Topic circulation & (in)sécurité routière

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Topic circulation & (in)sécurité routière

Messagede Aym le 21 Juin 2017, 13:27

Maverick a écrit:Donc en gros, tu me dire que "Oooooh ça va ! Ça dure 5" un dépassement, on va pas se faire chier à contrôler avant de se rabattre sous prétexte que c'est écrit dans le code de la route !". C'est la même chose mais reformulée.

Le code de la route dit qu'il faut contrôler aussi avant de se rabattre, je n'invente rien.


moi y en a dire toi que conducteur y'en a regarder, puis rabattre lui.

Tu es d'une mauvaise foi et d'une obstination incroyable.
Fin de la discussion pour moi, j'ai autre chose à foutre. Débrouille-toi avec tous les autres qui sont sur la même longueur d'onde que moi.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Topic circulation & (in)sécurité routière

Messagede Maverick le 21 Juin 2017, 13:32

Bah j'ai bien compris, tu dis qu'il faut contrôler avant de dépasser et moi, je te dis qu'il fait contrôler avant de dépasser ET avant de se rabattre. Les autres sont peut-être d'accord avec toi mais le code de la route est d'accord avec moi. Qui a raison alors ?

C'est quand même fou de nier la faute de la voiture alors que c'est écrit noir sur blanc dans le code de la route qu'il faut contrôler ses rétro avant de se rabattre.

La moto a ses torts, la voiture a ses torts. Pour moi c'est 50/50 mais vous voulez absolument donner 100% des torts à la moto. Et vous voulez me faire passer pour un extrémiste sous prétexte que vous êtes plusieurs face à moi tout seul. Vous êtes plusieurs dans l'erreur, c'est tout.

Par contre, j'ai précisé que vu la convention IRSA des assurances, ça aurait sans doute été 100% pour la voiture.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Topic circulation & (in)sécurité routière

Messagede DCP le 21 Juin 2017, 13:34

:popcorn: :popcorn: (Je sens que l'on va avoir beaucoup de lecture avec ce sujet)
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Topic circulation & (in)sécurité routière

Messagede Maverick le 21 Juin 2017, 13:43

Dire que c'est parti d'une remarque dégueulasse de Marlaga qui se réjouissait à demi-mot d'un mort...
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Topic circulation & (in)sécurité routière

Messagede Stéphane le 21 Juin 2017, 13:43

Maverick a écrit:
Marlaga a écrit:
Maverick a écrit:
Marlaga a écrit:
Maverick a écrit:
Marlaga a écrit:J'ai surtout l'impression que Maverick n'a aucune idée de la visibilité d'une moto entre 2 files de voitures dans les rétros, surtout si elle arrive vite.
Heu t'es gentil mais je conduis plus souvent en voiture qu'à moto.

J'ai surtout l'impression de connaitre plus le code de la route que certains ici qui pensent que le contrôle des rétro (Ou alors qu'avoir contrôlé 15" plus tôt est suffisant) est en option et que le clignotant donne la priorité.


L'excès de vitesse de la moto et le dépassement par la droite annulent complètement la quelconque responsabilité de la voiture car son contrôle de rétro à droite ne peut pas prendre en compte un motard qui débarque de cette façon. Il n'a pas à anticiper les conneries d'un délinquant dangereux.
Un autre te dire que la connerie de la voiture annule complétement la responsabilité de la moto. On est bien avancé.


Non, pas du tout. Celui qui regarde derrière ne peut pas voir une moto arriver trop vite d'un coup, c'est tout.
Moi je peux. Une moto qui arrive avec 30km/h de différence, ça veut dire qu'elle était grosso modo à 100m 10" avant d'être à ma hauteur. Perso, je vois facilement à 100m dans mes rétro donc je la vois parfaitement arriver, si ce n'est pas ton cas, c'est que tu n'es pas un aussi bon conducteur que tu le penses...même avec ton téléphone à l'oreille !


Et en 10 secondes, t'as largement le temps de t'être rebattu et le motard a largement eu le temps de te dépasser par la gauche. Non ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Topic circulation & (in)sécurité routière

Messagede Maverick le 21 Juin 2017, 13:45

Ça dépend, j'ai une clio avec un petit moteur moi, je mets du temps à doubler alors je contrôle d'autant plus avant de me rabattre.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Topic circulation & (in)sécurité routière

Messagede Stéphane le 21 Juin 2017, 13:47

Au moment de te rabattre, on s'en fout un peu du temps que ça a pris pour dépasser, c'est déjà du passé.

L'erreur vient de la moto. La bagnole aurait pu faire un effort supplémentaire pour éviter l'accrochage, mais c'est pas elle qui provoque.
Dernière édition par Stéphane le 21 Juin 2017, 13:49, édité 1 fois.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Topic circulation & (in)sécurité routière

Messagede rozz le 21 Juin 2017, 13:48

tant qu´on aura pas de lance-roquettes embarqué pour se debarasser du con devant nous (parce que le con, c´est lui!), le probleme ne sera jamais réglé 8-)
Bon des fois ya le con de derriere qui klaxonne, qui se prendrait bien aussi un chti coup de RPG.

t´facon, que font les autres sur la route quand je roule BORDEL ??!! :evil:
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Topic circulation & (in)sécurité routière

Messagede Aym le 21 Juin 2017, 13:51

Maverick a écrit:Bah j'ai bien compris, tu dis qu'il faut contrôler avant de dépasser et moi, je te dis qu'il fait contrôler avant de dépasser ET avant de se rabattre.

nan en fait t'a rien compris depuis le début.
Depuis le début, je te parle de la période où le conducteur se rabat.
Le dépassement est fait, il va se rabattre. Il contrôle, il met son cligno, et il entame sa manœuvre de rabattement.
Eh ben crois-le ou non, mais au moment où il entame sa manœuvre de rabattement, la moto est loin derrière. Et il ne s'attend pas à ce qu'avant la fin de sa manœuvre de rabattement, la moto se soit insérée entre les 2 voitures.

Apprends à lire, bordel.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Topic circulation & (in)sécurité routière

Messagede Maverick le 21 Juin 2017, 14:02

Tu aurais dû t'en tenir à "Fin de la discussion pour moi" parce que je te sens nerveux là. Va prendre l'air ça fait du bien.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Topic circulation & (in)sécurité routière

Messagede Aiello le 21 Juin 2017, 15:16

Globalement, je pense que quand on contrôle à droite avant de se rabattre, notre attention est essentiellement concentrée sur le véhicule qu'on vient de dépasser. Et pas sur un éventuel motard qui arriverait sur un troisième plan visuel.
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Topic circulation & (in)sécurité routière

Messagede Waddle le 21 Juin 2017, 15:55

Aiello a écrit:Globalement, je pense que quand on contrôle à droite avant de se rabattre, notre attention est essentiellement concentrée sur le véhicule qu'on vient de dépasser. Et pas sur un éventuel motard qui arriverait sur un troisième plan visuel.

En roulant comme un fou.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: Topic circulation & (in)sécurité routière

Messagede sheon le 21 Juin 2017, 16:21

rozz a écrit:tant qu´on aura pas de lance-roquettes embarqué pour se debarasser du con devant nous (parce que le con, c´est lui!), le probleme ne sera jamais réglé 8-)
Bon des fois ya le con de derriere qui klaxonne, qui se prendrait bien aussi un chti coup de RPG.

t´facon, que font les autres sur la route quand je roule BORDEL ??!! :evil:

Image
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic circulation & (in)sécurité routière

Messagede sccc le 21 Juin 2017, 18:01

Non mais je crois comprendre Mav.
En fait le motard avait sa roue avant engagée au delà de ma roue arrière, donc je ne pouvais pas me rabattre comme s'il n'était pas là. :D
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 18:32
Localisation: Belgique

Re: Topic circulation & (in)sécurité routière

Messagede Marlaga le 22 Juin 2017, 00:12

Bob Williams a écrit:Sur un groupe Facebook motard sur lequel je suis, j'ai pas que des copains. Je me prive pas pour faire des remarques à quelques-uns qui se comportent comme des débiles en étant des dangers pour eux et surtout pour les autres :o


Alors pourquoi t'as fait la vierge effarouchée quand j'ai dit que le comportement de pas mal de motards expliquait en grande partie la surmortalité dont ils étaient l'objet ?
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Topic circulation & (in)sécurité routière

Messagede Marlaga le 22 Juin 2017, 00:14

Maverick a écrit:Bah j'ai bien compris, tu dis qu'il faut contrôler avant de dépasser et moi, je te dis qu'il fait contrôler avant de dépasser ET avant de se rabattre. Les autres sont peut-être d'accord avec toi mais le code de la route est d'accord avec moi. Qui a raison alors ?

C'est quand même fou de nier la faute de la voiture alors que c'est écrit noir sur blanc dans le code de la route qu'il faut contrôler ses rétro avant de se rabattre.

La moto a ses torts, la voiture a ses torts. Pour moi c'est 50/50 mais vous voulez absolument donner 100% des torts à la moto. Et vous voulez me faire passer pour un extrémiste sous prétexte que vous êtes plusieurs face à moi tout seul. Vous êtes plusieurs dans l'erreur, c'est tout.

Par contre, j'ai précisé que vu la convention IRSA des assurances, ça aurait sans doute été 100% pour la voiture.


Quand je double, je contrôle dans le rétro si le véhicule que je double est bien derrière pour me rabattre en toute sécurité. Je ne vérifie absolument pas si un connard de crétin de motard suicidaire viendrait se foutre entre les 2 en voulant jouer au plus malin pour gagner 2 millisecondes. Si par chance, je le vois, tant mieux pour lui. Sinon, je serai peut-être en tort mais je serai pas mort. Lui, faut voir.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Topic circulation & (in)sécurité routière

Messagede Bob Williams le 22 Juin 2017, 00:24

Marlaga a écrit:
Bob Williams a écrit:Sur un groupe Facebook motard sur lequel je suis, j'ai pas que des copains. Je me prive pas pour faire des remarques à quelques-uns qui se comportent comme des débiles en étant des dangers pour eux et surtout pour les autres :o


Alors pourquoi t'as fait la vierge effarouchée quand j'ai dit que le comportement de pas mal de motards expliquait en grande partie la surmortalité dont ils étaient l'objet ?


Relis mes messages. Ce que je t'ai reproché, c'est que tu te permettes de juger un accident mortel dont tu ne connais pas les circonstances et en tirant des généralités sur les motards.
Je sais très bien qu'il y a des débiles sur la route, qu'ils soient sur 2, 3 ou 4 roues.
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Topic circulation & (in)sécurité routière

Messagede Maverick le 22 Juin 2017, 07:05

Marlaga a écrit:
Maverick a écrit:Bah j'ai bien compris, tu dis qu'il faut contrôler avant de dépasser et moi, je te dis qu'il fait contrôler avant de dépasser ET avant de se rabattre. Les autres sont peut-être d'accord avec toi mais le code de la route est d'accord avec moi. Qui a raison alors ?

C'est quand même fou de nier la faute de la voiture alors que c'est écrit noir sur blanc dans le code de la route qu'il faut contrôler ses rétro avant de se rabattre.

La moto a ses torts, la voiture a ses torts. Pour moi c'est 50/50 mais vous voulez absolument donner 100% des torts à la moto. Et vous voulez me faire passer pour un extrémiste sous prétexte que vous êtes plusieurs face à moi tout seul. Vous êtes plusieurs dans l'erreur, c'est tout.

Par contre, j'ai précisé que vu la convention IRSA des assurances, ça aurait sans doute été 100% pour la voiture.


Quand je double, je contrôle dans le rétro si le véhicule que je double est bien derrière pour me rabattre en toute sécurité. Je ne vérifie absolument pas si un connard de crétin de motard suicidaire viendrait se foutre entre les 2 en voulant jouer au plus malin pour gagner 2 millisecondes. Si par chance, je le vois, tant mieux pour lui. Sinon, je serai peut-être en tort mais je serai pas mort. Lui, faut voir.
Ou alors tu te feras péter ton rétro :lol:
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Topic circulation & (in)sécurité routière

Messagede Marlaga le 22 Juin 2017, 08:47

Maverick a écrit:
Marlaga a écrit:
Maverick a écrit:Bah j'ai bien compris, tu dis qu'il faut contrôler avant de dépasser et moi, je te dis qu'il fait contrôler avant de dépasser ET avant de se rabattre. Les autres sont peut-être d'accord avec toi mais le code de la route est d'accord avec moi. Qui a raison alors ?

C'est quand même fou de nier la faute de la voiture alors que c'est écrit noir sur blanc dans le code de la route qu'il faut contrôler ses rétro avant de se rabattre.

La moto a ses torts, la voiture a ses torts. Pour moi c'est 50/50 mais vous voulez absolument donner 100% des torts à la moto. Et vous voulez me faire passer pour un extrémiste sous prétexte que vous êtes plusieurs face à moi tout seul. Vous êtes plusieurs dans l'erreur, c'est tout.

Par contre, j'ai précisé que vu la convention IRSA des assurances, ça aurait sans doute été 100% pour la voiture.


Quand je double, je contrôle dans le rétro si le véhicule que je double est bien derrière pour me rabattre en toute sécurité. Je ne vérifie absolument pas si un connard de crétin de motard suicidaire viendrait se foutre entre les 2 en voulant jouer au plus malin pour gagner 2 millisecondes. Si par chance, je le vois, tant mieux pour lui. Sinon, je serai peut-être en tort mais je serai pas mort. Lui, faut voir.
Ou alors tu te feras péter ton rétro :lol:


Et là, qui sera en tort ?
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Topic circulation & (in)sécurité routière

Messagede Maverick le 22 Juin 2017, 09:01

Je crois qu'à ce moment-là, ça n'aura plus aucune importance.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Topic circulation & (in)sécurité routière

Messagede DCP le 22 Juin 2017, 09:01

Le rétro..... :D
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Topic circulation & (in)sécurité routière

Messagede Marlaga le 22 Juin 2017, 09:15

Maverick a écrit:Je crois qu'à ce moment-là, ça n'aura plus aucune importance.


S'il me pète mon rétro, ça aura de l'importance, crois moi.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Topic circulation & (in)sécurité routière

Messagede Bob Williams le 22 Juin 2017, 09:18

Maverick a écrit:Je crois qu'à ce moment-là, ça n'aura plus aucune importance.


:lol:
T'es gentil. J'en connais, c'est un coup de botte dans la portière :D
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Topic circulation & (in)sécurité routière

Messagede Marlaga le 22 Juin 2017, 09:39

Bob Williams a écrit:
Maverick a écrit:Je crois qu'à ce moment-là, ça n'aura plus aucune importance.


:lol:
T'es gentil. J'en connais, c'est un coup de botte dans la portière :D


La seule fois où j'ai eu affaire à un con de cette espèce qui se croyait prioritaire sur le monde entier et qui a essayé le coup de botte dans la portière, je l'avais anticipé et j'ai fait un petit écart, il s'est retrouvé à donner un coup dans le vent et il s'est presque déséquilibré tout seul.

Si j'avais eu une voiture pourrie à laquelle je ne tenais pas, j'aurais fait l'écart de son côté.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Topic circulation & (in)sécurité routière

Messagede rozz le 22 Juin 2017, 10:12

Marlaga a écrit:Si j'avais eu une voiture pourrie à laquelle je ne tenais pas, j'aurais fait l'écart de son côté.

te mettant à son niveau de connerie, ou meme, le depassant !

Genre, ma carrosserie est plus importante qu´une vie humaine....
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Topic circulation & (in)sécurité routière

Messagede Bob Williams le 22 Juin 2017, 10:22

:? Sans commentaire.
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Topic circulation & (in)sécurité routière

Messagede Marlaga le 22 Juin 2017, 10:48

Bob Williams a écrit::? Sans commentaire.


Ouais je vois le genre.

Mouah ha ha, que c'est drôle quand un motard donne un coup de botte dans la portière ou casse un rétro avant de s'enfuir à toute vitesse ! :lol:
Ah le salop d'automobiliste qui veut pas se laisser faire et qui riposte, quel bel enculé bon pour l'échafaud. :evil:

Ton attitude est pathétique. Presque autant que celle de Maverick.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Topic circulation & (in)sécurité routière

Messagede rozz le 22 Juin 2017, 10:58

Marlaga a écrit:Ton attitude est pathétique. Presque autant que celle de Maverick.


toi qui prône une reaction mettant volontairement en danger la vie humaine pour sauver 3 bouts de tôle, tu n´es pas pathetique, tu es gerbant.
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Topic circulation & (in)sécurité routière

Messagede Bob Williams le 22 Juin 2017, 11:18

Marlaga a écrit:
Bob Williams a écrit::? Sans commentaire.


Ouais je vois le genre.

Mouah ha ha, que c'est drôle quand un motard donne un coup de botte dans la portière ou casse un rétro avant de s'enfuir à toute vitesse ! :lol:
Ah le salop d'automobiliste qui veut pas se laisser faire et qui riposte, quel bel enculé bon pour l'échafaud. :evil:

Ton attitude est pathétique. Presque autant que celle de Maverick.


Ouais ouais si tu veux. En attendant, c'est toi qui met ces deux actions au même niveau: l'une coûtant un bout de tôle, l'autre une blessure voire une vie.
Pathétique tu disais ? On doit pas avoir la même définition de ce mot. Après, si tu trouves drôle de foutre un mec au tas sous prétexte de riposter, alors soit.
Dernière édition par Bob Williams le 22 Juin 2017, 11:34, édité 1 fois.
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Topic circulation & (in)sécurité routière

Messagede zolthar le 22 Juin 2017, 11:28

Marlaga a écrit:
Maverick a écrit:Je crois qu'à ce moment-là, ça n'aura plus aucune importance.


S'il me pète mon rétro, ça aura de l'importance, crois moi.


Je le dis depuis longtemps, si le gouvernement ne fait rien pour stopper ces hordes de sauvages motards, alors la population fera justice elle-même et il ne faudra pas venir se plaindre ....

:D
Image
Avatar de l'utilisateur
zolthar
est nul en maths
 
Messages: 5858
Inscription: 19 Fév 2003, 17:23
Localisation: Derrière le gros n'oeil

Re: Topic circulation & (in)sécurité routière

Messagede Maverick le 22 Juin 2017, 11:56

Marlaga a écrit:
Bob Williams a écrit::? Sans commentaire.


Ouais je vois le genre.

Mouah ha ha, que c'est drôle quand un motard donne un coup de botte dans la portière ou casse un rétro avant de s'enfuir à toute vitesse ! :lol:
Ah le salop d'automobiliste qui veut pas se laisser faire et qui riposte, quel bel enculé bon pour l'échafaud. :evil:

Ton attitude est pathétique. Presque autant que celle de Maverick.
Je ne vois pas pourquoi, je ne cautionne rien du tout, je précise ce à quoi tu t'exposes.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Topic circulation & (in)sécurité routière

Messagede Maverick le 22 Juin 2017, 11:57

zolthar a écrit:
Marlaga a écrit:
Maverick a écrit:Je crois qu'à ce moment-là, ça n'aura plus aucune importance.


S'il me pète mon rétro, ça aura de l'importance, crois moi.


Je le dis depuis longtemps, si le gouvernement ne fait rien pour stopper ces hordes de sauvages motards, alors la population fera justice elle-même et il ne faudra pas venir se plaindre ....

:D
:lol:
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Topic circulation & (in)sécurité routière

Messagede Aym le 22 Juin 2017, 12:51

Sans aller jusqu'aux propos de marlaga, je pourrais dire ce que je pense des connards qui se croient tout permis et filent des coups de pieds dans les rétros ou les portières avant de s'enfuir comme des lâches sans couilles. Ah bah en fait je l'ai dit.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Topic circulation & (in)sécurité routière

Messagede sheon le 22 Juin 2017, 13:19

Ouais, c'est des lâches sans couilles, des pédés quoi, voire des femmes !
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic circulation & (in)sécurité routière

Messagede Aym le 22 Juin 2017, 13:22

...:
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Topic circulation & (in)sécurité routière

Messagede Aiello le 22 Juin 2017, 13:31

Aym a écrit:Sans aller jusqu'aux propos de marlaga, je pourrais dire ce que je pense des connards qui se croient tout permis et filent des coups de pieds dans les rétros ou les portières avant de s'enfuir comme des lâches sans couilles. Ah bah en fait je l'ai dit.

Je pense que parmi ces "connards", il y a effectivement une petite proportion de connards qui se croient tout permis, et une grosse portion de motards qui viennent de prendre un gros coup de flip parce qu'un automobiliste peu concentré les a mis en danger.
Dans les deux cas rien ne justifie qu'on mette leur vie en danger par vengeance, quel que soit le niveau d'idiotie de leur comportement.
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Topic circulation & (in)sécurité routière

Messagede rozz le 22 Juin 2017, 13:35

les motard en Mautiranie !
Dernière édition par rozz le 22 Juin 2017, 14:03, édité 1 fois.
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Topic circulation & (in)sécurité routière

Messagede sheon le 22 Juin 2017, 14:00

Aym a écrit: ...:

Ah, ça y est, t'as compris le sens de l'expression "sans couilles" ?
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic circulation & (in)sécurité routière

Messagede Bob Williams le 22 Juin 2017, 14:06

Aiello a écrit:
Aym a écrit:Sans aller jusqu'aux propos de marlaga, je pourrais dire ce que je pense des connards qui se croient tout permis et filent des coups de pieds dans les rétros ou les portières avant de s'enfuir comme des lâches sans couilles. Ah bah en fait je l'ai dit.

Je pense que parmi ces "connards", il y a effectivement une petite proportion de connards qui se croient tout permis, et une grosse portion de motards qui viennent de prendre un gros coup de flip parce qu'un automobiliste peu concentré les a mis en danger.
Dans les deux cas rien ne justifie qu'on mette leur vie en danger par vengeance, quel que soit le niveau d'idiotie de leur comportement.


:o
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Topic circulation & (in)sécurité routière

Messagede Aiello le 22 Juin 2017, 14:29

rozz a écrit:les motard en Mautiranie !

:D
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Topic circulation & (in)sécurité routière

Messagede Cortese le 22 Juin 2017, 14:58

C'est pas un problème de motards, c'est un problème de jeunes. Vous ne verrez jamais un vieux motard donner des coups de pieds ailleurs que dans sa BSA (d'où l'expression vieux motard que jamais). Les jeunes il faut les déporter en Eugénie.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 64 invités