Cyclisme World Tour et plus...

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede DCP le 09 Juil 2017, 16:59

Maschum a écrit:Arnaud Demarre, en lice pour le maillot vert, va être hors délais. Entrainant avec lui 3 coéquipiers de la FDJ. 4 membres d'une même équipe éliminé pour hors délais (et de beaucoup !) C'est une importante erreur de l'équipe. Incroyable. :roll:


Ils avaient déjà laissé deux équipiers avec Demarre dès le début pour l'aider....et bon, ils ont tout fait pour garder en course leur principal atout pour une victoire d'étape (voir le maillot vert...)....pari manqué...
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede Hugues le 09 Juil 2017, 17:17

Maschum a écrit:Arnaud Demarre, en lice pour le maillot vert, va être hors délais. Entrainant avec lui 3 coéquipiers de la FDJ. 4 membres d'une même équipe éliminé pour hors délais (et de beaucoup !) C'est une importante erreur de l'équipe. Incroyable. :roll:




Allez Dodo .. Allez Dodo ! Allez Dodo.. !

Hugues
Hugues
 

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede echoes le 09 Juil 2017, 17:33

Maschum a écrit:Arnaud Demarre, en lice pour le maillot vert, va être hors délais. Entrainant avec lui 3 coéquipiers de la FDJ. 4 membres d'une même équipe éliminé pour hors délais (et de beaucoup !) C'est une importante erreur de l'équipe. Incroyable. :roll:


Mais non c'est plutôt "normal". Démare est un des deux leaders de la FDJ. Le fait de ne pas le laisser tout seul toute l'étape, c'est une manière de le chouchouter et de lui montrer qu'il est important pour l'équipe. Tous les coureurs FDJ éliminés font partis de son train lors des sprints. Si Pinot jouait le général, ils auraient sans doute géré la situation différemment. Là c'est une manière de dire à Démare : on gagne ensemble, on meure ensemble. Et tout ce beau monde sera frais au départ de la Vuelta dans un peu plus d'un mois.
echoes
 
Messages: 7223
Inscription: 28 Sep 2004, 15:20

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede Maschum le 09 Juil 2017, 19:23

Oui enfin il fini pas juste derrière les délais.... il est largué dès les 1ers km et fini largué du groupetto. Lui dédier tout de meme plus d'un tiers de l'équipe c'est une erreur de jugement, je trouve.

Louable, hein... à la veille de la journee de repos on aurait aimé qu'il se maintienne. Mais là, de la part des personnes impliquées, c'est limite de la faute professionelle.
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede Maschum le 09 Juil 2017, 19:27

Je t'ai lu un peu en diagonale, Echoes...
Je comprends ce que tu veux dire, et pourquoi pas après tout. Apres coup c'est la seule raison "valable", chouchouter son leader du sprint. :o
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede Aym le 09 Juil 2017, 19:30

Ouais, après Démare, s'il se sentait effectivement en état de faiblesse physique, il aurait pu, en tant que leader de l'équipe, dire à ses coéquipiers de ne pas se sacrifier, que la cause était perdue, et de faire leur course.
La moitié de l'équipe éliminée, ça la fout mal, quand même.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede Sylphus le 09 Juil 2017, 19:40

Quel suspens insoutenable sur le Tour... Et Quintana à deux minutes comme par hasard...
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 09:11

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede DCP le 09 Juil 2017, 19:57

Aym a écrit:Ouais, après Démare, s'il se sentait effectivement en état de faiblesse physique, il aurait pu, en tant que leader de l'équipe, dire à ses coéquipiers de ne pas se sacrifier, que la cause était perdue, et de faire leur course.
La moitié de l'équipe éliminée, ça la fout mal, quand même.


En même temps, que peuvent faire les coéquipiers de Demarre venus sur le tour pour lui servir de train pour les sprints quand leur sprinteur n'est plus là à part de la figuration ?
Une échappée ? Ce sont des rouleurs, donc sur une étape de plaine, mais elles ne vont quasiment jamais au bout vu qu'il y a assez d'équipes de sprinteurs pour mener la chasse....
Je pense qu'ils y croyaient encore au début de l'étape......et, quelque part, vu la réaction du manager à l'arrivée, qui avait pas l'air plus préoccupé que cela, on a un peu l'impression qu'il avait déjà réussi son tour et bon donc....autant tenter le tout pour le tout pour sauver son principal atout...
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede Maschum le 09 Juil 2017, 21:10

Sylphus a écrit:Quel suspens insoutenable sur le Tour... Et Quintana à deux minutes comme par hasard...


Comme par hasaaaaarrrd......... :eek: :oops:
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede Maschum le 09 Juil 2017, 21:15

DCP a écrit:
Aym a écrit:Ouais, après Démare, s'il se sentait effectivement en état de faiblesse physique, il aurait pu, en tant que leader de l'équipe, dire à ses coéquipiers de ne pas se sacrifier, que la cause était perdue, et de faire leur course.
La moitié de l'équipe éliminée, ça la fout mal, quand même.


En même temps, que peuvent faire les coéquipiers de Demarre venus sur le tour pour lui servir de train pour les sprints quand leur sprinteur n'est plus là à part de la figuration ?
Une échappée ? Ce sont des rouleurs, donc sur une étape de plaine, mais elles ne vont quasiment jamais au bout vu qu'il y a assez d'équipes de sprinteurs pour mener la chasse....
Je pense qu'ils y croyaient encore au début de l'étape......et, quelque part, vu la réaction du manager à l'arrivée, qui avait pas l'air plus préoccupé que cela, on a un peu l'impression qu'il avait déjà réussi son tour et bon donc....autant tenter le tout pour le tout pour sauver son principal atout...


Mais comme Aym le dit, moi aussi plus haut, il y a un pb d'équipe. Il n'a pas fini pas loin, mais trèèès loin.
Il y a au final du tour un classement d'équipe établi sur les 4 ou 5 premiers de chaque équipe. Là, la FdJ a perdu 4 mecs d'un coup... c'est pas normal. C'était soit suicidaire, soit un pari largement perdu.
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede DCP le 09 Juil 2017, 21:23

Est-ce que cela intéresse qqn le classement par équipe ? Surtout si la différence est de terminer 5ème, 6ème ou 10ème de ce classement ?
Cependant, je suis d'accord avec toi, c'était un pari un peu suicidaire.....
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede echoes le 09 Juil 2017, 21:59

Maschum a écrit:
DCP a écrit:
Aym a écrit:Ouais, après Démare, s'il se sentait effectivement en état de faiblesse physique, il aurait pu, en tant que leader de l'équipe, dire à ses coéquipiers de ne pas se sacrifier, que la cause était perdue, et de faire leur course.
La moitié de l'équipe éliminée, ça la fout mal, quand même.


En même temps, que peuvent faire les coéquipiers de Demarre venus sur le tour pour lui servir de train pour les sprints quand leur sprinteur n'est plus là à part de la figuration ?
Une échappée ? Ce sont des rouleurs, donc sur une étape de plaine, mais elles ne vont quasiment jamais au bout vu qu'il y a assez d'équipes de sprinteurs pour mener la chasse....
Je pense qu'ils y croyaient encore au début de l'étape......et, quelque part, vu la réaction du manager à l'arrivée, qui avait pas l'air plus préoccupé que cela, on a un peu l'impression qu'il avait déjà réussi son tour et bon donc....autant tenter le tout pour le tout pour sauver son principal atout...


Mais comme Aym le dit, moi aussi plus haut, il y a un pb d'équipe. Il n'a pas fini pas loin, mais trèèès loin.
Il y a au final du tour un classement d'équipe établi sur les 4 ou 5 premiers de chaque équipe. Là, la FdJ a perdu 4 mecs d'un coup... c'est pas normal. C'était soit suicidaire, soit un pari largement perdu.


Le classement par équipe est basé sur les 3 meilleurs coureurs de chaque équipe pour chaque étape et la FDJ s'en fout complétement de ce classement. Ils n'ont qu'un seul grimpeur dans leur équipe sur ce Tour (Pinot) et en plus il n'est pas en forme car il a fait le Giro au mois de mai. Ce soir ils sont avant avant dernier de ce classement avec plus de 2h de retard sur la Sky. Bref qu'ils finissent à 5, à 4 ou à moins, ça ne changera rien du tout.
echoes
 
Messages: 7223
Inscription: 28 Sep 2004, 15:20

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede echoes le 09 Juil 2017, 22:05

Maschum a écrit:Je t'ai lu un peu en diagonale, Echoes...
Je comprends ce que tu veux dire, et pourquoi pas après tout. Apres coup c'est la seule raison "valable", chouchouter son leader du sprint. :o


Ils ont gagné le sprint ensemble l'autre jour et ils sont "morts" ensemble aujourd'hui. C'est la cohésion et l'esprit de groupe poussés à leurs paroxysmes même si ça peut sembler très con vu de l'extérieur.
echoes
 
Messages: 7223
Inscription: 28 Sep 2004, 15:20

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede Rainier le 09 Juil 2017, 22:35

Sauf erreur, il ne manquait que 58 secondes à Demarre et 6 autres coureurs pour être dans les délais.
C'est déjà arrivé que la direction accepte un petit retard supplémentaire .
Vu le profil de l'étape, elle aurait pu faire ce geste.

En tout cas, les sprints sans Sagan, Cavendish, Démarre vont perdre de leur intérêt.
Kittel devrait remporter 2 ou 3 autres victoires (dont les Champs Elysées).
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede Sylphus le 09 Juil 2017, 22:40

Maschum a écrit:
Sylphus a écrit:Quel suspens insoutenable sur le Tour... Et Quintana à deux minutes comme par hasard...


Comme par hasaaaaarrrd......... :eek: :oops:


Il faut relire mes messages sur lui. J'avais annoncé qu'il serait à plus de deux minutes de Froome en semaine 3. On est déjà à deux minutes au bout d'une semaine.
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 09:11

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede DCP le 09 Juil 2017, 22:41

Euh...ils sont arrivés avec près de 20 minutes de retard sur le délai.....
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede echoes le 09 Juil 2017, 22:43

Rainier a écrit:Sauf erreur, il ne manquait que 58 secondes à Demarre et 6 autres coureurs pour être dans les délais.


Non ils sont arrivés avec près d'une heure de retard sur Uran alors que les délais étaient de 40min.
echoes
 
Messages: 7223
Inscription: 28 Sep 2004, 15:20

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede Rainier le 09 Juil 2017, 22:44

Belle journée pour Bardet et Aru qui devraient être les seuls à contester Froome ...pour la TV car en fait ils n'ont aucune chance :lol:

[Mode Sylphus]
Comme je l'avais annoncé, il y a qq jours, le tour est fini ...Froome s'est encore baladé aujourd'hui.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede Rainier le 09 Juil 2017, 22:45

echoes a écrit:
Rainier a écrit:Sauf erreur, il ne manquait que 58 secondes à Demarre et 6 autres coureurs pour être dans les délais.


Non ils sont arrivés avec près d'une heure de retard sur Uran alors que les délais étaient de 40min.


Ah ok, au temps pour moi.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede Aym le 10 Juil 2017, 07:48

DCP a écrit:En même temps, que peuvent faire les coéquipiers de Demarre venus sur le tour pour lui servir de train pour les sprints quand leur sprinteur n'est plus là à part de la figuration ?
Une échappée ? Ce sont des rouleurs, donc sur une étape de plaine, mais elles ne vont quasiment jamais au bout vu qu'il y a assez d'équipes de sprinteurs pour mener la chasse....

N'importe quel coureur du tour pas dangereux au classement général peut prendre une bonne échappée en 2ème ou 3ème semaine, quand 50% des sprinters sont rentrés à la maison pour éviter les montagnes et que par conséquent le peloton n'est plus systématiquement gagnant dans les étapes de plaine ou de semi-montagne.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede DCP le 10 Juil 2017, 08:07

C'est vrai aussi.....on verra bien combien d'échappées arriveront au bout......enfin, de toute façon, on ne saura jamais ce qu'auraient fait les éventuels FDJ survivants...donc bon....
En tout cas, la FDJ aura réussi à parler d'elle, sur franceTV, c'était le feuilleton du début à la fin de l'étape, savoir quel retard ils avaient.... :P
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede Sylphus le 10 Juil 2017, 09:16

Les belles échappées des années 80/90 deviennent quasiment impossible quand le peloton roule à 40km/h de moyenne. Tant qu'il y aura les oreillettes, le Tour n'aura plus d'intérêt après 20mn de montées, et encore Froome l'emporte systématiquement sur ses rivaux directs.
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 09:11

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede Sylphus le 12 Juil 2017, 17:29

Encore une étape sans intérêt, la presse non impliquée commercialement commence à gueuler.
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 09:11


Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede sheon le 13 Juil 2017, 09:34

:o
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede Ouais_supère le 13 Juil 2017, 14:55

Je veux lire ça, même si je suis pas sûr d'accrocher au dessin, de ce que j'en vois.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede echoes le 13 Juil 2017, 16:51

Froome assomme définitivement le Tour en perdant le maillot jaune.
echoes
 
Messages: 7223
Inscription: 28 Sep 2004, 15:20

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede Rainier le 14 Juil 2017, 09:50

echoes a écrit:Froome assomme définitivement le Tour en perdant le maillot jaune.


Il faudrait qu'Aru et Bardet lui prennent 2 minutes aujourd'hui pour espérer gagner... autant dire que je n'y crois pas tout en l’espérant.
La surprise de ce tour c'est Uran.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede Sylphus le 14 Juil 2017, 09:53

Ça me fait hurler de rire de voir les médias parler déjà de victoire pour Bardet alors que le gars n'est même pas maillot jaune. Beaucoup vont encore déchanter, et plus vite qu'ils ne le pensent.
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 09:11

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede Stéphane le 14 Juil 2017, 11:35

On est qu'au début, en plus.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede DCP le 14 Juil 2017, 12:57

Rainier a écrit:
echoes a écrit:Froome assomme définitivement le Tour en perdant le maillot jaune.


Il faudrait qu'Aru et Bardet lui prennent 2 minutes aujourd'hui pour espérer gagner... autant dire que je n'y crois pas tout en l’espérant.
La surprise de ce tour c'est Uran.


Il y a encore deux étapes dans les Alpes aussi avant le contre-la-montre, non ?

En tout cas, il va être intéressant de voir comment cela va se passer aujourd'hui avec Astana avec un maillot jaune à défendre et Sky un maillot jaune à reprendre, on espère que tactiquement cela roulera différemment que d'habitude.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede Aym le 14 Juil 2017, 16:32

Belle victoire de Barguil qui a fait une super étape.
Il a des chances de ramener le maillot à pois à Paris
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede DCP le 14 Juil 2017, 16:57

Décidemment, c'est la fête pour les français au niveau des victoires d'étapes cette année. Barguil ramènera le maillot à pois à Paris, sauf s'il ne termine pas le tour, vu son avance au classement des grimpeurs.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede Sylphus le 14 Juil 2017, 18:02

Mauvaise opération pour Bardet, il était d'ailleurs très mécontent après l'étape.
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 09:11

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede Rainier le 15 Juil 2017, 10:16

Sylphus a écrit:Mauvaise opération pour Bardet, il était d'ailleurs très mécontent après l'étape.


Il était mécontent parce que ni Froome ni Aru ni Uran n'ont essayé de revenir sur les hommes de tête, sur Landa en particulier.
Mais lui qu'est ce qu'il a fait de plus que les autres ?
Une occasion ratée hier, il n'en restera plus beaucoup ... :?
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede DCP le 15 Juil 2017, 12:46

Froome, c'est normal qu'il n'ait rien fait, ça faisait partie du plan de la Sky que Landa parte devant pour grapiller du temps.
Astana, Aru n'a plus de coéquipiers capables de tenir le rythme en montagne avec les meilleurs, donc il a choisi de surveiller ses plus proches rivaux, normal.
Et AG2R, ils n'avaient pas les jambes hier pour aider Bardet et contrer les attaques......
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... mal/818276
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede Dervi le 15 Juil 2017, 14:32

Ce qui est un peu gênant, c'est qu'il se plaint, alors qu'on ne l'a pas vu aider Martin dans le mur de Péguère par exemple (au passage, toujours un peu gênant dans le Tour de voir des mecs rouler pour un classement anonyme dans les 10, ça se voit moins dans le Giro et la Vuelta, il doit y avoir moins de pognon en jeu aussi).
L'équation est pourtant simple, peu importe Landa ou Quintana, il doit prendre de l'avance sur Froome, Aru et Uran.
Bref, il est un peu en mode gagne petit et trop attentiste (m'enfin si son but est de gagner... S'il veut juste être placé, c'est parfait en revanche :D).
Dervi
 
Messages: 1753
Inscription: 21 Déc 2009, 12:04

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede Sylphus le 15 Juil 2017, 16:48

Froome reprend le maillot jaune.
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 09:11

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede DCP le 16 Juil 2017, 15:58

Aujourd'hui, AG2R a lancé l'attaque et, pour le moment, Froome est distancé. Bon, on est encore à une quarantaine de km de l'arrivée....
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede Rainier le 16 Juil 2017, 17:32

DCP a écrit:Aujourd'hui, AG2R a lancé l'attaque et, pour le moment, Froome est distancé. Bon, on est encore à une quarantaine de km de l'arrivée....


Ca n'a rien donné du tout, Froome contrôle toujours autant la course.
Aru n'a rien fait d'autres que sucer l'Aru de Froome.
Uran en a fait Outan, ...euh autant.
Bardet et son équipe ont essayé, ils ont été aidé par le sort (le changement de roue de Froome) mais au final ils se sont dépensés pour rien.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Cyclisme World Tour et plus...

Messagede Sylphus le 16 Juil 2017, 22:37

Dan Martin a repris quelques secondes au leader mais Quintana est définitivement out.
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 09:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités