Rencontre forumiste en Bretagne

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Rencontre forumiste en Bretagne

Messagede Maschum le 30 Déc 2017, 10:16

Bob Williams a écrit:
Shoemaker a écrit:
Cortese a écrit:Le seul que j'avais vu parmi vous c'est Aym. C'est vrai qu'il n'a pas changé. Raide comme un colonel de cavalerie à cheval sur l'orthographe :P
Maschum, il etait si mignon quand il etait un peu le mousse de la galère F1-Express, page précédente, et là il est comment dire... enveloppé ? Mais ĺà où je suis scié c'est de decouvrir Hugues ! J'imaginais un échalas ascétique d'1m98 et 60kg, vouté, de long cheveux blancs en désordre, des poches sous les yeux, des joues creuses et mal rasées, le teint hâve, les yeux clignotant à 24 images seconde des oiseaux de nuit, une redingote usée aux coudes, aux poches debordantes de feuilles d'abaques roulées, de longs doigts pâles, tachés de substances chimiques inconnues... et là je vois un rugbyman à la troisieme mi-temps ! A ben ça alors !

:lol: :lol: :lol: :lol:
(bon, moi j'avais entrevu sa "tronche" lorsqu'il avait gagné une course de voiliers en virtuel... on devinait plus qu'on ne voyait)
C'est vrai, Aym, il a bloqué le compteur de sa "néguentropie". Il bouge pas !


Image


Le mec fait la pub de son Smiley : :good :good
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Rencontre forumiste en Bretagne

Messagede sheon le 30 Déc 2017, 18:55

Ouais_supère a écrit:De Hugues on reconnaît le regard, c'est le même en photo que dans ses messages.
D'une douceur sur-humaine.

Get a room :lol:
Hugues a écrit:De droite à gauche, les différents stades de l'évolution de la maladie:



:oops:

Hugues

:D
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Précédente

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 69 invités