Football 2016-2017

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Football 2016-2017

Messagede Aym le 13 Fév 2017, 15:31

Ils sont professionnels, oui, et (grassement) rémunérés.
Par contre, à côté de ça, la vie de famille en prend un coup.
Là mon collègue, il bosse à mi-temps, il a la chance de pouvoir décaler ses jours de travail facilement. Mais du coup il est en déplacement 2 fois par semaine.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 19:05
Localisation: Toulouse

Re: Football 2016-2017

Messagede Maschum le 13 Fév 2017, 17:38

Aym a écrit:
Maschum a écrit:Sans parler que si ton collègue se dit arbitre de L1 et bosse quand même à coté c'est soit un myto soit un 4eme arbitre. Genre le mec qui sert juste à dire combien de minutes il y a en plus par mi-temps. Pas énervé, le mec, quoi.

Il se dit pas, il l'est. C'est quoi cette remarque de merde, Masch ? Genre je sais pas ce que je raconte ?' Oui il est 4ème arbitre. Mais du coup il est quand même arbitre.
Bon, après, je m'en cogne du foot. Mais les réactions de certains sont vraiment débiles.
Que dans les gradins, sous l'émotion, on insulte l'arbitre, ok.
Là, c'est à froid, et on s'en prend vraiment au type qui fait son boulot et qui a fait une connerie.
Alors ça va, lui, il s'en fout, il est habitué, ça fait 20 ans qu'il est arbitre, mais moi ça me choque.


Excuse moi je ne voulais pas te blesser, parfois on parle de "collègue" pour des gens qu'on connait à peine. Et bon, je rigole mais c'est déjà la classe d'être 4eme arbitre.

Après bon, le gars a fait une erreur qui donne le match au "gros" PSG contre le "petit" Lille. Forcément les supporters lillois l'ont mauvaise.

Enfin bref. Ouais c'est nul.
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Football 2016-2017

Messagede DCP le 13 Fév 2017, 17:50

Le sport, on le regarde pour les émotions que cela procure, c'est un sujet qui déchaîne les passions et cela se confirme encore une fois que les réseaux sociaux et internet par le fait d'être derrière un clavier et pas face à la personne, on se permet de se lâcher beaucoup plus, d'être plus virulents...avant, tu étais entendu seulement par des copains dans le bar ou aux stades quand tu gueulais sur l'arbitre, maintenant tes propos sont gravés pour la postérité sur internet....
vive le progrès ... :P :vieux:
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: Football 2016-2017

Messagede Aym le 13 Fév 2017, 17:59

Maschum a écrit:Excuse moi je ne voulais pas te blesser, parfois on parle de "collègue" pour des gens qu'on connait à peine. Et bon, je rigole mais c'est déjà la classe d'être 4eme arbitre.

Non, là, je bosse directement avec lui, sur le même projet. Il est dans l'arbitrage depuis qu'il a 14 ans, et il est aussi international. Il maîtrise parfaitement son sujet, aucun doute là-dessus. Bon, après, il aurait p'têt préféré tomber sur un prestataire qui apprécie un peu plus le foot :D
Après bon, le gars a fait une erreur qui donne le match au "gros" PSG contre le "petit" Lille. Forcément les supporters lillois l'ont mauvaise.

Ouais, a priori c'est une grosse boulette quand même. Je comprends que les supporters l'aient mauvaise. Ça nous arrive aussi de râler devant notre ordi quand la FIA fait n'importe quoi, sauf que eux n'ont même pas l'excuse d'être dans l'instantané, ils ont les ralentis vidéo.
Mais jamais on n'irait envoyer un mail aux commissaires pour les insulter.

N'empêche que c'est ce genre de truc qui fait se poser la question du "pourquoi on ne met pas l'arbitrage vidéo en place dans le foot".
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 19:05
Localisation: Toulouse

Re: Football 2016-2017

Messagede DCP le 13 Fév 2017, 18:06

Il y a des tests qui sont pour l'arbitrage vidéo dans le football...les choses bougent lentement dans ce domaine, mais bougent quand même....
Après, plus il y a de fans, plus tu as de la chance d'en avoir avec des comportements stupides et comme le football est très populaire...
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: Football 2016-2017

Messagede Maschum le 14 Fév 2017, 00:18

Oh ça va avec l'arbitrage vidéo... Il y a moins d'erreurs d'arbitre que de manqués inratables de joueurs. Le gardien du PSG le WE dernier, ou bien des attaquants qui manquent des buts tout fait.
L'arbitre, humain, qui cours comme un dingue pendant 95 minutes, a aussi le droit de faire des erreurs.

Au moins si ce n'est plus que des joueurs qui courent 5 fois moins et sont payés 20 fois plus... Le problème ce sont les présidents de clubs puis les entraîneurs puis les joueurs eux même qui après une défaite vont en premier lieu chercher l'erreur arbitrale plutôt que leurs erreurs à eux.

Mettre la vidéo résoudrera peut-être deux ou trois cas important mais n'empêchera pas les acteurs du foot de se plaindre 3 fois par WE. C'est une question d'éducation. Et surtout des entraineurs, des présidents, des agents, etc...
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Football 2016-2017

Messagede Aym le 14 Fév 2017, 09:59

Maschum a écrit:Mettre la vidéo résoudrera peut-être deux ou trois cas important mais n'empêchera pas les acteurs du foot de se plaindre 3 fois par WE. C'est une question d'éducation. Et surtout des entraineurs, des présidents, des agents, etc...

:o
Mais n'empêche que c'est con de la part du foot de refuser l'arbitrage vidéo. Les arbitres sont humains, ils peuvent se planter, autant leur donner la possibilité d'assurer leur jugement en cas de doute.
Après, pour éviter que les clubs en abusent, on pourrait très bien imaginer que chaque équipe a droit à 3 reprises dans le match de demander l'arbitrage video, pas plus. A eux de choisir les bonnes opportunités.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 19:05
Localisation: Toulouse

Re: Football 2016-2017

Messagede sheon le 14 Fév 2017, 10:59

Y aurait quand même des pleurnicheries, genre une erreur d'arbitrage qui arrive alors que l'équipe a épuisé son quota de vidéos.
Il faudrait surtout que les gens se rappellent que c'est du sport, pas un tribunal, et donc que l'arbitrage n'est qu'une estimation instantanée de la situation, aux conséquences sans importance (à part le fric).
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Football 2016-2017

Messagede Maschum le 14 Fév 2017, 12:59

sheon a écrit:Y aurait quand même des pleurnicheries, genre une erreur d'arbitrage qui arrive alors que l'équipe a épuisé son quota de vidéos.
Il faudrait surtout que les gens se rappellent que c'est du sport, pas un tribunal, et donc que l'arbitrage n'est qu'une estimation instantanée de la situation, aux conséquences sans importance (à part le fric).


Entièrement d'accord.

Au tennis ça passe avec des règles biens définies, des lignes à ne pas dépasser. Mais au foot il y a cette part de libre arbitre de l'arbitre qui fait qu'à la limite chaque décision peut-être contestée.

Moi aussi il y a quelques années j'étais pour la vidéo. Clairement dans certains cas ça aurait empêché certaines injustices. Mais le jeu est très ouvert dans le foot. Si on met la vidéo pour une faute alors l'équipe adverse pourra aussi dire que 30 secondes avant il y avait aussi eu une faute non sifflée contre elle, et ainsi de suite. Un match ne durerai plus 90-95min, mais 2h !

Alors ouais parfois des décisions peuvent avoir de grosses conséquences. Souvent injuste. C'est difficile d'avoir une opinion tranchée sur la chose.
Dernière édition par Maschum le 14 Fév 2017, 13:02, édité 1 fois.
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Football 2016-2017

Messagede Maschum le 14 Fév 2017, 13:00

Oups, j'ai failli oublier :

#TheTreeOfLive #Clinton
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Football 2016-2017

Messagede DCP le 14 Fév 2017, 13:08

Il existe sûrement des moyens pour avoir recours à la vidéo dans trop ralentir le jeu...du style limiter le nombre de recours par match par équipe, ou que l'arbitre décide lui quand il faut recourir, limiter pour certains types d'actions....etc...
Ce que je trouve dommage, c'est que l'introduction des arbitres 'de surface' n'a l'air d'avoir aucune influence, je n'ai pas le souvenir de les avoir vu intervenir auprès de l'arbitre principal.....

Sinon, on supprime le hors-jeu, beaucoup moins de problèmes comme cela ... :D
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: Football 2016-2017

Messagede Maschum le 14 Fév 2017, 13:21

Ah mais les arbitres de surface, en ces temps de chasse aux emplois fictifs, faudrait s'y pencher. Ca ne sert à rien ! Mais rien de rien, ça en est presque choquant.

La Goal line technologie, pour savoir si un ballon a franchi la ligne, c'est bien. Voilà, c'est suffisant. On pourrait même imaginer un ballon équipé d'une puce et des lignes équipées de même pour dire quand le ballon franchi une ligne. Que ce soit le but, la ligne de touche, de corner, etc... Pourquoi pas.
Le WE dernier j'étais au stade pour voir Lorient-Toulouse (autant dire que j'avais rien de mieux à faire...) et Pascal Dupraz, l'entraineur de Toulouse, donc, passe son temps en dehors de sa zone et empiète sur le terrain. Il passe la moitié de son temps sur la ligne de touche si bien que l'arbitre de touche ne vois à la limite pas parfois si un ballon franchi ou non la ligne... C'est arrivé deux ou trois fois.
Ah par contre Dupraz est le premier à gueuler et lever les bras au ciel si il a le moindre doute sur une décision arbitrale.

C'est comme ça, c'est le folklore. Moi j'aime ça. J'aime les "arbitre enculé", "Dupraz rentre chez toi" "On va bouffer de la choucrouuuuute !!", "Carton rouge !!! Carton rouuuuuuge !" . C'est ce qui me fait déplacer au stade, car en fait on voit beaucoup mieux un match à la télé, hein.

Tant que ça reste des mots.. Franchement. Ca passe.
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Football 2016-2017

Messagede Maschum le 14 Fév 2017, 20:41

Bon, 2 buts de Cavani ce soir ?v

J'y crois.
J'ai peur qu'ils s'en prennent quelques-uns auss par contre.
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Football 2016-2017

Messagede Maschum le 14 Fév 2017, 21:01

Et sinon, Bielsa à Lille des le début de la prochaine saison c'est quasi fait.


Vous pensez qu'il va continuer à s'asseoir sur une glacière ou bien il va prendre plutôt un réchaud ?
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Football 2016-2017

Messagede Maschum le 14 Fév 2017, 22:08

Et hop ! 1-0 pour les parigos qui dominent à bloc !!

Impressionnant comment ils jouent.
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Football 2016-2017

Messagede Maschum le 14 Fév 2017, 22:16

Quel match, pour l'instant. :eek:
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Football 2016-2017

Messagede Maschum le 14 Fév 2017, 22:24

La vache. On parle de Messi, Neymar , Iniesta.... Mais celui qu'on voit, là, au Barça, c'est le gardien ! Il est bon, ce con. Il pourrait avoir 3 ou 4 à 0 pour le PSG, là.
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Football 2016-2017

Messagede Maschum le 14 Fév 2017, 22:27

Et de 2 !! :eek: :eek:

C'est impressionnant comment ils jouent !
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Football 2016-2017

Messagede iceman46 le 14 Fév 2017, 22:50

allez le barça.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 21:03

Re: Football 2016-2017

Messagede Maschum le 14 Fév 2017, 22:56

Iceman !! J'ai cru que tu viendrais jamais.

Alors, tu kiffes ?
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Football 2016-2017

Messagede Maschum le 14 Fév 2017, 23:00

3-0 !

Je crois que j'ai jamais vu un tel match.
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Football 2016-2017

Messagede Maschum le 14 Fév 2017, 23:01

Pas du PSG en coupe d'Europe ces dernières années, en tout cas, ça c'est sur.
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Football 2016-2017

Messagede Maschum le 14 Fév 2017, 23:14

Cavani !!! 4-0

Normal 8-)
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Football 2016-2017

Messagede iceman46 le 14 Fév 2017, 23:26

Maschum a écrit:Iceman !! J'ai cru que tu viendrais jamais.

Alors, tu kiffes ?


le qatar a acheté le match c'est evident :D
sinon je m'en fou royalement j'aime pas paris c'est tout.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 21:03

Re: Football 2016-2017

Messagede Maschum le 14 Fév 2017, 23:28

Ouais enfin là, si on aime le foot, on ne peut qu'aimer ce match ! :eek:
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Football 2016-2017

Messagede DCP le 14 Fév 2017, 23:35

:eek: :eek: Emery vient d'enterrer Blanc....
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: Football 2016-2017

Messagede Maschum le 14 Fév 2017, 23:38

Oui, là... "On" l'a tellement pourri car en championnat il ne survole pas la concurrence (un peu à juste titre vu la prestation de ce soir). On ne peut que saluer sa grinta sur la scène européenne ce soir. Affaire à suivre.

Voilà c'est fini. 4-0 contre le Barça :eek:
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Football 2016-2017

Messagede DCP le 14 Fév 2017, 23:46

En tout cas, la sensation de la saison pour le moment...et un match que les supporters du PSG ne vont pas oublier de sitôt....
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: Football 2016-2017

Messagede Maschum le 14 Fév 2017, 23:53

Supporter du PSG et amateur du foot tout court. T'imagines, faire 4-0 contre le Barça.

Et quelle message donné au reste de l'Europe ! Il y avait une intensité de dingue. C'est pas un vieux 1-0 ou 2-0 plutôt heureux. Non là ils ont dominé de la tête et des épaules.

Pourvu qu'ils gardent la tête sur les épaules (car le Barça est aussi capable d'en mettre 4 chez eux). Mais c'est là qu'on va voir la valeur ajoutée d'Emeri. Ca devrait le faire.

Dire que ce n'était qu'un 8eme de finale. :prost: :prost:
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Football 2016-2017

Messagede von Rauffenstein le 15 Fév 2017, 00:07

T'étais pas pour l'OM toi ?
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Re: Football 2016-2017

Messagede Maschum le 15 Fév 2017, 00:27

Si, plus ou moins, c'est l'équipe que je supportais gamin et outre Brest et Lorient (autant dire que bon...) c'est celle qui pour moi me parle le plus et me fait bander.

Je ne suis pas pour le PSG au championnat en tout cas. Encore moins depuis leur nouvelle puissance financière. Monaco aussi a de la thune mais j'aime mieux leur projet de jeu. Nice aussi depuis deux ans, j'adore !
Mais quitte à parler de ces trois là, j'adore surtout le fait qu'après 25 journées ils ont 58, 55 et 53 points. Soit un ratio de dingue. On a un beau championnat. D'une.

Et de deux, et bien si le PSG va loin en coupe d'Europe et pourquoi pas la gagner je suis derrière eux. Monaco la semaine prochaine a aussi les armes pour taper Manchester City.
En tant qu'amateur de foot, voir une si belle équipe qui joue si bien collectivement que ce soir, c'est beau à voir et je les supporte, oui :o

Là quand même ils se posent comme des potentiels vainqueurs de la ligue des champions. Qu'ils y arrivent ou non c'est l'aléa du sport. Mais là ils viennent de mettre un coup de pied dans la gueule des autres équipes. Et ça, ça veut dire beaucoup pour notre championnat qui est considéré comme la 5eme roue du carrosse.

Ce match, plus le fait que ce PSG là est dominé à la régulière par Monaco, plus le rachat de l'OM par un ricain qui connait que dalle mais comme on sait les ricains sont près à tout, le rachat de Lille par Lopez l'ancien boss d'une écurie de F1 quand même et qui fait revenir Bielsa en France... Et bien c'est cool :good
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Football 2016-2017

Messagede Feyd le 15 Fév 2017, 10:33

DCP a écrit:En tout cas, la sensation de la saison pour le moment...et un match que les supporters du PSG ne vont pas oublier de sitôt....


Ils peuvent remercier cette pourriture de Sarkozy qui a fait des pieds et des mains pour faire venir le Qatar chez eux. Parce que sans ça, c'était l'abonnement annuel au ventre mou du classement.

Le PSG et l'OM c'est qd même les deux comiques de la L1. Entre bordel en tribunes, prestations insipides sur le terrain, wagons entiers de chèvres... C'est plutôt ça historiquement parlant.

Puis alors ce matraquage médiatique sur ce match... J'ai rarement vu ça hier. Bien la preuve une nouvelle fois que la presse nationale est ultra parigocentrée.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14393
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Football 2016-2017

Messagede sheon le 15 Fév 2017, 12:02

Maschum a écrit:Ah mais les arbitres de surface, en ces temps de chasse aux emplois fictifs, faudrait s'y pencher. Ca ne sert à rien ! Mais rien de rien, ça en est presque choquant.

Ah ça :lol:
Un exemple où l'arbitre de surface aurait pu servir à quelque chose, mais en fait non.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Football 2016-2017

Messagede Run le 15 Fév 2017, 19:20

Maschum a écrit:Ce match, plus le fait que ce PSG là est dominé à la régulière par Monaco, plus le rachat de l'OM par un ricain qui connait que dalle mais comme on sait les ricains sont près à tout, le rachat de Lille par Lopez l'ancien boss d'une écurie de F1 quand même et qui fait revenir Bielsa en France... Et bien c'est cool :good


Non, ca ne l'est pas.

Ah quand c'etait Chelsea ou ManCity, on leur chiait dessus allegrement mais la...c'est trop cool.

Le classement des proprios du championnat de France:
1. Russie
2. Qatar
3. Chine-USA (80%)
4. Lyon mais un peu de Chine quand meme (20%)
5. St-Etienne
6. USA

Le Losc luxembourgo-espagnol maintenant...

Bon, apres, on peut s'en fouttre mais le "foot francais"...lol.
Run
 
Messages: 244
Inscription: 06 Sep 2015, 20:52

Re: Football 2016-2017

Messagede Ouais_supère le 15 Fév 2017, 20:28

C'est bien là que l'on voit que les fautes d'arbitrage sont essentiellement la faute à la Russie.
Ouais_supère
 
Messages: 24935
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Football 2016-2017

Messagede Sylphus le 15 Fév 2017, 20:38

Run a écrit:
Maschum a écrit:Ce match, plus le fait que ce PSG là est dominé à la régulière par Monaco, plus le rachat de l'OM par un ricain qui connait que dalle mais comme on sait les ricains sont près à tout, le rachat de Lille par Lopez l'ancien boss d'une écurie de F1 quand même et qui fait revenir Bielsa en France... Et bien c'est cool :good


Non, ca ne l'est pas.

Ah quand c'etait Chelsea ou ManCity, on leur chiait dessus allegrement mais la...c'est trop cool.

Le classement des proprios du championnat de France:
1. Russie
2. Qatar
3. Chine-USA (80%)
4. Lyon mais un peu de Chine quand meme (20%)
5. St-Etienne
6. USA

Le Losc luxembourgo-espagnol maintenant...

Bon, apres, on peut s'en fouttre mais le "foot francais"...lol.


Investir dans le foot est une connerie énorme sauf à se servir d'un club pour promouvoir d'autres marques (comme l'a fait avec brio RLD). Je préfère que nos entreprises françaises investissent intelligemment ailleurs plutôt que dans des puits sans fond.
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 10:11

Re: Football 2016-2017

Messagede iceman46 le 15 Fév 2017, 21:37

Maschum a écrit:Supporter du PSG et amateur du foot tout court. T'imagines, faire 4-0 contre le Barça.

Et quelle message donné au reste de l'Europe ! Il y avait une intensité de dingue. C'est pas un vieux 1-0 ou 2-0 plutôt heureux. Non là ils ont dominé de la tête et des épaules.

Pourvu qu'ils gardent la tête sur les épaules (car le Barça est aussi capable d'en mettre 4 chez eux). Mais c'est là qu'on va voir la valeur ajoutée d'Emeri. Ca devrait le faire.

Dire que ce n'était qu'un 8eme de finale. :prost: :prost:



clair qui est le sponsor principal du barça? LE QATAR
qui est proprietaire du psg le QATAR. :D
phenomenal la magouille :D
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 21:03

Re: Football 2016-2017

Messagede sheon le 16 Fév 2017, 11:02

Run a écrit:4. Lyon mais un peu de Chine quand meme (20%)

Ouais mais 80% de Jean-Michel Aulas c'est déjà beaucoup trop.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Football 2016-2017

Messagede Run le 16 Fév 2017, 16:33

Ah non.
32.4%.
Run
 
Messages: 244
Inscription: 06 Sep 2015, 20:52

Re: Football 2016-2017

Messagede Maschum le 19 Fév 2017, 21:22

Bielsa à Lille c'est fait.


Brest en Ligue 1, c'est très bien parti :good

Par contre pour le derby contre Lorient c'est mal barré. Et Lorient en L2.... Ca sent mauvais, ils peuvent y rester longtemps.
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Football 2016-2017

Messagede Maschum le 21 Fév 2017, 23:52

Encore un beau match ce soir !!

Monaco, menant 2 à 1 à la mi-temps loupe un péno en début de 2eme. Se fait ramener à 2-2. et puis marque un 3eme dans la foulée ! 3-2.

Et là, bim bim bim. 3, puis 4, puis 5-3 :? :? :?

Bon c'était un très beau match. A part les 25 dernières minutes, le milieu et l'attaque monégasque envoie du bois quand même :good

Le match retour reste ouvert.
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 101 invités