À propos de la viande

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Topic français : "avoir été" ou "être allé" ?

Messagede Cortese le 01 Aoû 2020, 18:42

Ouais_supère a écrit:Tel Gaston au tri du courrier des lecteurs.


Plus exactement tel César, le héros malheureux du génial Maurice Tillieux (Gil Jourdan), qui lui était justement un dessinateur pauvre, persécuté de surcroît par son voisin agent de police cynique et ses deux adorables bambins non moins cyniques (voire sadiques).
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Topic français : "avoir été" ou "être allé" ?

Messagede Garion le 01 Aoû 2020, 19:03

Cortese a écrit:Ah bon. On apprend tous les jours. Pourtant je vis en immersion dans la France profonde depuis 12 ans. D'un autre côté je ne suis pas très amateur de viande. Moi ce que j'aime c'est un bon quignon de pain avec un bout de fromage, posé sur une cruche d'eau fraîche. Mon ami psychiatre dit qu'on devrait me nourrir avec un buvard trempé dans un bol de soupe glissé sous la porte jusqu'à ce que j'aie terminé les 2422 planches de BD en retard que j'aurais dû terminer depuis longtemps.

:D
Ça va, regarde George R. R. Martin, on attend le dernier tome de Games Of Throne depuis 7 ans, il avait même dit que s'il ne le sortait pas le 29 juillet 2020, on pourrait l'emprisonner sur je ne sais plus qu'elle île. Bon ben là, il va falloir l'enfermer :D
Mais bon le retard, en tant que bon informaticien, je connais, j'ai beau multiplier par deux mon estimation quand j'annonce une nouveauté, ça ne passe pas quand même :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Précédente

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités

cron