99 questions à ... Owp ! (et 1er tigre !)

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: 99 questions à ... 1er tigre !

Messagede Owp le 14 Jan 2017, 11:19

12. As-tu un animal de compagnie ? Oui, deux petits chiens.
13. Souhaites-tu changer de métier/entreprise/secteur ? Oui ! Je suis un opportuniste.
14. Aimes-tu les (belles) montres ? Oui, mais sans être spécialement fanatique.
15. Du coup, si SFR récupère les droits de la F1, t'as un bon plan pour qu'on puisse recevoir les images gratuitement ? Non, car mon activité n'est absolument pas en relation avec la partie média du groupe. :D
Owp
Sweet Little Kisser
 
Messages: 1739
Inscription: 18 Juin 2013, 19:55

Re: 99 questions à ... 1er tigre !

Messagede DCP le 14 Jan 2017, 11:32

16. Comment es-tu devenu fan de sport automobile et de formule 1 particulièrement ?

17. Si on te dit la Suisse, à quoi penses-tu spontanément ?

Histoire de voir à quel point mon pays et ses habitants sont (mé)connus, peux-tu me citer des Suisses célèbres, qu'ils soient morts ou vivants, (dans regarder sur internet, hein...y a rien à gagner ..... :P ):
18. course automobile
19. autres sportifs
20. politiciens
21. artistes
22. hommes d'affaires
23. scientifiques

24. Ton avis sur le curling ?
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: 99 questions à ... Owp ! (et 1er tigre !)

Messagede porcaro77 le 15 Jan 2017, 15:37

25 Que penses tu du coté " bling bling " de Hamilton ?
26 Pourquoi Owp ?
27 As t u des forumistes préférés? / détestés?
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
Avatar de l'utilisateur
porcaro77
 
Messages: 5185
Inscription: 18 Mar 2008, 18:46
Localisation: France

Re: 99 questions à ... Owp ! (et 1er tigre !)

Messagede Owp le 15 Jan 2017, 21:03

16. Comment es-tu devenu fan de sport automobile et de formule 1 particulièrement ? Mes premiers souvenirs remontent à l'accrochage Villeneuve/Schumacher de Jerez 97. Mon oncle m'a, par la suite, offert le livre "Formule 1 98, une saison de grand prix" dans lequel je me suis plu à apprendre par coeur le numéro de chaque pilote ainsi que de nombreuses statistiques. À partir de là, j'ai commencé à regarder tous les Grand Prix en direct, à l'âge seulement de 7 ans.
17. Si on te dit la Suisse, à quoi penses-tu spontanément ? Les Alpes Suisses, magnifiques de nuit !
Histoire de voir à quel point mon pays et ses habitants sont (mé)connus, peux-tu me citer des Suisses célèbres, qu'ils soient morts ou vivants, (dans regarder sur internet, hein...y a rien à gagner ..... :P ):
18. course automobile : Jani et Fässler
19. autres sportifs : Federer
20-22. politiciens, artistes, hommes d'affaires : Aucun, déso... :??:
23. scientifiques : Hofmann, et sa balade à vélo ! :-D
24. Ton avis sur le curling ? Ça se regarde bien à la TV, mais je crains m'ennuyer à suivre cela enfermé dans une patinoire.
25 Que penses tu du coté " bling bling " de Hamilton ? Je n'aime pas... C'est sa façon de s'exprimer, d'exister, et c'est pas plus mal pour lui d'affirmer sa personnalité.
26 Pourquoi Owp ? Pour Obi Wan Poloski, un pseudo qui m'a été choisi par Six-Fire, après un pari perdu. :D
27 As t u des forumistes préférés? / détestés ? Six-Fire est devenu un de mes bons amis depuis quelques années. Nous partons voir certains événements (F1, FIA-WEC) ensemble. J'appréciais également beaucoup Baloo, décédé il y a peu, mais pour qui j'avais beaucoup d'amitié.
Je n'ai aucune raison de détester quelqu'un que je ne connais qu'à travers le filtre de mes écrans.
:wink:
Owp
Sweet Little Kisser
 
Messages: 1739
Inscription: 18 Juin 2013, 19:55

Re: 99 questions à ... Owp ! (et 1er tigre !)

Messagede porcaro77 le 16 Jan 2017, 09:29

28 a part la f1 quel type de championnat auto apprécies tu?
29 tu regardes la moto gp?
30 quel est ton chanteur/ groupe / chanteuse préféres?
30 idem pour ceux que tu n 'aimes pas
31 es tu un grand lecteur ? quel type d'ouvrage?
32 tu as déjà été voir des courses auto? où ? lesquelles?
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
Avatar de l'utilisateur
porcaro77
 
Messages: 5185
Inscription: 18 Mar 2008, 18:46
Localisation: France

Re: 99 questions à ... Owp ! (et 1er tigre !)

Messagede sheon le 16 Jan 2017, 09:45

33. Pourquoi Poloski ? Es-tu polonais ? :P

https://www.youtube.com/watch?v=NR7bXFhp5uk&t=22s
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: 99 questions à ... 1er tigre !

Messagede Cortese le 16 Jan 2017, 17:36

von Rauffenstein a écrit:J'ai une idée. Je vais essayer de la mettre en oeuvre d'ici lundi soir. :twisted:

Je propose qu'en guise de sanction, la suite des réponses de 1erTigre soient données anonymement à sa place par les plus mauvaises langues (et les meilleures plumes ce qui va généralement ensemble) du forum/
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: 99 questions à ... Owp ! (et 1er tigre !)

Messagede Ouais_supère le 16 Jan 2017, 19:52

Encore ?
J'écris déjà tous les messages de Marlaga sur le forum, je passe mon tour...
Ouais_supère
 
Messages: 24926
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: 99 questions à ... Owp ! (et 1er tigre !)

Messagede Cortese le 17 Jan 2017, 08:41

Ouais_supère a écrit:Encore ?
J'écris déjà tous les messages de Marlaga sur le forum, je passe mon tour...

:lol:
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: 99 questions à ... 1er tigre !

Messagede Ghinzani le 18 Jan 2017, 06:37

rozz a écrit:9 - tu as sauvé la vie de Porcaro et Ghinzani en te portant volontaire. As-tu généralement un âme de bon samaritain ? :D

Il ne sauve pas ma vie. Juste rester logique. je te fais un gros bisou sur le nez ( à côté de ton poireau!) :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: 99 questions à ... 1er tigre !

Messagede Ghinzani le 18 Jan 2017, 06:39

Maschum a écrit:
Ouais_supère a écrit:11h31 et OWP n'a toujours pas répondu...

Je suis vraiment terriblement déçu de la tournure que prend ce sujet.
Certains semble-t-il ne jouent pas le jeu.

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:


Ouais-supère... Ca fait 10 jours que 1er tigre ne vient pas ici. C'est si incompréhensible que ça que certains veulent continuer le jeu ?

T'es pénible dans ta caricature de monde parfait tout ça... Respire...

:o
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: 99 questions à ... 1er tigre !

Messagede Ghinzani le 18 Jan 2017, 06:40

Ouais_supère a écrit:Ben c'est une pique, oui, mais ça fait pas mal, précisément parce que c'est caricatural...

Enfin je pensais qu'on en était plus là sur ce forum, on se connaît !

A propos comment vont tes verrues ?
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: 99 questions à ... 1er tigre !

Messagede Ghinzani le 18 Jan 2017, 06:42

Cortese a écrit:
von Rauffenstein a écrit:J'ai une idée. Je vais essayer de la mettre en oeuvre d'ici lundi soir. :twisted:

Je propose qu'en guise de sanction, la suite des réponses de 1erTigre soient données anonymement à sa place par les plus mauvaises langues (et les meilleures plumes ce qui va généralement ensemble) du forum/

Mets toi l'ouvrage alors ô notre Maître à tous ( sur ce point uniquement).
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: 99 questions à ... Owp ! (et 1er tigre !)

Messagede Ghinzani le 18 Jan 2017, 06:46

33. Que penses-tu du one shot de Lotterer en F1?
34. Hamilton, lassé de ses titres à répétitions comme challenge ou mégalomanie, rachète Sauber, qu'en penses-tu?
35. As-tu un intérêt pour les courses f1 et autres passées( années 70;80)?
36. Un challenge dans ta vie que tu voudrais vraiment réalisé?
37. Un autre un peu fou?
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: 99 questions à ... Owp ! (et 1er tigre !)

Messagede sheon le 18 Jan 2017, 10:16

38. Tu dois passer une journée avec Ghinzani et lui faire plaisir, que fais-tu ?
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: 99 questions à ... Owp ! (et 1er tigre !)

Messagede Owp le 19 Jan 2017, 13:17

28. a part la f1 quel type de championnat auto apprécies tu? FIA-WEC, GP2, GP3, F3, F4 nationaux, SuperGT, Super Formula, NASCAR et IndyCar.
29. tu regardes la moto gp? Oui, en direct, sauf si conflit avec un GP de F1.
30. quel est ton chanteur/ groupe / chanteuse préféres? En fonction du mood. En ce moment, j'aime bien Wolf Alice, Half Moon Run, Robin Schulz, MO, Empire Of The Sun, 21 Pilots, Scissor Sisters, etc.
30. idem pour ceux que tu n 'aimes pas : Gims, Jul, MHD, Black M, et tous ces minables et inconscients de leur médiocrité...
31. es tu un grand lecteur ? quel type d'ouvrage? Oui, je suis curieux de tout. Je ne me gâche pas avec des considérations bassement pragmatiques en me focalisant sur un genre particulier.
32. tu as déjà été voir des courses auto? où ? lesquelles? Oui, de nombreuses courses régionales, et plusieurs d'ordre international (F1/GP2/GP3, FIA-WEC) à Magny-Cours, Monza, Spa et Nürbürgring.
33. Que penses-tu du one shot de Lotterer en F1? On devrait en faire une analyse circonstanciée pour se rendre compte à quel point ce pilote a du talent. En une épreuve, sans connaître son matériel, il se permet de donner une leçon à Ericsson en qualifications, sous la pluie !
34. Hamilton, lassé de ses titres à répétitions comme challenge ou mégalomanie, rachète Sauber, qu'en penses-tu? Surpris, car je ne le verrai pas dans ce rôle à l'avenir.
35. As-tu un intérêt pour les courses f1 et autres passées( années 70;80)? Oui, j'aime me documenter sur les époques que je n'ai pas connu.
36. Un challenge dans ta vie que tu voudrais vraiment réalisé? Mon ambition la plus démesurée est de savoir profiter de la vie à l'état naturel.
37. Un autre un peu fou? Eviter les accès de conscience modifié par tous les moyens !
38. Tu dois passer une journée avec Ghinzani et lui faire plaisir, que fais-tu ? Qu'il vienne prendre l'apéro chez moi ! :D
Owp
Sweet Little Kisser
 
Messages: 1739
Inscription: 18 Juin 2013, 19:55

Re: 99 questions à ... Owp ! (et 1er tigre !)

Messagede Ghinzani le 22 Jan 2017, 11:25

39. Comment imagines-tu ta vieillesse ?
40. Un grand moment de honte dans ta vie?
41. Un grand moment de fierté ?
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: 99 questions à ... Owp ! (et 1er tigre !)

Messagede Owp le 24 Jan 2017, 14:37

39. Comment imagines-tu ta vieillesse ? Je ne l'imagine pas. J'espère seulement ne pas me sentir rouillé du coeur et à fleur de peau devant l'intrigue de l'inévitable mort qui s'en suivra.
40. Un grand moment de honte dans ta vie? L'âge bête... Ça a duré longtemps chez moi... :D
41. Un grand moment de fierté ? La façon dont j'ai su individualiser mon parcours universitaire.
Owp
Sweet Little Kisser
 
Messages: 1739
Inscription: 18 Juin 2013, 19:55

Re: 99 questions à ... Owp ! (et 1er tigre !)

Messagede sheon le 24 Jan 2017, 16:01

J'attends encore une réponse, même si Ghinzani a tenté de l'effacer en reprenant à 33 :rouleau:
sheon a écrit:33. Pourquoi Poloski ? Es-tu polonais ? :P

https://www.youtube.com/watch?v=NR7bXFhp5uk&t=22s
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: 99 questions à ... Owp ! (et 1er tigre !)

Messagede Owp le 25 Jan 2017, 23:12

sheon a écrit:J'attends encore une réponse, même si Ghinzani a tenté de l'effacer en reprenant à 33 :rouleau:
sheon a écrit:33. Pourquoi Poloski ? Es-tu polonais ? :P

https://www.youtube.com/watch?v=NR7bXFhp5uk&t=22s


Oczywiście ! :wink:
Owp
Sweet Little Kisser
 
Messages: 1739
Inscription: 18 Juin 2013, 19:55

Re: 99 questions à ... Owp ! (et 1er tigre !)

Messagede Hugues le 30 Jan 2017, 16:01

42. Penses-tu qu'on t'a oublié ?

Hugues :D
Hugues
 

Re: 99 questions à ... Owp ! (et 1er tigre !)

Messagede Owp le 30 Jan 2017, 22:50

Hugues a écrit:42. Penses-tu qu'on t'a oublié ?

Hugues :D


C'est la vie. Tellement rien et tellement tout ! :D
Owp
Sweet Little Kisser
 
Messages: 1739
Inscription: 18 Juin 2013, 19:55

Re: 99 questions à ... Owp ! (et 1er tigre !)

Messagede Ghinzani le 31 Jan 2017, 06:46

43. As-tu une petite équipe F1 qui t'a marqué?
44. Aimes-tu le chocolat, lequel?
45. Pourquoi " Né quelque part" ne te pose pas ses rituelles questions sur la greffe de tête? Tu penses que la sienne a foiré?
46. aimes-tu skier?
47. Quelle est ton approche de la bonne écologie?
48. Liberté et sécurité sont-elles opposées, Compatibles?
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: 99 questions à ... Owp ! (et 1er tigre !)

Messagede sheon le 01 Fév 2017, 16:30

Bon, allez, on va parler un peu Culture avec un grand cul :

49. Quelle est ta chanson préférée de Richard Gotainer ?
50. Sais-tu combien de prix Nobel de Littérature a déjà obtenu Guy Montagné ? (sans tricher avec Google)
51. Est-ce que, parfois, tu devrais dormir mais tu dors pas, tu voudrais être éclaboussé par le soleil mais t'as les boules, pas la frite, t'as les abeilles ?
52. À l'instar de Jean Yanne, est-ce que, dans la tiédeur de la nuit, la prière est ton appui car tu penses à Jésus Christ ?
53. Bon, allez, honnêtement, entre nous. Je sais que c'est un choix cornélien. Mais bon, à ton avis, quel est le meilleur film de Paul Préboist ?
54. Tu préfères une partie de scrabble avec Giscard, ou de pétanque avec Pasqua ? (en supposant que ce bon vieux Charles soit encore de ce monde, évidemment)
55. Tu files-sirop ou tu relances avec un sirop de quatorze ?
56. Ils avaient pensé installer des cerisiers du Japon tout le long des allées. Du style cité balnéaire anglaise ! Est-ce que tu crois qu’ils l’ont fait ?
57. Tu es éligible à une greffe de tête. Voici le catalogue des possibilités :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Laquelle choisis-tu ?
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: 99 questions à ... Owp ! (et 1er tigre !)

Messagede Ghinzani le 01 Fév 2017, 17:46

58. Une allée à Paris n'est pas bordée d'arbres. Laquelle et pourquoi ?
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: 99 questions à ... Owp ! (et 1er tigre !)

Messagede Ghinzani le 02 Fév 2017, 14:58

59. Penses-tu que 1er Tigre finira son questionnaire ?
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: 99 questions à ... Owp ! (et 1er tigre !)

Messagede heow le 02 Fév 2017, 15:27

sheon a écrit:56. Ils avaient pensé installer des cerisiers du Japon tout le long des allées. Du style cité balnéaire anglaise ! Est-ce que tu crois qu’ils l’ont fait ?


:lol:
Est-ce seulement possible de lire cette phrase sans entendre la voix de Poelvoorde dans la tête.
Image
Avatar de l'utilisateur
heow
 
Messages: 1690
Inscription: 03 Déc 2003, 00:53

Re: 99 questions à ... Owp ! (et 1er tigre !)

Messagede sheon le 02 Fév 2017, 15:49

:D
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: 99 questions à ... Owp ! (et 1er tigre !)

Messagede Maschum le 03 Fév 2017, 21:40

60 : quel est ton vrai prénom?

61 : quelle est ta quête ici sur ce forum ?

62 : quelle est ta couleur préféré ?
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: 99 questions à ... Owp ! (et 1er tigre !)

Messagede Owp le 04 Fév 2017, 11:10

43. As-tu une petite équipe F1 qui t'a marqué? Brawn GP a été la petite équipe que j'ai le mieux apprécié car ses exploits m'ont fait frissonner devant ma TV.
44. Aimes-tu le chocolat, lequel? Non, pas spécialement. Mais ça ne me dégoûte pas non plus...
45. Pourquoi " Né quelque part" ne te pose pas ses rituelles questions sur la greffe de tête? Tu penses que la sienne a foiré? Il doit certainement user de son temps libre judicieusement. :D
46. aimes-tu skier? C'est avec Six-Fire avec qui j'ai fait une sortie la première fois, il y a trois ans, près de Genève. J'étais incapable de descendre sur mes deux pattes, mais j'ai adoré cette sensation que cela avait à me filer la banane ! Depuis, je n'ai plus réellement eu l'occasion...
47. Quelle est ton approche de la bonne écologie? C'est plus honnête de te dire que je ne vote pas à gauche... :D
48. Liberté et sécurité sont-elles opposées, Compatibles? Politiquement, non. Le FN est plus sensible sur la question de la justice sociale et l'UDI se sent concerné par les questions sécuritaires. Mais je ne vois pas de dénominateur commun entre eux.
Owp
Sweet Little Kisser
 
Messages: 1739
Inscription: 18 Juin 2013, 19:55

Re: 99 questions à ... Owp ! (et 1er tigre !)

Messagede Owp le 07 Fév 2017, 17:16

49. Quelle est ta chanson préférée de Richard Gotainer ? J'connais pas...
50. Sais-tu combien de prix Nobel de Littérature a déjà obtenu Guy Montagné ? (sans tricher avec Google) : Zéro, j'imagine...
51. Est-ce que, parfois, tu devrais dormir mais tu dors pas, tu voudrais être éclaboussé par le soleil mais t'as les boules, pas la frite, t'as les abeilles ? Parce qu'elles sont cuitas, les bananas ... ! :metal
52. À l'instar de Jean Yanne, est-ce que, dans la tiédeur de la nuit, la prière est ton appui car tu penses à Jésus Christ ? J'ai arrêté de croire en dieu. C'était pas réciproque...
53. Bon, allez, honnêtement, entre nous. Je sais que c'est un choix cornélien. Mais bon, à ton avis, quel est le meilleur film de Paul Préboist ? Mon choix se limite à celui que j'ai vu : La Grande Vadrouille !
54. Tu préfères une partie de scrabble avec Giscard, ou de pétanque avec Pasqua ? (en supposant que ce bon vieux Charles soit encore de ce monde, évidemment) : Le scrabble, pour refaire le monde avec Giscard...
55. Tu files-sirop ou tu relances avec un sirop de quatorze ? :??:
56. Ils avaient pensé installer des cerisiers du Japon tout le long des allées. Du style cité balnéaire anglaise ! Est-ce que tu crois qu’ils l’ont fait ? Oui mais Mamie Tromblon n'aura malheureusement pas eu l'occasion d'en profiter...
57. Tu es éligible à une greffe de tête. Voici le catalogue des possibilités : :stop: Je suis sur la liste des donneurs d'orgasmes. À ne pas confondre... :D
Owp
Sweet Little Kisser
 
Messages: 1739
Inscription: 18 Juin 2013, 19:55

Re: 99 questions à ... Owp ! (et 1er tigre !)

Messagede Owp le 08 Fév 2017, 11:28

58. Une allée à Paris n'est pas bordée d'arbres. Laquelle et pourquoi ?
La vérité est ici

59. Penses-tu que 1er Tigre finira son questionnaire ? L'avenir nous le dira ! :D
Owp
Sweet Little Kisser
 
Messages: 1739
Inscription: 18 Juin 2013, 19:55

Re: 99 questions à ... Owp ! (et 1er tigre !)

Messagede Ouais_supère le 08 Fév 2017, 18:14

Owp a écrit:49. Quelle est ta chanson préférée de Richard Gotainer ? J'connais pas...


Tu DOIS découvrir Richard Gotainer.

Certaines de ses mélodies sont proprement irrésistibles.
D'ailleurs, il faisait de la pub.
Ouais_supère
 
Messages: 24926
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: 99 questions à ... Owp ! (et 1er tigre !)

Messagede Rainier le 08 Fév 2017, 22:04

Ouais_supère a écrit:
Owp a écrit:49. Quelle est ta chanson préférée de Richard Gotainer ? J'connais pas...


Tu DOIS découvrir Richard Gotainer.

Certaines de ses mélodies sont proprement irrésistibles.
D'ailleurs, il faisait de la pub.


J'adore "le mambo du decalco" :-D
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16673
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: 99 questions à ... Owp ! (et 1er tigre !)

Messagede Ouais_supère le 09 Fév 2017, 06:24

Je crois que si j'ai un gamin, je lui ferai écouter certaines de ses chansons très très tôt.
Ouais_supère
 
Messages: 24926
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: 99 questions à ... Owp ! (et 1er tigre !)

Messagede Owp le 11 Fév 2017, 11:49

60 : quel est ton vrai prénom? Hervé Stanislas
61 : quelle est ta quête ici sur ce forum ? J'aime nous voir échanger nos perplexités dans une agora virtuelle.
62 : quelle est ta couleur préféré ? Bleue.
Owp
Sweet Little Kisser
 
Messages: 1739
Inscription: 18 Juin 2013, 19:55

Re: 99 questions à ... Owp ! (et 1er tigre !)

Messagede Ouais_supère le 11 Fév 2017, 14:51

60 bis Quel est ton nom ?
61 bis Quel est ta quête ?
63 Quel est le vainqueur moral d'une course dans laquelle la distance sur la ligne d'arrivée entre deux F1 roulant respectivement à 268km/h pour la première et 289km/h pour la seconde sachant que la seconde est soumise à une accélération de 12m.s-2 supérieure à celle de sa devancière, que son pilote mange avec Bernie tous les soirs en écoutant du rap et que la première porte un pilote blond dans son baquet ?
Ouais_supère
 
Messages: 24926
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: 99 questions à ... Owp ! (et 1er tigre !)

Messagede Owp le 11 Fév 2017, 23:03

60 bis Quel est ton nom ? WAWRINKA
61 bis Quel est ta quête ? J'aime nous voir échanger nos perplexités...
63 Quel est le vainqueur moral d'une course dans laquelle la distance sur la ligne d'arrivée entre deux F1 roulant respectivement à 268km/h pour la première et 289km/h pour la seconde sachant que la seconde est soumise à une accélération de 12m.s-2 supérieure à celle de sa devancière, que son pilote mange avec Bernie tous les soirs en écoutant du rap et que la première porte un pilote blond dans son baquet ? C'est la première, mon capitaine !
Owp
Sweet Little Kisser
 
Messages: 1739
Inscription: 18 Juin 2013, 19:55

Re: 99 questions à ... Owp ! (et 1er tigre !)

Messagede Kadoc le 12 Fév 2017, 04:39

64. Quelle est la capitale de l'Assyrie?
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 12:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: 99 questions à ... Owp ! (et 1er tigre !)

Messagede Owp le 12 Fév 2017, 12:20

64. Quelle est la capitale de l'Assyrie? Da Masse
Owp
Sweet Little Kisser
 
Messages: 1739
Inscription: 18 Juin 2013, 19:55

Re: 99 questions à ... Owp ! (et 1er tigre !)

Messagede Aym le 12 Fév 2017, 13:00

Owp a écrit:60 : quel est ton vrai prénom? Hervé Stanislas

Owp a écrit:60 bis Quel est ton nom ? WAWRINKA

65. Réponds-tu honnêtement à toutes les questions ?
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

cron