Encore plein de morts à annoncer !

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Feyd le 30 Avr 2018, 13:47

Tiens Hugues a oublié Rose Laurens aujourd'hui

Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Hugues le 30 Avr 2018, 13:57

Respectueusement... Va falloir que tu me lâches, à ce sujet..

Hugues
Hugues
 

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Silverwitch le 30 Avr 2018, 14:33

Le réalisateur srilankais, Lester James Peries, presque centenaire. Je n'ai vu que deux de ses films, dont le dernier, sorti il y a déjà quinze ans, Le Domaine, libre adaptation de "La Cerisaie" d'Anton Tchekov, film remarquable.




Le 99ème anniversaire du cinéaste
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 18:39
Localisation: Filmskigrad

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Hugues le 30 Avr 2018, 15:23

Je l'avais lu hier.

Mais comme je me suis dit qu'on allait se plaindre que c'était un réalisateur sri-lankais :? j'ai lâchement renoncé.

Hugues
Hugues
 

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Silverwitch le 30 Avr 2018, 15:34

Hugues a écrit:Je l'avais lu hier.

Mais comme je me suis dit qu'on allait se plaindre que c'était un réalisateur sri-lankais :? j'ai lâchement renoncé.

Hugues



Résiste ! Prouve que tu existes
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 18:39
Localisation: Filmskigrad

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Aym le 30 Avr 2018, 20:27

Cherche ton bonheur partout.
Viens, refuse ce monde égoïste !
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Marlaga le 30 Avr 2018, 21:05

Hugues a écrit:Je l'avais lu hier.

Mais comme je me suis dit qu'on allait se plaindre que c'était un réalisateur sri-lankais :? j'ai lâchement renoncé.

Hugues


Au point où tu en es, tu peux y aller, un de plus ou un de moins, ça changera pas grand chose.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede sheon le 01 Mai 2018, 09:49

Ouais, de toute façon il y aura toujours des casse-couilles pour venir le faire chier à ce sujet.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Ghinzani le 01 Mai 2018, 10:39

sheon a écrit:Ouais, de toute façon il y aura toujours des casse-couilles pour venir le faire chier à ce sujet.

Comme toi quand j'évoque le souvenir de Senna, quoi....
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede sheon le 01 Mai 2018, 19:34

Oui mais non.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Feyd le 01 Mai 2018, 20:40

Non mais si. :D
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede DCP le 02 Mai 2018, 08:37

« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede sheon le 02 Mai 2018, 09:29

35 ans entre la création du télégramme et la mise en place du service français.
C'est là que tu te dis que les rapports d'échelle ont totalement changé. Aujourd'hui, on gueulerait si on avait à attendre deux ans.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Hugues le 06 Mai 2018, 12:02

Pierre Rissient, 81 ans.

Qui était-il. Des tweets du monde entier pour vous l'expliquer.

























Il devait présenter lui-même la restauration d'un de ses films à Cannes dans quelques jours:



Hugues
Hugues
 

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Hugues le 06 Mai 2018, 17:09



Hugues
Hugues
 

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Feyd le 06 Mai 2018, 19:24

Il a contribué à la découverte en France de grands réalisateurs tel que Clint Eastwood


Hein ?

Je ne comprends pas. Clint est devenu réalisateur alors qu'il était déjà largement connu en tant qu'acteur. Sa popularité aidant il ne devait pas être difficile pour lui de se faire connaître à l'étranger. Surtout que ses films bénéficiaient d'une médiatisation importante. A moins qu'il était aussi réalisateur très tôt dans sa carrière. Y'a un truc qui m'échappe.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Hugues le 06 Mai 2018, 19:47

Bon, d'abord c'est une erreur d'écrire ça. Clint Eastwood n'est pas un grand réalisateur.
Comme quoi je ne poste pas forcément que ce avec quoi je suis d'accord
Mais bon, certains le pensent, y compris Rissient.

Et, oui, Cint Eastwood, que ce soit dans son pays, ou en Europe n'a pas été pris au sérieux quand sont sortis ses premiers films. Il a eu un succès d'estime (disons de l'ordre de 200.000 entrées française) sur son premier film, mais rien de plus. La critique l'a ignoré, et le public un peu moins (il y avait un léger effet Eastwood quand même) mais presque autant.
Après tout, qui va voir le film réalisé par Ryan Gosling: pas grand monde.

Et Eastwood, qui était un ami intime de Rissient, lui même estime que Rissient l'a réhabilité des deux côtés de l'Atlantique (car Rissient voyageait beaucoup et animait beaucoup de discussions autour des films.. un peu partout dans le monde)

Bon je suis tenté de dire, mauvaise langue, que la critique d'alors avait raison et Rissient tort.

Mais si il a eu mauvais goût pour Eastwood, il n'a pas eu mauvais goût pour d'autres.

Hugues

PS: Il ne faisait pas que ça d'ailleurs, animer des discussions: des réalisateurs lui demandaient des idées sur des montages (Claire Denis récemment), il aidait en termes de documentation ou d'entrevue sur des cinéastes morts ou vivant qu'il connaissait ou fréquentait les distributeurs qui avait besoin de présenter leur film à la presse. Bref une sorte un peu un couteau suisse, prêt à aider tout ce qui le passionnait.
Hugues
 

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Marlaga le 07 Mai 2018, 07:02

Hugues a écrit:Bon, d'abord c'est une erreur d'écrire ça. Clint Eastwood n'est pas un grand réalisateur.


En effet. Il n'est pas UN grand réalisateur parmi d'autres. Il est LE plus grand réalisateur.
Et Eastwood aurait fait sa carrière de cinéaste avec ou sans l'inconnu qui a cassé sa pipe et qui demande 50 tweets pour expliquer qui c'est.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Hugues le 07 Mai 2018, 08:23

En effet. Il n'est pas UN grand réalisateur parmi d'autres. Il est LE plus grand réalisateur.


:D

Montre le !
Ce devrait être facile!

Ton monde est petit si Clint Eastwood est le plus grand réalisateur. saoul:

Umberto Eco, David Foenkinos ou Marc Levy sont les plus grand écrivains alors ?
A moins que ce ne soit Stephen King ou Dan Brown?
:P



Quant à ta dernière affirmation, tu te fais pavlovien : nier systématiquement les faits que j'affirme même les faits te contredisent, puisque les faits en l'espèce tu ne les connais pas.

Tu regarderas donc ces deux documentaires qui ont été fait sur Pierre Rissient depuis 12 ans dont le premier en 2007/2008 non pas par des français qui auraient voulu servir la soupe à un ami (une soupe couteuse) mais par un journaliste américain de renom à Hollywood - l'un des plus reconnus de la presse hollywoodienne en fait - (tu en connais beaucoup des gens de l'ombre qui ont ces documentaires.. tu négliges toujours l'apport des gens de l'ombre, comme si il n'existait pas de facilitateurs, comme si tout était dans la vie en proporition des mérites.. heureusement qu'ils existent ces facilitateurs.. heureusement qu'elles existent les rencontres)

Clint Eastwood participe aux deux. Tout comme Quentin Tarantino (décidément il a eu mauvais goût parfois!). Et Clint Eastwood, qui l'appelle Mr Everywhere, explique longuement comment il a changé sa carrière de cinéaste. Comment il appelle Rissient sur chaque choix important (et même parfois futile) pour avoir en premier son avis, comment depuis 45 ans il n'y a pas une semaine où il ne vient pas lui demander son conseil. (Cela arrive même pendant un des deux documentaires où Eastwood soumet son casting à Rissient qui l'approuve en tout point sauf sur un de choix qu'il convainc Eastwood de changer)

Les deux documentaires :

https://www.nytimes.com/2008/09/18/movies/18pier.html

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=128161.html

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=246915.html

Tu remarqueras que l'article du New York Times commence par "tout le monde sait qui est Pierre Rissient". Ce n'est pourtant pas à l'époque une nécrologie hagiographique, seulement la critique du documentaire.

Te faudra-t-il que Eastwood lui dédie son prochain film (je ne vois pas comment ça ne serait pas le cas) pour que tu comprennes finalement que tu racontes n'importe quoi sur le sujet?

Hugues

PS: M'en voilà réduit à défendre quelqu'un pour lequel je n'avais pas d'affection particulière mais dont il me semblait important de signaler le décès... juste pour défendre la vérité des faits. C'est fou.
Hugues
 

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Hugues le 07 Mai 2018, 10:38

Encore une mauvaise nouvelle.

Le temps s'est arrêté pour Ermanno Olmi, 86 ans

Réalisateur de Il Posto, récit universel filmé avec tant d'intelligence de la naissance d'une histoire d'amour sur fond d'une peinture sociale remarquable, quasi documentaire, de l'Italie en voie d'industrialisation et de désenchantement. A moins que ce ne soit l'inverse (un documentaire sur fond de récit universel amoureux)

Mais surtout de L'Arbre aux Sabots. Chef d'oeuvre absolu.
Et par ailleurs Palme d'Or 1978.
Prix du jury oecuménique du festival de Cannes 1978.
César du meilleur film étranger en 1979.
David di Donatello du meilleur film italien en 1979.
...

Bande-annonce 1978   Compatible plein écran



Forman, Taviani, Olmi. Ce sont vraiment de très grands qui disparaissent ces dernières semaines.
Et quel double malheur pour ce qu'il restait du cinéma italien.

Hugues
Hugues
 

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Silverwitch le 07 Mai 2018, 11:10

Hugues a écrit:Encore une mauvaise nouvelle.

Le temps s'est arrêté pour Ermanno Olmi, 86 ans

Réalisateur de Il Posto, récit universel filmé avec tant d'intelligence de la naissance d'une histoire d'amour sur fond d'une peinture sociale remarquable, quasi documentaire, de l'Italie en voie d'industrialisation et de désenchantement. A moins que ce ne soit l'inverse (un documentaire sur fond de récit universel amoureux)

Mais surtout de L'Arbre aux Sabots. Chef d'oeuvre absolu.
Et par ailleurs Palme d'Or 1978.
Prix du jury oecuménique du festival de Cannes 1978.
César du meilleur film étranger en 1979.
David di Donatello du meilleur film italien en 1979.
...

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Forman, Taviani, Olmi. Ce sont vraiment de très grands qui disparaissent ces dernières semaines.
Et quel double malheur pour ce qu'il restait du cinéma italien.

Hugues


:good

La fin d'une époque et d'un cinéma ambitieux. On peut espérer que le monde engendrera encore des spectateurs pour s'élever, rêver et connaître plus grâce aux films formidables d'Ermano Olmi, notamment.
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 18:39
Localisation: Filmskigrad

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Cortese le 07 Mai 2018, 11:36

A croire que le cinéma naît vit et meurt avec les nations comme aurait pu le dire DW Griffith.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Hugues le 07 Mai 2018, 13:21

Sur Il Posto (L'Emploi)
Image C'est un très beau film. Qui montre ce qui survient lorsqu'une personne est écrasée par le monde.
C'est quelque chose que, au moins en partie, nous finissons tous par accepter, savoir qu'il y a quelque chose de plus fort que nous qui domine la planète.
Pourtant, Olmi est extraordinairement apte à nous montrer qu'il y a une petite flamme vive qui brûle en Panseri - je crois que c'est le nom de l'acteur - qui ne s'éteindra pas.
C'est seulement évoqué et le spectateur reste dans le doute. Mais cela fait partie intégrante de son charme.
C'est un film très élégant et riche d'un humour subtil. On n'y rit rarement aux éclats, comme dans la scène de la salle de danse, qui précède la scène finale, et dans laquelle meurt le greffier qui occupe le bureau pour lequel éclate le conflit à la fin.
Mais ce n'est pas seulement un grand film: il a toujours eu en lui quelque chose, comme le souffle d'un classique. C'est vraiment un chef-d'œuvre.
Image
— Terrence Malick, dans une de ses rares expressions publiques
Hugues
 

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Cortese le 08 Mai 2018, 05:48

Maurane, la chanteuse belge de l'opéea-rock canadien à l'usage des Français, "Starmania". 57 ans. Après une longue absence professionnelle, elle venait d'entamer dans un hommage collectif à Jacques Brel ce qui devait être le prélude à son come-Bach.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Ghinzani le 08 Mai 2018, 06:55

Cortese a écrit:Maurane, la chanteuse belge de l'opéea-rock canadien à l'usage des Français, "Starmania". 57 ans. Après une longue absence professionnelle, elle venait d'entamer dans un hommage collectif à Jacques Brel ce qui devait être le prélude à son come-Bach.

Joli...Le prélude. :wink:
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Aym le 08 Mai 2018, 09:47

Cortese a écrit:Maurane, la chanteuse belge de l'opéea-rock canadien à l'usage des Français, "Starmania". 57 ans. Après une longue absence professionnelle, elle venait d'entamer dans un hommage collectif à Jacques Brel ce qui devait être le prélude à son come-Bach.


J'ai entendu ça ce matin à la radio. 57 ans, mort non suspecte mais inattendue, donc pas de cancer ni quoi que ce soit a priori.
Elle avait une superbe voix.

http://www.lefigaro.fr/musique/2018/05/08/03006-20180508ARTFIG00038-lara-fabian-helene-segara-amel-bent-le-monde-de-la-musique-rend-hommage-a-maurane.php#xtor=AL-201
Dernière édition par Aym le 08 Mai 2018, 10:01, édité 1 fois.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Rainier le 08 Mai 2018, 09:58

Je ne supportais pas sa voix ...mais la personne me semblait sympa et discrète.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever


Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Aym le 08 Mai 2018, 12:32

Ouais, Brel se fait remarquer par son silence assourdissant pour celle qui allait reprendre ses chansons.

Maurane était une très belle personne, avec des valeurs morales et une simplicité qui est à saluer.
Je n'étais pas fan de toutes ses chansons, mais j'ai toujours été impressionné par sa voix grave, chaude et puissante.

Après, dans les hommages, il y a aussi Catherine Lara. Il aurait pu y avoir Michel Berger, France Gall, Claude Nougaro. Entre autres.

On se lance dans un débat stérile et trollesque ou on peut lui rendre hommage ?
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Ghinzani le 08 Mai 2018, 12:36

Aym a écrit:Ouais, Brel se fait remarquer par son silence assourdissant pour celle qui allait reprendre ses chansons.

Maurane était une très belle personne, avec des valeurs morales et une simplicité qui est à saluer.
Je n'étais pas fan de toutes ses chansons, mais j'ai toujours été impressionné par sa voix grave, chaude et puissante.

Après, dans les hommages, il y a aussi Catherine Lara. Il aurait pu y avoir Michel Berger, France Gall, Claude Nougaro. Entre autres.

On se lance dans un débat stérile et trollesque ou on peut lui rendre hommage ?

:good
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede rozz le 08 Mai 2018, 12:58

Aym a écrit:Après, dans les hommages, il y a aussi Catherine Lara. Il aurait pu y avoir Michel Berger, France Gall, Claude Nougaro. Entre autres.

.... et son frère Bob !






:oops:
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede DCP le 08 Mai 2018, 13:00

:roll: :lol:

Une belle voix bien reconnaissable.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Rainier le 08 Mai 2018, 13:06

rozz a écrit:
Aym a écrit:Après, dans les hommages, il y a aussi Catherine Lara. Il aurait pu y avoir Michel Berger, France Gall, Claude Nougaro. Entre autres.

.... et son frère Bob !


:oops:


Tu ne crois pas si bien dire !!!

Maurane chan­gera quelques années plus tard son pseu­do­nyme pour rendre hommage au metteur en scène Fran­cis Morane, qui a notam­ment oeuvré sur Star­ma­nia. La jeune artiste se fait alors appe­ler Claude Maurane, puisqu'elle a choisi de modi­fier l’or­tho­graphe pour se diffé­ren­cier de Bob Morane, le héros créé en 1953 par le roman­cier belge Henri Vernes, qui inspi­rera en 1982 la chan­son L’Aven­tu­rier au groupe Indo­chine. C’est donc sous le nom de Claude Maurane que les premiers singles de la chan­teuse sortent dès 1980.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Cortese le 08 Mai 2018, 14:40

Bob Morane, qui devait lui-même tenir son nom d'opéra de papier de ça ;

Image
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Waddle le 09 Mai 2018, 10:17

Aym a écrit:Ouais, Brel se fait remarquer par son silence assourdissant pour celle qui allait reprendre ses chansons.

Maurane était une très belle personne, avec des valeurs morales et une simplicité qui est à saluer.
Je n'étais pas fan de toutes ses chansons, mais j'ai toujours été impressionné par sa voix grave, chaude et puissante.

Après, dans les hommages, il y a aussi Catherine Lara. Il aurait pu y avoir Michel Berger, France Gall, Claude Nougaro. Entre autres.

On se lance dans un débat stérile et trollesque ou on peut lui rendre hommage ?

C'est bien triste. Si jeune. Je l'aimais bien Maurane. Jeune j'étais amoureux de sa chanson "Ça casse" et sa voix si particulière.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05


Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Maschum le 14 Mai 2018, 20:11

Tainnn...
Au hasard de ma navigation sur le monde infini qu'est internet, j'apprends la mort de Lois Lane via une dépêche toute récente.
Je me dis que je vais le mettre sur le forum, je vais devancer Hugo.

Bin non. :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words:
Dernière édition par Maschum le 14 Mai 2018, 20:14, édité 1 fois.
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Maschum le 14 Mai 2018, 20:12

T'as un flux RSS de l'au delà ?
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Hugues le 14 Mai 2018, 20:15

Bin non. Moi aussi je viens de tomber dessus et je pensais être à la bourre, car ça a l'air d'avoir été annoncé y a un bout de temps..

Bref le hasard :D

Hugues
Hugues
 

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Maschum le 14 Mai 2018, 20:18

Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Cortese le 14 Mai 2018, 20:32

William Vance, le dessinateur de "XIII". Je le lisais dans les Femmes d'Aujourd'hui de ma mère, ou il y dessinait les aventures de Bob Morane, dans les années 60.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 76 invités

cron