Alerte à la bombe !!!

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Messagede Né quelque part le 06 Mar 2003, 01:12

francis_f a écrit:
Né quelque part a écrit:
"cv" a écrit:Je trouve pas ça comique pantoute, NQP...


Mais c'est pas drole justement...

Tu aimes la provoc' ? Tu aimes faire parler de toi ? Et bien te voila servi !


Edit : le petit coquin a enlevé sa photo du serveur... Heureusement que j'avais pris mes précautions... :P


Attention NQP, tu joues sur un terrain glissant. Il est en effet illégal d'utiliser une photo sans l'autorisation de celui qui en détient les droits d'auteurs. De plus, tu donnes des infos d'ordre privé sur un individu. Finalement, tu dis de lui qu'il fait l'apologie de la pédophilie, ce qui est faux. Jamais il n'a encouragé quiconque à devenir pédophile. il parle de consentement de l'enfant, cas qui n'arrive que dans 0,0000000000000000000000000000000000000000001 % des cas. Tu fais là de la diffamation. CV pourrait te poursuivre s'il le voulait.


Tu as raison, je vais m'en tenir à ses déclarations. Pour le reste, ça fait des mois que cv nous innonde de détails et de photographies sur sa vie privée... C'est du domaine public depuis longtemps. Il n'y a rien dans mon post qui n'ait pas déja été publié par cv lui-même ! C'est une compil, en quelque sorte...
Image
Palmarès XP Quiz : 6 titres, 66 victoires, 111 podiums, 2898 points marqués.
Avatar de l'utilisateur
Né quelque part
Forumiste désabusé
 
Messages: 5138
Inscription: 25 Fév 2003, 17:47

Messagede francis_f le 06 Mar 2003, 01:16

Tu utilises quand même encore sa photo sans son consentement... Il possède les droits d'auteur... Surtout que c'est pas pantoute le topic ici pour ça.
Avatar de l'utilisateur
francis_f
Le Guide de l'Auto
 
Messages: 1461
Inscription: 21 Fév 2003, 04:16
Localisation: Gatineau, Québec

Messagede Albator le 06 Mar 2003, 01:27

Reste que'on a tous à un moment donné, posté une photo ne nous appartenant pas. Alors ça ne m'offusque pas.

Bon pour le pédigré de CV je trouve qu'il manque le numéro matricule pis les 'finger print' :D :D :D :D :D

NQP ferais la même chose avec ma photos et je me roulerais par terre :o
Dernière édition par Albator le 06 Mar 2003, 01:35, édité 1 fois.
La chevalerie n’est pas née de la force,
mais de la résistance à la force

Image
Avatar de l'utilisateur
Albator
 
Messages: 2291
Inscription: 01 Mar 2003, 14:00
Localisation: Donnacona

Messagede Maschum le 06 Mar 2003, 01:29

francis_f a écrit:Tu utilises quand même encore sa photo sans son consentement... Il possède les droits d'auteur... Surtout que c'est pas pantoute le topic ici pour ça.


:roll: portnaouak...
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Messagede Orthopedux le 06 Mar 2003, 12:30

francis_f a écrit:Tu utilises quand même encore sa photo sans son consentement... Il possède les droits d'auteur... Surtout que c'est pas pantoute le topic ici pour ça.


Pauvre chou ! Il va aller actionner NQP en justice "Ouin il a mis ma photo sur un forum avec des citations où je soutiens la pédophilie"

C comme quand tu te fais piquer une barrette de shit, tu vas pas à la police porter plainte...
Avatar de l'utilisateur
Orthopedux
 
Messages: 1559
Inscription: 27 Fév 2003, 23:47
Localisation: Strasbourg, FRANCE

Messagede flyingfrench non logé le 06 Mar 2003, 12:33

Orthopedux a écrit:
francis_f a écrit:Tu utilises quand même encore sa photo sans son consentement... Il possède les droits d'auteur... Surtout que c'est pas pantoute le topic ici pour ça.


C comme quand tu te fais piquer une barrette de shit, tu vas pas à la police porter plainte...


a bon??? :P :P
flyingfrench non logé
 

Messagede Gilloux99 le 06 Mar 2003, 13:06

francis_f a écrit:Tu utilises quand même encore sa photo sans son consentement... Il possède les droits d'auteur... Surtout que c'est pas pantoute le topic ici pour ça.


Désolé, mais la je te suis pas ...

CV étale sa vie privée a tout bout de champ, sur Daily, ici, partout, et se trnasforme en personnage public de fait.

De plus, il a volontairement publié cette photo il y a peu de temps, sur Daily, pour Dieu seul sait quel stupide topic.

Et toute les autres informations le concernant (Cegep frequenté, études suivie, même jusqu'à l'étage de sa chambre), il les a donné de son plein gré .... Je dirai même qu'il nous les a fait subir, et ce bien longtemps avant que tu viennes nous rejoindre.

Quant aux déclarations, je vais confiance à NQP, et j'ai surtout pas le temps d'aller vérifier que les virgules sont bien à leurs places.

CV à jouer avec le feu, certains sont violement en colère contre lui, tant pis, il l'a cherché.

En tout cas, je le défendrai pas .. Pas sur ce coup là ...
Image
GO HABS GO !!GO HABS GO !!
Merci à tous ... A bientôt pour de nouvelles aventures
Avatar de l'utilisateur
Gilloux99
 
Messages: 1120
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Messagede bufo_72 le 06 Mar 2003, 13:16

"cv" a écrit:...

Francis, les garçons de moins de 11 ans sont consentants dans 52% des cas, les adolescents dans 70% des cas alors que les petites filles sont consentantes dans 13% des cas et les adolescentes, dans 69% des cas.


Et pan dans la gueule Francis :? :?

Je pense vraiment que CV a laché la rampe depuis qques temps, déjà dans l'autre topic, quelqu'un essayait de prendre sa défense (sans être d'accord avec, heureusement), et paf, CV le rembarre et ressort ses conneries. C'est à vous écoeurer d'eesyer de lui venir en aide.
Au lieu de changer de sujet ou de moins la "ramener", il en met systématiquement une couche.
Il a lâché la rampe, c'est clair. :(
La Nature n'admet pas la plaisanterie ; elle est toujours vraie, toujours sérieuse, toujours sévère ; elle a toujours raison.
Les fautes et les erreurs viennent toujours de l'Homme. (Goethe)
Avatar de l'utilisateur
bufo_72
Gentil
 
Messages: 3103
Inscription: 20 Fév 2003, 08:05

Messagede von Rauffenstein le 06 Mar 2003, 13:36

Orthopedux a écrit:
francis_f a écrit:Tu utilises quand même encore sa photo sans son consentement... Il possède les droits d'auteur... Surtout que c'est pas pantoute le topic ici pour ça.


Pauvre chou ! Il va aller actionner NQP en justice "Ouin il a mis ma photo sur un forum avec des citations où je soutiens la pédophilie"

C comme quand tu te fais piquer une barrette de shit, tu vas pas à la police porter plainte...
:D :lol: :lol: :lol: :lol: :D
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Messagede ayrtonforever le 06 Mar 2003, 13:40

Panzerchoumi a écrit:
Orthopedux a écrit:
francis_f a écrit:Tu utilises quand même encore sa photo sans son consentement... Il possède les droits d'auteur... Surtout que c'est pas pantoute le topic ici pour ça.


Pauvre chou ! Il va aller actionner NQP en justice "Ouin il a mis ma photo sur un forum avec des citations où je soutiens la pédophilie"

C comme quand tu te fais piquer une barrette de shit, tu vas pas à la police porter plainte...
:D :lol: :lol: :lol: :lol: :D


j'ai vu jean Yves Lafesse aborder une fonctionnaire de Police en lui demandant l'adresse du commissariat pour se plaindre de sa barrette de shit qui etait de la merde :D
je vous dit pas la tete du flic :lol:
ayrtonforever
Julien forever
 
Messages: 13616
Inscription: 18 Fév 2003, 19:23
Localisation: In the shadows

Messagede francis_f le 06 Mar 2003, 17:13

Gilloux99 a écrit:Et toute les autres informations le concernant (Cegep frequenté, études suivie, même jusqu'à l'étage de sa chambre), il les a donné de son plein gré .... Je dirai même qu'il nous les a fait subir, et ce bien longtemps avant que tu viennes nous rejoindre.

Quant aux déclarations, je vais confiance à NQP, et j'ai surtout pas le temps d'aller vérifier que les virgules sont bien à leurs places.

CV à jouer avec le feu, certains sont violement en colère contre lui, tant pis, il l'a cherché.

En tout cas, je le défendrai pas .. Pas sur ce coup là ...


Là où je ne suis pas d'accord, c'est sur le fait que quelqu'un s'attaque à un autre forumiste en mettant sa photo, ses infos et le disent pédophile (remplacé par des citations par la suite).

Si quelqu'un m'aurait fait ça, j'aurais pèté ma coche ça n'aurait pas été long. Je ne comprend pas que CV n'aie pas pèté sa coche. Je trouve qu'une telle attaque, peu importe contre quel forumiste, peu importe ses idées, est inacceptable. J'aurais réagi comme je l'ai fait si on avait attaqué n'importe qui ici.

CV a des opinions assez bizzares que je n'endosse aucunement. D'ailleurs, au niveau de la pédophilie, j'ai de la misère à comprendre où il veut en venir. Mais c'est son opinion et il faut essayer de la respecter, ou du moins de l'accepter, sans le crucifier. Et surtout, ne pas lui remettre au visage dans tous les topics, ça vient harcelant pour lui et dérangeant pour les autres qui n'en ont rien à foutre de la pédophilie dans un topic sur une alerte à la bombe.

Faudrait peut-être en revenir et ne pas revenir à la charge dans tous les sujets. On perd l'occasion d'avoir des discussions intelligentes en lui tombant dessus aussitôt qu'il se pointe.
Ford Focus ZX5 SES 2005
Avatar de l'utilisateur
francis_f
Le Guide de l'Auto
 
Messages: 1461
Inscription: 21 Fév 2003, 04:16
Localisation: Gatineau, Québec

Messagede Yo le 06 Mar 2003, 17:19

francis_f a écrit:Faudrait peut-être en revenir et ne pas revenir à la charge dans tous les sujets. On perd l'occasion d'avoir des discussions intelligentes en lui tombant dessus aussitôt qu'il se pointe.


Tu n'aurais pas remarqué un lien de causes à effets ?
Avatar de l'utilisateur
Yo
B5iste
 
Messages: 7043
Inscription: 18 Fév 2003, 17:01

Messagede ayrtonforever le 06 Mar 2003, 17:22

francis_f a écrit:
Gilloux99 a écrit:Et toute les autres informations le concernant (Cegep frequenté, études suivie, même jusqu'à l'étage de sa chambre), il les a donné de son plein gré .... Je dirai même qu'il nous les a fait subir, et ce bien longtemps avant que tu viennes nous rejoindre.

Quant aux déclarations, je vais confiance à NQP, et j'ai surtout pas le temps d'aller vérifier que les virgules sont bien à leurs places.

CV à jouer avec le feu, certains sont violement en colère contre lui, tant pis, il l'a cherché.

En tout cas, je le défendrai pas .. Pas sur ce coup là ...


Là où je ne suis pas d'accord, c'est sur le fait que quelqu'un s'attaque à un autre forumiste en mettant sa photo, ses infos et le disent pédophile (remplacé par des citations par la suite).

Si quelqu'un m'aurait fait ça, j'aurais pèté ma coche ça n'aurait pas été long. Je ne comprend pas que CV n'aie pas pèté sa coche. Je trouve qu'une telle attaque, peu importe contre quel forumiste, peu importe ses idées, est inacceptable. J'aurais réagi comme je l'ai fait si on avait attaqué n'importe qui ici.

CV a des opinions assez bizzares que je n'endosse aucunement. D'ailleurs, au niveau de la pédophilie, j'ai de la misère à comprendre où il veut en venir. Mais c'est son opinion et il faut essayer de la respecter, ou du moins de l'accepter, sans le crucifier. Et surtout, ne pas lui remettre au visage dans tous les topics, ça vient harcelant pour lui et dérangeant pour les autres qui n'en ont rien à foutre de la pédophilie dans un topic sur une alerte à la bombe.

Faudrait peut-être en revenir et ne pas revenir à la charge dans tous les sujets. On perd l'occasion d'avoir des discussions intelligentes en lui tombant dessus aussitôt qu'il se pointe.


on sait tres bien qu'il aime la publicité. :roll:
ayrtonforever
Julien forever
 
Messages: 13616
Inscription: 18 Fév 2003, 19:23
Localisation: In the shadows

Messagede francis_f le 06 Mar 2003, 17:25

Yo a écrit:
francis_f a écrit:Faudrait peut-être en revenir et ne pas revenir à la charge dans tous les sujets. On perd l'occasion d'avoir des discussions intelligentes en lui tombant dessus aussitôt qu'il se pointe.


Tu n'aurais pas remarqué un lien de causes à effets ?


Ignorez-le tout simplement. S'il voit qu'il parle dans le vide, il va arrêter. En tout cas, si je me rend compte que je parle dans le vide, je vais arrêter de parler.
Ford Focus ZX5 SES 2005
Avatar de l'utilisateur
francis_f
Le Guide de l'Auto
 
Messages: 1461
Inscription: 21 Fév 2003, 04:16
Localisation: Gatineau, Québec

Messagede wario959 le 06 Mar 2003, 17:37

toma a écrit:
Albator a écrit:CV, sur quelle chaîne peut-on voir ta magnifique robe de chambre ?


d'instinct il s'est habille comme un pervers :D


:lol:
Avatar de l'utilisateur
wario959
Fan de Montoya
 
Messages: 3108
Inscription: 19 Fév 2003, 16:42
Localisation: perpignan au soleil ^_^

Messagede Neoflo le 06 Mar 2003, 17:37

Seulement lorsque la personne parle pour faire l'apologie de chose punis par les lois de 99% des pays de la planete, il est normal de reagir, et si nos reactions et nos propos ne le changent pas, il est alors normal d'agir.

Quand a la pseudo vie privé de Cv devoilé sur ce forum, quel foutaise, excusez le mot, francis.

Cv comme dis dans un autre topic, c'est un bebe internet, le forum et le net c'est pas du virtuel pour lui, c'est la realité, alors si Cv veut pas qu'on resorte des photos qu'IL nous a donné, des infos qu'IL nous a donné, c'est comme dans la réalité, tu vas pas partout, afficher ta photo, tu donnes pas ton numero d'appartement et d'etage, en vision libre a tout le monde.
Ici Cv le fait, et c'est donc mis (c'est d'ailleurs son but) en position de personnage public, et en tant que ca, il doit accepter que des informations qu'il a donné resorte.
Neoflo
 
Messages: 2531
Inscription: 24 Fév 2003, 23:58
Localisation: Meudon, France

Précédente

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 68 invités