Waaaahhh !! Dessins rigolos !

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Messagede Pat le 03 Mar 2003, 02:37

francis_f a écrit:
Pat a écrit:Non, 2. Toi et CV. Les 2 autres intervenants ayant plutôt parlé de pipis et de poils. Ouais je fais de la pub pour ton forum qui parle de pipis et de poils. Tu devrais être gêné...


Si tu lis un peu plus loin, tu verras qu'il y a autant de sujets drôles que de sujets sérieux. Mais pour ça, il faut faire un petit effort de lecture. Et surtout, de l'ouverture d'esprit. Ce forum est un forum touchant à l'automobile. Et je n'ai pas à en être gêné. Sur certains forums, on parle de pipi pis de poils, sur d'autres certains répètes les mêmes choses à chaque jour dans le topic chat. Il ne faudrait pas juger un forum sur un topic...

PS : Ce n'est pas mon forum, même si je collabore occasionnellement à Autogear. Je ne suis ni modérateur, ni administrateur, un simple forumiste.


J'ai lu pas mal ce forum et j'en ai pas une haute opinion et on s'en fout. Mais évites de nous le citer en exemple pour nous faire la leçon parce que c'est loin d'être un exemple.
Avatar de l'utilisateur
Pat
re-member
 
Messages: 2013
Inscription: 19 Fév 2003, 22:52

Messagede francis_f le 03 Mar 2003, 02:59

Pat a écrit:J'ai lu pas mal ce forum et j'en ai pas une haute opinion et on s'en fout. Mais évites de nous le citer en exemple pour nous faire la leçon parce que c'est loin d'être un exemple.


VTFEPUDEEDPA ! :D

Pour moi, Autogear est un modèle de modération. Un exemple à suivre en ce domaine. Évidemment, tu n'aimes pas ce forum, alors tu t'en fous... Bien moi, je l'aime bien ce forum. J'y participes activement et j'ai rencontré des personnes formidables grâce à lui. D'ailleurs, le forum DF1 m'a permis de connaître (uniquement virtuellement pour le moment), des personnes intéressantes.
Avatar de l'utilisateur
francis_f
Le Guide de l'Auto
 
Messages: 1461
Inscription: 21 Fév 2003, 04:16
Localisation: Gatineau, Québec

Précédente

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 71 invités