Trop c'est trop .Pedophilie et racisme

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Trop c'est trop .Pedophilie et racisme

Messagede Le Duke le 06 Mar 2003, 12:21

Copie de mon message a gilloux 99

Je crois que cette fois encore tu vas parfaitement ignorer mon message.
Mais je suis extremement decu et fou furieux de ce que vous laissez passer sur le site.
C'est tres tres grave et vous met en garde encore une fois sur la derive et les risquent enorme que vous prenez avec ca.
Moi en se qui me concerne je degage.
Vous n'aurai plus jamais le deplaisir de me lire
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Il y en a quelque uns ici qui ont beaucoups de chance de ne pas etre en face de moi.
Avec Ortho au moin on savait a quoi s'en tenir.
B Verkiler est mon amixxxxxxxx

Dukie
Avatar de l'utilisateur
Le Duke
 
Messages: 91
Inscription: 19 Fév 2003, 16:14

Re: Trop c'est trop .Pedophilie et racisme

Messagede Orthopedux le 06 Mar 2003, 12:23

Le Duke a écrit:Copie de mon message a gilloux 99


Avec Ortho au moin on savait a quoi s'en tenir.


Je dois le prendre comme un compliment ? :?
Avatar de l'utilisateur
Orthopedux
 
Messages: 1559
Inscription: 27 Fév 2003, 23:47
Localisation: Strasbourg, FRANCE

Messagede renaultboy le 06 Mar 2003, 12:37

Les administrateurs et modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs, ou webmestres (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.

Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d'accès à internet en sera informé).


Ce qu'on a du accepter pour s'inscrire sur ce forum... D'accord, les admins et modos n'en sont pas responsables, d'accord chacun a le droit de s'exprimer librement, mais trop de messages sont rentrés dans la catégories des "messages qui violeraient les lois applicables".

et il me semble que dans ce cas ci, il ne s'agit pas seulement d'expression libre : cv sait qu'il va trop loin, il a eu trop d'occasions d'arrêter, mais apparemment ça l'amuse...

Je me doute que vous faites pas mal de choses contre ça, mais faut continuer !

Ou alors, laisser CV se détruire tout seul, mais à quel prix ?
Image
Avatar de l'utilisateur
renaultboy
 
Messages: 94
Inscription: 21 Fév 2003, 20:13

Messagede Green Hornet le 06 Mar 2003, 12:41

:eek: euh! sans vouloir passer pour un con, c'est quel(s) topic(s)? c'ui sur MJ?
parce que là, tu dis t'être adressé à Gilloux uniquement donc si, comme moi, il n'est pas venu ici depuis un bout ou alors que très rapidement, comment veux tu qu'il y ait du nettoyage de fait? :?
...
Green Hornet
TVBiste
 
Messages: 6197
Inscription: 19 Fév 2003, 10:31

Messagede Orthopedux le 06 Mar 2003, 12:42

Green Hornet a écrit::eek: euh! sans vouloir passer pour un con, c'est quel(s) topic(s)? c'ui sur MJ?
parce que là, tu dis t'être adressé à Gilloux uniquement donc si, comme moi, il n'est pas venu ici depuis un bout ou alors que très rapidement, comment veux tu qu'il y ait du nettoyage de fait? :?


Pas un nettoyage, une desinfection !
Avatar de l'utilisateur
Orthopedux
 
Messages: 1559
Inscription: 27 Fév 2003, 23:47
Localisation: Strasbourg, FRANCE

Messagede oz.1 le 06 Mar 2003, 12:44

à quel prix ?



ça coute quoi ? et à qui ?

ça choque certains, et alors ?



Je ne serai jamais pour la censure, même dans ce cas. Je préfère savoir ce que pense cv au fond de lui. Et d'après ce que j'ai vu, il a des pensées radicales, différentes, génantes, mais ça n'en fait pas un dangereux criminel pour autant.

Personne ici n'a lu Sade ? :roll: et vous en pensez quoi ? que c'est un dangereux criminel et qu'on n'aurait jamais dû publier ses livres ?
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 13:45

Messagede Green Hornet le 06 Mar 2003, 12:46

le sujet n'e'et pas de repartir sur le débat mais de savoir où est le problème? merci
...
Green Hornet
TVBiste
 
Messages: 6197
Inscription: 19 Fév 2003, 10:31

Messagede Gilloux99 le 06 Mar 2003, 12:56

J'ai répondu au Duke.

Je comprends sa révolte et celle des autres. Mais j'ai dit que nous faisions ce qui était nécessaire.

Pas la peine d'en reparler 12000 fois en public.

Ceux qui se posent des questions peuvent me ou nous les poser en privé, comme certains l'ont fait.

Fin de la dicsussion (en public) sur ce sujet.
Image
GO HABS GO !!GO HABS GO !!
Merci à tous ... A bientôt pour de nouvelles aventures
Avatar de l'utilisateur
Gilloux99
 
Messages: 1120
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40


Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités