sheon a écrit:Mais pourquoi, en fait ?
Pour obliger les nouvelles générations à s'user les neurones sur ces conneries sociétales plutôt que de remettre en cause le système qui actuellement sous tend TOUT : le capitalisme. Oui, le capitalisme est devenu un totalitarisme ... mais rock'n roll, hein !
C'est comme la pollution, le saccage de la planète, l'écologie...
On nous noie dans des trucs du genre Greta Thunberg, les grands messes écologistes, les histoires de tris des poubelles, la prise de conscience individuelles contre l'océan de plastique, le refus de notre genre sexuel logé inexpugnablement dans l'ADN, tout ça, mais à aucun moment on ne met le doigt sur l'unique cause du tout : le système capitaliste.
Tout le monde grosso modo, accepte ce système, ne nous leurrons pas. Même le PC Chinois y est plongé jusqu'au cou. There Is No Alternative, on vous dit, pourtant !...
Alors assumons, et arrêtons de nous jouer des psycho drames absurdes, concoctés par de sombres officines (cette sombre prof est une des innombrables incarnations de cette armée de zombies trans humains).
Vive le capitalisme ! Vive le saccage de la planète ! Vive le patriarcat archaïque ! Vive le cul bien Gaulois !
ET LACHEZ-NOUS LA GRAPPE AVEC VOS DÉBILITÉS INFANTILISANTES : écologisme de prisu, théories du genre psychopathes, BLM.. ou LBM... je sais plus, LGBTQ, indigénisme, sorrosisme, parti-Démocratisme, droits-de-l'hommisme ! etc etc etc...
BARBARE ET FIER DE L'ÊTRE ! ET APRÈS MOI LE DÉLUGE !

Et celui qui n'est pas content, direction LA RÉVOLUTION, ou qu'il se taise à jamais !
C'était mon coup de gueule pour la nouvelle année !

Qu'est ce qu'on disait ?...