Fan Club de Patrick Balkany

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Fan Club de Patrick Balkany

Messagede Alfa le 13 Mai 2019, 14:50

Ouverture du procès Balkany, a noter l'absence de Madame Balkany, hospitalisé suite a sa tentative de suicide.
Demande de renvoi de l'affaire du coup :D

https://www.afp.com/fr/infos/334/ouverture-du-proces-des-epoux-balkany-pour-fraude-fiscale-et-blanchiment-doc-1ge6n54
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 10:38
Localisation: De Gaulle

Re: Fan Club de Patrick Balkany

Messagede Porcaro56 le 13 Mai 2019, 15:33

pas jugés donc présumés innocents non ?
Avatar de l'utilisateur
Porcaro56
 
Messages: 2129
Inscription: 15 Oct 2017, 15:38
Localisation: france

Re: Fan Club de Patrick Balkany

Messagede sheon le 13 Mai 2019, 16:09

Alfa a écrit:a noter l'absence de Madame Balkany, hospitalisé suite a sa tentative de suicide.

Ah, j'étais pas au courant, tiens.
Ça sent la fin des magouilles Balkaniennes...
Porcaro56 a écrit:pas jugés donc présumés innocents non ?

C'est vrai, pour cette affaire.
Ils ont déjà été reconnus coupables d'avoir détourné l'argent de la commune, mais ils l'ont remboursé depuis.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Fan Club de Patrick Balkany

Messagede Nono le 13 Mai 2019, 17:53

Attention j'ai les noms hein! :D
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Fan Club de Patrick Balkany

Messagede Rainier le 14 Mai 2019, 17:59

Sans commentaire :lol: :lol:

la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16673
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Fan Club de Patrick Balkany

Messagede Toma le 15 Mai 2019, 18:06

Je voulais le poster aussi.
Dupont Moretti qui essaye de nous faire verser une larme .... Balkany qui n'a rien a foutre de sa femme a l'article de la mort (ça m'étonnerait pas que ce suicide soit une tactique de Dupont Moretti qui sait que l'opinion publique n'est pas du côté des Balkany) .... Et l'air dépité de Dupont Moretti a la fin qui s'en va.
Le débriefing a du être sympa, je m'étonne qu'on ait pas vu un communiqué dans lequel Dupont Moretti jette l'éponge
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Fan Club de Patrick Balkany

Messagede sheon le 30 Mai 2019, 22:48

Le mec qui ne doute de rien. Il n'a plus d'argument en réserve, alors il part sur le terrain de l'antisémitisme.

https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/patrick-balkany-a-l-impression-qu-on-fait-le-proces-des-juifs-de-l-apres-guerre-7797695523
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Fan Club de Patrick Balkany

Messagede Nono le 31 Mai 2019, 09:24

C'est son cheval de bataille "la communauté" comme il aime l'appeler. Et son dernier étai....
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Fan Club de Patrick Balkany

Messagede Toma le 20 Juin 2019, 06:04

Dupont Moretti a demandé un peu d'humanité pour Balkany
S'il l'a interrompu quand il parlait de l'état de sa femme c'est parce qu'il est pudique
Demander 11 ans de prison pour blanchiment de fraude fiscale est honteux

I :?

Versions tous une larme pour ce pauvre Patrick, c'est une victime, pas un accusé.
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Fan Club de Patrick Balkany

Messagede Fouad le 21 Juin 2019, 17:16

Toma a écrit:Dupont Moretti a demandé un peu d'humanité pour Balkany
S'il l'a interrompu quand il parlait de l'état de sa femme c'est parce qu'il est pudique
Demander 11 ans de prison pour blanchiment de fraude fiscale est honteux

I :?

Versions tous une larme pour ce pauvre Patrick, c'est une victime, pas un accusé.


11 ans de taule pour fraude fiscale c'est grosso-modo ce que vient de requérir
un procureur pour 3 racailles ayant battu à mort et pour le plaisir un français (crime raciste). Et c'est effectivement
plus que scandaleux, carrément répugnant.
Je déteste Balkany mais que des procs soient capables de requérir la même peine que pour un trio ayant
assassiné un pauvre homme c'est abjecte.

https://www.midilibre.fr/2019/06/21/nim ... 269915.php
Avatar de l'utilisateur
Fouad
 
Messages: 3190
Inscription: 09 Jan 2009, 17:59

Re: Fan Club de Patrick Balkany

Messagede Rainier le 22 Juin 2019, 11:36

Fouad a écrit:
Toma a écrit:Dupont Moretti a demandé un peu d'humanité pour Balkany
S'il l'a interrompu quand il parlait de l'état de sa femme c'est parce qu'il est pudique
Demander 11 ans de prison pour blanchiment de fraude fiscale est honteux

I :?

Versions tous une larme pour ce pauvre Patrick, c'est une victime, pas un accusé.


11 ans de taule pour fraude fiscale c'est grosso-modo ce que vient de requérir
un procureur pour 3 racailles ayant battu à mort et pour le plaisir un français (crime raciste). Et c'est effectivement
plus que scandaleux, carrément répugnant.
Je déteste Balkany mais que des procs soient capables de requérir la même peine que pour un trio ayant
assassiné un pauvre homme c'est abjecte.

https://www.midilibre.fr/2019/06/21/nim ... 269915.php


:good
Je suis d'accord, même si Balkany reste un pourri de chez Ripoux et Cie.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16673
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Fan Club de Patrick Balkany

Messagede Hugues le 13 Sep 2019, 13:04



P****n ... Privé pendant au moins 2 ans des numéros de Patrick... :x




Hugues (à noter Dupond-Moretti qui fait celui qui avait prévu la chose ..)

PS : Et encore, comme ils ont scindé fraude fiscale et blanchiment de fraude fiscale (on se demande pourquoi alors que les deux faits sont liés), il reste un autre verdict le 18 octobre..
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9933
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Fan Club de Patrick Balkany

Messagede sheon le 13 Sep 2019, 13:52

Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Fan Club de Patrick Balkany

Messagede Kadoc le 13 Sep 2019, 13:59

:lol:
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 12:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: Fan Club de Patrick Balkany

Messagede Rainier le 13 Sep 2019, 14:03

Condamnation juste.
Mais pendant ce temps Agnès Saal a retrouvé un poste de haut fonctionnaire, Thevenoud a eu 3 mois avec sursis, Ferrand a le soutien total de Macron, Cahuzac a été condamné à 4 ans dont 2 avec sursis et a finalement été libéré après 13 mois (mais doit porter un bracelet électronique), Bayrou et De Sarnez n'ont pas été inquiétés ... (c'est marrant de voir comment certains politiciens sont contraints à la démission mais retrouvent quasiment le lendemain un poste de haut fonctionnaire : De Sarnez est contrainte de démissionner du gouvernement le 21 juin 2017 et est nommée présidente de la commission des Affaires étrangères de l'Assemblée nationale le 29 juin 2017 !!! )
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16673
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Fan Club de Patrick Balkany

Messagede Nono le 13 Sep 2019, 15:56

Bien que je ne le porte pas dans mon cœur, je trouve dure cette condamnation et surtout incarcération immédiate.
Faut pas déconner quoi, il a dissimulé du pognon, c'est tout... Ça ne vaut pas ça.
Qu'il soit détestable ou non dans son comportement, il ne faut pas tout mélanger, ni même s'acharner ou faire d'exemple.
Qu'il soit sévèrement puni et surveillé financièrement et inéligible à vie mais pas en taule immédiatement pour 4 ans...
La peine est tellement disproportionnée qu'elle en perd en crédibilité...
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Fan Club de Patrick Balkany

Messagede iceman46 le 13 Sep 2019, 19:46

clair tu peux detourner des millions et etre en liberté et quelques milliers et etre en prison en fait ca depend de ton statut,tu es un homme politique ou connu c'est presque un scandale d'etre en prison par contre si tu es juste quelqu'un de normal la sanction est juste. :o
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Fan Club de Patrick Balkany

Messagede Nono le 13 Sep 2019, 20:33

C'est toi qui dit ça. T'as des exemples?
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Fan Club de Patrick Balkany

Messagede iceman46 le 13 Sep 2019, 21:42

Nono a écrit:C'est toi qui dit ça. T'as des exemples?



des exemples? il y en a tout les jours des hommes politiques qui ne vont pas en prison et des petits patrons qui y vont pour avoir "oublié" de declarer quelques chantiers.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Fan Club de Patrick Balkany

Messagede Nono le 13 Sep 2019, 22:43

Je veux bien des exemples s'il te plaît, de petits patrons en taule pour quelques chantiers non déclarés.
Ça m'intéresse.
Puisqu'il y en a tous les jours, tu vas bien pouvoir me donner 2/3 exemples.
Merci d'avance.
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Fan Club de Patrick Balkany

Messagede iceman46 le 14 Sep 2019, 07:52

Nono a écrit:Je veux bien des exemples s'il te plaît, de petits patrons en taule pour quelques chantiers non déclarés.
Ça m'intéresse.
Puisqu'il y en a tous les jours, tu vas bien pouvoir me donner 2/3 exemples.
Merci d'avance.



robert heidfeldi patron du pme de carroserie,christian verstapendal pme de remorquage,youssouf hamilton qui dirige une entreprise de peinture,source federation internationale des artisans.
voila. :wink:
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Fan Club de Patrick Balkany

Messagede Nono le 14 Sep 2019, 09:58

Oui en effet, voilà :D

Je voulais juste mettre en lumière l'inutilité de ce type de commentaire. Il n'y a rien derrière et ne fait qu'attiser la haine et la résignation...
Si tu avances des infos avec autant de dédain et de suffisance, fait au moins l'effort d'avoir ne serait-ce qu'une preuve de ce que tu dis.
Tu as abandonné la forme depuis longtemps semble-t'il, alors bats-toi pour au moins garder du fond...

L'injustice est bien présente oui mais un peu moins visiblement puisqu'il a été condamné.
Réjouissons-nous de cette avancée plutôt mais ne cherchons pas la vengeance...

Il me semble que l'idée de départ est de récupérer les sommes exilées fiscalement et faire en sorte que cela ne recommence plus. Mais ne tombons pas dans le mélo en voulant couper des têtes et marquer l'histoire. Il y a bien des hommes dans la Bastille mais pas ceux que tu crois et pas pour les raisons que tu crois...
Ne te sers pas des gens qui sont derrière les barreaux pour justifier ton envie de vengeance envers ceux qui ont volé le pognon que tu aurais bien aimé voler à leur place...

Personnellement, je suis très content de ce qui a été fait, je trouve ça super, et c'est une avancée positive pour nous tous.
En revanche je suis déçu de la façon dont cela a été fait.
A la source du combat contre les inégalités, il y la dignité de tous à défendre.
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Fan Club de Patrick Balkany

Messagede iceman46 le 14 Sep 2019, 18:48

Nono a écrit:Oui en effet, voilà :D

Je voulais juste mettre en lumière l'inutilité de ce type de commentaire. Il n'y a rien derrière et ne fait qu'attiser la haine et la résignation...
Si tu avances des infos avec autant de dédain et de suffisance, fait au moins l'effort d'avoir ne serait-ce qu'une preuve de ce que tu dis.
Tu as abandonné la forme depuis longtemps semble-t'il, alors bats-toi pour au moins garder du fond...

L'injustice est bien présente oui mais un peu moins visiblement puisqu'il a été condamné.
Réjouissons-nous de cette avancée plutôt mais ne cherchons pas la vengeance...

Il me semble que l'idée de départ est de récupérer les sommes exilées fiscalement et faire en sorte que cela ne recommence plus. Mais ne tombons pas dans le mélo en voulant couper des têtes et marquer l'histoire. Il y a bien des hommes dans la Bastille mais pas ceux que tu crois et pas pour les raisons que tu crois...
Ne te sers pas des gens qui sont derrière les barreaux pour justifier ton envie de vengeance envers ceux qui ont volé le pognon que tu aurais bien aimé voler à leur place...

Personnellement, je suis très content de ce qui a été fait, je trouve ça super, et c'est une avancée positive pour nous tous.
En revanche je suis déçu de la façon dont cela a été fait.
A la source du combat contre les inégalités, il y la dignité de tous à défendre.



et je suis completement d'accord avec toi sauf que pour balkany ou d'autres ils se croient au dessus des lois donc quand le couperet tombe en effet cela fait drole,en plus il n'y a pas de manieres pour les uns ou les autres qu'ils soient connus ou inconnus c'est ce que je voulais dire,on doit etre tous egaux devant la justice. :wink:
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Fan Club de Patrick Balkany

Messagede iceman46 le 14 Sep 2019, 18:50

http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Fan Club de Patrick Balkany

Messagede Nicklaus le 14 Sep 2019, 20:34

Tu te fais élire maire , tu fraudes le fisc et t'auras droit, toi aussi, à ta cellule individuelle.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64002
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Fan Club de Patrick Balkany

Messagede Hugues le 16 Sep 2019, 23:23











Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9933
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Fan Club de Patrick Balkany

Messagede sheon le 18 Sep 2019, 16:31

Nono a écrit:Bien que je ne le porte pas dans mon cœur, je trouve dure cette condamnation et surtout incarcération immédiate.
Faut pas déconner quoi, il a dissimulé du pognon, c'est tout... Ça ne vaut pas ça.
Qu'il soit détestable ou non dans son comportement, il ne faut pas tout mélanger, ni même s'acharner ou faire d'exemple.
Qu'il soit sévèrement puni et surveillé financièrement et inéligible à vie mais pas en taule immédiatement pour 4 ans...
La peine est tellement disproportionnée qu'elle en perd en crédibilité...

Le fric qu'il a détourné est colossal. Ce n'est que justice qu'il fasse de la taule, il est temps que les criminels en col blanc répondent de leurs actes.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Fan Club de Patrick Balkany

Messagede Alfa le 18 Sep 2019, 17:01

Libérez Patrick !
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 10:38
Localisation: De Gaulle

Re: Fan Club de Patrick Balkany

Messagede iceman46 le 18 Sep 2019, 19:10

Alfa a écrit:Libérez Patrick !

BRUEL........
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Fan Club de Patrick Balkany

Messagede Bob Williams le 20 Sep 2019, 21:49

Les réactions des habitants de Levallois, filmées par les caméras des médias, sont pathétiques. Ils soutiennent le couple Balkany :roll:
Sur la page Facebook de Levallois, les messages non favorables au couple Balkany sont supprimés :roll:
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Fan Club de Patrick Balkany

Messagede Stéphane le 21 Sep 2019, 09:48

ILs trouvent qu'il fait un bon boulot de maire, c'est simplement ça.

Ok, en prenant quelques "libertés". Mais le quartier est agréable "grâce" à ça, alors ça fait un peu syndrome de Stockholm, oui.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50185
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Fan Club de Patrick Balkany

Messagede iceman46 le 21 Sep 2019, 10:15

Bob Williams a écrit:Les réactions des habitants de Levallois, filmées par les caméras des médias, sont pathétiques. Ils soutiennent le couple Balkany :roll:
Sur la page Facebook de Levallois, les messages non favorables au couple Balkany sont supprimés :roll:

pas con le type ;il a fait un petit neuilly comme ca les gens friqué peuvent vivrent entre eux et du coup le protege payer pour etre peinard.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Fan Club de Patrick Balkany

Messagede Nono le 21 Sep 2019, 12:14

Les réactions in Vivo lui sont en fait beaucoup moins favorables.
Son électorat est minoritaire désormais.
Il avait créé un petit BalkanyLand où il faisait bon vivre pour les bourgeois et la communauté comme il aimait à le dire.
Mais bien qu'il est été réélu la dernière fois son empire vacillait de plus en plus.

Néanmoins, faut pas tout mélanger non plus. Les Levalloisiens ci, les Levalloisiens ça... :D

Si on compte bien, il doit y avoir au max 20/25% de la population qui a voté pour lui, hein !
Et y'avait surtout que dalle en face.

Après, dire qu'il ne mérite pas tout ça ne veut pas dire qu'on le vénère ou qu'on le soutient (pour ma part du moins).

J'ai pu voir au plus près l'argent public dont il a abusé par-ci ou par là. Tout le monde le sait ici, et même plus haut!

Après dire c'est un syndrome de Stockholm, c'est n'importe quoi. Il n'est en aucun cas le geôlier de ces gens-là mais plutôt le "sauveur" et le "bienfaiteur" à leurs yeux. Y'a pas de quoi généraliser sur "des gens qui" quand tu as vu 10 itw sur BFMTV, qui par ailleurs d'habitude est un nid à merde :wink:

Il n'a pas déclaré ses impôts c'est mal, mais pour le moment ça ne vaut pas toute cette haine. Il prend pour tout le monde comme l'arbre qui cache la forêt car il a une tête de con, une grande gueule et qu'il défend les Bourgeois !!!
Une haine que je ne défendrai jamais, envers qui que ce soit.

Quand il sera jugé sur son comportement d'élu, alors il faudra aussi agir et redistribuer les cartes. Et le punir en fonction.

Si on veut un monde juste, il faut être juste!

Je n'aurais pas fait guillotiné Louis XVI, je l'aurais emprisonné et/ou puni. Et j'aurai continué à créer le monde meilleur sans lui et sans qu'il puisse en jouir.

Mais c'est dommage de passer pour un gros con quand, au départ tu refuses juste la haine... :D
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Fan Club de Patrick Balkany

Messagede sheon le 01 Oct 2019, 11:20

Stéphane a écrit:ILs trouvent qu'il fait un bon boulot de maire, c'est simplement ça.

Ok, en prenant quelques "libertés". Mais le quartier est agréable "grâce" à ça, alors ça fait un peu syndrome de Stockholm, oui.

C'est parce qu'il fait du clientélisme. Il achète les votes de ses habitants.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Fan Club de Patrick Balkany

Messagede rozz le 01 Oct 2019, 12:04

sheon a écrit:
Stéphane a écrit:ILs trouvent qu'il fait un bon boulot de maire, c'est simplement ça.

Ok, en prenant quelques "libertés". Mais le quartier est agréable "grâce" à ça, alors ça fait un peu syndrome de Stockholm, oui.

C'est parce qu'il fait du clientélisme. Il achète les votes de ses habitants.

rhoooo comment tu y vas! C´est pas le genre à Patou ça !! :roll: :roll:
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Fan Club de Patrick Balkany

Messagede sheon le 02 Oct 2019, 09:36

Pardon, c'est vrai, j'ai été contaminé par le Balkany-bashing.
Libérez Pa-trick ! Libérez Pa-trick !
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Fan Club de Patrick Balkany

Messagede Hugues le 18 Oct 2019, 13:28

Aujourd'hui, pour l'autre volet de l'affaire.

Patrick: cinq ans de prison avec mandat de dépôt et à dix ans d'inéligibilité.
Isabelle: quatre ans de prison sans mandat de dépôt et de dix ans d'inéligibilité.

Des biens sont également confisqués. Le prix de la vente de la villa Pamplemousse est également confisqué.
Le tribunal reçoit la constitution de partie civile de l'Etat. Un million d'euros doit être reversé à l'Etat.

Si il n'y avait pas appel, comme ils confondraient les peine, comme le veut la législation française, ce serait donc les peine d'aujourd'hui qui seraient retenues.

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9933
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Fan Club de Patrick Balkany

Messagede Nono le 18 Oct 2019, 14:14

Pour l'inégibilité c'est incompréhensible !!! Inacceptable...
Ça devrait être à vie!!!

Si j'ai été véhément sur le traitement "social" qui avait été prodigué, le message passé par cette faible peine d'inéligibilité est dégueulasse !!!...

Pas de seconde chance dans le domaine électoral et il n'y doit y avoir que des modèles d'exemplarité citoyenne.!

L'inégibilité doit être à perpétuité !!!
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Fan Club de Patrick Balkany

Messagede Stéphane le 18 Oct 2019, 14:17

Après, 10 ans inéligibilité, quand tu as déjà 71 ans, c'est pas loin de perpet' quand-même.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50185
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Fan Club de Patrick Balkany

Messagede sheon le 18 Oct 2019, 15:25

Dix ans, c'est ce qu'avait pris Juppé également.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Fan Club de Patrick Balkany

Messagede Hugues le 20 Oct 2019, 22:14





Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9933
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 18 invités

cron