Football

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Super Ligue : pour ou contre ?

Pour
0
Aucun vote
Contre
8
100%
NSP
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 8

Re: Football

Messagede iceman46 le 20 Aoû 2020, 22:31

on touche le fond a marseille,interdiction de porter un maillot du psg,n'importe quoi ,les supporters de l'om sont devenus completement taré. :roll:
remarque ils y etaient deja ils ne sont plus a ca prés.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Football

Messagede Dervi le 20 Aoû 2020, 23:22

Rainier a écrit:
Dervi a écrit:Ça étonne vraiment quelqu'un que les joueurs d'une équipe quelconque, qui remporte par hasard une compétition d'un niveau faible, se retrouvent remplaçants ou même pas sur la feuille de match dans les grandes clubs ?


Toi, tu dois être Belge !


Plutôt lucide, mais c'est pas un pays :P
Dervi
 
Messages: 1753
Inscription: 21 Déc 2009, 12:04

Re: Football

Messagede Nuvo le 21 Aoû 2020, 13:00

De tout façon cette finale n'a aucune intérêt. C'est le Qatar contre le Qatar...
De la merde en barre le foot.
Sans moi.
Bon match quand même.
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Re: Football

Messagede sheon le 21 Aoû 2020, 13:12

L'intérêt, c'est surtout de voir du beau jeu, quels que soient les protagonistes, leur nationalité, l'identité de leur équipe et des proprios de leurs clubs.
Si on avait Evian Thonon Gaillard contre le FC Sankt Pauli en finale, ça serait pas des clubs financés par des pétromonarchies mais par contre je doute que le jeu serait plus intéressant à regarder.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Football

Messagede DCP le 21 Aoû 2020, 13:42

Oui, l'intérêt, c'est le jeu, pas le business autour. Et les deux finales européennes promettent un beau spectacle, avec des grands attaquants qui seront sur le terrain.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Football

Messagede horatio le 21 Aoû 2020, 14:54

iceman46 a écrit:on touche le fond a marseille,interdiction de porter un maillot du psg,n'importe quoi ,les supporters de l'om sont devenus completement taré. :roll:
remarque ils y etaient deja ils ne sont plus a ca prés.


Finale ou pas, ça n'a jamais été conseillé de porter un maillot du PSG à Marseille. Question de bon sens.
horatio
 
Messages: 2212
Inscription: 20 Sep 2010, 07:39

Re: Football

Messagede iceman46 le 21 Aoû 2020, 18:43

horatio a écrit:
iceman46 a écrit:on touche le fond a marseille,interdiction de porter un maillot du psg,n'importe quoi ,les supporters de l'om sont devenus completement taré. :roll:
remarque ils y etaient deja ils ne sont plus a ca prés.


Finale ou pas, ça n'a jamais été conseillé de porter un maillot du PSG à Marseille. Question de bon sens.

peut etre mais c'est debile c'est du sport avant tout.
ces gens n'ont rien a voir avec le sport ce sont des moins que rien.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Football

Messagede horatio le 21 Aoû 2020, 19:53

iceman46 a écrit:
horatio a écrit:
iceman46 a écrit:on touche le fond a marseille,interdiction de porter un maillot du psg,n'importe quoi ,les supporters de l'om sont devenus completement taré. :roll:
remarque ils y etaient deja ils ne sont plus a ca prés.


Finale ou pas, ça n'a jamais été conseillé de porter un maillot du PSG à Marseille. Question de bon sens.

peut etre mais c'est debile c'est du sport avant tout.
ces gens n'ont rien a voir avec le sport ce sont des moins que rien.


Bah pour certains, le foot c'est comme une religion. Et encore du côté de Marseille c'est des petits bras par rapport à ce qui peux se passer en Amérique du sud par exemple.
horatio
 
Messages: 2212
Inscription: 20 Sep 2010, 07:39

Re: Football

Messagede DCP le 21 Aoû 2020, 20:46

Pas un grand match pour le moment entre l'Inter et Séville, mais des buts: 2-2 après 45 minutes.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Football

Messagede Bob Williams le 22 Aoû 2020, 15:31

iceman46 a écrit:on touche le fond a marseille,interdiction de porter un maillot du psg,n'importe quoi ,les supporters de l'om sont devenus completement taré. :roll:
remarque ils y etaient deja ils ne sont plus a ca prés.


Les supporters de l'OM seulement ? Les supporters footeux en général sont des tarés depuis longtemps :?
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Football

Messagede iceman46 le 22 Aoû 2020, 16:03

Bob Williams a écrit:
iceman46 a écrit:on touche le fond a marseille,interdiction de porter un maillot du psg,n'importe quoi ,les supporters de l'om sont devenus completement taré. :roll:
remarque ils y etaient deja ils ne sont plus a ca prés.


Les supporters de l'OM seulement ? Les supporters footeux en général sont des tarés depuis longtemps :?

je suis d'accord avec toi.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Football

Messagede Stéphane le 22 Aoû 2020, 22:26

Bah non, c'est qu'une partie des supporters. Une partie bien visible, ça je suis d'accord.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Football

Messagede Hugues le 23 Aoû 2020, 19:57

Ca attire pas les foules dans les gradins cette finale....

:D

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Football

Messagede DCP le 23 Aoû 2020, 20:49

tusors:

On assiste à une belle prestation défensive plus que le festival offensif attendu....le PSG paraît quand même plus capable d'accélérer et de faire la différence devant...
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Football

Messagede DCP le 23 Aoû 2020, 21:19

Joli but de Coman sur une action bien construite du Bayern, après un début de deuxième mi-temps tendu.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Football

Messagede Hugues le 23 Aoû 2020, 21:31

À jamais les premiers
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Football

Messagede DCP le 23 Aoû 2020, 21:40

A part ça, sur "les surprises" dues au format "covid", on a eu finalement Séville (qui a gagné sa 6ème finale européenne) contre l'Inter et Bayern (un habitué) contre le PSG, qui a un des meilleurs effectifs européens, donc on ne peut pas parler de surprises, surtout si le Bayern gagne une 6ème fois la ligue des champions.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Football

Messagede DCP le 23 Aoû 2020, 21:52

Sinon, déçu en bien (comme on dit chez nous) par les commentateurs sur TF1, du côté du PSG sans en faire trop, pas hystériques/exaltés comme certains et globalement assez intéressants.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Football

Messagede sheon le 23 Aoû 2020, 22:05

Ouais, c'était pas si mal.
J'ai regardé la 2e mi-temps, c'était très serré jusqu'au but, et là hélas le PSG s'est désuni et a galéré. Dommage pour eux, y avait moyen.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Football

Messagede Shoemaker le 23 Aoû 2020, 22:07

Sacré joueur, le gardien du Bayern
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Football

Messagede DCP le 23 Aoû 2020, 22:09

Shoemaker a écrit:Sacré joueur, le gardien du Bayern


:o (Et Navas en face a également fait un bon match, il n'y peut rien sur le but..)
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Football

Messagede Maverick le 23 Aoû 2020, 22:09

Et Neymar a été nul de chez nul. Pour un joueur qui est parti au PSG pour ne plus être dans l'ombre de Messi et gagner le ballon d'or...
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Football

Messagede Shoemaker le 23 Aoû 2020, 22:10

DCP a écrit:
Shoemaker a écrit:Sacré joueur, le gardien du Bayern


:o (Et Navas en face a également fait un bon match, il n'y peut rien sur le but..)

Oui
A tel point que j'ai crié par réflexe "But" ! avant que le ballon ne touche la tête !
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Football

Messagede DCP le 23 Aoû 2020, 22:11

Maverick a écrit:Et Neymar a été nul de chez nul. Pour un joueur qui est parti au PSG pour ne plus être dans l'ombre de Messi et gagner le ballon d'or...


Cette année, il n'y aura pas de ballon d'or, donc....... :D
Il a quand même réussi des bons matchs à Lisbonne, tu me diras, il a raté celui qui compte....
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Football

Messagede DCP le 23 Aoû 2020, 22:21

Coman est parfois un peu brouillon, mais, en plus de son but, c'est un sacré joueur, rapide, qui a fait des différences sur son aile, surtout en 1ère période.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Football

Messagede echoes le 24 Aoû 2020, 07:48

Coman est fragile physiquement, il est souvent blessé. Mais c'est un talent brut capable de faire des différences énormes balle au pied.

Encore un ancien du PSG qui brille contre son ancien club...
echoes
 
Messages: 7223
Inscription: 28 Sep 2004, 15:20

Re: Football

Messagede Toma le 24 Aoû 2020, 08:20

Le PSG a manqué de réalisme.

J'entends toujours ca, et pour moi ça ne veut rien dire

Ils prennent les matchs les uns après les autres, le plus important ce sont les 3 points.


Mais là ça ne s'applique pas. :D
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Football

Messagede Ouais_supère le 24 Aoû 2020, 10:53

sheon a écrit:Ouais, c'était pas si mal.
J'ai regardé la 2e mi-temps, c'était très serré jusqu'au but, et là hélas le PSG s'est désuni et a galéré. Dommage pour eux, y avait moyen.


J'étais assez d'accord avec Lizarazu sur le fait que la tactiquement le PSG se reposait pas mal sur le pressing allemand pour accéléreren contre-attaque, et dès qu'ils se sont trouvés obligés de faire le jeu, on a plus vu personne.

D'autant que Süle a amené une présence athlétique supplémentaire que les Parisiens n'ont pas su compenser par la vitesse.

Étaient-ils fatigués ?

Neymar semblait un peu carbo, et il n'arrive toujours pas à simplifier son jeu lorsqu'il n'a plus le souffle pour faire parler la technique.
C'est un sacré défaut, ça.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Football

Messagede Cortese le 24 Aoû 2020, 11:34

Le PSG jouait en contre comme toutes les équipes dominées dans le jeu. On voyait bien que des que le Bayern avait le ballon on avait l'impression d'être devant un échiquier rouge ou chaque pièce est soigneusement en place. Tu m'étonnes que Neymar était brouillon il était constamment dans l'improvisation, quoi faire d'autre ? Je trouve que le PSG à fait quand même un très bon match, sa defense a généralement bien tenu le coup. Avec un poil de chance il aurait pu gagner, mais la logique à été .respectée.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Football

Messagede iceman46 le 24 Aoû 2020, 12:01

le psg est tombé sur une grande equipe et tactiquement les allemands ont bien joué ils ont coupé la transmission neymar,mbappé du coup les rares actions killian etait souvent a la limite d'ou le fait qu'il n'a pu concretiser.
ensuite je pense qu'il s'est mit une enorme pression et cela la penalisé.
le bayern grosse equipe qui a quand meme eliminé barcelone.
Dommage pour le club et les joueurs par contre les soit disant supporters qui ont tout cassé aux champs a meme dans le meme panier que certains supporter marseillais et hop au fond de la mer.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Football

Messagede Nuvo le 24 Aoû 2020, 13:04

sheon a écrit:L'intérêt, c'est surtout de voir du beau jeu, quels que soient les protagonistes, leur nationalité, l'identité de leur équipe et des proprios de leurs clubs.
Si on avait Evian Thonon Gaillard contre le FC Sankt Pauli en finale, ça serait pas des clubs financés par des pétromonarchies mais par contre je doute que le jeu serait plus intéressant à regarder.


Mais on n'est bien d'accord pour dire que le foot depuis l'arrêt Bosman c'est n'importe quoi ?
Et que les clubs n'ont plus rien à voir avec les villes. Donc le PSG n'est pas parisien et encore moins français.

Si ça donne du beau jeu alors tant mieux pour vous.
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Re: Football

Messagede DCP le 24 Aoû 2020, 13:14

Nuvo a écrit:
sheon a écrit:L'intérêt, c'est surtout de voir du beau jeu, quels que soient les protagonistes, leur nationalité, l'identité de leur équipe et des proprios de leurs clubs.
Si on avait Evian Thonon Gaillard contre le FC Sankt Pauli en finale, ça serait pas des clubs financés par des pétromonarchies mais par contre je doute que le jeu serait plus intéressant à regarder.


Mais on n'est bien d'accord pour dire que le foot depuis l'arrêt Bosman c'est n'importe quoi ?
Et que les clubs n'ont plus rien à voir avec les villes. Donc le PSG n'est pas parisien et encore moins français.

Si ça donne du beau jeu alors tant mieux pour vous.


Le football suit le "mouvement" global du monde "occidental", la libre-circulation, la mondialisation.....après, honnêtement, même si le PSG (ou n'importe quel autre club) n'est pas parisien ou français de par ses joueurs, est-ce vraiment important ? J'ai vraiment de la peine avec cette espèce d'obligation (sinon, tu es un traître à ton pays / région /ville) de soutenir telle équipe ou tel sportif, parce qu'il a la même nationalité, vient du même coin que toi. Un peu moins de nationalisme dans le sport ne ferait pas de mal, je trouve....
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Football

Messagede sheon le 24 Aoû 2020, 13:19

Ouais, on s'en fout. Je veux dire, Nuvo, t'étais un fan de Senna, et c'était pas un français, donc quelle importance que les joueurs du PSG soient parisiens ou pas ? (les centres de formation sont quand même pas mal remplis de locaux)
C'est même, dans un sens, bien plus sain comme ça qu'un basique "les habitants de ma ville sont les meilleurs".
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Football

Messagede Nuvo le 24 Aoû 2020, 14:23

Donc si c'est un mélange de tout le monde avec tout le monde, pourquoi garder des noms de villes ? Puisque ça n'a plus rien à voir ?

Et supprimons les équipes nationales et la coupe du monde alors si c'est trop nationaliste d'entendre un hymne national !
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Re: Football

Messagede DCP le 24 Aoû 2020, 14:49

Nuvo a écrit:Donc si c'est un mélange de tout le monde avec tout le monde, pourquoi garder des noms de villes ? Puisque ça n'a plus rien à voir ?

Et supprimons les équipes nationales et la coupe du monde alors si c'est trop nationaliste d'entendre un hymne national !


Bin, l'équipe de Paris joue quand même à Paris, il y a quand même un ancrage local, même si cela n'apparaît pas forcément sur le terrain de la 1ère équipe.
Et je n'ai pas dit que c'était trop nationaliste d'entendre un hymne national, cela ne me gêne pas, ce qui me gêne, c'est le comportement de certaines personnes vis-à-vis de cela, la façon dont ils te traitent / pensent si tu n'es pas fan de ton pays / ville. Un autre exemple, le sport, c'est la compétition, tu dois battre ton adversaire, on est d'accord, ce qui n'empêche pas du tout le fair-play, voir même d'être ami avec ton adversaire en dehors du terrain, que ce soit au niveau amateur ou professionnel.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Football

Messagede Stéphane le 26 Aoû 2020, 18:55

Donc Messi va pas jouer pendant une saison, c'est ça ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Football

Messagede sheon le 27 Aoû 2020, 08:35

Il lui reste 4 jours pour trouver un club, ça fait court.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Football

Messagede Ouais_supère le 27 Aoû 2020, 08:41

Je suis sûr qu'en demandant VRAIMENT gentiment, il peut trouver un petit club qui daigne l'accueillir.

En y mettant un peu les formes, quoi.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Football

Messagede Stéphane le 27 Aoû 2020, 08:54

C'est surtout l'indemnité qui peut faire coincer, non ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Football

Messagede Ouais_supère le 27 Aoû 2020, 09:31

Ah bah il a qu'à se racheter lui-même !!
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Football

Messagede DCP le 27 Aoû 2020, 09:39

A la base, il aurait une clause libératoire de 700 mio , mais valable jusqu'au 10 juin. A cause de ce qui s'est passé, ses avocats estiment que ce délai peut être prolongé et qu'il peut donc faire jouer cette clause.
A voir qui peut et veut mettre autant d'argent sur la table.....Et une motion de censure a été déposée contre le président actuel (élu par les socios), donc ça pourrait être un moyen pour Messi de secouer le cocotier et de faire tomber le président...et, paraît-il aussi, qu'il est fâché contre le nouvel entraîneur Koeman, car celui-ci ne veut pas de Suarez, ami de Messi. Donc ça a l'air d'être du billard à plusieurs bandes, des négociations probablement à plusieurs niveaux.....à voir ce qu'il va en ressortir... :gratte:
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 61 invités

cron