Re-bienvenue en Macronésie, bis repetita non placent

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Hugues le 08 Mai 2018, 14:26

Parce que tu penses sérieusement que sachant le nombre de critiques ici ou là, un responsable politique s'amuse volontairement à publier une photo de 1998 sachant que dans les 10 minutes ça va être dénoncé ?


C'est aussi absurde que de penser que le régime syrien fait une attaque chimique à la veille de leur reconquête totale.
Ou que Filoche puisse volontairement publier une caricature antisémite.

Bref. C'est de douter de sa version qui tient d'une drôle de mentalité.
Quiconque me sort la même excuse, de quelque engagement politique qu'il soit, je ne le met pas en doute


Il est essentiel de toujours se poser Qui bono. A qui ça profite, quand on évoque un évènement.
Et son corollaire A qui ça ne profite pas.
Peut-on penser que quelqu'un se tire des balles dans le pieds comme Al Assad ou Corbière ? Ca parait assez absurde.

Le croire et s'en servir comme critique, c'est vraiment sous-estimer ceux qu'on critique, mais aussi révéler une certaine vanité de s'en estimer supérieur.

Hugues
Hugues
 

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Hugues le 08 Mai 2018, 14:50

Par ailleurs, pour revenir au pouvoir, pas besoin d'en rajouter, il n'est même plus besoin de développer à leur sujet quoi que ce soit ces temps-ci. Leurs mots suffisent à eux même.



Hugues
Hugues
 

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Rainier le 08 Mai 2018, 15:19

Hugues a écrit:Parce que tu penses sérieusement que sachant le nombre de critiques ici ou là, un responsable politique s'amuse volontairement à publier une photo de 1998 sachant que dans les 10 minutes ça va être dénoncé ?


C'est aussi absurde que de penser que le régime syrien fait une attaque chimique à la veille de leur reconquête totale.
Ou que Filoche puisse volontairement publier une caricature antisémite.

Bref. C'est de douter de sa version qui tient d'une drôle de mentalité.
Quiconque me sort la même excuse, de quelque engagement politique qu'il soit, je ne le met pas en doute


Il est essentiel de toujours se poser Qui bono. A qui ça profite, quand on évoque un évènement.
Et son corollaire A qui ça ne profite pas.
Peut-on penser que quelqu'un se tire des balles dans le pieds comme Al Assad ou Corbière ? Ca parait assez absurde.

Le croire et s'en servir comme critique, c'est vraiment sous-estimer ceux qu'on critique, mais aussi révéler une certaine vanité de s'en estimer supérieur.

Hugues


Si ce responsable politique savait pertinemment bien que son image allait être raillée sur tous les forums, pourquoi l'a-t-il postée ?
Par pur masochisme ?
Ou peut être parce qu'il sait qu'il y a quelques (nombreux) gogos qui croient tout, qui regardent uniquement les images sans lire les messages critiques ?

Hitler disait que pour être convainquant dans un discours il fallait toujours s'adresser aux plus idiots.
(Pas la peine de me reprocher ma comparaison godwinesque, toi tu compares Assad et Corbière)
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16686
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede DCP le 08 Mai 2018, 15:30

Hugues a écrit:Parce que tu penses sérieusement que sachant le nombre de critiques ici ou là, un responsable politique s'amuse volontairement à publier une photo de 1998 sachant que dans les 10 minutes ça va être dénoncé ?


C'est aussi absurde que de penser que le régime syrien fait une attaque chimique à la veille de leur reconquête totale.
Ou que Filoche puisse volontairement publier une caricature antisémite.

Bref. C'est de douter de sa version qui tient d'une drôle de mentalité.
Quiconque me sort la même excuse, de quelque engagement politique qu'il soit, je ne le met pas en doute


Il est essentiel de toujours se poser Qui bono. A qui ça profite, quand on évoque un évènement.
Et son corollaire A qui ça ne profite pas.
Peut-on penser que quelqu'un se tire des balles dans le pieds comme Al Assad ou Corbière ? Ca parait assez absurde.

Le croire et s'en servir comme critique, c'est vraiment sous-estimer ceux qu'on critique, mais aussi révéler une certaine vanité de s'en estimer supérieur.

Hugues


Dans ce cas, pourquoi les responsables politiques de tout bord continuent à dire des conneries dans les médias ? Ils sont trop cons pour s'en rendre compte ? Si les humains agissaient toujours 100% rationnellement, ne mentaient jamais, et pas seulement les politiciens, cela se saurait.....
Enfin, sur ce coup-là, vu que c'est une photo sur 30, je veux bien croire qu'il a posté trop vite et ne s'est pas rendu compte....déjà, à la base, je ne vois pas l'intérêt d'en poster 30, en poster 3 ou 4 bien choisies auraient plus d'impact à mon avis.....mais c'est une autre question....
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Hugues le 08 Mai 2018, 15:39

Plus simple Rainier:
on lui a envoyé pour rire, et il l'a pris au sérieux quand il s'est agi de faire ses tweets
Comme il l'a dit.
C'est la solution la plus évidente et la plus raisonnable.

Je réitère ce que j'ai dit:
il n'avait aucun intérêt à publier ce genre de chose, puisqu'il était évident qu'il y aurait une moquerie et une polémique dans les 10 minutes (à cette heure là.. parce qu'en pleine journée c'est dans les 15 secondes).
Il n'y a donc aucune raison sensée pour le faire.

A moins d'être idiot soi-même.
Et je l'exclus pour Corbière.

Hugues
PS: On se connaît quand même. Franchement est-ce que c'est mon genre de reprocher les points Godwin. D'une part j'en fait tellement souvent. D'autre part, j'en ai rien à faire d'Hitler (façon de parler), je ne prends pas mal la comparatio ad hitlerum. Ce n'est pas moi qui pense que ses crimes sont singuliers dans l'histoire de l'humanité (pour ne pas en voir ceux qui sont commis aujourd'hui), ce n'est pas moi qui sanctifie ce moment de l'histoire etc. ..je l'ai déjà dit, je le mets comme quiconque au sein de l'humanité. A ère industrielle, crimes industriels, hélas, voilà tout.
Hugues
 

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Hugues le 08 Mai 2018, 16:17

https://www.francetvinfo.fr/politique/affaire/deplacement-de-macron-a-las-vegas/soupcons-de-favoritisme-chez-business-france-la-ministre-du-travail-muriel-penicaud-convoquee-chez-le-juge_2742797.html

Voyage je le rappelle du ministre rayeur de parquet Macron pour faire sa propre publicité en vue de l'élection présidentielle à venir qu'il avait déjà en tête.

D'ailleurs, il y a quelques jours un article du Monde relevait et se félicitait de point auquel ce voyage de Las Vegas avait participé à rendre populaire le ministre.
Sans jamais préciser nulle part les affaires de favoritisme qui y sont liés. :roll:

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Hugues
Hugues
 

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Rainier le 08 Mai 2018, 19:13

Hugues a écrit:PS: On se connaît quand même. Franchement est-ce que c'est mon genre de reprocher les points Godwin. D'une part j'en fait tellement souvent. D'autre part, j'en ai rien à faire d'Hitler (façon de parler), je ne prends pas mal la comparatio ad hitlerum. Ce n'est pas moi qui pense que ses crimes sont singuliers dans l'histoire de l'humanité (pour ne pas en voir ceux qui sont commis aujourd'hui), ce n'est pas moi qui sanctifie ce moment de l'histoire etc. ..je l'ai déjà dit, je le mets comme quiconque au sein de l'humanité. A ère industrielle, crimes industriels, hélas, voilà tout.


Je suis prudent : Silver m'a "reproché" (c'est pas le terme exact mais je n'en trouve pas d'autres) de comparer les casseurs du 1er mai à Hiroshima.
Et dès qu'on ose une comparaison avec Hitler, la 2nde guerre mondiale ou les nazis, il y en a tout de suite un qui sort son point Godwin.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16686
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Rainier le 10 Mai 2018, 14:53

Débat surréaliste :eek:

C'est la première fois que j'entends ce terme "racisé" (=personne de couleur).

la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16686
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Shoemaker le 10 Mai 2018, 16:38

Dieu seul sait en quel bas niveau d'estime je tiens l'ancien agent de la CIA, Bob Menard. Mais face à cette future Caroline Fourest, je l'ai presque trouvé sympathique ! C'est dire !!!!!!!!!! :D
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Shoemaker le 10 Mai 2018, 16:40

Rainier a écrit:
C'est la première fois que j'entends ce terme "racisé" (=personne de couleur).


Y a toute une "nouvelle novlangue" hyper furieuse, où on trouve tous ces mots extraterrestres... Cis-genre, racisé, etc... Toute une hideuse lexicographie...
Vite ! La guillotine !!!! Y a du boulot !
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Feyd le 10 Mai 2018, 18:15

Elle demande à ne pas être infantilisée. Ca m'a tué de rire dès le début. :lol:

L'archétype de la petite bécheuse tout juste pubère qui essaye de faire croire qu'elle connait la vie.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Feyd le 10 Mai 2018, 18:21

Sinon le terme de "racisé" pour qualifier les gens non-blancs est magnifique de racisme car les anti-racistes disent sans cesse qu'il n'existe pas de race dans le genre humain. Le terme race a toujours eu une connotation péjorative, encore plus quand on parlait de celles non occidentales.

Va te faire "blackface" conasse si t'as honte de ta blanche race ! :D
Dernière édition par Feyd le 10 Mai 2018, 19:38, édité 1 fois.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Rainier le 10 Mai 2018, 19:06

Le fond est complètement incohérent, débile et menteur ("l'étudiant dans le coma" qui n'a jamais existé) mais sur la forme je suis quand même assez ébahi ! Elle n'a que 19 ans et elle connait déjà tous les codes de la communication, ne se laisse pas du tout impressionner par 5 ou 6 adultes, la plupart journalistes professionnels, sait occulter les questions gênantes et attaquer pour mieux se défendre, etc.
Comme dit Shoemaker, c'est une future Fourest ou une future "communicante", voire politicienne, qui sera grassement payé à nous vendre du vent dans quelques années.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16686
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Hugues le 10 Mai 2018, 19:13

En tout cas, moi j'en ai entendu parler il y a quelques jours, non pas parce que j'accordais de l'importance à son débat ou son discours (au contraire) mais parce que la fachosphère l'a apparemment menacée de mort, via internet mais aussi à sa propre adresse comme à celle des différents membres de sa famille.

Et tout comme j'ai condamné ce qui est survenu pour Ménard ou Coquerel, je condamne le fait que l'opposition à un discours (et un talent d'expression) aille jusqu'à des violences.

Sinon, je partage vos sentiments sur la novlangue. Qui crée autant de communautarisme que de nouveau mot qu'elle crée.

Hugues
Hugues
 

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Rainier le 10 Mai 2018, 19:39

Moi aussi je condamne la ou les personnes qui l'auraient menacée de mort.
Après, est ce vrai ou un nouveau mensonge ?
Et la fachosphère c'est quoi ? Un abruti qui lance une menace de mort sur les réseaux sociaux ?
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16686
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Shoemaker le 11 Mai 2018, 00:49

Il est évident que toute violence quelle qu'elle soit est à condamner.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Nicklaus le 11 Mai 2018, 07:11

Putain ! J'ai tenu une minute à écouter cette connerie et si j'avais été sur le plateau, je lui aurais mis un pétard dans chaque oreille pour faire sortir les monceaux de conneries qu'on lui a mis dans le crâne. C'est effrayant.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64049
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Hugues le 13 Mai 2018, 09:09



:gratte:

Hugues
Hugues
 

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Nicklaus le 13 Mai 2018, 09:11

Un attentat hier soir à Paris, ça faisait longtemps.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64049
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Marlaga le 13 Mai 2018, 09:39

Nicklaus a écrit:Un attentat hier soir à Paris, ça faisait longtemps.


L'assaillant est un français né en Tchétchénie (pfffff) qui a crié Allah Akbar avant d'attaquer. Comme d'habitude, à brader la nationalité à n'importe qui, on se récupère les déchets de l'humanité.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Nicklaus le 13 Mai 2018, 10:55

Fiché S, bien sûr.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64049
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Rainier le 13 Mai 2018, 15:16

En fait ça sert à quoi de ficher "S" certaines personnes ?
il y en a tellement maintenant qu'on ne peut plus tous les surveiller.
C'est un peu comme si on disait "celui là est plus que potentiellement un assassin en liberté mais on ne fait rien tant qu'il n'a tué personne, on va juste rentrer son nom dans notre base de données".
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16686
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Nicklaus le 13 Mai 2018, 19:10

Il y a du niveau chez macron :
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64049
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Rainier le 13 Mai 2018, 19:17

Nicklaus a écrit:Il y a du niveau chez macron :


Ca doit faire longtemps qu'il est pas rentré dans une église, ce débile !
Le latin, ça fait environ 50 ans que ça n'existe plus dans les églises (déjà à la fin des années 70s, Brassens chantait "sans le latin, la messe nous emmerde").
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16686
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Marlaga le 13 Mai 2018, 20:35

Rainier a écrit:
Nicklaus a écrit:Il y a du niveau chez macron :


Ca doit faire longtemps qu'il est pas rentré dans une église, ce débile !
Le latin, ça fait environ 50 ans que ça n'existe plus dans les églises (déjà à la fin des années 70s, Brassens chantait "sans le latin, la messe nous emmerde").


J'ai pas le souvenir d'une prêche en latin qui appelle à massacrer les mécréants.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Cyril le 13 Mai 2018, 21:07

Pas en latin ni contre les mécréants, mais contre les homosexuels ou Obama, ça arrive...

Des extrémistes, ça existe de toutes confessions/convictions, malheureusement...
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Alfa le 14 Mai 2018, 09:43

Le latin est a la base de la langue française, et puisqu'on est en France, je vois pas trop le soucis de certaine prière a la messe, enfin... apparemment ça ne se fait même plus alors.
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 11:38
Localisation: De Gaulle

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede DCP le 14 Mai 2018, 10:14

De toute façon, c'est le contenu qui importe, pas la langue.....
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Marlaga le 14 Mai 2018, 23:31

DCP a écrit:De toute façon, c'est le contenu qui importe, pas la langue.....


Exactement, cette histoire de prêche en arabe est un détail sans importance. Le poison reste un poison dans un verre ou un gobelet.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Cortese le 15 Mai 2018, 10:53

Alfa a écrit:Le latin est a la base de la langue française, et puisqu'on est en France, je vois pas trop le soucis de certaine prière a la messe, enfin... apparemment ça ne se fait même plus alors.

A la base de la langue française le latin certainement est. Le souci, la structure différente de la phrase peut-être est.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Feyd le 17 Mai 2018, 22:43

Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Nicklaus le 20 Mai 2018, 07:11

Image
ce sale mec a été condamné par la justice mais à part ça, ça roule.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64049
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Shoemaker le 20 Mai 2018, 11:26

Qui est-ce ?
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Nicklaus le 20 Mai 2018, 11:56

Un mec qui se dit agriculteur mais qui passe le plus clair de son temps à faire passer illégalement des migrants ce qui lui a valu une condamnation. Un mec bien quoi.

On a eu le même zigoto sur dunkerque. Il avait plusieurs magasins et a tout plaqué du jour au lendemain pour les migrants. Ses magasins son maintenant fermés et les employés au chômage.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64049
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede madaxhe le 20 Mai 2018, 12:06

Shoemaker a écrit:Qui est-ce ?

un homme qui permet de retrouver un peu de foi en l'humanité!
Il faut une certaine dose de tendresse pour se mettre à marcher avec tout ce qui s’y oppose
pour se réveiller avec tant de nuits dessus…
Avatar de l'utilisateur
madaxhe
marmotte
 
Messages: 1651
Inscription: 05 Mar 2003, 14:44

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Marlaga le 20 Mai 2018, 12:33

madaxhe a écrit:
Shoemaker a écrit:Qui est-ce ?

un homme qui permet de retrouver un peu de foi en l'humanité!


C'est un délinquant condamné.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Maschum le 20 Mai 2018, 14:15

Marlaga a écrit:
madaxhe a écrit:
Shoemaker a écrit:Qui est-ce ?

un homme qui permet de retrouver un peu de foi en l'humanité!


C'est un délinquant condamné.



C'est un "délinquant condamné" "qui permet de retrouver un peu de foi en l'humanité" :o



Comme quoi, facho extrémiste et gens modérés peuvent tomber d'accord 8-) :good
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede sccc le 20 Mai 2018, 14:35

Marlaga a écrit:
madaxhe a écrit:
Shoemaker a écrit:Qui est-ce ?

un homme qui permet de retrouver un peu de foi en l'humanité!


C'est un délinquant condamné.

Pour toi pas de différence dès qu’on est condamné? On est délinquant?
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 19:32
Localisation: Belgique

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Marlaga le 20 Mai 2018, 14:48

sccc a écrit:
Marlaga a écrit:
madaxhe a écrit:
Shoemaker a écrit:Qui est-ce ?

un homme qui permet de retrouver un peu de foi en l'humanité!


C'est un délinquant condamné.

Pour toi pas de différence dès qu’on est condamné? On est délinquant?


C'est la définition même de la délinquance.
Et qu'il commette des délits ne donne aucune foi en l'humanité, ça donne juste envie de le condamner plus sévèrement puisque ça n'a pas suffit à le remettre dans le droit chemin.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede sccc le 20 Mai 2018, 15:12

Moi c’est quand je te lis que me dis que l’humanité est perdue.
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 19:32
Localisation: Belgique

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Marlaga le 20 Mai 2018, 15:59

Les lois ne sont pas là par hasard. J'espère que Hugues viendra rappeler le droit comme il l'a fait pour Jacqueline Sauvage, et donc condamner les actes de ce délinquant.
En le soutenant, vous ouvrez la porte à ce que chacun juge lui-même de ce qu'il est bon de faire ou pas, d'appliquer les lois ou pas. C'est la jungle.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 34 invités