La TV qu'on paye, à VOD'bon coeur

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: sheon, Nicklaus, von Rauffenstein

Re: La TV qu'on paye, à VOD'bon coeur

Messagede Marlaga le 06 Nov 2014, 13:41

Silverwitch a écrit:
Stéphane a écrit:Devrait, oui. Mais à partir du moment où elle accueille de la publicité et/ou l'état lui demande des "performances" en échange du financement, ça n'est plus trop différent d'une chaîne privée.


:o

Tu as tout dit: pour remplir correctement sa mission, une chaîne publique ne doit pas entrer dans une logique de concurrence avec des chaînes privées, car la concurrence produit des effets mimétiques. Il y a donc un problème dans la définition des missions et des obligations des médias publics (sans même parler des médias qui bénéficient d'aides publiques). Le problème du besoin de financement devrait être secondaire. On comprendra vite néanmoins que la question du financement est un alibi, de la même manière que la rentabilité de la Poste ou de la SNCF fait oublier les missions d'utilité publique, comme l'aménagement du territoire et la continuité de l'accès égal aux services publics sur le territoire national.


Il faut dire aussi que les patrons de chaines sont aussi déconnectés de la population que les politiciens. Une chaine publique qui n'a pas l'audimat comme mission, on a vu ce que ça donnait avec "la sept" qui est devenue ARTE au début. C'était impossible à regarder 90% du temps car il n'y avait que d'obscurs programmes sur d'obscurs artistes, des films sans scénario, des spectacles de danse débiles et prétentieux,...des trucs de snobinards intellos sans aucun intérêt pour les vrais téléspectateurs.
Alors si on a le choix qu'entre Patrick Sebastien ou ça, c'est la peste ou le choléra. Autant virer la redevance, fermer le service public et redistribuer leurs fréquences à des chaines privées. Pour avoir de la merde inregardable, j'aime autant qu'elle soit gratuite et facultative et non pas payante et obligatoire.
Richelieu a écrit:La politique consiste à rendre possible ce qui est nécessaire
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 18708
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: La TV qu'on paye, à VOD'bon coeur

Messagede Rainier le 06 Nov 2014, 13:48

Marlaga a écrit:on a vu ce que ça donnait avec "la sept" qui est devenue ARTE au début. C'était impossible à regarder 90% du temps car il n'y avait que d'obscurs programmes sur d'obscurs artistes, des films sans scénario, des spectacles de danse débiles et prétentieux,...des trucs de snobinards intellos sans aucun intérêt pour les vrais téléspectateurs.


Cette critique récurrente d'Arte est vraiment à côté de la plaque.
Je ne sais pas d'ou ça vient, peut être était elle comme ça à ses débuts ?
Le même film qui passe sur Arte et T1 a 3% de parts de marché sur Arte et 40% sur TF1 ... ça n'a donc rien à voir avec "des films sans scenario ou des spectacles de danse débile" !
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 13008
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: La TV qu'on paye, à VOD'bon coeur

Messagede Silverwitch le 06 Nov 2014, 13:57

Marlaga a écrit:Il faut dire aussi que les patrons de chaines sont aussi déconnectés de la population que les politiciens. Une chaine publique qui n'a pas l'audimat comme mission, on a vu ce que ça donnait avec "la sept" qui est devenue ARTE au début. C'était impossible à regarder 90% du temps car il n'y avait que d'obscurs programmes sur d'obscurs artistes, des films sans scénario, des spectacles de danse débiles et prétentieux,...des trucs de snobinards intellos sans aucun intérêt pour les vrais téléspectateurs.


Ta formulation est exagérée, même si je la rejoins partiellement. Toutes les productions culturelles sont concernées à une double menace, un épuisement par le haut (la tendance avant-gardiste creuse que tu stigmatises ici) ou par le bas (le refus de l'élévation, le conformisme esthétique).

Tu exagères quand même dans ton exemple: Arte est à la fois une chaîne avant-gardiste et une chaîne qui propose des programmes intéressants (cinéma, fiction et documentaire, concerts).

Marlaga a écrit:Alors si on a le choix qu'entre Patrick Sebastien ou ça, c'est la peste ou le choléra. Autant virer la redevance, fermer le service public et redistribuer leurs fréquences à des chaines privées. Pour avoir de la merde inregardable, j'aime autant qu'elle soit gratuite et facultative et non pas payante et obligatoire.


Ce n'est pas mon point de vue. Il y a plein de programmes qui remplissent correctement la mission de service public et d'intérêt général, à la télévision sur Arte, France 5, France 3 et ses programmes régionaux, LCP-Public Sénat ou à la radio sur France Musique ou RFI et France Culture (voire France Info), et je ne parle même pas de l'INA. Réduire le service public à sa caricature (l'essentiel des programmes de France 2 ou de France Inter, certains programmes sur Arte) me paraît de nature à accélérer la destruction de toute politique publique culturelle digne de ce nom. Il faut sortir d'une logique de consommation et promouvoir une réflexion critique. C'est se demander, par exemple, ce que pourrait être le service public de l'audiovisuel, ce qu'il devrait être.
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27156
Inscription: 28 Mar 2003, 19:39
Localisation: Filmskigrad

Re: La TV qu'on paye, à VOD'bon coeur

Messagede Marlaga le 06 Nov 2014, 21:07

Je me suis mal exprimé sur ARTE quand j'ai glissé "au début". Je parlais bien du début d'ARTE qui était d'une nullité affligeante. Actuellement, c'est devenu plus ou moins regardable avec parfois de très bons programmes. Mais je maintiens que je veux avoir le choix de payer pour ce que je veux regarder ou ne pas payer pour ce que je ne regarde et n'écoute pas. J'ai jamais écouté une minute d'une émission d'une radio de Radio France et je ne vois pas pourquoi je paye pour ce machin. (et non, c'est pas moi qui y ai mis le feu).
Pareil pour France O (sic), France 2 (copie de TF1), France 3 (la chaine des jeux de l'après-midi et des feuilletons pourris le soir, tu parles d'un service public), France 4 (copie de W9 et D8). Ces trucs là, je n'en veux pas et je trouve ça dégueulasse de payer chaque année pour ça.
Richelieu a écrit:La politique consiste à rendre possible ce qui est nécessaire
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 18708
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: La TV qu'on paye, à VOD'bon coeur

Messagede Silverwitch le 07 Nov 2014, 12:53

Marlaga a écrit:Je me suis mal exprimé sur ARTE quand j'ai glissé "au début". Je parlais bien du début d'ARTE qui était d'une nullité affligeante. Actuellement, c'est devenu plus ou moins regardable avec parfois de très bons programmes.


:o


Marlaga a écrit: Mais je maintiens que je veux avoir le choix de payer pour ce que je veux regarder ou ne pas payer pour ce que je ne regarde et n'écoute pas. J'ai jamais écouté une minute d'une émission d'une radio de Radio France et je ne vois pas pourquoi je paye pour ce machin. (et non, c'est pas moi qui y ai mis le feu).
Pareil pour France O (sic), France 2 (copie de TF1), France 3 (la chaine des jeux de l'après-midi et des feuilletons pourris le soir, tu parles d'un service public), France 4 (copie de W9 et D8). Ces trucs là, je n'en veux pas et je trouve ça dégueulasse de payer chaque année pour ça.


C'est un point de vue de consommateur individualiste qui n'a rien à voir avec la critique politique d'un citoyen. Tu ne t'exprimes pas ici en tant que citoyen qui réfléchit sur l'intérêt général et le bien commun, mais en généralisant une préférence individuelle. C'est l'hypothèse que je qualifierais de positive. Il y a une seconde possibilité, c'est que tu aies réellement pris une position réfléchie qui correspond à une vision libérale, celle des prestations à la carte, d'un État peau de chagrin. Cette vision, bien qu'elle soit anti-politique (au sens où elle conteste l'existence d'une séparation entre le public et le privé), peux-tu la généraliser? Une instruction publique à la carte, une Sécurité Sociale à la carte ? L'extension et la généralisation de l'idéologie qui sous-tend ton propos, c'est la mort de la communauté politique. Tu fais plus que critiquer vertement la médiocrité des politiques culturelles dont l'audiovisuel public, tu remets en cause la logique même de l'impôt.
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27156
Inscription: 28 Mar 2003, 19:39
Localisation: Filmskigrad

Re: La TV qu'on paye, à VOD'bon coeur

Messagede Hugues le 07 Nov 2014, 17:21

Comme ça peut en intéresser quelques uns:



Hugues
世の中は何にたとへん水鳥の嘴はし振る露にやとる月影
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 21224
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Re: La TV qu'on paye, à VOD'bon coeur

Messagede Marlaga le 07 Nov 2014, 21:54

Silverwitch a écrit:Tu fais plus que critiquer vertement la médiocrité des politiques culturelles dont l'audiovisuel public, tu remets en cause la logique même de l'impôt.


Et pourquoi pas ?
Après tout, je peux très bien me demander si j'ai envie que mes cotisations sociales payent les arrêts maladies bidons des fonctionnaires, les soins des immigrés clandestins les hospitalisation des fumeurs cancéreux, ou même les allocations familiales de ceux qui veulent des gosses alors que personnellement je n'en veux pas et n'en ai pas. Et je peux décliner ça à souhait sur les impôts et les services publics qui en dépendent. Sans aller jusqu'à un service public à la carte, je serais favorable à un choix d'orientation budgétaire lors du paiement des impôts, une sorte de référendum annuel des contribuables, à l'image de ce qui existe dans d'autres pays pour la redistribution des financements des partis politiques.

Pour en revenir au service public audiovisuel, je pense qu'à force de dériver de sa mission, il en est devenu une aberration à supprimer. Autant on peut difficilement vouloir retirer le financement des hôpitaux, des pompiers ou de la police, autant le financement du service public audiovisuel me paraît actuellement un luxe et un gâchis difficile à justifier.
Richelieu a écrit:La politique consiste à rendre possible ce qui est nécessaire
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 18708
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: La TV qu'on paye, à VOD'bon coeur

Messagede sheon le 08 Nov 2014, 01:31

Rainier a écrit:
Marlaga a écrit:on a vu ce que ça donnait avec "la sept" qui est devenue ARTE au début. C'était impossible à regarder 90% du temps car il n'y avait que d'obscurs programmes sur d'obscurs artistes, des films sans scénario, des spectacles de danse débiles et prétentieux,...des trucs de snobinards intellos sans aucun intérêt pour les vrais téléspectateurs.


Cette critique récurrente d'Arte est vraiment à côté de la plaque.
Je ne sais pas d'ou ça vient, peut être était elle comme ça à ses débuts ?
Le même film qui passe sur Arte et T1 a 3% de parts de marché sur Arte et 40% sur TF1 ... ça n'a donc rien à voir avec "des films sans scenario ou des spectacles de danse débile" !

Le pire, là-dedans, est qu'Arte est la seule chaîne gratuite historique qui respecte vraiment les films, en les diffusant systématiquement dans leur format d'origine, là où TF1 notamment découpe l'image à la hache pour enlever les bandes noires, pensant que le téléspectateur moyen est tellement con qu'il va zapper s'il voit des parties de son écran sans image.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 15894
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55
Localisation: Dans les nuages.

Re: La TV qu'on paye, à VOD'bon coeur

Messagede Hugues le 09 Avr 2015, 20:02

Hugues a écrit:C'est ce qu'on pouvait redouter, de la VOD:

Ca n'est pas grave, pour le moment, parce que ce ne sont pas de très bons films, mais ça annonce de plus tristes jours à venir...

St. Vincent de Theodore Melfi, une comédie avec Bill Murray et Melissa McCarthy, et The Disappearance of Eleanor Rigby de Ned Benson avec Jessica Chastain et James McAvoy vont sortir directement en France en VOD, plusieurs mois avant leur sortie vidéo.
Sans jamais connaître la salle de cinéma en France. Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Hugues


Le mouvement continue ...

TF1, imite Netflix et Wild Bunch en la matière, en acquérant certains films pour qu'il ne sortent jamais en salle (cette sortie en VOD sera momentanée, durant seulement 45 jours et accompagnée d'une campagne de publicité):

1er Mai 2015 : SON OF A GUN de Julius Avery avec Ewan McGregor et Brenton Thwaites
22 Mai 2015 : ADALINE de Lee Toland Krierger avec Blake Lively et Harrison Ford
3 juillet 2015 : EVERLY de Joe Lynch avec Salma Hayek
à dater: MOMENTUM de Stephen S. Campanelli avec Olga Kurylenko, Morgan Freeman et James Purefoy
à dater: MI-5 - Le film tiré de la série éponyme de Bharat Nalluri avec Kit Harrington
à dater: HOW TO MAKE LOVE LIKE AN ENGLISHMAN de Tom Vaughan avec Pierce Brosnan, Jessica Alba, Salma Hayek

Pour l'instant, jusque là, pas de grosses pertes.
Mais je redoute le jour qui arrivera forcément, où un grand film n'aura pas la chance et l'écrin qui lui sied qu'est la sortie en salle ...

Hugues
世の中は何にたとへん水鳥の嘴はし振る露にやとる月影
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 21224
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Re: La TV qu'on paye, à VOD'bon coeur

Messagede Hugues le 23 Avr 2015, 13:08

Le 23 et 24 avril, les 3 saisons d'House of Cards pour 3€ (ou 1€ la saison) sur CanalPlay, uniquement chez Free. Il faut être abonné à CanalPlay, mais le premier mois est gratuit.

Hugues
世の中は何にたとへん水鳥の嘴はし振る露にやとる月影
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 21224
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Re: La TV qu'on paye, à VOD'bon coeur

Messagede Silverwitch le 23 Avr 2015, 13:16

Hugues a écrit:Le 23 et 24 avril, les 3 saisons d'House of Cards pour 3€ (ou 1€ la saison) sur CanalPlay, uniquement chez Free. Il faut être abonné à CanalPlay, mais le premier mois est gratuit.

Hugues


Mais 1€ la saison, est-ce que ça n'est pas encore trop cher payé ?
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27156
Inscription: 28 Mar 2003, 19:39
Localisation: Filmskigrad

Re: La TV qu'on paye, à VOD'bon coeur

Messagede DCP le 23 Avr 2015, 13:20

Tu exagères, bien que la dernière saison était décevante...
La majorité a toujours raison, mais la raison a bien rarement la majorité aux élections. (Jean Mistler)
DCP
Romand historique
 
Messages: 21945
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: La TV qu'on paye, à VOD'bon coeur

Messagede Hugues le 23 Avr 2015, 13:21

Aucune idée: jamais vu.

Comme Game of Thrones ou autre d'ailleurs..

Hugues
世の中は何にたとへん水鳥の嘴はし振る露にやとる月影
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 21224
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Re: La TV qu'on paye, à VOD'bon coeur

Messagede DCP le 23 Avr 2015, 13:27

Même pas une fois par curiosité ? Ou bien, globalement, les séries TV ne t'intéressent pas ?
La majorité a toujours raison, mais la raison a bien rarement la majorité aux élections. (Jean Mistler)
DCP
Romand historique
 
Messages: 21945
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: La TV qu'on paye, à VOD'bon coeur

Messagede Stéphane le 23 Avr 2015, 13:43

Silverwitch a écrit:
Hugues a écrit:Le 23 et 24 avril, les 3 saisons d'House of Cards pour 3€ (ou 1€ la saison) sur CanalPlay, uniquement chez Free. Il faut être abonné à CanalPlay, mais le premier mois est gratuit.

Hugues


Mais 1€ la saison, est-ce que ça n'est pas encore trop cher payé ?


Faut déjà être abonné à CanalPlay, ça coute combien, ça ?


Perso, j'ai Netflix, donc pas concerné, mais il faut tenir compte du cout total.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 43089
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: La TV qu'on paye, à VOD'bon coeur

Messagede Hugues le 23 Avr 2015, 13:46

Stéphane a écrit:
Silverwitch a écrit:
Hugues a écrit:Le 23 et 24 avril, les 3 saisons d'House of Cards pour 3€ (ou 1€ la saison) sur CanalPlay, uniquement chez Free. Il faut être abonné à CanalPlay, mais le premier mois est gratuit.

Hugues


Mais 1€ la saison, est-ce que ça n'est pas encore trop cher payé ?


Faut déjà être abonné à CanalPlay, ça coute combien, ça ?


Perso, j'ai Netflix, donc pas concerné, mais il faut tenir compte du cout total.


Il faut être abonné à CanalPlay, mais le premier mois est gratuit.


:D

Hugues (boucle infinie)
世の中は何にたとへん水鳥の嘴はし振る露にやとる月影
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 21224
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Re: La TV qu'on paye, à VOD'bon coeur

Messagede Stéphane le 23 Avr 2015, 13:50

Bien vu :D
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 43089
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: La TV qu'on paye, à VOD'bon coeur

Messagede Silverwitch le 23 Avr 2015, 13:50

Image
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27156
Inscription: 28 Mar 2003, 19:39
Localisation: Filmskigrad

Re: La TV qu'on paye, à VOD'bon coeur

Messagede Silverwitch le 23 Avr 2015, 13:51

Stéphane a écrit:Bien vu :D


Mais puisqu'il te dit qu'il ne l'a pas vue !
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27156
Inscription: 28 Mar 2003, 19:39
Localisation: Filmskigrad

Re: La TV qu'on paye, à VOD'bon coeur

Messagede Stéphane le 23 Avr 2015, 13:53

Il a pas mal vu, comme ça.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 43089
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: La TV qu'on paye, à VOD'bon coeur

Messagede Silverwitch le 23 Avr 2015, 13:54

Stéphane a écrit:Il a pas mal vu, comme ça.


:o

Vaut mieux lire ça que d'être sourd.
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27156
Inscription: 28 Mar 2003, 19:39
Localisation: Filmskigrad

Re: La TV qu'on paye, à VOD'bon coeur

Messagede Nuvo le 23 Avr 2015, 13:56

Hugues a écrit:Aucune idée: jamais vu.

Comme Game of Thrones ou autre d'ailleurs..

Hugues


:o Je me sens moins seul.
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 15662
Inscription: 20 Fév 2003, 19:07

Re: La TV qu'on paye, à VOD'bon coeur

Messagede Ouais_supère le 23 Avr 2015, 14:00

Vous n'avez pas à vous sentir seuls, à l'échelle mondiale, une large majorité ne sait même pas de quoi il s'agit.
Ouais_supère
 
Messages: 18535
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: La TV qu'on paye, à VOD'bon coeur

Messagede Aym le 23 Avr 2015, 14:22

game of throne c'est super bien, y'a du sexe souvent.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Avatar de l'utilisateur
Aym
papaquintintien
 
Messages: 24300
Inscription: 18 Fév 2003, 19:05
Localisation: Toulouse

Re: La TV qu'on paye, à VOD'bon coeur

Messagede Stéphane le 23 Avr 2015, 14:35

Ouais, mais il y a des morts, aussi, un peu.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 43089
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: La TV qu'on paye, à VOD'bon coeur

Messagede Marlaga le 23 Avr 2015, 15:58

Aym a écrit:game of throne c'est super bien, y'a du sexe souvent.


Je suis pas sûr que ce soit un argument très fort. Dans les films porno aussi, y a souvent du sexe.

Mais bon, je dis ça, j'ai jamais vu Game of Throne non plus, ainsi que toutes les séries actuelles.
Richelieu a écrit:La politique consiste à rendre possible ce qui est nécessaire
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 18708
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: La TV qu'on paye, à VOD'bon coeur

Messagede Silverwitch le 23 Avr 2015, 16:07

Marlaga a écrit:Mais bon, je dis ça, j'ai jamais vu Game of Throne non plus, ainsi que toutes les séries actuelles.


Il faudrait faire un petit tour d'horizon des séries préférées des participants du forum. Ne serait-ce que pour savoir ce qu'il y a d'autre que Game of Thrones !
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27156
Inscription: 28 Mar 2003, 19:39
Localisation: Filmskigrad

Re: La TV qu'on paye, à VOD'bon coeur

Messagede Stéphane le 23 Avr 2015, 16:09

On a le topic série pour ça, plus bas dans la liste.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 43089
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: La TV qu'on paye, à VOD'bon coeur

Messagede Silverwitch le 23 Avr 2015, 16:10

Stéphane a écrit:On a le topic série pour ça, plus bas dans la liste.


:oops:

On pourra toujours déplacer les messages !
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27156
Inscription: 28 Mar 2003, 19:39
Localisation: Filmskigrad

Re: La TV qu'on paye, à VOD'bon coeur

Messagede Seb le 23 Avr 2015, 22:02

Stéphane a écrit:Perso, j'ai Netflix, donc pas concerné, mais il faut tenir compte du cout total.

Chez Netflix, le premier mois aussi est gratuit. Je me demandais si je n'allais pas faire un marathon House of Cards.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 03 Nov 2004, 00:32
Localisation: Belgique

Re: La TV qu'on paye, à VOD'bon coeur

Messagede Cortese le 24 Avr 2015, 08:32

Pour ceux qui ont raté cet épisode-clé de GoT :

Avatar de l'utilisateur
Cortese
dieu
 
Messages: 28879
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: La TV qu'on paye, à VOD'bon coeur

Messagede Ouais_supère le 24 Avr 2015, 11:58

:D


(la justesse avec laquelle il joue son personnage dans ce sketch montre l'étendue du recul qu'il a vis-à-vis de ce rôle, j'adore, je suis sûr qu'il se tape des barres de rire sur le plateau de GoT)
Ouais_supère
 
Messages: 18535
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: La TV qu'on paye, à VOD'bon coeur

Messagede Cortese le 24 Avr 2015, 12:01

Ouais_supère a écrit::D


(la justesse avec laquelle il joue son personnage dans ce sketch montre l'étendue du recul qu'il a vis-à-vis de ce rôle, j'adore, je suis sûr qu'il se tape des barres de rire sur le plateau de GoT)


C'est vrai c'est troublant. Un moment j'ai même pensé que c'était un montage.
Avatar de l'utilisateur
Cortese
dieu
 
Messages: 28879
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: La TV qu'on paye, à VOD'bon coeur

Messagede Shoemaker le 24 Avr 2015, 13:28

C'est un métier, acteur, metteur en scène ! :o
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
OTAN delenda est
 
Messages: 17202
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: La TV qu'on paye, à VOD'bon coeur

Messagede Rainier le 24 Avr 2015, 13:58

Cortese a écrit:Pour ceux qui ont raté cet épisode-clé de GoT :



Impossible de regarder ça avec les rires pré-enregistrés qui explosent quand il dit "l'hiver arrive" !
Quelle merde !
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 13008
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: La TV qu'on paye, à VOD'bon coeur

Messagede Cortese le 24 Avr 2015, 14:01

Y avait des rires ? J'ai pas remarqué.
Avatar de l'utilisateur
Cortese
dieu
 
Messages: 28879
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: La TV qu'on paye, à VOD'bon coeur

Messagede Garion le 24 Avr 2015, 15:46

Excellent, surtout que durant mon enième convalescence pour mon dos, je me suis dit que j'allais rattrapé mon retard (je n'avais jamais regardé GoT), je me suis tapé les 4 premières saisons en 4 jours... :D
Image
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 15261
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: La TV qu'on paye, à VOD'bon coeur

Messagede Hugues le 12 Juin 2017, 10:05

Netflix intégré gratuitement (enfin ça se verra sur les factures au bout d'un moment sans doute) partout dans le monde chez Altice à partir de mardi.
Donc chez SFR.

Hugues
世の中は何にたとへん水鳥の嘴はし振る露にやとる月影
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 21224
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Précédente

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 4 invités