Re-bienvenue en Macronésie, bis repetita non placent

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Nicklaus le 23 Avr 2018, 09:11

Tiens. Des pro-migrants étaient à ce fameux col aussi. Une réaction hostile, Cyril, en sachant que c'est illégal de favoriser le passage de clandestins ? Ne pas respecter la loi c'est respecter les valeurs françaises ?
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64050
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Cyril le 23 Avr 2018, 09:32

Un peu plus de précision, mon cher Nicklaus ! Ce ne sont pas des "pro-migrants" mais des anti-fascistes et ce sont des italiens et non des français (source).

Et remarque que je ne m'insurge pas contre le non respect de la loi par tes amis du Groupement Identitaire mais contre l'absence d'humanité de leur part... Tu sais, cette valeur qui a fait que la France a été à l’origine des Droits de L'Homme et du Citoyen, et qu'il y ait "fraternité" dans notre devise.

On peut continuer de s’envoyer la balle ainsi longtemps si tu veux. Un commentaire sur le fait que les membres du Groupement Identitaire aient floué l'entreprise de location d'hélicoptères ?

Heli Max, sur Facebook a écrit:Bonjour à tous,

Nos entreprises SAF HELICOPTERES et HELI-MAX ont été victime ce jour d'une escroquerie venant d'une association malsaine dénommée " Génération Identitaire " !!!
Cette association qui nous avait contacté pour une simple mission de prises de vues aérienne banal avec 2 hélicoptères s'est transformée en une véritable "escroquerie commerciale, idéologique et nuisible à l'image de nos sociétés".
Nous n'avions pas connaissance de l'objectif de ces images par la suite, mais cette association s'est permise de les utiliser sans notre accord auprès de la presse à des fins non désirées par notre volonté...
Sachez que nous n'acquiesçons et n'adhérons pas du tout à ces mouvements extrémistes là....!!!!
Nous sommes donc en train de voir pour porter cette association devant la justice car elle gâche l'image de nos entreprises aux travers de leurs messages qu'elles veulent faire passer...
Nous rappellons tout de même que nos bases de St Crépin et Gap/Tallard assurent plus de 400 secours hélicos par an, nous impliquant dans une démarche morale et une raison d'être tournée vers l'aide aux personnes plutôt que la haine et le mépris...
Par ailleurs nous condamnons avec la plus grande vigueur l'utilisation des images réalisées de nos hélicoptères au cours de cette opération.

La direction de SAF/HELI-MAX vous remercie de votre compréhension...
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Rainier le 23 Avr 2018, 09:46

N'empêche qu'ils sont plus intelligents que nous les Italiens !

Pour se débarrasser des migrants chez eux, ils les accompagnent jusqu'en France, quitte à forcer des barrages de gendarmerie ! :lol:
Ils peuvent bien s'autoproclamer 'antifascistes", au final le résultat c'est qu'ils expulsent des migrants de leur pays !

https://francais.rt.com/france/50083-operation-pro-migrants-antifascistes-italiens-forcent-barrages-gendarmerie-francaise
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16686
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Marlaga le 23 Avr 2018, 10:21

Hugues a écrit:
Rainier a écrit:Sauf erreur l'immigration clandestine est illégale.
A partir du moment où un état ne peut plus ou ne veut plus faire respecter la loi, on risque d'avoir de plus en plus de ces initiatives d'auto-défense.
Que ce soit à nos frontières, dans les entreprises ou universités occupées illégalement, et peut être un jour dans les zones dites de "non droit" de nos banlieues.


Mais la loi dit aussi qu'il y a libre circulation des personnes au sein de l'espace Schengen.
Par conséquent, l'absence de douane n'est que le fait de cela. Pas d'un laxisme ou je ne sais quoi.


La libre circulation est un principe destiné aux citoyens européens, pas aux étrangers.

Par ailleurs, barrer le passage à des gens en détresse dans la neige, on a vu plus français.. C'est au contraire tout l'opposé de l'idée française.
En plein été, sur des herbes vertes, même si l'action aurait été complètement conne et tout aussi antifrançaise, elle aurait été moins inhumaine.

Dans la Méditerranée ces gens iraient couler les bâteaux c'est ça ?


C'est français de laisser n'importe qui entrer sans contrôle ? Tu as rêvé d'une France qui n'a jamais existé que depuis l'ouverture des frontières de l'espace Schengen justement. En fait, tu es tout à fait pour l'UE et les traités européens.
Certains responsables ont imaginé couler les bateaux des passeurs dans les ports mais ils n'ont pas eu le courage de le faire. C'était pourtant une bonne idée.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Marlaga le 23 Avr 2018, 10:23

Rainier a écrit:N'empêche qu'ils sont plus intelligents que nous les Italiens !

Pour se débarrasser des migrants chez eux, ils les accompagnent jusqu'en France, quitte à forcer des barrages de gendarmerie ! :lol:
Ils peuvent bien s'autoproclamer 'antifascistes", au final le résultat c'est qu'ils expulsent des migrants de leur pays !



Antifascistes mon cul, le fascisme n'existe plus. Ce sont des délinquants, des casseurs, des gens qui vont à l'encontre de l'ordre public et qui entravent les forces de l'ordre. Il faut les mettre au trou.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede sheon le 23 Avr 2018, 11:34

Marlaga a écrit:Antifascistes mon cul, le fascisme n'existe plus.

Voilà. Il suffit de le dire.
Tout ça, c'est le passé, ça n'arrivera plus.
CasaPound est un banal mouvement de droite.
Gianluca Iannone a écrit:CasaPound è fascista, contro immigrati e Islam in Italia

On peut dormir sur nos deux oreilles.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Marlaga le 23 Avr 2018, 11:36

sheon a écrit:
Marlaga a écrit:Antifascistes mon cul, le fascisme n'existe plus.

Voilà. Il suffit de le dire.
Tout ça, c'est le passé, ça n'arrivera plus.
CasaPound est un banal mouvement de droite.
Gianluca Iannone a écrit:CasaPound è fascista, contro immigrati e Islam in Italia

On peut dormir sur nos deux oreilles.


Lors des élections générales italiennes de 2013, une liste CasaPound Italia obtient 47 692 voix (0,14 %) à la Chambre, avec comme chef de coalition Simone Di Stefano, tandis qu'elle obtient 40 538 voix (0,13 %) au Sénat.

Je crois que tu peux effectivement dormir sur tes 2 oreilles. Ça confirme ce que je disais.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede sheon le 23 Avr 2018, 11:44

Ah bon ?
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Nicklaus le 23 Avr 2018, 12:13

Se cacher derrière la devise de la France pour ne pas reconnaître que l'extrême gauche n'est qu'un repaire de voyous, c'est facile. Ils forcent un barrage de flics ? C'est de la fraternité. Ils favorisent la circulation de clandestins ? c'est de l'humanité.

Tiens, j'aime pas melenchon, je vais lui coller une balle entre les deux yeux. Liberté !!!!!! Je fais ce que je veux.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64050
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Rainier le 23 Avr 2018, 12:28

Après plus de deux mois d'occupation, la police est intervenue lundi pour débloquer l'université Paul Valéry de Montpellier, en pointe de la contestation contre la loi sur l'accès aux études universitaires, mais quasi-déserte en raison des vacances. :lol: :lol:

Je me souviens quelques années après mai 1968, avoir entendu une interview d'Eugène Ionesco qui disait que les "événements de mai 1968" s'étaient arrêtés rapidement courant juin ...en raison des grandes vacances.
Heureusement qu'en France, et même à l'ultra gauche, on a le sens des priorités.

Moins marrant, les dégâts à la fac de Montpellier sont estimés à 300.000 € !
Qui va payer ? Les casseurs partis en vacances ?
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16686
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Cyril le 23 Avr 2018, 13:26

Nicklaus a écrit:Se cacher derrière la devise de la France pour ne pas reconnaître que l'extrême gauche n'est qu'un repaire de voyous (...)

Je n'ai vu personne ici encenser l'Extrême Gauche... Par contre, l’Extrême Droite, qui ont des méthodes tout aussi répréhensibles et des actions motivées pour des valeurs qui n'ont jamais été celles de la France... :roll:

En tout cas, tu as été très clair dans ton message : tu craches clairement sur notre devise. Merci d'avoir montré à tous que tu n'aimes pas la France :o
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede DCP le 23 Avr 2018, 13:37

Rainier a écrit:Après plus de deux mois d'occupation, la police est intervenue lundi pour débloquer l'université Paul Valéry de Montpellier, en pointe de la contestation contre la loi sur l'accès aux études universitaires, mais quasi-déserte en raison des vacances. :lol: :lol:

Je me souviens quelques années après mai 1968, avoir entendu une interview d'Eugène Ionesco qui disait que les "événements de mai 1968" s'étaient arrêtés rapidement courant juin ...en raison des grandes vacances.
Heureusement qu'en France, et même à l'ultra gauche, on a le sens des priorités.

Moins marrant, les dégâts à la fac de Montpellier sont estimés à 300.000 € !
Qui va payer ? Les casseurs partis en vacances ?


Ne te réjouis pas trop vite, une bonne partie va sans doute partir en vacances à Notre-Dame-des-Landes... :P
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Nicklaus le 23 Avr 2018, 14:03

Cyril a écrit:
Nicklaus a écrit:Se cacher derrière la devise de la France pour ne pas reconnaître que l'extrême gauche n'est qu'un repaire de voyous (...)

Je n'ai vu personne ici encenser l'Extrême Gauche... Par contre, l’Extrême Droite, qui ont des méthodes tout aussi répréhensibles et des actions motivées pour des valeurs qui n'ont jamais été celles de la France... :roll:

En tout cas, tu as été très clair dans ton message : tu craches clairement sur notre devise. Merci d'avoir montré à tous que tu n'aimes pas la France :o

On dirait du valls. :mouarf:
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64050
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Cyril le 23 Avr 2018, 14:10

En tout cas, une fois de plus, tu bottes en touche :P
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Rainier le 23 Avr 2018, 14:16

DCP a écrit:
Rainier a écrit:Après plus de deux mois d'occupation, la police est intervenue lundi pour débloquer l'université Paul Valéry de Montpellier, en pointe de la contestation contre la loi sur l'accès aux études universitaires, mais quasi-déserte en raison des vacances. :lol: :lol:

Je me souviens quelques années après mai 1968, avoir entendu une interview d'Eugène Ionesco qui disait que les "événements de mai 1968" s'étaient arrêtés rapidement courant juin ...en raison des grandes vacances.
Heureusement qu'en France, et même à l'ultra gauche, on a le sens des priorités.

Moins marrant, les dégâts à la fac de Montpellier sont estimés à 300.000 € !
Qui va payer ? Les casseurs partis en vacances ?


Ne te réjouis pas trop vite, une bonne partie va sans doute partir en vacances à Notre-Dame-des-Landes... :P


Effectivement !
On a arrêté un mec de 50 ans, pas tout jeune comme étudiant, qui avait été observé à NDDL parmi les zadistes, puis à Nantes parmi les manifestants, puis à Tolbiac (? ou une autre fac).
Il avait posé 3 semaines de RTT pour avoir des vacances "sportives".
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16686
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Nicklaus le 23 Avr 2018, 14:47

Cyril a écrit:En tout cas, une fois de plus, tu bottes en touche :P

Tu coupes volontairement une partie de mon message parce que ça te dérange et c'est moi qui botte en touche ? On aura tout lu.

Mais dis le que tu n'as rien contre l'extrême gauche, ça te libérera.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64050
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Cyril le 23 Avr 2018, 14:53

J'y réponds, à ton message, même si je l'ai coupé pour le confort de lecture. Et non, tu ne me fera pas dire ce que je ne pense pas.

Et si, tu bottes en touche, tout en déviant le débat sur l’Extrême Gauche quand tu n'as pas les couilles de justifier les actions de l’Extrême Droite.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Nicklaus le 23 Avr 2018, 15:03

Je n'ai rien à justifier. Je ne faisais que constater que jamais tu ne conspues l'extrême gauche et que ça te gêne quand on te le fait remarquer.
Et je comprends que c'est confortable d'éluder le passage sur les infractions commises par les nazillons de gauche.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64050
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Rainier le 23 Avr 2018, 15:24

Cyril a écrit:Et si, tu bottes en touche, tout en déviant le débat sur l’Extrême Gauche quand tu n'as pas les couilles de justifier les actions de l’Extrême Droite.


On peut te retourner le compliment.
Il me semble que Nicklaus est assez clair dans ses choix politiques et qu'il n'est pas difficile de les deviner... d'ailleurs il ne les cache pas.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16686
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede DCP le 23 Avr 2018, 15:29

:popcorn:
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Cyril le 23 Avr 2018, 15:36

Nicklaus a écrit:Je n'ai rien à justifier. Je ne faisais que constater que jamais tu ne conspues l'extrême gauche et que ça te gêne quand on te le fait remarquer.
Et je comprends que c'est confortable d'éluder le passage sur les infractions commises par les nazillons de gauche.


J'ai sorti plusieurs fois hier que je n'approuvais pas les actions de l’Extrême Gauche (là où je les rends coupable de Tolbiac, au même titre que l'Extreme Droite, ici où je suis d'accord avec les propos de Feyd qui les démonte, ou encore ici où j'indique que je trouve leurs actions débiles).

Donc soit tu ne sais pas lire, soit tu cherches juste à me faire chier. L'un comme l'autre, ce n'est pas brillant pour toi (et tu confirmes une fois de plus que tu préfères faire dévier les sujets sur l’Extrême Gauche plutôt que de laisser centrer les discussions sur l’Extrême Droite).
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Cyril le 23 Avr 2018, 15:38

Rainier a écrit:
Cyril a écrit:Et si, tu bottes en touche, tout en déviant le débat sur l’Extrême Gauche quand tu n'as pas les couilles de justifier les actions de l’Extrême Droite.


On peut te retourner le compliment.
Il me semble que Nicklaus est assez clair dans ses choix politiques et qu'il n'est pas difficile de les deviner... d'ailleurs il ne les cache pas.


Quel compliment ? Comme Nicklaus, tu ne sais pas lire ou tu cherches juste à m'emmerder ?
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Alfa le 23 Avr 2018, 15:50

Amusez vous pendant qu'il est encore temps, bientôt vous allez connaitre l’extrême centre.
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 11:38
Localisation: De Gaulle

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Rainier le 23 Avr 2018, 15:59

Cyril a écrit:
Rainier a écrit:
Cyril a écrit:Et si, tu bottes en touche, tout en déviant le débat sur l’Extrême Gauche quand tu n'as pas les couilles de justifier les actions de l’Extrême Droite.


On peut te retourner le compliment.
Il me semble que Nicklaus est assez clair dans ses choix politiques et qu'il n'est pas difficile de les deviner... d'ailleurs il ne les cache pas.


Quel compliment ? Comme Nicklaus, tu ne sais pas lire ou tu cherches juste à m'emmerder ?


Le "compliment" que tu fais à Nicklaus : tu n'as pas les couilles de justifier les actions de l’Extrême Droite.

Si, si, je sais lire !

Pour les uns, tu évoques des "actions débiles".

Pour les autres, tu écris "'ils) cherch(a)nt seulement à foutre un peu plus dans la merde des gens qui le sont déjà bien assez (sans parler du piétinement des valeurs françaises, mais c'est une habitude dans ce courant idéologique"
...tout en ajoutant "Ça n'a rien à voir avec les actions débiles de certains groupe d''Extrême Gauche, arrête de vouloir ABSOLUMENT rapprocher les deux."

On ne peut pas être plus clair :lol:
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16686
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Cyril le 23 Avr 2018, 16:11

Oui, les actes sont différents, tout en étant tous répréhensibles.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Nicklaus le 23 Avr 2018, 16:17

Alors pourquoi tu ne t'attardes toujours que sur ceux venant d'un camp ?
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64050
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede heow le 23 Avr 2018, 16:22

Parce qu'il sait que tu le feras pour lui pour l'autre camp, et réciproquement :D
Vous faites un bon travail d'équipe en somme.
Dernière édition par heow le 23 Avr 2018, 16:22, édité 1 fois.
Image
Avatar de l'utilisateur
heow
 
Messages: 1690
Inscription: 03 Déc 2003, 01:53

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede sccc le 23 Avr 2018, 16:22

Nicklaus a écrit:Alors pourquoi tu ne t'attardes toujours que sur ceux venant d'un camp ?

Pour la même raison que toi?
Mais quand même, lui m’inquiète moins que toi qui dois avoir un lourd passé caché pour justifier ta haine viscérale de la gauche...
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 19:32
Localisation: Belgique

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Nicklaus le 23 Avr 2018, 16:44

heow a écrit:Vous faites un bon travail d'équipe en somme.

Désolé mais on est tous les deux dans le département du Nord
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64050
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede heow le 23 Avr 2018, 16:58

:10:
Image
Avatar de l'utilisateur
heow
 
Messages: 1690
Inscription: 03 Déc 2003, 01:53

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Marlaga le 23 Avr 2018, 17:06

Cyril a écrit:J'ai sorti plusieurs fois hier que je n'approuvais pas les actions de l’Extrême Gauche


Çà et là, quand on te mets le nez dans le caca, tu te forces à réprouver les actes de l'extrême gauche alors que tu es le premier à venir poster dès qu'une actualité quelconque peut avoir un lien avec l'extrême droite. Bon, on a tous bien compris où tu te situais. Je sais pas pourquoi tu te démènes autant pour nous faire croire que t'es pas d'extrême gauche.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Cyril le 23 Avr 2018, 17:38

Marlaga a écrit:
Cyril a écrit:J'ai sorti plusieurs fois hier que je n'approuvais pas les actions de l’Extrême Gauche


Çà et là, quand on te mets le nez dans le caca, tu te forces à réprouver les actes de l'extrême gauche alors que tu es le premier à venir poster dès qu'une actualité quelconque peut avoir un lien avec l'extrême droite. Bon, on a tous bien compris où tu te situais. Je sais pas pourquoi tu te démènes autant pour nous faire croire que t'es pas d'extrême gauche.


C'est vrai que si l’Extrême Droite nous fait vomir, c'est qu'on est FORCEMENT de l’Extrême Gauche. C'est de la provocation ou tu ne sais pas fait de la part des choses ?
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Cyril le 23 Avr 2018, 17:43

Nicklaus a écrit:Alors pourquoi tu ne t'attardes toujours que sur ceux venant d'un camp ?

Parce qu'en plus des méthodes déplorables des partis extrémistes, les valeurs sur lesquelles se basent l’Extrême Droite sont pour moi les sources des problèmes de notre pays.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Marlaga le 23 Avr 2018, 18:13

Cyril a écrit:
Nicklaus a écrit:Alors pourquoi tu ne t'attardes toujours que sur ceux venant d'un camp ?

Parce qu'en plus des méthodes déplorables des partis extrémistes, les valeurs sur lesquelles se basent l’Extrême Droite sont pour moi les sources des problèmes de notre pays.


Comment veux-tu qu'ils soient la source de quoi que ce soit alors qu'ils n'ont jamais été au pouvoir ? Au plus, on leur a confié la mairie de quelques villes de secondes zones, en sachant que tout est verrouillé par la politique nationale. Sois un peu sérieux si tu veux pas qu'on te prenne pour un guignol.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Nicklaus le 23 Avr 2018, 18:40

Cyril a écrit:
Nicklaus a écrit:Alors pourquoi tu ne t'attardes toujours que sur ceux venant d'un camp ?

Parce qu'en plus des méthodes déplorables des partis extrémistes, les valeurs sur lesquelles se basent l’Extrême Droite sont pour moi les sources des problèmes de notre pays.

Mais tu réalises qu'une des "valeurs " de l'extrême gauche c'est le rejet de L'Etat, donc la République et par conséquent de ses valeurs que tu cites sans arrêt ?
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64050
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Feyd le 23 Avr 2018, 19:44

C'est ce que j'ai dit dans un post plus haut. Les coups de boutoirs de l'extrême gauche contre l'Etat de droit sont bien plus nombreux que ceux d'en face. Il n'y a qu'a voir tout ce qui s'est passé ne serait-ce à Nantes ces derniers temps pour s'en rendre compte. J'ai des amis de la famille là-bas. Ils ont eu la peur de la vie lorsqu'ils se sont retrouvés en plein milieu d'émeutes avec des encagoulés qui se sont mis à tout démolir sur leur passage. Pourtant ce n'était pas des "bras levés" mais bien des rouges.

Enfin bon, c'est un dialogue de sourds. :roll:
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede sheon le 23 Avr 2018, 20:02

Rainier a écrit:Après plus de deux mois d'occupation, la police est intervenue lundi pour débloquer l'université Paul Valéry de Montpellier, en pointe de la contestation contre la loi sur l'accès aux études universitaires, mais quasi-déserte en raison des vacances. :lol: :lol:

Je me souviens quelques années après mai 1968, avoir entendu une interview d'Eugène Ionesco qui disait que les "événements de mai 1968" s'étaient arrêtés rapidement courant juin ...en raison des grandes vacances.
Heureusement qu'en France, et même à l'ultra gauche, on a le sens des priorités.

Moins marrant, les dégâts à la fac de Montpellier sont estimés à 300.000 € !
Qui va payer ? Les casseurs partis en vacances ?

Ah oui, l'université où le doyen a envoyé des gars cagoulés pour casser la gueule des étudiants...
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Rainier le 23 Avr 2018, 20:13

Pas des étudiants, celles des bloqueurs.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16686
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede sheon le 23 Avr 2018, 20:17

Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Feyd le 23 Avr 2018, 20:28

Des étudiants bloqueurs et d'extrême gauche. La même engeance quoi. :D

C'est ce qu'il aurait fallu faire à Tolbiac avant que cette université soit transformée en porcherie et ne coûte désormais une fortune à remettre en état. #euh
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Cyril le 23 Avr 2018, 21:33

Marlaga a écrit:
Cyril a écrit:
Nicklaus a écrit:Alors pourquoi tu ne t'attardes toujours que sur ceux venant d'un camp ?

Parce qu'en plus des méthodes déplorables des partis extrémistes, les valeurs sur lesquelles se basent l’Extrême Droite sont pour moi les sources des problèmes de notre pays.


Comment veux-tu qu'ils soient la source de quoi que ce soit alors qu'ils n'ont jamais été au pouvoir ? Au plus, on leur a confié la mairie de quelques villes de secondes zones, en sachant que tout est verrouillé par la politique nationale. Sois un peu sérieux si tu veux pas qu'on te prenne pour un guignol.


Apprends à lire : je parle de valeur, et pas de politique. Même si la politique de nos derniers gouvernements a généré quelques décisions bien plus à droite que la droite traditionnelle...
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 175 invités