Rainier a écrit:Silver et sa Zoe, je crois.
DCP a écrit:Dubitatif, pas au niveau de la voiture en elle-même, mais est-ce vraiment plus écologique qu’une voiture à essence ?
La production d’électricité pollue aussi et quid des batteries (métaux lourds notamment) ?
Porcaro56 a écrit:Rainier a écrit:Silver et sa Zoe, je crois.
La kona c'est 200 cv on est loin de la zoé !
Rainier a écrit:Porcaro56 a écrit:Rainier a écrit:Silver et sa Zoe, je crois.
La kona c'est 200 cv on est loin de la zoé !
Ta question c'était "Certains ont déjà franchi le pas de l électrique ?"
Fallait-il comprendre "Certains ont-ils déjà franchi le pas de l électrique donnant plus de 200 cv ?" ?
DCP a écrit:De toute façon, à quoi sert d'avoir une voiture qui roule vite et accélère fort, à part de risquer de renflouer les caisses de la République et de perdre son permis ?
sheon a écrit:Pas besoin d'accélérer fort pour doubler un camion, j'y arrive très bien avec ma 106 1,1L.
Kadoc a écrit:Bon allez juste pour me la peter, la Kona EV, notamment grace a bibi elle a un peu de France dedans.
La ligne de refroidissement batterie est en polyamide 11 made in France.
C’est quasiment le premier projet que j’ai eu apres avoir commence a bosser en Coree il y a presque 2 ans.
sheon a écrit:Pas besoin d'accélérer fort pour doubler un camion, j'y arrive très bien avec ma 106 1,1L.
Porcaro56 a écrit:sheon a écrit:Pas besoin d'accélérer fort pour doubler un camion, j'y arrive très bien avec ma 106 1,1L.
en cote?
Ouais_supère a écrit:Il a pas dit qu'il en avait une.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Va bien finir par falloir se mettre à l'hydrogène.
sccc a écrit:Stéphane a écrit:Va bien finir par falloir se mettre à l'hydrogène.
Et l'hydrogène on le produit comment?
DCP a écrit:Dubitatif, pas au niveau de la voiture en elle-même, mais est-ce vraiment plus écologique qu’une voiture à essence ?
La production d’électricité pollue aussi et quid des batteries (métaux lourds notamment) ?
Porcaro56 a écrit:sheon a écrit:Pas besoin d'accélérer fort pour doubler un camion, j'y arrive très bien avec ma 106 1,1L.
en cote?
sheon a écrit:Porcaro56 a écrit:sheon a écrit:Pas besoin d'accélérer fort pour doubler un camion, j'y arrive très bien avec ma 106 1,1L.
en cote?
Ah bah encore plus facilement, oui ! Les camions se traînent tellement en côte que je les double en sifflotant.
Sauf si j'ai 4 passagers et le coffre plein, mais ça ne m'arrive quasiment jamais.
sccc a écrit:Stéphane a écrit:Va bien finir par falloir se mettre à l'hydrogène.
Et l'hydrogène on le produit comment?
Alfa a écrit:Bref sinon une batterie chargé elle se décharge en combien de temps si on s'en sert pas?
rozz a écrit:Alfa a écrit:Bref sinon une batterie chargé elle se décharge en combien de temps si on s'en sert pas?
bah, ca depend de sa resistance interne (donc des technologies), la temperature jouant un role egalement
Alfa a écrit:rozz a écrit:Alfa a écrit:Bref sinon une batterie chargé elle se décharge en combien de temps si on s'en sert pas?
bah, ca depend de sa resistance interne (donc des technologies), la temperature jouant un role egalement
Donc une batterie bas de gamme l'hiver au canada ça doit pas durer longtemps.
Rainier a écrit:Silver et sa Zoe, je crois.
Silverwitch a écrit:Rainier a écrit:Silver et sa Zoe, je crois.
Oui, c'est ma seconde Zoe. Elle a une autonomie quasi doublée, c'est une très bonne petite voiture qui rend la conduite urbaine et périurbaine très calme, très agréable.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 84 invités