Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Maverick le 11 Nov 2020, 11:05

J'ai vu ça hier soir...ces gens ne se rendent pas compte de leur soumission. :roll:
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Hugues le 11 Nov 2020, 11:43

231 ans d'élections (avec un panorama des idées et de leur évolution, et pas seulement les résultat) :



:good

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Rainier le 11 Nov 2020, 11:59

Shoemaker a écrit:Arghhh.... vite ..... où est la cuvette ???..... bluuurppp..... trop tard.....

https://twitter.com/M6/status/1325833583475499013


Quelle honte ! (si au moins c'était bien chanté)
Il y a même Djamel Debouzze la main sur le coeur !
A gerber, je suis sûr que tous ces abruti(e)s ne connaissent même pas les paroles de la Marseillaise.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Hugues le 11 Nov 2020, 14:47

iceman46 a écrit:
Maverick a écrit:
Maverick a écrit:
Hugues a écrit:Mais qui dit que je ne lis pas tous les posts ? A part toi :D :P

Hugues
Tu lis tous les posts ?
Visiblement, non.

:D


Franchement, on se demande quelle mouche vous pique parfois.
Je vais finir par être bien fatigué.

Le mauvais esprit dont tu fais preuve, ça m'arrive de te le faire subir? Je pose la question ?
C'est rigolo on a les rieurs de son côté. Enfin quand on voit quel rieur, je m'inquièterai un peu ...

Donc oui, j'estime que quand on vient sur nu topic avant de poser une question on regarde si la réponse est pas dans les deux pages qui précèdent avant de poser une question.
Et, oui moi je le fais.

Hugues (on me cherche, on me trouve)
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Maverick le 11 Nov 2020, 15:01

T'es tendu dis donc. C'était une remarque bénigne...je t'ai juste fait remarquer que Waddle n'a peut-être pas le temps de parcourir les dizaines de messages qu'il a loupés. Pas la peine de lui faire remarquer de façon désagréable.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Waddle le 11 Nov 2020, 15:19

Hugues a écrit:
iceman46 a écrit:
Maverick a écrit:
Maverick a écrit:
Hugues a écrit:Mais qui dit que je ne lis pas tous les posts ? A part toi :D :P

Hugues
Tu lis tous les posts ?
Visiblement, non.

:D


Franchement, on se demande quelle mouche vous pique parfois.
Je vais finir par être bien fatigué.

Le mauvais esprit dont tu fais preuve, ça m'arrive de te le faire subir? Je pose la question ?
C'est rigolo on a les rieurs de son côté. Enfin quand on voit quel rieur, je m'inquièterai un peu ...

Donc oui, j'estime que quand on vient sur nu topic avant de poser une question on regarde si la réponse est pas dans les deux pages qui précèdent avant de poser une question.
Et, oui moi je le fais.

Hugues (on me cherche, on me trouve)
Pourquoi sur les 2 pages précédentes et pas 3? Et pourquoi pas tout le Topic ?
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede B.Verkiler le 11 Nov 2020, 19:10

Les électeurs de Trump font peur, mais on constate qu'il n'y a eu aucune violence après l'annonce médiatique de la victoire de Biden. A ma connaissance les seuls évenements notables sont 4 supporteurs de Trump poignardés par des pacifistes inclusifs de BLM. Gestes certes bien excusables au demeurant au vu de la frustration d'avoir gagné certes, mais moins largement que le prédisaient les sondages au dessus de tout soupçons quant à leur impartialité.

Espérons que, le cas échéant, une fois que la justice aura rendu son verdict, les gentils humanistes progressistes qui ont fait la fête dans la rue cette semaine, bravant courageusement la peur du covid qui les avait tous fait voter par correspondance, seront tout aussi maitres de leurs nerfs. J'ai quelques doutes là-dessus, mais je veux tout de même croire en leur amour de la démocratie et leur confiance inébranlable dans les institutions.
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Waddle le 11 Nov 2020, 19:51

B.Verkiler a écrit:Les électeurs de Trump font peur, mais on constate qu'il n'y a eu aucune violence après l'annonce médiatique de la victoire de Biden. A ma connaissance les seuls évenements notables sont 4 supporteurs de Trump poignardés par des pacifistes inclusifs de BLM. Gestes certes bien excusables au demeurant au vu de la frustration d'avoir gagné certes, mais moins largement que le prédisaient les sondages au dessus de tout soupçons quant à leur impartialité.

Espérons que, le cas échéant, une fois que la justice aura rendu son verdict, les gentils humanistes progressistes qui ont fait la fête dans la rue cette semaine, bravant courageusement la peur du covid qui les avait tous fait voter par correspondance, seront tout aussi maitres de leurs nerfs. J'ai quelques doutes là-dessus, mais je veux tout de même croire en leur amour de la démocratie et leur confiance inébranlable dans les institutions.

:-D
Ce qui est certain, c'est que tu n'as pas perdu ton style. C'est toujours un plaisir :wink:
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Toma le 11 Nov 2020, 22:42

C'est quoi ce pays?
En résumé :
-des bulletins sont envoyés avec des erreurs d'impression (pas de case pour voter pour la présidentielle)
-des bulletins sont retrouvés dans des poubelles
-les machines tombent en panne ou il n'y a pas assez de machines et les gens attendent plus de 4h pour voter (si elles restent dans la file pour voter)
-des centaines de bulletins sont retrouvés après la fin des décomptes et finalement tout de même ajoutés aux décomptes officiel
-erreur de certaines machines qui auraient attribués des votes au mauvais candidat a cause d'une erreur du logiciel
-dans un congé la police trouve dans un champs 18 bulletins volés et les renvois pour comptage.







Source et propos a mettre en doute pour la suivante? Les propos du "county clerk" sont quand meme cites.




"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Maverick le 11 Nov 2020, 23:37

C'est pas pour rien que la France a supprimé le vote par correspondance. C'est un nid à fraudes.

Et bien sûr, lrem surf sur sur la présidentielle us pour le réinstaurer en France...
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede DCP le 11 Nov 2020, 23:41

Maverick a écrit:C'est pas pour rien que la France a supprimé le vote par correspondance. C'est un nid à fraudes.

Et bien sûr, lrem surf sur sur la présidentielle us pour le réinstaurer en France...


La Suisse utilise le vote par correspondance depuis longtemps et on a pas tous ces problèmes.....
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Maverick le 12 Nov 2020, 00:11

Je ne dis pas que c'est automatique mais que c'est plus facile à falsifier quand des gens veulent frauder.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Waddle le 12 Nov 2020, 07:47

Maverick a écrit:C'est pas pour rien que la France a supprimé le vote par correspondance. C'est un nid à fraudes.

Et bien sûr, lrem surf sur sur la présidentielle us pour le réinstaurer en France...

Il faudrait également supprimer le vote électronique.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Shoemaker le 12 Nov 2020, 08:18

Le vote, c'est une personne qui met son bulletin dans une urne, opération contrôlée par des assesseurs, avec, s'ils le désirent, des représentants des partis en compétition présents sur les lieux, à tous les stades de l'opération. Toute atteinte à ce protocole induit automatiquement un contrôle juridique, avec des règles pour rétablir l'harmonie des choses (et punir éventuellement les fraudeurs).
La procuration restant sérieusement contrôlée et vérifiée.
Tout le reste, électronique, correspondance, c'est la porte ouverte, d'EVIDENCE, à toutes les entourloupes possibles. Discuter de cette évidence est pure conjecture.
Dans les situations extrêmes, comme en ce moment une épidémie empêchant les rassemblements, c'est simple : on reporte les élections. Les USA ne vont pas s'évaporer dans le cosmos intergalactique parce que le règne fasciste et néonazi de Trump aurait alors duré 6 mois de plus.
D'autant qu'en faisant preuve d'un peu d'imagination, on peut parfaitement assurer une élection en cette période de Covid, sans danger, si vraiment on tient à tout prix à ce qu'elle ait lieu.
Tout cela dit, en ce qui concerne les USA précisément, il arrive un moment où il faut admettre un truc : au pays de Apple, du processeur et de la NASA, ça commence à bien faire, leur processus électoral datant de Davy Crockett ! II serait vraiment temps là bas de faire comme tout le monde, et arrêter avec leur bouillabaisse indigeste électorale. Mais j'ai bien conscience que ce système alambiqué et moyenâgeux permet quelque part, d'une manière éminemment vicieuse, sous des dehors floklorico-savoureux, de maintenir le statu quo du monopartisme Démo-républicain. C'est un fait.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Shoemaker le 12 Nov 2020, 08:22

Bon je dis ça, mais je n'oublie pas l'essentiel : ils font ce qu'ils veulent chez eux, tant qu'ils n'emm... pas (trop) les autres.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede sheon le 12 Nov 2020, 10:36

Vu que Trump dit que le covid est sans danger, il n'allait sûrement pas reporter l'élection.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Shoemaker le 12 Nov 2020, 11:01

Je ne parle même plus de cette élection.
Elle est à passer par pertes et profits.
Sauf coup de théâtre exceptionnel, Biden sera officiellement élu et pissétout. En supposant même que les Démocrates n'aient pas profité des possibilités de fraudes offertes par miracle par l'épidémie (on ne le saura jamais vraiment), d'une manière où d'une autre, Biden serait passé, Covid ou pas Covid : pendant 4 ans, avec leur puissance de frappe incroyable, stupéfiante, mondiale carrément, ils ont pilonné Trump qui, par ailleurs, quelque part, n'est pas à proprement parler une lumière... Ils n'allaient pas lâcher leur proie à 1 cm de l'arrivée, faut pas rêver !
Ces 4 années de Trump, avec ces élections en point d'orgue, en final symphonique et somptueux, ont mis à jour et violemment, la crise profonde qui mine l'empire.
Je pourrais ajouter : espérons que le sympathique peuple Américain en tire les conclusions, et exige une refonte de son sytème néolibéral et impérialiste, la fin du monopartisme, le tout pourri jusqu'à l'os par la vague néoconservatiste. Mais je ne me fais pas d'illusion : je crois qu'à part quelques îlots, la population du monde entier est en voie de zombification irréversible. Y a pas de raison pour que les Américains soient soudain plus futés que les Français, les Allemands ou les Sri Lankais, si on considère la globalisation de fait de la "pensée politique humaine" actuelle.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Shoemaker le 12 Nov 2020, 11:04

(sinon, il me semble que Trump avait au début, proposé le report de cette élection, quelles que soient ses contradictions. Mais vu la levée de boucliers instantanée, il n'a pas trop insisté. Même lui, dans sa gestion fantaisiste et "artistique", sais qu'il y a certaines limites qu'il ne faut pas franchir, et il n'en a franchi aucune, de ces lignes, en vérité)
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Shoemaker le 12 Nov 2020, 11:18

Une petite réflexion du sulfureux, affreux, nazi, méchant, (etc.) Jean Bricmont, Belge, physicien quantique et polémiste à ses heures perdues, à propos des Démocrates :

Le plus irritant dans la gauche de "Biden le moindre mal" (Chomsky, le PTB etc.) c'est qu'elle compte sur la gauche démocrate (Sanders, Ocasio Cortez etc.) au Congrès pour infléchir la politique de Biden.
Mais cette gauche n'a rien obtenu de Biden avant les élections-quand il avait besoin de leur voix. Elle ne va forcément rien obtenir après.
Ensuite, tous les partis sociaux démocrates (ce que n'est même pas le parti Démocrate) ont une aile gauche (Chevènement en France par ex) qui est une machine à récolter des voix et qu'on envoie promener après chaque élection.
De plus, cette "gauche" n'a pas élevé même un murmure lors de la guerre en Libye ni à propos de l'armement des rebelles en Syrie.
Elle se taira lors de la prochaine guerre.
La résistance viendra de l'extérieur des EU. Mon seul espoir c'est que la gestion hésitante et maladroite de l'empire par Trump aura permis au reste du monde de s'armer et de s'unir contre les EU.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Shoemaker le 12 Nov 2020, 11:28

Encore un peu de Bricmont, il est en forme, le bougre !

Quoi qu'on pense des élections américaines, le fait est que personne en dehors des EU n'a voté pour qu'ils "guident le monde".
Or, avant même d'être officiellement élu, Biden a promis de faire exactement cela. Ce qui veut dire plus d'ingérence, de révolutions colorées, de guerres civiles encouragées par les EU et peut-être de guerres tout court.
C'est pourquoi et parce que je considère cette question (est-ce aux EU de guider le monde ou aux peuples du monde de s'autodéterminer?) comme la plus fondamentale de notre temps que je considère que Trump était le moindre mal, malgré toutes les horreurs de sa politique.
Maintenant il est out et je pense que les républicains vont se "normaliser" c'est-à-dire s'aligner sur l'agenda interventionniste des démocrates.
On verra. Mais la résistance se fera en dehors des EU pas à l'intérieur.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Shoemaker le 12 Nov 2020, 11:30

Et pour terminer ce panorama Bricmont, un peu de philosophie politique, pour s'élever un peu au dessus de la politique spectacle :

A cause du 11 novembre, je vois refleurir les explications de cette guerre comme inter-impérialiste ou liée au contrôle des colonies c'est-à-dire motivée par des intérêts économiques rationnels.
C'est ignorer totalement l'aspect irrationnel de la nature humaine; comme le disait Russell:

"En politique, comme dans la vie privée, les hommes créent des mythes pour rationaliser leur conduite. Si un homme croit que le seul mobile raisonnable de sa politique est son propre avantage matériel, il se persuadera lui-même que les choses qu'il désire accomplir le rendront riche. Quand il désire combattre les Allemands, il se dit à lui-même que leur concurrence ruine son commerce. D'autre part, s'il est un « idéaliste» qui croit que sa politique doit aider au progrès de la race humaine, il se dira que les crimes des Allemands exigent leur humiliation. Les marxistes voient dans cette dernière explication un camouflage, mais non dans la précédente.
Désirer son avantage matériel est comparativement raisonnable; pour Marx, qui a hérité de la psychologie rationaliste du XVIIIe siècle des économistes orthodoxes britanniques, l'enrichissement personnel paraissait le but tout naturel des actes politiques d'un homme. Mais la psychologie moderne a pénétré beaucoup plus profondément dans l'océan de la folie sur lequel la petite barque de la raison humaine flotte à l'aventure."

Dans son discours de Phnom Penh, De Gaulle disait que la perte de l'Algérie n'avait fait aucun tort économique à la France ce qui était vrai et disait que la perte du Vietnam n'en ferait aucun aux EU ce qui fut aussi vrai.
C'est encore plus vrai pour les guerre récentes: les EU n'ont pas pillé le pétrole irakien et gagneraient beaucoup à avoir une politique de paix avec l'Iran la Russie ou la Chine. Mais leur idéologie suprémaciste les en empêche.
De même ils n'ont aucun intérêt économique à soutenir Israël; ce soutien est uniquement dû à l'influence d'un groupe de fanatiques sionistes aux EU.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Présidentielle américaine 2020

Messagede Hugues le 12 Nov 2020, 13:49

Hugues a écrit:
DCP a écrit:uh...Hugues, cela fait des semaines (voir plus) que j'ai vu des articles / analyses......que Trump ne va pas reconnaître sa défaite, qu'il va faire n'importe quoi pour se maintenir au pouvoir....etc....

Eh bien moi ça fait à peu près 18 mois, puisqu'il a évoqué cette idée déjà il y a 18 mois, qu'il y aurait des fraudes (et qu'il l'avait dit aussi c'était passé plus inaperçu il y a 4 ans face à Clinton.. bref c'est une idée très très ancienne chez lui)
Mais je ne vois pas à quoi sert la précision, DCP?

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


2016:


Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Fouad le 12 Nov 2020, 17:22

Trump n'en ayant plus grand chose à foutre de l'état profond (vu qu'il va dégager fin janvier à part s'il bascule en mode autocrate) dans la précipitation semble vouloir appliquer
enfin un volet de son programme.
Le retrait des troupes US de Syrie et d'Afghanistan.

https://www.axios.com/trump-pentagon-do ... 798ff.html
Avatar de l'utilisateur
Fouad
 
Messages: 3203
Inscription: 09 Jan 2009, 17:59

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Fouad le 12 Nov 2020, 17:48

DCP a écrit:
Maverick a écrit:C'est pas pour rien que la France a supprimé le vote par correspondance. C'est un nid à fraudes.

Et bien sûr, lrem surf sur sur la présidentielle us pour le réinstaurer en France...


La Suisse utilise le vote par correspondance depuis longtemps et on a pas tous ces problèmes.....


Après leur service militaire les suisses conservent chez eux une arme de guerre, les tueries de masse y sont pourtant rares.

Bref, selon le contexte une même recette ne produira pas les mêmes résultats.
Avatar de l'utilisateur
Fouad
 
Messages: 3203
Inscription: 09 Jan 2009, 17:59

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede bravonadir le 12 Nov 2020, 18:23

Fouad a écrit:Après leur service militaire les suisses conservent chez eux une arme de guerre, les tueries de masse y sont pourtant rares.

C'est surtout parce qu'ils sont longs à la détente.
Avatar de l'utilisateur
bravonadir
 
Messages: 1010
Inscription: 08 Mar 2015, 23:31

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Nono le 12 Nov 2020, 20:00

La sécurité informatique c'est comme le dopage, le "hack" aura toujours une longueur d'avance.
Avec un PC, un smartphone et les log qui vont bien, en ville tu récupères le flux de milliers voir dizaine de milliers de foyers, tu le modifies remplaçant par le candidat que tu veux, tout en renvoyant l'info vers les foyers avec leur vrai vote, validation et tout... Et personne n'y voit que du feu.
Quand je veux du wifi, j'en ai où je veux, quand je veux. Et quand tu vois les données persos que les gens ont sur leur pc sans aucune protection, ça fait peur... Vraiment.

Ça vous arrive d'avoir votre wifi qui se déconnecte brièvement ou un site pour lequel vous avez entré les identifiants et tout bien enregistré se déconnecter? Et vous devez les saisir à nouveau?
Cherchez pas vous venez de subir une attaque. :D

Un mec assis dans la rue avec son pc sur les genoux et qui semble recharger son smartphone ?
Non c'est pas qu'il n'a pas assez de thunes pour se payer un café au chaud, il récupère des données persos , rien de plus. :D
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Hugues le 12 Nov 2020, 20:30

Nono a écrit:La sécurité informatique c'est comme le dopage, le "hack" aura toujours une longueur d'avance.
Avec un PC, un smartphone et les log qui vont bien, en ville tu récupères le flux de milliers voir dizaine de milliers de foyers, tu le modifies remplaçant par le candidat que tu veux, tout en renvoyant l'info vers les foyers avec leur vrai vote, validation et tout... Et personne n'y voit que du feu.


#spock

Mais oui tout le monde sait qu'on peut générer comme ça des collisions dans AES128-CBC-SHA256... :pasrond: :pasrond: saoul: saoul:

Franchement ça setn plus le script kiddies qui utilise des logiciels sans savoir ce qu'ils font, que quelqu'un qui sait de quoi il parle. Générer des collisions dans WEP ou WPA, pourquoi pas, et éventuellement accéder donc à du traffic non sécurisé..... pourquoi pas... mais la plupart des Wifi sont en WPA2 ou WPA3....
Mais penser sérieusement que du traffic sécurisé on peut l'intercepter et faire de l'homme du milieu ...

Bref...

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede sccc le 12 Nov 2020, 20:31

Entretemps, l’administration Trump semble vouloir inonder l’Iran de nouvelles sanctions histoire de bien mettre les bâtons dans les roues de Biden.
https://www.axios.com/trump-administration-iran-sanctions-january-3951f776-09c9-4e55-b0f5-4a9c80e9e974.html
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 18:32
Localisation: Belgique

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Hugues le 12 Nov 2020, 21:01

Karl Rove qui a plutôt de l'expérience (héhé) en la matière:
https://www.wsj.com/articles/this-election-result-wont-be-overturned-11605134335

https://www.nytimes.com/2020/11/10/us/politics/voting-fraud.html

A growing chorus of Senate Republicans, edging away from Trump, think Biden should get classified briefings.

It’s not exactly a stampede, but Republican leaders are edging toward acknowledging President-elect Joseph R. Biden Jr.’s victory, with Gov. Mike DeWine of Ohio declaring him the winner — and a growing chorus of Senate Republicans pressing for Mr. Biden to be given classified intelligence briefings. Senator James Lankford of Oklahoma said in a radio interview that he was ready to "step in" if President-elect Joseph R. Biden Jr. was not briefed by the end of the week.



https://www.nytimes.com/2020/11/11/technology/no-dominion-voting-machines-did-not-cause-widespread-voting-problems.html

Can Trump still win? No. He’s already lost.

Five days after television networks and other major news organizations called the presidential election for Joseph R. Biden Jr., President Trump continues to maintain that he “will win.”



No, there is not a lot of good evidence behind the Trump suits.

Almost from the moment the election ended, President Trump and his allies have relentlessly attacked the integrity of both the voting and vote counting, a narrative they have sought to advance in nearly 20 lawsuits filed in the past eight days.



Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede sccc le 12 Nov 2020, 21:14

Réponse du berger à la bergère.
Après avoir été la cible des démocrates avant, pendant et après son élection pendant 4 ans avec un Russia Hoax que j’assimile à une tentative de coup d’état, il ne fallait pas s’attendre à beaucoup de coopération de sa part.
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 18:32
Localisation: Belgique

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede sheon le 12 Nov 2020, 23:23

bravonadir a écrit:
Fouad a écrit:Après leur service militaire les suisses conservent chez eux une arme de guerre, les tueries de masse y sont pourtant rares.

C'est surtout parce qu'ils sont longs à la détente.

:| :0:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Hugues le 13 Nov 2020, 00:10

sccc a écrit:Réponse du berger à la bergère.
Après avoir été la cible des démocrates avant, pendant et après son élection pendant 4 ans avec un Russia Hoax que j’assimile à une tentative de coup d’état, il ne fallait pas s’attendre à beaucoup de coopération de sa part.


Pardon mais participer à la vie de sa nation, être un homme d'état ce n'est pas l'intérêt particulier, c'est l'intérêt général.

Les adversaires t'ont fait la vie dure (encore à prouver, qui déclenche les enquêtes, sur quelles bases etc.. bref... Quelqu'un n'a pas reconnu le pouvoir consititutionnel de Trump en 2016 ou de 2016 à 2020) ?
So what ?

Est-ce que pour sa petite rancune personnelle on détruit complètement la confiance en la démocratie et en la république américaine ?


Si on est une merde comme Trump oui.
Si on est un homme d'état non.

On a la réponse.

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Hugues le 13 Nov 2020, 05:59

Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Shoemaker le 13 Nov 2020, 07:20

Hugues a écrit:
Si on est une merde comme Trump oui.


Hugues


Ah chic ! je vais pouvoir reprendre mes insultes débiles contre Madame Hilary Clinton et Monsieur Joseph Robinette Biden ! :lol: :good :good
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Hugues le 13 Nov 2020, 07:47

Ce n'est pas une insulte, c'est un fait. C'est factuel non ?

Mais de toute façon, franchement. Qui t'en empêche ?

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14


Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Toma le 13 Nov 2020, 07:49

Hugues a écrit:
sccc a écrit:Réponse du berger à la bergère.
Après avoir été la cible des démocrates avant, pendant et après son élection pendant 4 ans avec un Russia Hoax que j’assimile à une tentative de coup d’état, il ne fallait pas s’attendre à beaucoup de coopération de sa part.


Pardon mais participer à la vie de sa nation, être un homme d'état ce n'est pas l'intérêt particulier, c'est l'intérêt général.

Les adversaires t'ont fait la vie dure (encore à prouver, qui déclenche les enquêtes, sur quelles bases etc.. bref... Quelqu'un n'a pas reconnu le pouvoir consititutionnel de Trump en 2016 ou de 2016 à 2020) ?
So what ?

Est-ce que pour sa petite rancune personnelle on détruit complètement la confiance en la démocratie et en la république américaine ?


Si on est une merde comme Trump oui.
Si on est un homme d'état non.

On a la réponse.

Hugues


La confiance en la démocratie a été detruite par ces elections ... As tu vu les vidéos que j'ai posté plus haut?
Des milliers de bulletins non réglementaires, certains perdus .... ils étaient peut être tous pour Biden, on s'en fou. Ces élections sont une mascarade.
Biden a gagné, certes, mais c'est un pays de clowns et ils devraient sérieusement se poser des questions quant à l'organisation de leurs élections.
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Toma le 13 Nov 2020, 07:50

Hugues a écrit:Ce n'est pas une insulte, c'est un fait. C'est factuel non ?

Mais de toute façon, franchement. Qui t'en empêche ?

Hugues


Tu es assez incroyable quand même ! C'est fou que tu ne t'en rende pas compte ... Ou alors t'es un troll? :D
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Hugues le 13 Nov 2020, 07:55

https://www.nytimes.com/2020/11/12/us/politics/trump-future.html

Enfin le gars en est quand même à envisager que les assemblées républicaines de certains états qu'il a perdu nomment des grands électeurs républicains à la place de l'élection et les électeurs.

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Hugues le 13 Nov 2020, 08:08

Ghinzani a écrit:Il y a beaucoup de chance qu’il soit réélu .


sheon a écrit:
Ghinzani a écrit:Quel candidat démocrate est-il crédible pour les élections de 2020?

Démontre-nous plutôt pourquoi chacun des candidats ne serait pas crédible.
Ghinzani a écrit:Cette procédure ne fait que renforcer Trump dans l’esprit américain.

Affirmation gratuite.
Ghinzani a écrit:Objectivement, Trump n’a pas fait de guerre

https://www.liberation.fr/planete/2017/04/07/frappes-en-syrie-trump-cible-directement-le-regime-de-bachar-al-assad_1561086
Ghinzani a écrit:, a osé rencontrer certains chefs d’état ennemis

"Ennemis" ? Mais ça veut dire quoi, ça ? Qu'après avoir insulté Kim Jong-Un, il a fini par lui parler ? Qu'il a alterné les menaces et les conciliations envers la Russie ?
Ghinzani a écrit:et le taux de chômage est au plus bas aux states. Je parle objectivement.

Le taux de chômage n'a fait que baisser mécaniquement depuis la crise de 2007 qui l'a fait exploser. La baisse a été aussi régulière sous Obama que sous Trump.



:haha:

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Présidentielle US 2020 (Président Joseph R. Biden - 14h50)

Messagede Shoemaker le 13 Nov 2020, 08:20

Hugues a écrit:Ce n'est pas une insulte, c'est un fait. C'est factuel non ?


Non. Une "merde", factuellement, c'est le produit dégradé qui sort des intestins des mammifères (EDIT : omnivores particulièrement), après digestion. :D
Si ce n'est pas ce produit, c'est alors une insulte

Mais de toute façon, franchement. Qui t'en empêche ?

C'était ta remarque passée que j'ai perçue comme un souhait.
Et je continuerai à m'y astreindre. :wink:
Dernière édition par Shoemaker le 13 Nov 2020, 09:27, édité 1 fois.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 58 invités