Régionales 2015

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Régionales 2015

Messagede Shoemaker le 15 Déc 2015, 06:48

Fatcap,
C'est de toi que Marine Lepen a besoin. ! :D :o
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Régionales 2015

Messagede Shoemaker le 15 Déc 2015, 06:52

Cortese a écrit:Faut les comprendre aussi. Une mosquée sans minaret c'est comme des couilles sans bite, un peu ridicule.


:lol:

(ce n'est pas tant le minaret qui pose problème, à mes yeux, mais le choix des architectes : faudrait obliger les assoces qui construisent une mosquée à choisir un architecte qui au moins, n'aurait pas des goûts de chiottes)
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Régionales 2015

Messagede rozz le 15 Déc 2015, 09:31

Nicklaus a écrit:
rozz a écrit:
Nicklaus a écrit:Sinon, la quête des 500 signatures va être moins ardue pour le FN avec son nombre d'élus en hausse.

Je vois pas ce que ca va changer, puisque les Le Pen ont toujours eu les 500 signatures au final.
C´est même probablement un argument de victimisation qui disparait....

En 1981, il ne les a pas eues. Et quand ils les ont eues, c'était toujours à l'arrachée , une fois que le pouvoir en place mettait fin au blocus.

il y a 34 ans ??

Ce n´est pas à toi que je vais apprendre la difference de poids du FN entre 1981 et aujourd´hui
rozz
 
Messages: 4617
Inscription: 01 Déc 2010, 11:38
Localisation: BZH

Re: Régionales 2015

Messagede Cortese le 15 Déc 2015, 13:09

Shoemaker a écrit:
Cortese a écrit:Faut les comprendre aussi. Une mosquée sans minaret c'est comme des couilles sans bite, un peu ridicule.


:lol:

(ce n'est pas tant le minaret qui pose problème, à mes yeux, mais le choix des architectes : faudrait obliger les assoces qui construisent une mosquée à choisir un architecte qui au moins, n'aurait pas des goûts de chiottes)


Le minaret c'est simple, au delà de l'interprétation freudienne à peine digne d'une cour de récréation de maternelle (symbole de ma bite plus grande que la tienne tout ça), ça sert à chanter l'appel à la prière (5 fois par jour je le rappelle dont 3 en rafale entre 13 h et 18h en moyenne). Donc (dites moi si je blasphème à l'insu), ce qui compte c'est les paroles. Je propose qu'on adapte la musique (tout comme on l'a fait souvent pour l'architecture dans le passé) à la couleur locale, puisque visiblement c'est la musique qui agace, les 1/4 de tons c'est trop compliqué pour les oreilles d'Occident. Que les muezzins de Lille est Vilaine nous chantent la prière du Fajr (l'aurore) "Essalate kheyroun' min' ennaoum" (la prière est préférable au sommeil) sur l'air de "Il est 5 heures, Paris s'éveille, je n'ai pas sommeil" et pis voilà !
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: Régionales 2015

Messagede Fatcap le 15 Déc 2015, 14:02

Shoemaker a écrit:
Cortese a écrit:Faut les comprendre aussi. Une mosquée sans minaret c'est comme des couilles sans bite, un peu ridicule.


:lol:

(ce n'est pas tant le minaret qui pose problème, à mes yeux, mais le choix des architectes : faudrait obliger les assoces qui construisent une mosquée à choisir un architecte qui au moins, n'aurait pas des goûts de chiottes)


Ah, ça me console de voir que le problème est multi-confessionnel !
"Au commencement était l'émotion."
Louis-Ferdinand Céline
Fatcap
 
Messages: 4017
Inscription: 04 Mai 2004, 15:23
Localisation: Berlin

Re: Régionales 2015

Messagede Cortese le 15 Déc 2015, 14:06

Fatcap a écrit:
Shoemaker a écrit:
Cortese a écrit:Faut les comprendre aussi. Une mosquée sans minaret c'est comme des couilles sans bite, un peu ridicule.


:lol:

(ce n'est pas tant le minaret qui pose problème, à mes yeux, mais le choix des architectes : faudrait obliger les assoces qui construisent une mosquée à choisir un architecte qui au moins, n'aurait pas des goûts de chiottes)


Ah, ça me console de voir que le problème est multi-confessionnel !


Tu crois que des mosquées construites en tôle galvanisée en forme de vieux bidon cabossé genre Guggenheim de Bilbao ça passerait mieux ?
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: Régionales 2015

Messagede Fatcap le 15 Déc 2015, 14:09

Shoemaker a écrit:Fatcap,
C'est de toi que Marine Lepen a besoin. ! :D :o


:D . Non mais je pense que tu en es convaincu comme moi : il est impossible pour le FN d'accéder au pouvoir à la régulière. Pas tant que la situation restera, bon an mal an, ce qu'elle est.
"Au commencement était l'émotion."
Louis-Ferdinand Céline
Fatcap
 
Messages: 4017
Inscription: 04 Mai 2004, 15:23
Localisation: Berlin

Re: Régionales 2015

Messagede Fatcap le 15 Déc 2015, 14:11

Cortese a écrit:Tu crois que des mosquées construites en tôle galvanisée en forme de vieux bidon cabossé genre Guggenheim de Bilbao ça passerait mieux ?


Oui, moi en tout cas je me dirais que d'accord, ils ont eu leurs mosquées, mais au moins ils souffrent autant que moi lorsque je vais à la cathédrale Saint-Louis à Brest...
"Au commencement était l'émotion."
Louis-Ferdinand Céline
Fatcap
 
Messages: 4017
Inscription: 04 Mai 2004, 15:23
Localisation: Berlin

Re: Régionales 2015

Messagede Aiello le 15 Déc 2015, 14:43

Fatcap a écrit:au moins ils souffrent autant que moi lorsque je vais à la cathédrale Saint-Louis à Brest...

Ça marche aussi comme ça. :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 22:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Régionales 2015

Messagede Nuvo le 15 Déc 2015, 15:11

Fatcap a écrit:
Cela serait d'autant plus vrai si le FN opérait un infléchissement notable de la politique extérieure de la France. Imagine que la France prenne ses distances avec Israël. Combien tu paries que beaucoup de musulmans s'accommoderaient d'un gouvernement qui leur dirait "fini les conneries sur le vivre-ensemble, d'accord pour que vous restiez ici mais vous vous tenez à carreau et le premier qui parle de wahhabisme se prend un aller simple pour l'Arabie Saudite, et en échange on va commencer à sortir de l'axe US-Israël" ?



Ce n'est pas la ligne Chauprade depuis qu'il est député européen...
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 19:07

Re: Régionales 2015

Messagede von Rauffenstein le 15 Déc 2015, 16:10

Cortese a écrit:
Shoemaker a écrit:
Cortese a écrit:Faut les comprendre aussi. Une mosquée sans minaret c'est comme des couilles sans bite, un peu ridicule.


:lol:

(ce n'est pas tant le minaret qui pose problème, à mes yeux, mais le choix des architectes : faudrait obliger les assoces qui construisent une mosquée à choisir un architecte qui au moins, n'aurait pas des goûts de chiottes)


Le minaret c'est simple, au delà de l'interprétation freudienne à peine digne d'une cour de récréation de maternelle (symbole de ma bite plus grande que la tienne tout ça), ça sert à chanter l'appel à la prière (5 fois par jour je le rappelle dont 3 en rafale entre 13 h et 18h en moyenne). Donc (dites moi si je blasphème à l'insu), ce qui compte c'est les paroles. Je propose qu'on adapte la musique (tout comme on l'a fait souvent pour l'architecture dans le passé) à la couleur locale, puisque visiblement c'est la musique qui agace, les 1/4 de tons c'est trop compliqué pour les oreilles d'Occident. Que les muezzins de Lille est Vilaine nous chantent la prière du Fajr (l'aurore) "Essalate kheyroun' min' ennaoum" (la prière est préférable au sommeil) sur l'air de "Il est 5 heures, Paris s'éveille, je n'ai pas sommeil" et pis voilà !

Bon ok. Toi, je t'emmène à Saint Nicolas du Chardonnet la prochaine fois et tant pis si tu chantes "sonnez les matines" après ! :D
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Re: Régionales 2015

Messagede Nicklaus le 15 Déc 2015, 20:53

rozz a écrit:
Nicklaus a écrit:
rozz a écrit:
Nicklaus a écrit:Sinon, la quête des 500 signatures va être moins ardue pour le FN avec son nombre d'élus en hausse.

Je vois pas ce que ca va changer, puisque les Le Pen ont toujours eu les 500 signatures au final.
C´est même probablement un argument de victimisation qui disparait....

En 1981, il ne les a pas eues. Et quand ils les ont eues, c'était toujours à l'arrachée , une fois que le pouvoir en place mettait fin au blocus.

il y a 34 ans ??

Ce n´est pas à toi que je vais apprendre la difference de poids du FN entre 1981 et aujourd´hui

C'était juste pour dire que Le Pen n'a pas toujours eu ses signatures, même si en 81 il s'est fait niquer par l'augmentation du nombre demandé.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64049
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Régionales 2015

Messagede Shoemaker le 15 Déc 2015, 21:05

Nuvo a écrit:
Fatcap a écrit:
Cela serait d'autant plus vrai si le FN opérait un infléchissement notable de la politique extérieure de la France. Imagine que la France prenne ses distances avec Israël. Combien tu paries que beaucoup de musulmans s'accommoderaient d'un gouvernement qui leur dirait "fini les conneries sur le vivre-ensemble, d'accord pour que vous restiez ici mais vous vous tenez à carreau et le premier qui parle de wahhabisme se prend un aller simple pour l'Arabie Saudite, et en échange on va commencer à sortir de l'axe US-Israël" ?



Ce n'est pas la ligne Chauprade depuis qu'il est député européen...

Tu sais bien que Chauperade a été viré.
Cela dit, il n'a pas coupé les liens avec la Marion, dont le papa (décédé) était, selon ses propres dires dans son auto-biographie, un agent du Mossad... Si bon sang ne saurait mentir, on n'est pas sorti de l'auberge... :D
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Régionales 2015

Messagede Marlaga le 15 Déc 2015, 21:21

Nicklaus a écrit:
rozz a écrit:
Nicklaus a écrit:
rozz a écrit:
Nicklaus a écrit:Sinon, la quête des 500 signatures va être moins ardue pour le FN avec son nombre d'élus en hausse.

Je vois pas ce que ca va changer, puisque les Le Pen ont toujours eu les 500 signatures au final.
C´est même probablement un argument de victimisation qui disparait....

En 1981, il ne les a pas eues. Et quand ils les ont eues, c'était toujours à l'arrachée , une fois que le pouvoir en place mettait fin au blocus.

il y a 34 ans ??

Ce n´est pas à toi que je vais apprendre la difference de poids du FN entre 1981 et aujourd´hui

C'était juste pour dire que Le Pen n'a pas toujours eu ses signatures, même si en 81 il s'est fait niquer par l'augmentation du nombre demandé.


C'était moins compliqué en 2007 mais ça les oblige quand même à mobiliser des personnes rien que pour appeler des élus et les rappeler encore et encore jusqu'à ce qu'ils acceptent de signer. Une partie du budget et du temps de campagne était dépensés dans cette quête aux signatures et ce sera plus facile maintenant.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Régionales 2015

Messagede Bob Williams le 15 Déc 2015, 21:35

Aiello a écrit:
Fatcap a écrit:au moins ils souffrent autant que moi lorsque je vais à la cathédrale Saint-Louis à Brest...

Ça marche aussi comme ça. :D


http://www.buzzfeed.com/bullo/33-raison ... ds-a-brest
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 11:04

Re: Régionales 2015

Messagede iceman46 le 15 Déc 2015, 23:42

pus de 5000 euros de salaire pour le president de region la place est bonne non?
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 21:03

Re: Régionales 2015

Messagede Nicklaus le 16 Déc 2015, 09:22

Marlaga a écrit:
Nicklaus a écrit:
rozz a écrit:
Nicklaus a écrit:
rozz a écrit:
Nicklaus a écrit:Sinon, la quête des 500 signatures va être moins ardue pour le FN avec son nombre d'élus en hausse.

Je vois pas ce que ca va changer, puisque les Le Pen ont toujours eu les 500 signatures au final.
C´est même probablement un argument de victimisation qui disparait....

En 1981, il ne les a pas eues. Et quand ils les ont eues, c'était toujours à l'arrachée , une fois que le pouvoir en place mettait fin au blocus.

il y a 34 ans ??

Ce n´est pas à toi que je vais apprendre la difference de poids du FN entre 1981 et aujourd´hui

C'était juste pour dire que Le Pen n'a pas toujours eu ses signatures, même si en 81 il s'est fait niquer par l'augmentation du nombre demandé.


C'était moins compliqué en 2007 mais ça les oblige quand même à mobiliser des personnes rien que pour appeler des élus et les rappeler encore et encore jusqu'à ce qu'ils acceptent de signer. Une partie du budget et du temps de campagne était dépensés dans cette quête aux signatures et ce sera plus facile maintenant.

Tu rigoles ? Il les a eues juste avant la limite en 2007.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64049
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Régionales 2015

Messagede von Rauffenstein le 16 Déc 2015, 14:02

Ah, un débat houleux entre Rohm et Himler... :D
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Re: Régionales 2015

Messagede Cortese le 16 Déc 2015, 14:08

von Rauffenstein a écrit:Ah, un débat houleux entre Rohm et Himler... :D


Za fait blaisir, ein groß débat pien témocratique.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: Régionales 2015

Messagede Fatcap le 16 Déc 2015, 14:09

Shoemaker a écrit:Tu sais bien que Chauperade a été viré.
Cela dit, il n'a pas coupé les liens avec la Marion, dont le papa (décédé) était, selon ses propres dires dans son auto-biographie, un agent du Mossad... Si bon sang ne saurait mentir, on n'est pas sorti de l'auberge... :D


Non :eek: ? Je débarque totalement...

C'est sûr que moi, le jour où MLP fait son Canossa à Yad Vashem, je coupe les ponts en attendant des jours meilleurs...
"Au commencement était l'émotion."
Louis-Ferdinand Céline
Fatcap
 
Messages: 4017
Inscription: 04 Mai 2004, 15:23
Localisation: Berlin

Re: Régionales 2015

Messagede von Rauffenstein le 16 Déc 2015, 14:22

Cortese a écrit:
von Rauffenstein a écrit:Ah, un débat houleux entre Rohm et Himler... :D


Za fait blaisir, ein groß débat pien témocratique.

Image
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Re: Régionales 2015

Messagede Nicklaus le 27 Fév 2016, 17:26

Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64049
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Précédente

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: sccc et 38 invités