et demain, les dents.... (sujet parodique)

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

et demain, les dents.... (sujet parodique)

Messagede Hugues le 14 Juin 2018, 12:43

Un dentiste incarcéré pour arnaque à la mutuelle - 7sur7.BE

Un dentiste de la région verviétoise a été arrêté et est toujours actuellement incarcéré du chef de faux, usage de faux, escroquerie et organisation d'insolvabilité, a-t-on appris jeudi au parquet de Verviers.



Hugues
Hugues
 




Re: Et demain, les dents... (sujet parodique)

Messagede Rainier le 14 Juin 2018, 12:50

Mais pourquoi tant de haine à l'encontre de Cortese et Shoemaker ? :cry: :cry:
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Et demain, les dents... (sujet parodique)

Messagede Hugues le 14 Juin 2018, 12:55

Les States et Obama se sont faits berner avec cet accord fantoche pour limiter l'usage du fluor!
Les dentistes n'ont que la haine en eux et limiter l'usage du fluor augmente les revenus des dentistes.

Hugues
Hugues
 






Re: et demain, les dents.... (sujet parodique)

Messagede Hugues le 14 Juin 2018, 13:08

Qui a besoin (économiquement ou non) des dentistes?

Hugues
Hugues
 


Re: et demain, les dents.... (sujet parodique)

Messagede Hugues le 14 Juin 2018, 13:17

Maintenant les dentistes sont pour moi une pierre dans la chaussure d'une accalmie dentaire.

Hugues
Hugues
 

Re: et demain, les dents.... (sujet parodique)

Messagede Hugues le 14 Juin 2018, 13:29

Il est évident que les dentistes soit disant " le métier sage du Milieu Médical" cherchent à étendre leurs pouvoir dans la profession médicale.
L'Europe bernée par des accords fantasques sur la limitation du fluor passés avec un président Obama qui ne valait pas tripette et une Europe assoiffée d'un boom des prothèses dentaires et en mode anencéphale et on comprendra, de ce fait, que les dentistes se frottent les mains.
Loin de moi l'idée de louer par ces remarques le comportement des Streptococcus mutans et de la plaque dentaire, et des gens négligeant leurs dents mais ne nous laissons pas berner par cette pieuvre qu'est la corporation des dentistes.

Hugues
Hugues
 

Re: et demain, les dents.... (sujet parodique)

Messagede Cortese le 14 Juin 2018, 13:31

Il était temps que certaines vérités soient dites. Sans vouloir generaliser, beaucoup de dentistes ne respectent pas les procédures de soins conservateurs et bâclent les reconstitutions, le détartrage, les tailles de moignons, les contrôles radiologiques etc... des fois je me dis que dans le métier il n'y a que les prothésistes à être vraiment sérieux. Le problème n'est d'ailleurs pas limité aux dentistes, il concerne tout le corps médical, à commencer par les psys qui font vraiment n'importe quoi (à commencer par la pratique religieuse du freudisme). Mon ami psychiatre avec lequel j'en parlais il y a quelques mois me demandait si j'étais donc pour un contrôle volant des praticiens, une sorte de police des police de la médecine. Toutes les professions sont contrôlées par des organismes d'État, ça me paraît normal. Je propose qu'on inflige aux medecins et dentiste la même sévérité de contrôle de prestation et de rémunération que les dessinateurs de BD, par esprit d'élémentaire équité.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32





Re: et demain, les dents.... (sujet parodique)

Messagede Cortese le 14 Juin 2018, 13:51


Çà ça peut arriver à tout le monde. Le mot fraise à peut être été choisi par facilité journalistique, c'est généralement le tire-nerf qui tombe dans la bouche des patients. Or il est beaucoup plus dangereux qu'une fraise. Il est fin, acéré et barbelé pour attraper et retirer le nerf de canaux qui font parfois quelques dixièmes de MM. De part sa forme, le tire-nerf peut progresser dans les tissus mous de lui même. Je me souviens avoir lu très jeune l'histoire d'une jeune fille de 14 ans qui en était morte. Les radiologues pouvaient suivre la progression de l'instrument, mais la chirurgie de l'époque (années 60) était incapable d'opérer.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: et demain, les dents.... (sujet parodique)

Messagede Shoemaker le 14 Juin 2018, 14:39

On avait pour consigne, si un tire-nerf était accidentellement ingurgité par le patient, de lui faire avaler du coton à fond ! Avec l'espoir que les petites pointes barbelées s'accrochent au coton et, alors enveloppées, devenant plus ou moins inoffensives, en attendant d'intervenir par la chirurgie ou en espérant que le tout ressorte de l'autre côté sans dégâts collatéraux... :D
C'est quand même un boulot truffé de risques d'accidents. Ca va du patient qui retire violemment sa tête par réflexe et qui se fait balafrer par la fraise de la turbine (150 000 tours minutes), à la veine qu'on explose pendant une extraction compliquée, en passant par les accidents d'anesthésie locales, et 1000 autres chausse-trappes plus vicieuses les unes que les autres.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: et demain, les dents.... (sujet parodique)

Messagede Rainier le 14 Juin 2018, 14:53

Déjà qu'avant j'étais pas rassuré en allant chez le dentiste (la dernière fois c'était vers 1992 ou 1994) mais alors là, vous m'enlevez définitivement toute envie d'y aller ! :?
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: et demain, les dents.... (sujet parodique)

Messagede Cortese le 14 Juin 2018, 14:57

Quant aux gifles aux patients, j'ai une petite pensée émue pour Madame Siaud, notre prof de pedodontie. C'était déjà une petite vieille aux cheveux blancs à l'époque mais je n'ai jamais vu personne d'autre pratiquer l'aller-retour gauche-droite avec autant de dextérité et d'absence de retenue sur les petits patients récalcitrants ! :lol: un vrai bonheur ! Moi j'ai jamais osé, j'avais inventé une sorte de prise de judo genre boa constrictor avec le bras gauche autour du cou. Plus il bouge le petit salopard, plus je serre. Infaillible !
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: et demain, les dents.... (sujet parodique)

Messagede Hugues le 14 Juin 2018, 15:02

Il ne fait aucun doute que la corporation des dentistes ne cherche pas uniquement la destruction du fluor, mais qu’elle ambitionne de renverser les autres professions de médecine, les convergeant à embrasser une domination dentistaire dans le monde médical. Malgré les démentis publics des autres professions médicales, ces derniers souhaitent ardemment un scénario qu’Obama tente d’éviter, et qui n’est autre qu’une intervention des fabricants produits fluorés contre le canon-rayon géant anti-fluor

Image
Benjamin Dieudonné, fabricant de produit fluorés: "Comme vous le voyez, le canon-rayon géant de neutralisation des covalences du fluor est prêt à 90%. Les dentistes vous mentent. Il sera bientôt trop tard"

Hugues
Hugues
 

Re: et demain, les dents.... (sujet parodique)

Messagede Cortese le 14 Juin 2018, 16:57

:lol: :lol: :lol:
Je me doutais bien qu'il était dentiste ! Tous des nazis sadiques !
Je me demande pourquoi il a dessiné cette molaire à l'envers quand même.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: et demain, les dents.... (sujet parodique)

Messagede Marlaga le 14 Juin 2018, 22:00

"Sujet nul = sujet clos" disait en son temps une certaine silverwitch. Pour une fois, elle aurait eu bien raison.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: et demain, les dents.... (sujet parodique)

Messagede Ghinzani le 15 Juin 2018, 06:53

Marlaga a écrit:"Sujet nul = sujet clos" disait en son temps une certaine silverwitch. Pour une fois, elle aurait eu bien raison.

Je crois vraiment qu'Hugues a besoin d'une aide psychologique....Je profite de " mes derniers jours", puisqu'il m'a mis sans réel motif dans le " couloir de la mort" et que mon execution ( lisez mon exclusion sans réel motif, genre justice à l'iraniene) est prévue le 23 juin " en soirée" pour éveiller le bon peuple de forumistes à la réelle image d'Hugues...Une réelle démence l'a envahi depuis que j'ai osé évoqué mon voyage en Iraël, ce qui n'est pas interdit par la loi française ni le réglement de ce forum...Réglement qui d'ailleurs a établi un " permis à points" dont j'ai encore à ce jour l'ensemble de ces derniers....Donc, Hugues peut ouvrir des sujets visant à des attaques personnelles feutrées. Certes, c'est son forum mais quelle est la définition de ce mot?
Ce lieu devient un endroit d'aliénation et de pensée unique. Combien de forumistes de qualité sont partis? Cela devrait aider à méditer...Je ne prétends en rien faire partie de ces derniers mais ces attaques ad hominem relèvent d'une certaine forme d'harcèlement.

Ceci dit, sur " le sujet", il est bien sûr normal que l'INAMI ne laissent pas des praticiens de l'art dentaire agirent de la sorte. Certains patients pouvant même porter plainte pour coups et blessures. Sans compter, effectivement, l'arnaque à la Sécu. Certains praticiens font réellement honte au métier, c'est vrai. A la différence des politiciens, ils n'ont pas " d'immunité diplomatiques", ce qui n'ôte en rien l'importance de leurs méfaits.

"Les dentistes n'ont que la haine en eux et limiter l'usage du fluor augmente les revenus des dentistes.

Hugues"

LES, donc tous?...Tiens donc, il ya des leçons que l'on doit se faire à soi-même , n'est-ce-pas? Toutes tes références sont personnelles et sont contraires aux règles de ton forum...
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: et demain, les dents.... (sujet parodique)

Messagede Cyril le 15 Juin 2018, 07:14

Ghinzani a écrit:Combien de forumistes de qualité sont partis? Cela devrait aider à méditer...


Celle là, il fallait l'oser. Pour avoir discuté de temps en temps avec certains forumistes qui ont effectivement quitté les lieux, ce n'est pas à cause de ceux que tu accuses de véhiculer une pensée unique. Ce qui les a usés, ce sont les débordements de haine, notamment celle anti-Islam, les préjugés et idées toutes faites déballées sans argumentation assommant régulièrement les lecteurs de ce forum, la propagande contre certains groupes ethniques ou religieux qu'il est difficile de contrer car il n'y a pas de discussion possible face à la mauvaise foi et l'arrogance. Les coupables principaux, ce sont les genie, Marlaga, porcaro, Ghinzani et autres qui nous serinent toujours les mêmes couplets remplis de fiel ou nous jettent à la figure leur fatuité. Accuser est une fois bien plus facile qu'assumer.

Néanmoins, je t'accorde que ce sujet d'Hugues est un peu ridicule. Mais vu la manière dont Marlaga et toi le poussez à bout depuis plusieurs semaines, votre objectif était clairement de le faire craquer...
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: et demain, les dents.... (sujet parodique)

Messagede Ouais_supère le 15 Juin 2018, 07:36

"exécution", "couloir de la mort", allusions à l'Iran, "harcèlement"...

Allez allez.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: et demain, les dents.... (sujet parodique)

Messagede Maverick le 15 Juin 2018, 08:43

Cyril a écrit:
Ghinzani a écrit:Combien de forumistes de qualité sont partis? Cela devrait aider à méditer...


Celle là, il fallait l'oser. Pour avoir discuté de temps en temps avec certains forumistes qui ont effectivement quitté les lieux, ce n'est pas à cause de ceux que tu accuses de véhiculer une pensée unique. Ce qui les a usés, ce sont les débordements de haine, notamment celle anti-Islam, les préjugés et idées toutes faites déballées sans argumentation assommant régulièrement les lecteurs de ce forum, la propagande contre certains groupes ethniques ou religieux qu'il est difficile de contrer car il n'y a pas de discussion possible face à la mauvaise foi et l'arrogance. Les coupables principaux, ce sont les genie, Marlaga, porcaro, Ghinzani et autres qui nous serinent toujours les mêmes couplets remplis de fiel ou nous jettent à la figure leur fatuité. Accuser est une fois bien plus facile qu'assumer.
:o :good
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: et demain, les dents.... (sujet parodique)

Messagede Hugues le 15 Juin 2018, 10:31

Ghinzani a écrit:
Marlaga a écrit:"Sujet nul = sujet clos" disait en son temps une certaine silverwitch. Pour une fois, elle aurait eu bien raison.

Je crois vraiment qu'Hugues a besoin d'une aide psychologique....Je profite de " mes derniers jours", puisqu'il m'a mis sans réel motif dans le " couloir de la mort" et que mon execution ( lisez mon exclusion sans réel motif, genre justice à l'iraniene) est prévue le 23 juin " en soirée" pour éveiller le bon peuple de forumistes à la réelle image d'Hugues...Une réelle démence l'a envahi depuis que j'ai osé évoqué mon voyage en Iraël, ce qui n'est pas interdit par la loi française ni le réglement de ce forum...Réglement qui d'ailleurs a établi un " permis à points" dont j'ai encore à ce jour l'ensemble de ces derniers....Donc, Hugues peut ouvrir des sujets visant à des attaques personnelles feutrées. Certes, c'est son forum mais quelle est la définition de ce mot?
Ce lieu devient un endroit d'aliénation et de pensée unique. Combien de forumistes de qualité sont partis? Cela devrait aider à méditer...Je ne prétends en rien faire partie de ces derniers mais ces attaques ad hominem relèvent d'une certaine forme d'harcèlement.

Ceci dit, sur " le sujet", il est bien sûr normal que l'INAMI ne laissent pas des praticiens de l'art dentaire agirent de la sorte. Certains patients pouvant même porter plainte pour coups et blessures. Sans compter, effectivement, l'arnaque à la Sécu. Certains praticiens font réellement honte au métier, c'est vrai. A la différence des politiciens, ils n'ont pas " d'immunité diplomatiques", ce qui n'ôte en rien l'importance de leurs méfaits.

"Les dentistes n'ont que la haine en eux et limiter l'usage du fluor augmente les revenus des dentistes.

Hugues"

LES, donc tous?...Tiens donc, il ya des leçons que l'on doit se faire à soi-même , n'est-ce-pas? Toutes tes références sont personnelles et sont contraires aux règles de ton forum...



Tu es en train de lire ta propre prose là.

Es-tu trop bête pour comprendre, que après ces dernières semaines avoir passé en revu 9 ans de participation dans le sujet Iran et je ne sais combien d'année dans le sujet palestinien je n'en suis pas revenu du systématisme, de l'absence de la moindre variation (au conrtaire de tes interlocuteurs...).
Tout de même, c'est en voyant que en 2015 ou 2016 nous avons eu exactement les mêmes arguments (et des gens qui te répondent donc, contre une propagande mensongère, en rétablissant la vérité de manière identique (pourtant l'interlocuteur n'était pas le même), que ce sujet, bien sous-pesé depuis quelques semaines, a paru nécessaire.


Donc, l'ensemble de ces messages, et j'en ai encore une trentaine inspiré de tes posts, c'est bien ta langue, ta façon de parler, ta façon de généraliser, ta façon d'énoncer des évidences non étayées par la réalité, justement seulement parce que tu estimes que tes certitudes sont des vérités.


Trouver lamentable un acharnement parodique conrte les dentistes, quand de façon non parodique du tout, de façon systématique tu t'acharnes en propagandiste que tu es depuis plus de 9 ans contre les Palestiniens ou les Arabes, et contre les Iraniens.
Jusqu'à écrire quand même, soulignons le

"Une fois n’est pas coutume : beaucoup d’admiration pour une iranienne"

Bah oui, parce que juste parce qu'une personne est iranienne, tu as tendance à l'exclure de l'humanité.

Pourquoi ce que tu fais subir aux Iraniens depuis tant d'années, te gêne quand il s'agit de toi...



Ah et puis enfin, comme tu ne comprends rien. Ou que tu as choisi de te victimiser

Depuis mars, tu es prévenu en privé que je vais finir par arrêter de te défendre à la modération si tu ne changes pas d'attitude. Tu montres ouvertement même parfois que tu ne prends pas la chose au sérieux.
Et tu viens ici pleurer d'une situation que tu crées toi même ?

Le 9 mai, je t'ai informé que j'avais fixé une date concernant le dernier délai pour que tu changes ton attitude, sans t'en donner précisément la limite. (La limite était d'un mois et demi, et encore, beaucoup trouvent que ça traine trop)
Ces derniers jours, je t'ai révélé cette date, pour ne pas te prendre en traitre.

Et que fais-tu... Tu annonces ton exclusion.. (preuve que j'étais prudent de ne pas te donner la limite) Mais tu n'as pas compris.. Je change de camp si tu ne fais rien à ton comportement le 23 juin. C'est ta liberté mon cher.
Par ailleurs, il s'avère seulement que je change de camp, et comme je l'ai répété à plusieurs reprises, tu le sais très bien, ça n'implique aucun choix de la modération.
Ca implique uniquement que mon vote change. Et change parce que tu ne respectes pas le règlement.

Qu'y puis-je si peut-être il y a d'autres votes contre ton comportement à la modération? N'est-ce pas le résultat de ton comportement?
Un comportement qui a exploité notre naïveté à te donner depuis 9 ans une chance de changer.

Hugues
Hugues
 

Re: et demain, les dents.... (sujet parodique)

Messagede Hugues le 15 Juin 2018, 10:33

Enfin, voilà exactement ce qui lui a été signifié:

Hugues a écrit:Par honnêteté, et transparence, sache que tu as jusqu'au 23 juin au soir (1 mois et demi après le 9 mai) pour m'empêcher de changer d'avis. Et de défendre donc ensuite une exclusion.

Je parle de changer d'avis, car oui, jusque là, je fus parmi la modération une force qui t'as laissée des chances, depuis 2 ans.
Tu devrais t'interroger sur le fait que tu parviennes à t'aliéner à ce point ceux qui ont eu le tort de te défendre.


Changement d'avis qui ne concerne que moi et n'engage pas la modération, mais qui sait, mais qui sait pourra changer le rapport de force en notre sein.

Hugues


Et le genre de réponse auquel chacun a droit systématiquement:

Ghinzani a écrit:Tu n’as aucun argument valide compte tenu du règlement pour me virer.
Juste ta haine personnelle à mon égard.
Tu ne me respectes pas.
Sache que l’ensemble de tes propos sont gardés et à l’etude Chez un avocat parisien, non pas pour moi mais pour défendre la liberté d’e.
Personnellement, je m’en fiche de tes menaces car c’est infondé et comme tu le dis toi-même c’ Personnel.
J’ai des choses bien plus importantes dans la vie réelle à gérer que ton trouble mental sur ce forum où tu finiras par parler seul.
Donc je me fiche de tes menaces.
Je te souhaite une vie réelle autrement plus épanouie que celle qui transpire de tes écrits.


Un vote personnel se transforme en menaces infondées et personnelles etc.
"Des choses bien plus importantes", mais tout de même "chez l'avocat".


Voilà qui est Ghinzani, le forumiste se plaint qu'en changeant un mot de ses messages (le groupe de personne contre qui ils sont dirigés), ces messages deviennent honteux.
Hugues
 

Re: et demain, les dents.... (sujet parodique)

Messagede Hugues le 15 Juin 2018, 11:07

Je n’ai, en rien, enfreint les lois françaises dans mes propos ( examen à l’appui)
Réfléchissez pourquoi tant de personnes ne postent plus ici....


Enfreint aucune loi française :
ayant le malheur de connaître bien maintenant cette prose l'ayant attentivement relu, je retrouve facilement ce genre de propos..

Les 30 premières pages du sujet sur l'Iran et à peu près identiquement sur le conflit israelo-palestiniens en sont bourrés (j'aurais bien été prendre un exemple, malheureusement je m'absente, ce n'est que partie remise pour ce soir !). Je serais toi, j'irais les effacer afin de passer pour une victime ...

Surtout n'oublie pas de les soumettre à examen !

Hugues
Hugues
 


Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 65 invités