Attentats à Paris + aéroport et métro de Bruxelles

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: sheon, Nicklaus, von Rauffenstein

Re: Attentats à Paris + aéroport et métro de Bruxelles

Messagede Shoemaker le 14 Fév 2018, 19:30

Waddle a écrit:
Nicklaus a écrit:Bon bah si vous avez besoin de fric, braquez une banque et dîtes que vous ne saviez pas que les billets n'étaient pas à vous.

C'est quoi le rapport avec l'affaire Jawad?

Waddle ! :lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
OTAN delenda est

Messagede sccc le 14 Fév 2018, 19:36

Nicklaus a écrit:Bon bah si vous avez besoin de fric, braquez une banque et dîtes que vous ne saviez pas que les billets n'étaient pas à vous.

C’est probablement ce type de bêtise qui alimente les confusions.
Supposons que des braqueurs dans leur fuite précipitée laissent tomber un sac de billets dans une ruelle. Moi, qui n’ai rien à voir avec ce braquage, je trouve le sac et, cupide, je le garde. Pas de chance je me fais prendre ensuite (les billets étaient marqués).
De quoi suis-je coupable?
D’avoir braqué la banque?
De recèle?
De cupidité ?
:D
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
sccc

Messagede Waddle le 15 Fév 2018, 16:48

C'est une des raisons pour laquelle je trouve qu'il manquera toujours quelque chose à ce monsieur; son côté populiste racoleur où il préfère prendre des raccourcis faciles et "s'indigner" plutôt que de garder l'exigence qu'un homme politique devrait avoir concernant les institutions et les grands principes qui régissent la république.

"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Toma le 15 Fév 2018, 17:42

Waddle a écrit:C'est une des raisons pour laquelle je trouve qu'il manquera toujours quelque chose à ce monsieur; son côté populiste racoleur où il préfère prendre des raccourcis faciles et "s'indigner" plutôt que de garder l'exigence qu'un homme politique devrait avoir concernant les institutions et les grands principes qui régissent la république.

Le même qui respect l'independance de la justice quand elle le relaxe dans des affaires?

Ce n'est pas parce qu'on est indigné du comportement d'une personne que c'est un coupable qu'il faut condamner.
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Toma
is so

Messagede DCP le 15 Fév 2018, 18:01

Le parquet va faire appel, paraît-il.
Michel Audiard : "J’parle pas aux cons, ça les instruit"
DCP
Romand historique

Messagede Waddle le 15 Fév 2018, 18:29

Toma a écrit:
Waddle a écrit:C'est une des raisons pour laquelle je trouve qu'il manquera toujours quelque chose à ce monsieur; son côté populiste racoleur où il préfère prendre des raccourcis faciles et "s'indigner" plutôt que de garder l'exigence qu'un homme politique devrait avoir concernant les institutions et les grands principes qui régissent la république.

Le même qui respect l'independance de la justice quand elle le relaxe dans des affaires?

Ce n'est pas parce qu'on est indigné du comportement d'une personne que c'est un coupable qu'il faut condamner.

:good
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Précédente

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin