Nuvo a écrit:Le matin, je n'ai même plus envie de jus de fruit (aussi sucré que le coca en fait, 10g/100ml c'est 5 petits carrés de sucre par verre)
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Hugues a écrit:Essaie de stabiliser maintenant, car perdre plus, ça serait pas très raisonnable..
Mais aussi parce que l'effet rebond est dévastateur. Si tu te mets à reprendre (et un jour ça arrivera, suivant les évènements de la vie) le corps va vouloir reprendre plus qu'il a perdu (il y a un effet mémoire).
Bref, vraiment essaie de stabiliser à ce poids. Ca me semble déjà pas mal (je dirais même qu'encore quelques kg de moins, sous les 57kg, et ça sera quelque peu inquiétant.... là ça va c'est un bon poids ..)
Cette masse plutôt d'ailleurs non ?
Hugues
Nono a écrit:Oui le glucose est utilisé "tel quel" dans la production d'énergie alors que le fructose doit être lui transformé mais il faut des deux notamment pour créer des réserves, et en plus le glucose est difficilement stockable.
Le saccharose est un chaîne de glucose plus fructose.
Mais il faut de tout oui, sauf du sucre raffiné comme le dit Stéphane qui comporte une multitude de sucres non assimilables ou très energivores.
Et sinon, à part la bouffe, quelqu'un s'y connait en "cosmétiques" plutôt naturels et si possible DIY.
Je cherche des recettes de shampoing, savon et dentifrices. Des trucs secs à réhydrater pendant l'utilisation.
Quand je regarde la liste des composés d'un gel douche, je me remémore les cours de chimie organique et je pleurs... Quand je vois les pubs de dentifrice ventant encore les effets merveilleux du Fluor, je crois rêver !
J'ai trouvé des trucs sur Aroma-zone mais je suis preneur de tout conseil.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités