Re-bienvenue en Macronésie, bis repetita non placent

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede sheon le 13 Oct 2017, 14:59

C'est quand même intéressant de noter qu'elle n'a pas les mêmes opinions politiques que son entourage.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Nicklaus le 13 Oct 2017, 15:06

Ca c'est qu'on te dit. Franchement, une gamine de 11 ans n'en a rien à cirer du code du travail, de macron et tout le reste. C'est du bidon.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Marlaga le 13 Oct 2017, 15:11

sheon a écrit:C'est quand même intéressant de noter qu'elle n'a pas les mêmes opinions politiques que son entourage.


Elle n'a pas les mêmes opinions que son père. Si on creuse un peu le reste de l'entourage, on trouvera très vite d'où ça vient. Une gamine de 11 ans ne s'invente pas bolchevique du jour au lendemain.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Macrollande: le pays de la politique unique..

Messagede Porcaro56 le 15 Oct 2017, 17:07

Waddle a écrit:Pas mal Macrollande :-D

De plus en plus Macron de moins en moins Hollande heureusement
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Waddle le 16 Oct 2017, 14:13

Littéralement prendre aux pauvres pour donner aux riches... Edifiant:

Image
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Feyd le 17 Oct 2017, 10:55

La logique française de la naturalisation !

http://www.laprovence.com/article/societe/4664145/roquemaure-on-lui-refuse-la-nationalite-francaise.html

On doit bien trouver en France quelqu'un qui a reçu la nationalité et ne la méritant pas pour faire échange. :roll:
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Porcaro56 le 17 Oct 2017, 11:01

Il vaut mieux naturaliser des legions de soudanais ou de gabonais selon la logique française
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Cyril le 17 Oct 2017, 12:43

Décision logique. Écouter Vianney devrait être un prétexte pour destituer de la nationalité française.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Aym le 17 Oct 2017, 12:57

tusors:

Ayé, sorti ?
Mais t'es où ? Pas là ! Mais t'es pas là, mais t'es où ? Pas là !
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Alfa le 17 Oct 2017, 15:41

Feyd a écrit:La logique française de la naturalisation !

http://www.laprovence.com/article/societe/4664145/roquemaure-on-lui-refuse-la-nationalite-francaise.html

On doit bien trouver en France quelqu'un qui a reçu la nationalité et ne la méritant pas pour faire échange. :roll:

Wichmann .. Wichmann... c'est pas un peu juif ça?
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 10:38
Localisation: De Gaulle

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede sccc le 17 Oct 2017, 18:33

Pffff.
Prétendre vouloir la nationalité française parce qu’elle apprécie Brel.
Et après elle s’étonne de se la voir refuser ?
:roll:
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 18:32
Localisation: Belgique

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede bravonadir le 17 Oct 2017, 18:50

Le problème reste Antje.
Avatar de l'utilisateur
bravonadir
 
Messages: 1010
Inscription: 08 Mar 2015, 23:31

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Porcaro56 le 17 Oct 2017, 19:53

Alfa a écrit:
Feyd a écrit:La logique française de la naturalisation !

http://www.laprovence.com/article/societe/4664145/roquemaure-on-lui-refuse-la-nationalite-francaise.html

On doit bien trouver en France quelqu'un qui a reçu la nationalité et ne la méritant pas pour faire échange. :roll:

Wichmann .. Wichmann... c'est pas un peu juif ça?

Quel rapport? Tu peux expliciter?
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Aym le 17 Oct 2017, 20:57

bravonadir a écrit:Le problème reste Antje.

joli :D
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede sheon le 18 Oct 2017, 10:16

:lol: :lol:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Rainier le 18 Oct 2017, 13:02

Elle aurait du franciser son nom de famille en Vissement.

Comme un certain Schweinman devenu Chevénement (ça sonne mieux que homme-cochon ...surtout en ce moment !)
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Hugues le 29 Oct 2017, 09:53

http://www.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/video-c-est-lui-qui-a-le-point-jean-luc-melenchon-s-avoue-battu-par-les-reformes-liberales-d-emmanuel-macron_2442594.html

Hugues (et encore une fois, on peut se demander la légitimité de l'intitulé du sujet, qui semble complètement à l'ouest...)
Hugues
 

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede sheon le 29 Oct 2017, 13:42

Y a qu'à lire les titres de presse à propos des travailleurs détachés. Macron n'a rien fait à part obtenir la réduction du temps qu'un travailleur peut être détaché dans un autre pays. Sachant qu'en moyenne, aucun n'atteignait la limite maximum, ça va beaucoup changer la donne...
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Waddle le 30 Oct 2017, 10:24

sheon a écrit:Y a qu'à lire les titres de presse à propos des travailleurs détachés. Macron n'a rien fait à part obtenir la réduction du temps qu'un travailleur peut être détaché dans un autre pays. Sachant qu'en moyenne, aucun n'atteignait la limite maximum, ça va beaucoup changer la donne...

Et surtout c'est pour 2022...
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Hugues le 30 Oct 2017, 13:33

sheon a écrit:Y a qu'à lire les titres de presse à propos des travailleurs détachés. Macron n'a rien fait à part obtenir la réduction du temps qu'un travailleur peut être détaché dans un autre pays. Sachant qu'en moyenne, aucun n'atteignait la limite maximum, ça va beaucoup changer la donne...


Agir petit quand il faut délibéraliser certes.

Mais comme 98% du temps il agit pour libéraliser...

Hugues
Hugues
 

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Porcaro56 le 31 Oct 2017, 19:43

Il agit bien notamment dans l Education nationale avec le meilleur ministre depuis des décennies
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Shoemaker le 01 Nov 2017, 19:43

Ah ça !!!! Je viens de voir à la télé, Macron qui rend visite à l'opéra de Strasbourg. Répétition d'une grosse chorale amateur. Et qui je vois parmi les gens présents ??? une de mes sœurs ! (elle fait partie de la chorale).
C'est tout... :lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Porcaro56 le 01 Nov 2017, 19:47

Shoemaker a écrit:Ah ça !!!! Je viens de voir à la télé, Macron qui rend visite à l'opéra de Strasbourg. Répétition d'une grosse chorale amateur. Et qui je vois parmi les gens présents ??? une de mes sœurs ! (elle fait partie de la chorale).
C'est tout... :lol:

Et??
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Shoemaker le 01 Nov 2017, 19:52

Mais lis !!!! J'ai conclu par :
C'est tout !
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Porcaro56 le 01 Nov 2017, 20:20

Shoemaker a écrit:Mais lis !!!! J'ai conclu par :
C'est tout !

Et le rapport avec la macronie?Il
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Shoemaker le 01 Nov 2017, 20:51

C ki ké venu rendre visite à la chorale de ma sœur ? :lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Marlaga le 03 Nov 2017, 12:01

Encore un verdict laxiste de notre chère justice. Abdelkader Merah, complice des actes terroristes de son frère, cerveau de l'affaire et principal instigateur de sa radicalisation s'en tire pour 20 ans de réclusion, avec sûreté des 2/3 donc il sera libre dans moins de 15 ans.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Nicklaus le 03 Nov 2017, 12:18

Il sera relâché en 2024 d'après ce qu'ils ont dit hier.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Shoemaker le 03 Nov 2017, 12:26

Je ne sais pas.
D'abord, perso, dans mon intime conviction comme on dit, il est très très très possible que AM soit réellement complice des actes de son frère. Ca c'est une chose.
Ensuite, il y a la Justice, dans un pays de droit etc. De fait, il n'y a pas ce qu'on appelle des preuves indiscutables quant à cette complicité. Les Magistrats auraient quand même pu le condamner à perpètre. C'était leur droit, leur possibilité. Ils ne l'ont pas fait, mais tout en lui collant le maximum possible.
S'il avait été condamné à perpétuité, sans preuves évidentes, Daesh aurait obtenu une victoire : "Regardez, cette fameuse démocratie qu'on fait passer pour le nec plus ultra, ne vaut pas mieux que nous autres "barbares", puisqu'elle condamne sans preuves, etc". Là, Daesh ne peut avancer ce genre d'argument. La Justice Française à permis à AM de se défendre au mieux possible, et on lui a appliqué un verdict totalement indiscutable. C'est une claque pour Daesh.
Le condamner au maximum sans preuves évidentes, c'est donner la part belle à l'émotion LEGITIME des familles des victimes, mais au final, la Justice aurait été gravement lésée en tant que telle. Après, il y aurait eu jurisprudence néfaste. Pour 1000 autres affaires, on pourrait alors condamner sans preuves...
Tout cela dit, si un jour le terrorisme finit par disparaître, rien n'empêche de discrètement éliminer AM en prison même, sous couvert d'un règlement de compte entre prisonniers, etc. Si le terrorisme triomphe, alors ça finira dans le chaos total, et pareillement, AM sera aussi éliminé, mais sur la place publique.
En attendant, il me semble que c'est le moins pire des verdicts qui a été rendu.
Mais j'admets que l'affaire est super difficile à juger. Entre la Justice au-delà des émotions, et la douleur infinie des victimes.........
Et en 2024,comme dit Nicklaus, bah... comment dire...
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Marlaga le 03 Nov 2017, 12:29

Shoemaker a écrit:Je ne sais pas.
D'abord, perso, dans mon intime conviction comme on dit, il est très très très possible que AM soit réellement complice des actes de son frère. Ca c'est une chose.
Ensuite, il y a la Justice, dans un pays de droit etc. De fait, il n'y a pas ce qu'on appelle des preuves indiscutables quant à cette complicité. Les Magistrats auraient quand même pu le condamner à perpètre. C'était leur droit, leur possibilité. Ils ne l'ont pas fait, mais tout en lui collant le maximum possible.
S'il avait été condamné à perpétuité, sans preuves évidentes, Daesh aurait obtenu une victoire : "Regardez, cette fameuse démocratie qu'on fait passer pour le nec plus ultra, ne vaut pas mieux que nous autres "barbares", puisqu'elle condamne sans preuves, etc". Là, Daesh ne peut avancer ce genre d'argument. La Justice Française à permis à AM de se défendre au mieux possible, et on lui a appliqué un verdict totalement indiscutable. C'est une claque pour Daesh.
Le condamner au maximum sans preuves évidentes, c'est donner la part belle à l'émotion LEGITIME des familles des victimes, mais au final, la Justice aurait été gravement lésée en tant que telle. Après, il y aurait eu jurisprudence néfaste. Pour 1000 autres affaires, on pourrait alors condamner sans preuves...
Tout cela dit, si un jour le terrorisme finit par disparaître, rien n'empêche de discrètement éliminer AM en prison même, sous couvert d'un règlement de compte entre prisonniers, etc. Si le terrorisme triomphe, alors ça finira dans le chaos total, et pareillement, AM sera aussi éliminé, mais sur la place publique.
En attendant, il me semble que c'est le moins pire des verdicts qui a été rendu.
Mais j'admets que l'affaire est super difficile à juger. Entre la Justice au-delà des émotions, et la douleur infinie des victimes.........
Et en 2024,comme dit Nicklaus, bah... comment dire...



Il y a des preuves évidentes. Et même sans preuve, je m'en fous. Des ordures pareilles méritent d'être exécutés sur le champs, ou au moins de crever au fond d'une cellule dégueulasse.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede rozz le 03 Nov 2017, 12:37

Marlaga a écrit:. Et même sans preuve, je m'en fous..

on peut juste souhaiter que si ta famille politique arrive au pouvoir un jour, le gouvernement sera moins extremiste que toi :?

Sinon, au moins la foret sera protegée des mechants pilotes qui larguent leur kerosene pour s´amuser. :roll:
Dernière édition par rozz le 03 Nov 2017, 16:13, édité 2 fois.
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Ouais_supère le 03 Nov 2017, 12:52

Shoemaker a écrit:Je ne sais pas.
D'abord, perso, dans mon intime conviction comme on dit, il est très très très possible que AM soit réellement complice des actes de son frère. Ca c'est une chose.
Ensuite, il y a la Justice, dans un pays de droit etc. De fait, il n'y a pas ce qu'on appelle des preuves indiscutables quant à cette complicité. Les Magistrats auraient quand même pu le condamner à perpètre. C'était leur droit, leur possibilité. Ils ne l'ont pas fait, mais tout en lui collant le maximum possible.
S'il avait été condamné à perpétuité, sans preuves évidentes, Daesh aurait obtenu une victoire : "Regardez, cette fameuse démocratie qu'on fait passer pour le nec plus ultra, ne vaut pas mieux que nous autres "barbares", puisqu'elle condamne sans preuves, etc". Là, Daesh ne peut avancer ce genre d'argument. La Justice Française à permis à AM de se défendre au mieux possible, et on lui a appliqué un verdict totalement indiscutable. C'est une claque pour Daesh.
Le condamner au maximum sans preuves évidentes, c'est donner la part belle à l'émotion LEGITIME des familles des victimes, mais au final, la Justice aurait été gravement lésée en tant que telle. Après, il y aurait eu jurisprudence néfaste. Pour 1000 autres affaires, on pourrait alors condamner sans preuves...
Tout cela dit, si un jour le terrorisme finit par disparaître, rien n'empêche de discrètement éliminer AM en prison même, sous couvert d'un règlement de compte entre prisonniers, etc. Si le terrorisme triomphe, alors ça finira dans le chaos total, et pareillement, AM sera aussi éliminé, mais sur la place publique.
En attendant, il me semble que c'est le moins pire des verdicts qui a été rendu.
Mais j'admets que l'affaire est super difficile à juger. Entre la Justice au-delà des émotions, et la douleur infinie des victimes.........
Et en 2024,comme dit Nicklaus, bah... comment dire...


Etant donnée "l'humeur" de l'époque actuelle, s'il n'a pas pris perpète, c'est qu'iln'y avait pas de quoi la prononcer.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Porcaro56 le 03 Nov 2017, 13:04

Quoi de plus horrible que de tuer des enfants dans leur ecole juste parcequ ils sont juifs et d en être complice? Maintenant que faire de cette ordure de cette pourriture qui ne regrette même pas ses actes. En prison il va être un héros et va endoctriner nombre de ses frères pendant 15 ans....
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Ouais_supère le 03 Nov 2017, 13:10

Porcaro56 a écrit:Quoi de plus horrible que de tuer des enfants dans leur ecole juste parcequ ils sont juifs et d en être complice? Maintenant que faire de cette ordure de cette pourriture qui ne regrette même pas ses actes. En prison il va être un héros et va endoctriner nombre de ses frères pendant 15 ans....


Ce serait moins grave s'ils étaient morts juste parce qu'ils sont nuls en maths ?
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Marlaga le 03 Nov 2017, 13:14

Ouais_supère a écrit:Etant donnée "l'humeur" de l'époque actuelle, s'il n'a pas pris perpète, c'est qu'iln'y avait pas de quoi la prononcer.


Cette phrase n'a aucun sens. On parle tous les jours du laxisme de la justice. La police reproche en permanence aux magistrats de relâcher immédiatement les délinquants et criminels qu'ils arrêtent. La justice française ne va pas dans l'air du temps, elle est dans sa bulle, dans son petit monde rose où tout le monde est gentil et son seul but semble être d'essayer de désengorger les prisons et non de protéger la société.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Marlaga le 03 Nov 2017, 13:16

rozz a écrit:
Marlaga a écrit:. Et même sans preuve, je m'en fous..

on peut juste souhaiter que si ta famille politique arrive au pouvoir un jour, le gouvernement sera moins extremiste que toi :?

SInon, au moins la foret sera protegée des mechants pilotes qui larguent leur kerosene pour s´amuser. :roll:


Fais le malin en détournant mon message. Sa complicité est évidente, sa participation aux crimes est évidente, pire que ça, on a prouvé qu'il était le plus radicalisé et que c'est lui qui a amené Mohamed Merah vers la radicalisation. Alors qu'on ne trouve pas LA preuve parfaite avec son nom écrit dessus, je m'en fous. Tout a été prouvé par l'enquête et le procès.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Porcaro56 le 03 Nov 2017, 13:25

Ouais_supère a écrit:
Porcaro56 a écrit:Quoi de plus horrible que de tuer des enfants dans leur ecole juste parcequ ils sont juifs et d en être complice? Maintenant que faire de cette ordure de cette pourriture qui ne regrette même pas ses actes. En prison il va être un héros et va endoctriner nombre de ses frères pendant 15 ans....


Ce serait moins grave s'ils étaient morts juste parce qu'ils sont nuls en maths ?

Remarque lamentable mais qui explicite bien le fond de ta pensée
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Ouais_supère le 03 Nov 2017, 13:27

Non, ça explicite la tienne, qui considère qu'il y a enfant mort ET enfant mort.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Porcaro56 le 03 Nov 2017, 14:23

Ouais_supère a écrit:Non, ça explicite la tienne, qui considère qu'il y a enfant mort ET enfant mort.

Non j ai voulu dire tuer un enfant de sang froid uniquement par son appartenance à une racevou une religion.
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Porcaro56 le 03 Nov 2017, 14:36

Je pense par ailleurs que parmi toutes les raclures qui ont commis des attentats ces dernieres annees Merah est bien le pire. Assasiner des enfants de 8 ans à bout portant et de sang froid on peut imaginer pire?
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Marlaga le 03 Nov 2017, 15:51

Ouais_supère a écrit:Non, ça explicite la tienne, qui considère qu'il y a enfant mort ET enfant mort.


Tes atermoiements sur les propos de Porcaro sont ridicules et en fait, quand on met tous tes messages bout à bout, ça donnerait plutôt envie de vomir. Tu devrais garder tes leçons pour toi quand on aborde des sujets où tes idées puent tellement.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités