Re-bienvenue en Macronésie, bis repetita non placent

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Hugues le 08 Mai 2019, 11:56

Porcaro56 a écrit:elle, a raison;
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Feyd le 08 Mai 2019, 13:26

Au contraire c'est maintenant qu'il faut faire la guerre. Se débarrasser une fois pour toute de l'Allemagne vu que son armée est dans un état lamentable.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede sheon le 08 Mai 2019, 16:33

Nicklaus a écrit:méditez bien le témoignage spontané et pas téléguidé de BF.....euh Bernadette :


Faut voter parce que la guerre il y a 70 ans et tout ça, heures sombres en filigrane et vive macron. :lol:

Un micro-trottoir comme un autre. C'est toujours parfait pour passer le message que l'on veut sans se fouler et en le faisant passer pour l'avis du peuple.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Shoemaker le 08 Mai 2019, 18:15

Nouveau concept sorti des brain storing du FN : le localisme.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede iceman46 le 08 Mai 2019, 19:06

waouuu macron va nous donner ses sous.
exemple les heures sup defiscalisées bravo mais mon patron n'en veut pas.
la prime exceptionelle non plus.
la prime d'activité ben non plus.
ha oui la baisse de la taxe habitation ca oui 200 euros mais bon vu que je vais payer 300 euros de plus d'impots c'est nikel merci manu. :good :good
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Feyd le 08 Mai 2019, 20:57

C'est un enculé ton patron. Appelle les prud'hommes.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede sheon le 09 Mai 2019, 08:34

Les heures supplémentaires défiscalisées, c'est une perte d'argent générale pour avantager les entreprises.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede iceman46 le 09 Mai 2019, 12:13

Feyd a écrit:C'est un enculé ton patron. Appelle les prud'hommes.


la blague le patron il fait ce qu'il veut sur ce point car rien est obligatoire et les prud'hommes ils servent a pas grand chose.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Hugues le 09 Mai 2019, 15:41

L'aéroport de Toulouse-Blagnac privatisé, et cédé aux mains d'une entreprise chinoise, c'était pas top.. Même En Marche le disait pour dire que "oui c'était pas top mais pour ADP on va faire mieux z'inquiétez pas.."

Du coup c'était cool que ça ait été annulé. Même pas... Chez En Marche, on aime trop les privatisations...




Et à peine écris-je cela que j'apprends que le Conseil Constitutionnel valide le projet de loi de RIP pour ADP.

Donc d'ici quelques heures ou quelques jours, la pétition sera ouverte en ligne sur le site que j'avais indiqué il y a quelques jours.

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Hugues le 09 Mai 2019, 15:50

https://www.conseil-constitutionnel.fr/sites/default/files/as/root/bank_mm/decisions/20191rip/20191rip.pdf

Communiqué de Presse a écrit:Le Conseil constitutionnel juge que sont remplies les conditions constitutionnelles et organiques d'ouverture de la phase de la procédure dite du « référendum d'initiative partagée » consistant dans le recueil des soutiens à la proposition de loi visant à affirmer le caractère de service public national de l'exploitation des aérodromes de Paris

Par sa décision n° 2019-1 RIP du 9 mai 2019, le Conseil constitutionnel s'est prononcé, en application du quatrième alinéa de l'article 11 et du premier alinéa de l'article 61 de la Constitution, sur la proposition de loi visant à affirmer le caractère de service public national de l'exploitation des aérodromes de Paris, dont il avait été saisi le 10 avril dernier, et qui avait été signée par 248 députés et sénateurs.

* Cette proposition de loi est la première à avoir été soumise au Conseil constitutionnel et à avoir atteint ce premier stade de la procédure dite du « référendum d'initiative partagée », instituée par la loi constitutionnelle du 23 juillet 2008. Cette procédure est régie par les troisième à sixième alinéas de l'article 11 de la Constitution et précisée par la loi organique n° 2013-1114 du 6 décembre 2013 portant application de l'article 11 de la Constitution.
Ainsi que le Conseil constitutionnel l'avait jugé par la décision n° 2013-681 DC du 5 décembre 2013 relative à cette loi organique, le constituant a entendu, par cette procédure, rendre possible, à l'initiative d'un cinquième des membres du Parlement, l'organisation d'un référendum sur une proposition de loi déclarée conforme à la Constitution par le Conseil constitutionnel et soutenue par un dixième des électeurs. Il a ainsi réservé aux membres du Parlement le pouvoir d'initiative d'une telle proposition de loi. Il a reconnu à tous les électeurs inscrits sur les listes électorales le droit d'apporter leur soutien à cette proposition. Il a entendu que le Président de la République soumette au référendum la proposition de loi si elle n'a pas été examinée par l'Assemblée nationale et le Sénat dans un délai fixé à six mois par la loi organique.
Enfin, le constituant a entendu, d'une part, que le Conseil constitutionnel contrôle la conformité à la Constitution de la proposition de loi et, d'autre part, qu'il veille au respect des conditions prévues par le troisième alinéa de l'article 11 de la Constitution pour l'organisation d'un tel référendum.

Il appartenait ainsi au Conseil constitutionnel, suivant les termes de l'article 45-2 de l'ordonnance n° 58-1067 du 7 novembre 1958 portant loi organique sur le Conseil constitutionnel, de vérifier en premier lieu que la proposition de loi est présentée par au moins un cinquième des membres du Parlement, en deuxième lieu que son objet respecte les conditions posées aux troisième et sixième alinéas de l'article 11 de la Constitution et, en dernier lieu, qu'aucune disposition de la proposition de loi n'est contraire à la Constitution.

* Par sa décision de ce jour, le Conseil constitutionnel a vérifié que sont respectées les exigences constitutionnelles et organiques, telles qu'elles sont rédigées.

En premier lieu, il a constaté que la proposition de loi a été présentée par plus d'un cinquième des membres du Parlement à la date d'enregistrement de la saisine du Conseil constitutionnel.

En deuxième lieu, il a jugé que cette proposition de loi, qui a pour objet de prévoir que « l'aménagement, l'exploitation et le développement des aérodromes de Paris-Charles-de-Gaulle, Paris-Orly et de Paris-Le Bourget revêtent les caractères d'un service public national au sens du neuvième alinéa du Préambule de la Constitution de 1946 », relève bien de l'un des objets mentionnés au premier alinéa de l'article 11 de la Constitution. Par ailleurs, il a constaté que, à la date d'enregistrement de la saisine, cette proposition de loi n'avait pas pour objet l'abrogation d'une disposition législative promulguée depuis moins d'un an et qu'aucune proposition de loi portant sur le même sujet n'avait été soumise au référendum depuis deux ans.

En dernier lieu, il a jugé que la proposition de loi n'est pas contraire à la Constitution.

Il a en particulier relevé que l'aménagement, l'exploitation et le développement des aérodromes de Paris-Charles-de-Gaulle, Paris-Orly et Paris-Le Bourget ne constituent pas un service public national dont la nécessité découlerait de principes ou de règles de valeur constitutionnelle. La proposition de loi, qui a pour objet d'ériger en service public national l'aménagement, l'exploitation et le développement des aérodromes de Paris ne comporte pas, par elle-même, d'erreur manifeste d'appréciation au regard du neuvième alinéa du Préambule de la Constitution de 1946, selon lequel « Tout bien, toute entreprise, dont l'exploitation a ou acquiert les caractères d'un service public national ou d'un monopole de fait, doit devenir la propriété de la collectivité ».

Il en résulte que la proposition de loi est conforme aux conditions fixées par l'article 11 de la Constitution et par l'article 45-2 de l'ordonnance du 7 novembre 1958, tels qu'ils sont rédigés.

* Ainsi que le relève le Conseil constitutionnel, l'ouverture de la période de recueil des soutiens des électeurs à la proposition de loi doit intervenir dans le mois suivant la publication au Journal officiel de sa décision - à compter d'une date fixée par décret.

Le nombre de soutiens d'électeurs inscrits sur les listes électorales à recueillir est de 4 717 396.

Jusqu'à l'intervention de la décision par laquelle le Conseil constitutionnel constatera si ce nombre de soutiens a été atteint, l'examen de la proposition de loi par le Parlement est suspendu.


Donc j'étais un peu optimiste: le gouvernement a un mois pour ouvrir la pétition sur le fameux site.
Et il faudra faire signer même son chien (je plaisante) car 4.717.396 signatures en ligne (validées par numéro de pièce d'identité), c'est quand même énorme.


Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Hugues le 09 Mai 2019, 15:56

6. Par ailleurs à la date d'enregistrement de la saisine, elle n'avait pas pour objet l'abrogation d'une disposition législative promulguée depuis moins d'un an. Et aucune proposition de loi portant sur le même sujet n'avait été soumise au référendum depuis deux ans.


Il s'en est fallu de peu, à quelques jours, et heures près, le référendum devenait impossible... C'est justement le seul point sur lequel les parlementaires craignaient que le projet de loi soit rejeté, dépendant de quelle date prendrait en référence le Conseil Constitutionnel.

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Hugues le 09 Mai 2019, 17:39

Selon Manu, plusieurs référendum ont confirmé l'identification de la nation française à l'UE.

Purée le gars, je l'ai déjà dit, il vit en 1992...

(Il a aussi tiré de ce prémisse erronée que par conséquent il fallait soutenir la liste gnagnan Renaissance, parce que toutes les autres c'est des méchantes avec "l'Europe" et que donc il la soutenait)

Hugues

Edit: Ah sur BFMTV ils coupent la partie "plusieurs référendum".. pour rendre moins bancale sa justification..
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Hugues le 09 Mai 2019, 18:49












Dans les livres tablettes d'histoire dans 200 ans: "Et cette vidéo provoqua la Seconde Révolution Française dite des Gilets Jaunes, du nom des manifestations nées 6 mois auparavant"

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Porcaro56 le 09 Mai 2019, 19:04

C est scandaleux en effet... Gohsn mérite sa pla en prison. Mais que vient faire Macron dans cette histoire ?
Dernière édition par Porcaro56 le 09 Mai 2019, 19:26, édité 1 fois.
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Nicklaus le 09 Mai 2019, 19:21

belloubet dit qu'on ne peut pas empêcher l'immigration et liseau que personne ne doit rentrer en Europe sans y être invité. pour info, ces deux là sont dans le même camp. :lol:
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Rainier le 10 Mai 2019, 13:08

Hugues a écrit:



Hugues



:eek: J'ai du mal à imaginer que cela se passe au XXI° siècle en France !
Le plus difficile à imaginer c'est que des personnes, a priori ayant une certaine intelligence (mais qu'est ce que l'intelligence ?), se conduisent comme cela.

J'ai pas tout regardé la vidéo (et sans le son) mais cela me donne une impression de mélange de Barry Lyndon avec Eyes Wide Shut (la scène du château) ...
Carlos Ghosn semble avoir la destinée de Barry Lyndon !
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Stéphane le 10 Mai 2019, 13:11

Ils ont l'air de bien se prendre au sérieux, tous ces gens.

Ils ont du "oublier" de filmer dans la salle "poudreuse"
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Feyd le 10 Mai 2019, 15:30

Les commentaires ont été désactivés pour cette vidéo.

Tu m'étonnes, ça aurait été précieux de lire les réactions des gens devant cette mascarade obscène.

Ca montre que cette bourgeoisie (ou plutôt sa descendance) crève de jalousie de ne pas avoir d'origine noble, mais fait tout pour y ressembler. Un peu comme ces "usurpateurs de noblesse" dont Louis XIV fit la chasse lors de son règne.

Finalement dans les faits, la noblesse est revenue en France mais a changé de forme. Comme les nobles de l'époque ils ne payent pratiquement pas d'impôt, voient leurs descendances favorisées au détriment des gens compétents issus de la "vile multitude" et dirigent le pays comme bon leur semble étant donné que la figure royale a disparu au profit d'un pantin servile logeant à l'Elysée, de ministres marionnettes et d'une assemblée godillot faussement représentative du Tiers état dont elle n'est pas obligée d'écouter ses aspirations.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime


Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Porcaro56 le 10 Mai 2019, 19:07


Il est premier ministre de la France l insulte me paraît superflue. Il y a des pays où tu irais en prison pour cela. Estime toi heureux d être français
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede bravonadir le 11 Mai 2019, 09:35

Le premier ministre voudrait-il tuer le RIP ?
Hypersensible. Misophone. So we'll piss off the neighbours...
Avatar de l'utilisateur
bravonadir
 
Messages: 1010
Inscription: 08 Mar 2015, 23:31

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Hugues le 11 Mai 2019, 09:46

J'allais en parler .. A partir d'un autre article ...

On en est quand même à quelqu'un qui dit que le RIP c'est encore trop permissif.

Le RIP qui rappelons le:
- exige 180 parlementaires
- exige 4.717.396 signatures
- et permet à la majorité de tuer le referendum avant même qu'il ne soit organisé (donc de museler toute expression de la nation qui les gènerait, et ce en dépit de la mobilisation de 4,7 millions de personnes) juste par un artifice magique et facile: en mettant la question à l'ordre du jour et en votant contre..

Donc oui, actuellement le RIP est tout sauf le contrepouvoir qu'il devrait être...
Ce qui a toujours gêné la Macronie dans le RIC, c'est que c'était un contrepouvoir. Ces gens ne veulent pas d'entrave. Ils ont signé au bas de la feuille pour le pouvoir absolu.
On le voit là, quand on leur met une entrave de 9 à 11 mois .. (9 mois + 1 mois maxi avant que la pétition soit organisée + 1 mois maxi avant que le Conseil Constitutionnel constate le nombre de signataire de la pétition)
C'est la fin du monde...

Gageons qu'avec des gens comme ça la consolation du RIC promise, c'est à dire l'allègement théorique du RIP, le rendra en réalité plus inutile encore, à l'expression démocratique...

Donc oui, les cons ça ose tout...

Y compris les cons nommés Edouard Philippe, premier ministre et ex-maire du Havre, si il faut préciser que c'est bien celui là qui est Con. (Ah le totalitarisme d'extrême centre*, il ne fallait pas s'abstenir, il ne fallait pas "voter mal", et maintenant il ne faut pas "'parler mal")

Hugues


*: Quoique pour Porcaro, identitaire qui s'ignore, je ne sais pas si le terme d'extrême centre est approprié.. Quoique.. on peut être les deux sans doute...
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Hugues le 11 Mai 2019, 10:00



Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede sccc le 11 Mai 2019, 14:06

Non mais c'est quoi ces gueux qui prétendent avoir le droit de lever le doigt??
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 18:32
Localisation: Belgique


Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Maverick le 22 Mai 2019, 09:40

https://www.bfmtv.com/economie/licenciee-pour-avoir-refuse-de-travailler-le-dimanche-je-suis-jetee-comme-un-torchon-1696521.html

Vive le travail le dimanche. On nous avait vendu le travail le dimanche comme possible si et seulement si le salarié était d'accord, mais maintenant que plus de magasins peuvent ouvrir, des salariés commencent à se faire licencier. S'ils gagneront sans doute aux PH, ça fera peur aux autres et ils seront contraints d'accepter.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede sheon le 22 Mai 2019, 09:54

La position de son employeur est assez intenable devant les prud'hommes, elle devrait gagner si elle est suffisamment bien soutenue (bon, elle aurait pu tomber sur mieux que la CFTC, mais au moins elle n'est pas seule).
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Maverick le 22 Mai 2019, 10:17

Oui mais bon, une procédure aux PH + cour d'appel, c'est 4 ans. J'en sais quelque chose.

Ça va en décourager beaucoup de refuser de travailler le dimanche si c'est pour affronter ça et le risque de mettre du temps à retrouver du travail.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!


Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede sheon le 22 Mai 2019, 11:35

Que l'inventeur du mot "exégèse" soit maudit sur trente générations. C'est imprononçable.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55


Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede sheon le 22 Mai 2019, 18:20

Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede acrangel le 24 Mai 2019, 19:49

Maverick a écrit:Oui mais bon, une procédure aux PH + cour d'appel, c'est 4 ans. J'en sais quelque chose.

Ça va en décourager beaucoup de refuser de travailler le dimanche si c'est pour affronter ça et le risque de mettre du temps à retrouver du travail.


s'il n'y avait pas autant de cons pour se précipiter dans les commerces ou autres le dimanche et jours fériés ce genre de problème n’arriverait pas, ce n'est pas les gérants ou les commerçants les responsables mais bien ceux qui vont dans les commerces ces jours la
acrangel
 
Messages: 36
Inscription: 30 Nov 2017, 08:16

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede sheon le 24 Mai 2019, 21:41

Tu sais que si les magasins n'étaient pas ouverts le dimanche, les gens ne pourraient pas y aller ? :P
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede sheon le 24 Mai 2019, 21:44

Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede sheon le 24 Mai 2019, 21:58

Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Hugues le 24 Mai 2019, 23:05





:gratte: :mouarf: :prost:

On en est à un point de démagogie qui frôle l'absolu... la totalité..

"La guerre c'est mal... Votez pour moi"
Miss France En Marche

C'est à peu près leur seul argument électoral ...

Un jour il faudra leur enseigner la dissuasion nucléaire à ces allumés ...

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Hugues le 24 Mai 2019, 23:24

Ah et puis cette propagande fluorescente et immonde ("mais je ne viens pas dire pour qui voter..") :



Je l'ai déjà dit, mais apparemment le gars est resté bloqué en 1992 apparemment.







Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Hugues le 24 Mai 2019, 23:30



Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Maverick le 25 Mai 2019, 08:06

acrangel a écrit:
Maverick a écrit:Oui mais bon, une procédure aux PH + cour d'appel, c'est 4 ans. J'en sais quelque chose.

Ça va en décourager beaucoup de refuser de travailler le dimanche si c'est pour affronter ça et le risque de mettre du temps à retrouver du travail.


s'il n'y avait pas autant de cons pour se précipiter dans les commerces ou autres le dimanche et jours fériés ce genre de problème n’arriverait pas, ce n'est pas les gérants ou les commerçants les responsables mais bien ceux qui vont dans les commerces ces jours la
Avec un raisonnement pareil, plus besoin de lois.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Nono le 25 Mai 2019, 10:33

acrangel a écrit:
Maverick a écrit:Oui mais bon, une procédure aux PH + cour d'appel, c'est 4 ans. J'en sais quelque chose.

Ça va en décourager beaucoup de refuser de travailler le dimanche si c'est pour affronter ça et le risque de mettre du temps à retrouver du travail.


s'il n'y avait pas autant de cons pour se précipiter dans les commerces ou autres le dimanche et jours fériés ce genre de problème n’arriverait pas, ce n'est pas les gérants ou les commerçants les responsables mais bien ceux qui vont dans les commerces ces jours la


Merci pour ce moment... :mouarf:
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 85 invités