2016: Président Donald J. Trump (Pro:4h12 - Officiel: 8h31 )

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: 2016: Président Donald J. Trump (Pro:4h12 - Officiel: 8h31 )

Messagede Shoemaker le 08 Fév 2017, 11:38

rozz a écrit:
Shoemaker a écrit:
rozz a écrit:
Shoemaker a écrit:D'une manière ou d'une autre, ces gens-là, prolétariat et lumpen prolétariat

Lumpenproletariat bitte schön ! :evil:

:D

Je parle en Fronssais moi, mOssieur !
(J'ai demandé un jour à un Allemand, comment on dit "Sieste", en Allemand. Il m'a dit, ce qui ne m'a pas étonné, que ce mot n'existait pas. Et que donc, on le compensait avec un groupe de mot, genre le "momentdereposdelamijournée"... :D

lumpen, c´est pas fronssais m´dame ! :D

"sieste" on traduit généralement par "Mittagsschlaf" (dodo de la mi-journée) ou "Mittagsruhe" (repos de la mi-journée)
c´est pas un groupe de mots, c´est juste un mot composé (comme beaucoup dans la langue allemande), simple de surcroit. :wink:

A l´inverse ya des mots allemands qui ne sont pas directement traduisibles en Français comme un qui m´a toujours fait marrer : "Anmeldung". Une traduction simple serait inscription/registration/enregistrement mais cela recouvre autre chose, le concept precis c´est :
"démarche administrative obligatoire pour tout citoyen consistant à déclarer son domicile (adresse) aux autorités" :D :D :D :D
Et pourtant, quand tu parles d´Anmeldung ici, c´est clair pour tout le monde. :lol: Et le joli papier que tu reçois pour en attester est une "Meldebescheinigung"... prost ! :D

Merci pour la leçon. J'ai toujours trouvé merveilleux, le génie des mots, des langues... :o
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: 2016: Président Donald J. Trump (Pro:4h12 - Officiel: 8h31 )

Messagede Shoemaker le 08 Fév 2017, 11:42

Ghinzani a écrit:
Shoemaker a écrit:
Ghinzani a écrit:Arrêtez un peu de pleurnicher sans cesse... L'occident est si mal? Alors pourquoi y venir alors?


No problemo, man ! L'Occident remballe ses bombes contre les gueux, ses aides aux Saoudiens, et ... et... ses colons Israéliens, et en contrepartie, tous les arabo-afro-musulmans dehors ! Moi y compris. Sans pitié.
Chiche. Mais après, faut pas se plaindre si le pétrole, ce genre chose... tu vois... Les pleurnicheurs sans dent d'Orient et d'Afrique iront voir, comme ils le font de plus en plus, chez les Chinois et les Russes, si le fond de l'air est plus frais (ils ont plen de bombes atomiques, eux aussi, s'il prenait l'envie à l'Occident de rompre le contrat... hi hi hi...).
Mon ptit doigt me dit que ce marché franc et définitif, ne te conviendra pas. Donc, pas la peine de te tortiller les neurones, pour me démontrer en qui il ne te conviendra pas : ça s'appelle vouloir avoir le beurre etc etc. :D :D

L'aide aux saouds, ok . je le déplore. Israël? c'est un état reconnu qui accueille bien plus que des juifs sur son territoire que je sache ( ce petit territoire pas plus grand que la Bretagne occidentalisé au milieu du monde arabe, c'est cela qui vous bouffe).
Aucun arabo-machin ne partira tant que les politicards les assisteront en échange de vote garanti.
Pas certain que les pays que tu cites accordent des allocs autant que chez nous.


Tu vois le truc ? Tu lances une bêtise (pour pas dire autre chose) du genre "t'es pas content, rentre chez ta mère". C'est simple, direct, sans détour, franc et de bon sens. On te répond dans la même veine, crac ! rien à faire, tu ne peux t'empêcher alors de la jouer en Talmud-mode : entortillage et enfumage sur toute la ligne !
Ha la la .... :lol:
Je te connais : si je te suivais IMPRUDEMMENT, je me retrouverai dans 3 ou 4 messages, en train de causer de la sexualité des crevettes du désert de Gobi ! :lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: 2016: Président Donald J. Trump (Pro:4h12 - Officiel: 8h31 )

Messagede rozz le 08 Fév 2017, 11:46

Shoemaker a écrit:Merci pour la leçon. J'ai toujours trouvé merveilleux, le génie des mots, des langues... :o

AH ben si t´es un passionné de philologie, on va pouvoir remplir des pages... en mp peut-etre.

Ou alors on créé un topic. Peut-etre (probablement) que ca peut interesser d´autres forumistes :wink:
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: 2016: Président Donald J. Trump (Pro:4h12 - Officiel: 8h31 )

Messagede rozz le 08 Fév 2017, 11:55

Shoemaker a écrit:.... la sexualité des crevettes et du Gobie !

effectivement :
Image
:jesors:
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: 2016: Président Donald J. Trump (Pro:4h12 - Officiel: 8h31 )

Messagede Cortese le 08 Fév 2017, 12:20

D'ailleurs on dit que la domination quasi sans partage de la philosophie allemande est redevable à l'aptitude de la langue allemande a créer des mots-concepts par agglutination comme l'a montré rozz. La philosophie étant l'art de créer des concepts, on voit l'avantage... Des mots qui semblent interminables, barbares, hérissés de consonnes sont en réalité des mots simples accolés. En français on aurait mis des tirets entre les mots, ça ne semble pas si différent, mais on dirait que cette simple absence de tirets change la donne. Enfin, ça doit être plus compliqué que ça, je suppose.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: 2016: Président Donald J. Trump (Pro:4h12 - Officiel: 8h31 )

Messagede rozz le 08 Fév 2017, 12:53

Cortese a écrit:D'ailleurs on dit que la domination quasi sans partage de la philosophie allemande est redevable à l'aptitude de la langue allemande a créer des mots-concepts par agglutination comme l'a montré rozz. La philosophie étant l'art de créer des concepts, on voit l'avantage... Des mots qui semblent interminables, barbares, hérissés de consonnes sont en réalité des mots simples accolés. En français on aurait mis des tirets entre les mots, ça ne semble pas si différent, mais on dirait que cette simple absence de tirets change la donne. Enfin, ça doit être plus compliqué que ça, je suppose.


C´est vrai que la langue allemande presente ce gros avantage de multiplier les concepts à l´infini. D´ailleurs les petits Français qui apprennent tres jeune qu´"anticonstitionnellement" est le plus long mot de leur langue, sont toujours surpris d´apprendre qu´en Allemand, il n´y a pas de "plus long mot". On peut varier à l´infini.
On m´avait dit qu´à l´origine de la langue ecrite (encore gothique) les espaces entre les mots n´existaient pas (ce qu´on peut aussi retrouver en latin ancien). C´est une explication plausible de la majuscule pour les noms communs en allemands : c´etait, parait-il, pour faciliter la comprehension et retrouver plus aisement le substantif.
Mais bon, c´est quand meme assez compliqué parfois (meme en Allemand "moderne") de retrouver la structure de phrase.
Même après 15 ans ici, j´evite de me manger le "Frankfurter Allgemeine", reference en la matière....
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: 2016: Président Donald J. Trump (Pro:4h12 - Officiel: 8h31 )

Messagede Maverick le 08 Fév 2017, 13:07

Ghinzani a écrit:
Maverick a écrit:
Ghinzani a écrit:(ce petit territoire pas plus grand que la Bretagne occidentalisé au milieu du monde arabe, c'est cela qui vous bouffe).
Aaaah c'est de la jalousie en fait, rien à voir avec la colonisation, le traitement infligé aux Palestiniens tout ça...

Bah il ya les "prisons" d'Assad...D'après Shoe on y est pas si mal...
Quel rapport ? Tu tentes de changer de sujet ?
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: 2016: Président Donald J. Trump (Pro:4h12 - Officiel: 8h31 )

Messagede Ghinzani le 08 Fév 2017, 14:00

Maverick a écrit:
Ghinzani a écrit:
Maverick a écrit:
Ghinzani a écrit:(ce petit territoire pas plus grand que la Bretagne occidentalisé au milieu du monde arabe, c'est cela qui vous bouffe).
Aaaah c'est de la jalousie en fait, rien à voir avec la colonisation, le traitement infligé aux Palestiniens tout ça...

Bah il ya les "prisons" d'Assad...D'après Shoe on y est pas si mal...
Quel rapport ? Tu tentes de changer de sujet ?

Non pourquoi ?
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: 2016: Président Donald J. Trump (Pro:4h12 - Officiel: 8h31 )

Messagede Maverick le 08 Fév 2017, 14:14

Parce que tu fais toujours ça.

Je retiens donc que pour toi, les arabes sont juste jaloux de la qualité de vie en Israel et ne critiquent pas Israél pour le traitement subi par les Palestiniens.

Avec ton pote qui prétend que les Palestiniens devraient remercier les Israéliens pour avoir améliorer leurs qualités de vie (D'ailleurs on attend qu'il fasse amende honorable pour avoir menti sur les habitations des Palestiniens), vous êtes ce qu'il y a de pire comme sionistes et vous faites donc énormément de mal à la communauté juive. Vous êtes aux juifs ce que sont les islamistes sont aux musulmans.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: 2016: Président Donald J. Trump (Pro:4h12 - Officiel: 8h31 )

Messagede Rainier le 08 Fév 2017, 14:40

Maverick a écrit:Avec ton pote qui prétend que les Palestiniens devraient remercier les Israéliens pour avoir améliorer leurs qualités de vie .


On a (hélas ou heureusement, suivant ses affinités) beaucoup de potes qui pensent cela.
J'en ai un, enfin juste un collègue de bureau, qui dit que sans les Israéliens, les Palestiniens n'auraient pas accès à l'eau potable et ne pourraient pas se chauffer.

Un peu comme les Français qui, sans les Allemands, n'auraient pas eu de rutabagas ou de topinambours en 1940-44 (En plus ce sont des légumes "tendance" de nos jours, la chance qu'ils avaient nos parents !)
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: 2016: Président Donald J. Trump (Pro:4h12 - Officiel: 8h31 )

Messagede Ghinzani le 08 Fév 2017, 15:01

Maverick a écrit:Parce que tu fais toujours ça.

Je retiens donc que pour toi, les arabes sont juste jaloux de la qualité de vie en Israel et ne critiquent pas Israél pour le traitement subi par les Palestiniens.

Avec ton pote qui prétend que les Palestiniens devraient remercier les Israéliens pour avoir améliorer leurs qualités de vie (D'ailleurs on attend qu'il fasse amende honorable pour avoir menti sur les habitations des Palestiniens), vous êtes ce qu'il y a de pire comme sionistes et vous faites donc énormément de mal à la communauté juive. Vous êtes aux juifs ce que sont les islamistes sont aux musulmans.

Ça va? Tu as fini ton petit caca nerveux ?
Ne fais déjà pas d'amalgame entre mes propos et ceux d'un autre forumiste et évite tes déductions à l'emporte-pièce qui n'engage que toi.
On peut ne pas avoir la même approche sur un sujet sans avoir les dérives personnelles que tu affiches.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: 2016: Président Donald J. Trump (Pro:4h12 - Officiel: 8h31 )

Messagede Maverick le 08 Fév 2017, 15:10

Je te juge sur tes propos.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: 2016: Président Donald J. Trump (Pro:4h12 - Officiel: 8h31 )

Messagede Ghinzani le 08 Fév 2017, 15:20

Maverick a écrit:Je te juge sur tes propos.

Qui es-tu pour juger?
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: 2016: Président Donald J. Trump (Pro:4h12 - Officiel: 8h31 )

Messagede Maverick le 08 Fév 2017, 16:18

Image
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: 2016: Président Donald J. Trump (Pro:4h12 - Officiel: 8h31 )

Messagede Ghinzani le 08 Fév 2017, 16:20

Maverick a écrit:Image

Va jouer....
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: 2016: Président Donald J. Trump (Pro:4h12 - Officiel: 8h31 )

Messagede von Rauffenstein le 08 Fév 2017, 16:32

Image
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: 2016: Président Donald J. Trump (Pro:4h12 - Officiel: 8h31 )

Messagede Maverick le 08 Fév 2017, 16:34

Bah écoute ! Mêmes les plus féroces des dirigeants Israéliens savent bien pourquoi ils sont critiqués. Mais toi tu l'ignores.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: 2016: Président Donald J. Trump (Pro:4h12 - Officiel: 8h31 )

Messagede Maverick le 08 Fév 2017, 16:35

von Rauffenstein a écrit:Image

Image
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: 2016: Président Donald J. Trump (Pro:4h12 - Officiel: 8h31 )

Messagede von Rauffenstein le 08 Fév 2017, 16:39

Tout le monde se calme. Ghinz', va dévitaliser la molaire de madame Moldu, et Maverick, Balkany, c'est à Levallois, pas à Washington D.C.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: 2016: Président Donald J. Trump (Pro:4h12 - Officiel: 8h31 )

Messagede Ghinzani le 08 Fév 2017, 16:56

Pendant ce temps-là Obamachmalow, l'ami du peuple, fait du surf avec Branson sur son île privée...
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: 2016: Président Donald J. Trump (Pro:4h12 - Officiel: 8h31 )

Messagede porcaro77 le 08 Fév 2017, 17:10

Maverick a écrit:C'est un mensonge. Tu pourrais reconnaitre t'être trompé après avoir visionné la vidéo de Shoe.

Et même si c'était vrai, au moins ils avaient leurs libertés et n'étaient pas discriminés.

tu as peut être remarqué que les femmes n 'étaient pas voilées ! les temps ont bien changé !
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
Avatar de l'utilisateur
porcaro77
 
Messages: 5185
Inscription: 18 Mar 2008, 18:46
Localisation: France

Re: 2016: Président Donald J. Trump (Pro:4h12 - Officiel: 8h31 )

Messagede Shoemaker le 08 Fév 2017, 17:15

rozz a écrit:
Shoemaker a écrit:Merci pour la leçon. J'ai toujours trouvé merveilleux, le génie des mots, des langues... :o

AH ben si t´es un passionné de philologie, on va pouvoir remplir des pages... en mp peut-etre.

Ou alors on créé un topic. Peut-etre (probablement) que ca peut interesser d´autres forumistes :wink:


Passionné mais malheureusement pas compétent. C'est comme le cinéma, je me contente de lire et de m'instruire modestement... Mais n'hésite pas, si tu as des choses à nous apprendre, perso, je lirai avec un très grand intérêt ! :o
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: 2016: Président Donald J. Trump (Pro:4h12 - Officiel: 8h31 )

Messagede Maverick le 08 Fév 2017, 17:19

porcaro77 a écrit:
Maverick a écrit:C'est un mensonge. Tu pourrais reconnaitre t'être trompé après avoir visionné la vidéo de Shoe.

Et même si c'était vrai, au moins ils avaient leurs libertés et n'étaient pas discriminés.

tu as peut être remarqué que les femmes n 'étaient pas voilées ! les temps ont bien changé !
N'essaie pas de changer de sujet.

Tu as sciemment inventé un argument pour appuyer ton point de vue, c'est minable. Tu pourrais avoir le mérite de le reconnaitre.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: 2016: Président Donald J. Trump (Pro:4h12 - Officiel: 8h31 )

Messagede DCP le 08 Fév 2017, 17:23

Shoemaker a écrit:
rozz a écrit:
Shoemaker a écrit:Merci pour la leçon. J'ai toujours trouvé merveilleux, le génie des mots, des langues... :o

AH ben si t´es un passionné de philologie, on va pouvoir remplir des pages... en mp peut-etre.

Ou alors on créé un topic. Peut-etre (probablement) que ca peut interesser d´autres forumistes :wink:


Passionné mais malheureusement pas compétent. C'est comme le cinéma, je me contente de lire et de m'instruire modestement... Mais n'hésite pas, si tu as des choses à nous apprendre, perso, je lirai avec un très grand intérêt ! :o


N'hésitez pas à créer un topic, je parie que cela va intéresser du monde. :wink:
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: 2016: Président Donald J. Trump (Pro:4h12 - Officiel: 8h31 )

Messagede Ghinzani le 08 Fév 2017, 17:24

Maverick a écrit:
porcaro77 a écrit:
Maverick a écrit:C'est un mensonge. Tu pourrais reconnaitre t'être trompé après avoir visionné la vidéo de Shoe.

Et même si c'était vrai, au moins ils avaient leurs libertés et n'étaient pas discriminés.

tu as peut être remarqué que les femmes n 'étaient pas voilées ! les temps ont bien changé !
N'essaie pas de changer de sujet.

Tu as sciemment inventé un argument pour appuyer ton point de vue, c'est minable. Tu pourrais avoir le mérite de le reconnaitre.

Tu as lu Panzer?....
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: 2016: Président Donald J. Trump (Pro:4h12 - Officiel: 8h31 )

Messagede porcaro77 le 08 Fév 2017, 17:36

Maverick a écrit:Parce que tu fais toujours ça.

Je retiens donc que pour toi, les arabes sont juste jaloux de la qualité de vie en Israel et ne critiquent pas Israél pour le traitement subi par les Palestiniens.

Avec ton pote qui prétend que les Palestiniens devraient remercier les Israéliens pour avoir améliorer leurs qualités de vie (D'ailleurs on attend qu'il fasse amende honorable pour avoir menti sur les habitations des Palestiniens), vous êtes ce qu'il y a de pire comme sionistes et vous faites donc énormément de mal à la communauté juive. Vous êtes aux juifs ce que sont les islamistes sont aux musulmans.

tu connais quoi au sujet? tu es allé sur place juger de la vie de chaque communauté?
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
Avatar de l'utilisateur
porcaro77
 
Messages: 5185
Inscription: 18 Mar 2008, 18:46
Localisation: France

Re: 2016: Président Donald J. Trump (Pro:4h12 - Officiel: 8h31 )

Messagede Maverick le 08 Fév 2017, 18:22

Aucun rapport.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: 2016: Président Donald J. Trump (Pro:4h12 - Officiel: 8h31 )

Messagede porcaro77 le 08 Fév 2017, 18:28

Maverick a écrit:Aucun rapport.

tu utilises forcement des sources d information ! tu n aurais pas l idee d'avoir ton propre point de vue en réel?
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
Avatar de l'utilisateur
porcaro77
 
Messages: 5185
Inscription: 18 Mar 2008, 18:46
Localisation: France

Re: 2016: Président Donald J. Trump (Pro:4h12 - Officiel: 8h31 )

Messagede Maverick le 08 Fév 2017, 19:53

Tu y es allé avant la création d'Israel pour dire qu'ils vivaient dans des tentes ? Je pense que non mais ça ne t'a pas empêché de l'affirmer alors que le reportage posté par Shoe montre le contraire et donc que tu as menti.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: 2016: Président Donald J. Trump (Pro:4h12 - Officiel: 8h31 )

Messagede sccc le 08 Fév 2017, 20:26

Ghinzani a écrit:Ça va? Tu as fini ton petit caca nerveux ?
Ne fais déjà pas d'amalgame entre mes propos et ceux d'un autre forumiste et évite tes déductions à l'emporte-pièce qui n'engage que toi.
On peut ne pas avoir la même approche sur un sujet sans avoir les dérives personnelles que tu affiches.

:D
Je l'attendais celle-là.
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 18:32
Localisation: Belgique

Re: 2016: Président Donald J. Trump (Pro:4h12 - Officiel: 8h31 )

Messagede sccc le 08 Fév 2017, 20:29

Maverick a écrit:
porcaro77 a écrit:
Maverick a écrit:C'est un mensonge. Tu pourrais reconnaitre t'être trompé après avoir visionné la vidéo de Shoe.

Et même si c'était vrai, au moins ils avaient leurs libertés et n'étaient pas discriminés.

tu as peut être remarqué que les femmes n 'étaient pas voilées ! les temps ont bien changé !
N'essaie pas de changer de sujet.

Tu as sciemment inventé un argument pour appuyer ton point de vue, c'est minable. Tu pourrais avoir le mérite de le reconnaitre.

Il a pas non plus la même approche que toi.
Apparemment.
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 18:32
Localisation: Belgique

Re: 2016: Président Donald J. Trump (Pro:4h12 - Officiel: 8h31 )

Messagede DCP le 08 Fév 2017, 21:17

Question de culture générale: comment est-ce qu'on traduit: "ne pas avoir la même approche" en américain ? "Alternative facts", non ? :vieux:
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: 2016: Président Donald J. Trump (Pro:4h12 - Officiel: 8h31 )

Messagede Ghinzani le 08 Fév 2017, 21:18

sccc a écrit:
Ghinzani a écrit:Ça va? Tu as fini ton petit caca nerveux ?
Ne fais déjà pas d'amalgame entre mes propos et ceux d'un autre forumiste et évite tes déductions à l'emporte-pièce qui n'engage que toi.
On peut ne pas avoir la même approche sur un sujet sans avoir les dérives personnelles que tu affiches.

:D
Je l'attendais celle-là.

Et bien, ton attente est récompensée alors....
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: 2016: Président Donald J. Trump (Pro:4h12 - Officiel: 8h31 )

Messagede sccc le 09 Fév 2017, 19:55

On peut avoir des approches différentes dans l'examen d'une situation, un fait, un problème. Nier la situation, le fait, le problème n'est pas une "approche".
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 18:32
Localisation: Belgique

Re: 2016: Président Donald J. Trump (Pro:4h12 - Officiel: 8h31 )

Messagede Hugues le 10 Fév 2017, 01:25

Délégitimant publiquement en criant virtuellement, la cour d'appel qui a refusé de dédire le juge fédéral de première instance:



La séparation des pouvoirs n'est pas du tout affaiblie par l'homme qui est censé en être l'un des garants, n'est-ce pas..

Hugues
Hugues
 

Re: 2016: Président Donald J. Trump (Pro:4h12 - Officiel: 8h31 )

Messagede Hugues le 10 Fév 2017, 01:31

Intéressant (je parle du lien):


Hugues
Hugues
 

Re: 2016: Président Donald J. Trump (Pro:4h12 - Officiel: 8h31 )

Messagede Hugues le 10 Fév 2017, 02:00

Et j'oubliais, lors d'une conversation au Capitol avec le Sénateur Blumenthal (rencontre solennelle, puisque le début de la rencontre s'est fait devant la presse), le propre nominé à la Cour Suprême de Trump a évoqué la question de la séparation des pouvoirs:



Reuters a écrit:Blumenthal said there were numerous White House staffers in the room when Gorsuch made the comments.


Hugues
Hugues
 

Re: 2016: Président Donald J. Trump (Pro:4h12 - Officiel: 8h31 )

Messagede Sylphus le 10 Fév 2017, 06:35

Trump pourra s'agiter autant qu'il veut, il ne pourra rien faire. En Démocratie, ça se passe comme ça. Avis à ceux qui voudraient voter Le Pen en 2017.
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 09:11

Re: 2016: Président Donald J. Trump (Pro:4h12 - Officiel: 8h31 )

Messagede Ghinzani le 10 Fév 2017, 06:40

sccc a écrit:On peut avoir des approches différentes dans l'examen d'une situation, un fait, un problème. Nier la situation, le fait, le problème n'est pas une "approche".

Je ne nie rien.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: 2016: Président Donald J. Trump (Pro:4h12 - Officiel: 8h31 )

Messagede Shoemaker le 14 Fév 2017, 19:48

Trump a zigzagué dans tous les sens, semant le chaos et le trouble.
Il vient de virer un des ses super plus proches collaborateurs, Flynn, qui était favorable à un rapprochement avec les Russes.
Les Néocons ont obtenu sa tête en montant une misérable et miteuse cabale : il aurait parlé avec l'Ambassadeur Russe ! Quelle horreur !
Les Russes observent certainement tout cela avec consternation et pessimisme.
Flynn, par contre, était l'un des plus favorables pour aller guerroyer contre l'Iran. Une attitude absolument absurde : comment ce type, affublé d'une réputation de grand sérieux, espérait-il faire la paix avec les Russes et aller les provoquer là où ils ne l'accepteront absolument pas, en Iran ? Mystère insondable de la psyché US. Les néocons sont contents d'avoir eu la tête de Flynn ... et ils ne sont pas contents d'avoir aidé à virer un anti-Iran !
Nous baignons dans un grand magma de contradictions.
Trump reçoit sous peu l'âme damné des USA, Bibi Fricotin 1er Ministre des US... euh... d'Israel. Ce dernier, empêtré dans de sombres affaires de fric (Fricotin, hein...) du côté de Tel Aviv, va possiblement se lancer plus encore dans une fuite en avant désastreuse : il va aller à Washington pour obtenir la dernière chose qui manque, pour l'avènement du Messie de la Jérusalem solaire, détruire l'Iran (lequel attend l'avènement du Mahdi, sorte de Messie de substitution...).
Les colonies, l'ambassade à Jerusalem, en vérité, c'est du menu fretin. Si l'Iran est détruit, c'est la totale, qu'empochera Israel, du Nil à l'Euphrate, à la faveur d'un Moyen Orient totalement explosé ! Bibi a dans sa poche le gendre et la fille. Avec un Trump qui s'en fout de ce qui se passe au Moyen Orient. Banon, son gourou, éprouve pour l'Islam une haine, à côté de laquelle, celle de Marion Lepen passerait pour de l'amour fou. Dans quel sens influence t il Trump ? Les Néocons, sont en embuscade. Avec d'étranges idées, genre destitution, révolution colorée, et autres sorroseries.
Les USA vivent un désordre complet. Comment s'en sortiront-ils ? Comment sera le monde, après cette crise majeure ?
Que des questions... Le suspens continue, plus opaque que jamais.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: 2016: Président Donald J. Trump (Pro:4h12 - Officiel: 8h31 )

Messagede Nuvo le 15 Fév 2017, 12:05

C'est irréel... une chose amusante c'est aussi que de ce côté ci de l'atlantique, les pro US ne savent plus trop où donner de la tête.
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 60 invités