Les gilets jaunes.

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Les gilets jaunes.

Messagede iceman46 le 24 Fév 2019, 22:23

Shoemaker a écrit:Mon pauvre Mav, on finira tous à la Santé, ne te fais pas d'illusions ! Moi je m'en fiche, je suis vieux... :lol:

tres vieux meme :D
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 21:03

Re: Les gilets jaunes.

Messagede Shoemaker le 24 Fév 2019, 22:51

iceman46 a écrit:
Shoemaker a écrit:Mon pauvre Mav, on finira tous à la Santé, ne te fais pas d'illusions ! Moi je m'en fiche, je suis vieux... :lol:

tres vieux meme :D

N'exagérons rien... :D
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Les gilets jaunes.

Messagede Hugues le 25 Fév 2019, 00:42



Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9972
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Re: Les gilets jaunes.

Messagede Porcaro56 le 25 Fév 2019, 09:21

Hugues a écrit:Mais elle lui dit ça, à lui, parce qu'il y 3 mois de manifestation et que manifestement, il s'en fout ...

"Grand débat" d'autopromo c'est tout ce qui compte.

Hugues

J ai vraiment du mal à comprendre ton soutien à ce mouvement des Gj manipulé par les fachos les gauchistes extrêmes les antisemites, tous les bas du front et ratés des ya k faut con. Il y avait certes au début une vraie colère compréhensible mais depuis que de la violence, aucun projet excepté le Ric. C est juste une simple hostilité à Macron qui certes a des défauts mais que l on veuille ou non a une intelligence et des capacités tout à fait hors norme?
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 16:38
Localisation: france

Re: Les gilets jaunes.

Messagede Ouais_supère le 25 Fév 2019, 13:56

Les seuls ratés que je connaisse sont ceux qui pensaient faire de la France leur terrain de jeu et qui se rendent compte que le peuple préfère se faire tabasser, éborgner, mutiler que de leur céder un pouce de terrain, chaque samedi.

Intelligence hors norme ?
Mais tu t'écoutes ?
Ouais_supère
 
Messages: 24935
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Les gilets jaunes.

Messagede Rainier le 25 Fév 2019, 13:58

Hugues a écrit:

Hugues


Viser n'est pas tirer.
Tant qu'il n'y a pas tir, on peut considérer qu'il s'agit d'une tentative d'intimidation.
Enfin, bon ce n'est qu'une hypothèse.


Ce que je redoutais est en train de se mettre en place progressivement. Une majorité de français (55%) souhaite que ce mouvement s'arrête et encore pire (ou mieux suivant les avis) LREM est nettement en tête des intentions de vote 25% et distance RN 19% et LR 10%, LFI 7%. A part LREM, tous font des scores inférieurs au 1er tour des dernières présidentielles.

Avec la dérive des GJ bien aidée par une communication avec des "gros sabots" (mais c'est celle qui marche le mieux. Hitler disait "quand on fait un discours il faut toujours s'adresser aux plus idiots"), on n'est pas sorti de l'UE, de l'Euro ni de la désindustrialisation de la France.
Bien sûr ce n'est qu'un répit pour LREM, les mêmes causes créant les mêmes effets, mais que de temps et d'énergie perdus !
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16686
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Les gilets jaunes.

Messagede Rainier le 25 Fév 2019, 14:00

Ouais_supère a écrit:Les seuls ratés que je connaisse sont ceux qui pensaient faire de la France leur terrain de jeu et qui se rendent compte que le peuple préfère se faire tabasser, éborgner, mutiler que de leur céder un pouce de terrain, chaque samedi.



Mais arrête avec "le peuple" !!!
Le peuple majoritairement va voter Macron.
J'en suis autant désolé que toi mais pourquoi faire l'autruche ?
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16686
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Les gilets jaunes.

Messagede Porcaro56 le 25 Fév 2019, 14:10

Rainier a écrit:
Ouais_supère a écrit:Les seuls ratés que je connaisse sont ceux qui pensaient faire de la France leur terrain de jeu et qui se rendent compte que le peuple préfère se faire tabasser, éborgner, mutiler que de leur céder un pouce de terrain, chaque samedi.



Mais arrête avec "le peuple" !!!
Le peuple majoritairement va voter Macron.
J'en suis autant désolé que toi mais pourquoi faire l'autruche ?

Le peuple a élu Macron. On peut s en féliciter ou le déplorer mais c est ainsi. C est le principe même d une démocratie. Toujours mieux que dans une dictature de toute façon
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 16:38
Localisation: france

Re: Les gilets jaunes.

Messagede Ouais_supère le 25 Fév 2019, 14:22

Rainier a écrit:
Ouais_supère a écrit:Les seuls ratés que je connaisse sont ceux qui pensaient faire de la France leur terrain de jeu et qui se rendent compte que le peuple préfère se faire tabasser, éborgner, mutiler que de leur céder un pouce de terrain, chaque samedi.



Mais arrête avec "le peuple" !!!
Le peuple majoritairement va voter Macron.
J'en suis autant désolé que toi mais pourquoi faire l'autruche ?


Tant que je ne verrai pas de contre-manifestation explicite, des célébrations des forces de l'ordre et de notre présidence réunissant plus d'une centaine de personnes, et du fait que je considère que le mouvement est favorable à l'intérêt général, je continuerai de faire l'autruche.
Ouais_supère
 
Messages: 24935
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Les gilets jaunes.

Messagede Stéphane le 25 Fév 2019, 14:27

Ouais_supère a écrit:et du fait que je considère que le mouvement est favorable à l'intérêt général


C'est là que ça part en couille.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50198
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Les gilets jaunes.

Messagede Ouais_supère le 25 Fév 2019, 14:28

C'est-à-dire ?
Ouais_supère
 
Messages: 24935
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Les gilets jaunes.

Messagede Stéphane le 25 Fév 2019, 14:36

Je suis certain que Macron pense aussi que c'est lui qui agit dans l'intérêt général. Du coup, il pense qu'il peut faire l'autruche en ce moment, selon ton critère.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50198
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Les gilets jaunes.

Messagede Ouais_supère le 25 Fév 2019, 14:40

Je suis certain que non, mais je ne donne là qu'un avis, d'où le "je", et la politique de l'autruche que j'admets.
Ouais_supère
 
Messages: 24935
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Les gilets jaunes.

Messagede Hugues le 25 Fév 2019, 15:26



Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9972
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Re: Les gilets jaunes.

Messagede Hugues le 25 Fév 2019, 15:30

Rainier a écrit:
Mais arrête avec "le peuple" !!!
Le peuple majoritairement va voter Macron.


Eh non...

Il ne l'a pas fait en 2017, il ne le fera pas.

Par ailleurs, tu confonds le résultat un système de vote, qui trahit la volonté générale (non respect des critères de Condorcet), et celui-là, de façon bien pire que bien d'autres systèmes qui la trahisse aussi... avec cette volonté générale.

Moi je vois qu'un personnage minoritaire est élu seulement par barrage, et par morcellement de l'opposition. Sans compter même que l'appel au barrage existait dès le premier tour. Bref ..

Mais ça je l'ai déjà dit.

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9972
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Re: Les gilets jaunes.

Messagede Hugues le 25 Fév 2019, 15:40

Porcaro56 a écrit:
Hugues a écrit:Mais elle lui dit ça, à lui, parce qu'il y 3 mois de manifestation et que manifestement, il s'en fout ...

"Grand débat" d'autopromo c'est tout ce qui compte.

Hugues

J ai vraiment du mal à comprendre ton soutien à ce mouvement des Gj manipulé par les fachos les gauchistes extrêmes les antisemites, tous les bas du front et ratés des ya k faut con. Il y avait certes au début une vraie colère compréhensible mais depuis que de la violence, aucun projet excepté le Ric. C est juste une simple hostilité à Macron qui certes a des défauts mais que l on veuille ou non a une intelligence et des capacités tout à fait hors norme?


Parce que c'est bien un reflet de la volonté populaire, que ne le sera jamais Manu..

Quel est le mouvement social qui 100 jours plus tard détient toujours le soutien de plus la moitié du pays, et le soutien sur ses manifestations d'un peu moins de la moitié du pays. C'est pas en tout cas En Marche.



Et par ailleurs, mais franchement, "une intelligence et des capacités hors normes". Thierry de Cabarrus sors de ce corps...
Tu n'as jamais croisé de VRAIS gens intelligents pour dire une chose pareille ou quoi ?

Rien le fait qu'il soit un religieux néolibéral devrait discréditer cette simple énonciation. Quelqu'un de véritablement intelligent ne peut l'être néolibéral..
Mais en plus c'est un médiocre, sur tous les plans de l'intelligence: philosophique, rationnelle, spirituelle, et humaine (pour dire exactement ce que je signifie par le dernier mot, c'est un sociopathe voire un psychopathe, qui ne vit que dans le narcissisme de sa personne, tout est dirigé vers lui, même les faux gestes calculés d'affection mise en scène)

Tu aurais dit, Silverwitch qui, qu'on le veut ou non a une intelligence et des capacités tout à fait hors norme, là ce serait vrai.

Mais Macron quelle blague! Des médiocres comme lui, j'en ai croisé des centaines, des milliers. Mais ils n'étaient pas toujours psychopathes.

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9972
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Re: Les gilets jaunes.

Messagede Porcaro56 le 25 Fév 2019, 15:52

On peut devenir riche et président de la République en étant médiocre ? J ai vraiment des doutes
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 16:38
Localisation: france

Re: Les gilets jaunes.

Messagede Ouais_supère le 25 Fév 2019, 15:57

En étant moralement médiocre, oui, en tout cas.
Ouais_supère
 
Messages: 24935
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Les gilets jaunes.

Messagede Stéphane le 25 Fév 2019, 16:05

Porcaro56 a écrit:On peut devenir riche et président de la République en étant médiocre ? J ai vraiment des doutes


Oui, pas besoin d'être très intelligent pour être riche.

Et si t'es un peu intelligent, je pense que t'as pas envie de devenir président.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50198
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Les gilets jaunes.

Messagede Marlaga le 25 Fév 2019, 16:12

Ouais_supère a écrit:Les seuls ratés que je connaisse sont ceux qui pensaient faire de la France leur terrain de jeu


Tu parles des blacks blocs et autres casseurs qui foutent la merde tous les samedis ?

Ouais_supère a écrit: et qui se rendent compte que le peuple préfère se faire tabasser, éborgner, mutiler que de leur céder un pouce de terrain, chaque samedi.


Le peuple ? Le peuple, il est parti au ski ce week-end. le peuple, il fait ses courses dans les centres commerciaux le samedi. Le peuple, il est lassé de ces manifestations stupides et violentes qui n'aboutissent à rien. Le mouvement a été écrasé, c'est fini.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Les gilets jaunes.

Messagede Shoemaker le 25 Fév 2019, 16:17

Stéphane a écrit:
Et si t'es un peu intelligent, je pense que t'as pas envie de devenir président.

Et c'est ça le drame. Les choses changeront quand les gens intelligents accepteront de devenir Président...
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Les gilets jaunes.

Messagede iceman46 le 25 Fév 2019, 21:11

Marlaga a écrit:
Ouais_supère a écrit:Les seuls ratés que je connaisse sont ceux qui pensaient faire de la France leur terrain de jeu


Tu parles des blacks blocs et autres casseurs qui foutent la merde tous les samedis ?

Ouais_supère a écrit: et qui se rendent compte que le peuple préfère se faire tabasser, éborgner, mutiler que de leur céder un pouce de terrain, chaque samedi.


Le peuple ? Le peuple, il est parti au ski ce week-end. le peuple, il fait ses courses dans les centres commerciaux le samedi. Le peuple, il est lassé de ces manifestations stupides et violentes qui n'aboutissent à rien. Le mouvement a été écrasé, c'est fini.

tu parles du peuple plutot des cadres car pour partir au ski et remplir le frigo en fin de mois c'est pas un ouvrier qui peut faire ça.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 21:03

Re: Les gilets jaunes.

Messagede Marlaga le 25 Fév 2019, 21:15

iceman46 a écrit:
Marlaga a écrit:
Ouais_supère a écrit:Les seuls ratés que je connaisse sont ceux qui pensaient faire de la France leur terrain de jeu


Tu parles des blacks blocs et autres casseurs qui foutent la merde tous les samedis ?

Ouais_supère a écrit: et qui se rendent compte que le peuple préfère se faire tabasser, éborgner, mutiler que de leur céder un pouce de terrain, chaque samedi.


Le peuple ? Le peuple, il est parti au ski ce week-end. le peuple, il fait ses courses dans les centres commerciaux le samedi. Le peuple, il est lassé de ces manifestations stupides et violentes qui n'aboutissent à rien. Le mouvement a été écrasé, c'est fini.

tu parles du peuple plutot des cadres car pour partir au ski et remplir le frigo en fin de mois c'est pas un ouvrier qui peut faire ça.


Je sais pas mais il n'y a plus personne sur les routes ni dans le métro et le RER ce matin. Donc s'ils sont pas au ski, ils sont chez eux. En tous cas, ils sont pas sur les ronds points à castagner du flic. Le peuple a eu un sursaut en novembre mais le gouvernement a écrasé ce sursaut en faisant une petite cabriole sans effet sur le fond et sans rien changer de la ligne directrice.
Le peuple n'en a plus rien à foutre, le GJ ont perdu, il ne leur reste plus qu'à admettre la défaite et rentrer chez eux en attendant le prochain sursaut.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Les gilets jaunes.

Messagede iceman46 le 25 Fév 2019, 21:19

et on fait quoi?
on laisse le gouvernement nous ruiner petit a petit,on le laisse nous faire perdre le peu d'avantages gagné a la sueur du front de nos ainé?
on le laisse privilegier les riches et taxer encore les pauvres?
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 21:03

Re: Les gilets jaunes.

Messagede Marlaga le 25 Fév 2019, 21:40

iceman46 a écrit:et on fait quoi?
on laisse le gouvernement nous ruiner petit a petit,on le laisse nous faire perdre le peu d'avantages gagné a la sueur du front de nos ainé?
on le laisse privilegier les riches et taxer encore les pauvres?


On vote pour un programme politique différent. Le choix d'une politique nationale, ça se fait pas sur un rond point ou en attaquant les flics. En tous cas, pas dans une démocratie.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Les gilets jaunes.

Messagede iceman46 le 25 Fév 2019, 21:56

Marlaga a écrit:
iceman46 a écrit:et on fait quoi?
on laisse le gouvernement nous ruiner petit a petit,on le laisse nous faire perdre le peu d'avantages gagné a la sueur du front de nos ainé?
on le laisse privilegier les riches et taxer encore les pauvres?


On vote pour un programme politique différent. Le choix d'une politique nationale, ça se fait pas sur un rond point ou en attaquant les flics. En tous cas, pas dans une démocratie.

il est vrai que l'on a pas essayé,chirac,mitterand,hollande,sarko et maintenant macron.......
ne confond pas gj et casseurs et militants de l'extreme droite et gauche.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 21:03

Re: Les gilets jaunes.

Messagede Porcaro56 le 25 Fév 2019, 22:07

iceman46 a écrit:
Marlaga a écrit:
iceman46 a écrit:et on fait quoi?
on laisse le gouvernement nous ruiner petit a petit,on le laisse nous faire perdre le peu d'avantages gagné a la sueur du front de nos ainé?
on le laisse privilegier les riches et taxer encore les pauvres?


On vote pour un programme politique différent. Le choix d'une politique nationale, ça se fait pas sur un rond point ou en attaquant les flics. En tous cas, pas dans une démocratie.

il est vrai que l'on a pas essayé,chirac,mitterand,hollande,sarko et maintenant macron.......
ne confond pas gj et casseurs et militants de l'extreme droite et gauche.

Quelle tendance chez les Gj ? C est pire que chez les verts question tendances...
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 16:38
Localisation: france

Re: Les gilets jaunes.

Messagede iceman46 le 25 Fév 2019, 22:17

en fait vous parlez d'un sujet que vous ne connaisez pas en fait.
les revendications:
juste finir correctement ses fins de mois,payer ses factures sans s'endetter,faire payer ceux qui ont beaucoup d'argent.*
c'est simple.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 21:03

Re: Les gilets jaunes.

Messagede FrosT le 26 Fév 2019, 00:01

Hugues a écrit:
Rien le fait qu'il soit un religieux néolibéral devrait discréditer cette simple énonciation. Quelqu'un de véritablement intelligent ne peut l'être néolibéral..

Hugues


Tu confonds intelligence et "empathie morale" (qui peut être vu comme une forme d'intelligence également c'est vrai). De plus tu fais entrer en jeu ton choix personnel et moral.
On peut avoir une intelligence "pure" (QI) extrêmement puissante, tout en étant un "monstre" d'égoisme - sans pour autant être un vrai psychopathe xD (mot souvent dévoyé...)
J'ai connu des tas de gens à la "President bis", extrêmement brillant, mais sans pitié et sans empathie. ils sont allé très loin malheureusement xD Preuve que le système pousse ce genre de gens. Mais dire qu'ils ne sont pas intelligents est faux.

Macron est pareil que tous les autres et tous les hommes de pouvoir.... toute personne qui atteint un certains niveau de "puissance" en politique frôle la perversion narcissique (De De Gaulle en passant par Mitterand et Hollande, sur ce point précis c'est tous les mêmes). Cela n'a rien à voir avec "l'intelligence" en tant que telle.

Après, utiliser son intelligence pour faire un type d'action au détriment d'une autre c'est finalement une forme d'intelligence c'est vrai^^
Avatar de l'utilisateur
FrosT
 
Messages: 1471
Inscription: 15 Mar 2013, 19:41
Localisation: Paris/Lyon

Re: Les gilets jaunes.

Messagede Marlaga le 26 Fév 2019, 09:29

iceman46 a écrit:
Marlaga a écrit:
iceman46 a écrit:et on fait quoi?
on laisse le gouvernement nous ruiner petit a petit,on le laisse nous faire perdre le peu d'avantages gagné a la sueur du front de nos ainé?
on le laisse privilegier les riches et taxer encore les pauvres?


On vote pour un programme politique différent. Le choix d'une politique nationale, ça se fait pas sur un rond point ou en attaquant les flics. En tous cas, pas dans une démocratie.

il est vrai que l'on a pas essayé,chirac,mitterand,hollande,sarko et maintenant macron.......
ne confond pas gj et casseurs et militants de l'extreme droite et gauche.


Tout ça, c'est la même politique avec un visage différent. Un petit peu de social ou de sociétal, un petit peu de conservatisme...mais globalement, rien ne change : on va vers une Europe du libre échange, une mise en concurrence déloyale à tous les niveaux, une importation massive de produits et de services étrangers polluants et nocifs pour les populations locales en plus de nous appauvrir en nous retirant nos emplois,...

La solution est simple : une politique nationaliste, patriotique, fondée sur l'indépendance maximale du pays et des partenariats internationaux raisonnables, le soutien sans faille aux produits et services français. Nous avions un savoir-faire énorme dans tous les domaines mais nous le détruisons chaque jour un peu plus en laissant des produits étrangers entrer sur le marché pour remplacer nos meilleurs produits. Il ne reste plus grand chose à sauver mais si on veut le faire, on peut encore. Mais ça ne passera ni par Macron, ni par les socialistes, ni par les Républicains. Ce sont des clones.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Les gilets jaunes.

Messagede Hugues le 26 Fév 2019, 12:47

FrosT a écrit:Tu confonds intelligence et "empathie morale" (qui peut être vu comme une forme d'intelligence également c'est vrai).



Pardon, je ne confonds rien du tout.

La phrase que tu éludes devrais te démontrer, que j'ai bien réfléchi à ce que j'écrivais.
"Mais en plus c'est un médiocre, sur tous les plans de l'intelligence: philosophique, rationnelle, spirituelle, et humaine."
Tout comme j'ai bien sous pesé le mot psychopathe, dans son sens le plus médical.

Et je confirme à nouveau l'entièreté de mes affirmations.
C'est un illusionniste, c'est une arnaque. Il n'a pas vraiment d'intelligence (même au sens restreint où tu l'entends), non seulement il est aveugle aux propres insuffisances, zones aveugles de ses mauvais raisonnements et de certitudes/hypothèses qui en sont les fondation (quelqu'un d'intelligent n'y est pas aveugle à cela), mais le fait même qu'il multiplie les sophismes suffit à discréditer toute réelle intelligence chez lui.
Tout comme sa "formation" philosophique est une totale imposture. (Et ça c'est démontrable très facilement, que ce n'est qu'une ligne de vernis sur un CV, un vernis qui ne résiste pas à un peu de grattage)

C'est seulement quelqu'un qui en bon psychopathe a remarqué que on ne questionne pas vraiment quelqu'un qui montre de l'assurance, assurance innée (sans doute parce qu'en narcissique il a une haute opinion de lui-même, sans que ce ne soit justifié par quel que fait que ce soit ... or il n'y a aucune corrélation entre narcissisme/haute opinion de soi même/assurance et intelligence... il y a tellement d'ailleurs dans l'histoire humaientellement contreexemple de génies d'une timidité profonde)
Quelqu'un qui croit qu'en ralentissant soudainment le débit doucement et jouant (très mal) l'émotion, les gens sont assez cons (toujours ce narcissisme, et narcissisme manipulateur) pour ne pas voir qu'il essaie de manipuler cyniquement en sa faveur.

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9972
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Re: Les gilets jaunes.

Messagede Hugues le 26 Fév 2019, 12:48



Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9972
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Re: Les gilets jaunes.

Messagede Hugues le 26 Fév 2019, 14:09

Par quoi croyez-vous que France 2 débute son JT ce midi ?

La lacheté de l'état dans le dossier Ford, quand l'état qui fait la loi (et la loi est toute puissante) pourrait contraindre à une reprise que refuse le géant américain... ?
Ascoval ?

Non, la bourgeoisie veut que vous vous souciiez surtout d'une dame en vacances qui (ouin ouin) a fait de la garde à vue en Thailande parce qu'elle avait une cigarette électronique...

Plus que jamais:
https://www.acrimed.org/Reapproprions-nous-les-medias

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9972
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Re: Les gilets jaunes.

Messagede sheon le 26 Fév 2019, 15:50

Sur BFM TV, ce midi, c'était "Alerte info" sur une histoire de hijab de jogging chez Décathlon #spock
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Les gilets jaunes.

Messagede Hugues le 26 Fév 2019, 17:16




Donc, affaire très grave.

Le personnage qui selon la Constitution est censé être garant des Institutions

Article 5 :
Le Président de la République veille au respect de la Constitution. Il assure, par son arbitrage, le fonctionnement régulier des pouvoirs publics ainsi que la continuité de l'Etat.

Il est le garant de l'indépendance nationale, de l'intégrité du territoire et du respect des traités.



nous invente une définition de la complicité qui va à l'opposé du droit le plus élémentaire mais aussi de toutes les jurisprudences du Conseil Constitutionnel, reprenant la bouillie informe de Castaner, qui avait déjà value les mêmes critiques...


Et c'est ce monsieur qui serait "INTELLIGENT" ? Voyons.

C'est sans doute la parole la plus grave pour les institutions prononcée depuis le 17 novembre.

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9972
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Re: Les gilets jaunes.

Messagede Feyd le 26 Fév 2019, 18:34

Marlaga a écrit:
iceman46 a écrit:et on fait quoi?
on laisse le gouvernement nous ruiner petit a petit,on le laisse nous faire perdre le peu d'avantages gagné a la sueur du front de nos ainé?
on le laisse privilegier les riches et taxer encore les pauvres?


On vote pour un programme politique différent. Le choix d'une politique nationale, ça se fait pas sur un rond point ou en attaquant les flics. En tous cas, pas dans une démocratie.


Sauf que ta Le Pen qui s'est ridiculisée lors du débat présidentielle, elle est devenue has been.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14393
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Les gilets jaunes.

Messagede Alfa le 26 Fév 2019, 18:54

Feyd a écrit:
Marlaga a écrit:
iceman46 a écrit:et on fait quoi?
on laisse le gouvernement nous ruiner petit a petit,on le laisse nous faire perdre le peu d'avantages gagné a la sueur du front de nos ainé?
on le laisse privilegier les riches et taxer encore les pauvres?


On vote pour un programme politique différent. Le choix d'une politique nationale, ça se fait pas sur un rond point ou en attaquant les flics. En tous cas, pas dans une démocratie.


Sauf que ta Le Pen qui s'est ridiculisée lors du débat présidentielle, elle est devenue has been.

C'est la qu'on se dit qu'avec une Marion possédant un peu plus de bouteille, a la tête du front national, ça ferait mal.
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 11:38
Localisation: De Gaulle

Re: Les gilets jaunes.

Messagede Feyd le 26 Fév 2019, 20:02

Elle attends tranquillement son tour dans son coin la belle blonde.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14393
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Les gilets jaunes.

Messagede Shoemaker le 26 Fév 2019, 20:34

c kler
en réserve de la République...
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Les gilets jaunes.

Messagede Hugues le 28 Fév 2019, 21:47

L'histoire d'un mensonge, "un détail d’importance, qui change la nature des faits (pour la justice, il s’agit d’armes) et qui a contribué à contrebalancer l’héroïsation du boxeur dans les groupes de gilets jaunes, et a instillé l’idée d’une possible préméditation de l’agression."


https://www.liberation.fr/checknews/2019/02/28/non-le-boxeur-christophe-dettinger-n-avait-pas-de-gants-plombes_1711746

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9972
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Re: Les gilets jaunes.

Messagede Hugues le 02 Mar 2019, 11:50

Florence Duprat, dans son habituelle oeuvre journalistique, façon "mes fantasmes sont des vérités" (à moins que ce soit "cyniquement j'instille partout ma mauvaise foi")

"Oui mais quand même, ça ne fonctionne pas... Les manifestations sont de samedi en samedi de plus en plus violentes"
#spock :roll:

Hugues
PS: Au moins les éditorialistes on sait à quoi s'attendre... (Je mets Ruth Elkrief dans les éditorialistes :-D :-D )... Mais là c'est pire, c'est instillé sous le sceau du pseudo bon sens et de la vérité évidente...
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9972
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 97 invités

cron