Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Mon championnat, c'est sans aides. Sauf certains qui utilisent les flèches en guise de rétro.Nicklaus a écrit:S'il pleut,t'es mort. Même en ligne droite, ça patine en 5ème vitesse, impossible d'accélérer à fond. Ou alors faut la jouer petit bras et y aller avec l'antipatinage à fond. Pour les courses rétro, les plus mauvais du championnat qui roulent avec les aides sont devant sous la pluie. Quand j'ai vu ça pour ma première course rétro, le lendemain j'ai testé avec les aides et tu gagnes facilement 5 secondes.
J'aime bien mais les pénalités, ça tombe vite sur ce circuit. C'est un parking géant en même temps...bref, les pneus ne sont pas un problème là, c'est soft/medium ou l'inverse (Qui est plus rapide).Pour moi ce soir, Sotchi. Circuit de merde, j'en ai chié pour trouver un setup mais je suis en 1"31 en contre la montre, c'est pas mal du tout. Maintenant, je fais des simus de courses non plus en faisant des grand prix solo mais en créant une session ligne dans les conditions du championnat. j'arrive à faire tenir mes pneus dans la même seconde durant mes relais. Le plus chiant, ce sera d'éviter les pénalités pour virage coupé vu qu'on roule en règle sévère .
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
1'25" c'est le temps des meilleurs à Silverstone. Et ils sont au volant.Nicklaus a écrit:Un mec qui d'habitude n'est pas exceptionnel tourne d'un seul coup en 1'25 en qualifs en multi à Silverstone. Bizarrement, cette amélioration soudaine des perfs de certains coïncide à l'envahissement des championnats par une bande de gamins qui jouent à la manette en ricanant. Faudra m'expliquer comment on peut signer son MT avec des pneus softs qui ont 10 tours vu la vitesse à laquelle ils se dégradent.
Ils ont mis l'abs comme toi.Nicklaus a écrit:Ouais enfin quand tu les vois freiner après le panneau 50 mètres sous la forte pluie, tomber les rapports ultra vite et virer dans le virage, tu te poses des questions. J'en ai vu un chuter à la 16ème place en course en Autriche après avoir perdu la voiture en escaladant le vibreur du dernier virage, il a remonté tout le monde comme si de rien n'était alors que les mecs roulent en 1"04 en qualifs.
D'autres commencent aussi à avoir des doutes.
Feyd a écrit:Donc si je viens en ligne je te fous la misère avec la manette.
Surtout que là, je me fais la main sur F1 2013 qui est bien plus complexe en terme de pilotage que le 2017.
C'est quoi "faire un chrono" ? Avec 5 d'aileron arrière, je ne crois pas perdre beaucoup à Monaco. 1" max.Nicklaus a écrit:Feyd a écrit:Donc si je viens en ligne je te fous la misère avec la manette.
Surtout que là, je me fais la main sur F1 2013 qui est bien plus complexe en terme de pilotage que le 2017.
Il y en a d'autres qui sont à la manette et à qui je mets des raclées. Ce n'est pas ça le "truc". Comment on peut réussir à faire des chronos comme ils font alors qu'ils sont à 1/5 d'aileron à Monaco ? Sérieusement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 201 invités