99 questions à ... Owp ! (et 1er tigre !)

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: 99 questions à ... Seb !

Messagede Aiello le 22 Nov 2016, 08:57

Seb a écrit:Et à ma grande surprise, je suis tombé sur un épisode consacré à Marconi, que je ne connaissais absolument pas. Du coup, quand j'ai regardé ce qu'il nous avait laissé, j'avais presque honte qu'un homme comme ça soit si peu connu du grand public.

Moi qui pensais que tout le monde connaissait l'inventeur du pâté !
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: 99 questions à ... Seb !

Messagede Shoemaker le 22 Nov 2016, 09:07

T'es un peu nul, quand même, jeune Aiello ! Pas "pâté" (de chien), mais "pâtes ! La preuve, il s'appelle Macaroni.
:jesors:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: 99 questions à ... Seb !

Messagede Ouais_supère le 22 Nov 2016, 09:12

Aiello a écrit:
Seb a écrit:Et à ma grande surprise, je suis tombé sur un épisode consacré à Marconi, que je ne connaissais absolument pas. Du coup, quand j'ai regardé ce qu'il nous avait laissé, j'avais presque honte qu'un homme comme ça soit si peu connu du grand public.

Moi qui pensais que tout le monde connaissait l'inventeur du pâté !



:prost:
Ouais_supère
 
Messages: 24926
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: 99 questions à ... Seb !

Messagede Ouais_supère le 22 Nov 2016, 09:13

Shoemaker a écrit:T'es un peu nul, quand même, jeune Aiello ! Pas "pâté" (de chien), mais "pâtes ! La preuve, il s'appelle Macaroni.
:jesors:


Si même Shoemaker s'y met, je pense que ce forum est foutu. :D
Ouais_supère
 
Messages: 24926
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: 99 questions à ... Seb !

Messagede Shoemaker le 22 Nov 2016, 09:28

Ouais_supère a écrit:
Shoemaker a écrit:T'es un peu nul, quand même, jeune Aiello ! Pas "pâté" (de chien), mais "pâtes ! La preuve, il s'appelle Macaroni.
:jesors:


Si même Shoemaker s'y met, je pense que ce forum est foutu. :D

:oops: :D
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: 99 questions à ... Seb !

Messagede sheon le 22 Nov 2016, 11:16

Aiello a écrit:
Seb a écrit:Et à ma grande surprise, je suis tombé sur un épisode consacré à Marconi, que je ne connaissais absolument pas. Du coup, quand j'ai regardé ce qu'il nous avait laissé, j'avais presque honte qu'un homme comme ça soit si peu connu du grand public.

Moi qui pensais que tout le monde connaissait l'inventeur du pâté !

Il n'a rien inventé du tout, je pense qu'il bluffe.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: 99 questions à ... Seb !

Messagede Aiello le 22 Nov 2016, 11:19

sheon a écrit:
Aiello a écrit:
Seb a écrit:Et à ma grande surprise, je suis tombé sur un épisode consacré à Marconi, que je ne connaissais absolument pas. Du coup, quand j'ai regardé ce qu'il nous avait laissé, j'avais presque honte qu'un homme comme ça soit si peu connu du grand public.

Moi qui pensais que tout le monde connaissait l'inventeur du pâté !

Il n'a rien inventé du tout, je pense qu'il bluffe.

:D
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: 99 questions à ... Seb !

Messagede Ghinzani le 22 Nov 2016, 21:58

46. Comment définis-tu le charisme ?
47. Comment définis-tu l'éthique ?
48. Liberté et Sécurité sont-elles incompatibles ou liées?
49. Aimes-tu le Ciney si oui développe.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: 99 questions à ... Seb !

Messagede Seb le 22 Nov 2016, 22:49

Ghinzani a écrit:46. Comment définis-tu le charisme ?

C'est quelqu'un qui, par sa stature, sa prestance, ses attitudes, impose une certaine forme de respect, d'autorité, de légitimité. Je l'envisage toujours dans un sens positif.

Ghinzani a écrit:47. Comment définis-tu l'éthique ?

C'est pour moi ce qui qualifie, au delà des règles formelles, ce qui est acceptable ou non d'un point de vue moral.

Ghinzani a écrit:48. Liberté et Sécurité sont-elles incompatibles ou liées?

Je ne sais pas si elles sont liées mais elles ne sont en tout cas pas incompatibles. Après, la sécurité absolue, je n'y crois absolument pas. Le risque est forcément inhérent. Qu'on cherche à le contrôler, ça ne me dérange pas, mais la parano du Bruxelles lock-down ou des militaires en rue, ça tient plus du show qu'autre chose. Après, on est loin de vivre dans un Etat ultra-sécuritaire. C'est bien pire aux Etats-Unis ou en Russie, où je devais carrément passer dans un portique à métaux pour rentrer au McDo.

Ghinzani a écrit:49. Aimes-tu le Ciney si oui développe.

La Ciney, oui. Mais le Ciney, absolument aucune idée.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Re: 99 questions à ... Seb !

Messagede Ghinzani le 23 Nov 2016, 06:03

50. Aimes-tu le vin? Si oui, développe.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: 99 questions à ... Seb !

Messagede Stéphane le 23 Nov 2016, 08:32

Seb a écrit:
Ghinzani a écrit:46. Comment définis-tu le charisme ?

C'est quelqu'un qui, par sa stature, sa prestance, ses attitudes, impose une certaine forme de respect, d'autorité, de légitimité. Je l'envisage toujours dans un sens positif.



51) Tu trouves pas qu'envisager toujours dans un sens positif ce qui est l'attrait principal des gourous sectaires soit un peu risqué ? Sans parler d'un ancien chef allemand qui a marqué l'histoire,...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50186
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: 99 questions à ... Seb !

Messagede Hugues le 23 Nov 2016, 23:16

52) Ne penses-tu pas que la 51e question c'est un peu tard pour un point Godwin et que Stéphane est super à la bourre, la reductio-ad-Hitlerum aurait du survenir bien plus tôt ? (pourquoi? aucune idée... :D )

Hugues
Hugues
 

Re: 99 questions à ... Seb !

Messagede Marlaga le 24 Nov 2016, 10:38

Stéphane a écrit:
Seb a écrit:
Ghinzani a écrit:46. Comment définis-tu le charisme ?

C'est quelqu'un qui, par sa stature, sa prestance, ses attitudes, impose une certaine forme de respect, d'autorité, de légitimité. Je l'envisage toujours dans un sens positif.



51) Tu trouves pas qu'envisager toujours dans un sens positif ce qui est l'attrait principal des gourous sectaires soit un peu risqué ? Sans parler d'un ancien chef allemand qui a marqué l'histoire,...


Helmut Kohl ? :?
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: 99 questions à ... Seb !

Messagede Ouais_supère le 24 Nov 2016, 17:59

53. La question de Stef comporte plus d'une trentaine de mots, que penses-tu du caractère nocif de l'abus de bière belge ?
Ouais_supère
 
Messages: 24926
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: 99 questions à ... Seb !

Messagede Ghinzani le 25 Nov 2016, 09:02

54. Penses-tu que pour certains, 99 questions, c'est trop?
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: 99 questions à ... Seb !

Messagede von Rauffenstein le 25 Nov 2016, 12:13

55/ Qu'est-ce qui est bleu, sent très mauvais et qu'on trouve au fond de la forêt ?
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: 99 questions à ... Seb !

Messagede Seb le 25 Nov 2016, 23:49

Ghinzani a écrit:50. Aimes-tu le vin? Si oui, développe.

J'aime bien le vin sans être pour autant un grand connaisseur. Pour moi, le plus important, c'est l'émotion qu'il dégage, que l'on soit néophyte ou amateur. Personnellement, j'aime beaucoup les vins italiens. Et j'ai toujours une préférence pour les rouges.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Re: 99 questions à ... Seb !

Messagede Seb le 25 Nov 2016, 23:49

Stéphane a écrit:51) Tu trouves pas qu'envisager toujours dans un sens positif ce qui est l'attrait principal des gourous sectaires soit un peu risqué ? Sans parler d'un ancien chef allemand qui a marqué l'histoire,...

Pour moi, c'est une qualité plus qu'un défaut.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Re: 99 questions à ... Seb !

Messagede Seb le 25 Nov 2016, 23:50

Hugues a écrit:52) Ne penses-tu pas que la 51e question c'est un peu tard pour un point Godwin et que Stéphane est super à la bourre, la reductio-ad-Hitlerum aurait du survenir bien plus tôt ? (pourquoi? aucune idée... :D )

:D
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Re: 99 questions à ... Seb !

Messagede Seb le 25 Nov 2016, 23:51

Ouais_supère a écrit:53. La question de Stef comporte plus d'une trentaine de mots, que penses-tu du caractère nocif de l'abus de bière belge ?

Je pense que quitte à abuser de quelque chose, c'est sympa de le faire avec de bonnes bières belges.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Re: 99 questions à ... Seb !

Messagede Seb le 25 Nov 2016, 23:55

Ghinzani a écrit:54. Penses-tu que pour certains, 99 questions, c'est trop?

C'était pareil à l'époque du jeu de la vérité. Je pense que ça tient plutôt à la lassitude du jeu qu'au forumiste. Après, je suis conscient que je suis aussi nettement moins présent qu'avant ici.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Re: 99 questions à ... Seb !

Messagede Seb le 25 Nov 2016, 23:56

von Rauffenstein a écrit:55/ Qu'est-ce qui est bleu, sent très mauvais et qu'on trouve au fond de la forêt ?

Je la connaissais. Au pays de Peyo... :lol:
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Re: 99 questions à ... Seb !

Messagede Shoemaker le 26 Nov 2016, 08:39

56 - Tu penses (espères...) un coup de théâtre, durant ce dernier GP ?
57 - Trouves-tu raisonnable que l'élection de Trump soit à ce point remise en cause ?
58 - Flavie Flamant a été violée, enfant, par un prédateur sexuel (sous couvert d'art, le monsieur en profitait pour assouvir ses folles passions, etc.). Pareil pour la très jeune fille, dans le cas de Roman Polanski. Dans les deux cas, personne ne remet en doute la démarche prédatrice des coupables. Soit. Mais j'ai remarqué que dans ces deux cas (et dans les innombrables autres non médiatisés), on oublie, au-delà du coupable et de la victime, un 3eme personnage qui me semble pourtant décisif : le parent qui confie son enfant à de tels personnages, dans de telles circonstances, en toute absurde confiance, sachant qu'il faut être soit pervers soit d'une naïveté insondable, pour faire confiance à leur probité morale. Penses-tu qu'on devrait parler un peu plus de ces "complices" que sont ces parents qui manipulent follement leurs enfants innocents ? (castings, agence de mode, cinema, télé, etc).
59 - Fidel Castro. Mi ange mi démon. Lui trouves-tu quelque circonstance atténuante ? Entièrement coupable ? L'homme qui a rendu son honneur à l'ancien bordel des USA géré par le proxénète Batista ? etc.
60 - Penses-tu qu'il faille expulser manu militari, les 3-4 des Musulmans d'Europe vers leurs pays d'origine et quelle que soit leur présente nationalité, sans états d'âme, seule manière sérieuse apaiser le problème identitaire Européen ?
61 - Es-tu pour la prescription des crimes de pédophilie et de viols ? (Non Ailello ! je ne suis pas obsédé par le viol ! :lol: )
62 - En quelques mots, comment décrirais-tu le "génie du peuple Belge"? Autrement dit, ses principales qualités ?
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: 99 questions à ... Seb !

Messagede Seb le 26 Nov 2016, 11:53

Shoemaker a écrit:56 - Tu penses (espères...) un coup de théâtre, durant ce dernier GP ?

Sachant que je supporte plutôt Rosberg, je n'espère pas vraiment un coup de théâtre. De toute façon, je n'y crois pas beaucoup, ce n'est pas non plus comme si on finissait la saison à Interlagos.

Shoemaker a écrit:57 - Trouves-tu raisonnable que l'élection de Trump soit à ce point remise en cause ?

Non, et comme je l'ai déjà dit, je lui laisse le bénéfice du doute, comme à chacun. On verra d'ici quelques mois ce qu'il vaut réellement et à quel point son discours de campagne est suivi ou non.

Shoemaker a écrit:58 - Flavie Flamant a été violée, enfant, par un prédateur sexuel (sous couvert d'art, le monsieur en profitait pour assouvir ses folles passions, etc.). Pareil pour la très jeune fille, dans le cas de Roman Polanski. Dans les deux cas, personne ne remet en doute la démarche prédatrice des coupables. Soit. Mais j'ai remarqué que dans ces deux cas (et dans les innombrables autres non médiatisés), on oublie, au-delà du coupable et de la victime, un 3eme personnage qui me semble pourtant décisif : le parent qui confie son enfant à de tels personnages, dans de telles circonstances, en toute absurde confiance, sachant qu'il faut être soit pervers soit d'une naïveté insondable, pour faire confiance à leur probité morale. Penses-tu qu'on devrait parler un peu plus de ces "complices" que sont ces parents qui manipulent follement leurs enfants innocents ? (castings, agence de mode, cinema, télé, etc).

Le violeur, ça peut être n'importe qui. C'est même le plus souvent un proche. Dans le village, les cours de catéchisme ont été donnés par un gars dont on a su après qu'il avait été condamné par le passé pour des faits de moeurs sur sa descendance. Pourtant, ça n'empêchait pas les parents, qui n'en savaient encore rien, de lui confier leurs propres enfants. Comme quoi, faut pas aller voir jusque là. Tout acte de ce type doit être très sévèrement puni, mais ça ne doit pas empêcher de laisser des enfants se faire prendre en photo, tourner dans une pub ou participer à un casting.

Shoemaker a écrit:59 - Fidel Castro. Mi ange mi démon. Lui trouves-tu quelque circonstance atténuante ? Entièrement coupable ? L'homme qui a rendu son honneur à l'ancien bordel des USA géré par le proxénète Batista ? etc.

Ce n'est pas parce qu'il renvoyait ces derniers temps l'image d'un vieux papy en training qu'il ne faut pas oublier le personnage qu'il a été. Ca reste quelqu'un qui a exercé son dictat sur son peuple pendant plus de quarante ans.

Shoemaker a écrit:60 - Penses-tu qu'il faille expulser manu militari, les 3-4 des Musulmans d'Europe vers leurs pays d'origine et quelle que soit leur présente nationalité, sans états d'âme, seule manière sérieuse apaiser le problème identitaire Européen ?

Non. Mais je pense par contre qu'il faut être nettement plus ferme sur la défense de nos valeurs et sur la sanction des abus qui découlent du non-respect, en ce compris l'expulsion manu militari.

Shoemaker a écrit:61 - Es-tu pour la prescription des crimes de pédophilie et de viols ? (Non Ailello ! je ne suis pas obsédé par le viol ! :lol: )

Je suis pour l'imprescriptibilité absolue pour les crimes (sans conditions) ainsi que pour les délits à partir du moment où il y a un dommage moral ou corporel sur une victime.

Shoemaker a écrit:62 - En quelques mots, comment décrirais-tu le "génie du peuple Belge"? Autrement dit, ses principales qualités ?

Humour. Auto-dérision. Hédonisme.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Re: 99 questions à ... Seb !

Messagede von Rauffenstein le 26 Nov 2016, 17:28

63/ Est-ce que tu penses que ?
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: 99 questions à ... Seb !

Messagede Seb le 26 Nov 2016, 22:51

von Rauffenstein a écrit:63/ Est-ce que tu penses que ?

Le.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Re: 99 questions à ... Seb !

Messagede Ghinzani le 29 Nov 2016, 17:48

64. Traverser un désert, cela te tente?
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: 99 questions à ... Seb !

Messagede Seb le 29 Nov 2016, 22:34

Ghinzani a écrit:64. Traverser un désert, cela te tente?

Non, absolument pas. Il parait que l'Atacama est splendide, mais de là à le traverser.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Re: 99 questions à ... Seb !

Messagede Marlaga le 30 Nov 2016, 17:06

Seb a écrit:
Ghinzani a écrit:64. Traverser un désert, cela te tente?

Non, absolument pas. Il parait que l'Atacama est splendide, mais de là à le traverser.


Et le désert de ce topic, tu vas y arriver ?
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: 99 questions à ... Seb !

Messagede Stéphane le 30 Nov 2016, 17:30

Ouch :metal
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50186
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: 99 questions à ... Seb !

Messagede Shoemaker le 30 Nov 2016, 17:59

perso, je connaissais très mal Seb. On s'est très vaguement accroché une ou deux fois... Mais en tout cas, déjà, à ce stade du questionnaire, j'ai appris beaucoup sur sa personnalité. Et avec un très bon éclairage, une très bonne impression.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: 99 questions à ... Seb !

Messagede Ouais_supère le 30 Nov 2016, 19:04

65. Tu fais toujours du sport ?
66. Qu'est-ce qui te plaît, dans ton métier ?
67. Qu'est-ce que tu n'aimes pas ?
68. Quel métier aurais-tu aimé faire ?
Ouais_supère
 
Messages: 24926
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: 99 questions à ... Seb !

Messagede Shoemaker le 30 Nov 2016, 19:18

69 - Si tu aimes faire la sieste (Oui ou non ?), dans quelle position la fais-tu ?
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: 99 questions à ... Seb !

Messagede Shoemaker le 30 Nov 2016, 19:26

70 - Dans la vie de tous les jours, en Belgique, vous parlez plus de la politique Belge, ou Française ?
71 - Tu es amateur de BD ? Quoi en particulier au cazou ?
72 - Tu penses que ça serait mieux que la Belgique se scinde en deux ?
73 - Quels sont tes sentiments globalement, envers les Flamingants ? (tu dis Flamands, ou Flamingants ?)
74 - Tu imagines aisément une réunion Wallonie-France ou bien c'est une idée insupportable ?
75 - Quel est le forumiste (à part moi bien entendu) que tu préfères le plus, dans le Bistrot, puis dans le Sport-mécanique ?
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: 99 questions à ... Seb !

Messagede Hugues le 30 Nov 2016, 19:30

75bis - (pour déconner) Tu penses que Shoemaker va nous piquer toutes les autres questions ?

Hugues
Hugues
 

Re: 99 questions à ... Seb !

Messagede Nicklaus le 30 Nov 2016, 19:59

76/ Tu dois subir une greffe de visage et le seul donneur, c'est ça :
Image

tu acceptes ?
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64006
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: 99 questions à ... Seb !

Messagede Ghinzani le 01 Déc 2016, 08:45

Marlaga a écrit:
Seb a écrit:
Ghinzani a écrit:64. Traverser un désert, cela te tente?

Non, absolument pas. Il parait que l'Atacama est splendide, mais de là à le traverser.


Et le désert de ce topic, tu vas y arriver ?

Un qui comprend... :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: 99 questions à ... Seb !

Messagede Ghinzani le 01 Déc 2016, 08:49

77. As-tu un chiffre ou un nombre fétiche?
78. Un grand moment de honte de ta vie... raconte.
79. Une situation dont tu penses pouvoir être fier?
80. Y-a-t-il quelque chose qui peut encore te surprendre ?
81. As-tu déjà vu du porno? Qu'as-tu choisi comme élément excitant?( style de fille, style de jeux...)
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: 99 questions à ... Seb !

Messagede Maschum le 02 Déc 2016, 11:46

"As-tu déjà vu du porno" :lol: :lol: :lol:

82. Penses-tu que Ghinz à regardé un porno cette semaine ?

83. Penses-tu qu'il y a des gens qui n'ont jamais vu de porno ?

84. As-tu déjà écouté de la musique ?
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: 99 questions à ... Seb !

Messagede sheon le 02 Déc 2016, 15:06

:lol:

85. Trouves-tu la saison de F1 trop longue ? Pas assez ? Trop étalée sur l'année ? Ou bien faudrait-il réduire la pause hivernale ?
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: 99 questions à ... Seb !

Messagede Ghinzani le 02 Déc 2016, 16:28

96. Avais-tu, toi, prévu le départ de Rosberg?
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités