2016: Président Donald J. Trump (Pro:4h12 - Officiel: 8h31 )

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: 2016: Président Donald J. Trump (Pro:4h12 - Officiel: 8h31 )

Messagede Maverick le 07 Fév 2017, 11:03

Et tu vas me dire qu'ils doivent remercier le gouvernement Israélien j'imagine ? :lol:
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41003
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: 2016: Président Donald J. Trump (Pro:4h12 - Officiel: 8h31 )

Messagede porcaro77 le 07 Fév 2017, 11:29

Maverick a écrit:Et tu vas me dire qu'ils doivent remercier le gouvernement Israélien j'imagine ? :lol:

Oui. Ils vivaient sous des tentes sans aucune structure.
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
Avatar de l'utilisateur
porcaro77
 
Messages: 5185
Inscription: 18 Mar 2008, 19:46
Localisation: France

Re: 2016: Président Donald J. Trump (Pro:4h12 - Officiel: 8h31 )

Messagede Shoemaker le 07 Fév 2017, 11:35

porcaro77 a écrit:
Maverick a écrit:Et tu vas me dire qu'ils doivent remercier le gouvernement Israélien j'imagine ? :lol:

Oui. Ils vivaient sous des tentes sans aucune structure.

Menteur. Ignorant.
Choisis.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: 2016: Président Donald J. Trump (Pro:4h12 - Officiel: 8h31 )

Messagede Shoemaker le 07 Fév 2017, 11:47

"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: 2016: Président Donald J. Trump (Pro:4h12 - Officiel: 8h31 )

Messagede DCP le 07 Fév 2017, 11:57

Shoemaker a écrit:http://www.medmem.eu/fr/notice/INA00213


:o
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: 2016: Président Donald J. Trump (Pro:4h12 - Officiel: 8h31 )

Messagede Maverick le 07 Fév 2017, 12:03

porcaro77 a écrit:
Maverick a écrit:Et tu vas me dire qu'ils doivent remercier le gouvernement Israélien j'imagine ? :lol:

Oui. Ils vivaient sous des tentes sans aucune structure.
Tes propos sont ignobles et donnent la nausée. En gros, la victime devrait remercier son bourreau. :?
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41003
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: 2016: Président Donald J. Trump (Pro:4h12 - Officiel: 8h31 )

Messagede rozz le 07 Fév 2017, 12:08

Maverick a écrit:
porcaro77 a écrit:
Maverick a écrit:Et tu vas me dire qu'ils doivent remercier le gouvernement Israélien j'imagine ? :lol:

Oui. Ils vivaient sous des tentes sans aucune structure.
Tes propos sont ignobles et donnent la nausée. En gros, la victime devrait remercier son bourreau. :?

ptet que Porcaro est fan de Baudelaire....
rozz
 
Messages: 4617
Inscription: 01 Déc 2010, 11:38
Localisation: BZH

Re: 2016: Président Donald J. Trump (Pro:4h12 - Officiel: 8h31 )

Messagede Ghinzani le 07 Fév 2017, 12:08

Shoemaker a écrit:http://www.medmem.eu/fr/notice/INA00213

Tu as vu, il y avait des juifs aussi présents...
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: 2016: Président Donald J. Trump (Pro:4h12 - Officiel: 8h31 )

Messagede porcaro77 le 07 Fév 2017, 12:15

Maverick a écrit:
porcaro77 a écrit:
Maverick a écrit:Et tu vas me dire qu'ils doivent remercier le gouvernement Israélien j'imagine ? :lol:

Oui. Ils vivaient sous des tentes sans aucune structure.
Tes propos sont ignobles et donnent la nausée. En gros, la victime devrait remercier son bourreau. :?

Rien d'ignoble . Les Palestiniens vivaient sous des tentes dans le désert c'est juste un fait. beaucoup de peuple vivent encore ainsi
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
Avatar de l'utilisateur
porcaro77
 
Messages: 5185
Inscription: 18 Mar 2008, 19:46
Localisation: France

Re: 2016: Président Donald J. Trump (Pro:4h12 - Officiel: 8h31 )

Messagede Maverick le 07 Fév 2017, 12:17

C'est un mensonge. Tu pourrais reconnaitre t'être trompé après avoir visionné la vidéo de Shoe.

Et même si c'était vrai, au moins ils avaient leurs libertés et n'étaient pas discriminés.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41003
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: 2016: Président Donald J. Trump (Pro:4h12 - Officiel: 8h31 )

Messagede Shoemaker le 07 Fév 2017, 12:19

Ghinzani a écrit:
Shoemaker a écrit:http://www.medmem.eu/fr/notice/INA00213

Tu as vu, il y avait des juifs aussi présents...

Oui. Des Juifs. Des vrais. Pas des Ukrainiens, des Polonais, des Marocains, des Français, des Russes, des Ethiopiens, des Martiens, des Machines à café, des Shmilblicks, ... de confession Israélite.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: 2016: Président Donald J. Trump (Pro:4h12 - Officiel: 8h31 )

Messagede Shoemaker le 07 Fév 2017, 12:26

porcaro77 a écrit:
Maverick a écrit:
porcaro77 a écrit:
Maverick a écrit:Et tu vas me dire qu'ils doivent remercier le gouvernement Israélien j'imagine ? :lol:

Oui. Ils vivaient sous des tentes sans aucune structure.
Tes propos sont ignobles et donnent la nausée. En gros, la victime devrait remercier son bourreau. :?

Rien d'ignoble . Les Palestiniens vivaient sous des tentes dans le désert c'est juste un fait. beaucoup de peuple vivent encore ainsi


Tu as donc choisi ce que tu es.
Qu'un Juif (de confession Judaïque) puisse ressentir l'appel de ce qui est pour lui une terre sainte, d'une patrie spirituelle, tout comme moi-même je peux éprouver un lien sacré avec la Mecque, ou un Chrétien avec la terre où le message Christique est né, cela se comprend. Qu'un Juif puisse avoir été "embobiné" par la propagande sioniste et avoir la prétention de prendre possession d'un terre avec laquelle il n'a, en vérité, qu'un lien spirituel, je le conçois.
Qu'un non Juif vienne entretenir le mensonge sioniste qui écrase un petit peuple faible, qui n'a rien fait à personne, ça, ça porte un nom. Je ne vais pas le dire, pour ne pas être modéré.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: 2016: Président Donald J. Trump (Pro:4h12 - Officiel: 8h31 )

Messagede DCP le 07 Fév 2017, 12:27

porcaro77 a écrit:
Maverick a écrit:
porcaro77 a écrit:
Maverick a écrit:Et tu vas me dire qu'ils doivent remercier le gouvernement Israélien j'imagine ? :lol:

Oui. Ils vivaient sous des tentes sans aucune structure.
Tes propos sont ignobles et donnent la nausée. En gros, la victime devrait remercier son bourreau. :?

Rien d'ignoble . Les Palestiniens vivaient sous des tentes dans le désert c'est juste un fait. beaucoup de peuple vivent encore ainsi


Est-ce que tu as regardé la vidéo mise en lien par shoemaker ?
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: 2016: Président Donald J. Trump (Pro:4h12 - Officiel: 8h31 )

Messagede Nicklaus le 07 Fév 2017, 13:07

Petit nettoyage effectué.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64050
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: 2016: Président Donald J. Trump (Pro:4h12 - Officiel: 8h31 )

Messagede Ghinzani le 07 Fév 2017, 14:04

Shoemaker a écrit:
Ghinzani a écrit:
Shoemaker a écrit:http://www.medmem.eu/fr/notice/INA00213

Tu as vu, il y avait des juifs aussi présents...

Oui. Des Juifs. Des vrais. Pas des Ukrainiens, des Polonais, des Marocains, des Français, des Russes, des Ethiopiens, des Martiens, des Machines à café, des Shmilblicks, ... de confession Israélite.

Un peu comme les français "arabes" alors?
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: 2016: Président Donald J. Trump (Pro:4h12 - Officiel: 8h31 )

Messagede Shoemaker le 07 Fév 2017, 14:16

Tu veux dire les Français d'origine Arabe qui se trouvent actuellement en France ?
Dans quelques semaines, il y aura des élections. Les électeurs ont un choix clair avec Marine Lepen : On arrive, ils s'en vont.
On verra ce que décidera le peuple Français.
What else ?
Dernière édition par Shoemaker le 07 Fév 2017, 14:19, édité 1 fois.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: 2016: Président Donald J. Trump (Pro:4h12 - Officiel: 8h31 )

Messagede Shoemaker le 07 Fév 2017, 14:18

(bien entendu, je ne sache pas que les Français arabo-noirs soient présents sur le sol de France à l'aide des Missiles Tomahawk, des Chasseurs F machin, des bombes atomiques, des Merkaba, des appuis Anglais, US, Français, Banquiers, et Divin. Tu me dis, si j'ai raté un épisode).
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: 2016: Président Donald J. Trump (Pro:4h12 - Officiel: 8h31 )

Messagede Shoemaker le 07 Fév 2017, 14:20

soyons sérieux juste 5 minutes.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: 2016: Président Donald J. Trump (Pro:4h12 - Officiel: 8h31 )

Messagede Ghinzani le 07 Fév 2017, 14:32

Donc, les " de souche" cela ne devrait marcher "que" pour les juifs et pas pour le reste du monde à te lire..; Essaie d'être logique, au moins.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: 2016: Président Donald J. Trump (Pro:4h12 - Officiel: 8h31 )

Messagede Shoemaker le 07 Fév 2017, 14:46

Soit clair. Je ne comprends pas précisément ce que tu veux dire.
--------
Sinon, revenons au sujet du topic.
Clinton sort de son silence et se lance dans la grande croisade anti-Trump. Ses propos confirment l'instrumentalisation d'un féminisme sociétal bobo machin truc, pour la gloire du Système.
On a vu le grand gourou Sorros, souvent utiliser les femmes d'une manières sournoise, pour briser les valeurs, casser les résistances nationales, etc. Tout le monde se souvient des affreuses Pussy-riot lancées contre poutine, ou des Femen à l'assaut de tout ce qui bouge, sans oublier la toute récente marche des femmes contre l'affreux dojo-macho Bill ... euh ... Trump.
Clinton donc ici, lance un cri de guerre féministe supra national. On se souvient ben d'ailleurs, de son combat valeureux, qui a consisté à faire de la Libye de Kadhafi, qui était bon an mal an, un des pays Arabes où les droits de la femme étaient les mieux assurés, un lieu de cauchemar peuplé de fous intégristes qui ne pensent toute la journée qu'en terme d'oppression, de sang, de violence, contre ces mêmes femmes.
Les femmes Libyennes (et un tas d'autres) te remercient, Hillary, chantre d'un faux-féminisme à l'odeur nauséabonde néocon.
Hilary, s'il te plait, occupe toi déjà de ton pervers pépère Bill, avant de venir nous la jouer "vieille et rance Valkyrie hystérique sur le retour"...

http://madame.lefigaro.fr/societe/hilla ... 217-129564
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: 2016: Président Donald J. Trump (Pro:4h12 - Officiel: 8h31 )

Messagede Ghinzani le 07 Fév 2017, 14:52

Relis-toi c'est très clair. Tu fais allusion aux juifs présents sur ta vidéo en precisant les diverses nationalités qu'ils ne sont pas. Donc des juifs de souche.

Ma question est : le caractère " de souche" que tu mets en avant est-il valable, d'après toi, uniquement pour les juifs ou pour toutes les nations?
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: 2016: Président Donald J. Trump (Pro:4h12 - Officiel: 8h31 )

Messagede Maverick le 07 Fév 2017, 14:56

porcaro77 a écrit:
Maverick a écrit:
porcaro77 a écrit:
Maverick a écrit:Et tu vas me dire qu'ils doivent remercier le gouvernement Israélien j'imagine ? :lol:

Oui. Ils vivaient sous des tentes sans aucune structure.
Tes propos sont ignobles et donnent la nausée. En gros, la victime devrait remercier son bourreau. :?

Rien d'ignoble . Les Palestiniens vivaient sous des tentes dans le désert c'est juste un fait. beaucoup de peuple vivent encore ainsi
Tu vas reconnaitre raconter n'importe quoi sur ton histoire de tentes après avoir vu la vidéo de Shoe ?
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41003
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: 2016: Président Donald J. Trump (Pro:4h12 - Officiel: 8h31 )

Messagede porcaro77 le 07 Fév 2017, 15:07

Maverick a écrit:
porcaro77 a écrit:
Maverick a écrit:
porcaro77 a écrit:
Maverick a écrit:Et tu vas me dire qu'ils doivent remercier le gouvernement Israélien j'imagine ? :lol:

Oui. Ils vivaient sous des tentes sans aucune structure.
Tes propos sont ignobles et donnent la nausée. En gros, la victime devrait remercier son bourreau. :?

Rien d'ignoble . Les Palestiniens vivaient sous des tentes dans le désert c'est juste un fait. beaucoup de peuple vivent encore ainsi
Tu vas reconnaitre raconter n'importe quoi sur ton histoire de tentes après avoir vu la vidéo de Shoe ?

Je n ai pas d ordre à recevoir de ta part. Merci
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
Avatar de l'utilisateur
porcaro77
 
Messages: 5185
Inscription: 18 Mar 2008, 19:46
Localisation: France

Re: 2016: Président Donald J. Trump (Pro:4h12 - Officiel: 8h31 )

Messagede Maverick le 07 Fév 2017, 15:32

C'est pas un ordre, c'est une question. Il y a un point d'interrogation à la fin pourtant.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41003
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: 2016: Président Donald J. Trump (Pro:4h12 - Officiel: 8h31 )

Messagede Shoemaker le 07 Fév 2017, 15:52

Ghinzani a écrit:Relis-toi c'est très clair. Tu fais allusion aux juifs présents sur ta vidéo en precisant les diverses nationalités qu'ils ne sont pas. Donc des juifs de souche.
Ma question est : le caractère " de souche" que tu mets en avant est-il valable, d'après toi, uniquement pour les juifs ou pour toutes les nations?


Oh alors là, c'est hyper simple. Les Juifs (les Européens de confession Juive) arrivés d'Europe en 48 (et ça n'arrête pas), sont, de toute évidence, des colons. Oui, tu peux nier ça, mais c'est MA réponse à ton questionnement. Ce sont des colons, avec TOUTES les caractéristiques du colonialisme. Tu as fait Bac +5, tu le sais autant que moi. Après, tu justifies ça par des interprétations absurdes remontant à plusieurs siècles, c'est ton affaire. Ou bien le concept de "colonialisme" te convient. Pourquoi pas. Débrouille toi.
Donc, oui, ceux que tu appelles des Juifs de souche en Palestine, ont un total droit d'y être, et personne à ma connaissance, sous l'empire Ottoman, pour ne pas remonter à David ou à Moïse, ne leur a jamais contesté cela. La fin du document/vidéo montre qu'ils bénéficiaient comme les autres, de la citoyenneté impériale Ottomane. Les indépendances advenant au 20eme siècle après la fin des colonies, après les divers chaos dus au conflit Trurco-Anglo-Français, la Palestine, devait simplement devenir une nation indépendante, comme les autres anciennes colonies, avec les peuples qui y ont toujours vécu, quelle que soit leur religion. Après, que des Polonnais ou des Estoniens de confession juive éprouvent le besoin d'aller vivre sur cette terre sacrée pour eux, du point de vue religieux, mais pourquoi pas !!!! Ils font alors comme ont fait les Algériens, ou les Sénégalais qui vivent actuellement en France, ou les Polonais Juifs qui vivent actuellement aux USA : ils émigrent, demandent à l'Etat Palestinien de devenir résidents, ils obtiennent une green card locale, et si tout se passe bien, la nationalité définitive. Etc. Et ils deviennent alors des Palestiniens de plein droit. Comme tout le monde.
Bon, ces Ukrainiens, ces Polonais et autres Maroca... euh non, ceux-là ils n'ont fait que suivre... ces Européens donc, de confession Juive, ont opté pour l'option colonialiste violente, avec l'aide des Anglais (et non de D.), des Rotschild, etc.
Dont acte. ok !
Mais qui vivra par le glaive périra par le glaive. Oui, souvent les nations naissent dans la violence. On en a parlé. Ca fonctionne sous certaines conditions, dont le génocide des populations locales. Ca fait ch... mais les Palestiniens sont encore là. Le problème reste donc "vif".
Sinon, bon, ces colons Européens (il n'y a que les Nazis qui leur niaient cette qualité d'Européens, à ma connaissance) ont, bon an mal an, pris racine, comme on dit. La situation est bloquée, mauvaise, porteuse de catastrophes... Les Israéliens ont en ce moment, la force de leur côté. Ils veulent rester dans ce bled oriental. Eh bien qu'ils fassent le nécessaire, en, au MINIMUM, acceptant sans chuptzah, les décisions de l'ONU, cet ONU dont ils se prévalent pour affirmer leur droit d'exister.
J'ai pris, POUR LA ENIEME FOIS, la peine de te répondre sur ce sujet. Je le jure solennellement, devant tout le monde, si tu me sors encore l'argument cache sexe du Hamas, je te le dis : JE NE TE REPONDRAI PLUS SUR CE SUJET. :D
A bon entendeur salut !
Je sais ce que tu penses, tu sais ce que je pense. Alors passons à autre chose, pitié.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: 2016: Président Donald J. Trump (Pro:4h12 - Officiel: 8h31 )

Messagede Ghinzani le 07 Fév 2017, 16:04

Shoemaker a écrit:
Ghinzani a écrit:Relis-toi c'est très clair. Tu fais allusion aux juifs présents sur ta vidéo en precisant les diverses nationalités qu'ils ne sont pas. Donc des juifs de souche.
Ma question est : le caractère " de souche" que tu mets en avant est-il valable, d'après toi, uniquement pour les juifs ou pour toutes les nations?


Oh alors là, c'est hyper simple. Les Juifs (les Européens de confession Juive) arrivés d'Europe en 48 (et ça n'arrête pas), sont, de toute évidence, des colons. Oui, tu peux nier ça, mais c'est MA réponse à ton questionnement. Ce sont des colons, avec TOUTES les caractéristiques du colonialisme. Tu as fait Bac +5, tu le sais autant que moi. Après, tu justifies ça par des interprétations absurdes remontant à plusieurs siècles, c'est ton affaire. Ou bien le concept de "colonialisme" te convient. Pourquoi pas. Débrouille toi.
Donc, oui, ceux que tu appelles des Juifs de souche en Palestine, ont un total droit d'y être, et personne à ma connaissance, sous l'empire Ottoman, pour ne pas remonter à David ou à Moïse, ne leur a jamais contesté cela. La fin du document/vidéo montre qu'ils bénéficiaient comme les autres, de la citoyenneté impériale Ottomane. Les indépendances advenant au 20eme siècle après la fin des colonies, après les divers chaos dus au conflit Trurco-Anglo-Français, la Palestine, devait simplement devenir une nation indépendante, comme les autres anciennes colonies, avec les peuples qui y ont toujours vécu, quelle que soit leur religion. Après, que des Polonnais ou des Estoniens de confession juive éprouvent le besoin d'aller vivre sur cette terre sacrée pour eux, du point de vue religieux, mais pourquoi pas !!!! Ils font alors comme ont fait les Algériens, ou les Sénégalais qui vivent actuellement en France, ou les Polonais Juifs qui vivent actuellement aux USA : ils émigrent, demandent à l'Etat Palestinien de devenir résidents, ils obtiennent une green card locale, et si tout se passe bien, la nationalité définitive. Etc. Et ils deviennent alors des Palestiniens de plein droit. Comme tout le monde.
Bon, ces Ukrainiens, ces Polonais et autres Maroca... euh non, ceux-là ils n'ont fait que suivre... ces Européens donc, de confession Juive, ont opté pour l'option colonialiste violente, avec l'aide des Anglais (et non de D.), des Rotschild, etc.
Dont acte. ok !
Mais qui vivra par le glaive périra par le glaive. Oui, souvent les nations naissent dans la violence. On en a parlé. Ca fonctionne sous certaines conditions, dont le génocide des populations locales. Ca fait ch... mais les Palestiniens sont encore là. Le problème reste donc "vif".
Sinon, bon, ces colons Européens (il n'y a que les Nazis qui leur niaient cette qualité d'Européens, à ma connaissance) ont, bon an mal an, pris racine, comme on dit. La situation est bloquée, mauvaise, porteuse de catastrophes... Les Israéliens ont en ce moment, la force de leur côté. Ils veulent rester dans ce bled oriental. Eh bien qu'ils fassent le nécessaire, en, au MINIMUM, acceptant sans chuptzah, les décisions de l'ONU, cet ONU dont ils se prévalent pour affirmer leur droit d'exister.
J'ai pris, POUR LA ENIEME FOIS, la peine de te répondre sur ce sujet. Je le jure solennellement, devant tout le monde, si tu me sors encore l'argument cache sexe du Hamas, je te le dis : JE NE TE REPONDRAI PLUS SUR CE SUJET. :D
A bon entendeur salut !
Je sais ce que tu penses, tu sais ce que je pense. Alors passons à autre chose, pitié.

POurquoi parles-tu d'état palestinien? et de devenir palestinien concernant les juifs polonais que tu cites en exemple? Il y a un état d'Israël par contre... Mais les arabes venant en Belgique ou en France ne sont pas plus de souche que les juifs de diverses origines revenant vivre en ISRAEL et pas d'autre nom8 ( je n'ai pas évoqué le hamas, tu remarques... :D )
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: 2016: Président Donald J. Trump (Pro:4h12 - Officiel: 8h31 )

Messagede Shoemaker le 07 Fév 2017, 16:15

Les Anglais et les Français ont quitté la région (et toutes leurs colonies) en laissant derrière eux, des nations peuplées exclusivement de personnes ayant toujours vécu sur ces terres. Sauf un unique cas ; ce que les Anglais eux-même appelaient Palestine. Si la perfide Albion (Israel devrait lui vouer un culte passant avent celui de D.) n'avait pas fait le con, la Palestine serait un Etat peuplé par les gens qui y étaient, comme partout ailleurs. C'est simple, non ?
Tu me sors à chaque fois les Arabes en Belgique, etc. Mais ils ne colonisent rien. Les Arabes qui vivent en Europe, à part les clandestins qui sont voués à être virés légalement, y vivent selon les règles édictées par les pays hôtes. Je ne comprend pas ton problème...
Bref...
Oui, en toute illégalité internationale (l'ONU n'a pas vocation à créer des nations sans demander leur avis aux populations locales, c'est dans sa charte), les Anglais ont sournoisement refilé la Palestine à des colons Européens, qui ont créé Israel.
Soit.
Tu connais la suite de mon opinion.
Allez, ciao ! Le petit cyclone s'est calmé, je sors !!!!!!!
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: 2016: Président Donald J. Trump (Pro:4h12 - Officiel: 8h31 )

Messagede Ghinzani le 07 Fév 2017, 16:32

Shoemaker a écrit:Les Anglais et les Français ont quitté la région (et toutes leurs colonies) en laissant derrière eux, des nations peuplées exclusivement de personnes ayant toujours vécu sur ces terres. Sauf un unique cas ; ce que les Anglais eux-même appelaient Palestine. Si la perfide Albion (Israel devrait lui vouer un culte passant avent celui de D.) n'avait pas fait le con, la Palestine serait un Etat peuplé par les gens qui y étaient, comme partout ailleurs. C'est simple, non ?
Tu me sors à chaque fois les Arabes en Belgique, etc. Mais ils ne colonisent rien. Les Arabes qui vivent en Europe, à part les clandestins qui sont voués à être virés légalement, y vivent selon les règles édictées par les pays hôtes. Je ne comprend pas ton problème...
Bref...
Oui, en toute illégalité internationale (l'ONU n'a pas vocation à créer des nations sans demander leur avis aux populations locales, c'est dans sa charte), les Anglais ont sournoisement refilé la Palestine à des colons Européens, qui ont créé Israel.
Soit.
Tu connais la suite de mon opinion.
Allez, ciao ! Le petit cyclone s'est calmé, je sors !!!!!!!

fais de belles photos! :wink:
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: 2016: Président Donald J. Trump (Pro:4h12 - Officiel: 8h31 )

Messagede sccc le 07 Fév 2017, 18:31

Ghinzani a écrit:Relis-toi c'est très clair. Tu fais allusion aux juifs présents sur ta vidéo en precisant les diverses nationalités qu'ils ne sont pas. Donc des juifs de souche.

Ma question est : le caractère " de souche" que tu mets en avant est-il valable, d'après toi, uniquement pour les juifs ou pour toutes les nations?


Que je sache, les belges et français "pas de souche" ne sont pas venu en Belgique et France occuper des terres et en chasser les occupants. Et surtout, d'une manière ou d'une autre, ils sont venus avec une autorisation (je ne parle donc pas de la minorité en séjour illégal).
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 19:32
Localisation: Belgique

Re: 2016: Président Donald J. Trump (Pro:4h12 - Officiel: 8h31 )

Messagede Ghinzani le 07 Fév 2017, 19:24

sccc a écrit:
Ghinzani a écrit:Relis-toi c'est très clair. Tu fais allusion aux juifs présents sur ta vidéo en precisant les diverses nationalités qu'ils ne sont pas. Donc des juifs de souche.

Ma question est : le caractère " de souche" que tu mets en avant est-il valable, d'après toi, uniquement pour les juifs ou pour toutes les nations?


Que je sache, les belges et français "pas de souche" ne sont pas venu en Belgique et France occuper des terres et en chasser les occupants. Et surtout, d'une manière ou d'une autre, ils sont venus avec une autorisation (je ne parle donc pas de la minorité en séjour illégal).

Tu connais les quartiers où les non musulmans ne vont plus, y compris la police?
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: 2016: Président Donald J. Trump (Pro:4h12 - Officiel: 8h31 )

Messagede sccc le 07 Fév 2017, 19:45

Ghinzani a écrit:
sccc a écrit:
Ghinzani a écrit:Relis-toi c'est très clair. Tu fais allusion aux juifs présents sur ta vidéo en precisant les diverses nationalités qu'ils ne sont pas. Donc des juifs de souche.

Ma question est : le caractère " de souche" que tu mets en avant est-il valable, d'après toi, uniquement pour les juifs ou pour toutes les nations?


Que je sache, les belges et français "pas de souche" ne sont pas venu en Belgique et France occuper des terres et en chasser les occupants. Et surtout, d'une manière ou d'une autre, ils sont venus avec une autorisation (je ne parle donc pas de la minorité en séjour illégal).

Tu connais les quartiers où les non musulmans ne vont plus, y compris la police?


Oui, mais il y a dans toutes les grandes villes des quartiers délaissés où on laisse faire. Cela ne change pas le fait que leurs habitants ne sont pas venus chasser les occupants précédents.
Tu n'arriveras pas à justifier ce qu'il se passe dans les territoires occupés par des laxismes inhérents à nos politiques. Parce qu'il NE S'AGIT PAS DE LA MEME PROBLEMATIQUE.
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 19:32
Localisation: Belgique

Re: 2016: Président Donald J. Trump (Pro:4h12 - Officiel: 8h31 )

Messagede Shoemaker le 07 Fév 2017, 20:00

sccc a écrit:
Ghinzani a écrit:
sccc a écrit:
Ghinzani a écrit:Relis-toi c'est très clair. Tu fais allusion aux juifs présents sur ta vidéo en precisant les diverses nationalités qu'ils ne sont pas. Donc des juifs de souche.

Ma question est : le caractère " de souche" que tu mets en avant est-il valable, d'après toi, uniquement pour les juifs ou pour toutes les nations?


Que je sache, les belges et français "pas de souche" ne sont pas venu en Belgique et France occuper des terres et en chasser les occupants. Et surtout, d'une manière ou d'une autre, ils sont venus avec une autorisation (je ne parle donc pas de la minorité en séjour illégal).

Tu connais les quartiers où les non musulmans ne vont plus, y compris la police?


Oui, mais il y a dans toutes les grandes villes des quartiers délaissés où on laisse faire. Cela ne change pas le fait que leurs habitants ne sont pas venus chasser les occupants précédents.
Tu n'arriveras pas à justifier ce qu'il se passe dans les territoires occupés par des laxismes inhérents à nos politiques. Parce qu'il NE S'AGIT PAS DE LA MEME PROBLEMATIQUE.


D'une manière ou d'une autre, ces gens-là, prolétariat et lumpen prolétariat, se sont retrouvés, bon gré mal gré, enfermés dans des ghettos, vivant entre eux, reproduisant les schémas que l'on sait, proies de sombres manœuvres, et peu à peu, devenant "inadaptés", etc etc...
Alors dire qu'ils sont devenus les maîtres de ces territoires/ghettos, c'est comme si on accusait un gorille enfermé dans sa cage (et qui devient de fait un endroit dangereux pour ses maîtres, s'ils s'avisaient d'y pénétrer sans précautions) de s'être approprié cette cage !
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: 2016: Président Donald J. Trump (Pro:4h12 - Officiel: 8h31 )

Messagede rozz le 08 Fév 2017, 10:42

Shoemaker a écrit:D'une manière ou d'une autre, ces gens-là, prolétariat et lumpen prolétariat

Lumpenproletariat bitte schön ! :evil:

:D
rozz
 
Messages: 4617
Inscription: 01 Déc 2010, 11:38
Localisation: BZH

Re: 2016: Président Donald J. Trump (Pro:4h12 - Officiel: 8h31 )

Messagede Ghinzani le 08 Fév 2017, 11:32

Arrêtez un peu de pleurnicher sans cesse... L'occident est si mal? Alors pourquoi y venir alors?
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: 2016: Président Donald J. Trump (Pro:4h12 - Officiel: 8h31 )

Messagede Shoemaker le 08 Fév 2017, 11:43

Ghinzani a écrit:Arrêtez un peu de pleurnicher sans cesse... L'occident est si mal? Alors pourquoi y venir alors?


No problemo, man ! L'Occident remballe ses bombes contre les gueux, ses aides aux Saoudiens, et ... et... ses colons Israéliens, et en contrepartie, tous les arabo-afro-musulmans dehors ! Moi y compris. Sans pitié.
Chiche. Mais après, faut pas se plaindre si le pétrole, ce genre chose... tu vois... Les pleurnicheurs sans dent d'Orient et d'Afrique iront voir, comme ils le font de plus en plus, chez les Chinois et les Russes, si le fond de l'air est plus frais (ils ont plen de bombes atomiques, eux aussi, s'il prenait l'envie à l'Occident de rompre le contrat... hi hi hi...).
Mon ptit doigt me dit que ce marché franc et définitif, ne te conviendra pas. Donc, pas la peine de te tortiller les neurones, pour me démontrer en qui il ne te conviendra pas : ça s'appelle vouloir avoir le beurre etc etc. :D :D
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: 2016: Président Donald J. Trump (Pro:4h12 - Officiel: 8h31 )

Messagede Shoemaker le 08 Fév 2017, 11:46

rozz a écrit:
Shoemaker a écrit:D'une manière ou d'une autre, ces gens-là, prolétariat et lumpen prolétariat

Lumpenproletariat bitte schön ! :evil:

:D

Je parle en Fronssais moi, mOssieur !
(J'ai demandé un jour à un Allemand, comment on dit "Sieste", en Allemand. Il m'a dit, ce qui ne m'a pas étonné, que ce mot n'existait pas. Et que donc, on le compensait avec un groupe de mot, genre le "momentdereposdelamijournée"... :D
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: 2016: Président Donald J. Trump (Pro:4h12 - Officiel: 8h31 )

Messagede Ghinzani le 08 Fév 2017, 11:49

Shoemaker a écrit:
Ghinzani a écrit:Arrêtez un peu de pleurnicher sans cesse... L'occident est si mal? Alors pourquoi y venir alors?


No problemo, man ! L'Occident remballe ses bombes contre les gueux, ses aides aux Saoudiens, et ... et... ses colons Israéliens, et en contrepartie, tous les arabo-afro-musulmans dehors ! Moi y compris. Sans pitié.
Chiche. Mais après, faut pas se plaindre si le pétrole, ce genre chose... tu vois... Les pleurnicheurs sans dent d'Orient et d'Afrique iront voir, comme ils le font de plus en plus, chez les Chinois et les Russes, si le fond de l'air est plus frais (ils ont plen de bombes atomiques, eux aussi, s'il prenait l'envie à l'Occident de rompre le contrat... hi hi hi...).
Mon ptit doigt me dit que ce marché franc et définitif, ne te conviendra pas. Donc, pas la peine de te tortiller les neurones, pour me démontrer en qui il ne te conviendra pas : ça s'appelle vouloir avoir le beurre etc etc. :D :D

L'aide aux saouds, ok . je le déplore. Israël? c'est un état reconnu qui accueille bien plus que des juifs sur son territoire que je sache ( ce petit territoire pas plus grand que la Bretagne occidentalisé au milieu du monde arabe, c'est cela qui vous bouffe).
Aucun arabo-machin ne partira tant que les politicards les assisteront en échange de vote garanti.
Pas certain que les pays que tu cites accordent des allocs autant que chez nous.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: 2016: Président Donald J. Trump (Pro:4h12 - Officiel: 8h31 )

Messagede rozz le 08 Fév 2017, 11:53

Shoemaker a écrit:
rozz a écrit:
Shoemaker a écrit:D'une manière ou d'une autre, ces gens-là, prolétariat et lumpen prolétariat

Lumpenproletariat bitte schön ! :evil:

:D

Je parle en Fronssais moi, mOssieur !
(J'ai demandé un jour à un Allemand, comment on dit "Sieste", en Allemand. Il m'a dit, ce qui ne m'a pas étonné, que ce mot n'existait pas. Et que donc, on le compensait avec un groupe de mot, genre le "momentdereposdelamijournée"... :D

lumpen, c´est pas fronssais m´dame ! :D

"sieste" on traduit généralement par "Mittagsschlaf" (dodo de la mi-journée) ou "Mittagsruhe" (repos de la mi-journée)
c´est pas un groupe de mots, c´est juste un mot composé (comme beaucoup dans la langue allemande), simple de surcroit. :wink:

A l´inverse ya des mots allemands qui ne sont pas directement traduisibles en Français comme un qui m´a toujours fait marrer : "Anmeldung". Une traduction simple serait inscription/registration/enregistrement mais cela recouvre autre chose, le concept precis c´est :
"démarche administrative obligatoire pour tout citoyen consistant à déclarer son domicile (adresse) aux autorités" :D :D :D :D
Et pourtant, quand tu parles d´Anmeldung ici, c´est clair pour tout le monde. :lol: Et le joli papier que tu reçois pour en attester est une "Meldebescheinigung"... prost ! :D
rozz
 
Messages: 4617
Inscription: 01 Déc 2010, 11:38
Localisation: BZH

Re: 2016: Président Donald J. Trump (Pro:4h12 - Officiel: 8h31 )

Messagede Maverick le 08 Fév 2017, 12:02

Ghinzani a écrit:(ce petit territoire pas plus grand que la Bretagne occidentalisé au milieu du monde arabe, c'est cela qui vous bouffe).
Aaaah c'est de la jalousie en fait, rien à voir avec la colonisation, le traitement infligé aux Palestiniens tout ça...
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41003
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: 2016: Président Donald J. Trump (Pro:4h12 - Officiel: 8h31 )

Messagede Ghinzani le 08 Fév 2017, 12:31

Maverick a écrit:
Ghinzani a écrit:(ce petit territoire pas plus grand que la Bretagne occidentalisé au milieu du monde arabe, c'est cela qui vous bouffe).
Aaaah c'est de la jalousie en fait, rien à voir avec la colonisation, le traitement infligé aux Palestiniens tout ça...

Bah il ya les "prisons" d'Assad...D'après Shoe on y est pas si mal...
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: 2016: Président Donald J. Trump (Pro:4h12 - Officiel: 8h31 )

Messagede Shoemaker le 08 Fév 2017, 12:38

rozz a écrit:
Shoemaker a écrit:
rozz a écrit:
Shoemaker a écrit:D'une manière ou d'une autre, ces gens-là, prolétariat et lumpen prolétariat

Lumpenproletariat bitte schön ! :evil:

:D

Je parle en Fronssais moi, mOssieur !
(J'ai demandé un jour à un Allemand, comment on dit "Sieste", en Allemand. Il m'a dit, ce qui ne m'a pas étonné, que ce mot n'existait pas. Et que donc, on le compensait avec un groupe de mot, genre le "momentdereposdelamijournée"... :D

lumpen, c´est pas fronssais m´dame ! :D

"sieste" on traduit généralement par "Mittagsschlaf" (dodo de la mi-journée) ou "Mittagsruhe" (repos de la mi-journée)
c´est pas un groupe de mots, c´est juste un mot composé (comme beaucoup dans la langue allemande), simple de surcroit. :wink:

A l´inverse ya des mots allemands qui ne sont pas directement traduisibles en Français comme un qui m´a toujours fait marrer : "Anmeldung". Une traduction simple serait inscription/registration/enregistrement mais cela recouvre autre chose, le concept precis c´est :
"démarche administrative obligatoire pour tout citoyen consistant à déclarer son domicile (adresse) aux autorités" :D :D :D :D
Et pourtant, quand tu parles d´Anmeldung ici, c´est clair pour tout le monde. :lol: Et le joli papier que tu reçois pour en attester est une "Meldebescheinigung"... prost ! :D

Merci pour la leçon. J'ai toujours trouvé merveilleux, le génie des mots, des langues... :o
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot], Yandex [Bot] et 108 invités

cron