Je n'ai pas testé hard/medium à Singapour mais sur d'autres circuits, hard/medium était plus rapide. Donc si tu es hors du top10, tente le coup.Nicklaus a écrit:Ca dépendra des q2 tout ça. J'ai du mal à croire que j'irai en q3, j'ai trop de mal sur ce circuit. Le mieux c'est quoi ? Medium puis hard ou l'inverse ? Par contre, si je pars en soft, je suis dans la merde. Soit je fais un très long run en hard ou 2 relais en medium avec le risque d'être dans le trafic.
Pour l'autriche, c'est plus simple : soft/médium ou l'inverse.
C'est à dire ? Même avec des qualifs courtes, le choix des pneus est figé pour le top10.Nicklaus a écrit:C'était l'autriche hier soir. Seulement 15 pilotes présents, qualifs courtes ce qui empêche les stratégies décalées.
C'est important pour un pilote d'écouter les conseils des autres.Nicklaus a écrit:Autre chose : j'ai donné avec d'autres des conseils à un autre joueur qui a écouté et ses progrès sont notables. Hier, comme on a été éliminés en q1 à cause des bugs, on l'a coaché et il est allé en q3 sous la pluie.
Nicklaus a écrit:Podium avec la Brawn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Feyd a écrit:Nan mais c'est pas vrai, je clique au hasard et à 10:12 qu'est ce que je vois et entends ?
Y'a des courses pour joueurs PC dans tes championnats ?Nicklaus a écrit:Attends, j'ai 2 courses rétro ce soir. Je suis ultra rapide avec la Brawn, je vais bien avoir une panne d'électricité.
Ca veut bien dire que tu avais encore 3 tours de rab. Ou autrement dit, tu as fait toute la course avec le poids de 3 tours d'essence en trop. Bref, tu as perdu plusieurs secondes sur la durée de la course. L'idéal est de finir à 0.01.Nicklaus a écrit:Question concernant l'essance : la course durait 18 tours, j'en ai mis pour 21 avant le départ. je vois que je termine avec +3. Ca veut dire que j'aurais encore pu faire 3 tours ou bien que je n'ai pas assez consommé et qu'au final, j'avais du carburant pour 21 tours + 3 ?
Sur le pilotage ? Ça je sais pas, je peux pas voir sur les vidéos. Que je n'ai pas eu le temps de regarder de toute façon.Sinon, en toute objectivité, j'attaque assez, pas assez , trop ? Ca commence à être correct sachant que des mecs comme Aguero font des championnats en ligne depuis un moment et sont très forts ?
Nicklaus a écrit:Question concernant l'essance : la course durait 18 tours, j'en ai mis pour 21 avant le départ. je vois que je termine avec +3. Ca veut dire que j'aurais encore pu faire 3 tours ou bien que je n'ai pas assez consommé et qu'au final, j'avais du carburant pour 21 tours + 3 ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 35 invités