Page 1 sur 1057

TOPIC CHAT, 2nd génération

MessagePosté: 03 Juin 2003, 13:44
de F1GT
Bon nous avons un petit soucis de place sur le forum.

Aussi avant de migrer sur notre hébergeur définitif, il va nous falloir penser à réduire un peu la taille de la base de données.

Pour ce faire certains topics vont se voir amputés et bien sur on pense à celui ci en premier.

Il prend 10% de la base à lui tout seul, en terme de messages. Un vrai chat efface les messages au bout d'une heure ou ne garde qu'une centaine de lignes.

Donc ce topic se verra réduit aux 10 dernières pages, pour que vous gardiez le fil de vos discussions :roll:

Sur notre futur serveur, ce soucis (la taille) n'en sera plus un. Mais pour l'instant suite à la migration future (transparente pour vous), il est plus raisonnable de réduire de 20% la base de données.

Je ne pense pas que les messages pages 57 ou 89 vous manqueront beaucoup. Par avance merci de votre compréhension.

Patrice B, modérateur.

MessagePosté: 03 Juin 2003, 13:50
de F1GT
Toutes mes excuses, mais le 1er était trop gros.

J'ai essayé de le morceler, mais le serveur prenait trop de temps pour résoudre la requête de split, et je plantais à chaque fois.

J'ai essayé de deleter sous 10 sessions à la fois, mais à la longue ça ramait pire que chez BAR.

Donc je me vois dans l'obligation de détruire l'ancien et de vous ouvrir celui ci, sur lequel je garderai un oeil pour faire des ménages quotidiens, histoire qu'il ne gonfle pas trop.

Acceptez mes excuses pour ne pas avoir au moins récupéré la journée d'aujourd'hui.

Et puis je vous proute de toute façon bande de gamin(e)s :lol::lol::lol:

:jesors:

MessagePosté: 03 Sep 2003, 18:54
de lovecraft
bon lion quand est-ce que tu viens faire un stage a chateau, que je te trouves un boulot ?

MessagePosté: 09 Sep 2003, 06:03
de lovecraft
Hello boys and girls !

MessagePosté: 09 Sep 2003, 06:38
de Nicklaus
Hello........

MessagePosté: 09 Sep 2003, 06:47
de Krys
Bonjour #morning

MessagePosté: 09 Sep 2003, 08:11
de Aym
Albator a écrit:Hello de québec.

Super weekend. J'ai fait vos salutations à Gill.

Il s'ennuie de vous. Il va très bientôt s'acheter un ordi.

Et puis, j'ai eu 8 certificats cadeau de Karting Orford.

J'ai en pour 8 sessions de 20 minutes en 6,5 HP.

Assez pour me défaire le dos. 8)


:)
super, on va bientôt le revoir alors..
félicitations pour tes sessions de kart, veinard ;)

MessagePosté: 09 Sep 2003, 08:22
de Nicklaus
pfffffffffffffffff :?

MessagePosté: 09 Sep 2003, 08:27
de Krys
Vivement ce soir :roll:

MessagePosté: 09 Sep 2003, 08:28
de Nicklaus
ouais vivement.....................euh................j'sais pas quoi :?

Allez on va dire venderdi parce qu'il y a de la f1 à la télé

MessagePosté: 09 Sep 2003, 09:32
de Xave
JMA a écrit:
lovecraft a écrit:
JMA a écrit:Question à lovecraft :

Est ce que tu agis sans scrupules ? :roll::D


aucun scrupule avec Carole Rousseau !


J'viens de tomber sur l'émission... y'a des super sujets, comme "tromper pour se venger" par exemple... :roll::? :D


Ouaip ! Mais remarque, c'est dans l'air du temps : ce temps-ci, plus un magazine féminin ne sort sans un dossier du style "Tromper c'est positif", "Rompre, le geste salvateur" ... :roll:

'Faut pas s'étonner, après, si plus d'un mariage récent sur deux échoue avant 5 ans :roll: ...

Rester en couple en toute fidélité et être heureux ainsi est en train de devenir d'un has-been ... ! :eek: :!:

MessagePosté: 09 Sep 2003, 11:54
de Nicklaus
je suis de retour :roll:

MessagePosté: 09 Sep 2003, 11:58
de oz.1
Xave a écrit:
JMA a écrit:
lovecraft a écrit:
JMA a écrit:Question à lovecraft :

Est ce que tu agis sans scrupules ? :roll::D


aucun scrupule avec Carole Rousseau !


J'viens de tomber sur l'émission... y'a des super sujets, comme "tromper pour se venger" par exemple... :roll::? :D


Ouaip ! Mais remarque, c'est dans l'air du temps : ce temps-ci, plus un magazine féminin ne sort sans un dossier du style "Tromper c'est positif", "Rompre, le geste salvateur" ... :roll:

'Faut pas s'étonner, après, si plus d'un mariage récent sur deux échoue avant 5 ans :roll: ...

Rester en couple en toute fidélité et être heureux ainsi est en train de devenir d'un has-been ... ! :eek: :!:


ces magasines vivent par leurs dossiers-conseils, mais pour cela, il faut que les gens aient des problèmes sinon, ça marche pas. Après, il y aura un dossier "rencontrer un homme" et ensuite un "comment savoir si c'est le bon" :wink: :D

MessagePosté: 09 Sep 2003, 12:15
de JMA
oz.1 a écrit:
Xave a écrit:
JMA a écrit:
lovecraft a écrit:
JMA a écrit:Question à lovecraft :

Est ce que tu agis sans scrupules ? :roll::D


aucun scrupule avec Carole Rousseau !


J'viens de tomber sur l'émission... y'a des super sujets, comme "tromper pour se venger" par exemple... :roll::? :D


Ouaip ! Mais remarque, c'est dans l'air du temps : ce temps-ci, plus un magazine féminin ne sort sans un dossier du style "Tromper c'est positif", "Rompre, le geste salvateur" ... :roll:

'Faut pas s'étonner, après, si plus d'un mariage récent sur deux échoue avant 5 ans :roll: ...

Rester en couple en toute fidélité et être heureux ainsi est en train de devenir d'un has-been ... ! :eek: :!:


ces magasines vivent par leurs dossiers-conseils, mais pour cela, il faut que les gens aient des problèmes sinon, ça marche pas. Après, il y aura un dossier "rencontrer un homme" et ensuite un "comment savoir si c'est le bon" :wink: :D


:D

Vous m'excuserez, mais niveau magazine féminin j'suis pas très calé... en général quand je rentre dans une librairie, c'est plutôt du coté des revues sport auto que je me dirige... :P


Pour en revenir à cette émission, ils en parlaient sur Europe1, certains pensent qu'il s'agit de comédiens et non de vrais témoignages (et pour le peu que j'ai vu de cette émission, je n'en serais pas surpris !) ; il parait qu'une émission sur RTL9 est similaire ? :? Enfin bon, commédiens ou non, ça change pas grand chose... même moi qui arrive à m'ammuser en regardant des émissions débiles de TF1, j'ai trouvé ça affligeant !

MessagePosté: 09 Sep 2003, 12:16
de ayrtonforever
RtL9 ?? :?

le springer show peut etre

MessagePosté: 09 Sep 2003, 12:16
de JMA
Kikou ;)


Comment ca bien vous ? :P

Moi je rentre d'un RDV... j'ai p'tet trouvé une boite pour mon BTS... bon là aussi on est plusieurs sur le coup et j'arrive le dernier... mais je pense quand même que j'ai mes chances... ;)

MessagePosté: 09 Sep 2003, 12:17
de oz.1
JMA a écrit:
oz.1 a écrit:
Xave a écrit:
JMA a écrit:
lovecraft a écrit:
JMA a écrit:Question à lovecraft :

Est ce que tu agis sans scrupules ? :roll::D


aucun scrupule avec Carole Rousseau !


J'viens de tomber sur l'émission... y'a des super sujets, comme "tromper pour se venger" par exemple... :roll::? :D


Ouaip ! Mais remarque, c'est dans l'air du temps : ce temps-ci, plus un magazine féminin ne sort sans un dossier du style "Tromper c'est positif", "Rompre, le geste salvateur" ... :roll:

'Faut pas s'étonner, après, si plus d'un mariage récent sur deux échoue avant 5 ans :roll: ...

Rester en couple en toute fidélité et être heureux ainsi est en train de devenir d'un has-been ... ! :eek: :!:


ces magasines vivent par leurs dossiers-conseils, mais pour cela, il faut que les gens aient des problèmes sinon, ça marche pas. Après, il y aura un dossier "rencontrer un homme" et ensuite un "comment savoir si c'est le bon" :wink: :D


:D

Vous m'excuserez, mais niveau magazine féminin j'suis pas très calé... en général quand je rentre dans une librairie, c'est plutôt du coté des revues sport auto que je me dirige... :P


Pour en revenir à cette émission, ils en parlaient sur Europe1, certains pensent qu'il s'agit de comédiens et non de vrais témoignages (et pour le peu que j'ai vu de cette émission, je n'en serais pas surpris !) ; il parait qu'une émission sur RTL9 est similaire ? :? Enfin bon, commédiens ou non, ça change pas grand chose... même moi qui arrive à m'ammuser en regardant des émissions débiles de TF1, j'ai trouvé ça affligeant !



Sur RTL9, il y a un talk show qui est un mix de "c'est mon choix" et de "Jerry Springer" et tout le monde sait que c'est des comédiens qui "témoignent".

MessagePosté: 09 Sep 2003, 12:17
de JMA
ayrtonforever a écrit:RtL9 ?? :?

le springer show peut etre



P'tet, je sais pas, j'ai pas le cable ni le sattelite chez moi...

MessagePosté: 09 Sep 2003, 12:18
de oz.1
ayrtonforever a écrit:RtL9 ?? :?

le springer show peut etre



non, c'est sur AB1 le Jerry Springer show :D

MessagePosté: 09 Sep 2003, 12:21
de JMA
oz.1 a écrit:
ayrtonforever a écrit:RtL9 ?? :?

le springer show peut etre



non, c'est sur AB1 le Jerry Springer show :D



T'as l'air bien au courant toi... serais-tu un adepte de ce genre d'émissions ? :D :P

MessagePosté: 09 Sep 2003, 12:23
de oz.1
JMA a écrit:
oz.1 a écrit:
ayrtonforever a écrit:RtL9 ?? :?

le springer show peut etre



non, c'est sur AB1 le Jerry Springer show :D



T'as l'air bien au courant toi... serais-tu un adepte de ce genre d'émissions ? :D :P



C'est très drole à regarder Jerry Springer. Le truc de RTL9, c'est chiant à mourir par contre :roll: j'ai jamais tenu plus de 10s.

MessagePosté: 09 Sep 2003, 12:51
de ayrtonforever
oz.1 a écrit:
JMA a écrit:
oz.1 a écrit:
ayrtonforever a écrit:RtL9 ?? :?

le springer show peut etre



non, c'est sur AB1 le Jerry Springer show :D



T'as l'air bien au courant toi... serais-tu un adepte de ce genre d'émissions ? :D :P



C'est très drole à regarder Jerry Springer. Le truc de RTL9, c'est chiant à mourir par contre :roll: j'ai jamais tenu plus de 10s.


ca me fait marrer Oz que tu aimes bien regarder le springer show. dans le genre emission la plus nulle de la planete y'a pas mieux. Et apres tu viendras critiquer la nullité de certains artistes ou emissions. :roll:

MessagePosté: 09 Sep 2003, 12:53
de ayrtonforever
JMA a écrit:
ayrtonforever a écrit:RtL9 ?? :?

le springer show peut etre



P'tet, je sais pas, j'ai pas le cable ni le sattelite chez moi...


ni l'adsl :P

MessagePosté: 09 Sep 2003, 12:55
de ayrtonforever
JMA a écrit:Kikou ;)


Comment ca bien vous ? :P

Moi je rentre d'un RDV... j'ai p'tet trouvé une boite pour mon BTS... bon là aussi on est plusieurs sur le coup et j'arrive le dernier... mais je pense quand même que j'ai mes chances... ;)


t'es un killer Berthier ! :D


(Une époque formidable)

MessagePosté: 09 Sep 2003, 12:57
de oz.1
ayrtonforever a écrit:
oz.1 a écrit:
JMA a écrit:
oz.1 a écrit:
ayrtonforever a écrit:RtL9 ?? :?

le springer show peut etre



non, c'est sur AB1 le Jerry Springer show :D



T'as l'air bien au courant toi... serais-tu un adepte de ce genre d'émissions ? :D :P



C'est très drole à regarder Jerry Springer. Le truc de RTL9, c'est chiant à mourir par contre :roll: j'ai jamais tenu plus de 10s.


ca me fait marrer Oz que tu aimes bien regarder le springer show. dans le genre emission la plus nulle de la planete y'a pas mieux. Et apres tu viendras critiquer la nullité de certains artistes ou emissions. :roll:



C'est ce qui est drole justement. Voir une fille annoncer à son mari qu'elle couche avec son frère et qu'elle va vivre avec lui ou des trucs dans le genre, c'est tellement n'importe quoi que c'est marrant. Mais c'est pas sérieux.
Rien à voir avec une émission comme la Star Ac' ou les chansons pourraves qui en ressortent avec ceux qui se prennent pour des artistes...

MessagePosté: 09 Sep 2003, 12:59
de ayrtonforever
oz.1 a écrit:
ayrtonforever a écrit:
oz.1 a écrit:
JMA a écrit:
oz.1 a écrit:
ayrtonforever a écrit:RtL9 ?? :?

le springer show peut etre



non, c'est sur AB1 le Jerry Springer show :D



T'as l'air bien au courant toi... serais-tu un adepte de ce genre d'émissions ? :D :P



C'est très drole à regarder Jerry Springer. Le truc de RTL9, c'est chiant à mourir par contre :roll: j'ai jamais tenu plus de 10s.


ca me fait marrer Oz que tu aimes bien regarder le springer show. dans le genre emission la plus nulle de la planete y'a pas mieux. Et apres tu viendras critiquer la nullité de certains artistes ou emissions. :roll:



C'est ce qui est drole justement. Voir une fille annoncer à son mari qu'elle couche avec son frère et qu'elle va vivre avec lui ou des trucs dans le genre, c'est tellement n'importe quoi que c'est marrant. Mais c'est pas sérieux.
Rien à voir avec une émission comme la Star Ac' ou les chansons pourraves qui en ressortent avec ceux qui se prennent pour des artistes...


si si cela a avoir : on perd son temps devant.
et puis le springer ce sont des comediens non ?

MessagePosté: 09 Sep 2003, 13:02
de ayrtonforever
au fait LION, tu pourrais pas dire aux nuages de revenir chez toi ? :roll:

MessagePosté: 09 Sep 2003, 13:06
de oz.1
ayrtonforever a écrit:
oz.1 a écrit:
ayrtonforever a écrit:
oz.1 a écrit:
JMA a écrit:
oz.1 a écrit:
ayrtonforever a écrit:RtL9 ?? :?

le springer show peut etre



non, c'est sur AB1 le Jerry Springer show :D



T'as l'air bien au courant toi... serais-tu un adepte de ce genre d'émissions ? :D :P



C'est très drole à regarder Jerry Springer. Le truc de RTL9, c'est chiant à mourir par contre :roll: j'ai jamais tenu plus de 10s.


ca me fait marrer Oz que tu aimes bien regarder le springer show. dans le genre emission la plus nulle de la planete y'a pas mieux. Et apres tu viendras critiquer la nullité de certains artistes ou emissions. :roll:



C'est ce qui est drole justement. Voir une fille annoncer à son mari qu'elle couche avec son frère et qu'elle va vivre avec lui ou des trucs dans le genre, c'est tellement n'importe quoi que c'est marrant. Mais c'est pas sérieux.
Rien à voir avec une émission comme la Star Ac' ou les chansons pourraves qui en ressortent avec ceux qui se prennent pour des artistes...


si si cela a avoir : on perd son temps devant.
et puis le springer ce sont des comediens non ?


c'est de la TV quoi...

Je ne sais pas si ce sont des comédiens...mais les histoires sont trop débiles pour être vraies. :D

MessagePosté: 09 Sep 2003, 13:09
de Krys
oz.1 a écrit:
JMA a écrit:
oz.1 a écrit:
Xave a écrit:
JMA a écrit:
lovecraft a écrit:
JMA a écrit:Question à lovecraft :

Est ce que tu agis sans scrupules ? :roll::D


aucun scrupule avec Carole Rousseau !


J'viens de tomber sur l'émission... y'a des super sujets, comme "tromper pour se venger" par exemple... :roll::? :D


Ouaip ! Mais remarque, c'est dans l'air du temps : ce temps-ci, plus un magazine féminin ne sort sans un dossier du style "Tromper c'est positif", "Rompre, le geste salvateur" ... :roll:

'Faut pas s'étonner, après, si plus d'un mariage récent sur deux échoue avant 5 ans :roll: ...

Rester en couple en toute fidélité et être heureux ainsi est en train de devenir d'un has-been ... ! :eek: :!:


ces magasines vivent par leurs dossiers-conseils, mais pour cela, il faut que les gens aient des problèmes sinon, ça marche pas. Après, il y aura un dossier "rencontrer un homme" et ensuite un "comment savoir si c'est le bon" :wink: :D


:D

Vous m'excuserez, mais niveau magazine féminin j'suis pas très calé... en général quand je rentre dans une librairie, c'est plutôt du coté des revues sport auto que je me dirige... :P


Pour en revenir à cette émission, ils en parlaient sur Europe1, certains pensent qu'il s'agit de comédiens et non de vrais témoignages (et pour le peu que j'ai vu de cette émission, je n'en serais pas surpris !) ; il parait qu'une émission sur RTL9 est similaire ? :? Enfin bon, commédiens ou non, ça change pas grand chose... même moi qui arrive à m'ammuser en regardant des émissions débiles de TF1, j'ai trouvé ça affligeant !



Sur RTL9, il y a un talk show qui est un mix de "c'est mon choix" et de "Jerry Springer" et tout le monde sait que c'est des comédiens qui "témoignent".


Ca s appelle "ca va se savoir" :-P

et oui, je regarde cà :P :P :P :P

MessagePosté: 09 Sep 2003, 13:10
de BarJac
oz.1 a écrit:
ayrtonforever a écrit:
oz.1 a écrit:
JMA a écrit:
oz.1 a écrit:
ayrtonforever a écrit:RtL9 ?? :?

le springer show peut etre



non, c'est sur AB1 le Jerry Springer show :D



T'as l'air bien au courant toi... serais-tu un adepte de ce genre d'émissions ? :D :P



C'est très drole à regarder Jerry Springer. Le truc de RTL9, c'est chiant à mourir par contre :roll: j'ai jamais tenu plus de 10s.


ca me fait marrer Oz que tu aimes bien regarder le springer show. dans le genre emission la plus nulle de la planete y'a pas mieux. Et apres tu viendras critiquer la nullité de certains artistes ou emissions. :roll:



C'est ce qui est drole justement. Voir une fille annoncer à son mari qu'elle couche avec son frère et qu'elle va vivre avec lui ou des trucs dans le genre, c'est tellement n'importe quoi que c'est marrant. Mais c'est pas sérieux.
Rien à voir avec une émission comme la Star Ac' ou les chansons pourraves qui en ressortent avec ceux qui se prennent pour des artistes...

Franchement le Jerry Springer Show me dérange bien plus que la Star Ac' :roll: ... mais bon heureusement il en faut pour tous les goûts :wink:

MessagePosté: 09 Sep 2003, 13:10
de Nicklaus
ayrtonforever a écrit:au fait LION, tu pourrais pas dire aux nuages de revenir chez toi ? :roll:

ben ils sont ici pourtant :?

MessagePosté: 09 Sep 2003, 13:22
de Nicklaus
Image

moi je trouve ça beau :-D :o :P

MessagePosté: 09 Sep 2003, 13:30
de ayrtonforever
Krys a écrit:Ca s appelle "ca va se savoir" :-P

et oui, je regarde cà :P :P :P :P


je vais me suicider.......... :roll:

MessagePosté: 09 Sep 2003, 13:33
de BarJac
ayrtonforever a écrit:
Krys a écrit:Ca s appelle "ca va se savoir" :-P

et oui, je regarde cà :P :P :P :P


je vais me suicider.......... :roll:

ah je croyais que c'étais les nuages de la photo au dessus qui te faisaient dire ça :wink:

MessagePosté: 09 Sep 2003, 13:36
de Xave
oz.1 a écrit:ces magasines vivent par leurs dossiers-conseils, mais pour cela, il faut que les gens aient des problèmes sinon, ça marche pas. Après, il y aura un dossier "rencontrer un homme" et ensuite un "comment savoir si c'est le bon" :wink: :D


Ah ! Ok, je pige le "business model" : d'abord un dossier qui dit que larguer son mec, c'est le pied, pour mieux amener un dossier suivant "comment ne pas rester seule et éplorée" :lol: :lol:

Ils sont forts ! :o :D

MessagePosté: 09 Sep 2003, 14:03
de ayrtonforever
BarJac a écrit:
ayrtonforever a écrit:
Krys a écrit:Ca s appelle "ca va se savoir" :-P

et oui, je regarde cà :P :P :P :P


je vais me suicider.......... :roll:

ah je croyais que c'étais les nuages de la photo au dessus qui te faisaient dire ça :wink:


non car apres la pluie le beau temps :D (enfin c'est peut etre pas pour tout de suite ici :roll: )

MessagePosté: 09 Sep 2003, 14:03
de Krys
ayrtonforever a écrit:
Krys a écrit:Ca s appelle "ca va se savoir" :-P

et oui, je regarde cà :P :P :P :P


je vais me suicider.......... :roll:


Ben, si tu me trouves une occupation plus intéressante (:oops::D), je regarderai pas ces emissions là :P :o

MessagePosté: 09 Sep 2003, 14:07
de oz.1
ayrtonforever a écrit:
Krys a écrit:Ca s appelle "ca va se savoir" :-P

et oui, je regarde cà :P :P :P :P


je vais me suicider.......... :roll:


je te comprends :D :o

MessagePosté: 09 Sep 2003, 14:09
de Krys
oz.1 a écrit:
ayrtonforever a écrit:
Krys a écrit:Ca s appelle "ca va se savoir" :-P

et oui, je regarde cà :P :P :P :P


je vais me suicider.......... :roll:


je te comprends :D :o


Méééééééééééééééééééé euhhhhhhhhhhhhhh :cry: :cry: :cry: :cry:

MessagePosté: 09 Sep 2003, 14:30
de JMA
En plus la nana avec qui j'avais RDV ce matin était sublime ! :D :o

Et par contre je cours toujours après un bulletin que je ne retrouve pas...