Jeux Olympiques de PyeongChang 2018

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Jeux Olympiques de PyeongChang 2018

Messagede sheon le 04 Mar 2018, 12:52

Ouais, bon...
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Jeux Olympiques de PyeongChang 2018

Messagede Hugues le 16 Mar 2018, 10:53

En version handisport, les curleurs, ils frottent même pas.. Pfff tout se perd

(Oui je ne vais pas attiser la colère de DCP en parlant de balayer.. même si c'est ce qu'il font :oops: :P )

Hugues
Hugues
 

Re: Jeux Olympiques de PyeongChang 2018

Messagede DCP le 16 Mar 2018, 10:57

Hugues a écrit:En version handisport, les curleurs, ils frottent même pas.. Pfff tout se perd

(Oui je ne vais pas attiser la colère de DCP en parlant de balayer.. même si c'est ce qu'il font :oops: :P )

Hugues


C'est vrai, les curleurs en fauteuil ne balaient pas, ce qui veut dire que le joueur doit être encore plus précis quand ils lancent la pierre, chapeau à eux ! :o
Pour le reste, je serais curieux que tu me cites la dernière fois où je me suis mis en colère sur le forum. :P
Et j'invite surtout chacun à tester une fois le curling pour aller au-delà des clichés. :wink:
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Jeux Olympiques de PyeongChang 2018

Messagede Hugues le 16 Mar 2018, 11:03

Bah c'est pour divaguer, délirer sur la situation imaginaire que le mot balai te rende susceptible rien d'autre DCP :D

Hugues
Hugues
 

Re: Jeux Olympiques de PyeongChang 2018

Messagede Kadoc le 16 Mar 2018, 11:07

sheon a écrit:Ouais, bon...

La galere sans nom... :lol:
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 12:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: Jeux Olympiques de PyeongChang 2018

Messagede sheon le 16 Mar 2018, 20:29

J'adore le jeu de mot de merde "il y a deux Lee, c'est un grand appartement", les gars sont en roue libre :lol:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Précédente

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 73 invités