Cyclisme World Tour et plus...

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede Dervi le 10 Sep 2020, 19:19

Très content pour Hirschi après ses désillusions de début de tour. Et quelle belle position sur le vélo !
Après vainqueur du tour... Faudra passer sur Pogacar et Remco.
C'est une génération dorée qui arrive, d'une densité assez rare.
Après, il faut que la tête suive.

Stéphane a écrit:Les favoris n'attaquent plus depuis quelques années, je sais pas si vous avez remarqué. Le concept c'est juste de pas se cramer et perdre du temps.


Faut regarder le Giro :D
Après, cette étape aurait pu donner la possibilité a des favoris de se tester, sauf qu'il y a l'étape compliquée de demain. Une étape plus calme demain aurait aidé. C'est un peu le même problème avec l'étape de samedi, il y a dimanche.
Dervi
 
Messages: 1753
Inscription: 21 Déc 2009, 12:04

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede DCP le 10 Sep 2020, 20:30

:-P
Rainier a écrit:Oui, un bel attaquant ce Hirschi !
Il avait déjà fait 2eme puis 3eme, et il gagne aujourd'hui.
Un futur vainqueur potentiel d'un grand tour ???


Pour le moment, c'est plutôt un puncher qui va viser les victoires d'étape et les classiques. Il vient de la même ville que Cancellara, qui était son idole de jeunesse et qui est devenu son manager depuis un an, un sacré atout pour lui de pouvoir compter sur les conseils d'un ancien grand champion...
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede Rainier le 11 Sep 2020, 13:40

Aujourd'hui, j'ai l'impression que plusieurs coureurs qui ne peuvent plus jouer une place dans les 20 premiers vont essayer de viser le maillot du meilleur grimpeur : Alaphillipe, Rolland, Barguil, Madouas et d'autres !
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede horatio le 11 Sep 2020, 14:11

Rainier a écrit:Aujourd'hui, j'ai l'impression que plusieurs coureurs qui ne peuvent plus jouer une place dans les 20 premiers vont essayer de viser le maillot du meilleur grimpeur : Alaphillipe, Rolland, Barguil, Madouas et d'autres !


Et derrière ça continue de tricoter :roll:
horatio
 
Messages: 2212
Inscription: 20 Sep 2010, 07:39

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede Rainier le 11 Sep 2020, 16:53

Les Français s'écroulent...
Bardet et Martin perdent 2mn30 et toute chance de l'emporter (ils n'en avaient pas vraiment au départ mais on pouvait continuer à croire au miracle, plus maintenant)
Dans l’échappée de 17 coureurs, il y avait 8 français dont pas les plus mauvais en moyenne montagne (Alaphilippe, Barguill, Rolland) et le meilleur (Madouas) termine 4eme

Maintenant, place au match Slovénie - Colombie avec un net avantage pour les premiers. Ces deux pays trustent les 6 premières places au général.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede horatio le 11 Sep 2020, 18:33

Heureusement qu'il y a de l'attaque devant vers la fin sinon mon dieu quelle tristesse encore.

Bernal : aux fraises, ça valait le coup de faire rouler son équipe :lol:

Martin - Bardet : Qui ont montrés leur limites, même si Romain a chuté mais je suis pas sûr qu'il aurait pu suivre de toutes façons.

Roglic : Il m'agace, mais il m'agace bordel.... le champion à l'économie, on sent que le gars pourrait mettre une mine mais non.....il se contente de gérer les accélérations

Pogacar : le seul qui tire vraiment son épingle du jeu, dommage ce coup de bordure en 1ère semaine


Mentions spéciale à France télévision : A quoi ça sert de payer une redevance si c'est pour nous placer des pubs sans arrêt !! Et en fin de course en plus !!!! :evil:
horatio
 
Messages: 2212
Inscription: 20 Sep 2010, 07:39

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede Dervi le 11 Sep 2020, 19:28

Elle était bien cette étape, très animée devant avec une belle bataille tactique entre Bora et EF.
Pour les favoris, c'était assez logique que ça ne bouge que dans les derniers kilomètres.
Lopez, Landa et Porte sont bien. A voir s'ils pourront mettre la pagaille dans les prochains jours. A voir si Pogacar pourra maintenir son niveau. A voir si l'endurance de Bernal le sauvera dans les Alpes.

Sinon :
Préfecture de l'Ain a écrit:"Afin d’éviter les regroupements de foule dans des espaces où la voirie est étroite et le respect des règles de distanciation ne peut donc pas être garantie, les accès au col du Grand Colombier et au col de la Biche seront interdits du samedi 12 septembre 2020 à midi au dimanche 13 septembre 2020 à 20h00. Aucun spectateur, aucun rassemblement ni aucune manifestation n’y seront donc autorisés"
Source : http://www.ain.gouv.fr/tour-de-france-2020-toutes-les-mesures-de-securite-a6302.html
Dervi
 
Messages: 1753
Inscription: 21 Déc 2009, 12:04

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede DCP le 11 Sep 2020, 22:25

horatio a écrit:
Bernal : aux fraises, ça valait le coup de faire rouler son équipe :lol:



Bin, si tu te sens bien, pourquoi te priver d'essayer quelque chose ? :roll:
Et apparemment, selon ses chiffres et ses sensations, Bernal a fait une excellente étape.
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Egan-bernal-apres-la-13e-etape-du-tour-de-france-je-ne-vais-pas-abandonner/1170683
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede horatio le 12 Sep 2020, 09:45

DCP a écrit:
horatio a écrit:
Bernal : aux fraises, ça valait le coup de faire rouler son équipe :lol:



Bin, si tu te sens bien, pourquoi te priver d'essayer quelque chose ? :roll:
Et apparemment, selon ses chiffres et ses sensations, Bernal a fait une excellente étape.
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Egan-bernal-apres-la-13e-etape-du-tour-de-france-je-ne-vais-pas-abandonner/1170683


Ah bah s'il se sentait bien, tant mieux pour lui, ça s'est pas vu sur les derniers kilomètres en tout cas.
horatio
 
Messages: 2212
Inscription: 20 Sep 2010, 07:39

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede horatio le 13 Sep 2020, 17:10

Bon c'est bien ce que je disais, Bernal n'est absolument pas à son niveau sur ce tour.

Roglic qui se se contente une nouvelle fois de faire rouler son armada pour attaquer.... a 500 mètres de la ligne. (Et perdre)

J'aimerais vraiment que Pogacar remporte ce tour, il le mériterait.
horatio
 
Messages: 2212
Inscription: 20 Sep 2010, 07:39

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede Hugues le 19 Sep 2020, 17:05

Exaucé, horatio..

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede Hugues le 19 Sep 2020, 17:08

Top
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede Hugues le 19 Sep 2020, 17:12

Top.

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede horatio le 19 Sep 2020, 17:19

Hugues a écrit:Exaucé, horatio..

Hugues


C'est mérité ! :good

Roglic a trop roulé à l'économie les deux premières semaines. Il peut s'en mordre les doigts (et la Jumbo aussi).
horatio
 
Messages: 2212
Inscription: 20 Sep 2010, 07:39

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede Hugues le 19 Sep 2020, 17:21

Post mysogyne :D

"Je me souviens avoir commenté [telle course].. et ne me souviens pas avoir commenté une course où un coureur m'avait autant impressionné."

Bon bah on sait avec qui Marion Rousse est l'année prochaine ... :D :jesors:

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede horatio le 19 Sep 2020, 17:23

Hugues a écrit:Post mysogyne :D

"Je me souviens avoir commenté [telle course].. et ne me souviens pas avoir commenté une course où un coureur m'avait autant impressionné."

Bon bah on sait avec qui Marion Rousse est l'année prochaine ... :D :jesors:

Hugues


:lol:

(et le pire c'est que ça m'étonnerait même pas)
horatio
 
Messages: 2212
Inscription: 20 Sep 2010, 07:39

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede Dervi le 19 Sep 2020, 18:06

Dervi a écrit:Pour mes favoris, la Jumbo a une armada impressionnante confirmée par ses résultats. A voir la gestion de Roglic et Dumoulin.
+++. Roglic, Dumoulin, Pinot, Pogacar
++. Bernal, Buchmann
+. Yates, Landa, Quintana, Sivakov, Carapaz

Pour Pinot, faudrait qu'il arrive à terminer un grand Tour toutefois.


Dervi a écrit:Pogacar n'est pas qu'un outsider. Il crève un peu avant, pas d'équipier pour l'aider à remonter, la jeunesse et il s'est fait avoir.
Mais c'est bien. C'est un attaquant et il a toutes les raisons d'attaquer maintenant. On verra.


Dervi a écrit:Ouais, d'abord la réalisation a été lamentable.
Et, sans Pogacar, nous n'aurions bien eu qu'une élimination au tempo par l'arrière.
Ensuite, des leaders qui roulent n'importe comment.
Enfin, Roglic a l'air de vouloir faire la même erreur que sur le Giro 19. Quel dommage qu'un WVA doivent rouler pour un coureur pareil.


Voilà voilà !
Au moins, c'est la victoire de l'attaque.
Jumbo et Roglic peuvent se bouffer les couilles d'avoir pas forcé davantage lors de la bordure, de ne pas avoir laisser davantage d'échappée partir, d'avoir laisser Pogacar reprendre du temps dans les Pyrénées, de ne jamais attaquer et d'avoir fait bosser WVA pour rien.
Dans le même temps, espérons que les prochains Tours auront un contre la contre plus tôt.

Maintenant place au Giro où Remco ne pourra défendre ses chances :cry:
Dervi
 
Messages: 1753
Inscription: 21 Déc 2009, 12:04

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede horatio le 19 Sep 2020, 19:07

Pourquoi un contre la montre plus tôt ? C'est parfait en fin de tour je trouve, surtout avec un profil comme celui-ci.
horatio
 
Messages: 2212
Inscription: 20 Sep 2010, 07:39

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede Stéphane le 19 Sep 2020, 20:22

Bravo à Pgacar, je pensait vraiment que le coup de bordure l'avait mis hors course, et la montée vers Méribel où il perd 20s.

Chapeau. Et vraiment étonnant de voir ROglic perdre autant.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede Dervi le 20 Sep 2020, 08:35

horatio a écrit:Pourquoi un contre la montre plus tôt ? C'est parfait en fin de tour je trouve, surtout avec un profil comme celui-ci.


Pour créer des écarts avant la montagne et inciter à une course de mouvement (même si aussi dépendant du contrôle de la course par les meilleures équipes), d'où ma satisfaction des écarts créés par la bordure avant les Pyrénées.
La seule raison de mettre un contre la montre tardif est de conserver un suspense sur le général le plus tardif possible.
Dervi
 
Messages: 1753
Inscription: 21 Déc 2009, 12:04

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede Stéphane le 20 Sep 2020, 08:59

CA a toujours été pour ça, oui, garder un suspense pour le dernier samedi.

Par contre, avant, y avait aussi bien plus souvent un CLM au début. Comme tu dis, ça forçait les moins bon à se lancer en montagne pour ratrapper le temps perdu.



SInon, pout tous ces gens qui reprochent à Roglic de pas avoir mis plus d'écarts avant le CLM. Je dirais juste que c'est tellement facile d'avoir raison après.

SI tout le monde est tellement surpris du temps qu'il perd hier, c'est bien que c'était assez imprévisible avant.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede Dervi le 20 Sep 2020, 09:22

Stéphane a écrit:SInon, pout tous ces gens qui reprochent à Roglic de pas avoir mis plus d'écarts avant le CLM. Je dirais juste que c'est tellement facile d'avoir raison après.

SI tout le monde est tellement surpris du temps qu'il perd hier, c'est bien que c'était assez imprévisible avant.


J'ai le droit de le lui reprocher sachant que je l'ai écrit dès le début :P ?
Roglic est quand même habitué aux troisièmes semaines limite (contre la montre final inclus).
Et pourtant, il a eu des opportunités même dans cette troisième semaine avec un Pogacar vraiment à la limite sur les deux grosses étapes alpestres (plateau des Glières surtout). Il avait le collectif pour assurer le jaune avec une vision plus offensive.
Ce qui s'est passé est en fait le plus logique, puisqu'un éternel recommencement depuis qu'il joue à l'épicier.
Dervi
 
Messages: 1753
Inscription: 21 Déc 2009, 12:04

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede Stéphane le 20 Sep 2020, 09:30

Mais justement, sachant qu'il s'effondre "en général", ce serait encore plus con de se cramer plus tôt, non ? :D
Ca marche dans les deux sens le raisonnement.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede Cyril le 20 Sep 2020, 15:21

horatio a écrit:
Hugues a écrit:Post mysogyne :D

"Je me souviens avoir commenté [telle course].. et ne me souviens pas avoir commenté une course où un coureur m'avait autant impressionné."

Bon bah on sait avec qui Marion Rousse est l'année prochaine ... :D :jesors:

Hugues


:lol:

(et le pire c'est que ça m'étonnerait même pas)


Pour bien connaître quelqu'un de la famille proche de Marion Rousse, je peux vous assurer que ce genre de commentaires digne de gros beaufs qui ne connaissent absolument cette personne a tendance à fortement les énerver... A juste titre.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede Hugues le 20 Sep 2020, 15:25

Rien à faire :D

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede Hugues le 20 Sep 2020, 15:43

Genre, quelqu'un a dit: ?


Nicklaus a écrit:Le p i s s e u x


Quelqu'un a écrit:Pour bien connaître des proches de Sebastian Vettel, je peux vous assurer que ce genre de commentaires digne de beaufs qui ne connaissent absolument cette personne a tendance à fortement les énerver... A juste titre. Seb n'urine plus dans ses vêtements.



Non.


Bref.

Rien à faire. Mais d'une force.

Hugues (J'aurais pu donner 10 autres "nons" similaires qui me sont liés.... )
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede Rainier le 20 Sep 2020, 16:15

Cyril a écrit:
Pour bien connaître quelqu'un de la famille proche de Marion Rousse, je peux vous assurer que ce genre de commentaires digne de gros beaufs qui ne connaissent absolument cette personne a tendance à fortement les énerver... A juste titre.


:good

En dehors des commentaires débiles sur sa personne, je trouve que M. Rousse est de loin la plus compétente des journalistes qui suivent le TDF sur la 2 et la 3.
A chaque fois, je suis étonné par ses connaissances même pour une époque qu'elle n'a pas connu.
Jalabert est du métier, donc il a aussi de sérieuses connaissances ...mais les autres !

Hier, Offredo (OK ce n'est pas un journaliste) parlait de l'arrivée du TDF 1979 entre Fignon et Lemond ! 1979 !
Une autre personne parlait de Pogaçar en disant que "cela faisait très longtemps qu'un coureur n'avait pas ramassé autant de maillots (jaune+blanc+à pois rouge) sans doute personne depuis Merckx".
Quelqu'un lui a répondu "Pas depuis la guerre, alors" !
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede Cyril le 20 Sep 2020, 16:42

Hugues a écrit:Rien à faire :D

Hugues


C'est ce que m'aurait sorti un pilier de bar... Finalement, tout se recoupe :D Et c'est la même chose pour Vettel et Nicklaus, je pense que ce dernier s'est assez fait rembarrer pour ses propos concernant certains pilotes.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede Maverick le 20 Sep 2020, 22:37

Une blague, c'est pas forcément toujours subtile. C'est parfois lourdingue. Faut pas en faire tout un fromage.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede sheon le 21 Sep 2020, 09:12

C'est à peu près du même niveau que les propos de Porcaro à propos de Marion Jollès.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede Hugues le 21 Sep 2020, 15:29

Maverick a écrit:Une blague, c'est pas forcément toujours subtile. C'est parfois lourdingue. Faut pas en faire tout un fromage.


:o :good

Je comprends pas pourquoi il faudrait toujours se prendre au sérieux, jusqu'à la glace..

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede DCP le 21 Sep 2020, 16:17

Hugues a écrit:
Maverick a écrit:Une blague, c'est pas forcément toujours subtile. C'est parfois lourdingue. Faut pas en faire tout un fromage.


:o :good

Je comprends pas pourquoi il faudrait toujours se prendre au sérieux, jusqu'à la glace..

Hugues


Bien noté, j'espère que tu réagiras de la même façon quand qqn fera une blague "lourdingue" sur Polanski et les enfants ou le viol.... :P
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede sheon le 21 Sep 2020, 16:40

Hugues a écrit:
Maverick a écrit:Une blague, c'est pas forcément toujours subtile. C'est parfois lourdingue. Faut pas en faire tout un fromage.


:o :good

Je comprends pas pourquoi il faudrait toujours se prendre au sérieux, jusqu'à la glace..

Hugues

Il ne faut pas toujours se prendre au sérieux jusqu'à la glace.
Si le seul argument c'est "rooh, ça va, on peut plaisanter", ça fait vraiment bar PMU.
Ce genre de blagues, apparemment récurrente, est non seulement misogyne (on n'a jamais entendu un homme se prendre ce genre de vannes) mais en plus potentiellement blessante pour la personne concernée.
Mais faire passer son interlocuteur pour un pète-sec qui ne sait pas rire, c'est toujours facile...
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede horatio le 21 Sep 2020, 16:48

Mouais, c'était de l'humour pas bien méchant quand même, et puis c'est pas comme si Marion nous lisait.

J'ai du mal à comprendre vos réactions :??:
horatio
 
Messages: 2212
Inscription: 20 Sep 2010, 07:39

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede Stéphane le 21 Sep 2020, 16:58

J'ai bien pris note.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede DCP le 21 Sep 2020, 17:09

Sinon, bientôt les championnats du monde à Imola, la Flèche Vallonne, puis le Giro et les classiques qui se chevauchent dans la foulée.....pour finir avec la Vuelta fin octobre-début novembre.....
Programme chargé, selon l'état de fatigue et la gestion du calendrier par les équipes (il faudra bien choisir les objectifs), j'ai l'impression que l'on pourra assister à des surprises....
En tout cas, du point de vue "covid", le pari d'organiser le tour a été une réussite, une bonne chose, car, sinon, ça aurait pu être vraiment compliqué pour le cyclisme...
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede Rainier le 21 Sep 2020, 21:58

Soupçon de dopage pour Quintana
Visiblement, le produit n'est pas efficace compte tenu du résultat du cycliste colombien : 17° à plus d'une heure

https://www.leparisien.fr/sports/cyclisme/soupcons-de-dopage-sur-le-tour-de-france-ouverture-d-une-enquete-preliminaire-21-09-2020-8388948.php
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede Garion le 21 Sep 2020, 22:18

Rainier a écrit:Soupçon de dopage pour Quintana
Visiblement, le produit n'est pas efficace compte tenu du résultat du cycliste colombien : 17° à plus d'une heure

C'est clair, on a l'impression que ça ne changera jamais, on gagne avec un bon coureur qu'on charge de manière à ne pas se faire détecter.

C'est l'histoire d'une trêve
Que j'avais demandée
C'est l'histoire d'un soleil
Que j'avais espéré
C'est l'histoire d'un amour
Que je croyais vivant
C'est l'histoire d'un beau jour
Que moi petit enfant
Je voulais très heureux
Pour toute la planète
Je voulais, j'espérais
Que la paix règne en maître
En ce soir de Noël
Mais tout a continué
Mais tout a continué
Mais tout a continué
Non, non, rien n’a changé
Tout, tout a continué
Non, non, rien n’a changé
Tout, tout a continué
Hey ! Hey ! Hey ! Hey !
Et pourtant bien des gens
Ont chanté avec nous
Et pourtant bien des gens
Se sont mis à genoux
Pour prier, oui pour prier
Pour prier, oui pour prier
Mais j'ai vu tous les jours
A la télévision
Même le soir de Noël
Des fusils, des canons
J'ai pleuré, oui j'ai pleuré
J'ai pleuré, oui j'ai pleuré
Qui pourra m'expliquer que ...
Non, non, rien n’a changé
Tout, tout a continué
Non, non, rien n’a changé
Tout, tout a continué
Hey ! Hey ! Hey ! Hey !
Moi je pense à l'enfant
Entouré de soldats
Moi je pense à l'enfant
Qui demande pourquoi
Tout le temps, oui tout le temps
Tout le temps, oui tout le temps
Moi je pense à tout ça
Mais je ne devrais pas
Toutes ces choses-là
Ne me regardent pas
Et pourtant, oui et pourtant
Et pourtant, je chante, je chante
Non, non, rien n’a changé
Tout, tout a continué
Non, non, rien n’a changé
Tout, tout a continué
Hey ! Hey ! Hey ! Hey !
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede Stéphane le 21 Sep 2020, 22:46

oui enfin, on parle de serum phy, là :lol:
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede Garion le 21 Sep 2020, 22:49

Je croyais naïvement que pour être le meilleur en cyclisme, il suffisait d'avoir du talent et de s'entrainer fort. :D
Pas de faire appel à des médecins.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede Maverick le 27 Sep 2020, 15:23

Julian devant à 9km de l'arrivée :twisted:
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 67 invités

cron