L'application Yuka

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: L'application Yuka

Messagede Porcaro56 le 02 Nov 2018, 21:35

On grossit pas avec Yuka
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: L'application Yuka

Messagede Hugues le 05 Déc 2018, 17:24

Une bonne nouvelle, car ça manquait un peu quand on est sur Qwant (manque aussi parfois l'outil de traduction)

Qwant Maps, basé sur Openstreetmaps.

https://www.presse-citron.net/vous-pouvez-maintenant-tester-le-concurrent-francais-de-google-maps-en-alpha/

Hugues (Oui le topic va être découpé comme il faut vous en fait pas)
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9933
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: L'application Yuka

Messagede Nuvo le 05 Fév 2019, 23:29

J'en suis à 11kg de perdu. En 6 mois. Je fais le marché. Le matin, je n'ai même plus envie de jus de fruit (aussi sucré que le coca en fait, 10g/100ml c'est 5 petits carrés de sucre par verre)

Le côté ludique de Yuka m'a enfin poussé à manger mieux. J'y vais par étape. Chacun son chemin.
Évidemment, y'a des potes qui ne comprennent pas et veulent continuer à bouffer charcuterie, pizzas, viennoiserie, jus sucrés, sans qu'on les emmerde. Le marketing de l'industrie agro-alimentaire est si efficace.
"ouais mais dans 6 mois une étude va dire le contraire, on ne sait plus quoi bouffer"... alors on change rien de rien.

Donc j'ai là aussi stoppé tout prosélytisme.

Dès qu'on fait une pas de côté dans cette société, on vous regarde...
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Re: L'application Yuka

Messagede Hugues le 05 Fév 2019, 23:47

Essaie de stabiliser maintenant, car perdre plus, ça serait pas très raisonnable..

Mais aussi parce que l'effet rebond est dévastateur. Si tu te mets à reprendre (et un jour ça arrivera, suivant les évènements de la vie) le corps va vouloir reprendre plus qu'il a perdu (il y a un effet mémoire).

Bref, vraiment essaie de stabiliser à ce poids. Ca me semble déjà pas mal (je dirais même qu'encore quelques kg de moins, sous les 57kg, et ça sera quelque peu inquiétant.... là ça va c'est un bon poids ..)

Cette masse plutôt d'ailleurs non ?

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9933
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: L'application Yuka

Messagede Shoemaker le 06 Fév 2019, 06:57

Bravo Nuvo ! :o :good
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: L'application Yuka

Messagede sheon le 06 Fév 2019, 10:21

Nuvo a écrit:Le matin, je n'ai même plus envie de jus de fruit (aussi sucré que le coca en fait, 10g/100ml c'est 5 petits carrés de sucre par verre)

A priori, le fructose s'assimile plus lentement que le glucose, mais bon je l'ai lu quelque part et j'y connais rien donc c'est peut-être un mythe.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: L'application Yuka

Messagede Stéphane le 06 Fév 2019, 10:34

Puis on a besoin de quand-même un peu de sucre. Faut juste pas se jeter sur le sucre raffiné.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50186
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: L'application Yuka

Messagede Nono le 06 Fév 2019, 19:07

Oui le glucose est utilisé "tel quel" dans la production d'énergie alors que le fructose doit être lui transformé mais il faut des deux notamment pour créer des réserves, et en plus le glucose est difficilement stockable.
Le saccharose est un chaîne de glucose plus fructose.

Mais il faut de tout oui, sauf du sucre raffiné comme le dit Stéphane qui comporte une multitude de sucres non assimilables ou très energivores.

Et sinon, à part la bouffe, quelqu'un s'y connait en "cosmétiques" plutôt naturels et si possible DIY.

Je cherche des recettes de shampoing, savon et dentifrices. Des trucs secs à réhydrater pendant l'utilisation.
Quand je regarde la liste des composés d'un gel douche, je me remémore les cours de chimie organique et je pleurs... Quand je vois les pubs de dentifrice ventant encore les effets merveilleux du Fluor, je crois rêver !

J'ai trouvé des trucs sur Aroma-zone mais je suis preneur de tout conseil :) .
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: L'application Yuka

Messagede Stéphane le 06 Fév 2019, 19:13

C'est surtout beaucoup d'eau, les gel-douche. :evil:
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50186
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: L'application Yuka

Messagede Nuvo le 06 Fév 2019, 23:56

Hugues a écrit:Essaie de stabiliser maintenant, car perdre plus, ça serait pas très raisonnable..

Mais aussi parce que l'effet rebond est dévastateur. Si tu te mets à reprendre (et un jour ça arrivera, suivant les évènements de la vie) le corps va vouloir reprendre plus qu'il a perdu (il y a un effet mémoire).

Bref, vraiment essaie de stabiliser à ce poids. Ca me semble déjà pas mal (je dirais même qu'encore quelques kg de moins, sous les 57kg, et ça sera quelque peu inquiétant.... là ça va c'est un bon poids ..)

Cette masse plutôt d'ailleurs non ?

Hugues


Ca fait presque un mois que je suis à 60kg. Pour 1m75. L'IMC est dit normal entre 57 et 77kg. Je faisais 71.5.

Un cousin, qui est dans le bio, me dit : à 40 ans tes organes vont te dire merci et comme tu as désormais un palais d'adulte, tu ne vas pas tarder à aimer le bon vin ! :D

Eh oui, en baissant progressivement ma dose quotidienne de sucre, je découvre des saveurs... Je me mets à manger de tout, même pour essayer.
Le sucre, c'est la saloperie n°1. Or il y en a partout, dans des quantités folles. Un verre de jus de fruit à 10g/100ml, c'est 5 carrés de sucre de 5 g pour le taille d'un verre à whisky...
Au début je mangeais des compotes sans sucre ajouté, maintenant c'est pomme bio !

Ce n'est pas un régime, c'est un changement d'alimentation. Et comme je ne suis pas un intégriste, je ne suis pas vegan, et je continue de manger des tartines de confitures le matin. Seulement sur des biscottes complètes, du beurre bio avec un bon équilibre oméga3/6 et des confitures à 30-35% de sucre, pas 60 comme les bonnes maman. Y'a trois mois je les trouvais un peu fade, maintenant ce sont celles à 60% de sucre que je trouve dure à manger. Mais j'ai encore deux vieux pots à finir.
Chocolat pareil : du 70 à 80% que j'aurais trouvé amer ou dégueulasse y'a 6 mois quand j'étais au poulain et au kinder :D

Bio et local c'est la meilleure solution mais c'est cher ! Faut trouver des filières d'approvisionnement.

Et si je dois me faire un craquage de temps en temps, je le fais. Si tu te prives, tu es malheureux.
Mais si tu craques trop souvent, le sentiment de tomber dans le panneau des cochonneries industrielles après coup est bien pire que le sentiment de se priver sur le moment.
Dernière édition par Nuvo le 07 Fév 2019, 00:05, édité 1 fois.
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Re: L'application Yuka

Messagede Nuvo le 06 Fév 2019, 23:58

Nono a écrit:Oui le glucose est utilisé "tel quel" dans la production d'énergie alors que le fructose doit être lui transformé mais il faut des deux notamment pour créer des réserves, et en plus le glucose est difficilement stockable.
Le saccharose est un chaîne de glucose plus fructose.

Mais il faut de tout oui, sauf du sucre raffiné comme le dit Stéphane qui comporte une multitude de sucres non assimilables ou très energivores.

Et sinon, à part la bouffe, quelqu'un s'y connait en "cosmétiques" plutôt naturels et si possible DIY.

Je cherche des recettes de shampoing, savon et dentifrices. Des trucs secs à réhydrater pendant l'utilisation.
Quand je regarde la liste des composés d'un gel douche, je me remémore les cours de chimie organique et je pleurs... Quand je vois les pubs de dentifrice ventant encore les effets merveilleux du Fluor, je crois rêver !

J'ai trouvé des trucs sur Aroma-zone mais je suis preneur de tout conseil :) .


Yuka a un volet cosmetique. Je le croise avec INCI Beauty. On te file des alternatives, y'a des commentaires d'usagers, c'est pas mal. après chacun est différent. J'utilise l'arbre vert maintenant.

Par contre, les stick lèvres et crèmes mains bien notés sont certainement clean, mais pas très efficaces...

Tu peux aller écouter David de Green Elm TV, il a donné une recette de dentifrice maison.

Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Re: L'application Yuka

Messagede Toma le 11 Fév 2019, 19:52

Avec ma femme on commence un rééquilibrage alimentaire. Après être aller voir une nutritionniste, on s'appercoit que finalement on ne mange pas assez, c'est pour cela qu'on veut toujours grignoter et qu'on mange mal car on passe à table et on la quitte en ayant trop faim. En fait il faut se faire des méga assiettes, tout en surveillant son contenu, même le soir. La clé, comme le dit Nuvo plus haut, c'est la forte diminution des apports en sucre (autre que celui des fruits). Fini les desserts, le miel, les fruits secs....
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: L'application Yuka

Messagede Nono le 11 Fév 2019, 20:40

Super, merci Toma.

Je me suis justement fait un dentifrice en poudre ce WE.
Pas mal du tout sachant que c'est le brossage qui compte.
À base charbon et goût citron. Pas mal pour le soir mais il manque la fraîcheur le matin. Le truc qui pique la langue et qui finit le rat agonisant dans le fond. Et pis bah le charbon c'est noir donc ça en fout partout.

Je vais essayer menthe et blanc.
Niveau coût faut compter 50c pour 1 mois environ je pense.
Je suis déjà conquis, pour la rando ça va être top.

Là, je cherche savon et schampoing. Pareil, sec a réhydrater.
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: L'application Yuka

Messagede Dervi le 11 Nov 2019, 17:28

Voilà un gars qui bosse depuis longtemps dans l'agro-alimentaire jusqu'à atteindre les Codir de différentes entreprises.

Dervi
 
Messages: 1753
Inscription: 21 Déc 2009, 12:04

Re: L'application Yuka

Messagede Nicklaus le 24 Nov 2020, 18:19

Sans aller jusqu'à utiliser une application, peser ce que je mange et vérifier la composition de ce que j'achète, j'ai banni depuis 10 jours les minis bn auxquels j'étais accro, fini le chocolat côte d'or, un petit bonbon comme ça pour le plaisir et en 10 jours, alors que je ne suis pas gros, j'ai perdu 1 kilo 5 sans avoir l'impression d'avoir maigri, je me sens juste moins ballonné. Je dors même un peu mieux.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64006
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: L'application Yuka

Messagede Ouais_supère le 25 Nov 2020, 18:42

C'est un cliché, mais le sucre c'est une plaie, comme le mauvais gras, et quand on le vire on est mieux.
Ouais_supère
 
Messages: 24926
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: L'application Yuka

Messagede Nuvo le 26 Nov 2020, 10:52

Ca me permet de faire un point. 2 ans plus tard.
Je fais 61/62kg. J'étais descendu bas à 59kg au début. Et comme c'était prévu je me suis stabilisé au peu au dessus.

J'utilise encore yuka de temps en temps, mais je suis un peu moins à fond.
Je me permets parfois du milka au daim.
Car le sucre ne nous lâche jamais vraiment. C'est une drogue très dure. Le confinement aide pas beaucoup côté sport. Tennis interdit, c'est chiant.
Ma copine continue à faire des tartes aux pommes avec plein de confiture hyper sucrée dans le fond... Faut que je me retienne.
Parce que mon palet est vraiment désintoxiqué. Je mange des assiettes bio panais, patate douce, navet, choux fleurs, poireaux, betterave, oeuf mollet, tartine, ce qui aurait été un cauchemar il y a 10 ans :D
Alors qu'en fait c'est super bon.
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Re: L'application Yuka

Messagede sccc le 26 Nov 2020, 12:23

Nuvo a écrit:Ca me permet de faire un point. 2 ans plus tard.
Je fais 61/62kg. J'étais descendu bas à 59kg au début. Et comme c'était prévu je me suis stabilisé au peu au dessus.

J'utilise encore yuka de temps en temps, mais je suis un peu moins à fond.
Je me permets parfois du milka au daim.
Car le sucre ne nous lâche jamais vraiment. C'est une drogue très dure. Le confinement aide pas beaucoup côté sport. Tennis interdit, c'est chiant.
Ma copine continue à faire des tartes aux pommes avec plein de confiture hyper sucrée dans le fond... Faut que je me retienne.
Parce que mon palet palais est vraiment désintoxiqué. Je mange des assiettes bio panais, patate douce, navet, choux fleurs, poireaux, betterave, oeuf mollet, tartine, ce qui aurait été un cauchemar il y a 10 ans :D
Alors qu'en fait c'est super bon.

Qui te dit que tu n'es pas intoxiqué par tes habitudes alimentaires actuelles?
Dernière édition par sccc le 27 Nov 2020, 08:19, édité 1 fois.
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 18:32
Localisation: Belgique

Re: L'application Yuka

Messagede Ouais_supère le 26 Nov 2020, 12:48

J'ai perdu 13 kg depuis le confinement.
Ouais_supère
 
Messages: 24926
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: L'application Yuka

Messagede Nicklaus le 26 Nov 2020, 12:57

T'as eu la chiasse ?
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64006
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: L'application Yuka

Messagede DCP le 26 Nov 2020, 13:44

Ouais_supère a écrit:J'ai perdu 13 kg depuis le confinement.


:o (enfin, si c'était ce que tu voulais)
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: L'application Yuka

Messagede Ouais_supère le 26 Nov 2020, 16:30

Ah oui oui complètement.

Bouffe plus de conneries + sport, je reconnais à peine mon fonctionnement interne (je veux parler de ma digestion :D).
Ouais_supère
 
Messages: 24926
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: L'application Yuka

Messagede DCP le 26 Nov 2020, 16:36

Faudrait que je fasse plus de sport...mais vu que tout est quasiment tout est fermé, même le curling, jusqu'à fin janvier .... :evil: , ça va être compliqué....et pas le courage d'aller courir dans le froid le soir par ces temps...peut-être m'acheter un vélo d'appartement :??:
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: L'application Yuka

Messagede Waddle le 26 Nov 2020, 19:34

DCP a écrit:Faudrait que je fasse plus de sport...mais vu que tout est quasiment tout est fermé, même le curling, jusqu'à fin janvier .... :evil: , ça va être compliqué....et pas le courage d'aller courir dans le froid le soir par ces temps...peut-être m'acheter un vélo d'appartement :??:

Le curling c'est pas un sport.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: L'application Yuka

Messagede Maverick le 26 Nov 2020, 21:45

:D
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 40994
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: L'application Yuka

Messagede Nuvo le 27 Nov 2020, 13:45

N'empêche que la baisse drastique de la consommation de sucre a eu un des effets annoncés : je n'ai pas fait un rhume (maladie bénigne inflammatoire) depuis noël dernier ! Alors que j'en faisais au moins 4 par an.
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Re: L'application Yuka

Messagede sheon le 27 Nov 2020, 13:52

T'es sûr que ça ne vient pas du confinement/port du masque/lavage de mains ? Parce que c'est pareil pour moi, pas eu de rhume depuis l'arrivée du Covid (enfin, si, j'ai eu un rhume, c'était le covid :D ), alors que j'en ai régulièrement d'habitude.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: L'application Yuka

Messagede sccc le 27 Nov 2020, 17:03

Nuvo a écrit:N'empêche que la baisse drastique de la consommation de sucre a eu un des effets annoncés : je n'ai pas fait un rhume (maladie bénigne inflammatoire) depuis noël dernier ! Alors que j'en faisais au moins 4 par an.

Ben moi, depuis le Covid, je me suis juste tapé...le Covid.
:D
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 18:32
Localisation: Belgique

Re: L'application Yuka

Messagede DCP le 27 Nov 2020, 17:07

sheon a écrit:T'es sûr que ça ne vient pas du confinement/port du masque/lavage de mains ? Parce que c'est pareil pour moi, pas eu de rhume depuis l'arrivée du Covid (enfin, si, j'ai eu un rhume, c'était le covid :D ), alors que j'en ai régulièrement d'habitude.


Pour ma part aussi, beaucoup moins malade (et même pas eu la covid.... :P , enfin, pour le moment.... :? ), donc les mesures anti-covid ont probablement eu un effet bénéfique de ce côté.....
Bon, pas sur ma santé psychique, mais c'est une autre question..... :pasrond:
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: L'application Yuka

Messagede Maverick le 27 Nov 2020, 18:09

Ça fait plusieurs années que j'évite au maximum les produits transformés et je m'en porte très bien. J'en mange quand même un peu mais juste 2 ou 3 fois par semaines pour me faire plaisir.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 40994
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: L'application Yuka

Messagede sheon le 28 Nov 2020, 12:13

Je ne vois pas trop le rapport entre le sucre et le rhume, par ailleurs. Le sucre diminuerait les défenses immunitaires ? Mouais.a
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: L'application Yuka

Messagede Nicklaus le 06 Sep 2022, 07:58

Je viens de me rendre compte que le benco que je bois tous les matins a vu sa recette modifiée avec bien sûr beaucoup moins de sucres et bah c'est dégueulasse. Ils font chier à supprimer le sucre, le sel etc ...

Sinon, j'ai commis l'erreur cet été de m'accorder un coca en fin de journée et bah c'était une erreur : je me sens souvent nauséeux la nuit. J'en ai pas bu plusieurs jours de suite, plus rien. J'en ai bu un hier, la gerbe cette nuit.

Ce que j'aime c'est le petit coup de fouet lié à la caféine et au sucre, mais si c'est pour être malade.....

Donc, est-ce qu'il existe une boisson plus saine pour donner un coup de fouet ? Et pas de truc aux plantes, ça me file la chiasse.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64006
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: L'application Yuka

Messagede Stéphane le 06 Sep 2022, 08:33

Prends des vitamines le matin, des boissons genres aquarius.

Mais évite les boissons coup de fouet, c'est de la merde.
Puis le sucre aussi, évite, c'est de la merde, après le coup de fouet c'est le manque et c'est pire. C'est une drogue ce truc.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50186
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: L'application Yuka

Messagede Nicklaus le 06 Sep 2022, 08:49

Bof les vitamines, autant manger une orange ou un kiwi. J'ai déjà essayé et c'est du vent les vitamines. Ou alors on me vend pas les bonnes.

Les boissons coup de fouet, hormis le coca, j'y touche pas. Après, je suis un sucré, c'est affreux et pourtant ma glycémie est excellente.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64006
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: L'application Yuka

Messagede Stéphane le 06 Sep 2022, 11:55

Oui, les fruits directement c'est encore mieux.

Après, les vitamines, c'est à long-terme.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50186
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: L'application Yuka

Messagede Nicklaus le 06 Sep 2022, 15:16

j'ai déjà fait des cures des magnésium et hormis un bon mal de bide, je n'ai senti aucun effet. Le berocca, si tu enlèves la pisse fluo, bah pareil.

j'avais testé un truc, ça s'appelait énergie flash. C'était efficace à base de caféine mais bon, c'est au coup par coup.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64006
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: L'application Yuka

Messagede Stéphane le 06 Sep 2022, 16:31

C'est pas bon la caféine
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50186
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: L'application Yuka

Messagede Nicklaus le 06 Sep 2022, 16:45

C'était des toutes petites doses, l'équivalent d'une tasse de café.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64006
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Précédente

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

cron