Présidentielle 2017 : 3ème tour: les législatives

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Qu'allez-vous voter au premier tour des législatives ?

J'ai voté pour un des deux candidats au second tour, et je vais voter pour le même parti
7
19%
J'ai voté pour un des deux candidats au second tour, mais je vais faire un vote de cœur pour un autre parti
5
13%
Je n'ai pas voté pour un des deux candidats au second tour, je vais voter pour un parti qui n'était pas présent au second tour
8
22%
Je n'ai pas voté pour un des deux candidats au second tour, mais je vais voter pour un de ces deux partis aux législatives
0
Aucun vote
Je vais voter par conviction
8
22%
Je vais voter pour donner une majorité à Emmanuel Macron
3
8%
Je vais voter par défaut, pas par conviction, car aucun choix ne me convient
1
2%
Je ne vais pas voter
0
Aucun vote
Je ne suis pas concerné par le vote car je ne suis pas français
4
11%
 
Nombre total de votes : 36

Re: Présidentielle 2017

Messagede Nuvo le 20 Jan 2017, 13:13

FrosT a écrit:http://www.huffingtonpost.fr/gaspard-delano/francois-fillon-president-presidentielle-2017/?ncid=fcbklnkfrhpmg00000001
Pk Fillon va se planter ^^

C'est drôle :)


Drôle et pertinent !
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 19:07

Re: Présidentielle 2017

Messagede Nicklaus le 20 Jan 2017, 13:19

Alfa a écrit:Il sera vert Valls si Macron fini devant lui au 1er tour. Et c'est bien partit pour.

le plus drôle serait une défaite de valls au second avec 49.3% en sa faveur.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64050
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Présidentielle 2017

Messagede sheon le 20 Jan 2017, 14:25

:10:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Présidentielle 2017

Messagede Alfa le 20 Jan 2017, 15:06

Nicklaus a écrit:
Alfa a écrit:Il sera vert Valls si Macron fini devant lui au 1er tour. Et c'est bien partit pour.

le plus drôle serait une défaite de valls au second avec 49.3% en sa faveur.

Face a Le Pen ? :D
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 11:38
Localisation: De Gaulle

Re: Présidentielle 2017

Messagede DCP le 20 Jan 2017, 15:24

Vos pronostics pour la primaire de ce dimanche ?
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: Présidentielle 2017

Messagede Aym le 20 Jan 2017, 15:34

Valls - Hamon - Montebourg - Peillon - Rugy - Pinel - Bennahmias

Avec les 3 premiers avec des scores > 20%, Peillon entre 10 et 20, Rugy aux alentours de 5, Pinel et Bennahmias sous les 3%
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 19:05
Localisation: Toulouse

Re: Présidentielle 2017

Messagede porcaro77 le 20 Jan 2017, 15:35

DCP a écrit:Vos pronostics pour la primaire de ce dimanche ?

Valls devant Hamon et Montebourg. De rugy j espère devant Peillon.
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
Avatar de l'utilisateur
porcaro77
 
Messages: 5185
Inscription: 18 Mar 2008, 19:46
Localisation: France

Re: Présidentielle 2017

Messagede Shoemaker le 20 Jan 2017, 16:17

J'ai lu une petite analyse rapide simple et définitive :

- Si c'est un "PS de gauche" qui gagne (Hamon ou Montebourg), il se partagera les voix de gauche avec Mélenchon. Du coup, tous les valssistes iront gonfler les rangs de Macron. Ce dernier a alors toutes ses chances de battre Fillon, de passer au second tour, et de battre à tous les coups Marine (normalement, hein... :D )
- Si c'est Valls "PS de droite" qui gagne, il piquera des voix à Macron, et Fillon alors passe au second tour et battra (normalement, hein :D) Marine.

Résultat des courses : Qui est le mieux, entre Macron et Fillon ?
Au national, ils sont identiques : 2 capitalistes sans pitié. Ca, c'est fait. Reste l'international : là, Fillon est bien mieux que Macron, le Clinton Français.
Don, mes amis, suivez-moi, et votons massivement "Valls" pour couler Macron ! :D
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Présidentielle 2017

Messagede Nuvo le 20 Jan 2017, 16:44

Je partage. Il y a donc deux conditions pour être quasiment sûr de gagner pour Macron :
-le candidat PS est vraiment à gauche donc Valls battu
-Bayrou devient le seul homme de sa génération à savoir passer la main sans arracher la moitié de la joue à son dauphin. Il ne se présente pas et soutien discrètement Macron.
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 19:07

Re: Présidentielle 2017

Messagede Sylphus le 20 Jan 2017, 16:47

Montebourg Hamon Valls Peillon Rugy Benhamias Pinel

C'est en tous les cas mon souhait.
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 10:11

Re: Présidentielle 2017

Messagede Shoemaker le 20 Jan 2017, 16:55

Nuvo a écrit:Je partage. Il y a donc deux conditions pour être quasiment sûr de gagner pour Macron :
-le candidat PS est vraiment à gauche donc Valls battu
-Bayrou devient le seul homme de sa génération à savoir passer la main sans arracher la moitié de la joue à son dauphin. Il ne se présente pas et soutien discrètement Macron.

On peut voir les choses comme ça.
Sauf si le peuple de France, devenu fou, renverse la table, envoie valdinguer tous les pronostics, et vote hyper massivement Marine (ou Mélenchon) :D
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Présidentielle 2017

Messagede Nicklaus le 20 Jan 2017, 17:09

Cette semaine, bayrou a bien envie de flirter avec macron. Ce vieux mec est à gerber.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64050
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Présidentielle 2017

Messagede Dervi le 20 Jan 2017, 20:15

Pierre Emmanuel Barré pas tendre avec Macron :


Juste horrible :lol:
Dervi
 
Messages: 1753
Inscription: 21 Déc 2009, 13:04

Re: Présidentielle 2017

Messagede DCP le 20 Jan 2017, 20:20

Il n'est tendre avec personne..... :wink:
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: Présidentielle 2017

Messagede Cortese le 21 Jan 2017, 01:34

Shoemaker a écrit:Et en corollaire, peut-être que pour une fois, Sylphus aura dès le début vu juste ! :D

C'est clair que Macron c'est du concentré de système quasi chimiquement pur et le système, ben c'est lui qui a le pouvoir quand même faut pas déconner. Le seul petit problème c'est de faire avaler le petit comprimé de purge au bon peuple, histoire de garder convenances et traditions. Un grand verre d'eau et hop, merci Aspro et bonjour les hémorroïdes.
Dernière édition par sheon le 22 Jan 2017, 02:07, édité 1 fois.
Raison: Pas de déformation de noms d'hommes politiques, svp.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: Présidentielle 2017

Messagede Shoemaker le 21 Jan 2017, 08:10

Cortese a écrit:
Shoemaker a écrit:Et en corollaire, peut-être que pour une fois, Sylphus aura dès le début vu juste ! :D

C'est clair que Macron c'est du concentré de système quasi chimiquement pur et le système, ben c'est lui qui a le pouvoir quand même faut pas déconner. Le seul petit problème c'est de faire avaler le petit comprimé de purge au bon peuple, histoire de garder convenances et traditions. Un grand verre d'eau et hop, merci Aspro et bonjour les hémorroïdes.


Le système est tout de même admirable !
Pour faire passer l'amère pilule, on n'a pas hésité à ressortir le grand concept gaullien, encore actif dans l'inconscient collectif : le suffrage universel, c'est la rencontre entre un homme et un peuple. L'impétrant n'a pas hésité crânement à se passer de parti. Mais il a bien mieux qu'un parti, il a les divisions des médias en ordre de bataille. Et le produit est tellement facile à vendre, ce visage frais, jeune, beau, gendre idéal... Face à l'autre, aux sourcils broussailleux, tristus congénital, très vieille France "moisie"... Ou l'autre encore, marâtre à la voix masculine, à la blondeur passée...
Macron, lui, c'est la belle petite fiancée du peuple ! Même quand il entre en transe et se prend pour James Brown, on reste ému, la larme à l'œil, devant tant de sincérité débordante, de fraîcheur tsunamique... Attends ! le gars il te fait passer la finance et l'américanisme pour un éden hippie ! Un de ces jours, il va faire un discours tout nu avec des fleurs dans les cheveux, tout en t'expliquant que si t'as pas une Rollex et un costard Kenzo à 16 ans, t'es une crotte de chèvre !
Il est admirable, le Système ! :D
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Présidentielle 2017

Messagede Cyril le 21 Jan 2017, 09:41

Shoemaker a écrit:Le système est tout de même admirable !

J'avais dit une semaine :evil:
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Présidentielle 2017

Messagede Shoemaker le 21 Jan 2017, 09:54

:oops:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Présidentielle 2017

Messagede Shoemaker le 21 Jan 2017, 09:58

encore 2 jours à tenir.... rogntudju..... :evil: :mad:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Présidentielle 2017

Messagede Alfa le 21 Jan 2017, 20:13

Shoemaker a écrit:encore 2 jours à tenir.... rogntudju..... :evil: :mad:

Kremeldju ! essaye avec "l'empire" en attendant !
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 11:38
Localisation: De Gaulle

Re: Présidentielle 2017

Messagede Rainier le 21 Jan 2017, 20:25

Shoemaker a écrit: Face à l'autre, aux sourcils broussailleux, tristus congénital, très vieille France "moisie"...


Qu'est ce que tu as contre les sourcils brousailleux ?
Image

Il parait que Frédéric Mitterrand trouve très beau, François Fillon ! Faut reconnaître qu'il est mieux de sa personne que Khadafi, l'amoureux transi (?) du neveu à tonton.

Très vieille France "moisie" ?
On parle presque tous ici de la France Gaullienne comme d'une époque où la France était encore grande, de l'époque ou les F1 n'avaient pas d'ailerons ni de publicités, de l'époque où le catholicisme et le communisme rayonnaient avant de se faire dissoudre dans la société de consommation post soixantehuitarde. L'époque où on croyait encore à quelque chose et non pas à avoir des vêtements à la marque apparente ou le dernier modèle d'Ipad etc.
C'est ça ce que tu appelles la France moisie ?

Allez je souhaite que Hamon s'impose à la primaire de la BAP (quel nom ridicule) ...cela sera plus facile pour Fillon.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16686
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Présidentielle 2017

Messagede FrosT le 21 Jan 2017, 20:27

Rainier a écrit:
Shoemaker a écrit: Face à l'autre, aux sourcils broussailleux, tristus congénital, très vieille France "moisie"...


Qu'est ce que tu as contre les sourcils brousailleux ?
Image

Il parait que Frédéric Mitterrand trouve très beau, François Fillon ! Faut reconnaître qu'il est mieux de sa personne que Khadafi, l'amoureux transi (?) du neveu à tonton.

Très vieille France "moisie" ?
On parle presque tous ici de la France Gaullienne comme d'une époque où la France était encore grande, de l'époque ou les F1 n'avaient pas d'ailerons ni de publicités, de l'époque où le catholicisme et le communisme rayonnaient avant de se faire dissoudre dans la société de consommation post soixantehuitarde. L'époque où on croyait encore à quelque chose et non pas à avoir des vêtements à la marque apparente ou le dernier modèle d'Ipad etc.
C'est ça ce que tu appelles la France moisie ?

Allez je souhaite que Hamon s'impose à la primaire de la BAP (quel nom ridicule) ...cela sera plus facile pour Fillon.



Avec Fillon le "collaborateur" on est justement très (très, très) loin de la France Gaullienne....
Avatar de l'utilisateur
FrosT
 
Messages: 1471
Inscription: 15 Mar 2013, 19:41
Localisation: Paris/Lyon

Re: Présidentielle 2017

Messagede Shoemaker le 21 Jan 2017, 21:54

Rainier, tu connais l'ironie ?.....
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Présidentielle 2017

Messagede Shoemaker le 21 Jan 2017, 22:02

Mais là où je ne suis pas ironique, et je me répète, Fillon est, socialement, économiquement, un gars de droite dure, sans trop de pitié pour les sans dents.
On ne fait pas 5 ans 1er Ministre de Sarkozy, sans qu'il n'en reste rien... C'est un européiste convaincu. On est du coup, loin de la notion de souveraineté gaulienne.
Et son côté qui est "France moisie" pour "certains", ne me dérange absolument pas, pour ma part, au contraire (un sens des valeurs, sa chrétienté assumée sans pour autant être un intégriste, il faut du courage, par les temps qui courent pour le proclamer publiquement, etc.).
Par contre, à l'internationale, s'il ne se dégonfle pas, il est très bien. Ce qui lui reste de gaulliste, je présume.
Rien n'est tout noir ou tout blanc, en ces temps troublés...
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Présidentielle 2017

Messagede Rainier le 21 Jan 2017, 23:50

Shoemaker a écrit:Mais là où je ne suis pas ironique, et je me répète, Fillon est, socialement, économiquement, un gars de droite dure, sans trop de pitié pour les sans dents.
On ne fait pas 5 ans 1er Ministre de Sarkozy, sans qu'il n'en reste rien... C'est un européiste convaincu. On est du coup, loin de la notion de souveraineté gaulienne.
Et son côté qui est "France moisie" pour "certains", ne me dérange absolument pas, pour ma part, au contraire (un sens des valeurs, sa chrétienté assumée sans pour autant être un intégriste, il faut du courage, par les temps qui courent pour le proclamer publiquement, etc.).
Par contre, à l'internationale, s'il ne se dégonfle pas, il est très bien. Ce qui lui reste de gaulliste, je présume.
Rien n'est tout noir ou tout blanc, en ces temps troublés...


Oui socialement et économiquement, il est loin d'être gaulliste, c'est clair.
Mais on n'est plus en 1946 ou même en 1958.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16686
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Présidentielle 2017

Messagede Cortese le 22 Jan 2017, 01:46

Non moi je trouve Fillon (je l'ai déjà dit, banal) notaire de province. Il est sérieux et conséquent, et dit les choses dans l'ordre et l'alinéa. C'est pas compliqué, si la France reste dans l'Euro, il faudra faire raquer le peuple, il le dit en toute franchise, c'est quand même plus honnête que les raccomodeurs de fonds de culotte de droite et de gauche, qui ne croient pas un mot de ce qu'ils disent et proposent des remèdes de Professeur Samba, retour d'affection, réussite au bac.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: Présidentielle 2017

Messagede Seb le 22 Jan 2017, 01:48

L'interview de Lasalle dans ONPC, c'est quelque chose. :eek:
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 03 Nov 2004, 00:32
Localisation: Belgique

Re: Présidentielle 2017

Messagede Sylphus le 22 Jan 2017, 13:02

Nicklaus a écrit:Cette semaine, bayrou a bien envie de flirter avec macron. Ce vieux mec est à gerber.


Macron rassemble large. C'est un homme de (ré)conciliation. Et surtout un homme qui vit au XXIème siècle.
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 10:11

Re: Présidentielle 2017

Messagede Nicklaus le 22 Jan 2017, 13:20

Mais moi je parlais de bayrou qui cherche par tous les moyens à accéder à Matignon en se rapprochant de n'importe quel candidat profitant d'un hype médiatique. C'est Houellebecq qui décrit le mieux cette girouette.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64050
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Présidentielle 2017

Messagede Aym le 22 Jan 2017, 14:15

A voté ce matin, vers 11h.
Ben y'avait pas beaucoup d'enveloppes. Je sens que ça va faire un flop.

Faut dire que la droite a rassemblé beaucoup de monde parce qu'il y avait 1 ancien président de la république, 2 anciens premiers ministres, 3 anciens ministres, et un poisson. Et que la droite a une énorme chance de gagner la prochaine présidentielle.
Alors qu'à gauche, on a un ancien premier ministre récent, 4 anciens ministres, et 2 quasi-inconnus, et que la gauche est quasiment assurée de se prendre une tôle au premier tour.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 19:05
Localisation: Toulouse

Re: Présidentielle 2017

Messagede porcaro77 le 22 Jan 2017, 15:19

400 000 à 13h cela sent le flop integral
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
Avatar de l'utilisateur
porcaro77
 
Messages: 5185
Inscription: 18 Mar 2008, 19:46
Localisation: France

Re: Présidentielle 2017

Messagede Waddle le 22 Jan 2017, 16:22

Aym a écrit:A voté ce matin, vers 11h.
Ben y'avait pas beaucoup d'enveloppes. Je sens que ça va faire un flop.

Faut dire que la droite a rassemblé beaucoup de monde parce qu'il y avait 1 ancien président de la république, 2 anciens premiers ministres, 3 anciens ministres, et un poisson. Et que la droite a une énorme chance de gagner la prochaine présidentielle.
Alors qu'à gauche, on a un ancien premier ministre récent, 4 anciens ministres, et 2 quasi-inconnus, et que la gauche est quasiment assurée de se prendre une tôle au premier tour.

J'ai voté aussi et c'était triste de voir à quel point c'était désert . Même en comparant à 2011 ( j'avais voté à peu près à la même heure ) , la différence est flagrante.

Il y avait un peu de queue en 2011 et là, c'était tellement vide que j'ai d'abord cru que le bureau de vote était fermé.

Mais au delà du casting, le PS est le parti au pouvoir avec un bilan catastrophique. Ça joue au moins autant que le casting.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: Présidentielle 2017

Messagede DCP le 22 Jan 2017, 16:39

Quand tu as déçu l'énorme majorité des français et de tes partisans pendant les 5 ans où tu avais le pouvoir, il ne faut pas être étonné que les primaires aient fait un flop...
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: Présidentielle 2017

Messagede Feyd le 22 Jan 2017, 17:31

Il faut payer combien pour avoir le privilège de voter pour le candidat P$ qui se fera démonter dès le premier tour ? :D
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Présidentielle 2017

Messagede Aym le 22 Jan 2017, 17:36

2 fois moins cher que pour les républicains.
C'est en période de soldes, 50% de réduction
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 19:05
Localisation: Toulouse

Re: Présidentielle 2017

Messagede Feyd le 22 Jan 2017, 17:38

Un prix cheap pour un parti qui n'en est pas moins. :D

Les républicains s'étaient fait les couilles en or avec leur prix d'un euro, ça va pas être la même histoire pour les $ocialo$. :lol:
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Présidentielle 2017

Messagede Aym le 22 Jan 2017, 17:39

C'était 2 € pour les républicains
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 19:05
Localisation: Toulouse

Re: Présidentielle 2017

Messagede Feyd le 22 Jan 2017, 17:41

Ha ouai il me semblait que c'était 1. La vache, le pactole qu'ils ont ramassé. :eek:
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Présidentielle 2017

Messagede Maschum le 22 Jan 2017, 19:54

Plus de qui va être au second tour voire qui va gagner, j'ai hâte de voir les alliances ensuite :lol: :lol: Quelle mascarade.

Cambadélis est super contant, là, en direct. Plus de deux fois moins de votants qu'à la primaire de droite, mais c'est cool il est contant !! #courrir
Allé(ez) hop ! Virons tout ça !
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 14:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Présidentielle 2017

Messagede Aym le 22 Jan 2017, 20:57

"content"
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 19:05
Localisation: Toulouse

Re: Présidentielle 2017

Messagede Shoemaker le 22 Jan 2017, 21:02

Maschum a écrit:Plus de qui va être au second tour voire qui va gagner

On dirait de l'art contemporain. C'est beau... :o :D (humour, hein...)
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 99 invités