Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Présidentielle américaine 2020

Messagede Maverick le 26 Sep 2020, 06:21

De l'autre côté, les démocrates vont tout contester à coup d'armée d'avocats.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Présidentielle américaine 2020

Messagede Nicklaus le 26 Sep 2020, 07:28

Juste pour avoir le plaisir d'assister à une vague de suicides chez BFM, il faut que Trump soit réélu triomphalement.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Présidentielle américaine 2020

Messagede Hugues le 26 Sep 2020, 10:47

Garion a écrit:J'ai un cousin qui a vécu au USA 15 ans et qui suit l'actualité de près qui m'a dit début Janvier 2020 qu'il pensait que Trump risquait de ne pas lâcher le pouvoir s'il perdait et que nombre d'analystes américains était dans ce sens.
Je lui ai exprimé mon scepticisme à ce moment là (les USA pays de la liberté, la démocratie, etc..) , car Trump n'avait pas commencé à parler du problème de vote par correspondance, de fraude électorale, etc...,
Ben je me rend compte que son analyse et les avis sur lequel il s'appuyait étaient très fondés.
Et comme il est loin d'être la moitié d'un con (en fait, dans son domaine, je le considère même comme une tronche), je me dis que ça pourrait arriver.


Il en parle en réalité sans vraiment discontinuer depuis début 2016... (c'est juste que c'est pas forcément relayé...)

Et donc il en a parlé beaucoup en aout, septembre, octobre, novembre 2016...
Mais durant son mandat, ça revenait comme un obsession régulière (genre il l'évoquait toutes les 3 semaines un mois...)

Et là ça fait depuis quasiment le faux* début de sa campagne en juin 2019 qu'il s'obsède plus intensément de la chose toutes les semaines (et encore plus depuis 6/7 mois je dirais, presque tous les deux jours).


-=-=-=-

Mais pour être un peu plus précis..
Ce ne sont pas que des déclarations... il y a aussi des actes...
On sait que les Républicains ont toujours été très miltants pour limiter le vote (2000, il ne faut surtout pas recompter, 2004, 2008, 2012, on fait plusieurs procès pour empêcher des nouveaux électeurs, d'avoir le droit de voter.. etc.. ). Mais c'était des initiatives locales

Mais avec Trump ça prend des proportions jamais vues, avec 20 ou 30 fois plus d'activité judiciaire... et pire que ça, la Maison Blanche qui se bat officiellement contre le droit de vote et le recensement des gens (permettant de faire les listes électorales):
Via le Secrétariat du Commerce (dont dépend, je ne sais pas pourquoi le Census bureau) ils ont prétexté que parce qu'il y avait le Covid, il falalit arrêter (danger pour les personnes qui travaillent pour le recensement je suppose) de recenser..
Ne vous fiez pas au titre du communiqué qui annonçait tout ça, évidemment on titre l'inverse de ce qu'on fait..:
https://www.census.gov/newsroom/press-releases/2020/delivering-complete-accurate-count.html

Effort que l'administration Trump a perdu avant-hier....
https://www.cbsnews.com/news/census-2020-court-ruling-judge-orders-count-extend-october/
https://www.nytimes.com/2020/09/25/us/trump-census-deadline.html

Pareil, il fallait éviter de recenser les immigrants non-naturalisés pour ne pas revoir les éventuelles allocations de siège à la Chambre des Représentants (la loi américaine estime que le Représentant représente même les non-naturalisés, en résidence légale, et donc ils doivent être comptés, même si ils ne votent pas), et cette fois c'était un décret présidentiel carrément mais qui a été rendu illégal (et qui était tellemet évidemment illégal, aucun constitutionnaliste ne l'a défendu, même pro-Trump):
https://www.nytimes.com/2020/09/10/us/census-undocumented-trump.html

Officiellement, Trump ne fait rien côté service postal... mais... il a mis un de ses larbins (Louis Dejoy) à la tête de la poste qui depuis fait fermer des boites aux lettres, publie de documents sur le vote qui sont inexacts dans certains états (la législation est différente, hors certains documents sont nationaux comme un flyer qui a commencé à être mis en distribution mi septembre, mais a je crois été arrêté devant les protestations ), le gars affirme que tout le courrier n'arrivera pas pour le jour de l'élection (or les autres années, où certes il y avait moins de vote par correspondance, 95 à 100% des votes étaient parvenus à destinations pour le jour de l'élection)

https://www.politico.com/news/2020/09/17/secretaries-of-state-slam-dejoy-over-election-mailer-417346


Mais bref, il faudrait rappeler aux Républicains qu'ils sont aussi démocrates, même si il ne s'appellent pas ainsi..

Hugues


*: faux parce que c'est unique dans l'histoire, il a déposé les formulaires de financement de campagne et d'organisme de campagne le 20 janvier 2017, le jour où il a prêté serment, sans doute se disait il qu'il avait eu de la chance la première fois et qu'il faudrait vraiment labourer pour que ça se reproduise
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Présidentielle américaine 2020

Messagede Hugues le 26 Sep 2020, 16:29

J'avais dit que Mitch McConnell avait un double standard. En 2016, c'était une année présidentielle, donc même 8 mois avant l'élection, il ne fallait surtout pas nommer quelqu'un... Et bloquer toute nomination pendant presque un an..
Parce que c'était Obama.
Mais là c'est Trump alors on y allait à fond..


Bah, ironie de l'histoire, la juge qui va bénéficier de ce double standard était d'accord avec McConnell en 2016.



Un juge doit juger indépendamment de l'identité des personnes et ne juger que des circonstances (et du parcours de vie de l'accusé) non? Alors j'espère qu'elle n'aura pas changé d'avis, n'aura pas de double standard et sera donc toujours contre ce genre de nomination dont elle bénéficie .. ou alors c'est une drôle de juge...

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Présidentielle américaine 2020

Messagede Hugues le 27 Sep 2020, 15:47

Discours incroyable, totalement improvisé, mais incroyable...
Il faut tout écouter...



Et pourtant j'aime pas Klobuchar idéologiquement.. Mais là, y a-t-il quelque chose de faux dans tout ça...
Et c'est dit avec une telle justesse.. Je sais pas si ça rentrera dans l'histoire, mais qui sait...

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Présidentielle américaine 2020

Messagede Hugues le 28 Sep 2020, 05:53

Lu tout à l'heure avant de dormir...(ça venait de tomber) et donc partagé dès que je me lève..
https://www.nytimes.com/interactive/2020/09/27/us/donald-trump-taxes.html

Comme on s'y attendait, Trump ne voulait pas montrer ses feuilles d'impot depuis 4 ans, car... le Narcissique Gagnant n'est pas l'homme à succès qu'il s'autopersuade d'être...
Gagnant, il n'y a que lui pour y croire.. et ses supporters..

Indeed, his financial condition when he announced his run for president in 2015 lends some credence to the notion that his long-shot campaign was at least in part a gambit to reanimate the marketability of his name.


Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Présidentielle américaine 2020

Messagede Hugues le 28 Sep 2020, 05:56

(Ah et puis un juge a empêché le blocage de TikTok aux USA cette nuit..)

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Présidentielle américaine 2020

Messagede sheon le 28 Sep 2020, 15:13

Hugues a écrit:
Indeed, his financial condition when he announced his run for president in 2015 lends some credence to the notion that his long-shot campaign was at least in part a gambit to reanimate the marketability of his name.

J'ai déjà entendu cette théorie, et du coup il ne s'attendait sans doute pas à gagner.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Présidentielle américaine 2020

Messagede Toma le 28 Sep 2020, 20:12

Un peu tendu Joe
Ça reviens en ce moment mais c'était il y a 3 ans je crois.
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Présidentielle américaine 2020

Messagede Nuvo le 29 Sep 2020, 09:52

Je ne pige pas. Hier soir je veux regarder le replay de Zemmour, Christiane Kelly annonce un premier sujet sur Biden / Trump.
Coupé au montage du replay ! On passe direct au sujet suivant. Qu'a-t-il bien pu dire de si affreux ? :D
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Re: Présidentielle américaine 2020

Messagede Hugues le 30 Sep 2020, 19:46

Tout est intéressant à llire dans ce "live"... (qui est plein de longs articles en fait)

D'une doyenne d'université en droit constitutionnel qui dit des propos de Trump sur le fait que ça sera truqué, qu'ils sont inquiétants car digne d'un dictateur..

A la commission électorale qui annonce un changement de format pour ne plus permettre le coupage de parole...

Et bien d'autre chose

https://www.nytimes.com/live/2020/09/30/us/presidential-debate/the-commission-on-presidential-debates-says-it-will-make-changes-to-the-debate-format-after-trumps-frequent-interruptions

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Présidentielle américaine 2020

Messagede Hugues le 01 Oct 2020, 15:25



Donc voilà pourquoi il était si impossible de discuter avec lui, c'était un plan pour faire bégayer Biden (ce qu'il a fait parfois mais tout en restant bien plus convaincant que le voyou en face de lui).
Un voyou, ça n'est rien d'autre que ça..

https://www.lemonde.fr/idees/article/2020/10/01/presque-quatre-ans-durant-trump-a-sabote-les-pratiques-de-la-democratie-americaine_6054346_3232.html

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Présidentielle américaine 2020

Messagede Alfa le 01 Oct 2020, 16:16

Nuvo a écrit:Je ne pige pas. Hier soir je veux regarder le replay de Zemmour, Christiane Kelly annonce un premier sujet sur Biden / Trump.
Coupé au montage du replay ! On passe direct au sujet suivant. Qu'a-t-il bien pu dire de si affreux ? :D

Il n'a rien dit d'extraordinaire (a part que les medias sont pro Biden), il a surtout dit qu'il n'a pas vu le débat justement.

Non mais c'est plutôt sur les mineurs isolés qu'il s'est exprimé, il a d'ailleurs récolté une plainte de SOS racisme.
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 10:38
Localisation: De Gaulle

Re: Présidentielle américaine 2020

Messagede Shoemaker le 01 Oct 2020, 17:06

Alfa a écrit:
Nuvo a écrit:Je ne pige pas. Hier soir je veux regarder le replay de Zemmour, Christiane Kelly annonce un premier sujet sur Biden / Trump.
Coupé au montage du replay ! On passe direct au sujet suivant. Qu'a-t-il bien pu dire de si affreux ? :D

Il n'a rien dit d'extraordinaire (a part que les medias sont pro Biden), il a surtout dit qu'il n'a pas vu le débat justement.

Non mais c'est plutôt sur les mineurs isolés qu'il s'est exprimé, il a d'ailleurs récolté une plainte de SOS racisme.


Je crois que Nuvo parlait d'un débat juste avant la rencontre des deux clowns US...
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Présidentielle américaine 2020

Messagede iceman46 le 01 Oct 2020, 19:33

clair que ce debat etait pitoyable on aurait du les deux vieux du muppet's show.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Présidentielle américaine 2020

Messagede Hugues le 02 Oct 2020, 06:31

Trump positif au Sars-Cov-2 (info de 7h05)
Après que quelques heures plus tôt on ait appris que sa conseillère Hope Hicks était positive et que la Maison Blanche le cachait depuis 24h.)

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Présidentielle américaine 2020

Messagede Nicklaus le 02 Oct 2020, 07:09

fait pas bon faire partie du groupe de dirigeants dans le viseur de soros visiblement #sure
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Présidentielle américaine 2020

Messagede Nuvo le 02 Oct 2020, 08:43

Shoemaker a écrit:
Alfa a écrit:
Nuvo a écrit:Je ne pige pas. Hier soir je veux regarder le replay de Zemmour, Christiane Kelly annonce un premier sujet sur Biden / Trump.
Coupé au montage du replay ! On passe direct au sujet suivant. Qu'a-t-il bien pu dire de si affreux ? :D

Il n'a rien dit d'extraordinaire (a part que les medias sont pro Biden), il a surtout dit qu'il n'a pas vu le débat justement.

Non mais c'est plutôt sur les mineurs isolés qu'il s'est exprimé, il a d'ailleurs récolté une plainte de SOS racisme.


Je crois que Nuvo parlait d'un débat juste avant la rencontre des deux clowns US...


Oui et je n'ai trouvé qu'un montage de 2 minutes de cette séquence que Cnews n'a pas mis en replay.
En effet, il dit que les médias sont pro Biden d'une façon hystérique.
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Re: Présidentielle américaine 2020

Messagede Nuvo le 02 Oct 2020, 12:23

Garion a écrit:J'ai un cousin qui a vécu au USA 15 ans et qui suit l'actualité de près qui m'a dit début Janvier 2020 qu'il pensait que Trump risquait de ne pas lâcher le pouvoir s'il perdait et que nombre d'analystes américains était dans ce sens.
Je lui ai exprimé mon scepticisme à ce moment là (les USA pays de la liberté, la démocratie, etc..) , car Trump n'avait pas commencé à parler du problème de vote par correspondance, de fraude électorale, etc...,
Ben je me rend compte que son analyse et les avis sur lequel il s'appuyait étaient très fondés.
Et comme il est loin d'être la moitié d'un con (en fait, dans son domaine, je le considère même comme une tronche), je me dis que ça pourrait arriver.


Et si le coup de son test positif était bidon ? Et rentrait dans cette logique de tout pourrir...
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Re: Présidentielle américaine 2020

Messagede Shoemaker le 02 Oct 2020, 13:06

Nuvo a écrit:
Et si le coup de son test positif était bidon ? Et rentrait dans cette logique de tout pourrir...


Allons ! Tu ne te rends pas compte à quel point ce mec est espionné ? Ca ne m'étonnerait pas que même sa copine, Mélanie ou je sais pas quoi, écrive un bouquin in extrémis pour nous expliquer ses perversions au lit, pipi caca et tout le toutim :lol: (les Anglais ont bien essayé, avec les photos en compagnie des prostituées Moscovites, mais bon, qu'on n'a jamais vues au final) (de l'autre côté non plus, on ne lâche pas Sleepy Joe : ses inclinations douteuses, sa sénilité rampante... mais bon, y pas le poids du NYT, du WP et de CNN pour appuyer sur la plaie..., ça reste limité aux loosers de la sphère dite "complotiste", tout ça).

S'il (Orange Trump) s'avisait à jouer le mariole à ce point (s'inventer une Covid), la vérité jaillira plus vite que la vitesse d'un électron aspiré par un trou noir ! :lol:
Il n'a plus qu'à serrer les fesses pour pas y passer, vu son âge (il est pour ou contre la Chloroquinine ? :lol: ).

Quant au scénario d'un ... coup d'Etat, il ne ferait pas un demi-pli : l'armée lui règlera son compte encore plus vite que la vitesse d'un boson aspiré par un hyper trou noir !
Et ce ne sont pas ses quelques groupuscules de cow boys desperados qui feront le poids devant le tir de barrage de la 6eme flotte !
D'autant que les généraux auront l'imprimatur officielle de tous les média, du parti Démocrate (qui ne demande que ça) et du 3/4 du reste du monde.

Mais restons positifs : le chaos semé par cet électron instable et orange a, en tout cas, bien rempli ce dont on espérait de lui : foutre une pagaille pas possible dans l'establishment (puisque l'expression "Deep State" donne des boutons verts... :D ). La bonne nouvelle, c'est que même s'il est battu (et je ne vois pas ce qui empêcherait un tel dénouement mathématique), l'Amérique sortira du trumpisme très affaiblie. Ce qu'ils feront après, entre eux, c'est leurs oignons, par contre, peut-être les bombardés maudits de ce monde pourront enfin respirer un coup.
Mais n'écartons pas le pire des pires des scénarios : les fous Néocons (actuellement en force chez les Démocrates mais présents aussi cher Trump (Pompeo, et souvenons nous du moustachu viré), plutôt que de sombrer, pourrait être tentés par le pire : entraîner aves eux le reste du monde dans leur chute. J'exagère, mais de fait, ils n'ont jamais abandonné l'idée folle de détruire la Russie et la Chine, ces deux méprisables peuples qui ont bousillé tous leurs plans...
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Présidentielle américaine 2020

Messagede sheon le 02 Oct 2020, 14:38

Il est tellement surveillé qu'on vient seulement d'apprendre qu'il ne payait pas ses impôts depuis des années et que sa société était proche de la faillite lorsqu'il s'est engagé dans la course à la présidentielle.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Présidentielle américaine 2020

Messagede DCP le 02 Oct 2020, 14:48

Nuvo a écrit:
Garion a écrit:J'ai un cousin qui a vécu au USA 15 ans et qui suit l'actualité de près qui m'a dit début Janvier 2020 qu'il pensait que Trump risquait de ne pas lâcher le pouvoir s'il perdait et que nombre d'analystes américains était dans ce sens.
Je lui ai exprimé mon scepticisme à ce moment là (les USA pays de la liberté, la démocratie, etc..) , car Trump n'avait pas commencé à parler du problème de vote par correspondance, de fraude électorale, etc...,
Ben je me rend compte que son analyse et les avis sur lequel il s'appuyait étaient très fondés.
Et comme il est loin d'être la moitié d'un con (en fait, dans son domaine, je le considère même comme une tronche), je me dis que ça pourrait arriver.


Et si le coup de son test positif était bidon ? Et rentrait dans cette logique de tout pourrir...


Sait-on jamais, d'ailleurs covid veut dire: Complot Organisé Visant à Instaurer la Dictature..... :D
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Présidentielle américaine 2020

Messagede Shoemaker le 02 Oct 2020, 15:39

sheon a écrit:Il est tellement surveillé qu'on vient seulement d'apprendre qu'il ne payait pas ses impôts depuis des années et que sa société était proche de la faillite lorsqu'il s'est engagé dans la course à la présidentielle.


Mais non ! Ca n'a rien d'extraordinaire. Tous les milliardaires font pareil, partout, et en toute légalité, et les gens qui s'intéressent à ces histoires fiscales le savent parfaitement. Nous, pékins moyens désargentés, on découvre ça, mais c'est tout à fait banal chez les riches.
Voilà c'est parfaitement expliqué ici, que c'est un total faux scoop.
C'est de bonne guerre dans le camp démocrate d'affranchir les ignorants que nous sommes en optimisation financière, juste avant les élections...
Après, on peut trouver ça immoral, j'en suis tout à fait d'accord. Mais alors, faut faire une révolution... :D

"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Présidentielle américaine 2020

Messagede Shoemaker le 02 Oct 2020, 15:41

DCP a écrit:
Nuvo a écrit:
Garion a écrit:J'ai un cousin qui a vécu au USA 15 ans et qui suit l'actualité de près qui m'a dit début Janvier 2020 qu'il pensait que Trump risquait de ne pas lâcher le pouvoir s'il perdait et que nombre d'analystes américains était dans ce sens.
Je lui ai exprimé mon scepticisme à ce moment là (les USA pays de la liberté, la démocratie, etc..) , car Trump n'avait pas commencé à parler du problème de vote par correspondance, de fraude électorale, etc...,
Ben je me rend compte que son analyse et les avis sur lequel il s'appuyait étaient très fondés.
Et comme il est loin d'être la moitié d'un con (en fait, dans son domaine, je le considère même comme une tronche), je me dis que ça pourrait arriver.


Et si le coup de son test positif était bidon ? Et rentrait dans cette logique de tout pourrir...


Sait-on jamais, d'ailleurs covid veut dire: Complot Organisé Visant à Instaurer la Dictature..... :D


:lol: :good
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Présidentielle américaine 2020

Messagede Cortese le 02 Oct 2020, 16:08

C'est un Richard III, Trump, non ? Tout le monde lui a attribué toutes les tares du monde, avec l'aide du Washington Post de l'époque, Shakespeare ! Jusqu'à ce que, 400 ans plus tard, des historiens un peu plus curieux découvrent qu'en fait ce monarque n'était pas plus difforme que vous et moi, qu'il n'était pas spécialement pervers politiquement, et qu'il avait surtout le tort d'être du mauvais bord politique et d'être un terminus dynastique. Ce vieux filou de père la morale Thomas More ("Utopia" vous imaginez l'humilité du mec) était de mèche avec les comploteurs Tudor et il avait briffé le jeune écrivain qui a diffusé les bobards de propagande des nouveaux maîtres.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Présidentielle américaine 2020

Messagede Garion le 02 Oct 2020, 19:27

Tu penses que Trump va laisser sa marque comme Richard III ? :|
S'il laisse une marque, à mon avis, ça ne sera pas celle là, malgré l'évolution du monde.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Présidentielle américaine 2020

Messagede Garion le 02 Oct 2020, 19:30

Nuvo a écrit:Et si le coup de son test positif était bidon ? Et rentrait dans cette logique de tout pourrir...

C'est la première chose que j'ai pensé en lisant ça ce matin : Un prétexte pour reporter au invalider l'élection.
Après réflexion, il en serait capable, mais finalement, je place cette probabilité à 10-20%
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Présidentielle américaine 2020

Messagede Cortese le 02 Oct 2020, 20:30

Garion a écrit:Tu penses que Trump va laisser sa marque comme Richard III ? :|
S'il laisse une marque, à mon avis, ça ne sera pas celle là, malgré l'évolution du monde.


Je crois que tu confonds la renommée de la pièce de Shakespeare avec la réalité du règne de Richard III.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Présidentielle américaine 2020

Messagede sccc le 02 Oct 2020, 20:36

Hugues a écrit:

Donc voilà pourquoi il était si impossible de discuter avec lui, c'était un plan pour faire bégayer Biden (ce qu'il a fait parfois mais tout en restant bien plus convaincant que le voyou en face de lui).
Un voyou, ça n'est rien d'autre que ça..

https://www.lemonde.fr/idees/article/2020/10/01/presque-quatre-ans-durant-trump-a-sabote-les-pratiques-de-la-democratie-americaine_6054346_3232.html

Hugues

Le Russiagate pendant 4 ans c'était quoi?
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 18:32
Localisation: Belgique

Re: Présidentielle américaine 2020

Messagede Nicklaus le 03 Oct 2020, 07:45

Trump à l'hosto, les médias en transe. BHL va se taper quelques barres en espérant que ça lui évitera de faire des pronos foireux comme il y a 4 ans
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Présidentielle américaine 2020

Messagede Cortese le 03 Oct 2020, 10:54

Ça veut dire quoi "se taper des barres" ?
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Présidentielle américaine 2020

Messagede Nicklaus le 03 Oct 2020, 11:18

snif snif
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Présidentielle américaine 2020

Messagede Shoemaker le 03 Oct 2020, 18:02

Un super expert es-USA sur BFM :
Trump serait donc dans un état inquiétant, et, du coup, ça pose la question de la ... sécurité des USA ! Rien que ça...
Vacance du pouvoir, son staff rapproché peut-être covidé, son directeur de campagne, ... tout ça...
Il nous cite la Chine, la Corée du Nord... mais il nous précise que ça ne veut pas dire qu'ils vont attaquer les USA... mais quand même...
Mais quand même quoi ? On ne le saura jamais ! :D
Sacré expert des States ! Dire qu'on paye des zigotos pareils pour informer les gens :lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Présidentielle américaine 2020

Messagede Cortese le 03 Oct 2020, 18:21

Shoemaker a écrit:Un super expert es-USA sur BFM :
Trump serait donc dans un état inquiétant, et, du coup, ça pose la question de la ... sécurité des USA ! Rien que ça...
Vacance du pouvoir, son staff rapproché peut-être covidé, son directeur de campagne, ... tout ça...
Il nous cite la Chine, la Corée du Nord... mais il nous précise que ça ne veut pas dire qu'ils vont attaquer les USA... mais quand même...
Mais quand même quoi ? On ne le saura jamais ! :D
Sacré expert des States ! Dire qu'on paye des zigotos pareils pour informer les gens :lol:


C'est normal, regarde les héros de Science Fiction : 99,99 % d'entre eux sont des Américains blancs, donc si on pense à l'Humanité, à sa survie, à son avenir, il fauut penser aux Américains. Les autres c'est juste pour décorer, c'est comme des pots de fleurs à côté de la speakerine. Toi et moi on est des pots de fleurs (c'est un honneur, on aurait pu être des puces sur un gros clochard blanc alcoolique dans la rue).
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Présidentielle américaine 2020

Messagede Shoemaker le 03 Oct 2020, 18:30

:lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Présidentielle américaine 2020

Messagede Shoemaker le 03 Oct 2020, 18:35

J'ai bien fait d'apprendre quelques gammes de Country-rock : si les Maîtres nous font passer un jour un test, hop, je jouerais un petit truc qui sentira bon la bonne ville de Tulsa ! Je serai dirigé vers l'enclos de ceux qui mériteront d'être épargnés :lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Présidentielle américaine 2020

Messagede sccc le 03 Oct 2020, 20:03

Shoemaker a écrit:Un super expert es-USA sur BFM :
Trump serait donc dans un état inquiétant, et, du coup, ça pose la question de la ... sécurité des USA ! Rien que ça...
Vacance du pouvoir, son staff rapproché peut-être covidé, son directeur de campagne, ... tout ça...
Il nous cite la Chine, la Corée du Nord... mais il nous précise que ça ne veut pas dire qu'ils vont attaquer les USA... mais quand même...
Mais quand même quoi ? On ne le saura jamais ! :D
Sacré expert des States ! Dire qu'on paye des zigotos pareils pour informer les gens :lol:

Quand je pense que les bourses ont dévissé à l’annonce de sa maladie. Elles auraient dû monter oui...
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 18:32
Localisation: Belgique

Re: Présidentielle américaine 2020

Messagede Hugues le 05 Oct 2020, 20:04



Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Présidentielle américaine 2020

Messagede Feyd le 05 Oct 2020, 20:22

Là c'est sûr qu'il va s'en donner à coeur joie. "Je vous avais dit que le Covid c'est de la merde ! Une simple petite grippette !". :lol:
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Présidentielle américaine 2020

Messagede Stéphane le 05 Oct 2020, 20:33

ET c'est là que sa femme y passe.

Sans lui souhaiter bien sûr
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Présidentielle américaine 2020

Messagede iceman46 le 05 Oct 2020, 20:38

je me demande si tout ça n'est pas une grosse comedie orchestrée par trump lui meme pour influencer les americains a voter pour lui.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 64 invités