Re-bienvenue en Macronésie, bis repetita non placent

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Rainier le 25 Avr 2018, 17:18

sheon a écrit:
Nicklaus a écrit:De toute façon, la bise entre mecs je trouve ça stupide. Rien de tel qu'une poignée de mains.

Pourquoi est-ce que ça serait stupide entre mecs mais pas stupide entre un mec et une fille ou entre deux filles ?


Toma t'a donné une réponse :P

Trump et Macron c'était une bisounette.

Voilà une vraie bise entre hommes :

Image
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16686
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Cyril le 25 Avr 2018, 17:33

Nicklaus a écrit:De toute façon, la bise entre mecs je trouve ça stupide. Rien de tel qu'une poignée de mains.

Tu n'y échapperas pas si un jour tu croises Steph...
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Nicklaus le 25 Avr 2018, 19:24

C'est pas avec ce genre de messages que je vais venir à Spa. :x



C'est même une question que ça fasse pd, je trouve ça juste bizarre. Bref.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64050
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Nicklaus le 25 Avr 2018, 19:32

Nicklaus a écrit:Au fait. Quelqu'un a des nouvelles de l'étudiant qui serait dans le coma suite à l'évacuation de tolbiac ? Parce qu'à part les témoignages de militants FI repris par le très indépendant Le Média, il n'y a pas grand chose.

et voilà que le témoin avoue avoir menti !!!!!!!!!

pour rappel, le témoin, c'est elle :
Image
Image

On risque quoi pour un faux témoignage ?
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64050
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede heow le 25 Avr 2018, 19:58

Rien, faux témoignage c'est uniquement lors d'une déposition. Là en l’occurrence elle a raconté de la merde à qui voulait bien l'entendre, mais pas devant des flics ou un juge, donc bon...
Image
Avatar de l'utilisateur
heow
 
Messages: 1690
Inscription: 03 Déc 2003, 01:53

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Cyril le 25 Avr 2018, 20:09

Nicklaus a écrit:C'est pas avec ce genre de messages que je vais venir à Spa. :x

Tant mieux, je n'espérais pas que tu viennes :P
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Nicklaus le 25 Avr 2018, 20:18

Ah ! Là j'ai envie de venir.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64050
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19


Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Tarod le 26 Avr 2018, 03:43

sheon a écrit:
Nicklaus a écrit:De toute façon, la bise entre mecs je trouve ça stupide. Rien de tel qu'une poignée de mains.

Pourquoi est-ce que ça serait stupide entre mecs mais pas stupide entre un mec et une fille ou entre deux filles ?

Dans ma famille on se fait la bise entre hommes, même avec mes frères. D'ailleurs ça fait marrer les ricains, mais on a pas de problèmes avec notre masculinité contrairement à eux :D
Avatar de l'utilisateur
Tarod
 
Messages: 6403
Inscription: 06 Mar 2011, 14:11
Localisation: Corrèze

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Aym le 26 Avr 2018, 11:38

En Macronie, il y a aussi une réforme de l'éducation en cours

https://www.ladepeche.fr/article/2018/04/26/2787434-lecture-ecriture-calcul-attend-enfants-primaire-septembre.html

Et ça n'a pas l'air déconnant du tout. Même plutôt bien, je trouve.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 19:05
Localisation: Toulouse

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Nicklaus le 26 Avr 2018, 12:13

:good
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64050
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Maverick le 26 Avr 2018, 12:35

J'aime bien les mesures de Blanquer.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41003
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Rainier le 26 Avr 2018, 13:59

Me too !
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16686
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Cortese le 26 Avr 2018, 15:00

Image
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Waddle le 26 Avr 2018, 15:33

Maverick a écrit:J'aime bien les mesures de Blanquer.

C'est le seul ministre de Macron qui fait plaisir.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Hugues le 26 Avr 2018, 16:48

Oui, mais c'est un cheval de Troie.

Derrière les apparences...

http://www.fondation-copernic.org/wp-content/uploads/2018/03/blanquer.pdf

Hugues
Hugues
 

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Marlaga le 26 Avr 2018, 18:00

Source : un torchon pourri qui sort d'un institut totalement idéologue allergique à toute réforme.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Hugues le 26 Avr 2018, 18:09





Et le meilleur et plus juste pour la fin:





Hugues
Hugues
 

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Hugues le 26 Avr 2018, 18:19

Marlaga a écrit:Source : un torchon pourri qui sort d'un institut totalement idéologue allergique à toute réforme.



Tu voulais bien sûr dire libéralisation plutôt que réforme.

Parce que, par exemple, le RSA c'est une réforme. Le RMI c'est une réforme.

Les congés payés c'est une réforme.
Le droit de grève, c'est une réforme.

Pour le reste, torchon pourri, j'attends encore que tu en écrives rien qu'une page.
Et institut, non.. une fondation, qui publie qui .. éh bien des universitaires, c'est à dire des gens reconnus par leur pairs.

Donc même la page que tu n'es pas censé pouvoir produire, je doute qu'aucun pair ne la valide jamais.
Bref, continue en barbare de cracher sur les émetteurs de savoir, ça n'étonne en rien. C'est ton habitude. Attaquer ad hominem ce que tu n'es capable de contredire.

Enfin, si tu avais lu rien que quelques pages, tu verrais que c'est une argumentation tout à fait factuelle, sur le libéralisme qui se cache derrière l'action du ministre Blanquer (et auparavant du conseiller Blanquer).
Aussi tu peux insulter autant que tu veux les faits sont têtus, ce qui est écrit ici restera vrai.

Hugues
Hugues
 

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Garion le 26 Avr 2018, 18:59

Maverick a écrit:J'aime bien les mesures de Blanquer.

Reste plus qu'à rajouter la méthode qu'avait mon instit du CM2 en 1980, une faute = une baffe (il pouvait en distribuer plus de 100 par jour, je sais, je les ai compté) :D
Bon, je plaisante bien sûr, c'était un peu excessif, mais un retour aux méthodes qui fonctionnaient mieux est forcément une bonne chose.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18060
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Sylex le 27 Avr 2018, 07:06

https://www.linkedin.com/pulse/r%C3%A9ussir-sa-vie-la-seule-quon-jacques-attali/

Réussir sa vie, la seule qu’on a
Publié le 23 avril 2018
Jacques Attali LinkedIn Influencer
Image

On peut comprendre la revendication des gens qui veulent un emploi à vie, de peur de la précarité, dans tout ce qu’elle a de terrible.

Mais, si on voulait pousser plus loin la revendication, on oserait réclamer bien plus : Le droit de changer d’emploi, de chercher celui qui vous convient le mieux, et les moyens de se former pour pouvoir l’exercer.

De fait, comment peut-on demander à passer toute sa vie au même endroit, dans le même emploi, choisi souvent au hasard ? Quelqu’un a-t-il vraiment le sentiment qu’il est né pour passer la seule vie dont il dispose sur cette planète dans une seule entreprise ? Parmi ceux qui le revendiquent aujourd’hui, combien pensent vraiment que c’est l’idéal d’une vie, pour eux et les autres, que d’être toute sa vie aiguilleur ou infirmière, sans même avoir le droit d’essayer autre chose ?

Cette revendication avait du sens au 19ème siècle, et au début du 20ème, quand le simple fait d’avoir un emploi salarié était une libération par rapport à l’exploitation par le servage. Mais aujourd’hui ?

On peut comprendre qu’on le revendique pour éviter chômage, désarroi et précarité. Mais ne devrait-on pas plutôt revendiquer le contraire, c’est-à-dire le droit de ne pas être enfermé à vie, pendant sa seule vie, dans un seul métier, une seule compétence ?

Qu’on ne me dise pas que si on le refuse, c’est par aversion au risque : c’est en réalité, trop souvent, par jouissance de l’aliénation, parce qu’on n’a pas l’audace de vouloir. Comme si quelqu’un à qui on proposait de sortir de prison réclamait d’y être enfermé à vie et de jeter la clé dans un puits.

J’exagère ? Oui, volontairement ; pour faire réfléchir. Car évidemment, cela n’a de sens que si, hors de la prison, on a les moyens de vivre une vraie vie. Une bonne vie.

Je suis convaincu que la grande revendication du 21ème siècle ne sera pas la garantie de l’emploi. Mais le droit et les moyens de trouver ce qu’on a envie de faire de sa vie, de s’y former, et de s’y essayer. Le droit de devenir soi.

Le travail n’est pas une fin en soi s’il n’est pas voulu, choisi, libérateur, vocation, épanouissement. On doit même pouvoir changer d’emploi si on change de vocation et de désir, sans remettre en cause la pérennité du revenu.

Très concrètement, il faudrait remplacer le contrat indéterminé et tout ce qu’il implique, par une garantie par l’Etat de fournir à toute personne désireuse de changer de métier un revenu de formation pour l’aider à trouver ce pour quoi il est fait, et de le faire. A condition, bien sûr, qu’il se forme vraiment, et que cela débouche dans un délai raisonnable, (un an au plus) sur un emploi économiquement viable et socialement utile.

Les syndicats devraient donc revendiquer que leurs membres aient droit à de la formation rémunérée plutôt qu’à un emploi à vie. Ils ne le font pas parce qu’ils puisent leur légitimité dans une entreprise et que c’est l’emploi dans cette entreprise qu’ils ont mandat de défendre.

Ne serait-il pas plus exaltant de revendiquer le droit à une vie choisie que de réclamer la garantie d’une aliénation à vie ?

Si on passait à ce nouveau monde, cela renverserait totalement la définition de la social-démocratie, de la protection sociale, et de la lutte sociale. Cela arrivera un jour. Pas nécessairement en Europe en premier. Peut-être dans une dictature qui en aura compris l’intérêt : ce ne serait pas la première fois que la social-démocratie commence par sa caricature totalitaire.

Il est encore temps d’en faire l’économie.
The amount of energy necessary to refute bullshit is an order of magnitude bigger than to produce it.
Avatar de l'utilisateur
Sylex
 
Messages: 2544
Inscription: 20 Avr 2012, 14:29

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Waddle le 27 Avr 2018, 10:25

Hugues a écrit:

Hugues
C'est quoi le contexte de ce tweet de Macron?
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Waddle le 27 Avr 2018, 10:26

Hugues a écrit:Oui, mais c'est un cheval de Troie.

Derrière les apparences...

http://www.fondation-copernic.org/wp-content/uploads/2018/03/blanquer.pdf

Hugues

Merci, je vais en prendre connaissance.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Waddle le 27 Avr 2018, 10:29

Sylex a écrit:https://www.linkedin.com/pulse/r%C3%A9ussir-sa-vie-la-seule-quon-jacques-attali/

Réussir sa vie, la seule qu’on a
Publié le 23 avril 2018
Jacques Attali LinkedIn Influencer
Image

On peut comprendre la revendication des gens qui veulent un emploi à vie, de peur de la précarité, dans tout ce qu’elle a de terrible.

Mais, si on voulait pousser plus loin la revendication, on oserait réclamer bien plus : Le droit de changer d’emploi, de chercher celui qui vous convient le mieux, et les moyens de se former pour pouvoir l’exercer.

De fait, comment peut-on demander à passer toute sa vie au même endroit, dans le même emploi, choisi souvent au hasard ? Quelqu’un a-t-il vraiment le sentiment qu’il est né pour passer la seule vie dont il dispose sur cette planète dans une seule entreprise ? Parmi ceux qui le revendiquent aujourd’hui, combien pensent vraiment que c’est l’idéal d’une vie, pour eux et les autres, que d’être toute sa vie aiguilleur ou infirmière, sans même avoir le droit d’essayer autre chose ?

Cette revendication avait du sens au 19ème siècle, et au début du 20ème, quand le simple fait d’avoir un emploi salarié était une libération par rapport à l’exploitation par le servage. Mais aujourd’hui ?

On peut comprendre qu’on le revendique pour éviter chômage, désarroi et précarité. Mais ne devrait-on pas plutôt revendiquer le contraire, c’est-à-dire le droit de ne pas être enfermé à vie, pendant sa seule vie, dans un seul métier, une seule compétence ?

Qu’on ne me dise pas que si on le refuse, c’est par aversion au risque : c’est en réalité, trop souvent, par jouissance de l’aliénation, parce qu’on n’a pas l’audace de vouloir. Comme si quelqu’un à qui on proposait de sortir de prison réclamait d’y être enfermé à vie et de jeter la clé dans un puits.

J’exagère ? Oui, volontairement ; pour faire réfléchir. Car évidemment, cela n’a de sens que si, hors de la prison, on a les moyens de vivre une vraie vie. Une bonne vie.

Je suis convaincu que la grande revendication du 21ème siècle ne sera pas la garantie de l’emploi. Mais le droit et les moyens de trouver ce qu’on a envie de faire de sa vie, de s’y former, et de s’y essayer. Le droit de devenir soi.

Le travail n’est pas une fin en soi s’il n’est pas voulu, choisi, libérateur, vocation, épanouissement. On doit même pouvoir changer d’emploi si on change de vocation et de désir, sans remettre en cause la pérennité du revenu.

Très concrètement, il faudrait remplacer le contrat indéterminé et tout ce qu’il implique, par une garantie par l’Etat de fournir à toute personne désireuse de changer de métier un revenu de formation pour l’aider à trouver ce pour quoi il est fait, et de le faire. A condition, bien sûr, qu’il se forme vraiment, et que cela débouche dans un délai raisonnable, (un an au plus) sur un emploi économiquement viable et socialement utile.

Les syndicats devraient donc revendiquer que leurs membres aient droit à de la formation rémunérée plutôt qu’à un emploi à vie. Ils ne le font pas parce qu’ils puisent leur légitimité dans une entreprise et que c’est l’emploi dans cette entreprise qu’ils ont mandat de défendre.

Ne serait-il pas plus exaltant de revendiquer le droit à une vie choisie que de réclamer la garantie d’une aliénation à vie ?

Si on passait à ce nouveau monde, cela renverserait totalement la définition de la social-démocratie, de la protection sociale, et de la lutte sociale. Cela arrivera un jour. Pas nécessairement en Europe en premier. Peut-être dans une dictature qui en aura compris l’intérêt : ce ne serait pas la première fois que la social-démocratie commence par sa caricature totalitaire.

Il est encore temps d’en faire l’économie.


Il raconte n'importe quoi. Car la réalité de ce qu'il défend, c'est le droit pour les patrons de vous dégager. Pour la faire simple.

Car quand il dit que les gens réclament un emploi à vie, c'est à croire que ces gens s'interdisent la possibilité de changer. Alors que c'est plutôt le fait d'avoir une garantie de garder cet emploi SI ON LE VEUT.
Bref il fait de la malhonnêteté intellectuelle évidente.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Shoemaker le 27 Avr 2018, 10:59

Il le cache à peine : il rêve d'un monde sans frontières, un monde d'esclaves heureux, dirigé par une élite éclairée et hyper dominante. Encore une fois, il ne le cache quasiment pas.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Cortese le 27 Avr 2018, 12:50

Personne ne l'empêche d'aller travailler en usine ce baveux diarrhéique méga surpayé, ça lui ferait peut être du bien.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Ghinzani le 27 Avr 2018, 14:04

Nicklaus a écrit:Ah ! Là j'ai envie de venir.

Moi je te serre la main...Au WEC si tu viens. :wink: :lol:
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Rainier le 27 Avr 2018, 15:50

Sylex a écrit:
Réussir sa vie, la seule qu’on a
Publié le 23 avril 2018
Jacques Attali LinkedIn Influencer
Image

On peut comprendre la revendication des gens qui veulent un emploi à vie, de peur de la précarité, dans tout ce qu’elle a de terrible.


Pourtant Attali a fait le même boulot pendant toute sa vie.
Un boulot d'alchimiste auprès de tout et n'importe qui (de Mitterrand jusqu'à Sarkozy, maintenant il inonde linkedin de ses pensées profondes)

C'est vraiment un alchimiste incroyable : toute sa vie il aura transformé la merde de ses écrits et de ses paroles en argent gonflant son compte en banque.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16686
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Hugues le 27 Avr 2018, 18:40





Image

Accorder de la valeur à des variations inférieures à la marge d'erreur. Faire comme si 10 points de différence c'était un gouffre (et comme si surtout c'était significatif.. alors que ça ne l'est pas vu les méthodologies... sans même parler des méthodes de Sananes et son institut pour lesquelles je me méfierai de tout rapport de ce sondage à la réalité)
Et enfin truquer les graphiques, voilà les méthodes pour aider à faire pencher la balance du "bon" côté.



Hugues
Hugues
 

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Marlaga le 27 Avr 2018, 21:15

C'est le camembert des syndicats face au camembert des forces de l'ordre :D
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Rainier le 29 Avr 2018, 11:53

la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16686
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Hugues le 29 Avr 2018, 12:21

Ou comment la carte des bastions du FN risque à l'avenir de suivre celles de voies de chemin de fer:



- Queua c'est payant...?
- Queua vous n'avez pas d'accès gratuit pendant 3 mois ?

Hugues
Hugues
 

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Nicklaus le 29 Avr 2018, 18:08

J'ai une flemme terrible. Si quelqu'un peut résumer, il aura droit à mon inestimable estime.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64050
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Feyd le 29 Avr 2018, 18:14

Surtout qu'il faut un compte pour pouvoir lire.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Shoemaker le 29 Avr 2018, 19:03

Nicklaus a écrit:J'ai une flemme terrible. Si quelqu'un peut résumer, il aura droit à mon inestimable estime.

Mon total soutien
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Marlaga le 29 Avr 2018, 20:02

Hugues a écrit:Ou comment la carte des bastions du FN risque à l'avenir de suivre celles de voies de chemin de fer:



- Queua c'est payant...?
- Queua vous n'avez pas d'accès gratuit pendant 3 mois ?

Hugues


Ça s'appelle pas de la publicité déguisée ?
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Feyd le 01 Mai 2018, 17:27

Ha, nos chers Blacks Blocs d'extrême gauche ont encore foutu la pagaille aujourd'hui à Paris. #smooch
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Rainier le 01 Mai 2018, 17:54

Feyd a écrit:Ha, nos chers Blacks Blocs d'extrême gauche ont encore foutu la pagaille aujourd'hui à Paris. #smooch


Mais non !
Il s'en prennent aux symboles du capitalisme et des méchants très riches dénoncés par Hollande, c'est à dire :

- Le Mac Donald en face de la gare d'Austerlitz, le restaurant des pauvres
- Une auto-école, ceux qui ont besoin de se payer le permis pour bosser attendront un peu.
- un abribus (salauds de pauvres qui ne peuvent pas se payer une béhéme et qui prennent le bus)
- une station Autolib' (ils ont qu'à se payer le taxi ces prolos) ,
- une concession Renault ...la marque des pauvres, les constructeurs allemands et japonais se frottent les mains !
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16686
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Hugues le 01 Mai 2018, 18:09

Pour être de moins mauvaise foi, ils s'en prennent à la propriété privée, ou à des propriété d'état, et à tout ce qui symbolise la consommation, et le contrôle des multinationales sur les vies.
Etant des anarchistes, ça me semble logique de leur part.
Pas que j'approuve hein.

Il n'y a que l'auto-école qui est sans doute propriété d'un petit artisan qui me semble une erreur au vu de leurs revendications.

Hugues
Hugues
 

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede DCP le 01 Mai 2018, 18:13

Hugues a écrit:Pour être de moins mauvaise foi, ils s'en prennent à la propriété privée, ou à des propriété d'état, et à tout ce qui symbolise la consommation, et le contrôle des multinationales sur les vies.
Etant des anarchistes, ça me semble logique de leur part.
Pas que j'approuve hein.

Il n'y a que l'auto-école qui est sans doute propriété d'un petit artisan qui me semble une erreur au vu de leurs revendications.

Hugues


Est-ce que ce sont vraiment des anarchistes avec une pensée politique derrière, ou seulement des casseurs ayant envie de se défouler un bon coup en prenant prétexte d'être des anarchistes, contre le système...etc....?
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Nicklaus le 01 Mai 2018, 18:19

Feyd a écrit:Ha, nos chers Blacks Blocs d'extrême gauche ont encore foutu la pagaille aujourd'hui à Paris. #smooch

Et melenchon dit que c'est l'extrême droite.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64050
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

cron