Encore plein de morts à annoncer !

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Porcaro56 le 09 Juil 2018, 11:13

Feyd a écrit:Bon ben Claude Lanzmann puisque personne ne l'a encore fait.

Un grand cinéaste
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Porcaro56 le 12 Juil 2018, 14:30

Il merite l hommage national qui lui est consacré.
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede iceman46 le 13 Juil 2018, 18:11

Porcaro56 a écrit:Il merite l hommage national qui lui est consacré.



les resistants moins connus aussi.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Alfa le 25 Juil 2018, 13:18

Sergio Marchionne. President du groupe FIAT Chrysler.
Riposa in pace.
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 10:38
Localisation: De Gaulle

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Porcaro56 le 25 Juil 2018, 14:20

iceman46 a écrit:
Porcaro56 a écrit:Il merite l hommage national qui lui est consacré.



les resistants moins connus aussi.

L un n empêche pas 'autre
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede iceman46 le 25 Juil 2018, 16:56

Porcaro56 a écrit:
iceman46 a écrit:
Porcaro56 a écrit:Il merite l hommage national qui lui est consacré.



les resistants moins connus aussi.

L un n empêche pas 'autre



:o
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Nicklaus le 06 Aoû 2018, 10:48

Joël Robuchon, 73 ans
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Ghinzani le 06 Aoû 2018, 10:53

Nicklaus a écrit:Joël Robuchon, 73 ans

Je n’ai jamais été aussi mal servi que dans un de ses restaurants.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Maschum le 06 Aoû 2018, 11:08

Genre...
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Ghinzani le 06 Aoû 2018, 11:30

Maschum a écrit:Genre...

Genre plats servis à la volée. Mon épouse n’avait pas terminé le plat qu’il servait le suivant... le but étant de faire deux services sur la soirée... inadmissible pour un deux étoiles.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Porcaro56 le 06 Aoû 2018, 11:33

jamais mis les pieds dans ce type de restaurant !
Trop chers , je préfère les restaurants asiatiques
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Feyd le 06 Aoû 2018, 12:34

Nicklaus a écrit:Joël Robuchon, 73 ans


Un de mes fromage préférés.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Porcaro56 le 08 Aoû 2018, 10:54

Deces du comédien Etienne Chicot ! Un excellent comédien de second rôle ! Un comédien de théatre aussi !
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Nicklaus le 08 Aoû 2018, 11:02

Moi je me rappelle surtout de ses apparitions dans les Cordier et Navarro.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Porcaro56 le 08 Aoû 2018, 12:10

Nicklaus a écrit:Moi je me rappelle surtout de ses apparitions dans les Cordier et Navarro.

Les cordier :0:
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Nicklaus le 16 Aoû 2018, 15:12

Aretha Franklin
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Shoemaker le 16 Aoû 2018, 15:40

Nicklaus a écrit:Aretha Franklin

:o
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Shoemaker le 16 Aoû 2018, 15:43

"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede denim le 16 Aoû 2018, 19:44

moai...
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 12:51

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Shoemaker le 16 Aoû 2018, 19:54

Bon, tu peux repartir... :lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede denim le 16 Aoû 2018, 21:23

oui bon certes, elle chante bien.
mais je me dis quand même que le fait qu'elle soit noire et de surcroit américaine a beaucoup contribué à ce que l'on en fasse une "icône".
je doute fort que si elle avait été blanche et russe, il en fusse de même.

hein vladimir ??
tu en penses quoi de ma petite analyse ethno-artistique-internationalistique ??
Dernière édition par denim le 17 Aoû 2018, 08:58, édité 1 fois.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 12:51

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Shoemaker le 16 Aoû 2018, 22:02

denim a écrit:oui bon certes, elle chante bien.
mais je me dis quand même que le fait qu'elle soit noire et de surcroit américaine a beaucoup contribué à ce que l'on en fasse une "icône".
je doute fort que si elle avait blanche et russe, il en fusse de même.

hein vladimir ??
tu en penses quoi de ma petite analyse ethno-artistique-internationalistique ??

:lol: :good
Vlad, sous ses dehors de tueur glacial Sibérien, il a un cœur d'artichaut, et doit adorer Patricia Kaas ou Mireille Mathieu. Un Russe, quoi... :lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Rainier le 17 Aoû 2018, 09:08

A propos de Vlad, la 2eme chaine de TV française (publique !!), A2 ou FR2 ou Antenne 2 je ne sais même pas son nom officiel, a montré récemment lors d'un JT une photo ancienne de Poutine à côté d'un tigre de Sibérie avec ce commentaire : "Poutine occupe ses vacances en chassant le tigre de Sibérie, espèce en voie d'extinction"

Ouh le vilain Vladimir, c'est vraiment le salaud fini par excellence.

Après quelques jours, ils ont passé rapidement un message de 4 secondes tout en fin de JT en disant "contrairement à ce que nous avons dit, Poutine ne chassait pas le tigre mais participait à un programme de réintroduction de l'espèce".

Saleté de propagande sur les chaines publiques françaises !
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede denim le 17 Aoû 2018, 20:55

même s'ils se sont excusés, faudrait attraper la journaliste et lui demander ce que son "mentor" Macron a sorti y a quelques temps.

la loi sur les fakes-news.
qui en fin de compte raconte des conneries aux français ??
et qu'elle apprenne à faire son travail correctement,avec notre argent.
en attendant, l'info est quand même tombée dans les oreilles de certains.
elle mériterait d'être attachée à un arbre sur le territoire d'un gentil tigre de Sibérie.

non mais...
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 12:51

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Shoemaker le 17 Aoû 2018, 21:16

C'est vraiment surréaliste, cette haine du Russes, dans les média officiels, dans les rangs des Politiques, etc., alors que chez les "gens simples", l'écrasante majorité des gens, cette haine n'existe pas spécialement.
Même s'il s'agit de "politique", ça reste absurde. Faut pas sortir de St Cyr pour comprendre que l'Europe (et le monde) se porterait bien mieux, avec une Russie "amie", avec des relations apaisées, de la coopération, etc.
Bah non, les "décideurs" en Occident semblent penser que c'est bien plus rentable, une Russie diabolisée sans répit...
Quand on pense qu'il y a eu même une tentative de coller l'affaire Benalla sur le dos des Russes, on reste stupéfait, devant tant de désinvolture ! On est dans la folie, carrément !
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede denim le 17 Aoû 2018, 22:06

j'ai surtout l'impression que nos élites "jouent" un rôle.
ils le savent très bien qu'emmerder les russes n'ira pas dans le bon sens économique pour la France,mais on joue les bons toutous des américains par peur d'être sanctionné eux mêmes.
sauf qu'il y a un moment où il faut arrêter de jouer les carpettes et dire STOP...de Gaulle à l'époque en parlait très bien de comment parler aux américains.
oui mais voilà, c'était de-Gaulle,pas les fiotasses d'aujourd'hui qui paradent sur le perron de l'Elysée avec des travelos et autres transgenres en vociférant des chansons plus que honteuses...à gerber et à fusiller au plus vite.
on n'arrête de faire mumuse au détriment de notre économie et de la stabilité du pays.
certainement aussi qu'ils y trouvent leur compte, quand on voit d'où sort Macron.
à propos de Benalla,il semblerait que ce soit "l'oligarchie" en gros Attali and Co qui lui ont donné un avertissement en sortant cette affaire.
quand Macron dit:"qu'ils viennent me chercher..."il s'adresse à qui ?? aux français ou à ceux qu'il pense plus haut ??
il semblerait que Macron depuis quelques temps, comment dirais je,ne suive pas exactement la ligne de conduite qu'on lui a dicté.
et Macron,disais je, depuis quelques temps, cherche à aller souvent voir Poutine,là encore y a pas bien longtemps.
pour parler de quoi exactement ??
là dessus, depuis quelques temps encore, il semblerait qu'il ait arrondi les angles avec Assad,cherche t'il à se refaire une virginité ??
en tous cas Assad,lui,il l'a bien en travers de la gorge,le gouvernement français.
il se peut aussi que le fait qu'il aille voir Poutine soit pour que ce dernier essaye d'amadouer Assad pour que la France décroche certains contrats pour la reconstruction de la Syrie ??
la Syrie est pour ainsi dire en train d'en finir des fils de putes des terroristes.
la France s'est faite virer de l'Iran...allo les USA ??...et pourtant on continue à les écouter.
Macron essaye de se raccrocher aux dernières branches car il le sait que ça va pas et que ça ne peut pas continuer ainsi et il se pourrait que pour ça,il enfreigne la ligne de conduite de ses maitres.

attation Macron...si tu déconnes,Attali et BHL,surtout BHL,il se pourrait que ce dernier décide de faire bombarder Brégançon.
profite bien de ta piscine.

mais bon...ce que je dis là, c'est ce qui ressort sur pas mal de sites plus consciencieux dans leur travail que France2...par exemple.

et pour moi,Poutine est LE président digne de ce nom qui fait honneur à son pays et aux russes.
même si tout n'est pas parfait en Russie,..désolé hein, la superficie,le climat à certains endroits, neuf fuseaux horaires, différentes ethnies qui peuplent le territoire russe...enfin bref, il gère pas un Kebab à Bobigny.
il en a fait bien plus en 20 ans que tous ces prédécesseurs réunis.
et certains pays ne s'y trompent pas et se tournent de plus en plus vers eux.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 12:51

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Shoemaker le 18 Aoû 2018, 07:48

Juste après la 2eme GM, les USA qui n'en ont pas trop souffert, en ont tout de même récolté les fruits : ils ont participé à la reconstruction de toute l'Europe, et donc un marché fabuleux ! Marché qu'ils ont abordé avec leur industrie florissante et dopée par toute l'hyper activité durant la guerre ... à l'abri des bombes ! Non seulement ils se sont fabuleusement enrichis et renforcés grâce à la 2eme GM, mais en plus, et c'est important pour la propagande contre l'URSS qui allait suivre, ils se sont arrangés pour se donner le beau rôle, ceux qui ont vaincu le nazisme !

De l'autre, l'URSS, plus de 20 millions de morts ! Victoire sanglante contre l'armée nazie du côté de Stalingrad : qui connaît le maréchal Joukov, celui qui a enterré l'espoir de l'armée nazie d'atteindre les puits de pétrole de Bakou, ce qui l'aurait rendue invincible ! L'URSS est sortie de la 2eme GM mondiale exsangue, aplatie, détuite... Et cerise sur le gâteau, l'Occident, entraîné par les USA, va lui déclarer une guerre psychologique intense, l'obligeant impérativement à rester en état de tension politique, à investir tout son fric et ses énergies dans l'armement au lieu de se développer, etc etc... Pas un jour, l'URSS n'a pu souffler, sous la pression démente d'un Occident qui avait juré d'avoir sa peau. Pouvait pas, par la guerre, car l'URSS vite, s'est vite prudemment dotée de la bombe atomique. Restait la propagande, l'économie...

L'URSS est tombée. Comme un fruit trop mûr, impossible pour elle de rester debout. Impossible. Puis, il fallait le coup de grâce : faire main basse sur son économie en lambeaux, sur ses matières premières, sur ses étendues territoriales immenses... Fallait la casser définitivement, pour qu'elle ne se relève plus jamais, en devenant à son tour, un satellite de l'Empire, lequel n'aurait alors trouvé plus rien sur sa route pour la totale domination du monde. Car si l'URSS était passée sous le règne des Oligarques, même la Chine serait restée à genou.

Mais voilà, le grain de sable, nommé Poutine, a tout foutu en l'air. On peut quand même lui pardonner de ne pas avoir encore fait de la Russie le Paradis sur terre. Il est parti de loin, le bougre ! D'autant plus que l'Occident continue sa pression insensée ! (Ukraine, sanctions, terrorisme, etc).

PS : De Gaulle a résisté aux USA, et il en a payé le prix, en subissant Mai 68, la première Révolution de "couleur", même si sans couleur... Mais, je l'ai déjà dit, je lui en ai toujours voulu d'être parti en se plongeant dans un mutisme total (une sorte de bouderie sans retour contre les Français qui l'avaient lâché). Il en avait pourtant des choses à dire, pour édifier les générations suivantes, quand on voit l'adulation qu'une immense majorité de Français lui vouent actuellement.
Dommage.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede denim le 18 Aoû 2018, 07:57

tout à fait.
et avec le système UE,c'est nous qui sommes en train de nous retrouver en mode URSS.
petit à petit,ils tissent leur toile.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 12:51

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Nicklaus le 18 Aoû 2018, 11:05

Kofi Annan
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede denim le 18 Aoû 2018, 11:19

ah oui kofi Miamiam.
j'connais bien.
bas...que dire...paix à son âme.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 12:51

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Rainier le 19 Aoû 2018, 09:03

denim a écrit:ah oui kofi Miamiam.


Salut Denim,

Heureux de te lire à nouveau :good

Je crois que tu as confondu Kofi Annan avec Kofi Yamgnane, secrétaire d'État chargé de l'Intégration auprès du ministre des Affaires sociales et de l'Intégration dans le gouvernement français de 1991 à 1993.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Shoemaker le 19 Aoû 2018, 09:19

Kofi Annan... Je l'écoutais tout à l'heure, citer Truman, le Président US : Comme quoi, que les grandes puissances doivent aider les pays faibles, et pas les dominer, tout ça...
Il aurait du faire un effort, pour citer quelqu'un d'autre, parce queTruman, c'est le salopard qui a dansé de joie, quand on lui a annoncé que deux villes Japonaises venaient d'être rayées de la carte du monde, suite à un ordre sorti de son cerveau dément.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede denim le 19 Aoû 2018, 12:09

Rainier a écrit:
denim a écrit:ah oui kofi Miamiam.


Salut Denim,

Heureux de te lire à nouveau :good

Je crois que tu as confondu Kofi Annan avec Kofi Yamgnane, secrétaire d'État chargé de l'Intégration auprès du ministre des Affaires sociales et de l'Intégration dans le gouvernement français de 1991 à 1993.


mais nooooon...
rappelle toi,dans les années 80,bon y avait les journaux télévisés,comme aujourd'hui quoi.
et une fois ils avaient fait un petit "bêtisier" de ces journaux télés.
et je ne sais plus si c'était en Belgique ou france 2,mais la nana qui présentait le journal n'arrivait pas à dire "kofi Annan".
elle avait dit Kofi Miamiam.
c'est pour ça que je déconnais là dessus...

je crois que c'était le journal télé des DOM/TOM.

https://www.dailymotion.com/video/x23jyd
excellents tous les deux. :lol:
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 12:51

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Rainier le 19 Aoû 2018, 13:34

Bin si, elle parle de Kofi Yamgnane "le secrétaire d'état à l’intégration" et non de Kfi Annan le secrétaire de l'ONU...

M'enfin comme dirait Jean-Vincent Placé, tout ça ce sont des secrétaires, des assistant(e)s de direction quoi !
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede denim le 19 Aoû 2018, 15:09

ah oui exact...le secrétaire d'état à l'intégration.
ben moi j'ai pensé à l'autre Kofi.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 12:51

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Shoemaker le 20 Aoû 2018, 10:32

"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Cortese le 20 Aoû 2018, 11:14

:(
RIP. Un homme public intègre et courageux.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede denim le 20 Aoû 2018, 16:21

et oui mais ça c'était avant...les dirigeants et autres politiciens étaient quand même moins cons,Cortese.

dis moi Kofi Annan...miamiam pour les gourmands.
ton "machin",oui ton "truc" l'ONU,elle ne prendrait pas un peu les gens pour des cons ??.
et toi de ton côté,tu n'aurais pas un peu pantouflé dans ce "machin" oui enfin ce "truc" quoi,depuis tout ce temps passé dedans ??.
enfin bon...

Selon le ministre russe des Affaires étrangères, le département politique de l’Onu a publié une directive secrète interdisant aux unités onusiennes de participer à la restauration de la Syrie.

Le département politique de l'Onu a publié à la fin de l'année passée une directive secrète interdisant aux unités onusiennes de participer à la restauration de la Syrie, a déclaré ce lundi Sergueï Lavrov.

«Le département politique du secrétariat de l'Onu a publié et a distribué en octobre dernier une directive secrète interdisant aux organisations au sein du système [onusien] de participer à des projets visant à restaurer l'économie syrienne. Seule de l'aide humanitaire sera accordée, rien de plus», a indiqué le chef de la diplomatie russe.

voai...de- Gaulle avait raison.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 12:51

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Cortese le 20 Aoû 2018, 19:34

Il parait que Trump ne veut entendre parler de faire raquer l'Etat américain pour la Syrie, il dit que ceux qui ont voulu et soutenu cette guerre c'était Bush et Obama, alors il dit qu'ils n'ont qu'à faire payer les transnationales qui ont financé Daech : la société de Petraeus, Lafarge, Toyota (qui a fourni m'intégralité du parc auto daechien !)...
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede denim le 20 Aoû 2018, 20:15

ah oui...comme Fabius quoi.
responsable mais pas coupable.
pourtant,il me semble qu'il a quand même voulu jouer les gros bras en Syrie en envoyant quelques bombinettes en Syrie avec son lèche couilles de service Macron.
bombes qui n'ont atterri que sur du vide,mais quand même,en faisant bien attention à ce que ça ne tombe pas sur des unités russes,les russes les avaient prévenu,y a violation du droit international.
Assad pour la forme aurait pu répliquer...

même s'il n'a pas tout à fait tort sur les véritables responsables.
pauvres américains,de vrais poulets sans tête et ça courrent dans tous les sens.

Jacob Rotschild a dit qu'il était inquiet car le "nouvel ordre mondial" ne se déroulait pas comme ILS voulaient.
"le nouvel ordre mondial est en péril"... :mouarf:
pove choupinou...
et oui Jacob...Delafont...en face y a l'Inde,la Russie et la Chine et c'est pas fini.
et les Loubavitchs(russe) ne sont pas d'accord avec la juiverie occidentale, d'où toutes ces frictions.
les américains sentent que c'est en train de leur glisser comme une poignée de flotte entre les mains.
Dernière édition par denim le 20 Aoû 2018, 20:55, édité 1 fois.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 12:51

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede denim le 20 Aoû 2018, 20:25

je viens de finir de lire le livre de H.G.Wells "le nouvel ordre mondial" qui vient d'être traduit en français.
à c'est sûr qu'entre ce que dit Wells et ce que veulent faire nos chers élites,ça n'a mais alors plus rien à voir.

à la limite,quand on a fini de lire ce livre,on se dit que Wells était lui aussi un utopiste.
limite bisounours.
il y a oublié une chose et primordiale que la nature humaine veut...ses propres intérêts.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 12:51

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités