Homophobie

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Homophobie

Messagede Porcaro56 le 02 Aoû 2018, 17:27

Je me pose une question, pourquoi depuis des siècles les homosexuels sont ils victimes de persécution de moqueries de sévices divers ?
Hypothèse :les religions n ont longtemps accepté les relations sexuelles que pour la procréation et par définition les homos ne se reproduisent pas.
Mais aujourd'hui pourquoi s en prendre aux homos ils ne gênent personne et ne pratique pas le prosélytisme.
Quel est votre opinion sur ce sujet ?
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: Homophobie

Messagede Stéphane le 02 Aoû 2018, 18:11

Les hommes ont peur de ce qu'ils ne comprennent pas.



Thread closed.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Homophobie

Messagede Porcaro56 le 02 Aoû 2018, 18:28

Stéphane a écrit:Les hommes ont peur de ce qu'ils ne comprennent pas.



Thread closed.

Avoir peur c est une chose persécuter se moquer et les insulter en est une autre
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: Homophobie

Messagede Garion le 02 Aoû 2018, 19:07

Porcaro56 a écrit:[voir peur c est une chose persécuter se moquer et les insulter en est une autre

Les hommes ne veulent pas de choses qui leur font peur. Ils essaient donc de le "détruire"
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Homophobie

Messagede Cortese le 02 Aoû 2018, 19:15

Les hommes detestent et redoutent une chose par dessus tout : perdre leur virilité, si vulnérable (je rappelle que les rhinocéros ont ete menaces de disparition à cause de ça, c'est dire si c'est un probleme) . Il est donc tout à fait logique qu'ils soient si allergiques a des hommes qui renoncent volontairement à leur virilité.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Homophobie

Messagede Porcaro56 le 02 Aoû 2018, 19:31

Cortese a écrit:Les hommes detestent et redoutent une chose par dessus tout : perdre leur virilité, si vulnérable (je rappelle que les rhinocéros ont ete menaces de disparition à cause de ça, c'est dire si c'est un probleme) . Il est donc tout à fait logique qu'ils soient si allergiques a des hommes qui renoncent volontairement à leur virilité.

Les homosexuels se servent et leur sexe.
Et pour les femmes quelles explications ?
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: Homophobie

Messagede Porcaro56 le 03 Aoû 2018, 09:02

Ce serait bien que si certains ont une certaine aversion pour les homosexuels ils puissent expliciter leurs raisons. J aimerais comprendre.
Perso cela ne me dérange pas même si je ne suis pas spécialement favorable au mariage des personnes du même sexe.
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: Homophobie

Messagede Marlaga le 03 Aoû 2018, 09:08

Porcaro56 a écrit:Ce serait bien que si certains ont une certaine aversion pour les homosexuels ils puissent expliciter leurs raisons.


T'es gentil mais tout propos homophobe est condamnable donc tu n'auras pas le moindre témoignage en ce sens comme pour le racisme, le sexisme ou autres. On fera ça quand on sera dans un pays libre, qui respecte la liberté d'expression mais ça n'est pas le cas de la France.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Homophobie

Messagede Porcaro56 le 03 Aoû 2018, 09:49

On peut ne pas apprécier les homosexuels sans être homophobe. Et en donner les raisons
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: Homophobie

Messagede Alfa le 03 Aoû 2018, 10:11

Pas facile d'expliquer l'aversion pour quelque chose que tu n'a pas vraiment le droit de critiquer sans te mettre hors la loi.
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 10:38
Localisation: De Gaulle

Re: Homophobie

Messagede Porcaro56 le 03 Aoû 2018, 10:25

Alfa a écrit:Pas facile d'expliquer l'aversion pour quelque chose que tu n'a pas vraiment le droit de critiquer sans te mettre hors la loi.

Les religions ( toutes) ont bien condamné à mort les homosexuels pendant des siècles.
Pourquoi plus de tolérance pour les lesbienne ?
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: Homophobie

Messagede Rainier le 03 Aoû 2018, 10:56

Je me demande si on ne va pas passer dans l'excès inverse, et bientôt stigmatiser les hétérosexuels, quand je vois la somme des films traitant de l'homosexualité ou des publicités comme celles ci :

http://www.musiquedepub.tv/fiche/amazon-jacques-dutron-06-2018
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Homophobie

Messagede Ghinzani le 03 Aoû 2018, 11:00

Rainier a écrit:Je me demande si on ne va pas passer dans l'excès inverse, et bientôt stigmatiser les hétérosexuels, quand je vois la somme des films traitant de l'homosexualité ou des publicités comme celles ci :

http://www.musiquedepub.tv/fiche/amazon-jacques-dutron-06-2018

Il y a un peu de ça, parfois....
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Homophobie

Messagede Shoemaker le 03 Aoû 2018, 12:43

Rainier a écrit:Je me demande si on ne va pas passer dans l'excès inverse, et bientôt stigmatiser les hétérosexuels, quand je vois la somme des films traitant de l'homosexualité ou des publicités comme celles ci :


L'art d'exacerber à nouveau l'homophobie, quand peu à peu, les esprits commençaient à se calmer et devenaient de plus en plus ouverts.
(je n'ai même pas regardé ce que tu as posté, je sais que ça va me gâcher l'après midi ! :lol: )
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Homophobie

Messagede Rainier le 03 Aoû 2018, 12:58

Shoemaker a écrit:
Rainier a écrit:Je me demande si on ne va pas passer dans l'excès inverse, et bientôt stigmatiser les hétérosexuels, quand je vois la somme des films traitant de l'homosexualité ou des publicités comme celles ci :


L'art d'exacerber à nouveau l'homophobie, quand peu à peu, les esprits commençaient à se calmer et devenaient de plus en plus ouverts.
(je n'ai même pas regardé ce que tu as posté, je sais que ça va me gâcher l'après midi ! :lol: )



Il y a deux semaines, il y avait des affiches pour une publicité dans le métro parisien représentant 2 hommes torses nus en train de se rouler une pelle de première !
Je ne l' ai pas revue cette semaine.

Sans doute, beaucoup de personnes vont me répondre "et alors c'est quoi le blème ?" mais moi ça ne me met pas à l'aise et je me demande comment les enfants réagissent à cela.

Je n'ai aucun problème avec les homosexuels et ne leur veut pas de mal, bien entendu, mais je n'aime pas cet exhibitionnisme ni cette omniprésence au cinéma, dans la pub, à la TV etc.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Homophobie

Messagede Porcaro56 le 03 Aoû 2018, 13:11

Rainier a écrit:
Shoemaker a écrit:
Rainier a écrit:Je me demande si on ne va pas passer dans l'excès inverse, et bientôt stigmatiser les hétérosexuels, quand je vois la somme des films traitant de l'homosexualité ou des publicités comme celles ci :


L'art d'exacerber à nouveau l'homophobie, quand peu à peu, les esprits commençaient à se calmer et devenaient de plus en plus ouverts.
(je n'ai même pas regardé ce que tu as posté, je sais que ça va me gâcher l'après midi ! :lol: )



Il y a deux semaines, il y avait des affiches pour une publicité dans le métro parisien représentant 2 hommes torses nus en train de se rouler une pelle de première !
Je ne l' ai pas revue cette semaine.

Sans doute, beaucoup de personnes vont me répondre "et alors c'est quoi le blème ?" mais moi ça ne me met pas à l'aise et je me demande comment les enfants réagissent à cela.

Je n'ai aucun problème avec les homosexuels et ne leur veut pas de mal, bien entendu, mais je n'aime pas cet exhibitionnisme ni cette omniprésence au cinéma, dans la pub, à la TV etc.

Certes mais pourquoi tant de haine depuis des siècles ? Il n y avait pas de métro ni de cinéma au Moyen âge.
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: Homophobie

Messagede Nicklaus le 03 Aoû 2018, 13:13

Rainier a écrit:
Shoemaker a écrit:
Rainier a écrit:Je me demande si on ne va pas passer dans l'excès inverse, et bientôt stigmatiser les hétérosexuels, quand je vois la somme des films traitant de l'homosexualité ou des publicités comme celles ci :


L'art d'exacerber à nouveau l'homophobie, quand peu à peu, les esprits commençaient à se calmer et devenaient de plus en plus ouverts.
(je n'ai même pas regardé ce que tu as posté, je sais que ça va me gâcher l'après midi ! :lol: )



Il y a deux semaines, il y avait des affiches pour une publicité dans le métro parisien représentant 2 hommes torses nus en train de se rouler une pelle de première !
Je ne l' ai pas revue cette semaine.

Sans doute, beaucoup de personnes vont me répondre "et alors c'est quoi le blème ?" mais moi ça ne me met pas à l'aise et je me demande comment les enfants réagissent à cela.

Je n'ai aucun problème avec les homosexuels et ne leur veut pas de mal, bien entendu, mais je n'aime pas cet exhibitionnisme ni cette omniprésence au cinéma, dans la pub, à la TV etc.

les jeux vidéo ne sont pas épargnés.
Le début de the las of us 2 :

J'avais joué à The Division début 2016 et tu entendais des morceaux de conversations téléphoniques dedans et dans la majorité des cas, c'étaient des homos.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Homophobie

Messagede Ouais_supère le 03 Aoû 2018, 13:26

Non, l'hétérosexualité stigmatisée, c'est absurde.

En revanche, je ne crois pas qu'il devienne de bon goût à l'avenir de dire "ah, non, perso faire l'amour avec une personne de la même identité genrée que moi, pouah, je pourrais pas".

Alors que c'est pourtant un droit absolu, comme ne pas aimer les petits pois.

Ma crainte est plutôt de ce côté-là, qu'il devienne difficile de s'exprimer autrement que par le "all inclusif.ve".
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Homophobie

Messagede Marlaga le 03 Aoû 2018, 13:30

Shoemaker a écrit:
Rainier a écrit:Je me demande si on ne va pas passer dans l'excès inverse, et bientôt stigmatiser les hétérosexuels, quand je vois la somme des films traitant de l'homosexualité ou des publicités comme celles ci :


L'art d'exacerber à nouveau l'homophobie, quand peu à peu, les esprits commençaient à se calmer et devenaient de plus en plus ouverts.
(je n'ai même pas regardé ce que tu as posté, je sais que ça va me gâcher l'après midi ! :lol: )


Le mariage "pour tous" a eu cet effet d'exacerber l'homophobie alors que c'était peu à peu en train de s'ancrer comme une chose acceptable et accepté par la grande majorité de la population. Le droit au mariage et donc à l'adoption et à la PMA, a braqué beaucoup de monde, y compris les moins homophobes vers une société en dérive et des principes dévoyés.
Beaucoup de gens étaient prêts à accepter qu'un enfant se retrouve avec 2 papas ou 2 mamans parce qu'un de ses parents changent d'orientation sexuel et donc de structure familiale. C'était une situation particulière, avec des difficultés à surmonter mais ça aurait pu bien se passer. Mais de là à formaliser ça et à aider les couples homosexuels à créer cette situation anormale pour les enfants voire à créer des enfants dans ce cadre avec l'assistance médicale financée par l'État, c'est une chose totalement différente.
De même pour le mariage. Le PACS a été totalement accepté par la société et il apporte un cadre juridique quasi-identique. Le symbole du mariage n'avait pas à être détruit ainsi.

Si on ajoute à ça l'islamisation du pays avec l'homophobie très forte des musulmans, on obtient une hausse spectaculaire de l'homophobie en France.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Homophobie

Messagede Marlaga le 03 Aoû 2018, 13:34

Ouais_supère a écrit:Non, l'hétérosexualité stigmatisée, c'est absurde.


Rainier a peut-être raison au contraire. Si les groupes de pression obtiennent gain de cause, il sera peut-être bientôt honteux d'être hétérosexuel. Refuser des avances d'un être du même sexe deviendrait un acte discriminant passible de poursuite. Et on en viendrait à un genre neutre obligatoire avec opération de neutrification à la naissance pour tous les enfants qui décideront plus tard du sexe qu'ils voudront se faire implanter...science-fiction dystopique ou prophétie, on le saura peut-être un jour.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Homophobie

Messagede sccc le 03 Aoû 2018, 13:52

Marlaga a écrit:
Ouais_supère a écrit:Non, l'hétérosexualité stigmatisée, c'est absurde.


Rainier a peut-être raison au contraire. Si les groupes de pression obtiennent gain de cause, il sera peut-être bientôt honteux d'être hétérosexuel. Refuser des avances d'un être du même sexe deviendrait un acte discriminant passible de poursuite. Et on en viendrait à un genre neutre obligatoire avec opération de neutrification à la naissance pour tous les enfants qui décideront plus tard du sexe qu'ils voudront se faire implanter...science-fiction dystopique ou prophétie, on le saura peut-être un jour.

:o
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 18:32
Localisation: Belgique

Re: Homophobie

Messagede Toma le 03 Aoû 2018, 14:13

Marlaga a écrit:
Ouais_supère a écrit:Non, l'hétérosexualité stigmatisée, c'est absurde.


Rainier a peut-être raison au contraire. Si les groupes de pression obtiennent gain de cause, il sera peut-être bientôt honteux d'être hétérosexuel. Refuser des avances d'un être du même sexe deviendrait un acte discriminant passible de poursuite. Et on en viendrait à un genre neutre obligatoire avec opération de neutrification à la naissance pour tous les enfants qui décideront plus tard du sexe qu'ils voudront se faire implanter...science-fiction dystopique ou prophétie, on le saura peut-être un jour.



Des gens de l'ultra gauches répandent des vidéos sur YouTube dans lesquelles ils affirment que tout homme blanc hétérosexuel devrait sortir avec un trans, s'il ne le fait pas, c'est de la transophobie.
Un autre groupe de personnes veut imposer le fait de ne pas donner d'identité sexuelle à son enfant avant que celui ci soit en âge de choisir s'il veut être un homme ou une femme. Les parents devrait utiliser un pronom du genre neutre pour parler à leur enfant. (Bon, vu que des groupes nous disent qu'il y a 76 genres différents avec chacun leur pronom, ça va pas être facile d'harmoniser tout ça --> https://ageofshitlords.com/list-of-all- ... ers-so-far ).
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Homophobie

Messagede Alfa le 03 Aoû 2018, 14:47

Toma a écrit:....Un autre groupe de personnes veut imposer le fait de ne pas donner d'identité sexuelle à son enfant avant que celui ci soit en âge de choisir s'il veut être un homme ou une femme. Les parents devrait utiliser un pronom du genre neutre pour parler à leur enfant..

On va tous les appeler Dominique.
nique... nique...
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 10:38
Localisation: De Gaulle

Re: Homophobie

Messagede Rainier le 03 Aoû 2018, 14:56

Porcaro56 a écrit:Certes mais pourquoi tant de haine depuis des siècles ? Il n y avait pas de métro ni de cinéma au Moyen âge.


Il n'y a pas toujours eu cette haine au cours des siècles.
A l'époque pré chrétienne, à Rome en Grèce ou en Egypte, la bisexualité était courante surtout dans les classes supérieures.
Il était "bien vu" qu'un riche patricien d'age mûr ait un amant souvent très jeune post adolescent.
relire "Les Mémoires d'Hadrien" de M. Yourcenar.

Au Japon, on encourageait les soldats à devenir homos, estimant que cela créerait des liens de solidarité et d'efficacité au combat.
Un peu partout, l'homosexualité était admise à condition de se comporter, ...en dehors du lit, comme des hommes et non pas comme des "folles".

En France, plusieurs rois étaient ouvertement homos.
J'ai lu qu'en France 78 homosexuels (c'est précis !!) avaient été condamnés à mort entre 1300 et 1789, alors qu'il y avait une moyenne de 10 femmes brûlées par an pour sorcellerie !
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Homophobie

Messagede Shoemaker le 03 Aoû 2018, 16:11

Dans mon petit village du trou du cul du monde de l'Algérie où je suis né, jusqu'à l'avènement de l'intégrisme (et des temps modernes), l'homosexualité était extraordinairement courante. Et admise ! Au pire, elle provoquait des rires.
Comme c'était une société de fellahs (paysans), la culture était relativement frustre, mais joviale et conviviale. Mais bon, une femme devait au moins se présenter vierge au mariage. C'était le minimum syndical. Du coup, les mecs qui voulaient se déniaiser devaient aller dans la grande ville, où il y avait un quartier réservé aux maisons closes (le petit Pigalle du coin :D ). Mais il fallait avoir 21 ans, la majorité de l'époque (les années 60/70), et puis, la ville était à 50 Km (à l'époque, une grande distance !), etc etc. En attendant, fallait bien que les corps exultent. On pouvait avoir des flirts avec les filles, parfois "poussés", sans trop de problèmes, mais pas question de pénétration(bon, il arrivait parfis que ça parte en vrille, et les vieilles matrones rattrapaient le coup durant la nuit de noce). Donc, restait l'homosexualité : c'était quasiment une institution, tacite, mais de fait ! Il y avait donc d'un côté, les "homos passifs", clairement des mecs qui aimaient les mecs. ok. Et de l'autre, des hétéros qui, "faute de grives, se contentaient de merles". Et franchissaient sans problème la ligne rouge du passage à l'acte homosexuel. Ils se considéraient donc comme des actifs, et, dans leur esprit, AUCUNEMENT HOMOS ! Bien entendu, cela prête largement à discussion, mais en tout cas, c'est selon ce schéma anthropologique que la chose fonctionnait. Donc, des mecs passifs, connus en tant que tels, et le reste ! C'était très courant, très généralisé, que les mecs fassent leurs premières expériences avec d'autres mecs ! Quelque chose de tout à fait banal ! Et qui donnait lieu à de grandes discussions entre copains !
Les "passifs" étaient parfaitement "tranquilles", et je n'ai jamais assisté à une violence exercée contre eux. Jamais. On se foutait parfois de leur gueule, mais en fait, ils n'étaient jamais exclus du groupe pour cette raison. C'était des copains comme les autres. Il y en avait même un, fils d'une famille honorable, qui se maquillait souvent, et n'avait aucun complexe (âgé de 15-16 ans à cette époque ! Sa famille désespérée, a fini par ne plus l'emmerder, et lui foutait la paix royalement ! :lol: (malheureusement, il s'est retrouvé plus tard dans un réseau de prostitution. Je ne connais pas la suite de son histoire).
Pour finir, la quasi totalité des "homos passifs" finissaient un jour ou l'autre par se marier, et tout le monde fermait les yeux sur leurs frasques de jeunesse, une sorte de politique de l'oubli parfaitement rodée.
NON, je n'ai pas eu d'expérience homo, pour ma part ! :lol:
Dernière édition par Shoemaker le 03 Aoû 2018, 16:43, édité 1 fois.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Homophobie

Messagede Rainier le 03 Aoû 2018, 16:27

:good

Et puis il y avait les chèvres en dernier recours :oops:
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Homophobie

Messagede Marlaga le 03 Aoû 2018, 16:28

Shoemaker a écrit:Dans mon petit village du trou du cul du monde de l'Algérie où je suis né, jusqu'à l'avènement de l'intégrisme (et des temps modernes), l'homosexualité était extraordinairement courante. Et admise !


Tu viens de décrire une des facettes du recul historique que les musulmans ont fait sur la vie en société.

On a 2 vents contraires :
-un monde islamiste intégriste qui recul vers la barbarie, l'intolérance, le moyen-âge pour imposer un cadre ultra-restrictif et réducteur
-un monde occidental décadent qui plonge vers les dérives des trans-machins, qui refusent leur genre biologique, leur identité sexuelle et qui invente des orientations sexuelles délirantes

Entre les 2, il y a quelques gens normaux qui voudraient juste qu'on leur foute la paix et que tous les cons des 2 catégories ci-dessus n'existent pas dans leur pays.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Homophobie

Messagede Shoemaker le 03 Aoû 2018, 16:39

Rainier a écrit::good

Et puis il y avait les chèvres en dernier recours :oops:

Alors oui, cela effectivement existe. C'était surtout les "bergers", dans les "douars", qui s'adonnaient à ces jeux de biques ( :D ). C'était un truc marginal et considéré comme "indigne" :D .
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Homophobie

Messagede Shoemaker le 03 Aoû 2018, 16:40

Marlaga a écrit:
Tu viens de décrire une des facettes du recul historique que les musulmans ont fait sur la vie en société.

On a 2 vents contraires :
-un monde islamiste intégriste qui recul vers la barbarie, l'intolérance, le moyen-âge pour imposer un cadre ultra-restrictif et réducteur
-un monde occidental décadent qui plonge vers les dérives des trans-machins, qui refusent leur genre biologique, leur identité sexuelle et qui invente des orientations sexuelles délirantes

Entre les 2, il y a quelques gens normaux qui voudraient juste qu'on leur foute la paix et que tous les cons des 2 catégories ci-dessus n'existent pas dans leur pays.

:o
Tout simplement.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Homophobie

Messagede Alfa le 03 Aoû 2018, 22:06

Image
Image

Y aura plus de place entre les deux, sauf chez Poutine. :D
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 10:38
Localisation: De Gaulle

Re: Homophobie

Messagede Marlaga le 04 Aoû 2018, 09:30

https://www.20minutes.fr/paris/2316119-20180804-gay-games-paris-decouvrez-temps-forts-evenement-debute-samedi

"Nous souhaitons une participation la plus large possible, quelque soit l'âge, la religion, l'orientation sexuelle, l'identité de genre, le sexe, l'état de santé ou le niveau sportif" :roll:

Ceci dit, je préfère que les trans-machin jouent entre eux plutôt qu'ils s'inscrivent à une compétition officielle sous leur nouveau genre féminin avec leur corps masculin et écrase les adversaires comme ça a été le cas dans certaines compétitions.


Je connaissais LGBT mais suite à cet article, j'ai été voir ce que signifiait le sigle LGBTQI...j'ai pas été déçu de trouver un site lgbt-lux qui explique que le nouvel acronyme qui tend à remplacer l'allongement indéfini des LGBTQQIAAAP+ serait le MOGAI, abréviation de : "Marginalized Orientations, Gender identities Alignements and Intersex", soit en français "Orientations et identités de genre marginalisées et intersexes "
Le site décrit cette appellation comme nettement plus inclusive mais beaucoup plus discriminante à cause de la notion de "marginalisé".

En gros, ils ont du mal à se mettre d'accord sur leur propre bordel. :lol:
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Homophobie

Messagede iceman46 le 04 Aoû 2018, 11:11

dans le ralais par exemple le passage du baton ce fait comment? :D
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Homophobie

Messagede Porcaro56 le 04 Aoû 2018, 11:20

iceman46 a écrit:dans le ralais par exemple le passage du baton ce fait comment? :D

Tu peux expliciter ?
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: Homophobie

Messagede Marlaga le 04 Aoû 2018, 11:21

Porcaro56 a écrit:
iceman46 a écrit:dans le ralais par exemple le passage du baton ce fait comment? :D

Tu peux expliciter ?


Faut toujours tout t'expliquer toi.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Homophobie

Messagede Nicklaus le 04 Aoû 2018, 11:32

Au pire, fais lui un dessin. :lol: :lol: :lol:
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Homophobie

Messagede Shoemaker le 04 Aoû 2018, 11:59

:lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Homophobie

Messagede Porcaro56 le 04 Aoû 2018, 13:14

Marlaga a écrit:
Porcaro56 a écrit:
iceman46 a écrit:dans le ralais par exemple le passage du baton ce fait comment? :D

Tu peux expliciter ?


Faut toujours tout t'expliquer toi.

Explique moi si tu as compris puisque tu es si intelligent
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: Homophobie

Messagede sheon le 04 Aoû 2018, 21:34

Je crois que tout le monde a compris, en fait.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Homophobie

Messagede Porcaro56 le 05 Aoû 2018, 07:54

J avais aussi compris la grosse allusion du baton sans le ralais. J aurai juste souhaité une explication plus détaillée.
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: Homophobie

Messagede Stéphane le 05 Aoû 2018, 08:33

C'est le genre de vanne qui est moins drôle si on l'explique.


Cela dit, je rejoins Marlage, les gay games m'ont toujours paru tout sauf rassembleurs.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Suivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 62 invités