Re-bienvenue en Macronésie, bis repetita non placent

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Marlaga le 20 Mai 2018, 14:59

Les lois ne sont pas là par hasard. J'espère que Hugues viendra rappeler le droit comme il l'a fait pour Jacqueline Sauvage, et donc condamner les actes de ce délinquant.
En le soutenant, vous ouvrez la porte à ce que chacun juge lui-même de ce qu'il est bon de faire ou pas, d'appliquer les lois ou pas. C'est la jungle.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Ouais_supère le 20 Mai 2018, 15:30

Shoemaker a écrit:Qui est-ce ?


Pareil.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Feyd le 20 Mai 2018, 15:42

sccc a écrit:Moi c’est quand je te lis que me dis que l’humanité est perdue.


Je ne savais pas qu'il avait tant de pouvoir sur l'avenir de plusieurs milliards d'individus.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede madaxhe le 20 Mai 2018, 16:30

Ouais_supère a écrit:
Shoemaker a écrit:Qui est-ce ?


Pareil.

Cedric Herrou, je me demandais pourquoi cette photo arrivait sur le forum, et je découvre, à l'instant, un déferlement de haine de l'extrême droite contre lui sur les réseaux sociaux depuis qu'il a monté les marches de Cannes. Nicklaus et Marlaga sont les bons petits soldats qui répandent la bonne parole!
Alleluia!
Il faut une certaine dose de tendresse pour se mettre à marcher avec tout ce qui s’y oppose
pour se réveiller avec tant de nuits dessus…
Avatar de l'utilisateur
madaxhe
marmotte
 
Messages: 1651
Inscription: 05 Mar 2003, 13:44

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Cortese le 20 Mai 2018, 16:44

Vous êtes cons les mecs ! Moi, pour découvrir qui sont les inconnus que tout le monde connait qui sont postés sur F1-Express, j'utilise



Faites comme moi ! Utilisez



et vous n'aurez jamais plus besoin de poster une question qui vous fera passer pour un gland !
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Ouais_supère le 20 Mai 2018, 16:46

:o
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Shoemaker le 20 Mai 2018, 16:51

Cortese a écrit:Vous êtes cons les mecs ! Moi, pour découvrir qui sont les inconnus que tout le monde connait qui sont postés sur F1-Express, j'utilise



Faites comme moi ! Utilisez



et vous n'aurez jamais plus besoin de poster une question qui vous fera passer pour un gland !

Mais qu'est ce qui te prend à insulter les gens comme ça, sans raison ????
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede madaxhe le 20 Mai 2018, 20:22

:D :D :D :good
Il faut une certaine dose de tendresse pour se mettre à marcher avec tout ce qui s’y oppose
pour se réveiller avec tant de nuits dessus…
Avatar de l'utilisateur
madaxhe
marmotte
 
Messages: 1651
Inscription: 05 Mar 2003, 13:44

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Rainier le 21 Mai 2018, 09:51

Marlaga a écrit:
sccc a écrit:
Marlaga a écrit:
madaxhe a écrit:
Shoemaker a écrit:Qui est-ce ?

un homme qui permet de retrouver un peu de foi en l'humanité!


C'est un délinquant condamné.

Pour toi pas de différence dès qu’on est condamné? On est délinquant?


C'est la définition même de la délinquance.
Et qu'il commette des délits ne donne aucune foi en l'humanité, ça donne juste envie de le condamner plus sévèrement puisque ça n'a pas suffit à le remettre dans le droit chemin.


Pire qu'un délinquant, je pense surtout que c'est un égoïste de la pire espèce .
Ce monsieur décide tout seul, même si d'autres le soutiennent, qu'il doit aider certaines personnes sans tenir compte des lois de son pays et surtout en ignorant complètement le mal qu'il peut faire à ses compatriotes.
Ce ne serait pas le pire des salauds à mes yeux, s'il disait "OK je fais rentrer des migrants mais je les prends en charge eux et leur descendance jusqu'à la fin de leurs jours", alors que ce qu'il fait c'est "je les fais rentrer et le pays se démerdera avec, ensuite".
Cette photo (à Cannes ?) avec tous ces gens qui font des doigts d'honneur est immonde. Quelques irresponsables, vivants dans leur tour d 'ivoire ou à l'étranger, qui montrent clairement par leur geste obscène qu'ils emmerdent la population et en sont fiers.

Grâce à des personnes comme lui, comme eux, comme certains ici même, on risque de basculer un jour ou l'autre sous un régime populiste comme en Hongrie et d'autres pays de l'Est, comme en Italie aujourd'hui.
Et Dieu sait si je comprends les Italiens après ma dernière virée à Milan...
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Cortese le 21 Mai 2018, 10:11

Ouais, j'avais un ami milanais dans les années 80 qui enseignait l'architecture en Algérie et qui était scénariste de BD. Il me disait que les gens en avait tellement marre des Siciliens basanés, de leur marmaille, des bruits et des odeurs, que lorsque par malheur une famille sicilienne s'installait dans un immeuble de Milanais, s'était comme un cancer qui s'étendait peu à peu et les occupants légitimes finissaient par tous se barrer. On aurait du interdire l'Italie aux Siciliens. C'est trop bien pour eux (sauf Nino Vaccarella bien sur).
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Rainier le 21 Mai 2018, 10:51

Or doncques (copyright "Shoemaker"), "comparaison n'est pas raison".
S'il ne s'agissait que de bruit et d'odeurs :roll:
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Cortese le 21 Mai 2018, 11:41

Rainier a écrit:Or doncques (copyright "Shoemaker"), "comparaison n'est pas raison".
S'il ne s'agissait que de bruit et d'odeurs :roll:


Je ne sais pas, mais après tout la Ligue du Nord voulait bien se débarrasser de l'Italie du sud, Rome comprise, non ?
Au fait ils arrivent au pouvoir en Italie les populistes, on va rigoler. Ils veulent un super-RSA pour tous à 780€ (c'est quand même plus motivant que le mariage du même nom de l'autre) et les fous, ils veulent se réconcilier avec la Russie ! Il va falloir ouvrir un sujet Renaissance italienne.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede sccc le 21 Mai 2018, 12:24

Rainier a écrit:
Marlaga a écrit:
sccc a écrit:
Marlaga a écrit:
madaxhe a écrit:
Shoemaker a écrit:Qui est-ce ?

un homme qui permet de retrouver un peu de foi en l'humanité!


C'est un délinquant condamné.

Pour toi pas de différence dès qu’on est condamné? On est délinquant?


C'est la définition même de la délinquance.
Et qu'il commette des délits ne donne aucune foi en l'humanité, ça donne juste envie de le condamner plus sévèrement puisque ça n'a pas suffit à le remettre dans le droit chemin.


Pire qu'un délinquant, je pense surtout que c'est un égoïste de la pire espèce .
Ce monsieur décide tout seul, même si d'autres le soutiennent, qu'il doit aider certaines personnes sans tenir compte des lois de son pays et surtout en ignorant complètement le mal qu'il peut faire à ses compatriotes.
Ce ne serait pas le pire des salauds à mes yeux, s'il disait "OK je fais rentrer des migrants mais je les prends en charge eux et leur descendance jusqu'à la fin de leurs jours", alors que ce qu'il fait c'est "je les fais rentrer et le pays se démerdera avec, ensuite".
Cette photo (à Cannes ?) avec tous ces gens qui font des doigts d'honneur est immonde. Quelques irresponsables, vivants dans leur tour d 'ivoire ou à l'étranger, qui montrent clairement par leur geste obscène qu'ils emmerdent la population et en sont fiers.

Grâce à des personnes comme lui, comme eux, comme certains ici même, on risque de basculer un jour ou l'autre sous un régime populiste comme en Hongrie et d'autres pays de l'Est, comme en Italie aujourd'hui.
Et Dieu sait si je comprends les Italiens après ma dernière virée à Milan...

S'il était égoïste, il ne se mettrait pas dans le pétrin en risquant la condamnation.
Il ferait comme toi: c'est pas mon problème et les migrants c'est de la merde.
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 18:32
Localisation: Belgique

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Maschum le 21 Mai 2018, 12:47

Puis bon... "égoiste de la pire espèce", "le pire des salauds"... :roll:

Le mec en lui-même, je suis pas fan. Entre sa médiatisation, ses différentes mises en scène, là le fait de poser tout costard dehors faisant un doigt après j'imagine, bien avoir profité de sa journée cannoise .. #spock Il aime être la star dans toutes ses histoires. Ca, ça me dérange.

M'enfin de là à le traiter de tout car il aide des réfugiés en détresse dans les alpes à rejoindre le territoire. Que c'est à cause de lui ou de gens comme lui que la Fraâââânnce va mal et le chômage, et l'insécurité, et notre identité, tout ça tout ça.. :roll: franchement.

Plein d'hommes comme lui, plus discret, j'espère qu'il y en a, oui.
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Hugues le 21 Mai 2018, 13:05

Cédric Herrou retourne l’accusation : c’est l’Etat qui se met hors-la-loi, dit-il, en empêchant notamment les migrants de déposer leur demande d’asile. Le préfet des Alpes-Maritimes, Georges-François Leclerc, a d’ailleurs été condamné à deux reprises en 2017 pour violation du droit d’asile, par le tribunal administratif de Nice. Les relations entre le préfet et l’agriculteur militant sont à couteaux tirés.


http://www.lemonde.fr/festival-de-canne ... 66360.html

Hugues
Hugues
 

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede sccc le 21 Mai 2018, 13:08

Et puis, hein:
https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9sob%C3%A9issance_civile
Martin Luther King était donc un délinquant, comme Gandhi d'ailleurs (toutes proportions gardées bien sûr). Après tout, violer la loi c'est violer la loi...
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 18:32
Localisation: Belgique

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Hugues le 21 Mai 2018, 13:18

Marlaga a écrit:Les lois ne sont pas là par hasard. J'espère que Hugues viendra rappeler le droit comme il l'a fait pour Jacqueline Sauvage, et donc condamner les actes de ce délinquant.
En le soutenant, vous ouvrez la porte à ce que chacun juge lui-même de ce qu'il est bon de faire ou pas, d'appliquer les lois ou pas. C'est la jungle.


Il est condamné. Et ses actes sont condamnés. (Justice)
Mais ça n'en fait pas un sale type. (Morale)

Comme tu en défends le propos dans d'autres messages.

Hugues
Hugues
 

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Marlaga le 21 Mai 2018, 14:16

Hugues a écrit:
Cédric Herrou retourne l’accusation : c’est l’Etat qui se met hors-la-loi, dit-il, en empêchant notamment les migrants de déposer leur demande d’asile. Le préfet des Alpes-Maritimes, Georges-François Leclerc, a d’ailleurs été condamné à deux reprises en 2017 pour violation du droit d’asile, par le tribunal administratif de Nice. Les relations entre le préfet et l’agriculteur militant sont à couteaux tirés.


http://www.lemonde.fr/festival-de-canne ... 66360.html

Hugues


C'est vrai que l'Etat se met hors la loi en n'appliquant pas les décisions d'expulsion qui découlent du refus du droit d'asile dans une énorme majorité des cas. J'espère que Cédric Herrou se rend compte qu'on peut aussi demander à l'Etat de rectifier ce côté là du problème.
Dernière édition par Marlaga le 21 Mai 2018, 15:08, édité 1 fois.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Rainier le 21 Mai 2018, 14:29

sccc a écrit:S'il était égoïste, il ne se mettrait pas dans le pétrin en risquant la condamnation.


l se met dans le pétrin en allant parader à Cannes avec un tas d'autres parasites :roll:
Et histoire de montrer qu'il aime se mettre dans le pétrin, il nous fait un super doigt d'honneur !


sccc a écrit:Il ferait comme toi: c'est pas mon problème et les migrants c'est de la merde.


Si justement, c'est mon problème.
Et pour lui, les migrants ce n'est pas de la merde non! Il ne fait que condamner les plus honnêtes d'entre eux à faire la manche dans le métro avec femme et enfants, quant aux moins honnêtes ... Dans tous les cas, il ne les prend pas à sa charge, il nous laisse juste nous démerder avec... et s'en va poser à Cannes. Oui c'est un salaud égoïste.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Maschum le 21 Mai 2018, 14:35

Il ne va pas les chercher chez eux, hein.
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Nicklaus le 21 Mai 2018, 15:06

Hugues a écrit:
Cédric Herrou retourne l’accusation : c’est l’Etat qui se met hors-la-loi, dit-il, en empêchant notamment les migrants de déposer leur demande d’asile. Le préfet des Alpes-Maritimes, Georges-François Leclerc, a d’ailleurs été condamné à deux reprises en 2017 pour violation du droit d’asile, par le tribunal administratif de Nice. Les relations entre le préfet et l’agriculteur militant sont à couteaux tirés.


http://www.lemonde.fr/festival-de-canne ... 66360.html

Hugues

:lol: :lol: :lol: :lol:

Ce brave fermier qui conchie l'Etat et ses lois fascistes quand il est condamné mais bien content de s'en servir pour condamner l'Etat afin de satisfaire ses caprices.

On est en réalité bien loin de l'image du brave homme qui tend la main, c'est juste un militant pur et dur d'une idéologie d'extrême gauche bien rodée pour faire chier le monde. Son doigt d'honneur en est juste la preuve : il nous emmerde et sur tapis rouge.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Hugues le 21 Mai 2018, 15:12

Rainier a écrit:
sccc a écrit:S'il était égoïste, il ne se mettrait pas dans le pétrin en risquant la condamnation.


Il se met dans le pétrin en allant parader à Cannes avec un tas d'autres parasites :roll:


Je veux bien savoir de quoi/qui tu parles.
Et ce qui étayes tes propos.

Et histoire de montrer qu'il aime se mettre dans le pétrin, il nous fait un super doigt d'honneur !


Pourquoi le prendre pour toi, par ce "nous" inclusif.
Moi par exemple je ne me sens pas du tout visé.

Hugues
Hugues
 

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Rainier le 21 Mai 2018, 16:38

Hugues a écrit:
Rainier a écrit:
sccc a écrit:S'il était égoïste, il ne se mettrait pas dans le pétrin en risquant la condamnation.


Il se met dans le pétrin en allant parader à Cannes avec un tas d'autres parasites :roll:


Je veux bien savoir de quoi/qui tu parles.
Et ce qui étayes tes propos.


De la photo postée plus haut, C. Herrou entouré de migrants qui font un doigt d'honneur ...au pays qu'ils obligent à les accueillir !
Mais peut être, je me trompe, d'après toi à qui s'adressent ces doigts d'honneur ?

Hugues a écrit:
Et histoire de montrer qu'il aime se mettre dans le pétrin, il nous fait un super doigt d'honneur !


Pourquoi le prendre pour toi, par ce "nous" inclusif.
Moi par exemple je ne me sens pas du tout visé.

Hugues


Tu ne te sens pas visé parce que tu es d'accord avec eux, peut être même que tu nous l'adresses aussi ce doigt d'honneur !?
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Waddle le 22 Mai 2018, 11:21

Pendant ce temps, en Macronésie, heureusement que Hulot est là pour faire avancer l'écologie:

https://www.nouvelobs.com/edito/20180517.OBS6826/feu-vert-a-total-sur-l-huile-de-palme-le-triste-renoncement-de-hulot.html
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede DCP le 22 Mai 2018, 11:35

Les préoccupations écologiques ou des droits humains pèsent peu quand il s’agit de faire des ventes, comme d’habitude.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Hugues le 22 Mai 2018, 20:47




Voilà.. voilà..

Hugues
Hugues
 

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Marlaga le 22 Mai 2018, 22:00

Hugues a écrit:


Voilà.. voilà..

Hugues


Si ça peut dégager des études supérieures les nuls et les feignants qui n'ont rien à y faire et qui encombrent les premières années pour ensuite sortir sans diplôme et sans boulot, ça sera bien mieux pour tout le monde. La fac, c'est pas la poubelle des études supérieures.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Waddle le 23 Mai 2018, 09:24

Marlaga a écrit:Si ça peut dégager des études supérieures les nuls et les feignants

...et ceux qui ne sont rien.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede sheon le 25 Mai 2018, 15:30

Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Kadoc le 25 Mai 2018, 16:13

Finalement c’est chiant. L’humoir en chanson c’est de la merde. Tous les trucs en chanson c’est de la merde en fait.
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 12:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede DCP le 25 Mai 2018, 16:16

Question humour en chanson, Frédéric Fromet en a fait des excellentes.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Shoemaker le 25 Mai 2018, 16:28

DCP a écrit:Question humour en chanson, Frédéric Fromet en a fait des excellentes.

:good :o
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Shoemaker le 25 Mai 2018, 16:30

D'un côté, Meurice est incomparablement meilleur quand il ne chante pas ; et de l'autre, qu'il fasse du rock et qu'il taquine la télécaster, n'est pas pour me déplaire :D
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Feyd le 25 Mai 2018, 18:06

Waddle a écrit:
Marlaga a écrit:Si ça peut dégager des études supérieures les nuls et les feignants

...et ceux qui ne sont rien.


Gerald Broflovski et sa notion "des grands et des glands" explique très bien ça. :D
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Nicklaus le 25 Mai 2018, 20:29

Image
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Sylex le 26 Mai 2018, 09:08

The amount of energy necessary to refute bullshit is an order of magnitude bigger than to produce it.
Avatar de l'utilisateur
Sylex
 
Messages: 2544
Inscription: 20 Avr 2012, 13:29

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede sheon le 26 Mai 2018, 10:32

Kadoc a écrit:Finalement c’est chiant. L’humoir en chanson c’est de la merde. Tous les trucs en chanson c’est de la merde en fait.

Ouais, on sait, t'aurais préféré une version industrial death grindcore metal.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Hugues le 28 Mai 2018, 00:10



Hugues
Hugues
 

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Shoemaker le 28 Mai 2018, 02:52

C'est peut-être mon côté "Oriental porté sur la violence politique" ( :lol: ) mais y a des jours comme ça, ça ferait pas de mal de ressortir la guillotine, histoire d'un petit rappel à l'ordre, genre réinitialisation du système...
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Hugues le 29 Mai 2018, 14:51

"Libérons", "libérons"... Plus aucune honteuse barrière à la "liberté" ...

(Traduire liberté par argent et finance en fait hein, c'est leur façon de parler d'argent sans donner l'impression d'en parler)..






Si vous aviez encore des doutes que c'était derrière l'enrobage maladroit de banalités tautologiques et d'eau tiède "penser printemps", "en marche", "notre projet", et "liberté, égalité, fraternité", simplement des néo-libéraux basiques...

Hugues
Hugues
 

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Feyd le 29 Mai 2018, 17:10

Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 79 invités