TOPIC CHAT, 2nd génération

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Nicklaus le 17 Oct 2018, 12:44

Dans la série VDM, voilà la télécommande du décodeur qui pète un câble : appuyer sur le bouton 1 éteint le décodeur, le bouton 3 amène à gameone, la flèche directionnelle pour naviguer dans les menus coupe le son. Etc... :lol:
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64002
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede sheon le 17 Oct 2018, 16:09

Essaie de changer les piles, tout bêtement. Ma télécommande déconne aussi quand elle manque d'énergie, et pareil pour mon clavier sans fil. Ça me rendait fou avant que je n'en comprenne la cause :lol:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Nicklaus le 17 Oct 2018, 16:44

Déjà fait. Ainsi que brancher et débrancher le décodeur.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64002
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Ouais_supère le 17 Oct 2018, 16:47

Mon nouveau brouilleur de télécommande fonctionne mieux qu'espéré, la portée notamment est fantastique.
Ouais_supère
 
Messages: 24926
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Nicklaus le 17 Oct 2018, 16:53

Tiens. Faut que je teste mon nouveau snipe, moi.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64002
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Stéphane le 17 Oct 2018, 21:59

Arrête la télé, je vois que ça.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50185
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Nicklaus le 18 Oct 2018, 07:30

Et aujourd'hui, elle fonctionne. :pasrond:
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64002
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Maverick le 18 Oct 2018, 08:34

Sur les couleurs :

Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 40994
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Shoemaker le 22 Oct 2018, 17:29

Soirée apéro tranquille avec des amis. J'ai tapé un verre de champagne, deux bières et deux rhum arrangés (je précise que je ne suis pas alcoolique).
Eh ben, vous ne me croirez jamais, soudain, la vie m'est apparue moins stressante, l'avenir moins sombre, l'affaire du gars découpé dans un consulat saoudien moins porteuse de nuages, Méluche plus cool, Macron plus bolchévique et Marine, tout compte fait, une très bonne copine.
Je sais pas pourquoi...
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede sheon le 23 Oct 2018, 08:41

:lol: :lol:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Hugues le 23 Oct 2018, 09:59

saoul:

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9933
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Ouais_supère le 23 Oct 2018, 10:12

Shoemaker a écrit:Soirée apéro tranquille avec des amis. J'ai tapé un verre de champagne, deux bières et deux rhum arrangés (je précise que je ne suis pas alcoolique).
Eh ben, vous ne me croirez jamais, soudain, la vie m'est apparue moins stressante, l'avenir moins sombre, l'affaire du gars découpé dans un consulat saoudien moins porteuse de nuages, Méluche plus cool, Macron plus bolchévique et Marine, tout compte fait, une très bonne copine.
Je sais pas pourquoi...


La vraie question, c'est : si on fait picoler nos chères têtes politiques, est-ce que, qui leur libéralisme, qui leur colère, qui leur racisme, se voient drastiquement limités ?

Parce que la solution serait alors d'astreindre nos dirigeants à une certaine dose d'alcoolisme (à définir) une fois élus.
Ouais_supère
 
Messages: 24926
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Ghinzani le 23 Oct 2018, 17:36

Ouais_supère a écrit:
Shoemaker a écrit:Soirée apéro tranquille avec des amis. J'ai tapé un verre de champagne, deux bières et deux rhum arrangés (je précise que je ne suis pas alcoolique).
Eh ben, vous ne me croirez jamais, soudain, la vie m'est apparue moins stressante, l'avenir moins sombre, l'affaire du gars découpé dans un consulat saoudien moins porteuse de nuages, Méluche plus cool, Macron plus bolchévique et Marine, tout compte fait, une très bonne copine.
Je sais pas pourquoi...


La vraie question, c'est : si on fait picoler nos chères têtes politiques, est-ce que, qui leur libéralisme, qui leur colère, qui leur racisme, se voient drastiquement limités ?

Parce que la solution serait alors d'astreindre nos dirigeants à une certaine dose d'alcoolisme (à définir) une fois élus.

Ils sont pour la plupart alcooliques avant d'être élus. saoul:
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Nicklaus le 24 Oct 2018, 06:21

Image
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64002
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede rozz le 24 Oct 2018, 08:20

Shoemaker a écrit:Soirée apéro tranquille avec des amis. J'ai tapé un verre de champagne, deux bières et deux rhum arrangés (je précise que je ne suis pas alcoolique).
Eh ben, vous ne me croirez jamais, soudain, la vie m'est apparue moins stressante, l'avenir moins sombre, l'affaire du gars découpé dans un consulat saoudien moins porteuse de nuages, Méluche plus cool, Macron plus bolchévique et Marine, tout compte fait, une très bonne copine.
Je sais pas pourquoi...

N´empeche, dans cette affaire Khashoggi, j´ai du mal à comprendre les raisons qui ont poussé MBS à l´éxécuter dans son consulat en Turquie, mais surtout qui sont les "bénéficiaires" (hormis Erdogan evidemment), car c´est toujours la premiere question à se poser....

Si tu as un eclairage entre 2 rhums, je suis preneur ! :D
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Shoemaker le 24 Oct 2018, 10:54

:D
Sombre affaire effectivement...
Tous les scénarios ont été envisagés. Pièges, intérêts croisés des uns et des autres, erreurs graves, violence abrutie...
Dans ce genre de situation, il vaut mieux, en attendant une hypothétique vérité définitive, en rester aux faits.
Et essayer de bien comprendre ce qu'est MBS en particulier, et les saoudiens en général.
En vrac :
- MBS est avant tout un Bédouin, et élevé dans le sentiment (faux), de posséder une puissance extraordinaire.
- Ces gens (entre eux, hein...) éprouvent pour le reste de l'Humanité, un mépris sans fond. Même pour les autres pays dits "Arabes".
- Si en plus ils sont élevés (donc) dans le sentiment d"une puissance extraordinaire (à cause du pétrole, qui en vérité, appartient l'Occident)..., on imagine les dégâts...
- MBS sait très bien, par exemple, lorsque Trump lui tape sur l'épaule en lui extorquant quelques dizaines de milliards, que l'homme à la chevelure orange le méprise aussi. C'est réciproque : relation entre "alliés" hyper pathologique !
- Mais MBS sait absolument, c'est dans son ADN, que sans la protection US, il coule dans les 15 jours (Trump ne s'est pas gêné de le lui rappeler). - Et c'est pour lui, certainement, un sujet d'humiliation profonde, mais son réalisme et son instinct de survie, lui font plier genou et baisser la tête devant les Boss, tout en les haïssant profondément (les Américains en particuliers, et les Occidentaux en général) (et même le reste aussi).
- On voit bien donc cette dualité schizophrénique qui fait marcher le Prince bédouin : haine-mépris / humiliation-bassesse.
- Son instinct de survie est extraordinairement développé, et le poussera à tout, sans hésiter. Même à s'allier avec Israel, ce qui la fout mal pour le pays qui se présente en champion de l'arabisme.
- MBS est convaincu que ses cousins Sémites Juifs tiennent les USA dans le creux de leur main d'acier (et il n'a pas tort de ce point de vue là).
- il est possiblement, antisémite sur les bords (il n'aime rien en dehors de son être, à la rigueur de son clan, et encore...), mais il sait qu'Israel peut, en cas de coup dur de la part des protecteurs mafieux US, Israel dont peut le sauver, en rappelant à l'ordre les USA.
- Bien entendu, cela a un prix : pas mal de concessions déjà (militaires, services spéciaux, pétrole, pousser les USA à détruire l'Iran...), mais LA concession qu'Israel attend avec une grande espérance, c'est l'échange d'ambassadeurs au plus haut niveau. Ca serait une victoire majeure pour l'Etat Hébreu, en se mettant dans la poche LE pays Arabe par excellence, LE pays Musulman ++ !
- MBS sait tout cela sur le bout des doigts. Mais aussi malin et rusé qu'il soit, aussi taraudé par le désir hyper instinctif de survie qu'il soit (des milliers d'années d'évolution dans un désert implacable, où la moindre fausse route mène à une mort certaine...), MBS reste AUSSI un Bédouin de base : ce qui signifie entre autre : aucun sens de la mesure, de la valeur des choses (d'où leur tendance à jeter le fric par les fenêtres), aucun sens artistique (leur goût de chiotte est légendaire et proportionnel à leur richesse !), aucune finesse donc dans les démarches, aucun sens de la beauté du monde, aucune rigueur dans les stratégies, dans la réflexion philosophique... Le Bédouin est fondamentalement jouisseur (pas pour rien que le Coran qui s'adresse à eux au début, leur promet un paradis où il y a de l'eau fraîche, des rivières de miel et de vin, des femmes... et un enfer comme ... leur désert : brûlant et aride ! Le Coran est extraordinairement psychologique ! :D ).
- Oui donc, le Bédouin, en un mot comme en mille, manque de finesse : il est rusé et malin, mais pas finaud comme les cousins de Tel-Aviv !

etc etc

Et on en arrive à l'agent de la CIA Kashogi, Frère Musulman notoire, transformé en salami en tranches.
Il est tout à fait possible qu'il y ait eu une tentative d'enlèvement, ou je sais pas quoi, sur fond de suspicion que le dit Kashogi pouvait initier éventuellement, un régime-change en Saoudie même, comme ce qui s'est passé en Libye ou en Syrie... le tout piloté en sous-main par les USA et peut-être l'ennemi Qatarien :certainement, Kashogi était programmé pour mener, si nécessaire, une offensive contre les Ibn Saoud... Personne encore ne sait les tenants précis de l'affaire, mais à la lumière de la personnalité de MBS en particulier, et des Saoudiens en général, quelque part, il y a certainement eu une bévue, un manque de rigueur, de précision, d'intelligence, du fait même de leur personnalité : mépris pour la rigueur en général...
A mettre en parallèle avec la guerre menée au Yemen, qu'on sait être précisément du fait de MBS à 100% : là encore, manque de rigueur, d'intelligence, tout en se croyant dépositaire d'une puissance extraordinaire, et tout en sachant qu'il n'est rien sans les USA. Et au final, du fait de cet aveuglement schizophrénique pathologique, un désastre total, causant un malheur inimaginable et inutile au Yemen.
On est en présence de personnes (les Saoudiens) réellement démentes, menées par le bout du nez par les USA (et Israel qui est partie prenante de tous les mauvais coups dans la région). Démentes, rusées, torves... Un mélange détestable et qui est la principale cause de la m... qui déborde sur tout le monde Arabe (wahabisme, arriération, guerres terroristes...)

Rappelons que le petit génocide que MBS cause à coup sûr au Yemen n'émeut absolument personne, alors que la mort, certes sanglante, d'un gars qui pensait que Daesh faisait du bon travail, bouleverse les consciences ! Décidément...

ETC ETC.....
Dernière édition par Shoemaker le 24 Oct 2018, 11:06, édité 1 fois.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Ghinzani le 24 Oct 2018, 11:06

Heureusement que les mollahs sont là pour amener paix, calme, prospérité dans tout le moyen-orient et que bien sûr, eux, ne sont derrières aucune saloperie du genre dans la région. Aucune soif de pouvoir ne les envahit...M'enfin, comment penser cela?
Les saouds et les mollahs sont des préhistoriques tous autant qu'ils sont et jouets des deux grandes puissances mondiales bien heureux d'assouvir leur soif respective de pouvoir dans ce grand bac à sable et faisant peu de dégâts autochtones .
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede rozz le 24 Oct 2018, 11:19

Shoemaker a écrit::D
Sombre affaire effectivement...
Tous les scénarios ont été envisagés. Pièges, intérêts croisés des uns et des autres, erreurs graves, violence abrutie...
Dans ce genre de situation, il vaut mieux, en attendant une hypothétique vérité définitive, en rester aux faits.
Et essayer de bien comprendre ce qu'est MBS en particulier, et les saoudiens en général.
En vrac :
- MBS est avant tout un Bédouin, et élevé dans le sentiment (faux), de posséder une puissance extraordinaire.
- Ces gens (entre eux, hein...) éprouvent pour le reste de l'Humanité, un mépris sans fond. Même pour les autres pays dits "Arabes".
- Si en plus ils sont élevés (donc) dans le sentiment d"une puissance extraordinaire (à cause du pétrole, qui en vérité, appartient l'Occident)..., on imagine les dégâts...
- MBS sait très bien, par exemple, lorsque Trump lui tape sur l'épaule en lui extorquant quelques dizaines de milliards, que l'homme à la chevelure orange le méprise aussi. C'est réciproque : relation entre "alliés" hyper pathologique !
- Mais MBS sait absolument, c'est dans son ADN, que sans la protection US, il coule dans les 15 jours (Trump ne s'est pas gêné de le lui rappeler). - Et c'est pour lui, certainement, un sujet d'humiliation profonde, mais son réalisme et son instinct de survie, lui font plier genou et baisser la tête devant les Boss, tout en les haïssant profondément (les Américains en particuliers, et les Occidentaux en général) (et même le reste aussi).
- On voit bien donc cette dualité schizophrénique qui fait marcher le Prince bédouin : haine-mépris / humiliation-bassesse.
- Son instinct de survie est extraordinairement développé, et le poussera à tout, sans hésiter. Même à s'allier avec Israel, ce qui la fout mal pour le pays qui se présente en champion de l'arabisme.
- MBS est convaincu que ses cousins Sémites Juifs tiennent les USA dans le creux de leur main d'acier (et il n'a pas tort de ce point de vue là).
- il est possiblement, antisémite sur les bords (il n'aime rien en dehors de son être, à la rigueur de son clan, et encore...), mais il sait qu'Israel peut, en cas de coup dur de la part des protecteurs mafieux US, Israel dont peut le sauver, en rappelant à l'ordre les USA.
- Bien entendu, cela a un prix : pas mal de concessions déjà (militaires, services spéciaux, pétrole, pousser les USA à détruire l'Iran...), mais LA concession qu'Israel attend avec une grande espérance, c'est l'échange d'ambassadeurs au plus haut niveau. Ca serait une victoire majeure pour l'Etat Hébreu, en se mettant dans la poche LE pays Arabe par excellence, LE pays Musulman ++ !
- MBS sait tout cela sur le bout des doigts. Mais aussi malin et rusé qu'il soit, aussi taraudé par le désir hyper instinctif de survie qu'il soit (des milliers d'années d'évolution dans un désert implacable, où la moindre fausse route mène à une mort certaine...), MBS reste AUSSI un Bédouin de base : ce qui signifie entre autre : aucun sens de la mesure, de la valeur des choses (d'où leur tendance à jeter le fric par les fenêtres), aucun sens artistique (leur goût de chiotte est légendaire et proportionnel à leur richesse !), aucune finesse donc dans les démarches, aucun sens de la beauté du monde, aucune rigueur dans les stratégies, dans la réflexion philosophique... Le Bédouin est fondamentalement jouisseur (pas pour rien que le Coran qui s'adresse à eux au début, leur promet un paradis où il y a de l'eau fraîche, des rivières de miel et de vin, des femmes... et un enfer comme ... leur désert : brûlant et aride ! Le Coran est extraordinairement psychologique ! :D ).
- Oui donc, le Bédouin, en un mot comme en mille, manque de finesse : il est rusé et malin, mais pas finaud comme les cousins de Tel-Aviv !

etc etc

Et on en arrive à l'agent de la CIA Kashogi, Frère Musulman notoire, transformé en salami en tranches.
Il est tout à fait possible qu'il y ait eu une tentative d'enlèvement, ou je sais pas quoi, sur fond de suspicion que le dit Kashogi pouvait initier éventuellement, un régime-change en Saoudie même, comme ce qui s'est passé en Libye ou en Syrie... le tout piloté en sous-main par les USA et peut-être l'ennemi Qatarien :certainement, Kashogi était programmé pour mener, si nécessaire, une offensive contre les Ibn Saoud... Personne encore ne sait les tenants précis de l'affaire, mais à la lumière de la personnalité de MBS en particulier, et des Saoudiens en général, quelque part, il y a certainement eu une bévue, un manque de rigueur, de précision, d'intelligence, du fait même de leur personnalité : mépris pour la rigueur en général...
A mettre en parallèle avec la guerre menée au Yemen, qu'on sait être précisément du fait de MBS à 100% : là encore, manque de rigueur, d'intelligence, tout en se croyant dépositaire d'une puissance extraordinaire, et tout en sachant qu'il n'est rien sans les USA. Et au final, du fait de cet aveuglement schizophrénique pathologique, un désastre total, causant un malheur inimaginable et inutile au Yemen.
On est en présence de personnes (les Saoudiens) réellement démentes, menées par le bout du nez par les USA (et Israel qui est partie prenante de tous les mauvais coups dans la région). Démentes, rusées, torves... Un mélange détestable et qui est la principale cause de la m... qui déborde sur tout le monde Arabe (wahabisme, arriération, guerres terroristes...)

Rappelons que le petit génocide que MBS cause à coup sûr au Yemen n'émeut absolument personne, alors que la mort, certes sanglante, d'un gars qui pensait que Daesh faisait du bon travail, bouleverse les consciences ! Décidément...

ETC ETC.....


Brillante diatribe geo-politique mon cher !

Par contre, je ne vois pas pourquoi les Seoud executent un CIA-man, alors qu´ils sont du meme bord.... ou si Khashoggi fomentait un coup d´etat anti-MSB, quel interet la CIA avait de renverser "son jouet preféré" ?
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Shoemaker le 24 Oct 2018, 11:48

Il faut bien comprendre que c'est un véritable nid-nœud de vipères !
D'abord, les USA : pour d'évidentes raisons pétrolières, stratégiques, ventes d'armes, etc, ils ont fait de cette région et de ces régimes, une chasse gardée absolue (ils ont dans les cartons, si nécessaire, une invasion-éclair avec occupation instantanée de tous les puits de pétrole, c'est connu, c'est su).
Donc chasse gardée. Mais à l'intérieur de ce nid de vipères, les alliances sont ultra complexes :
- Les Saoudiens veulent à tout prix un leader ship sur le monde Arabo-musulman. Ils ont comme armes, leur puissance financière et leur idéologie terrifiante (intégrisme absolu et ultra archaïque).
- Les Qatariens qui sont très riches aussi, ont des velléités de leadership (si si !). Comme la voie wahabite est déjà prise, ils se sont alliés aux Frères Musulmans originaires d'Egypte. Cette secte intégriste prône un retour au califat global, mais avec élection du Calife, avec une teinte de "modernisme", etc.
- Ce qui est totalement insupportables pour leurs ... alliés saoudiens ! Qui ne veulent pas entendre parler d'élections ! Donc, ils haïssent du coup les Qatariens qui propagent le Frerisme, ainsi d'ailleurs que les Iraniens, qui sont aussi porteurs d'une idéologie intégriste, mais républicaine, genre Frères Musulmans aussi ! et Chiites par dessus le marché...
- Les USA qui sont les grands chefs (le quart du Qatar est une base militaire US !), regardent tout cela avec amusement ! C'est tout bénéf, de voir leurs protégés s'"étriper entre eux, gage qu'ils resteront toujours faibles.
- Les USA connaissent bien les bestiaux Saoudiens, et ils connaissent donc leurs faiblesses. Ils ont peur qu'un jour, la famille Ibn Saoud ne devienne, pour telle ou telle raison, trop pourrie, trop incontrôlable, ou que sais-je encore... Usure du pouvoir, bêtise, etc... Et donc, ce jour, faudra penser à la remplacer. et pour éviter une invasion brutale de la Saoudie par les p'tits gars de l'US Navy, en terre d'Islam sacrée ne l'oublions pas, les USA donc, ont dans les cartons des scénarios de régime-change, à l'insu des Saoudiens eux-mêmes.
- entre autre, ce fameux Kashogi qui a été retourné, et qui est devenu un Frère Musulman, donc copain d'Erdogan, du Qatar, autant d'ennemis de la Saoudie.
- Les USA donc instrumentalisent tout ça, garde les marrons au chaud, font tourner la marmite au ralenti, en attendant, si nécessaire, d'appuyer sur les boutons ad hoc.
- Certainement, MBS a repéré entre autre le rôle de taupe en réserve, qu'était Kashogi, et donc, il a fallu l'éliminer, peut-être en catastrophe.
D'où aussi, entre autre parce qu'il est Frère Musulman et allié du Qatar, la jubilation d'Erdogan de pouvoir torturer les Saoudiens, en essayant de les faire chanter, etc.
- Trump a certes perdu un homme à lui, mais bon, ça se remplace, un Kashogi, ce qui importe, c'est le grand plan. Et il regarde donc ses sbires s'étriper, avec le sourire, mais avec circonspection.
- Israel bien entendu, compte bien aussi tirer parti de ce merdier total !

J'insiste, ce ne sont là qu'hypothèses, mais fort probables...
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Ghinzani le 24 Oct 2018, 13:09

Et les russes sans avoir l’air d’y toucher, regardent, comptent les points et grappillent pas à pas du pouvoir au moyen orient abandonné bêtement par les states.
L’iraN se réjouit mais attention, Israël séduit Poutine habilement.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede rozz le 24 Oct 2018, 13:12

Ghinzani a écrit:Et les russes sans avoir l’air d’y toucher, regardent, comptent les points et grappillent pas à pas du pouvoir au moyen orient abandonné bêtement par les states.
L’iraN se réjouit mais attention, Israël séduit Poutine habilement.

Ben je prefere largement des russes qui mettent sur la gueule de Daesh que des ricains et leurs alliés qui leur taillent des pipes et viennent pleurer après qu´ils viennent commettre des attentats sur leur sol
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Toma le 25 Oct 2018, 21:32

Ça m'avait tellement marqué que je vous en parle 1 semaine après : dimanche dernier j'ai croisé Maldonado a Nice ... Voilà :D
Je suis resté con, j'ai mis quelques secondes a le reconnaître, dans ma tête je me disais "putain cette tête verolée je la connais..."
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Ghinzani le 26 Oct 2018, 06:39

Toma a écrit:Ça m'avait tellement marqué que je vous en parle 1 semaine après : dimanche dernier j'ai croisé Maldonado a Nice ... Voilà :D
Je suis resté con, j'ai mis quelques secondes a le reconnaître, dans ma tête je me disais "putain cette tête verolée je la connais..."

Encore un rebut...Fais gaffe, c'est peut-être contagieux! :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Nicklaus le 26 Oct 2018, 07:19

Toma a écrit:Ça m'avait tellement marqué que je vous en parle 1 semaine après : dimanche dernier j'ai croisé Maldonado a Nice ... Voilà :D
Je suis resté con, j'ai mis quelques secondes a le reconnaître, dans ma tête je me disais "putain cette tête verolée je la connais..."

T'es encore en vie ? Il ne t'a pas foncé dessus ?
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64002
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Porcaro56 le 02 Nov 2018, 21:50

Je reviens du manoir de l auto à Loheac. Vraiment super musée. Je le conseille à tous ceux qui vont du côté de Rennes
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Ouais_supère le 04 Nov 2018, 14:32

Je reviens de Turquie, cela était bien, ne fusse qu'une semaine.
Ouais_supère
 
Messages: 24926
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Ghinzani le 04 Nov 2018, 14:38

Ouais_supère a écrit:Je reviens de Turquie, cela était bien, ne fusse qu'une semaine.

Tu as évité ton ambassade ?
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Kadoc le 05 Nov 2018, 09:35

Ouais_supère a écrit:Je reviens de Turquie, cela était bien, ne fusse qu'une semaine.

Ca devait etre bien, t’en as oublie ton francais!
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 12:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Ghinzani le 05 Nov 2018, 11:10

Kadoc a écrit:
Ouais_supère a écrit:Je reviens de Turquie, cela était bien, ne fusse qu'une semaine.

Ca devait etre bien, t’en as oublie ton francais!

:D
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Aym le 05 Nov 2018, 13:37

Kadoc a écrit:
Ouais_supère a écrit:Je reviens de Turquie, cela était bien, ne fusse qu'une semaine.

Ca devait etre bien, t’en as oublie ton francais!

C'était plus une référence au type de messages que peut laisser certain forumiste.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Ouais_supère le 05 Nov 2018, 17:12

Saurais-tu ne fusse qu'une fois laisser les idées toutes faites à mon intention de côté ?

Réponds à cette question je te prie.
Ouais_supère
 
Messages: 24926
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede sheon le 05 Nov 2018, 17:21

Reviens au sujet stp.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Maschum le 05 Nov 2018, 17:23

J'ai une ampoule de mon lustre dans ma cuisine qui a claqué.

Ca t'es déjà arrivé, ça, Nicklaus :??:
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Ouais_supère le 05 Nov 2018, 17:24

[quote="sheon"]Reviens au sujet stp.[/quote

En francais on écrit s il te plait.
Ouais_supère
 
Messages: 24926
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede sheon le 05 Nov 2018, 17:27

Ouais_supère a écrit:
sheon a écrit:Reviens au sujet stp.[/quote

En francais on écrit s il te plait.
[/quote]
Respectez l'avis d'autrui
Le propre d'une discussion n'est pas le consensus [/b]mais la confrontation d'idée. Malheureusement, celle-ci peut rapidement dégénérer en échanges d'attaques personnelles, d'insultes et de grossièretés lorsque vous êtes à court d'arguments. Si vous n'êtes pas d'accord avec quelqu'un, dîtes-le lui simplement, sans lui mb]anquer de respect[/b].

En cas de besoin les administrateurs peuvent jouer le rôle de conciliateur, mais notre rôle n'est pas de prendre parti.

:roll:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Ouais_supère le 05 Nov 2018, 17:30

:D Superbe !
Ouais_supère
 
Messages: 24926
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Nicklaus le 05 Nov 2018, 17:32

Maschum a écrit:J'ai une ampoule de mon lustre dans ma cuisine qui a claqué.

Ca t'es déjà arrivé, ça, Nicklaus :??:

Ouais. Depuis, je ne vais dans cette pièce que quand il fait jour. Le problème, c'est que ces salopes d'ampoules se sont données le mot. Du coup, je vis dans les chiottes.

Si quelqu'un peut m'éclairer, ça m'arrangerait.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64002
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Nicklaus le 05 Nov 2018, 17:32

Ouais_supère a écrit::D Superbe !

Je suis d accord.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64002
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede sheon le 06 Nov 2018, 09:31

C'était un travail d'équipe.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Stéphane le 06 Nov 2018, 09:33

Ca vallait le coup de le bannir, tiens. :lol:
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50185
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Cyril le 08 Nov 2018, 14:17

La semaine prochaine, je suis invité à manger à Hoymille... Je passe te faire un coucou, Nicklaus ? :D
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 14 invités

cron