L'Etat islamique

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: L'Etat islamique

Messagede Ghinzani le 09 Avr 2018, 14:50

Cortese a écrit:C'est les Russes qui le disent. Comme on a eu mille fois l'occasion de constater qu'ils mentent moins que les Occidentaux, je le crois. Quant aux Israéliens, leur arrogance habituelle va surement les pousser à se vanter de leur attaque dans les jours qui viennent.

Bizarre, il y a peu, on lisait qu’ils manquaient de franchise sur leurs interventions...faudrait savoir.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: L'Etat islamique

Messagede Shoemaker le 09 Avr 2018, 15:41

Cortese a écrit: ...après une n-ième farce au gaz.

Image
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: L'Etat islamique

Messagede Rainier le 09 Avr 2018, 16:31

Et cet affreux va-t-en guerre, prêt à tout pour suivre le bellicisme de son pays préféré, quand va-t-on le faire taire ? :evil:

https://www.lexpress.fr/actualites/1/politique/valls-convaincu-qu-il-faudra-une-intervention-en-syrie_1998660.html
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: L'Etat islamique

Messagede DCP le 09 Avr 2018, 17:11

L'origine israelienne de l'attaque aurait été confirmée à la chaîne NBC News par deux officiels étasuniens, lesquels affirment que Washington a été informé par avance de cette attaque.
https://www.tdg.ch/monde/cinq-choses-savoir-mysterieuse-frappe-base-aerienne-regime-assad/story/23502570
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: L'Etat islamique

Messagede sccc le 09 Avr 2018, 19:14

« There is overwhelming evidence Assad did it ».
Traduire: nous n’avons aucune preuve.
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 18:32
Localisation: Belgique

Re: L'Etat islamique

Messagede Shoemaker le 10 Avr 2018, 07:40

L'attaque US semble imminente. Espérons que, comme la dernière fois, ce ne soit qu'une quasi mise en scène pour faire taire les cris d'hystérie des va-t-en guerre. Mais la Syrie est en ce moment une poudrière majeure. On ne joue pas aux missiles malins, dans une poudrière.
Je note que les Russes sont en mode très très énervés, eux d'habitude très très calmes.
Et sans oublier l'autre brutos Saoudien qui doit avoir tout fait pour pousser MAcron à la faute, lors de son passage en France.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: L'Etat islamique

Messagede Ouais_supère le 10 Avr 2018, 18:58

Cortese a écrit:De toute évidence il s'agit une fois de plus d'une provocation visant à impliquer les gouvernements occidentaux, après une n-ième farce au gaz.


Prophète Cortese !

Il n'est en effet plus question que de ça : "qui c'est qui y va, qui c'est qu'y y va pas ?"

Merde, c'est trop facile, ils doivent s'ennuyer à force de se (nous) balader comme ça, Israël.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: L'Etat islamique

Messagede Shoemaker le 10 Avr 2018, 19:14

Un très bon résumé par Mme Galacteros, sur le Figaro.
A regarder aussi l'émission qui vient se terminer sur LCI (24heures Pujadas...), avec un plateau explosif : D'un côté, Guetta et une sorte de barbu collabo Arabe, et de l'autre, Galacteros et un ancien député LR, qui ne se sont pas laissés faire : pour une fois (merci Pujadas), on n'avait pas un seul son de cloche.
(dès que l'émission sera en replay, pour ceux qui ne l'ont pas vu... Vraiment à ne pas rater, en cette sinistre veillée d'armes)

http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2018/04/10/31002-20180410ARTFIG00277-pourquoi-la-france-ne-doit-pas-s-associer-aux-frappes-en-syrie.php
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: L'Etat islamique

Messagede Shoemaker le 10 Avr 2018, 19:32

Macron vient de tenir une conférence de presse avec l'affreux et sinistre MBS, qui a certainement défendu le point de vue de l'apocalypse au Moyen Orient. Macron prendra sa décision dans quelques jours. Argh......
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: L'Etat islamique

Messagede Dervi le 10 Avr 2018, 21:22

Les différentes interventions de Caroline Galacteros sont sur son blog aussi (Public sénat hier, LCI à venir ) :
http://galacteros.over-blog.com/

Son avis est souvent très intéressant en matière de géopolitique.
Dervi
 
Messages: 1753
Inscription: 21 Déc 2009, 12:04

Re: L'Etat islamique

Messagede Cortese le 10 Avr 2018, 21:41

J'en suis a me demander si on n'assiste pas à l'acte final d'un plan méphistophélique : on pousse "à donf" l'intégrisme chez les arabes pendant 30 ans en le finançant avec l'argent qu'on prend dans les coffres séoudiens, on laisse mijoter à feu moyen, on utilise les barbus pour affaiblir les régimes arabes modernes, on rassemble tout le monde dans un endroit particulièrement stratégique, on fournit armes et conseillers à gogo, la Russie ne peut pas laisser le feu prendre à sa porte, elle intervient, Russes et Etat ratiboisent les barbus, dont on est débarrassé maintenant qu'ils ne servent plus à rien (y compris les barbus assez naïfs poure se croire protégés), et puis enfin la cavalerie arrive au son du clairon pour liquider les vainqueurs, humilier le pouvoir russe qui saute, et c'est in the pocket.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: L'Etat islamique

Messagede Shoemaker le 11 Avr 2018, 06:19

L'armée Russe est puissante sur 2 plans :
- En tant que puissance nucléaire majeure.
- En tant qu'armée de défense du territoire Russe.
Si l'OTAN attaque la Russie en Russie, l'OTAN sera défaite.
Mais si l'OTAN attaque la Russie en dehors de la Russie, au Moyen Orient par exemple, les forces Russes seront détruites en quelques heures (les forces Russes en Syrie sont en vérité relativement dérisoires)
Israel à lui seul, peut massacrer la Russie en Syrie. Ne parlons pas de l'OTAN au grand complet + Israel (même sans la Turquie... dont le sort sera réglé aussi).
Poutine n'aura effectivement qu'un UNIQUE choix :
- Plier honteusement et démissionner la queue entre les pattes.
- Détruire grosso modo la planète.
L'IRan aussi par la même occasion sera rappelé à sa condition de pays du Tiers monde, et abandonnera pour 1000 ans encore ses prétentions de puissance régionale.

L'Histoire retiendra l'insondable veulerie du Monde Arabe, qui aura été dans cette histoire, l'idiot utile, le dindon de la farce, et le supplétif Harki de l'OTAN.
Pouah !
Dernière édition par Shoemaker le 11 Avr 2018, 06:27, édité 1 fois.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: L'Etat islamique

Messagede Shoemaker le 11 Avr 2018, 06:25

L'Occident a failli rafler la mise en Russie, avec Eltsine et ses oligarques.
L'affaire a raté de très peu. Très peu...
Voyant que Poutine, tout en espérant faire partie de la grande farandole globalisée, mais sans pour autant renoncer à la souveraineté de la Russie, s'avérait être définitivement irrécupérable, ne reste en effet que sa chute.
On comprend bien, bien entendu, que la Russie est pour les maîtres de l'OTAN, la cible ultime, après la chute de laquelle, plus rien ne peut s'opposer à la domination totale du globe. La Chine elle-même, sans le bouclier global Russe, serait avalée en peu de temps, son économie étant en vérité dépendante de l'Occident, au final.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: L'Etat islamique

Messagede Shoemaker le 11 Avr 2018, 06:34

N'oublions pas que les Russes ont inventé un drôle de jeu, qu'ils pratiquent en souriant : la roulette Russe.
Dans je ne sais quel livre classique Russe, un personnage se met debout en équilibre précaire sur le bord de la fenêtre, et boit des tonnes de vodka. Juste pour voir combien de temps il tiendra, pour le fun...
Et Poutine avait prévenu mystérieusement : un monde "sans" la Russie, ne convient pas aux Russes. :D
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: L'Etat islamique

Messagede Shoemaker le 11 Avr 2018, 12:19

TweetdeTrump tout chaud encore :
"Tiens-toi prête, Russie, les missiles arrivent", a tweeté aujourd'hui le président des Etats-Unis, Donald Trump. Les Russes ne doivent pas "être les partenaires d'un animal qui tue avec des gaz", a continué Trump dans un tweet, en faisant allusion au président syrien, Bachar al Assad, et à l'attaque chimique présumée de samedi soir à Douma.

(Le Figaro)
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: L'Etat islamique

Messagede Ghinzani le 11 Avr 2018, 12:40

Shoemaker a écrit:L'Occident a failli rafler la mise en Russie, avec Eltsine et ses oligarques.
L'affaire a raté de très peu. Très peu...
Voyant que Poutine, tout en espérant faire partie de la grande farandole globalisée, mais sans pour autant renoncer à la souveraineté de la Russie, s'avérait être définitivement irrécupérable, ne reste en effet que sa chute.
On comprend bien, bien entendu, que la Russie est pour les maîtres de l'OTAN, la cible ultime, après la chute de laquelle, plus rien ne peut s'opposer à la domination totale du globe. La Chine elle-même, sans le bouclier global Russe, serait avalée en peu de temps, son économie étant en vérité dépendante de l'Occident, au final.

Tu oublies la consommation intérieure.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: L'Etat islamique

Messagede Shoemaker le 11 Avr 2018, 19:21

BHL (pardon...) est formel : on peut aller taper l'animal Syrien, botter le cul aux Russes, apprendre la politesse aux Iraniens... et sans aucun risque de dérapage en mode Guerre totale. Au contraire même ! Ces sous-êtres sont ces pleutres, plient automatiquement l'échine quand ils ont en face d'eux les valeureux guerriers d'Isr... euh... de France, d'Amérique et d'Angleterre !
Me voilà rassuré ! ouf ! Merci BHL (désolé...)
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: L'Etat islamique

Messagede sccc le 11 Avr 2018, 19:26

Effarante la succession des Tweets de Trump: tous datent du 11, donc aujourd’hui, ils sont listés ci-dessous du plus récent au plus vieux.

Much of the bad blood with Russia is caused by the Fake & Corrupt Russia Investigation, headed up by the all Democrat loyalists, or people that worked for Obama. Mueller is most conflicted of all (except Rosenstein who signed FISA & Comey letter). No Collusion, so they go crazy!


Our relationship with Russia is worse now than it has ever been, and that includes the Cold War. There is no reason for this. Russia needs us to help with their economy, something that would be very easy to do, and we need all nations to work together. Stop the arms race?


Russia vows to shoot down any and all missiles fired at Syria. Get ready Russia, because they will be coming, nice and new and “smart!” You shouldn’t be partners with a Gas Killing Animal who kills his people and enjoys it!
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 18:32
Localisation: Belgique

Re: L'Etat islamique

Messagede Shoemaker le 11 Avr 2018, 20:32

Que veux-tu, c'est un animateur de telerality ! Il prend son pied ! :lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: L'Etat islamique

Messagede Ghinzani le 12 Avr 2018, 07:46

Curieux la tactique de Trump.
Il prévient son ennemi des frappes.
Soit pour juste envoyer qq missiles sans trop faire de dégâts soit pour ruser...
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: L'Etat islamique

Messagede DCP le 12 Avr 2018, 08:30

Kouchner ce matin sur france info.....c'est effarant comme discours simpliste et incohérent.....Assad, la Russie et l'Iran sont les grand méchants....Assad gaze après la victoire, pourquoi ? C'est parce qu'il est particulièrement cruel, voyons.....circulez, y a pas plus de questions à se poser...Assad ne respecte pas le droit international, il faut absolument agir pour ne pas le laisser impuni, l'Arabie Saoudite ne respecte pas ce même droit au Yémen....pas grave, il discute avec nous et il est progressiste puisqu'il va accorder le droit de conduire aux femmes, donc c'est bien d'avoir un allié tel que lui dans la région.........si on tue des russes sur place dans les bombardements, bah, ils sont dans un pays en guerre, ils devaient savoir qu'il prenaient des risques....la Turquie joue un jeu bizarre dans l'affaire (euh....c'est plutôt clair, non ? La Turquie veut empêcher les Kurdes d'avoir leur territoire et les affaiblir un maximum).
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: L'Etat islamique

Messagede Ouais_supère le 12 Avr 2018, 09:14

Mon Dieu c'est affligeant...
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: L'Etat islamique

Messagede DCP le 12 Avr 2018, 09:39

En fait, j'ai pris l'interview au vol....et j'ai été surpris comme ils ont dit que c'était M. Kouchner, je m'attendais à autre chose, quelque chose de plus intelligent vu le CV du bonhomme....enfin, difficile de le juger sur une interview à la radio....
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: L'Etat islamique

Messagede Ouais_supère le 12 Avr 2018, 09:44

En tout cas, les actus sont saturées, si certains médias utilisent bien le "présumées" derrière les "attaques au gaz", les autres ont emboîté le pas.

Que sait-on exactement sur ces attaques chimiques ?
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: L'Etat islamique

Messagede Shoemaker le 12 Avr 2018, 09:54

Poutine (P) : Putain, Bachar, tu reviens de loin, hein ! Tu étais au bord de l'apocalypse, et te voilà proclamé vainqueur de l'affaire, même par tes pires adversaires !
Bachar (B) : Eh oui, Vlad... Mais bon, ça a comme un goût d'inachevé...
P : Qu'est ce tu veux de plus ! Trump a même déclaré clairement qu'il allait retirer ses forces de Syrie ! Pas belle, la vie ?
B : Je sais pas... Tu peux pas comprendre encore... snif...
P : Quoi encore ??!!...
B : Toi Vlad, tu est un type autoritaire. Une sorte de despote encore un peu démocratique... TU peux pas ressentir la même chose qu'un dictateur au top de la folie sanguinaire ! Tu te rends compte, moi, le Trump il me traite d'animal ! mmmhhhh.....
P : ??....
B : Toi, tu es encore un peu naïf. Tu appelles même les gens qui te haïssent "Partenaires". Tu es un gentil, au fond...
P : Que veux-tu, faut essayer de rester raisonnable, pas jeter de huile sur le feu des fous d'en face...
B : Voilà ! Tu peux pas comprendre donc ce que ressent un vrai dictateur sanguinaire comme moi ! Moi, je ne fonctionne pas comme toi.
P : Ah bon... Explique !
B : Moi, c'est en moi, faut que je fasse du mal, comme ça, par ... je sais pas... par bêtise, par plaisir !
P : Mais tu n'es pas bête ! Tu as fait Ophtalmo, tu es marié tranquillement avec une jolie femme moderne, tu te retrouves avec ce merdier sur les bras, alors que tu voulais juste mener une vie peinard... C''était même ton frère décédé, qui devait devenir dictateur après ton père...
B : non ! Nous avons ça en nous. C'est génétique : nous sommes mé-chants ! à la base ! BETES ET MECHANTS ! hi hi hi.... (et Arabes en plus ! hi hi hi )
P : hi hi hi ... Bon, alors, revenons à nos moutons : pourquoi tu n'es pas heureux ? Trump va retirer ses troupes...
B : Mais je dois assurer mon statut de Dictateur au top ! Moi et Kim d'ailleurs, on fait un match, pour savoir c'est qui est le plus bête et méchant. Je dois à tout prix empêcher qu'il gagne. D'ailleurs, il fait le con, là, il va rencontrer Trump
P : Bah, c'est une bonne chose, non ?...
B : Ah non ! non non !!! BETE ET MECHANT, telle est notre raison d'être. Demande à Krouschnerre et à BHL ! C'est ... dans notre cœur !
P : Et donc ?....
B : Faut que je trouve un truc, pour faire revenir les Américains ! Pour qu'ils partent pas. Pour que la guerre s'allonge. Pour que délicieusement, ma vie soit encore plus en danger. Pour que le risque que je me retrouve lynché comme Kadafi (ah Kadafi... snif...) soit encore plus élevé !... Imagine... les mecs d'AlQaïda ou de Daesh qui m'attrapent... mmmhhhhh....
P : ???!!!!!....
B : Oui, faut que ce con de Trump change d'avis... euh..? voyons... euh... EUREKA !!!! La ligne rouge, le gaz, tout ça ! Ils adorent ça, les gars d'en face ! Parfait !.... Abdul-Malek !!!!! (c'est son chef des coups tordus)... Viens ici, sale fils de chienne !!!! Tu vas m'envoyer un gros missile pourri chargé d'eau de Javel, de ... mmmmh... voyons... un peu de moutarde... des trucs comme ça...
ABdoulMalek : un ti zest de sarin, O votre Grandeur Sanguinaire ?
B : vvouiiiiii ! excellent !!! et tu me vises un coin à la con, où il y a que des femmes, des vieux...
Abdoul : et des enfants aussi ? Ca marche, les enfants !...
P : ?????????!!!!!!!!!......
B : OUIIIIIIII ! aaaahhhh..... mmmmhhhh..... rrrhhaaa... ouiiii ! des enfants... avec de la mousse qui sort de la bouche... mmmhhhhhh.... Si avec ça les Américains ne reviennent pas, si avec ça cet abruti de Macron ne me bombarde pas, si avec ça je ne suis pas le roi des cons Bêtes et Méchants, j'en boufferais ma moustache hitlérienne ! Ahhhhh.... je me sens mieux, maintenant.... Hein, Vlad ? Qu'en penses-tu ? Elle est bonne, mon idée, hein ?.....
P : ...
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: L'Etat islamique

Messagede Ouais_supère le 12 Avr 2018, 09:55

:D
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: L'Etat islamique

Messagede Shoemaker le 12 Avr 2018, 10:00

Mais ce n'est même pas caricatural. C'est ce que Guetta à répondu à un gars (très bien) qui lui demandait "pourquoi Diable, Assad ferait une chose pareille, sans strictement AUCUN avantage tactique ou stratégique". Guetta a répondu texto que parce que Assad avait ça "dans son cœur" !
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: L'Etat islamique

Messagede Nuvo le 12 Avr 2018, 10:12

Y a-t-il des voix discordantes sur cette histoire de gaz ?
Il y a bien dû se produire quelque chose quand même ?
Ce serait des islamistes restés dans les parages ?
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Re: L'Etat islamique

Messagede Cortese le 12 Avr 2018, 10:51

DCP a écrit:En fait, j'ai pris l'interview au vol....et j'ai été surpris comme ils ont dit que c'était M. Kouchner, je m'attendais à autre chose, quelque chose de plus intelligent vu le CV du bonhomme....enfin, difficile de le juger sur une interview à la radio....


Kouchner c'est le frère jumeau de BHL en matière de santé. C'est lui qui a transformé la médecine en arme de guerre contre les pays pauvres qui rechignent à faire les larbins pour les démocraties occidentales. Le "droit" d'intervention humanitaire c'est lui. Il a fondé "Médecins du monde" en faisant scission avec "Médecins sans frontière" qui est resté sur la ligne légaliste de Rony Brauman. Bref...
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: L'Etat islamique

Messagede Shoemaker le 12 Avr 2018, 11:09

Nuvo a écrit:Y a-t-il des voix discordantes sur cette histoire de gaz ?
Il y a bien dû se produire quelque chose quand même ?
Ce serait des islamistes restés dans les parages ?


Mais d'où vient-elle d'abord, cette histoire ? De mecs qui sont EXACTEMENT de la même trempe que les gars qui ont causé ici l'attentat du 13 novembre, ou de celui de Charlie. Alors, d'un côté, on nous explique que ces mecs sont la pire engeance que l'Occident doit affronter depuis Hitler, et de l'autre, leur parole serait soudain d'Evangile. Bien entendu, on sort toujours l"ineffable fable que comme quoi, non, les gars de Djeich machin chouette ne sont pas aussi mauvais que ceux de Djeich tartempion, qu'il y a des rebelles tout à fait sympa, tels les Casques Blancs etc. Croire une telle absurdité, c'est soit NE RIEN COMPRENDRE au phénomène de l'intégrisme Islamique, soit se foutre profond de la gueule des gens. Et bien entendu, c'est la deuxième option qui est celle choisie par les média et leurs commanditaires politiques.
Kouachi, Baghdadi, Allouche, et Cie, c'est Moussa-Hadj Hadj-Moussa ! Exactement la même engeance, qui se croit maligne avec ses petits tours de passe-passe, alors qu'ils sont tous parfaitement instrumentalisés par les officines Occidentales, qui détiennent la communication mondiale. C'est l'histoire d'un super marché de dupes !
Il fallait faire rester les USA en Syrie malgré le désir de Trump d'en sortir. Et la victoire de Assad Poutine et l'Iran est resté en travers de la gorge de ce qu'on appelle la Coalition. Bombarder la Syrie dans l'actuel état des choses, c''est une très bonne option pour relancer cette terrible guerre. Alors les civils massacrés, on s'en fout en vérité comme de l'an 40 !

Des Islamistes restés dans les parages, bien sûr ! Ils n'ont pas encore tous été exfiltrés vers Idlib ((futur enjeu final), loin de là. Et pas besoin d'être plus de 3 ou 4 pieds nickelés pour faire atterrir un truc bourré de saletés sur un quartier de la région ou un autre. Les gars du Hamas arrivaient à envoyer des rockettes bêtes sur le Sud d'Israel, sans aucune aide, juste des boîtes de conserves remplies de poudre. Alors qu'on sait parfaitement que les petits salopards de la Ghoutta sont extrêmement aidés par les Saoudiens, les Qataris, les Anglais, les USA, les Martiens ! On ne s'oppose pas à tranquillement à l'aviation Russe et à l'armée de Assad et aux Iraniens, avec juste des couteaux et des pistolets !

Cela dit, ON NE SAIT MEME PAS ce qui s'est réellement passé ! Les films ? Faut arrêter ! des trucs comme ça, on peut en tourner des kilomètres ! Les Russes ont eu accès au quartier où a eu lieu la prétendue attaque. Ils n'ont rien constaté, et ils ont demandé aux Occidentaux de faire venir une équipe d'enquête. Mais les Occidentaux ont une extrêmement curieuse conception du mot "enquête" : les Anglais par exemple, en tout illogisme, ont refusé que les Russes participent à l'enquête sur la fameuse "attaque au gaz" à Salisbury ! C'eut été la moindre des choses ! Mais non ! Ils ont dit NIET à toute proposition Russe !

Etc etc... Quand on veut abattre son cheval, on dit qu'il a la rage. Tout simplement.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: L'Etat islamique

Messagede Cortese le 12 Avr 2018, 12:42

Tiens, j'ai pris la voiture pour aller faire les courses et la radio était sur France-Inter. J'ai entendu l'interview de Hollande au sujet de la Syrie. Ben dis donc, à propos de cheval, je n'ai jamais entendu un flan aboyer aussi fort ! Impressionnant. Plus de euh-euh-euh et de petites blagues patelines, c'est du dur, de l'inflexible, du chrome-molybdène, ça rigole plus, il est en mission sacrée là.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: L'Etat islamique

Messagede Aiello le 12 Avr 2018, 12:51

Shoemaker a écrit:rockettes

Je te dirais bien que ça s'écrit roquettes, mais tu vas croire que je te raconte des salades.
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: L'Etat islamique

Messagede rozz le 12 Avr 2018, 13:06

Aiello a écrit:
Shoemaker a écrit:rockettes

Je te dirais bien que ça s'écrit roquettes, mais tu vas croire que je te raconte des salades.

ben dis donc, toi tu ne mâches pas tes mots, on pourrait meme dire que tes reactions fusent!
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: L'Etat islamique

Messagede Shoemaker le 12 Avr 2018, 14:24

:lol:
Je l'avais repéré à la va vite et un affreux doute passager m'a étreint un instant la poitrine, mais je me suis dit que je vais pas m'emmerder avec un mot aussi con alors que la 3eme GM tape à la porte !
Dernière édition par Shoemaker le 12 Avr 2018, 14:27, édité 1 fois.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: L'Etat islamique

Messagede Shoemaker le 12 Avr 2018, 14:26

Cortese a écrit:Tiens, j'ai pris la voiture pour aller faire les courses et la radio était sur France-Inter. J'ai entendu l'interview de Hollande au sujet de la Syrie. Ben dis donc, à propos de cheval, je n'ai jamais entendu un flan aboyer aussi fort ! Impressionnant. Plus de euh-euh-euh et de petites blagues patelines, c'est du dur, de l'inflexible, du chrome-molybdène, ça rigole plus, il est en mission sacrée là.

Ah oui, je l'ai écouté dans ma radio préférée ! Ca m'a froidement dégueulassé la matinée ! Dans l'au-delà, je ferai une demande en bonne et due forme pour que Dieu change ma date de naissance !
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: L'Etat islamique

Messagede rozz le 12 Avr 2018, 14:35

Shoemaker a écrit:
Cortese a écrit:Tiens, j'ai pris la voiture pour aller faire les courses et la radio était sur France-Inter. J'ai entendu l'interview de Hollande au sujet de la Syrie. Ben dis donc, à propos de cheval, je n'ai jamais entendu un flan aboyer aussi fort ! Impressionnant. Plus de euh-euh-euh et de petites blagues patelines, c'est du dur, de l'inflexible, du chrome-molybdène, ça rigole plus, il est en mission sacrée là.

Ah oui, je l'ai écouté dans ma radio préférée ! Ca m'a froidement dégueulassé la matinée ! Dans l'au-delà, je ferai une demande en bonne et due forme pour que Dieu change ma date de naissance !

heu.... t´es né le meme jour que la creation de Radio France ?
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: L'Etat islamique

Messagede Aiello le 12 Avr 2018, 14:38

Shoemaker a écrit::lol:
Je l'avais repéré à la va vite et un affreux doute passager m'a étreint un instant la poitrine, mais je me suis dit que je vais pas m'emmerder avec un mot aussi con alors que la 3eme GM tape à la porte !

Ça concerne pourtant une personne dont le nom est une contrepèterie de salade ! Coïncidence ? Je ne crois pas !
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: L'Etat islamique

Messagede Shoemaker le 12 Avr 2018, 14:51

Ah... Je sèche. Je n'arrive pas à voir au-delà de salade roquette...
Je donne donc ma langue au chat
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: L'Etat islamique

Messagede Ouais_supère le 12 Avr 2018, 14:53

Al Assad :D
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: L'Etat islamique

Messagede Shoemaker le 12 Avr 2018, 15:00

Ouais_supère a écrit:Al Assad :D

Ah oui !!!!! :good :lol:
Je suis resté empêtré dans Dallas, et j'arrivais pas à en sortir !
:o Trop fort, Aiello !
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: L'Etat islamique

Messagede Ouais_supère le 12 Avr 2018, 15:04

Trop fort, trop fort...

Le mec confond contrepèterie et anagramme et il faudrait lui dire bravo ?!

Non mais on est où là !!?
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités