Présidentielle 2017 : 3ème tour: les législatives

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Qu'allez-vous voter au premier tour des législatives ?

J'ai voté pour un des deux candidats au second tour, et je vais voter pour le même parti
7
19%
J'ai voté pour un des deux candidats au second tour, mais je vais faire un vote de cœur pour un autre parti
5
13%
Je n'ai pas voté pour un des deux candidats au second tour, je vais voter pour un parti qui n'était pas présent au second tour
8
22%
Je n'ai pas voté pour un des deux candidats au second tour, mais je vais voter pour un de ces deux partis aux législatives
0
Aucun vote
Je vais voter par conviction
8
22%
Je vais voter pour donner une majorité à Emmanuel Macron
3
8%
Je vais voter par défaut, pas par conviction, car aucun choix ne me convient
1
2%
Je ne vais pas voter
0
Aucun vote
Je ne suis pas concerné par le vote car je ne suis pas français
4
11%
 
Nombre total de votes : 36

Re: Présidentielle 2017 : 3ème tour: les législatives

Messagede rozz le 19 Mai 2017, 11:06

Marlaga a écrit:La farce, c'est surtout Valls qui se présente sur Twitter et sur son affiche comme étant de la MAJORITÉ PRÉSIDENTIELLE en reprenant le code couleur et la police d'En Marche alors qu'ils n'ont pas voulu de lui.

ce mec n´a decidemment pas le moindre amour-propre.... :eek:
rozz
 
Messages: 4617
Inscription: 01 Déc 2010, 11:38
Localisation: BZH

Re: Présidentielle 2017 : 3ème tour: les législatives

Messagede Waddle le 19 Mai 2017, 11:09

Je crois qu'il a fait un pari. Je ne vois vraiment pas d'autres possibilités. [...] Parce que là, c'est carrément grotesque.
Dernière édition par sheon le 02 Juin 2017, 17:23, édité 1 fois.
Raison: Propos insultants...
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: Présidentielle 2017 : 3ème tour: les législatives

Messagede DCP le 19 Mai 2017, 11:16

Si seulement il était battu aux législatives...c'est tout ce que mérite son attitude...
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: Présidentielle 2017 : 3ème tour: les législatives

Messagede Nuvo le 19 Mai 2017, 11:58

La France insoumise des sans-couilles ! Ils ont viré par lettre, sans une explication ou un coup de fil, une de leur candidate.
Parce qu'elle soutiendrait une vision équilibrée de la situation en Syrie ?

http://www.ruesdesmondes.info/drupal/Ca ... tientSyrie
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 19:07

Re: Présidentielle 2017 : 3ème tour: les législatives

Messagede Cortese le 19 Mai 2017, 12:36

Nuvo a écrit:La France insoumise des sans-couilles ! Ils ont viré par lettre, sans une explication ou un coup de fil, une de leur candidate.
Parce qu'elle soutiendrait une vision équilibrée de la situation en Syrie ?

http://www.ruesdesmondes.info/drupal/Ca ... tientSyrie


Il y a une autre candidate d'"En Marche" (arrière ?) qui a été révoquée des listes. Une franco-algérienne qui défendait une position sur le problème très grave du Sahara Occidental qui n'était pas favorable à l'annexion illégale du Sahara O. par le Maroc en 1975. Elle a été remplacé après quelques aboiements de Jack Lang, par un candidat franco-... marocain ! Pourtant la nana était restée sur les positions de l'ONU (et officiellement de la France) sur la question.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: Présidentielle 2017 : 3ème tour: les législatives

Messagede Shoemaker le 19 Mai 2017, 12:42

Récapitulons : Dans tout ce gloubi goubla ou je sais pas quoi, qui caractérise globalement la politique en France en ce moment, il n'existe qu'un seul, un unique parti (c'en est un, bien entendu) qui soit clair, net, sans ambiguité, sans double fond, sans cadavre dans le placard, etc etc. C'est ........... EnMarche !
En Marche, c'est le parti du système, de la finance, du néolibaralisme, de l'Européisme. Sans états d'âme et sans danse du ventre. Voilà. Tous les autres, partis, y a à boire et à manger, et on fait avec. Choisis ton camp, Camarade (pas facile ! :lol: ).
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Présidentielle 2017 : 3ème tour: les législatives

Messagede Cortese le 19 Mai 2017, 12:50

Shoemaker a écrit:Récapitulons : Dans tout ce gloubi goubla ou je sais pas quoi, qui caractérise globalement la politique en France en ce moment, il n'existe qu'un seul, un unique parti (c'en est un, bien entendu) qui soit clair, net, sans ambiguité, sans double fond, sans cadavre dans le placard, etc etc. C'est ........... EnMarche !
En Marche, c'est le parti du système, de la finance, du néolibaralisme, de l'Européisme. Sans états d'âme et sans danse du ventre. Voilà. Tous les autres, partis, y a à boire et à manger, et on fait avec. Choisis ton camp, Camarade (pas facile ! :lol: ).

C'est un peu comme si un énorme camp retranché romain était assiégé par quelques groupes de Gaulois en guenilles et sans potion magique (et évidemment pas d'accord entre eux)..
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: Présidentielle 2017 : 3ème tour: les législatives

Messagede Sylphus le 19 Mai 2017, 12:57

Shoemaker a écrit:En Marche, c'est le parti du système, de la finance, du néolibaralisme, de l'Européisme. Sans états d'âme et sans danse du ventre. Voilà.


Je ne vois pas en quoi cela est un problème.
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 10:11

Re: Présidentielle 2017 : 3ème tour: les législatives

Messagede Shoemaker le 19 Mai 2017, 16:29

Cortese a écrit:
Shoemaker a écrit:Récapitulons : Dans tout ce gloubi goubla ou je sais pas quoi, qui caractérise globalement la politique en France en ce moment, il n'existe qu'un seul, un unique parti (c'en est un, bien entendu) qui soit clair, net, sans ambiguité, sans double fond, sans cadavre dans le placard, etc etc. C'est ........... EnMarche !
En Marche, c'est le parti du système, de la finance, du néolibaralisme, de l'Européisme. Sans états d'âme et sans danse du ventre. Voilà. Tous les autres, partis, y a à boire et à manger, et on fait avec. Choisis ton camp, Camarade (pas facile ! :lol: ).

C'est un peu comme si un énorme camp retranché romain était assiégé par quelques groupes de Gaulois en guenilles et sans potion magique (et évidemment pas d'accord entre eux)..

Ezgagtement ! :lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Présidentielle 2017 : 3ème tour: les législatives

Messagede Shoemaker le 19 Mai 2017, 16:33

Sylphus a écrit:
Shoemaker a écrit:En Marche, c'est le parti du système, de la finance, du néolibaralisme, de l'Européisme. Sans états d'âme et sans danse du ventre. Voilà.


Je ne vois pas en quoi cela est un problème.

Ah mais je ne parle d'aucun problème. Je ne fais que récapituler.
Il y en a plein qui passent toute la sainte journée à supposer qu'EnMarche n'a pas de programme (ou n'avait pas...). Alors que depuis le début du monde, son programme est le plus évident, le plus clair, le plus net ! Ou bien que En Marche est hétéroclite, vaporeux, juste de la com, et je ne sais quoi encore !
Mais non !
EnMarche est homogène, une idéologie en béton armé, saturé de troupes, de sous off et de généraux en ordre de marche, tous les médias aux ordres, du fric par cargos entiers, un chef charismatique, une ambiance "christique", comme on dit, etc etc... Au contraire, En Marche est la formation qui est la moins problématique !
Après, on aime ou pas, c'est une autre histoire... :D
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Présidentielle 2017 : 3ème tour: les législatives

Messagede Sylphus le 19 Mai 2017, 16:59

La politique n'est pas une question de cœur mais de raison.

Effectivement Macron a toujours été très transparent : libéral pur et dur (aussi bien sur le plan économique que sociétal).
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 10:11

Re: Présidentielle 2017 : 3ème tour: les législatives

Messagede Cortese le 19 Mai 2017, 17:25

Et tout le monde sait que la raison du plus fort est toujours la meilleure.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: Présidentielle 2017 : 3ème tour: les législatives

Messagede sccc le 20 Mai 2017, 09:02

Sylphus a écrit:
Shoemaker a écrit:En Marche, c'est le parti du système, de la finance, du néolibaralisme, de l'Européisme. Sans états d'âme et sans danse du ventre. Voilà.


Je ne vois pas [XXXXXXXXXXXXXX].


Correction
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 19:32
Localisation: Belgique

Re: Présidentielle 2017 : 3ème tour: les législatives

Messagede sheon le 24 Mai 2017, 18:04

J'aimerais bien voter dans la 10ème circonscription des Hauts-de-Seine :(

Candidatures 1er tour :
Hauts-de-Seine - 10ème circonscription
Candidat Nuance
2 - M. Gérald DAHAN FI
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Présidentielle 2017 : 3ème tour: les législatives

Messagede iceman46 le 24 Mai 2017, 18:18

donc tout le monde va voter pour macron pour qu'il puisse faire son programme ensuite on jugera j'ai bon?
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 21:03

Re: Présidentielle 2017 : 3ème tour: les législatives

Messagede FrosT le 28 Mai 2017, 11:15

iceman46 a écrit:donc tout le monde va voter pour macron pour qu'il puisse faire son programme ensuite on jugera j'ai bon?


Ainsi va la 5eme ^^
Selon les sondages LREM aurait entre 310 et 330 députés, d'ailleurs Baroin commence déjà à s*cer en anticipant la défaite de LR^^
http://www.leparisien.fr/elections/legi ... 990243.php

:D
Avatar de l'utilisateur
FrosT
 
Messages: 1471
Inscription: 15 Mar 2013, 19:41
Localisation: Paris/Lyon

Re: Présidentielle 2017 : 3ème tour: les législatives

Messagede porcaro77 le 28 Mai 2017, 18:19

Waddle a écrit:Je crois qu'il a fait un pari. Je ne vois vraiment pas d'autres possibilités. Ou alors il est finalement vraiment autiste parce que là, c'est carrément grotesque.

Pourquoi tu insultes un ex premier ministre?
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
Avatar de l'utilisateur
porcaro77
 
Messages: 5185
Inscription: 18 Mar 2008, 19:46
Localisation: France

Re: Présidentielle 2017 : 3ème tour: les législatives

Messagede porcaro77 le 28 Mai 2017, 18:23

DCP a écrit:Si seulement il était battu aux législatives...c'est tout ce que mérite son attitude...

Ah bon ? Tu devraisais te concentrer sur les élections en Suisse :D
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
Avatar de l'utilisateur
porcaro77
 
Messages: 5185
Inscription: 18 Mar 2008, 19:46
Localisation: France

Re: Présidentielle 2017 : 3ème tour: les législatives

Messagede Alfa le 29 Mai 2017, 11:46

C'est marrant, on entend plus parler de l'affaire Fillon.
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 11:38
Localisation: De Gaulle

Re: Présidentielle 2017 : 3ème tour: les législatives

Messagede Shoemaker le 29 Mai 2017, 11:57

Alfa a écrit:C'est marrant, on entend plus parler de l'affaire Fillon.

Fi ?... Fill... ?... Fi quoi ?... ki c ça ?.....
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Présidentielle 2017 : 3ème tour: les législatives

Messagede Sylphus le 29 Mai 2017, 12:03

Alfa a écrit:C'est marrant, on entend plus parler de l'affaire Fillon.


On en parle dans tous les médias ce matin.
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 10:11

Re: Présidentielle 2017 : 3ème tour: les législatives

Messagede Alfa le 29 Mai 2017, 14:42

Sylphus a écrit:
Alfa a écrit:C'est marrant, on entend plus parler de l'affaire Fillon.


On en parle dans tous les médias ce matin.

Il aura fallu que j'y repense !
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 11:38
Localisation: De Gaulle

Re: Présidentielle 2017 : 3ème tour: les législatives

Messagede sheon le 30 Mai 2017, 10:18

Alfa a écrit:C'est marrant, on entend plus parler de l'affaire Fillon.

Maintenant que LR est à terre, on s'occupe plutôt de Mélenchon.
Avec la Société Générale qui se rappelle un an après les faits qu'elle voulait l'attaquer en diffamation pour les avoir (justement) traité de menteurs :lol:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Présidentielle 2017 : 3ème tour: les législatives

Messagede Nicklaus le 02 Juin 2017, 12:03

moralisation de la vie politique et tout ça :
http://elections2017.actu.orange.fr/carnet-de-campagne/une-candidate-en-marche-condamnee-pour-un-faux-diplome-CNT000000Jbt8z.html

le tout défendu par le père la morale hier soir sur TF1
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64056
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Présidentielle 2017 : 3ème tour: les législatives

Messagede sheon le 02 Juin 2017, 15:02

Bon, après, très honnêtement, avec un mouvement relativement jeune et dont une part importante des candidats se présentent pour la première fois, c'est normal qu'il y ait des loupés dans ce genre (je suis à peu près certain qu'il y a le même genre de cas du côté de FI).
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Présidentielle 2017 : 3ème tour: les législatives

Messagede Nuvo le 07 Juin 2017, 14:07

Marine Le Pen va être largement élue à Hénin-Beaumont. Et si on peut se fier aux sondages, elle sera même seule au second tour.
12.5% des inscrits. Avec une abstention à 30%, çà fait 17.85% des exprimés. Le meilleur 2e est actuellement à 15.5.
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 19:07

Re: Présidentielle 2017 : 3ème tour: les législatives

Messagede sheon le 07 Juin 2017, 14:10

Si elle n'a pas la majorité absolue au premier tour, il y aura bien deux candidats au second.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Présidentielle 2017 : 3ème tour: les législatives

Messagede Nicklaus le 07 Juin 2017, 17:21

J'ai deux candidats FN dans ma circonscription.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64056
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Présidentielle 2017 : 3ème tour: les législatives

Messagede Shoemaker le 07 Juin 2017, 17:24

Nicklaus a écrit:J'ai deux candidats FN dans ma circonscription.

Un pro-Marion et un pro-Phillipot ?
(ma remarque est "sérieuse. Juste pour savoir pourquoi y en a 2)
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Présidentielle 2017 : 3ème tour: les législatives

Messagede Nicklaus le 07 Juin 2017, 17:55

Shoemaker a écrit:
Nicklaus a écrit:J'ai deux candidats FN dans ma circonscription.

Un pro-Marion et un pro-Phillipot ?
(ma remarque est "sérieuse. Juste pour savoir pourquoi y en a 2)

Aucune idée. Les deux ont le logo et le slogan FN mais le bleu en fond de tract est différent. Je n'ai même pas lu le tract.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64056
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Présidentielle 2017 : 3ème tour: les législatives

Messagede Shoemaker le 07 Juin 2017, 17:59

OK...
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Présidentielle 2017 : 3ème tour: les législatives

Messagede heow le 07 Juin 2017, 19:28

Ca m'a intrigué.

http://lepharedunkerquois.fr/dunkerquoi ... 4b0n211774

http://www.lavoixdunord.fr/174207/artic ... pour-le-fn

http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 57259.html

En gros d'abord le FN a investi Tisserand, un mec qui bosse avec le parti sur son programme économique. Porte parole sur la question qu'il dit.
Puis ils ont décidé de mettre le mec de Debout la France à la place, qui prend l'étiquette FN pour l'occasion.
Tisserand l'a mauvaise et il décide de rester en course, il considère qu'ayant été investi à la base il est dans son droit d'avoir l'étiquette FN.

A savoir qu'aucun des deux n'était le candidat FN en 2012, donc le terrain semblait libre.


Y a d'autre mecs de Debout la France qui se sont barrés vers le FN. La réaction de NDA m'a fait pouffer de rire tout seul.
Ce ralliement d'un membre de Debout La France n'est pas un cas isolé. Le parti de Nicolas Dupont-Aignan a annoncé ce vendredi que deux de ses jeune cadres nationaux, Laurent Jacobelli et Maxime Thiébaut, avaient également démissionné pour se présenter aux législatives sous la bannière du Front National, le premier dans les Bouches-du-Rhône, le second en Saône-et-Loire. "Je déplore ces départs, je les regrette profondément, mais ça a le mérite de la clarté", a réagi Nicolas Dupont-Aignan. "Ceux qui cherchent des postes montrent leur vrai visage."

:mouarf:
Image
Avatar de l'utilisateur
heow
 
Messages: 1690
Inscription: 03 Déc 2003, 01:53

Re: Présidentielle 2017 : 3ème tour: les législatives

Messagede Nicklaus le 07 Juin 2017, 20:21

J'ai même pas eu le courage de chercher. Bon, je dois voter Duval si je vote dimanche, ce qui n'est pas acquis.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64056
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Présidentielle 2017 : 3ème tour: les législatives

Messagede Cyril le 07 Juin 2017, 21:13

Fais gaffe, il a tendance à se crasher.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Présidentielle 2017 : 3ème tour: les législatives

Messagede Rainier le 07 Juin 2017, 21:32

Shoemaker a écrit:
Nicklaus a écrit:J'ai deux candidats FN dans ma circonscription.

Un pro-Marion et un pro-Phillipot ?
(ma remarque est "sérieuse. Juste pour savoir pourquoi y en a 2)


Moi aussi j'en ai deux (...je parle de candidats FN),
En fait non, il y a un candidat du RBM (Rassemblement Bleu Marine) et un candidat du Front Libéré (soutenu par JMLP).

Le slogan du RBM c'est "plus que jamais défendre la France"
Le slogan du Front Libéré c'est "Immigration assez" ...au moins c'est clair !

Quant au candidat de Debout La France, il s'agit de Monsieur ...Boche !!
Dernière édition par Rainier le 07 Juin 2017, 21:44, édité 1 fois.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16686
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Présidentielle 2017 : 3ème tour: les législatives

Messagede Rainier le 07 Juin 2017, 21:36

heow a écrit:...Nicolas Dupont-Aignan. "Ceux qui cherchent des postes montrent leur vrai visage."
:mouarf:


Je ne crois pas que NDA "cherchait un poste" quand il a rejoint MLP au 2nd tour de la présidentielle.
Il n'est pas complètement idiot et il savait qu'il avait autant de chances d'être premier ministre (c'est-à-dire que MLP remporte les élections) que moi de devenir Miss Univers.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16686
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Présidentielle 2017 : 3ème tour: les législatives

Messagede Cyril le 07 Juin 2017, 21:42

J'ai 2 candidats d’extrême droite également... Mais également 1 extrême gauche, un PCF et un France insoumise.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Présidentielle 2017 : 3ème tour: les législatives

Messagede DCP le 07 Juin 2017, 21:48

Rainier a écrit:
heow a écrit:...Nicolas Dupont-Aignan. "Ceux qui cherchent des postes montrent leur vrai visage."
:mouarf:


Je ne crois pas que NDA "cherchait un poste" quand il a rejoint MLP au 2nd tour de la présidentielle.
Il n'est pas complètement idiot et il savait qu'il avait autant de chances d'être premier ministre (c'est-à-dire que MLP remporte les élections) que moi de devenir Miss Univers.


Alors il cherchait quoi ? Et s'il ne cherchait pas ce poste, pourquoi l'avoir négocié dans l'accord de ralliement ?
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: Présidentielle 2017 : 3ème tour: les législatives

Messagede Marlaga le 07 Juin 2017, 22:14

DCP a écrit:
Rainier a écrit:
heow a écrit:...Nicolas Dupont-Aignan. "Ceux qui cherchent des postes montrent leur vrai visage."
:mouarf:


Je ne crois pas que NDA "cherchait un poste" quand il a rejoint MLP au 2nd tour de la présidentielle.
Il n'est pas complètement idiot et il savait qu'il avait autant de chances d'être premier ministre (c'est-à-dire que MLP remporte les élections) que moi de devenir Miss Univers.


Alors il cherchait quoi ? Et s'il ne cherchait pas ce poste, pourquoi l'avoir négocié dans l'accord de ralliement ?


C'est pas ça qu'il a négocié, c'était juste une façade médiatique pour faire parler de son ralliement dans les médias. La négociation a porté sur les candidats DLF qui sont soutenus par le FN dans certaines circonscriptions.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Présidentielle 2017 : 3ème tour: les législatives

Messagede DCP le 07 Juin 2017, 22:38

D'accord, pour avoir un accord sur les législatives que l'on casse deux semaines après..bien vu de sa part....
http://www.francetvinfo.fr/politique/fr ... 94061.html
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: Présidentielle 2017 : 3ème tour: les législatives

Messagede Nicklaus le 08 Juin 2017, 08:01

Cyril a écrit:J'ai 2 candidats d’extrême droite également... Mais également 1 extrême gauche, un PCF et un France insoumise.

Ca t'en fait 3 d'extrême gauche alors.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64056
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 117 invités