"La vie d'un entrepreneur est bien souvent plus dure que...

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: "La vie d'un entrepreneur est bien souvent plus dure que...

Messagede sccc le 06 Fév 2016, 17:40

Seb a écrit:Ben prends ton cas, tu dois tourner dans ces eaux-là. T'as l'impression d'être un boulet pour ta boite ?


En quoi mon cas personnel doit-il être pris en référence?
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 18:32
Localisation: Belgique

Re: "La vie d'un entrepreneur est bien souvent plus dure que...

Messagede Seb le 06 Fév 2016, 18:01

Pourquoi devrait-il l'être moins que le mien quand tu me demandes si je tiendrai toujours le même discours dans vingt ans ?
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Re: "La vie d'un entrepreneur est bien souvent plus dure que...

Messagede Hugues le 13 Juil 2016, 12:57

Hier la médiacratie affichait à un arriviste qui ne représente rien à cette heure, en lui donnant 8 minutes à 20h quand elle tait toute l'année tant et tant de mouvements politiques:

Dommage que le sujet n'ait pas aussi servi à poster les conneries du costard et son mépris de classe, et j'en passe..

Parce qu'il est fort le gars dans le genre :





Même une partie de la médiacratie trouve ça un peu gros:

Ou encore cet 'édito' (un bien grand mot) encore plus explicite à partir de 1:45.
(bon ce très bref moment de lucidité, ça doit être de très vagues réminiscence d'engagements de jeunesse plutôt sains



Auteuil Neuilly Passy


Je veux être un voyou, vrai de vrai hors la loi. [..] Y en a marre mon frère de subir le système.



Par chance, comme souvent, le peuple voit clair:
Liberation.fr a écrit: Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Au total, il semble bien qu’Emmanuel Macron attire surtout un électorat âgé, libéral, assez favorisé socialement, peu fidèle à la gauche, séduit en grande partie par Alain Juppé. Emmanuel Macron serait donc potentiellement davantage un candidat de droite qu’un candidat de la gauche «modernisatrice».


Du coup ça :
Un forumiste il y a quelque temps a écrit:[A gauche] Y a que Macron capable de passer le 1er tour et de gagner au 2e tour.


Ca fait sourire


Bon le bogue dans ces sondages, c'est comment les jumeaux de Macron Valls et Hollande et le PS peuvent encore être associé à la gauche..

Hugues


Ps: Dans le même genre:


J'image qu'elle est illettrée aussi la France immobile ? Et qu'elle n'a pas de costard parce qu'elle ne travaille pas ?
Et mon poing dans la gueule, tu vas voir si il est immobile :D :oops: :jesors: . En tout cas celle qui marche, qu'est-ce qu'elle est conne, narcissique et condescendante..
Hugues
 

Re: "La vie d'un entrepreneur est bien souvent plus dure que...

Messagede Rainier le 13 Juil 2016, 13:45

Toutes les personnes censées ont déjà compris que Macron n'est qu'un leurre, activé par le PS et François Hollande, pour faire du tort et prendre des voix à Juppé et à Sarko.
Au dernier moment, il appellera à voter Hollande.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: "La vie d'un entrepreneur est bien souvent plus dure que...

Messagede Waddle le 13 Juil 2016, 13:46

Hugues, pourquoi tu fais autant une fixation sur Macron?
On dirait presque que tu lui voues de la haine...
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: "La vie d'un entrepreneur est bien souvent plus dure que...

Messagede Marlaga le 13 Juil 2016, 14:18

Waddle a écrit:Hugues, pourquoi tu fais autant une fixation sur Macron?
On dirait presque que tu lui voues de la haine...


On ne dirait pas, c'est le cas.

Moi, je pense que Macron a 2 choix :
-se présenter face au candidat PS et il sera au 2e tour, probablement gagnant.
-se rallier à la reconduction de Hollande et se vautrer pour 10 ans dans la honte de la défaite et du bilan de Hollande indéfendable.

Je ne comprends pas son hésitation mais il a des tueurs en face. Ça doit le refroidir un peu.

Sinon, c'est vrai que c'est drôle qu'il dise que le système a peur de lui, mais ça montre aussi quelque chose sur les élites : le système pour lui, c'est l'appareil des partis et quelque part, il a raison. Ce système là a peur car il est en train de mourir comme le système des syndicats. S'il s'y prend bien, il va ringardiser tout ça et être élu. Et à choisir entre Juppé, Hollande, Sarkozy ou Macron, je choisirais Macron sans l'ombre d'un doute. A défaut de casser le système de l'UE et de l'immigration, il pourrait briser le carcan économique, ce serait déjà pas mal. Les autres ne feront rien, rien et encore rien.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: "La vie d'un entrepreneur est bien souvent plus dure que...

Messagede Waddle le 13 Juil 2016, 14:27

Marlaga a écrit:
Waddle a écrit:Hugues, pourquoi tu fais autant une fixation sur Macron?
On dirait presque que tu lui voues de la haine...


On ne dirait pas, c'est le cas.

Moi, je pense que Macron a 2 choix :
-se présenter face au candidat PS et il sera au 2e tour, probablement gagnant.
-se rallier à la reconduction de Hollande et se vautrer pour 10 ans dans la honte de la défaite et du bilan de Hollande indéfendable.

Je ne comprends pas son hésitation mais il a des tueurs en face. Ça doit le refroidir un peu.

Sinon, c'est vrai que c'est drôle qu'il dise que le système a peur de lui, mais ça montre aussi quelque chose sur les élites : le système pour lui, c'est l'appareil des partis et quelque part, il a raison. Ce système là a peur car il est en train de mourir comme le système des syndicats. S'il s'y prend bien, il va ringardiser tout ça et être élu. Et à choisir entre Juppé, Hollande, Sarkozy ou Macron, je choisirais Macron sans l'ombre d'un doute. A défaut de casser le système de l'UE et de l'immigration, il pourrait briser le carcan économique, ce serait déjà pas mal. Les autres ne feront rien, rien et encore rien.


Il pourrait briser le carcan économique en faisant quoi?

Moi je pense que si Macron se présente aux élections, il va se vautrer mais d'une force...

C'est bien beau d'être un peu haut dans les sondages parce qu'on a une belle gueule, qu'on parle bien, qu'on a l'air nouveau et tout et tout mais concrètement, il propose quoi comme changement concret?
Le sondage posté par Hugues le montre: l'électorat de Macron est le même que celui de Juppé. Tu parles d'un renouveau.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: "La vie d'un entrepreneur est bien souvent plus dure que...

Messagede von Rauffenstein le 13 Juil 2016, 14:30

En quoi l'électorat est un problème ?
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: "La vie d'un entrepreneur est bien souvent plus dure que...

Messagede DCP le 13 Juil 2016, 14:38

Waddle a écrit:
Marlaga a écrit:
Waddle a écrit:Hugues, pourquoi tu fais autant une fixation sur Macron?
On dirait presque que tu lui voues de la haine...


On ne dirait pas, c'est le cas.

Moi, je pense que Macron a 2 choix :
-se présenter face au candidat PS et il sera au 2e tour, probablement gagnant.
-se rallier à la reconduction de Hollande et se vautrer pour 10 ans dans la honte de la défaite et du bilan de Hollande indéfendable.

Je ne comprends pas son hésitation mais il a des tueurs en face. Ça doit le refroidir un peu.

Sinon, c'est vrai que c'est drôle qu'il dise que le système a peur de lui, mais ça montre aussi quelque chose sur les élites : le système pour lui, c'est l'appareil des partis et quelque part, il a raison. Ce système là a peur car il est en train de mourir comme le système des syndicats. S'il s'y prend bien, il va ringardiser tout ça et être élu. Et à choisir entre Juppé, Hollande, Sarkozy ou Macron, je choisirais Macron sans l'ombre d'un doute. A défaut de casser le système de l'UE et de l'immigration, il pourrait briser le carcan économique, ce serait déjà pas mal. Les autres ne feront rien, rien et encore rien.


Il pourrait briser le carcan économique en faisant quoi?

Moi je pense que si Macron se présente aux élections, il va se vautrer mais d'une force...

C'est bien beau d'être un peu haut dans les sondages parce qu'on a une belle gueule, qu'on parle bien, qu'on a l'air nouveau et tout et tout mais concrètement, il propose quoi comme changement concret?
Le sondage posté par Hugues le montre: l'électorat de Macron est le même que celui de Juppé. Tu parles d'un renouveau.


Il présente quand même un profil qui peut intéresser plus d'un électeur: hors du système des partis et des magouilles politiciennes, et, avec son expérience dans le privé ainsi qu'au gouvernement, quand même quelqu'un de solide qui comprend l'économie et qui serait à même de la relancer...il suffit que la situation économique de la France s'améliore début 2017 et il pourra jouer le couplet: mes réformes commencent à porter leurs fruits, il faut continuer dans cette voie en m'élisant....
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: "La vie d'un entrepreneur est bien souvent plus dure que...

Messagede Waddle le 13 Juil 2016, 15:40

von Rauffenstein a écrit:En quoi l'électorat est un problème ?

Ce n'est pas un problème en soi.

Ca montre juste que l'idée que Macron incarne un renouveau n'est pas vraiment corroborée par le fait que ceux qui voteraient pour lui sont les mêmes qui voteraient pour Juppé.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: "La vie d'un entrepreneur est bien souvent plus dure que...

Messagede von Rauffenstein le 13 Juil 2016, 15:48

Waddle a écrit:
von Rauffenstein a écrit:En quoi l'électorat est un problème ?

Ce n'est pas un problème en soi.

Ca montre juste que l'idée que Macron incarne un renouveau n'est pas vraiment corroborée par le fait que ceux qui voteraient pour lui sont les mêmes qui voteraient pour Juppé.

Pourquoi ? Parce que Juppé est vieux ?

Et si les deux incarnaient le même projet ?
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: "La vie d'un entrepreneur est bien souvent plus dure que...

Messagede DCP le 13 Juil 2016, 15:52

Waddle a écrit:
von Rauffenstein a écrit:En quoi l'électorat est un problème ?

Ce n'est pas un problème en soi.

Ca montre juste que l'idée que Macron incarne un renouveau n'est pas vraiment corroborée par le fait que ceux qui voteraient pour lui sont les mêmes qui voteraient pour Juppé.


Tu peux te proposer de voter pour Juppé parce que, faute de candidat incarnant le renouveau, c'est le moins pire du lot.....et hop, Macron apparaît comme candidat, et tu te dis: voilà le candidat du renouveau que j'attendais... :P

Et, par rapport, au duo Hollande-Sarkozy, Juppé, c'est le changement....
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: "La vie d'un entrepreneur est bien souvent plus dure que...

Messagede Damien le 13 Juil 2016, 16:03

Waddle a écrit:
von Rauffenstein a écrit:En quoi l'électorat est un problème ?

Ce n'est pas un problème en soi.

Ca montre juste que l'idée que Macron incarne un renouveau n'est pas vraiment corroborée par le fait que ceux qui voteraient pour lui sont les mêmes qui voteraient pour Juppé.


si je comprends bien, pour incarner le renouveau, il ne faudrait avoir comme électeurs que des gens n'ayant jamais voté ? :gratte:
Damien
 
Messages: 750
Inscription: 18 Sep 2012, 12:04

Re: "La vie d'un entrepreneur est bien souvent plus dure que...

Messagede Né quelque part le 13 Juil 2016, 17:31

Pour en revenir au sujet initial du topic, je suis redevenu salarié après avoir été longtemps à mon compte, et bien je peux vous dire que je suis beaucoup plus peinard maintenant ! :o

Comme quoi il dit pas que des conneries le Macron. :roll:
Image
Palmarès XP Quiz : 6 titres, 66 victoires, 111 podiums, 2898 points marqués.
Avatar de l'utilisateur
Né quelque part
Forumiste désabusé
 
Messages: 5138
Inscription: 25 Fév 2003, 17:47

Re: "La vie d'un entrepreneur est bien souvent plus dure que...

Messagede Marlaga le 13 Juil 2016, 17:47

Damien a écrit:
Waddle a écrit:
von Rauffenstein a écrit:En quoi l'électorat est un problème ?

Ce n'est pas un problème en soi.

Ca montre juste que l'idée que Macron incarne un renouveau n'est pas vraiment corroborée par le fait que ceux qui voteraient pour lui sont les mêmes qui voteraient pour Juppé.


si je comprends bien, pour incarner le renouveau, il ne faudrait avoir comme électeurs que des gens n'ayant jamais voté ? :gratte:


Effectivement, c'est complètement absurde. :-D
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: "La vie d'un entrepreneur est bien souvent plus dure que...

Messagede Sylphus le 14 Juil 2016, 18:49

Macron s'y connaît en économie ? Première nouvelle. J'aimerais bien que cette affirmation soit un peu plus développée.
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 09:11

Précédente

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités

cron