Les boucliers humains degagent

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Les boucliers humains degagent

Messagede Le Duke le 03 Mar 2003, 03:28

Craignant pour leur sécurité, certains des pacifistes britanniques qui s'étaient rendus en Irak pour y servir de "boucliers humains" en cas de guerre sont sur le chemin du retour vers la Grande-Bretagne, a annoncé dimanche leur porte-parole.

Mais la je suis sur le cul :eek: :eek: :eek: :eek:
Raison invoquee"Peur de la guerre" :o :o :o
Il etaient partis pourquoi en fait :eek: :eek:
Bouclier contre le vent du nord :?: :?: :?:
N'importe quoi
B Verkiler est mon amixxxxxxxx

Dukie
Avatar de l'utilisateur
Le Duke
 
Messages: 91
Inscription: 19 Fév 2003, 16:14

Messagede Toma le 03 Mar 2003, 07:33

LE mec qui organise la disposition des boucliers humains a Bagdad (Ken O'Keef, veterant de la guerre du golfe) reclame le versement de 500 euros sur son compte personel ..... et c'est lui qui decide de l'endroit ou ils vont se mettre ............ pas devant les hopitaux, pas devant les ecoles ..... mais nottemment devant une centrale electrique coincee entre un pont sur le Tigre et une base militaire, cible privilegiee lors des bombardement US ....... ils seront plus utiles morts que vivants pour emouvoir la populations occidentale .


Canard Enchaine du 26/02/03
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Messagede bufo_72 le 03 Mar 2003, 08:18

Kouchner disait hier soir que des "boucliers" avaient changé d'avis après avoir discuté avec des Irakiens qui n'attendaient qu'une chose, la Guerre, pour être libérés.

Au fait, vous avez entendu l'histoire des écoutes téléphoniques faites par les USA envers des membres du Conseil de Sécurité à l'ONU pour savoir ce qu'ils pensaient.
C'est ENORME :eek:
La Nature n'admet pas la plaisanterie ; elle est toujours vraie, toujours sérieuse, toujours sévère ; elle a toujours raison.
Les fautes et les erreurs viennent toujours de l'Homme. (Goethe)
Avatar de l'utilisateur
bufo_72
Gentil
 
Messages: 3103
Inscription: 20 Fév 2003, 08:05

Messagede Shunt le 03 Mar 2003, 09:48

On parle du 15 ou du 18 mars pour l'attaque US sur l'Irak.
Shunt
 
Messages: 15282
Inscription: 21 Fév 2003, 10:58
Localisation: Lilleshire

Messagede B.Verkiler le 03 Mar 2003, 11:29

Les boucliers humains étaient partis pour essayer d'empecher les occidentaux de frapper (emotion de l'opinion publique occidentale selon le precepte un bon blanc vaut bien 1000 bazanés) le population civile.

Seulement Saddam les met aux endroits stratégiques (genre entre un pont et une usine). Pour lui ils seront plus utiles morts que vivants.

Quant aux USA, pulvériser quelques gauchistes ne devrait pas leur poser problème.

Vu comment ça se passe , ils ont raison de se casser.
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Messagede Le Duke le 03 Mar 2003, 11:44

b.verkiler a écrit:Les boucliers humains étaient partis pour essayer d'empecher les occidentaux de frapper (emotion de l'opinion publique occidentale selon le precepte un bon blanc vaut bien 1000 bazanés) le population civile.

Seulement Saddam les met aux endroits stratégiques (genre entre un pont et une usine). Pour lui ils seront plus utiles morts que vivants.

Quant aux USA, pulvériser quelques gauchistes ne devrait pas leur poser problème.

Vu comment ça se passe , ils ont raison de se casser.

Ils s'attendaient a quoi???
Qu'on les mettent dans des ambassades la ou ils risquaient rien?
Quoi que a voir avec les chinois :eek: :eek: :eek:
Croyaient peut etre que Saddam est un saint.
Putain l'endoctrinement essaye sur le forum a marche sur les boucliers.
B Verkiler est mon amixxxxxxxx

Dukie
Avatar de l'utilisateur
Le Duke
 
Messages: 91
Inscription: 19 Fév 2003, 16:14

Messagede [CDF] Sypeth le 03 Mar 2003, 11:47

Ce matin j'ia vu que un journal anglais dénonce un gros scandale... les Etats-unis auraient mis sur écoute sur représentants au conseil de sécurité à al fois au bureau et à la maison... histoire de pas avoir de suprise qu'ils disent...

Deux choses... déjà si c'est vrai ç amontre à kel point les EU sont débiles et deuxièment l'Angleterre joue à un jeu pas très cool pour ses relations avec les Etats-Unis!

CDF
Good morning campers!
Avatar de l'utilisateur
[CDF] Sypeth
Alcoolique Anonyme
 
Messages: 1032
Inscription: 19 Fév 2003, 11:20
Localisation: Au pub du coin...

Messagede Orthopedux le 03 Mar 2003, 12:36

Shunt a écrit:On parle du 15 ou du 18 mars pour l'attaque US sur l'Irak.


AH NON !!!! PAS LE 15 !!! C LE JOUR OU JE PARS A GENEVE !!! :mad:

Ils savent vraiment que faire chier le monde ces amerloques ! :evil:
Avatar de l'utilisateur
Orthopedux
 
Messages: 1559
Inscription: 27 Fév 2003, 23:47
Localisation: Strasbourg, FRANCE

Messagede Orthopedux le 03 Mar 2003, 12:38

[CPI] CDF a écrit:Ce matin j'ia vu que un journal anglais dénonce un gros scandale... les Etats-unis auraient mis sur écoute sur représentants au conseil de sécurité à al fois au bureau et à la maison... histoire de pas avoir de suprise qu'ils disent...

Deux choses... déjà si c'est vrai ç amontre à kel point les EU sont débiles et deuxièment l'Angleterre joue à un jeu pas très cool pour ses relations avec les Etats-Unis!

CDF


Il est temps que l'Angleterre fasse un choix, soit elle s'engage à fond avec l'Europe, soit elle s'engage à fond avec les USA, mais la situation actuelle où l'Angleterre n'est qu'une capote des USA pour enculer toute l'Europe ne peut plus continuer...
Avatar de l'utilisateur
Orthopedux
 
Messages: 1559
Inscription: 27 Fév 2003, 23:47
Localisation: Strasbourg, FRANCE

Messagede Maschum le 03 Mar 2003, 12:39

Orthopedux a écrit:
Shunt a écrit:On parle du 15 ou du 18 mars pour l'attaque US sur l'Irak.


AH NON !!!! PAS LE 15 !!! C LE JOUR OU JE PARS A GENEVE !!! :mad:

Ils savent vraiment que faire chier le monde ces amerloques ! :evil:


Nan moi ca va, j'ai rien de prévu...

J'programme déjà la journée télé :D
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Messagede F1GT le 03 Mar 2003, 12:46

Orthopedux a écrit:
Shunt a écrit:On parle du 15 ou du 18 mars pour l'attaque US sur l'Irak.


AH NON !!!! PAS LE 15 !!! C LE JOUR OU JE PARS A GENEVE !!! :mad:

Ils savent vraiment que faire chier le monde ces amerloques ! :evil:

Ben justement c'est pour t'empêcher d'aller polluer la Suisse ;)
Adieu
Patrice B F1GT@aol.com
Adieu à tous. J'ai été très heureux d'oeuvré pour vous avec vous, malgré quelques couacs. Malgré ce coup de pute.
J'espère vous retrouver ailleurs un jour, internet est très petit ;)
F1GT
Vieux con
 
Messages: 6861
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Messagede Cortese le 03 Mar 2003, 12:50

bufo a écrit:Kouchner disait hier soir que des "boucliers" avaient changé d'avis après avoir discuté avec des Irakiens qui n'attendaient qu'une chose, la Guerre, pour être libérés.


Parce que tu crois encore ce que dit Kouchner ? A ton âge !
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Messagede B.Verkiler le 03 Mar 2003, 12:51

Le Duke a écrit:
b.verkiler a écrit:Les boucliers humains étaient partis pour essayer d'empecher les occidentaux de frapper (emotion de l'opinion publique occidentale selon le precepte un bon blanc vaut bien 1000 bazanés) le population civile.

Seulement Saddam les met aux endroits stratégiques (genre entre un pont et une usine). Pour lui ils seront plus utiles morts que vivants.

Quant aux USA, pulvériser quelques gauchistes ne devrait pas leur poser problème.

Vu comment ça se passe , ils ont raison de se casser.

Ils s'attendaient a quoi???
Qu'on les mettent dans des ambassades la ou ils risquaient rien?
Quoi que a voir avec les chinois :eek: :eek: :eek:
Croyaient peut etre que Saddam est un saint.
Putain l'endoctrinement essaye sur le forum a marche sur les boucliers.


Ils esperaient peut-être être mis en protection de la population, c'est à dire dans les villes pas dans des installations stratégiques.

Et comme tu précises, avec les USA, ils risquent partout, y compris dans les ambassades. Mais c'était ici un moyen de pression sur le gouvernement US.

Vu où on les place, ils ne serviraient qu'à Saddam, et pas à la population.

Quoiqu'en on pense, je trouve que critiquer ceux qui sont partis là bas par conviction est quelque peu déplacé.
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Messagede bufo_72 le 03 Mar 2003, 13:00

Cortese a écrit:
bufo a écrit:Kouchner disait hier soir que des "boucliers" avaient changé d'avis après avoir discuté avec des Irakiens qui n'attendaient qu'une chose, la Guerre, pour être libérés.


Parce que tu crois encore ce que dit Kouchner ? A ton âge !


Pas aveuglement mais ce qu'il a dit ne m'a pas semblé con.

On sait que les Irakiens en ont plein le dos de vivre sous la dictature de Hussein qui reste une ordure de première. En interne, ils ont peu de chance de faire changer quoi que ce soit, répression, assassinat, bref, la panoplie du tyran. Leur seule chance paraît être un départ des dirigeants, et ils ne peuvent sûrement y arriver qu'avec une guerre.
Bref, ça ne me semble pas idiot de penser que les Irakiens, en majorité, espèrent la guerre.

Ce qui ne justifie rien, ni dans un sens ni dans l'autre d'ailleurs.
La Nature n'admet pas la plaisanterie ; elle est toujours vraie, toujours sérieuse, toujours sévère ; elle a toujours raison.
Les fautes et les erreurs viennent toujours de l'Homme. (Goethe)
Avatar de l'utilisateur
bufo_72
Gentil
 
Messages: 3103
Inscription: 20 Fév 2003, 08:05

Messagede Le Duke le 03 Mar 2003, 13:24

b.verkiler a écrit:
Le Duke a écrit:
b.verkiler a écrit:Les boucliers humains étaient partis pour essayer d'empecher les occidentaux de frapper (emotion de l'opinion publique occidentale selon le precepte un bon blanc vaut bien 1000 bazanés) le population civile.

Seulement Saddam les met aux endroits stratégiques (genre entre un pont et une usine). Pour lui ils seront plus utiles morts que vivants.

Quant aux USA, pulvériser quelques gauchistes ne devrait pas leur poser problème.

Vu comment ça se passe , ils ont raison de se casser.

Ils s'attendaient a quoi???
Qu'on les mettent dans des ambassades la ou ils risquaient rien?
Quoi que a voir avec les chinois :eek: :eek: :eek:
Croyaient peut etre que Saddam est un saint.
Putain l'endoctrinement essaye sur le forum a marche sur les boucliers.


Ils esperaient peut-être être mis en protection de la population, c'est à dire dans les villes pas dans des installations stratégiques.

Et comme tu précises, avec les USA, ils risquent partout, y compris dans les ambassades. Mais c'était ici un moyen de pression sur le gouvernement US.

Vu où on les place, ils ne serviraient qu'à Saddam, et pas à la population.

Quoiqu'en on pense, je trouve que critiquer ceux qui sont partis là bas par conviction est quelque peu déplacé.

Je ne critique pas.
Je constate qu'ils etaient eux aussi de gros naif de croire que ca allait changer quoi que ce soit.
Et surtout de croire que Saddam le bon allait les garder en securite.
C'est ca qui me rend perplexe.
Je crois que c'est toi qui a d'ailleur ecrit qu'ils etaient plus utile a Saddam mort que vivant
B Verkiler est mon amixxxxxxxx

Dukie
Avatar de l'utilisateur
Le Duke
 
Messages: 91
Inscription: 19 Fév 2003, 16:14

Messagede B.Verkiler le 03 Mar 2003, 13:30

Le Duke a écrit: Je ne critique pas.
Je constate qu'ils etaient eux aussi de gros naif de croire que ca allait changer quoi que ce soit.

OUi, là on est d'(accord. Croire que ça influencerait les dirigeants occidentaux, c'était d'une grosse naïveté. Qd j'en ai vu certains s'embarquer croyant pouvoir éviter le carnage, j'étais à la fois admiratif et à la fois triste car je les voyais déja morts.

Et surtout de croire que Saddam le bon allait les garder en securite.
Ils espéraient surtout ne pas être exclusivement les jouets de Saddam. Que Saddam les utilisent, c'est une chose, du moment où ils protégent la population. Du moement où ils ne peuvent que protéger les installations, ça change tout. Et il faudrait que t'arrete de sous entendre sans cesse que ceux qui s'opposent à la guerre sont pro-Saddam. Remarque je dis ça, mais si tu l'as pas encore compris, il y a de bonnes chances que tu ne le comprennes jamais.
C'est ca qui me rend perplexe.
Je crois que c'est toi qui a d'ailleur ecrit qu'ils etaient plus utile a Saddam mort que vivant
Saddam ne pense pas plus à la vie desoccidenatux que nous nous pensons à la vie des Irakiens.Et il ne pense pas plus à la vie des Irakiens que nous. Pour te dire la pourriture que c'est, Saddam.
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Messagede Le Duke le 03 Mar 2003, 13:43

b.verkiler a écrit:
Le Duke a écrit: Je ne critique pas.
Je constate qu'ils etaient eux aussi de gros naif de croire que ca allait changer quoi que ce soit.

OUi, là on est d'(accord. Croire que ça influencerait les dirigeants occidentaux, c'était d'une grosse naïveté. Qd j'en ai vu certains s'embarquer croyant pouvoir éviter le carnage, j'étais à la fois admiratif et à la fois triste car je les voyais déja morts.

Et surtout de croire que Saddam le bon allait les garder en securite.
Ils espéraient surtout ne pas être exclusivement les jouets de Saddam. Que Saddam les utilisent, c'est une chose, du moment où ils protégent la population. Du moement où ils ne peuvent que protéger les installations, ça change tout. Et il faudrait que t'arrete de sous entendre sans cesse que ceux qui s'opposent à la guerre sont pro-Saddam. Remarque je dis ça, mais si tu l'as pas encore compris, il y a de bonnes chances que tu ne le comprennes jamais.
J'avais un instant cru que tu avais un poil d'estime pour Dukie.
Tu viend de me ramener sur terre de la facon la plus energique qui soit. :( :( :( :( :(
Tu prend toi aussi Duke pour un gros con
Quelle malheur :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:



C'est ca qui me rend perplexe.
Je crois que c'est toi qui a d'ailleur ecrit qu'ils etaient plus utile a Saddam mort que vivant
Saddam ne pense pas plus à la vie desoccidenatux que nous nous pensons à la vie des Irakiens.Et il ne pense pas plus à la vie des Irakiens que nous. Pour te dire la pourriture que c'est, Saddam.
B Verkiler est mon amixxxxxxxx

Dukie
Avatar de l'utilisateur
Le Duke
 
Messages: 91
Inscription: 19 Fév 2003, 16:14

Messagede Invité le 03 Mar 2003, 13:48

Tant mieux Duke si tu retombes sur terre. Ca ne pourra pas te faire de mal.
Invité
 

Messagede Le Duke le 03 Mar 2003, 13:50

Anonymous a écrit:Tant mieux Duke si tu retombes sur terre. Ca ne pourra pas te faire de mal.

Tu peux signer c'est pas interdit
B Verkiler est mon amixxxxxxxx

Dukie
Avatar de l'utilisateur
Le Duke
 
Messages: 91
Inscription: 19 Fév 2003, 16:14

Messagede B.Verkiler le 03 Mar 2003, 13:58

Le Duke a écrit:
Anonymous a écrit:Tant mieux Duke si tu retombes sur terre. Ca ne pourra pas te faire de mal.

Tu peux signer c'est pas interdit


Tu plaisantes, j'aurais trop peur.
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Messagede Maverick le 03 Mar 2003, 13:59

D ailleurs, que veulent les Irakiens en majorité ?
Y a t il des chiffre fiable sur leur preference ?
Sont il pour le renversement de SH (donc pour la guerre) ? Sont il contre ? :?
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Messagede bufo_72 le 03 Mar 2003, 14:10

Mickeya a écrit:D ailleurs, que veulent les Irakiens en majorité ?
Y a t il des chiffre fiable sur leur preference ?
Sont il pour le renversement de SH (donc pour la guerre) ? Sont il contre ? :?


Ben, y'a pas des élections il y a quelques mois ???
De mémoire, ils ont TOUS voté Hussein, 100% des votes :?
D'après ce que j'ai pu entendre, la grande majorité souhaite son départ, d'une manière ou d'une autre.
La Nature n'admet pas la plaisanterie ; elle est toujours vraie, toujours sérieuse, toujours sévère ; elle a toujours raison.
Les fautes et les erreurs viennent toujours de l'Homme. (Goethe)
Avatar de l'utilisateur
bufo_72
Gentil
 
Messages: 3103
Inscription: 20 Fév 2003, 08:05

Messagede Cortese le 03 Mar 2003, 14:33

bufo a écrit:
Cortese a écrit:
bufo a écrit:Kouchner disait hier soir que des "boucliers" avaient changé d'avis après avoir discuté avec des Irakiens qui n'attendaient qu'une chose, la Guerre, pour être libérés.


Parce que tu crois encore ce que dit Kouchner ? A ton âge !


Pas aveuglement mais ce qu'il a dit ne m'a pas semblé con.

On sait que les Irakiens en ont plein le dos de vivre sous la dictature de Hussein qui reste une ordure de première. En interne, ils ont peu de chance de faire changer quoi que ce soit, répression, assassinat, bref, la panoplie du tyran. Leur seule chance paraît être un départ des dirigeants, et ils ne peuvent sûrement y arriver qu'avec une guerre.
Bref, ça ne me semble pas idiot de penser que les Irakiens, en majorité, espèrent la guerre.

Ce qui ne justifie rien, ni dans un sens ni dans l'autre d'ailleurs.


Je peux te garantir qu'aucun Irakien n'acclamera l'entrée des "libérateurs" dans Bagdad. Au contraire, ils se sentiront aussi humiliés que par le défilé de la Wehrmacht sur les Champs Elysées.
Que le régime de Saddam soit une dictature féroce est une chose, prétendre que des envahisseurs sont les bienvenus est un chose radicalement différente.
Je te rappelle que Kouchner a rompu avec Médecins Sans Frontières, à cause justement de ce fameux droit d'ingérence qu'il prône (illégal pour la loi internationale). Tu ferais mieux de lire ce qu'écrit Ronny Brauman (de Médecin Sans Frontières).
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Messagede bufo_72 le 03 Mar 2003, 14:42

Cortese a écrit:Je peux te garantir qu'aucun Irakien n'acclamera l'entrée des "libérateurs" dans Bagdad. Au contraire, ils se sentiront aussi humiliés que par le défilé de la Wehrmacht sur les Champs Elysées.
Que le régime de Saddam soit une dictature féroce est une chose, prétendre que des envahisseurs sont les bienvenus est un chose radicalement différente.
Je te rappelle que Kouchner a rompu avec Médecins Sans Frontières, à cause justement de ce fameux droit d'ingérence qu'il prône (illégal pour la loi internationale). Tu ferais mieux de lire ce qu'écrit Ronny Brauman (de Médecin Sans Frontières).


Sais-tu quelle est leur position quant à la guerre alors ?

Les Kurdes ont même déclaré vouloir se joindre aux autres "ethnies/clans/peuples" pour essayer de gérer le pays après. Ils ont même abandonné leur demande d'autonomie/indépendance.
Comment les Irakiens pensent-ils être débarassés de Hussein?
La Nature n'admet pas la plaisanterie ; elle est toujours vraie, toujours sérieuse, toujours sévère ; elle a toujours raison.
Les fautes et les erreurs viennent toujours de l'Homme. (Goethe)
Avatar de l'utilisateur
bufo_72
Gentil
 
Messages: 3103
Inscription: 20 Fév 2003, 08:05

Messagede Invité le 03 Mar 2003, 14:59

bufo a écrit:
Sais-tu quelle est leur position quant à la guerre alors ?

Les Kurdes ont même déclaré vouloir se joindre aux autres "ethnies/clans/peuples" pour essayer de gérer le pays après. Ils ont même abandonné leur demande d'autonomie/indépendance.
Comment les Irakiens pensent-ils être débarassés de Hussein?


Le soucis des kurdes pour l'instant est que les américains ne les donnent pas en pature aux Turcs.
Invité
 

Messagede von Rauffenstein le 03 Mar 2003, 15:05

Anonymous a écrit:
bufo a écrit:
Sais-tu quelle est leur position quant à la guerre alors ?

Les Kurdes ont même déclaré vouloir se joindre aux autres "ethnies/clans/peuples" pour essayer de gérer le pays après. Ils ont même abandonné leur demande d'autonomie/indépendance.
Comment les Irakiens pensent-ils être débarassés de Hussein?


Le soucis des kurdes pour l'instant est que les américains ne les donnent pas en pature aux Turcs.
Je n'ai aps eu l'impression que les Turcs avaient encore envie aujourd'hui d'en découdre avec les Kurdes. Cette guerre va encore être abominable, mais ce qui va en surgir sera certainement très étonnant. En tout cas, très loin de ce que les Américains imaginent.
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Messagede B.Verkiler le 03 Mar 2003, 15:12

Panzerchoumi a écrit:
Anonymous a écrit:
bufo a écrit:
Sais-tu quelle est leur position quant à la guerre alors ?

Les Kurdes ont même déclaré vouloir se joindre aux autres "ethnies/clans/peuples" pour essayer de gérer le pays après. Ils ont même abandonné leur demande d'autonomie/indépendance.
Comment les Irakiens pensent-ils être débarassés de Hussein?


Le soucis des kurdes pour l'instant est que les américains ne les donnent pas en pature aux Turcs.
Je n'ai aps eu l'impression que les Turcs avaient encore envie aujourd'hui d'en découdre avec les Kurdes. Cette guerre va encore être abominable, mais ce qui va en surgir sera certainement très étonnant. En tout cas, très loin de ce que les Américains imaginent.


J'ai juste entendu le leader Kurde menacer de prendre les armes si les turcs pénetrent sur leur territoire.
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Messagede Orthopedux le 03 Mar 2003, 15:31

Ils me semblent que les dirigeants turcs avaient proposé aux ricains de gerer les soulager de la gestion de la zone kurde en Irak et de s'en occuper...
Avatar de l'utilisateur
Orthopedux
 
Messages: 1559
Inscription: 27 Fév 2003, 23:47
Localisation: Strasbourg, FRANCE

Messagede Ze le 03 Mar 2003, 15:51

Maschum a écrit:
Orthopedux a écrit:
Shunt a écrit:On parle du 15 ou du 18 mars pour l'attaque US sur l'Irak.


AH NON !!!! PAS LE 15 !!! C LE JOUR OU JE PARS A GENEVE !!! :mad:

Ils savent vraiment que faire chier le monde ces amerloques ! :evil:


Nan moi ca va, j'ai rien de prévu...

J'programme déjà la journée télé :D


ILS VONT PAS FAIRE CA LE JOUR DE MON ANNIVERSAIRE QUAND MEME ??? :mad: :evil: :evil: :evil: 0X #no :puppydogeyes:
Ze
Patron tyrannique
 
Messages: 15855
Inscription: 19 Fév 2003, 20:39
Localisation: Paris

Messagede [CDF] Sypeth le 03 Mar 2003, 16:41

Orthopedux a écrit:
[CPI] CDF a écrit:Ce matin j'ia vu que un journal anglais dénonce un gros scandale... les Etats-unis auraient mis sur écoute sur représentants au conseil de sécurité à al fois au bureau et à la maison... histoire de pas avoir de suprise qu'ils disent...

Deux choses... déjà si c'est vrai ç amontre à kel point les EU sont débiles et deuxièment l'Angleterre joue à un jeu pas très cool pour ses relations avec les Etats-Unis!

CDF


Il est temps que l'Angleterre fasse un choix, soit elle s'engage à fond avec l'Europe, soit elle s'engage à fond avec les USA, mais la situation actuelle où l'Angleterre n'est qu'une capote des USA pour enculer toute l'Europe ne peut plus continuer...


J'aime bien l'image... c assez vrai!

Par contre ce qui me gêne c que les amerclocs ne prendraient pas la précaution de mettre une capote, ils préfèreraient nous contaminer avec leurs merdes!

CDF
Good morning campers!
Avatar de l'utilisateur
[CDF] Sypeth
Alcoolique Anonyme
 
Messages: 1032
Inscription: 19 Fév 2003, 11:20
Localisation: Au pub du coin...

Messagede Cortese le 03 Mar 2003, 17:12

bufo a écrit:Sais-tu quelle est leur position quant à la guerre alors ?



Qui ça ? Les Irakiens ? Leur position doit être à peu près la même que celle des Polonais vis a vis de leur dictateur Pilsudski à la veiille de septembre 39. Ils se battront contre les Américains pendant quelques jours avant d'être écrasés. Ensuite il passeront au terrorisme.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32


Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités

cron