Présidentielle 2017 : 3ème tour: les législatives

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Qu'allez-vous voter au premier tour des législatives ?

J'ai voté pour un des deux candidats au second tour, et je vais voter pour le même parti
7
19%
J'ai voté pour un des deux candidats au second tour, mais je vais faire un vote de cœur pour un autre parti
5
13%
Je n'ai pas voté pour un des deux candidats au second tour, je vais voter pour un parti qui n'était pas présent au second tour
8
22%
Je n'ai pas voté pour un des deux candidats au second tour, mais je vais voter pour un de ces deux partis aux législatives
0
Aucun vote
Je vais voter par conviction
8
22%
Je vais voter pour donner une majorité à Emmanuel Macron
3
8%
Je vais voter par défaut, pas par conviction, car aucun choix ne me convient
1
2%
Je ne vais pas voter
0
Aucun vote
Je ne suis pas concerné par le vote car je ne suis pas français
4
11%
 
Nombre total de votes : 36

Re: Présidentielle 2017 : 3ème tour: les législatives

Messagede sheon le 25 Juin 2017, 09:08

Marlaga a écrit:
sheon a écrit:France Inter dans ses (basses) œuvres :
http://www.acrimed.org/De-l-art-de-saboter-une-interview-politique#nb5


Et ce site internet, il a fait la même analyse sur toutes les interviews des responsables FN sur toutes les radios ou c'est juste parce que ça touche à leur copain de la France Insoumise ?

Aucune idée, mais j'ai l'impression que c'est désormais FI et plus le FN qui se prend ce traitement de faveur.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Présidentielle 2017 : 3ème tour: les législatives

Messagede Sylphus le 25 Juin 2017, 09:15

La paranoïa est mauvaise conseillère.

Reprenez les entretiens entre les journalistes et Fillon, Copé ou NKM, vous verrez qu'ils sont du même niveau.

Il n'y a pas de traitement différent pour la FI (attention à ne pas virer comme les frontistes), juste un traitement journalistique médiocre.
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 09:11

Re: Présidentielle 2017 : 3ème tour: les législatives

Messagede Ouais_supère le 25 Juin 2017, 09:35

sheon a écrit:Aucune idée, mais j'ai l'impression que c'est désormais FI et plus le FN qui se prend ce traitement de faveur.


Ça se vaut.

La différence est que par habitude ils bossent un peu plus leur sujet pour défoncer le FN quand il suffit de faire du ad hominem pour la FI.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Présidentielle 2017 : 3ème tour: les législatives

Messagede Rainier le 25 Juin 2017, 11:22

Zemmour disait récemment que même une chèvre avec l'étiquette "Macron-En Marche" pourrait se faire élire député(e).

La preuve par l'image (ces 3 personnes se sont fait élire)











Je comprends que Guaino ait envie de vomir face aux résultats de ces élections législatives.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Présidentielle 2017 : 3ème tour: les législatives

Messagede Feyd le 25 Juin 2017, 11:54

C'est très gênant à regarder.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Présidentielle 2017 : 3ème tour: les législatives

Messagede Bob Williams le 25 Juin 2017, 12:00

Pathétique.
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Présidentielle 2017 : 3ème tour: les législatives

Messagede Nicklaus le 25 Juin 2017, 13:36

On dirait des cancres à l'oral du bac. Mais comme macron fait le show en fauteuil roulant pour les JO, ça passe. Et chanceux comme il est, l'économie semble repartir .
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Présidentielle 2017 : 3ème tour: les législatives

Messagede Marlaga le 25 Juin 2017, 13:41

La première a juste bafouillé sous le coup du stress d'un plateau TV. C'est pas bien grave.

Les 2 autres sont vraiment pas à leurs places mais on note que la 2e était déjà élue PS...
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Présidentielle 2017 : 3ème tour: les législatives

Messagede Sylphus le 25 Juin 2017, 18:27

On jugera sur le fond et non la forme.
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 09:11

Re: Présidentielle 2017 : 3ème tour: les législatives

Messagede Rainier le 25 Juin 2017, 18:59

Marlaga a écrit:La première a juste bafouillé sous le coup du stress d'un plateau TV. C'est pas bien grave.



La video que j'ai postée est très gentille avec elle. On en trouve d'autres où elle "s'exprime" plus longuement en bafouillant tous les deux mots.
On peut comprendre le stress pour une personne au QI moyen qui passe pour la première fois à la TV
mais Fabienne Colboc, est titulaire d'une licence de sociologie et elle dirige une entreprise ...de coaching professionnel.

Pas sûr qu'elle fasse une bonne publicité pour son entreprise :lol:
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Présidentielle 2017 : 3ème tour: les législatives

Messagede Feyd le 25 Juin 2017, 19:08

Sylphus a écrit:On jugera sur le fond et non la forme.


Le problème ce que justement pour certaines, elles ne connaissent pas le fond. saoul:
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Présidentielle 2017 : 3ème tour: les législatives

Messagede Cortese le 25 Juin 2017, 19:34

Si j'ai bien compris vous voulez que ça soit des politiciens professionnels qui représentent le peuple.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Présidentielle 2017 : 3ème tour: les législatives

Messagede Rainier le 25 Juin 2017, 20:38

Cortese a écrit:Si j'ai bien compris vous voulez que ça soit des politiciens professionnels qui représentent le peuple.


:??:

Tu penses donc qu'il n'y a que les politiciens professionnels qui sont compétents !

Tu as mal compris, on veut des gens compétents ou qui ont des idées intéressantes, qu'ils soient professionnels ou amateurs.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Présidentielle 2017 : 3ème tour: les législatives

Messagede Cortese le 25 Juin 2017, 21:08

Rainier a écrit:
Cortese a écrit:Si j'ai bien compris vous voulez que ça soit des politiciens professionnels qui représentent le peuple.


:??:

Tu penses donc qu'il n'y a que les politiciens professionnels qui sont compétents !

Tu as mal compris, on veut des gens compétents ou qui ont des idées intéressantes, qu'ils soient professionnels ou amateurs.

Mais qui te dit que ces dames ne sont pas d'excellentes institutrices ou de prodigieuses bibliothécaires ? Ce qui te choque c'est qu'elle ne savent pas tartiner devant un micro c'est tout.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Présidentielle 2017 : 3ème tour: les législatives

Messagede Sylphus le 25 Juin 2017, 21:52

Feyd a écrit:
Sylphus a écrit:On jugera sur le fond et non la forme.


Le problème ce que justement pour certaines, elles ne connaissent pas le fond. saoul:


Il n'y a pas de fond dans les entretiens aux journalistes, ça n'est que de la forme. Ces personnes ne maîtrisent pas les médias, c'est tout. D'autres sont des champions de l'esbroufe comme Sarkozy dans les années 2000. On parle de son bilan ?

J'attendrai de voir ce qu'ils font de concret à l'AN.
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 09:11

Re: Présidentielle 2017 : 3ème tour: les législatives

Messagede Marlaga le 25 Juin 2017, 22:23

Rainier a écrit:
Marlaga a écrit:La première a juste bafouillé sous le coup du stress d'un plateau TV. C'est pas bien grave.



La video que j'ai postée est très gentille avec elle. On en trouve d'autres où elle "s'exprime" plus longuement en bafouillant tous les deux mots.
On peut comprendre le stress pour une personne au QI moyen qui passe pour la première fois à la TV
mais Fabienne Colboc, est titulaire d'une licence de sociologie et elle dirige une entreprise ...de coaching professionnel.

Pas sûr qu'elle fasse une bonne publicité pour son entreprise :lol:


Les 5 premières secondes sur le plateau, elle bafouille salement mais ensuite, elle explique très clairement et elle semble avoir un discours intelligent.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Présidentielle 2017 : 3ème tour: les législatives

Messagede Feyd le 26 Juin 2017, 08:47

Sylphus a écrit:J'attendrai de voir ce qu'ils font de concret à l'AN.


Voter "oui" à toutes les propositions de loi du chef Macron et de son sbire Philippe, rien de plus. :-D
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Présidentielle 2017 : 3ème tour: les législatives

Messagede Sylphus le 26 Juin 2017, 17:04

Feyd a écrit:
Sylphus a écrit:J'attendrai de voir ce qu'ils font de concret à l'AN.


Voter "oui" à toutes les propositions de loi du chef Macron et de son sbire Philippe, rien de plus. :-D


C'est parfait alors. J'ai pleine confiance en Macron pour libéraliser enfin ce pays.
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 09:11


Re: Présidentielle 2017 : 3ème tour: les législatives

Messagede Hugues le 08 Déc 2017, 11:48



Hugues
Hugues
 

Re: Présidentielle 2017 : 3ème tour: les législatives

Messagede Nicklaus le 08 Déc 2017, 11:52

Comme pour Marine Le Pen en 2012 où son élection a été volée par des votes frauduleux puisque là aussi, des signatures différentes avaient été constatées.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Présidentielle 2017 : 3ème tour: les législatives

Messagede Aiello le 08 Déc 2017, 15:39

Ptêt que les votes frauduleux était en faveur de Marine. Elle en a juste pas mis assez. :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Présidentielle 2017 : 3ème tour: les législatives

Messagede Hugues le 08 Déc 2017, 15:43

Menteur avec ça le personnage:



Hugues
Hugues
 

Re: Présidentielle 2017 : 3ème tour: les législatives

Messagede DCP le 08 Déc 2017, 16:05

Il y a eu une élection invalidée, celle d'une députée En Marche car son suppléant n'avait pas le droit d'être candidat....
Il y a personne qui vérifie la validité des listes déposées en France ? :?
http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2017/11/16/25001-20171116ARTFIG00122-l-election-d-une-deputee-lrem-du-val-d-oise-invalidee.php
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Présidentielle 2017 : 3ème tour: les législatives

Messagede Marlaga le 09 Déc 2017, 00:48

DCP a écrit:Il y a personne qui vérifie la validité des listes déposées en France ? :?


Oui, bien-sûr. Il a tout regardé attentivement et pour lui, il n'y avait aucun problème.

Image
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Présidentielle 2017

Messagede Waddle le 16 Fév 2022, 23:10

Nuvo a écrit:J'ai vu Macron répondre de façon incroyable à une journaliste de Mediapart sur la question des chauffeurs Uber etc...
Il m'a fait forte impression. Je n'aimais pas ce gars, surtout avec le coup du costard.
Mais à force de vivre la gestion d'une collectivité de l'intérieur, de voir les discours des uns et des autres, je finis par ma demander si ce mec, pourtant banquier milliardaire, n'est pas le plus proche de la réalité du terrain.
Il a fini son intervention en parlant des millions de chômeurs "assignés à résidence" par les bien-pensants de gauche qui habitent le XIIe. Ca cogne.

La référente d'En marche au Mans c'est Marlène Schiappa, une adjointe "société civile" qui vient de l'asso Maman travaille. Elle est dans le concret.

La vache ! Y a des textes qui vieillissent mal quand même :-D
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: Présidentielle 2017 : 3ème tour: les législatives

Messagede Nicklaus le 17 Fév 2022, 07:09

pas que les textes :lol:
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Présidentielle 2017 : 3ème tour: les législatives

Messagede Maverick le 17 Fév 2022, 09:57

C'est une tentative pour le faire revenir ? :D
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Présidentielle 2017

Messagede Hugues le 19 Mai 2022, 17:50

Waddle a écrit:
Nuvo a écrit:J'ai vu Macron répondre de façon incroyable à une journaliste de Mediapart sur la question des chauffeurs Uber etc...
Il m'a fait forte impression. Je n'aimais pas ce gars, surtout avec le coup du costard.
Mais à force de vivre la gestion d'une collectivité de l'intérieur, de voir les discours des uns et des autres, je finis par ma demander si ce mec, pourtant banquier milliardaire, n'est pas le plus proche de la réalité du terrain.
Il a fini son intervention en parlant des millions de chômeurs "assignés à résidence" par les bien-pensants de gauche qui habitent le XIIe. Ca cogne.

La référente d'En marche au Mans c'est Marlène Schiappa, une adjointe "société civile" qui vient de l'asso Maman travaille. Elle est dans le concret.

La vache ! Y a des textes qui vieillissent mal quand même :-D


Et encore plus maintenant..



Manquerait plus qu'elle y parle de Gaga Montagnier et des "médicaments-qui-soignent" et la boucle serait complète

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Présidentielle 2017

Messagede Garion le 19 Mai 2022, 21:34

Waddle a écrit:
Nuvo a écrit:J'ai vu Macron répondre de façon incroyable à une journaliste de Mediapart sur la question des chauffeurs Uber etc...
Il m'a fait forte impression. Je n'aimais pas ce gars, surtout avec le coup du costard.
Mais à force de vivre la gestion d'une collectivité de l'intérieur, de voir les discours des uns et des autres, je finis par ma demander si ce mec, pourtant banquier milliardaire, n'est pas le plus proche de la réalité du terrain.
Il a fini son intervention en parlant des millions de chômeurs "assignés à résidence" par les bien-pensants de gauche qui habitent le XIIe. Ca cogne.

La référente d'En marche au Mans c'est Marlène Schiappa, une adjointe "société civile" qui vient de l'asso Maman travaille. Elle est dans le concret.

La vache ! Y a des textes qui vieillissent mal quand même :-D

Surtout que Nuvo qui le qualifiait de milliardaire alors que son patrimoine de 2021, selon la Haute autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP), (et je n'ai pas vu Médiapart le contester), s'élève à 548.096 euros.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Présidentielle 2017

Messagede Waddle le 20 Mai 2022, 02:00

Garion a écrit:
Waddle a écrit:
Nuvo a écrit:J'ai vu Macron répondre de façon incroyable à une journaliste de Mediapart sur la question des chauffeurs Uber etc...
Il m'a fait forte impression. Je n'aimais pas ce gars, surtout avec le coup du costard.
Mais à force de vivre la gestion d'une collectivité de l'intérieur, de voir les discours des uns et des autres, je finis par ma demander si ce mec, pourtant banquier milliardaire, n'est pas le plus proche de la réalité du terrain.
Il a fini son intervention en parlant des millions de chômeurs "assignés à résidence" par les bien-pensants de gauche qui habitent le XIIe. Ca cogne.

La référente d'En marche au Mans c'est Marlène Schiappa, une adjointe "société civile" qui vient de l'asso Maman travaille. Elle est dans le concret.

La vache ! Y a des textes qui vieillissent mal quand même :-D

Surtout que Nuvo qui le qualifiait de milliardaire alors que son patrimoine de 2021, selon la Haute autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP), (et je n'ai pas vu Médiapart le contester), s'élève à 548.096 euros.

Son patrimoine c'est une vaste fumisterie. On en a parlé un peu ailleurs. Il est le plus pauvre de tous les candidats à la présidentielle à part Poutou je crois. Qui peut croire ça ?
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: Présidentielle 2017 : 3ème tour: les législatives

Messagede Dervi le 20 Mai 2022, 07:34

Oui, le patrimoine de Macron est un mirage, mais rien d'illégal a priori.
Dervi
 
Messages: 1753
Inscription: 21 Déc 2009, 12:04

Re: Présidentielle 2017 : 3ème tour: les législatives

Messagede Maverick le 20 Mai 2022, 11:51

Mouai...
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Présidentielle 2017 : 3ème tour: les législatives

Messagede Dervi le 20 Mai 2022, 18:49

Dans la mesure où il est parfaitement légal (même si, selon la lecture, relativement amorale) pour une banque (Rotschild dans le cas présent) de verser des commissions sur des structures de type trust dans lesquelles les employés ne sont pas propriétaires des commissions, mais plutôt la propriété de la banque jusqu'à la demande de déclenchement du versement par l'employé (au moment qu'il souhaite)...

L'intérêt étant bien évidemment que l'employé demande le versement plus tard, une fois résident d'un pays à la fiscalité douce.
Bon, si la banque fait faillite, les commissions sont perdues aussi.

Après, j'en sais rien si ce montage explique la déclaration de Macron, mais c'est légal.
Dervi
 
Messages: 1753
Inscription: 21 Déc 2009, 12:04

Re: Présidentielle 2017 : 3ème tour: les législatives

Messagede Maverick le 20 Mai 2022, 21:43

Y'a pas que ça. Il touche 15k€ par mois sans dépenser grand chose puisqu'il est nourri, logi, blanchi depuis 5 ans et son patrimoine a augmenté mais pas tant que ça. Après tous les calculs, il aurait dépensé environ 4500€/mois depuis qu'il est PR. Rien dans sa déclaration n'explique ça. Aucune nouvelle voiture, nouvelle maison, etc...
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Présidentielle 2017 : 3ème tour: les législatives

Messagede Stéphane le 20 Mai 2022, 22:00

Je me demande un truc, là. A part pour la com, pourquoi vous changez de gouvernement, là ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Présidentielle 2017 : 3ème tour: les législatives

Messagede Maverick le 20 Mai 2022, 22:41

Aucune idée...
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Présidentielle 2017 : 3ème tour: les législatives

Messagede Toma le 21 Mai 2022, 07:04

Stéphane a écrit:Je me demande un truc, là. A part pour la com, pourquoi vous changez de gouvernement, là ?


C'est une tradition .... A mi mandat aussi il y aura quelques changements.
Ça sert à récompenser les copains, chacun a sa part du gâteau
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Présidentielle 2017 : 3ème tour: les législatives

Messagede Nicklaus le 21 Mai 2022, 08:28

Stéphane a écrit:Je me demande un truc, là. A part pour la com, pourquoi vous changez de gouvernement, là ?

Vous en avez un en Belgique ? C'était pas gagné à un moment. :lol:
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Présidentielle 2017 : 3ème tour: les législatives

Messagede Dervi le 21 Mai 2022, 08:31

Maverick a écrit:Y'a pas que ça. Il touche 15k€ par mois sans dépenser grand chose puisqu'il est nourri, logi, blanchi depuis 5 ans et son patrimoine a augmenté mais pas tant que ça. Après tous les calculs, il aurait dépensé environ 4500€/mois depuis qu'il est PR. Rien dans sa déclaration n'explique ça. Aucune nouvelle voiture, nouvelle maison, etc...


Selon sa déclaration, il a déjà 2420.42€ à rembourser chaque année pour un emprunt contracté pour les travaux d'un bien immobilier qui appartient à 100% à Brigitte (ce qui met d'ailleurs à son passif 122515.34€ alors qu'il ne possède aucun actif en face). Bref, ça me semble pas ubuesque qu'il dépense 2000€ par mois à côté des 2420.42€ du prêt.
Dervi
 
Messages: 1753
Inscription: 21 Déc 2009, 12:04

Re: Présidentielle 2017 : 3ème tour: les législatives

Messagede Rainier le 21 Mai 2022, 08:37

Stéphane a écrit:Je me demande un truc, là. A part pour la com, pourquoi vous changez de gouvernement, là ?


ça semble assez évident juste avant des élections législatives très importantes.
Il faut montrer qu'il va y avoir du renouveau, qu'on repart sur des nouvelles bases (remplacer Blanquer par Ndaye, c'est pas innocent !).
Si Macron avait été élu dès le premier tour avec 55% des votes, pas sûr que le gouvernement aurait changé.

Un peu comme un changement d'entraineur pour une équipe de foot à la traine.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 58 invités