Les faits divers (alors qu'on est au printemps)

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Les faits divers (alors qu'on est au printemps)

Messagede Marlaga le 13 Mai 2018, 10:26

Aym a écrit:Fais une recherche "koh lanta" sur les sites d'actualité, feignasse !
La version de l'agression est contestée : comme d'habitude dans ces histoires, quand c'est parole contre parole, difficile de déterminer qui dit la vérité.


On verra la version du(des) témoin(s). Il y avait 2 autres personnes avec eux dont au moins 1 éveillée.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Les faits divers (alors qu'on est au printemps)

Messagede Maverick le 13 Mai 2018, 10:39

Le témoin dit qu'il n'a rien constaté.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Les faits divers (alors qu'on est au printemps)

Messagede Aym le 13 Mai 2018, 10:41

Reste à savoir s'il est fiable aussi. Il peut vouloir protéger son pote.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Les faits divers (alors qu'on est au printemps)

Messagede Feyd le 13 Mai 2018, 10:51

Aym a écrit:Fais une recherche "koh lanta" sur les sites d'actualité, feignasse !
La version de l'agression est contestée : comme d'habitude dans ces histoires, quand c'est parole contre parole, difficile de déterminer qui dit la vérité.


Non mais je m'en branle hein. J'ai appris l'identité de la victime par hasard sur le site du Figaro. Fille d'un entraîneur de foot bien connu.

C'était plus pour faire chier qui tu sais au vu du post charcuté de Marlaga. :splat:

KL c'est pour les blairos.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Les faits divers (alors qu'on est au printemps)

Messagede Marlaga le 13 Mai 2018, 11:05

Aym a écrit:Reste à savoir s'il est fiable aussi. Il peut vouloir protéger son pote.


Et on peut agresser discrètement.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Les faits divers (alors qu'on est au printemps)

Messagede Aym le 13 Mai 2018, 12:47

Aussi, oui.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Koh Lanta : Le retour des Héros

Messagede sccc le 13 Mai 2018, 16:15

Hugues a écrit:On ne publiera pas sur ce forum le nom d'inconnus accusées d'allégations (de faits présumés), dont la seule raison pour laquelle ils aient droit à ce traitement spécial en regard d'autres accusés soit qu'ils participaient à une émission de télévision. Que donne de savoir son nom, même en matière de curiosité puisque c'est un inconnu? A part le sâlir.
De même, je ne sais si il faut laisser le nom de la victime présumée. Son père, connu, avait requis l'anonymat quand il s'est adressé à la presse.

Par ailleurs, c'est un fait divers, autant le transférer dans le sujet idoine, afin de laisser ce sujet pour une discussion sur la saison actuelle. (Je me disais bien que c'était bizarre que certains s'intéressent à Koh Lanta maintenant...)

Hugues

Aïe aïe Hugues.
Relis toi... :D
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 18:32
Localisation: Belgique

Re: Les faits divers (alors qu'on est au printemps)

Messagede DCP le 11 Juin 2018, 16:06

Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique, mais, si cette affaire s'est réellement passée comme le relate cet article, cela va encore rajouter de l'eau au moulin de ceux qui dénoncent la passivité, voir la complicité de l'église catholique vis-à-vis des scandales sexuels...ou alors il y a quelque chose de caché derrière cette affaire :?:
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/06/11/01016-20180611ARTFIG00142-gard-un-principal-risque-le-licenciement-apres-avoir-denonce-un-viol-entre-eleves.php
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Les faits divers (alors qu'on est au printemps)

Messagede Marlaga le 12 Juin 2018, 07:11

DCP a écrit:Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique, mais, si cette affaire s'est réellement passée comme le relate cet article, cela va encore rajouter de l'eau au moulin de ceux qui dénoncent la passivité, voir la complicité de l'église catholique vis-à-vis des scandales sexuels...ou alors il y a quelque chose de caché derrière cette affaire :?:
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/06/11/01016-20180611ARTFIG00142-gard-un-principal-risque-le-licenciement-apres-avoir-denonce-un-viol-entre-eleves.php


Au lieu de le féliciter pour son acte, on va le virer. Quelle société à la con.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Invasion de l'Ukraine par la Russie

Messagede Fouad le 30 Juil 2022, 21:31

denifumi a écrit:c'est passé au rang des faits divers cette guerre plus personne en parle.


Les français n ont visiblement rien à foutre de voir leurs compatriotes se faire fracasser le crâne par des "clandestins" n ayant nullement le droit d etre presents sur le territoire français. Ils en ont tellement rien à foutre qu ils continuent à voter pour les memes crapules qui organisent la destruction du pays depuis 50 ans.
Donc l Ukraine, évidemment, ils vont se lasser.

Ds l actualité tres récente on a ainsi un infirme battu à mort par 2 clandestins algériens en plein Paris :
(Ce malheureux n aura pas le droit à un déplacement du maire ni à une cérémonie annuelle pour entretenir le souvenir de son martyr- je doute que Disney ou Netflix fassent une serie sur ce crime ds 30 ans).

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/pari ... e-20220725

Un afghan qui se met à suriner tout le monde au Mans. Bien entendu la magistrature n y voit aucune motivation ideologique.

https://www.google.com/amp/s/www.ladepe ... 461261.php

Ou encore une retraitée française égorgée par des....algeriens.


https://amp.lefigaro.fr/faits-divers/mu ... s-20220609

Donc meme quand des handicapés ou des petits vieux se font massacrer par des "clandestins" les Français n en tirent aucune consequence politique.
Donc une guerre à 1 500 km qd ces débiles vont comprendre que les sanctions prises contre la Russie vont les appauvrir ils vont peut etre meme finir par devenir hostiles au gouvernement ukrainien.
Avatar de l'utilisateur
Fouad
 
Messages: 3203
Inscription: 09 Jan 2009, 17:59

Re: Les faits divers (alors qu'on est au printemps)

Messagede Feyd le 31 Juil 2022, 09:24

Le triple meurtre d'Angers, c'est pas un soudanais l'auteur ?
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Les faits divers (alors qu'on est au printemps)

Messagede Nicklaus le 31 Juil 2022, 09:38

Un déséquilibré.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Les faits divers (alors qu'on est au printemps)

Messagede Fouad le 31 Juil 2022, 13:36

Feyd a écrit:Le triple meurtre d'Angers, c'est pas un soudanais l'auteur ?


Ah j avais oublié cette affaire.
Le meurtrier est effectivement un soudanais.

Mais ces affaires sont peu médiatisées, et l origine des agresseurs est systématiquement cachée. Donc in fine c est comme si cela n existait pas.

Et dire que la gauche passe son temps à accuser les Français d etre racistes alors que les Français se font massacrer sans réagir, ne serait-ce que sur un plan électoral.

On est ds une inversion de la réalité absolument répugnante.
Avatar de l'utilisateur
Fouad
 
Messages: 3203
Inscription: 09 Jan 2009, 17:59

Re: Les faits divers (alors qu'on est au printemps)

Messagede Waddle le 03 Aoû 2022, 15:38

Fouad a écrit:
Feyd a écrit:Le triple meurtre d'Angers, c'est pas un soudanais l'auteur ?


Ah j avais oublié cette affaire.
Le meurtrier est effectivement un soudanais.

Mais ces affaires sont peu médiatisées, et l origine des agresseurs est systématiquement cachée. Donc in fine c est comme si cela n existait pas.

Et dire que la gauche passe son temps à accuser les Français d etre racistes alors que les Français se font massacrer sans réagir, ne serait-ce que sur un plan électoral.

On est ds une inversion de la réalité absolument répugnante.

Les français se font "massacrer" :-D

C'est sur que les faits divers que tu cites qui doivent à tout casser concerner quelques cas par an , ça doit nécessiter de chambouler le monde.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: Les faits divers (alors qu'on est au printemps)

Messagede Fouad le 03 Aoû 2022, 22:38

Waddle a écrit:
Fouad a écrit:
Feyd a écrit:Le triple meurtre d'Angers, c'est pas un soudanais l'auteur ?


Ah j avais oublié cette affaire.
Le meurtrier est effectivement un soudanais.

Mais ces affaires sont peu médiatisées, et l origine des agresseurs est systématiquement cachée. Donc in fine c est comme si cela n existait pas.

Et dire que la gauche passe son temps à accuser les Français d etre racistes alors que les Français se font massacrer sans réagir, ne serait-ce que sur un plan électoral.

On est ds une inversion de la réalité absolument répugnante.

Les français se font "massacrer" :-D

C'est sur que les faits divers que tu cites qui doivent à tout casser concerner quelques cas par an , ça doit nécessiter de chambouler le monde.


Tu as bien raison.
Les français autochtones qui se font massacrer par des allogènes ça n a aucun intérêt.
C est la rubrique des chiens écrasés.
Pardons, la rubrique des souchiens écrasés.

Tu me fais penser à l immonde Kassovitz, fils à papa sans talent, qui a fait sa carriêre et sa fortune à exciter les minorités contre les blancs.
Kassovitz avait ainsi expliqué à la voeuve du chauffeur de bus battu à mort par des nords africains que ce n etait qu un banal fait divers.

Bizarrement qd ça concerne les pretendues violences dont seraient victimes les afro-musulmans en France, là on n est plus ds le domaine des faits divers d apres Kassovitz....
Avatar de l'utilisateur
Fouad
 
Messages: 3203
Inscription: 09 Jan 2009, 17:59

Re: Les faits divers (alors qu'on est au printemps)

Messagede Waddle le 03 Aoû 2022, 22:45

Fouad a écrit:
Waddle a écrit:
Fouad a écrit:
Feyd a écrit:Le triple meurtre d'Angers, c'est pas un soudanais l'auteur ?


Ah j avais oublié cette affaire.
Le meurtrier est effectivement un soudanais.

Mais ces affaires sont peu médiatisées, et l origine des agresseurs est systématiquement cachée. Donc in fine c est comme si cela n existait pas.

Et dire que la gauche passe son temps à accuser les Français d etre racistes alors que les Français se font massacrer sans réagir, ne serait-ce que sur un plan électoral.

On est ds une inversion de la réalité absolument répugnante.

Les français se font "massacrer" :-D

C'est sur que les faits divers que tu cites qui doivent à tout casser concerner quelques cas par an , ça doit nécessiter de chambouler le monde.


Tu as bien raison.
Les français autochtones qui se font massacrer par des allogènes ça n a aucun intérêt.
C est la rubrique des chiens écrasés.
Pardons, la rubrique des souchiens écrasés.

Tu me fais penser à l immonde Kassovitz, fils à papa sans talent, qui a fait sa carriêre et sa fortune à exciter les minorités contre les blancs.
Kassovitz avait ainsi expliqué à la voeuve du chauffeur de bus battu à mort par des nords africains que ce n etait qu un banal fait divers.

Bizarrement qd ça concerne les pretendues violences dont seraient victimes les afro-musulmans en France, là on n est plus ds le domaine des faits divers d apres Kassovitz....

C'est bien ça. Il y a un massacre , que dis je, un génocide en cours qui se joue sous nos yeux.

D'ailleurs ça va tellement vite que dans 500 ans le nombre de français tués par des étrangers en France a une chance d'atteindre le dixième du nombre de victimes de la France à l'étranger.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: Les faits divers (alors qu'on est au printemps)

Messagede B.Verkiler le 04 Aoû 2022, 17:47

Donc bon, c'est quand même bien fait pour notre gueule. C'est bien ce que tu veux dire ?
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Re: Les faits divers (alors qu'on est au printemps)

Messagede Ouais_supère le 04 Aoû 2022, 18:01

Mais pourquoi tu fais ça ?
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Les faits divers (alors qu'on est au printemps)

Messagede sheon le 04 Aoû 2022, 18:02

B.Verkiler a écrit:Donc bon, c'est quand même bien fait pour notre gueule. C'est bien ce que tu veux dire ?

Non, ce n'est pas ce qu'il dit. Il dit que c'est négligeable.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Les faits divers (alors qu'on est au printemps)

Messagede B.Verkiler le 04 Aoû 2022, 18:05

Nan, il dit certes que c'est négligeable, mais aussi que de toute façon c'est que dalle par rapport à ce que les Français ont fait.

Les mots ont un sens, désolé.
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Re: Les faits divers (alors qu'on est au printemps)

Messagede B.Verkiler le 04 Aoû 2022, 18:07

Ouais_supère a écrit:Mais pourquoi tu fais ça ?


Faire quoi ?
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Re: Les faits divers (alors qu'on est au printemps)

Messagede B.Verkiler le 04 Aoû 2022, 18:19

B.Verkiler a écrit:Nan, il dit certes que c'est négligeable, mais aussi que de toute façon c'est que dalle par rapport à ce que les Français ont fait.

Les mots ont un sens, désolé.


Cela dit en passant, j'ai pas connaissance que les Suédois aient colonisé quelque pays d'Afrique que ce soit, mais ils sont dans la même situation que nous. Donc je suis toute ouïe pour une explication aussi morale et rationnelle que la précédente.
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Re: Les faits divers (alors qu'on est au printemps)

Messagede Ouais_supère le 04 Aoû 2022, 20:17

B.Verkiler a écrit:
Ouais_supère a écrit:Mais pourquoi tu fais ça ?


Faire quoi ?


Si tu réfléchis deux secondes tu piges très bien que c'est pas du tout ce que Waddle voulait dire.
T'es trop malin pour ça.

Donc tu choisis de pas comprendre, et j'avoue je pige pas pourquoi tu fais ça.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Les faits divers (alors qu'on est au printemps)

Messagede sheon le 04 Aoû 2022, 20:23

Bah parce qu'il est de droite.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Les faits divers (alors qu'on est au printemps)

Messagede B.Verkiler le 04 Aoû 2022, 20:35

Ouais_supère a écrit:
B.Verkiler a écrit:
Ouais_supère a écrit:Mais pourquoi tu fais ça ?


Faire quoi ?


Si tu réfléchis deux secondes tu piges très bien que c'est pas du tout ce que Waddle voulait dire.
T'es trop malin pour ça.

Donc tu choisis de pas comprendre, et j'avoue je pige pas pourquoi tu fais ça.

Helas non, je suis complètement con. Je lis et ce que je lis et je comprends juste ce qui est ecrit.
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Re: Les faits divers (alors qu'on est au printemps)

Messagede B.Verkiler le 04 Aoû 2022, 20:40

sheon a écrit:Bah parce qu'il est de droite.


Ça m'aurait vexé il y a 20 ou 30 ans. Aujourd'hui vu ce qu'est devenue la gauche, ca passe. C'est inexact mais on va pas entrer dans trop de subtilités. Je suis un mechant de droite,et toi un gentil de gauche.
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Re: Les faits divers (alors qu'on est au printemps)

Messagede B.Verkiler le 04 Aoû 2022, 20:53

Ceci dit attention sheon, le jour viendra où ne pas avoir pris un viers dans le cul te classera définitivement à droite. Tu vas dire que je mélange un peu tout, mais j'anticipe seulement. Retiens juste quand même ce que je viens de te dire ,aussi débile que ça puisse te paraitre aujourd'hui.
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Re: Les faits divers (alors qu'on est au printemps)

Messagede Waddle le 06 Aoû 2022, 20:28

B.Verkiler a écrit:Donc bon, c'est quand même bien fait pour notre gueule. C'est bien ce que tu veux dire ?

Non.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: Les faits divers (alors qu'on est au printemps)

Messagede Waddle le 06 Aoû 2022, 20:31

B.Verkiler a écrit:Nan, il dit certes que c'est négligeable, mais aussi que de toute façon c'est que dalle par rapport à ce que les Français ont fait.

Les mots ont un sens, désolé.

Tout à fait. Des faits divers qui voient mourir quelques personnes ici et là et font dire à certains que la France entiere est victime des étrangers , c'est à mettre en perspective avec les crimes de la France ceux là bien organisés. Et là on n'est plus dans la même échelle. Et ça permet de relativiser.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: Les faits divers (alors qu'on est au printemps)

Messagede Waddle le 06 Aoû 2022, 20:33

B.Verkiler a écrit:
B.Verkiler a écrit:Nan, il dit certes que c'est négligeable, mais aussi que de toute façon c'est que dalle par rapport à ce que les Français ont fait.

Les mots ont un sens, désolé.


Cela dit en passant, j'ai pas connaissance que les Suédois aient colonisé quelque pays d'Afrique que ce soit, mais ils sont dans la même situation que nous. Donc je suis toute ouïe pour une explication aussi morale et rationnelle que la précédente.

Et c'est quoi "la même situation " ?
Des étrangers qui tient une dizaine de suédois chaque année ce qui devient un problème national de premier plan ?
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: Les faits divers (alors qu'on est au printemps)

Messagede Waddle le 06 Aoû 2022, 20:37

B.Verkiler a écrit:Ceci dit attention sheon, le jour viendra où ne pas avoir pris un viers dans le cul te classera définitivement à droite. Tu vas dire que je mélange un peu tout, mais j'anticipe seulement. Retiens juste quand même ce que je viens de te dire ,aussi débile que ça puisse te paraitre aujourd'hui.

Être de droite , conservateur , vieux jeu , voire réactionnaire ce n'est pas un souci pour moi. On m'attribue d'ailleurs parfois ces qualificatifs. Ce qui serait plus étonnant ou plus triste te concernant c'est de mélanger du conservatisme ou la protection de certaines valeurs avec le fait de commencer à pointer du doigt l'immigré, l'étranger . Qui serait par essence un ennemi, un danger, au point que même en Suède ils se mettent sans raison à s'en prendre aux gens.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: Les faits divers (alors qu'on est au printemps)

Messagede Owp le 06 Aoû 2023, 19:58

Un mort et une victime lourdement blessée dans un Lunaparc ce week-end.
J'ai toujours eu cette crainte de me faire éparpiller dans un manège, façon Destination Finale.
Owp
Sweet Little Kisser
 
Messages: 1740
Inscription: 18 Juin 2013, 19:55

Précédente

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 67 invités

cron