Topic santé

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Topic santé

Messagede Shoemaker le 15 Aoû 2020, 08:36

Nicklaus a écrit:Et toi, tu seras le premier ! J'espère que tu aimes la purée. :evil:

C'est terminé, les dentiers ! Nous autres "Vieux 3.0", on en est aux implants ! (enfin, les "Vieux riches" :lol: )
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Topic santé

Messagede Shoemaker le 15 Aoû 2020, 08:37

Purée saucisse (casher, hein !) ? C'est le top du top ! Le nirvana de la gastronomie !
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Topic santé

Messagede Rainier le 15 Aoû 2020, 08:52

Nicklaus a écrit:Et toi, tu seras le premier ! J'espère que tu aimes la purée. :evil:


Oui, la bonne purée Muslim.

Image
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16673
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Topic santé

Messagede Shoemaker le 15 Aoû 2020, 08:57

Rainier a écrit:
Nicklaus a écrit:Et toi, tu seras le premier ! J'espère que tu aimes la purée. :evil:


Oui, la bonne purée Muslim.

Image


La seule purée qui vaille, c'est la vraie de vraie, patates cuites à l'eau ou à la vapeur, passées sous les fourches caudines d'une fourchette en bon acier, ou à la rigueur, pour ceusses qui la préfère "crémeuse", sous les pales d'une bonne vieille moulinette ! Beaucoup de beurre (c'est ça, le secret, le beurre !), de la crème fraîche ou, à la rigueur un peu de lait.
Point barre ! :D
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Topic santé

Messagede Shoemaker le 15 Aoû 2020, 09:00

Quant aux saucisses, celles des Européens de confession Israélite (appelés couramment "Ashkénazes") sont parfaites.
La charcutaille à base de porc est certes, et de loin, supérieure à la casher. Mais en ce qui concerne les saucisses fraîches, la différence reste mineure. J'admets qu"un boudin-purée c'est le top ++, mais là, c'est impossible, puisque le sang est prohibé aussi, fut-il celui d'un mouton ou d'un poulet !
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Topic santé

Messagede Bob Williams le 15 Aoû 2020, 11:25

Shoemaker a écrit:
Rainier a écrit:
Nicklaus a écrit:Et toi, tu seras le premier ! J'espère que tu aimes la purée. :evil:


Oui, la bonne purée Muslim.

Image


La seule purée qui vaille, c'est la vraie de vraie, patates cuites à l'eau ou à la vapeur, passées sous les fourches caudines d'une fourchette en bon acier, ou à la rigueur, pour ceusses qui la préfère "crémeuse", sous les pales d'une bonne vieille moulinette ! Beaucoup de beurre (c'est ça, le secret, le beurre !), de la crème fraîche ou, à la rigueur un peu de lait.
Point barre ! :D


Beurre oui, et demi-sel hein :D
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Topic santé

Messagede Rainier le 15 Aoû 2020, 11:30

Shoemaker a écrit:
Rainier a écrit:
Oui, la bonne purée Muslim.

Image


Beaucoup de beurre (c'est ça, le secret, le beurre !)


Tu m'étonnes qu'après tu ressembles à ce Saoudien adipeux !
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16673
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Topic santé

Messagede Shoemaker le 15 Aoû 2020, 12:00

Bob Williams a écrit:
Beurre oui, et demi-sel hein :D

:good Absolument !
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Topic santé

Messagede Shoemaker le 15 Aoû 2020, 12:06

Rainier a écrit:Tu m'étonnes qu'après tu ressembles à ce Saoudien adipeux !


D'abord, c'est pas un Saoudien, c'est l'ex satrape du Qatar. Ok, vu de loin, c'est kif kif bourricot (un peu comme eux-mêmes perçoivent la différence entre un Français et un Belge :lol: )
Ensuite, qui t'a dit qu'il fallait bouffer du beurre toute la sainte journée ! Regarde la Bretagne : le kouign amann, que j'adore fanatiquement (quand il est bien fait), c'est carrément un attentat contre une santé saine et en bon état ! Et pourtant, tu vois beaucoup de Bretons obèses ?
Comme en toute chose, faire la part entre les moments de plaisirs purs, et ceux d'austérité monacale. Tel est le secret de la zénitude bien comprise.
Ainsi va la vie :lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Topic santé

Messagede Rainier le 15 Aoû 2020, 13:17

Shoemaker a écrit:
Rainier a écrit:Tu m'étonnes qu'après tu ressembles à ce Saoudien adipeux !


Regarde la Bretagne : le kouign amann, que j'adore fanatiquement (quand il est bien fait), c'est carrément un attentat contre une santé saine et en bon état ! Et pourtant, tu vois beaucoup de Bretons obèses ?


En Bretagne le climat n'est pas le même qu'en Arabie ou au Qatar.
Faut reconnaître qu'il y a plus d'obèses dans ce pays ou même au Maghreb, en particulier chez les femmes ...il suffit d'observer certaines de leurs pâtisseries frites à l'huile (j'imagine) et dégoulinante de miel hyper sucré !
Et puis, je crois que c'est signe de bonne santé pour eux.

Je me souviens d'une voisine juive d'Afrique du Nord quand j'habitais à Nice.
J'avais le même âge que son fils, adolescent il pesait 80 kg et moi 45 tout mouillé. La voisine n'arrêtait pas de dire que je devais être très malade... hélas son fils est mort à 40 ans d'une crise cardiaque, il avait largement dépassé le quintal !
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16673
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Topic santé

Messagede Shoemaker le 15 Aoû 2020, 15:37

Rainier a écrit:
Shoemaker a écrit:
Rainier a écrit:Tu m'étonnes qu'après tu ressembles à ce Saoudien adipeux !


Regarde la Bretagne : le kouign amann, que j'adore fanatiquement (quand il est bien fait), c'est carrément un attentat contre une santé saine et en bon état ! Et pourtant, tu vois beaucoup de Bretons obèses ?


En Bretagne le climat n'est pas le même qu'en Arabie ou au Qatar.
Faut reconnaître qu'il y a plus d'obèses dans ce pays ou même au Maghreb, en particulier chez les femmes ...il suffit d'observer certaines de leurs pâtisseries frites à l'huile (j'imagine) et dégoulinante de miel hyper sucré !
Et puis, je crois que c'est signe de bonne santé pour eux.

Je me souviens d'une voisine juive d'Afrique du Nord quand j'habitais à Nice.
J'avais le même âge que son fils, adolescent il pesait 80 kg et moi 45 tout mouillé. La voisine n'arrêtait pas de dire que je devais être très malade... hélas son fils est mort à 40 ans d'une crise cardiaque, il avait largement dépassé le quintal !

:lol:
Ah mais je ne remets pas en question la supériorité éthique, morale, physique, philosophique, nutritionnelle (militaire, politique, bref tout le saint Frusquin, etc etc...) de l'Occident sur les pauvres hères du Sud ! D'ailleurs, tu prends en exemple nos cousins Juifs d'Afrique du Nord... Ils ont fait le "bon choix" et sont partis avec les plus forts. Il leur a fallu quelques années d'acclimatation, c'est normal... Mais maintenant, hein qui distribue et retire les bons points dans ce même Occident ? Bernard, Eric et Habib ! :lol: :jesors:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Topic santé

Messagede Cortese le 15 Aoû 2020, 17:02

C'est sur que les loukoums et les makrouds font peser une lourde menace sur la santé de l'humanité.

Image
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Topic santé

Messagede Nicklaus le 15 Aoû 2020, 17:11

Image
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64006
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic santé

Messagede Rainier le 15 Aoû 2020, 18:20

Shoemaker a écrit:Ah mais je ne remets pas en question la supériorité éthique, morale, physique, philosophique, nutritionnelle (militaire, politique, bref tout le saint Frusquin, etc etc...) de l'Occident sur les pauvres hères du Sud !


Oui mais non, comme le prouve l'image de Cortese, les américains vous ont dépassé...
Pareil pour les anglais, j'avais gardé l'image des jeunes filles anglaises grandes et minces des années 60 à la Jane Birkin, mais quand je suis allé régulièrement en Angleterre depuis le début des années 90, j'ai vu la métamorphose progressive des Jane Birkin en Marianne James :(
La France est en train de suivre le même chemin.
Restent plus que les pays de l'Est !
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16673
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Topic santé

Messagede Cortese le 15 Aoû 2020, 18:33

Rainier a écrit:
Shoemaker a écrit:Ah mais je ne remets pas en question la supériorité éthique, morale, physique, philosophique, nutritionnelle (militaire, politique, bref tout le saint Frusquin, etc etc...) de l'Occident sur les pauvres hères du Sud !


Oui mais non, comme le prouve l'image de Cortese, les américains vous ont dépassé...
Pareil pour les anglais, j'avais gardé l'image des jeunes filles anglaises grandes et minces des années 60 à la Jane Birkin, mais quand je suis allé régulièrement en Angleterre depuis le début des années 90, j'ai vu la métamorphose progressive des Jane Birkin en Marianne James :(
La France est en train de suivre le même chemin.
Restent plus que les pays de l'Est !


J'ai revu pas mal de gens de la famille ces temps ci, je les ai vu manger et boire et je me disais justement qu'en fait ils n'avaient pas changé depuis 50 ans, ils mangent toujours trop de sucreries de fritures et de limonade mais paradoxalement ça les a "stabilisés" dans le sur-poids.
Ici je vois des gens qui s'infligent un mal de chien pour maigrir, dépensent des petites fortunes en conneries diététiques et le seul résultat c'est la déprime.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Topic santé

Messagede sheon le 18 Aoû 2020, 15:52

Shoemaker a écrit:
Rainier a écrit:Tu m'étonnes qu'après tu ressembles à ce Saoudien adipeux !


D'abord, c'est pas un Saoudien, c'est l'ex satrape du Qatar. Ok, vu de loin, c'est kif kif bourricot (un peu comme eux-mêmes perçoivent la différence entre un Français et un Belge :lol: )
Ensuite, qui t'a dit qu'il fallait bouffer du beurre toute la sainte journée ! Regarde la Bretagne : le kouign amann, que j'adore fanatiquement (quand il est bien fait), c'est carrément un attentat contre une santé saine et en bon état ! Et pourtant, tu vois beaucoup de Bretons obèses ?
Comme en toute chose, faire la part entre les moments de plaisirs purs, et ceux d'austérité monacale. Tel est le secret de la zénitude bien comprise.
Ainsi va la vie :lol:

Peut-être que l'alcool contre les risques d'obésité :lol:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic santé

Messagede Nicklaus le 18 Aoû 2020, 18:10

progrès lents mais constants pour mon épaule. Je n'ai plus cette sensation de bout de bois à la place du membre. Je recommence à jouer pas mal à la console, j'ai l'impression que ça lui rend les sensations et je fais de la marche pour faire travailler la stabilité en attendant de commencer enfin les vrais exercices de kiné.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64006
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic santé

Messagede iceman46 le 18 Aoû 2020, 19:25

perso j'ai des decharges electrique dans les poignets et au genoux gauche,j'ai tout fait comme examens et bien on m'a dit" on sait pas monsieur on va vous donner des medoc pour les gens qui ont des problemes de nerfs"
que nenni je reste comme ça,tant pis meme si parfois j'ai l'impression que l'on me met un chalumeau dans le poignet ou que l'on me compresse le genoux avec une pince étau.
ca doit etre nicklaus qui a fait une poupée a mon effigie et qui me torture :D
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Topic santé

Messagede Nicklaus le 18 Aoû 2020, 20:39

Je connais quelqu'un qui a eu ce problème et il est mort depuis.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64006
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic santé

Messagede iceman46 le 18 Aoû 2020, 20:47

Nicklaus a écrit:Je connais quelqu'un qui a eu ce problème et il est mort depuis.


merci grace a toi je sais que je vais mourrir...... un jour :D
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Topic santé

Messagede Nicklaus le 18 Aoû 2020, 20:56

En fait, faut éviter la flotte quand on a des décharges électriques. Plus de plage, bains, douche etc..........Même plus un verre de flotte.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64006
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic santé

Messagede sheon le 18 Aoû 2020, 22:15

Même pour troubler le pastis ?
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic santé

Messagede Bob Williams le 19 Aoû 2020, 04:37

Nicklaus a écrit:progrès lents mais constants pour mon épaule. Je n'ai plus cette sensation de bout de bois à la place du membre. Je recommence à jouer pas mal à la console, j'ai l'impression que ça lui rend les sensations et je fais de la marche pour faire travailler la stabilité en attendant de commencer enfin les vrais exercices de kiné.


Ça allait jusque là ? ...:
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Topic santé

Messagede Shoemaker le 19 Aoû 2020, 06:32

sheon a écrit:
Shoemaker a écrit:
Rainier a écrit:Tu m'étonnes qu'après tu ressembles à ce Saoudien adipeux !


D'abord, c'est pas un Saoudien, c'est l'ex satrape du Qatar. Ok, vu de loin, c'est kif kif bourricot (un peu comme eux-mêmes perçoivent la différence entre un Français et un Belge :lol: )
Ensuite, qui t'a dit qu'il fallait bouffer du beurre toute la sainte journée ! Regarde la Bretagne : le kouign amann, que j'adore fanatiquement (quand il est bien fait), c'est carrément un attentat contre une santé saine et en bon état ! Et pourtant, tu vois beaucoup de Bretons obèses ?
Comme en toute chose, faire la part entre les moments de plaisirs purs, et ceux d'austérité monacale. Tel est le secret de la zénitude bien comprise.
Ainsi va la vie :lol:

Peut-être que l'alcool contre les risques d'obésité :lol:

:D hé hé...
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Topic santé

Messagede Nicklaus le 24 Aoû 2020, 09:10

Mais quel taré le kiné, il a tiré sur mon bras tout en écrasant l'omoplate avec sa tête tournée ailleurs à rigoler avec un autre patient. La douleur était si forte que j'étais sur le point de pleurer et il refusait de lâcher. Je suis ressorti le dos vouté avec les dents qui claquaient.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64006
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic santé

Messagede Maverick le 24 Aoû 2020, 09:36

La rééduc, c'est pas une thalasso, parfois ça fait mal. Très mal.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 40994
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Topic santé

Messagede Nicklaus le 24 Aoû 2020, 09:59

non mais il ne fait aucune massage, tire sur le bras à froid et ne respecte pas la consigne du médecin qui est la règle de la non douleur.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64006
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic santé

Messagede iceman46 le 24 Aoû 2020, 12:03

Change de kiné.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Topic santé

Messagede Nicklaus le 24 Aoû 2020, 12:58

Fait sur les conseils de mon médecin qui a constaté en fin de matinée qu'il avait lésé une zone non concernée. Il l' a mobilisée lui même et ça allait bien mieux qu'avec ce dingue malhonnête.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64006
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic santé

Messagede Nicklaus le 24 Aoû 2020, 15:14

bon bah ce con me faisait volontairement mal..........
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64006
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic santé

Messagede Nicklaus le 26 Aoû 2020, 14:47

Première séance avec le nouveau kiné. Autre ambiance, quelqu'un de mentalement stable, qui ne juge pas, explique et comprend les appréhensions des patients. Véritable séance de travail de 3/4 d'heure où le patient fait le travail en étant guidé plutôt que 15 minutes de torture physique accompagnée de cruauté mentale.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64006
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic santé

Messagede Stéphane le 26 Aoû 2020, 16:18

:good
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50186
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Topic santé

Messagede Nicklaus le 26 Aoû 2020, 16:38

Avec le 1er kiné, faut surtout pas appliquer de baume, crème etc pour soulager en fin de journée, c'est juste pour enrichir les pharmaciens qui sont des voleurs.
J'ai demandé à plusieurs reprises si je devais faire des exercices à domicile entre les séances. NON, c'est mon travail. Quand je suis allé lui dire que j'arrêtais les séances avec lui, il a dit que j'étais un feignant qui ne fait pas ses exercices. La base du problème, c'est ma connasse de soeur qui ne peut s'empêcher d'ouvrir sa gueule pour raconter des conneries. Elle lui a dit que je m'étais jeté dans les escaliers pour ne rien faire de mes journées et me faire servir. Manque de bol, elle a dit ça à un authentique connard.

J'ai mis une sale note au cabinet sur google et il a courageusement envoyé son associé chez moi me menacer de plainte pour diffamation. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Il a pas été déçu de l'accueil le malheureux. Il avait néanmoins été saisi par la douleur terrible que l'autre dingue m'avait infligé
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64006
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic santé

Messagede iceman46 le 26 Aoû 2020, 18:54

Nicklaus a écrit:Avec le 1er kiné, faut surtout pas appliquer de baume, crème etc pour soulager en fin de journée, c'est juste pour enrichir les pharmaciens qui sont des voleurs.
J'ai demandé à plusieurs reprises si je devais faire des exercices à domicile entre les séances. NON, c'est mon travail. Quand je suis allé lui dire que j'arrêtais les séances avec lui, il a dit que j'étais un feignant qui ne fait pas ses exercices. La base du problème, c'est ma connasse de soeur qui ne peut s'empêcher d'ouvrir sa gueule pour raconter des conneries. Elle lui a dit que je m'étais jeté dans les escaliers pour ne rien faire de mes journées et me faire servir. Manque de bol, elle a dit ça à un authentique connard.

J'ai mis une sale note au cabinet sur google et il a courageusement envoyé son associé chez moi me menacer de plainte pour diffamation. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Il a pas été déçu de l'accueil le malheureux. Il avait néanmoins été saisi par la douleur terrible que l'autre dingue m'avait infligé

en fait tu t'embrouille avec tout le monde.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Topic santé

Messagede Nicklaus le 28 Aoû 2020, 09:06

deuxième séance dès potron-minet aujourd'hui et alors que lundi, je restait coude au corps sans pouvoir vraiment lever mon bras, ce matin, je le lève seul à 90 degrés
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64006
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic santé

Messagede iceman46 le 28 Aoû 2020, 11:58

Nicklaus a écrit:deuxième séance dès potron-minet aujourd'hui et alors que lundi, je restait coude au corps sans pouvoir vraiment lever mon bras, ce matin, je le lève seul à 90 degrés


nikel pret pour l'apero donc :D
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Topic santé

Messagede Cortese le 29 Aoû 2020, 21:43

Bon il a fait frais aujourd'hui, ça va Nick ?
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Topic santé

Messagede Nicklaus le 30 Aoû 2020, 06:16

J'ai passé seulement 5 heures en chambre froide, ça roule. :P

Il a juste fait une température normale pour une fin d'été dans un pays au climat tempéré.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64006
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic santé

Messagede Feyd le 30 Aoû 2020, 08:54

On a perdu qq degrés ici aussi. Ca fait du bien. Mardi on est en septembre, l'été est presque fini, bon débarras.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14385
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Topic santé

Messagede Nicklaus le 30 Aoû 2020, 09:13

L'été météorologique se termine demain soir même
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64006
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic santé

Messagede Garion le 30 Aoû 2020, 17:40

Feyd a écrit:On a perdu qq degrés ici aussi. Ca fait du bien. Mardi on est en septembre, l'été est presque fini, bon débarras.

Merde, la piscine est trop froide, va falloir que je la range :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18044
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités