Topic santé

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: sheon, Nicklaus

Re: Topic santé

Messagede Nicklaus le 28 Juil 2020, 17:52

bah ouais , ils te filent des médocs quand tu arrives. La douleur est si forte que tu ne peux pas aller en radiologie ou remettre l'épaule comme ça.
Image
Il va sûrement revenir...sûrement.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede iceman46 le 28 Juil 2020, 18:26

Nicklaus a écrit:bah ouais , ils te filent des médocs quand tu arrives. La douleur est si forte que tu ne peux pas aller en radiologie ou remettre l'épaule comme ça.

ha ok je comprend,j'espere que cela ne m'arrivera jamais parce ses medicaments ne marchent pas sur moi ,il faut une anesthesie generale la locale a aucun effet,une fous en jouant au foot il y a eu un corner le ballon au deuxieme poteau il etait tellement pres des cages qu'en faisant la tete je me suis pris la barre ,bon j'ai marqué mais du coup menton ouvert et des points mais a vif car la piqure n'a eu aucun effet sur moi,idem pour les dents arrachage d'une dent a vif,la j'avoue j'ai un peu morflé :D
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
iceman46
Iceman

Messagede Nicklaus le 28 Juil 2020, 18:59

LA douleur d'une luxation ferait passer un coup de pied dans les burnes pour une caresse. Ils te font ensuite respirer un gaz pour remettre le bras en place.
Image
Nicklaus

Messagede Nicklaus le 01 Aoû 2020, 11:06

J'ai réussi à jouer une heure à la manette à ghost of tsushima yeeeaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh :lol:
Image
Nicklaus

Messagede Nicklaus le 03 Aoû 2020, 18:53

Première séance chez le kiné et c'est comme je le pensais : il prend trop de patients à la fois. Résultat, il commence à faire des manipulations, puis va voir un autre patient, il revient, regarde un autre patient par la porte et entre deux te balance qu'il fallait pas se jeter dans les escaliers. #spock
Image
Nicklaus

Messagede Maverick le 03 Aoû 2020, 21:31

C'est pas choquant qu'un kiné ait plusieurs patients en même temps. Quand il te met les ultrasons ou autre traitement pendant 20mn, il va faire autre chose...
Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Nicklaus le 03 Aoû 2020, 21:38

mais quand il te manipule le bras et qu'il laisse tomber pour faire autre chose puis reprendre , je trouve ça chiant. Ca va vite me gonfler cette histoire.
Image
Nicklaus

Précédente

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin