Mélenchon : ouverture d'une enquête

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Mélenchon ou la haine de la France

Messagede Shoemaker le 30 Mar 2013, 08:11

Alfa a écrit:
Shoemaker a écrit:
Alfa a écrit:
Shoemaker a écrit:
Alfa a écrit:C'est vrai ce que tu dis seulement parfois il s'enfonce et sort des trucs qui ne font pas avancer le pourquoi il est censé se battre, alors oui tout le monde a le droit de se tromper mais bon il devrait arreter de tapper partout et tirer un peu moins la gueule.

Bon, t'as rien compris de ce que t'as dit Cortese. :D
Bah, foutu pour foutu, il a bien raison de gueuler un coup. Fors l'honneur.

Et si j'avais compris j'aurais du dire quoi ?


C'est une guerre sociale et politique généralisée. On ne fait pas la fine bouche, dans un combat total. On se bat comme on peut, on tape là où on peut, avec les armes qu'on a, contre des loups sans pitié, et qui détiennent tous les pouvoirs.
Le temps n'est plus aux civilités.
Qui est le plus sauvage ? Mélenchon avec son style rentre dedans, ou Moscovici le civilisé qui propose lâchement de ponctionner l'argent des contribuables Cypriotes ?
Qui traite pour autant Moscovici de prédateur froid et cynique ? Personne à part Mélecnchon et ses copains.
Qui entendrait parler de Mélenchon, en ce moment même, si lui et ses lieutenants n'avaient pas jeté un pavé dans la mare de la bienséance ?

On peut bien entendu être contre les idées de Mélenchon. MAis on ne peut lui reprocher de se battre avec les dents et les ongles, s'il le faut, contre des mecs aussi tordus que les gars du système.
Ou alors on ne prend pas la mesure de la violence du combat qui se déroule en ce moment.

Tout ce que je dis c'est que parfois il tappe inutilement et se trompe, je ne critique pas le fait qu'il ouvre sa gueule; d'ailleurs, assez regulierement disons, je suis tout a fait d'accord avec lui.
Et je le prefere a un gars comme Moscovici ou Hollande.

:o
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Mélenchon ou la haine de la France

Messagede Shoemaker le 30 Mar 2013, 08:34

FrosT a écrit:
Le problème c'est que Mélenchon est pour moi un faut agitateur.
C'est bien beau de se la jouer hors système, mais quand on participe aux mêmes clubs qui ceux qu'on dénonce, on est juste pas crédible à la longue....

Que veux-tu qu'il fasse de plus que ce qu'il fait, même si parfois (est-il le seul ?) il peut paraître maladroit dans ses stratégies ?
Tu en connais beaucoup qui comme lui, il y a 2 ou 3 jours, ont dit leurs 4 vérités avec une telle netteté à Patrick Cohen représentant émérite de la médiacratie crasseuse ?
Tu en connais beaucoup qui, comme lui, désignent nommément les responsables Français du Hold up Cypriote ?
Tu en connais beaucoup comme lui qui vont à la casse face au FN ? Demande à Nicklaus quel est l'homme politique le plus haï par le FN en France.
TU en connais beaucoup comme lui qui ont fait ce qu'il a fait en tentant de regrouper ce que le PS a laissé de la Gauche après le ratissage Social démocrate ?
Tu en connais beaucoup comme lui qui admettent s'être trompés lorsque c'est le cas ?
Bref, tu recherches peut-être la perfection. Autant te prévenir d'avance, elle n'est pas de ce monde. :D

Sinon, si tu fais allusion au Siècle, je demande à être convaincu.
J'ai trouvé sur le Net le fameux passage dans lequel il traite Pujadas de salaud (bien !!!). On lui demande juste après s'il connait le Siècle. Il prétend que non. Peut-être ment-il ? Je ne sais pas. Il serait bien imprudent vu qu'en face de lui, il y a Pierre Carles, un type devant qui il vaut mieux ne pas essayer de la jouer fine. Puis, dans un discours, plus tard, il cite le Siècle, pour dire que c'est un des nids de l'oligarchie, et qu'il faut nettoyer tout ça.
Bon, voilà. je ne vois pas où est la forfaiture.
Je suis convaincu qu'il ne faut pas adhérer à ce genre de Club ; c'est évident. Chevènement, je crois, y a été. Bon, c'est une connerie. Mais le fait est là, Chevenement, on le connait. Sa vie politique est connue, elle est derrière lui. Et je pense que traiter Chevènement de "traître " à la cause, serait pour le moins hasardeux. Donc, une connerie, oui, mais si c'est par bêtise, par méconnaissance (nul n'est parfait), si le reste est solide, ce n'est pas la fin du monde.
Donc, à voir.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Mélenchon ou la haine de la France

Messagede Nicklaus le 30 Mar 2013, 09:11

T'en connais beaucoup qui, comme lui, admettent leur haine des blancs sans être inquiétés par la justice ? :eek:
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Mélenchon ou la haine de la France

Messagede Shoemaker le 30 Mar 2013, 09:39

Nicklaus a écrit:T'en connais beaucoup qui, comme lui, admettent leur haine des blancs sans être inquiétés par la justice ? :eek:

La haine de soi. Il doit être bien malheureux le pauvre. Son propre corps de blanc lui est déjà une prison. Nous ne pouvons qu'avoir pitié de lui.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Mélenchon ou la haine de la France

Messagede porcaro77 le 30 Mar 2013, 12:14

Cortese a écrit:Il n'y a que les banquiers (leurs représentants) qui peuvent se permettre de susurrer doucement en souriant tout en ayant la certitude qu'ils seront entendus et obéis sur le champ. Les faibles, les pauvres, les désarmés, ils n'ont que la violence verbale et parfois physique (et légitime). Je m'étonne qu'on tombe dans cette facilité de condamner Mélenchon. Je trouve qu'il est encore tres modéré avec les gangsters qui l'agressent (la plupart du temps il ne fait que répliquer).


Bien sur , quand une journaliste ( la dernière fois celle de F5 ) lui pose une question il l'insulte dans la foulée La démocratie genre Staline , Chavez quoi
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
Avatar de l'utilisateur
porcaro77
 
Messages: 5185
Inscription: 18 Mar 2008, 18:46
Localisation: France

Re: Mélenchon ou la haine de la France

Messagede Nicklaus le 30 Mar 2013, 12:20

Pour lui, tous les journalistes sont des vermines, des espions à la solde du FN qui écrivent dans des journaux fascistes. Mais bon, il aime quand même bien passer à la téloche, à la radio etc.....
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Mélenchon ou la haine de la France

Messagede DCP le 30 Mar 2013, 12:20

porcaro77 a écrit:
Cortese a écrit:Il n'y a que les banquiers (leurs représentants) qui peuvent se permettre de susurrer doucement en souriant tout en ayant la certitude qu'ils seront entendus et obéis sur le champ. Les faibles, les pauvres, les désarmés, ils n'ont que la violence verbale et parfois physique (et légitime). Je m'étonne qu'on tombe dans cette facilité de condamner Mélenchon. Je trouve qu'il est encore tres modéré avec les gangsters qui l'agressent (la plupart du temps il ne fait que répliquer).


Bien sur , quand une journaliste ( la dernière fois celle de F5 ) lui pose une question il l'insulte dans la foulée La démocratie genre Staline , Chavez quoi


Staline, la journaliste qui ne lui convenait pas, il l'envoyait au goulag, c'est différent.... :P
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Mélenchon ou la haine de la France

Messagede Nicklaus le 30 Mar 2013, 12:27

DCP a écrit:
porcaro77 a écrit:
Cortese a écrit:Il n'y a que les banquiers (leurs représentants) qui peuvent se permettre de susurrer doucement en souriant tout en ayant la certitude qu'ils seront entendus et obéis sur le champ. Les faibles, les pauvres, les désarmés, ils n'ont que la violence verbale et parfois physique (et légitime). Je m'étonne qu'on tombe dans cette facilité de condamner Mélenchon. Je trouve qu'il est encore tres modéré avec les gangsters qui l'agressent (la plupart du temps il ne fait que répliquer).


Bien sur , quand une journaliste ( la dernière fois celle de F5 ) lui pose une question il l'insulte dans la foulée La démocratie genre Staline , Chavez quoi


Staline, la journaliste qui ne lui convenait pas, il l'envoyait au goulag, c'est différent.... :P

Bah pareil avec Chavez, il y en a une paire qui ont terminé au trou pour ne pas lui avoir ciré les pompes. C'est ça, le modèle du front de gauche.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Mélenchon ou la haine de la France

Messagede porcaro77 le 30 Mar 2013, 12:36

Mélenchon , le vrai fossoyeur d'une gauche qui fait de plus en plus gerber ! C'est marchais en pire
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
Avatar de l'utilisateur
porcaro77
 
Messages: 5185
Inscription: 18 Mar 2008, 18:46
Localisation: France

Re: Mélenchon ou la haine de la France

Messagede Xave le 30 Mar 2013, 14:02

Nicklaus a écrit:T'en connais beaucoup qui, comme lui, admettent leur haine des blancs sans être inquiétés par la justice ? :eek:


T'en connais beaucoup qui, comme toi, sont incapables de comprendre le français ? :roll:
ImageImage#JB17
Avatar de l'utilisateur
Xave
Cyclo Jinba Ittaï
 
Messages: 25424
Inscription: 21 Fév 2003, 13:49
Localisation: Mont Ventoux

Re: Mélenchon ou la haine de la France

Messagede Shoemaker le 30 Mar 2013, 15:02

Soyons bons et expliquons lui :
- Mélenchon est ce qu'on appelle un "blanc". Peu importe qu'il soit blond aux yeux bleus. Beaucoup de blonds petiots, deviennent bruns par la suite.
Bon donc, Mélenchon blanc. Ca va ? tu suis, jeune Nick ?
- Mélenchon dit qu'en tant que blanc (c'est implicite, hein), "Je ne peux pas survivre quand il y a que des blancs aux yeux bleus" (autour de lui, je suppose).
- Primo ;
Si on doit établir une symétrie, genre un "défi", comme le demande Marlaga, il n'y a qu'une manière et pas deux de le faire. C'est la suivante :
Exemple 1 :
Un noir pourrait dire de la même manière : "Je ne peux pas survivre quand il y a que des noirs aux yeux noirs".
Exemple 2 :
Un Basané aussi dirait (y a pas que les arabes qui sont bas zanés, hein, désolé) : "Je ne peux pas survivre quand il y a que des basanés aux yeux ... marrons". (Je ne suis pas spécialement basané, mais ça ppurrait être moi qui dirait une telle phrase).
Voilà. Ca, c'est l'équivalence.
- A ne pas confondre malicieusement (avec vos esprits taquins, on ne sait jamais) avec un Noir qui dirait :
"Je ne peux pas survivre quand il y a que des blancs aux yeux bleus"

- Voilà, on a établit des équivalences justes. Et on a écarté celle qui est maligne mais fausse.

Deuxio :
- Il s'avère qu'on peut faire ces équivalences, et ne pas se retrouver avec 500 procès sur le dos.
Pourquoi ?
Parce que non seulement, ces assertions ne sont pas racistes, mais A CONTRIARIO, elle sont antiracistes. Tu vois le truc ?
Explication.
Elles signifient, écoute bien, hein, je ne recommencerai pas, elles signifient que :
- les personnes qui disent ces phrases, selon leur ethnie donc, comme on a vu, AIMENT VIVRE DANS LA DIVERSITÉ, aiment vivre entourées par toute la gamme ethnique de l'Humanité, en ne supportant pas la monotonie de l'homogèinité ethnique, etc.
Attention : On peut ne pas aimer. C'est un droit. Tu as le droit à la rigueur de dire que tu préfères vivre en tant que blanc aux yeux bleus, entourés que de blancs. D'ailleurs non seulement ça se dit couramment, mais en plus ça se pratique couramment (faut suivre l'actualité). Et personne n'a été d'ailleurs en prison pour ça. PERSONNE. Et c'est encore heureux ! Même si c'est pas sympa.
Donc non seulement Mélenchon n'est pas racisse, mais en plus, il aime être entouré par ses frères humains dans leur diversité culturelle et ethnique (dans un esprit communautaire républicain : je sais que c'est ce que pense Mélenchon).

Voilà.

Du coup, je me demande si je ne vais pas demander à la modération (Modération, si tu nous lis...) juste d'ajouter un point d'interrogation au titre de ce topic.
L'avoir créé n'autorise pas à y inclure une insulte manifeste sans preuve aucune, avec même un soupçon de mauvaise foi et de mensonge.

Je parle bien du titre. Après, dans les débat, on peut avancer tel ou tel argument, etc. Mais le titre n'a pas vocation à CONDAMNER et à EXECUTER. Il ne doit que présenter le débat.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Mélenchon ou la haine de la France

Messagede Silverwitch le 30 Mar 2013, 15:21

Shoemaker a écrit:Soyons bons et expliquons lui :
- Mélenchon est ce qu'on appelle un "blanc". Peu importe qu'il soit blond aux yeux bleus. Beaucoup de blonds petiots, deviennent bruns par la suite.
Bon donc, Mélenchon blanc. Ca va ? tu suis, jeune Nick ?
- Mélenchon dit qu'en tant que blanc (c'est implicite, hein), "Je ne peux pas survivre quand il y a que des blancs aux yeux bleus" (autour de lui, je suppose).
- Primo ;
Si on doit établir une symétrie, genre un "défi", comme le demande Marlaga, il n'y a qu'une manière et pas deux de le faire. C'est la suivante :
Exemple 1 :
Un noir pourrait dire de la même manière : "Je ne peux pas survivre quand il y a que des noirs aux yeux noirs".
Exemple 2 :
Un Basané aussi dirait (y a pas que les arabes qui sont bas zanés, hein, désolé) : "Je ne peux pas survivre quand il y a que des basanés aux yeux ... marrons". (Je ne suis pas spécialement basané, mais ça ppurrait être moi qui dirait une telle phrase).
Voilà. Ca, c'est l'équivalence.
- A ne pas confondre malicieusement (avec vos esprits taquins, on ne sait jamais) avec un Noir qui dirait :
"Je ne peux pas survivre quand il y a que des blancs aux yeux bleus"

- Voilà, on a établit des équivalences justes. Et on a écarté celle qui est maligne mais fausse.

Deuxio :
- Il s'avère qu'on peut faire ces équivalences, et ne pas se retrouver avec 500 procès sur le dos.
Pourquoi ?
Parce que non seulement, ces assertions ne sont pas racistes, mais A CONTRIARIO, elle sont antiracistes. Tu vois le truc ?
Explication.
Elles signifient, écoute bien, hein, je ne recommencerai pas, elles signifient que :
- les personnes qui disent ces phrases, selon leur ethnie donc, comme on a vu, AIMENT VIVRE DANS LA DIVERSITÉ, aiment vivre entourées par toute la gamme ethnique de l'Humanité, en ne supportant pas la monotonie de l'homogèinité ethnique, etc.
Attention : On peut ne pas aimer. C'est un droit. Tu as le droit à la rigueur de dire que tu préfères vivre en tant que blanc aux yeux bleus, entourés que de blancs. D'ailleurs non seulement ça se dit couramment, mais en plus ça se pratique couramment (faut suivre l'actualité). Et personne n'a été d'ailleurs en prison pour ça. PERSONNE. Et c'est encore heureux ! Même si c'est pas sympa.
Donc non seulement Mélenchon n'est pas racisse, mais en plus, il aime être entouré par ses frères humains dans leur diversité culturelle et ethnique (dans un esprit communautaire républicain : je sais que c'est ce que pense Mélenchon).

Voilà.


:good

Shoemaker a écrit:Du coup, je me demande si je ne vais pas demander à la modération (Modération, si tu nous lis...) juste d'ajouter un point d'interrogation au titre de ce topic.
L'avoir créé n'autorise pas à y inclure une insulte manifeste sans preuve aucune, avec même un soupçon de mauvaise foi et de mensonge.

Je parle bien du titre. Après, dans les débat, on peut avancer tel ou tel argument, etc. Mais le titre n'a pas vocation à CONDAMNER et à EXECUTER. Il ne doit que présenter le débat.


:o

Excellente idée.
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 18:39
Localisation: Filmskigrad

Re: Mélenchon ou la haine de la France

Messagede Nicklaus le 30 Mar 2013, 15:21

Mais cette déclaration, elle n'est que la continuation de ses propres délires où il en était venu à regretter de ne pas être noir et athée.
Ce type, pour draguer le seul électorat encore acquis aux rouges, en vient à maudire les blancs en faisant passer ça pour de la diversité. Mais il a bel et bien tenu des propos qui, s'ils avaient été tenus par Le Pen parlant de noirs à la place de blancs, auraient entraîné une condamnation collective de toute la camarilla médiatico-politique de gauche et une mise en examen.

Vous pouvez vous tordre la nouille dans tous les sens, mais vous soutenez un raciste. :P
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Mélenchon ou la haine de la France ?

Messagede Xave le 31 Mar 2013, 00:26

Non.

Je n'aime pas Mélenchon, c'est de notoriété publique du moins ici.

En revanche il n'y a rien (aryen ? :D ) de raciste dans ses propos, bien au contraire.

Ce qu'il refuse, au contraire du raciste, c'est cette prétendue "pureté de la race". Ce qu'il refuse, c'est l'uniformité ethnique et sociale.

C'est bel et bien tout le contraire du racisme.

Il ne dit pas qu'il détesterait vivre avec des blonds aux yeux bleus. Il dit qu'il détesterait vivre seulement entouré de blonds aux yeux bleus. Si tu es incapable de saisir non pas la nuance mais la différence fondamentale, c'est que tu as un problème de compréhension.

Enfin, ton titre, c'est une déduction concernant une soi-disant "haine de la France" ? Ah parce que, pour toi, la France, c'est les "blonds aux yeux bleus" ? Sais-tu au moins ce que cela signifie ? Sais-tu au moins que, contrairement à l'imagerie traditionnelle que le Front National voudrait perpétuer, même sans immigration, le français est plutôt châtain foncé et n'a pas les yeux bleus ?
ImageImage#JB17
Avatar de l'utilisateur
Xave
Cyclo Jinba Ittaï
 
Messages: 25424
Inscription: 21 Fév 2003, 13:49
Localisation: Mont Ventoux

Re: Mélenchon ou la haine de la France ?

Messagede Nicklaus le 31 Mar 2013, 07:40

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/racisme/65932
Attitude d'hostilité systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes
Ici, ce sont les blonds aux yeux bleus. Ca équivaut au " c'est quand il y en a plusieurs" d'Hortefeux.
Il est raciste, point final.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Mélenchon ou la haine de la France ?

Messagede Cyril le 31 Mar 2013, 07:50

Bizarrement, tu t'accordes avec cette définition de "racisme" quand ça t'arrange :lol: Donc, tu ne vois donc aucun souci à ce que je dise que Marlaga, toi et autres personnes crachant systématiquement sur les musulmans, les immigrés et cie êtes racistes ?

Sinon, tu es hors sujet, Mélenchon n'a pas dit qu'il était hostile aux "blonds aux yeux bleus". Juste qu'il ne voulait pas une société uniforme. Et il n'y a pas la notion de répétition énoncée dans la définition.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Mélenchon ou la haine de la France ?

Messagede Nicklaus le 31 Mar 2013, 07:52

Donc tu es d'accord pour dire que mélenchon est raciste ?
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Mélenchon ou la haine de la France ?

Messagede Cyril le 31 Mar 2013, 07:57

Cyril a écrit:Sinon, tu es hors sujet, Mélenchon n'a pas dit qu'il était hostile aux "blonds aux yeux bleus". Juste qu'il ne voulait pas une société uniforme. Et il n'y a pas la notion de répétition énoncée dans la définition.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Mélenchon ou la haine de la France ?

Messagede Nicklaus le 31 Mar 2013, 07:57

Tu radotes.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Mélenchon ou la haine de la France ?

Messagede Cyril le 31 Mar 2013, 08:00

Normal, tu poses une question pour laquelle je venais de répondre et démontrer que tu as (une fois de plus) tort.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Mélenchon ou la haine de la France ?

Messagede Nicklaus le 31 Mar 2013, 08:03

Dans ta tête, ouais.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Mélenchon ou la haine de la France ?

Messagede Cyril le 31 Mar 2013, 08:09

Non, en comprenant le vocabulaire français, c'est tout. Tu peux tordre les mots dans tous les sens, tu t'es bien planté (encore un fois) en sortant cette définition.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Mélenchon ou la haine de la France ?

Messagede Nicklaus le 31 Mar 2013, 08:41

T'es gonflé de dire ça étant donné ta propension à faire des fautes. :lol:
Dernière édition par Nicklaus le 31 Mar 2013, 13:28, édité 1 fois.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Mélenchon ou la haine de la France ?

Messagede Cyril le 31 Mar 2013, 08:49

Là, tu mélanges la sémantique et l’orthographe... Deux notions bien différentes ! Bien tenté, mais ça ne change pas le problème : tu as beau essayé de détourner le problème en m'attaquant, ici, c'est toi qui t'es lamentablement planté en essayant de traiter Mélenchon de raciste en prenant la définition de ce mot. Ce n'est pas le cas, tu as tout faux.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Mélenchon ou la haine de la France ?

Messagede metomoll le 31 Mar 2013, 09:01

Mélenchon est juste un peu con et profondément démago de sortir ce genre de phrases à l'emporte pièce qui au final ne veulent vraiment rien dire. Il n'est pas prêt de gagner du terrain politiquement parlant s'il continue dans cette stratégie de communication débile.
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.
metomoll
Coyote in love with Bip-Bip
 
Messages: 6845
Inscription: 26 Nov 2003, 07:15
Localisation: Calédonie & Fiji

Re: Mélenchon ou la haine de la France ?

Messagede Nicklaus le 31 Mar 2013, 10:30

Cyril a écrit:Là, tu mélanges la sémantique et l’orthographe... Deux notions bien différentes ! Bien tenté, mais ça ne change pas le problème : tu as beau essayé de détourner le problème en m'attaquant, ici, c'est toi qui t'es lamentablement planté en essayant de traiter Mélenchon de raciste en prenant la définition de ce mot. Ce n'est pas le cas, tu as tout faux.

Non.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Mélenchon ou la haine de la France ?

Messagede Nicklaus le 31 Mar 2013, 10:34

metomoll a écrit:Mélenchon est juste un peu con et profondément démago de sortir ce genre de phrases à l'emporte pièce qui au final ne veulent vraiment rien dire. Il n'est pas prêt de gagner du terrain politiquement parlant s'il continue dans cette stratégie de communication débile.

En plus, pour les prochaines européennes, ils envisagent d'aller soit dans le Nord Ouest face à Marine Le Pen, soit dans le sud Est face au père Le Pen. comme ça après il pourra dire que ce sont les journalistes ( vendus au FN :silly: ) qui veulent faire le buzz.
Seul problème, les cocos déjà en place ne voient pas ça d'un bon oeil. il va finir seul comme Bayrou, l'entonnoir sur la tête en prime.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Mélenchon ou la haine de la France ?

Messagede Shoemaker le 31 Mar 2013, 11:05

Nicklaus a écrit:T'es gonflé de dire ça étant donné ta proportion à faire des fautes. :lol:

:lol:
D'ontolojie
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Mélenchon ou la haine de la France ?

Messagede Cyril le 31 Mar 2013, 11:15

Nicklaus a écrit:
Cyril a écrit:Là, tu mélanges la sémantique et l’orthographe... Deux notions bien différentes ! Bien tenté, mais ça ne change pas le problème : tu as beau essayé de détourner le problème en m'attaquant, ici, c'est toi qui t'es lamentablement planté en essayant de traiter Mélenchon de raciste en prenant la définition de ce mot. Ce n'est pas le cas, tu as tout faux.

Non.

Si, je l'ai prouvé et à moins que tu fasses ouvertement preuve de mauvaise foi, tu ne peux pas montrer le contraire. Faire le malin, ça ne marche pas tout le temps, désolé... Tu ferais mieux de faire profil bas ce coup ci.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Mélenchon ou la haine de la France ?

Messagede Kadoc le 31 Mar 2013, 11:59

Shoe fallait déstresser, pour le fangio toi et Cortese vous aviez vraiment aucune chance.
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 12:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: Mélenchon ou la haine de la France ?

Messagede Cyril le 31 Mar 2013, 12:01

C'est clair. Nicklaus et moi, on est déjà en campagne pour les Fangio 2013. Les autres couples n'ont aucune chance, surtout que je mise sur plusieurs chevaux (Feyd, Marlaga... j'ai même tenté Silverwitch, mais ça risque d'être plus difficile, j'ai de la concurrence avec elle).
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Mélenchon ou la haine de la France ?

Messagede Feyd le 31 Mar 2013, 13:15

Silverwitch n'est pas idiote, faudrait sacrément être cruche pour s'intéresser à toi. :D

Bon dimanche. :P
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Mélenchon ou la haine de la France ?

Messagede Cyril le 31 Mar 2013, 13:22

Merci, à toi aussi, ne mange pas trop de chocolat quand même !
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Mélenchon ou la haine de la France ?

Messagede Nicklaus le 31 Mar 2013, 13:29

Cyril a écrit:
Nicklaus a écrit:
Cyril a écrit:Là, tu mélanges la sémantique et l’orthographe... Deux notions bien différentes ! Bien tenté, mais ça ne change pas le problème : tu as beau essayé de détourner le problème en m'attaquant, ici, c'est toi qui t'es lamentablement planté en essayant de traiter Mélenchon de raciste en prenant la définition de ce mot. Ce n'est pas le cas, tu as tout faux.

Non.

Si, je l'ai prouvé et à moins que tu fasses ouvertement preuve de mauvaise foi, tu ne peux pas montrer le contraire. Faire le malin, ça ne marche pas tout le temps, désolé... Tu ferais mieux de faire profil bas ce coup ci.

T'as rien prouvé.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Mélenchon ou la haine de la France ?

Messagede Nicklaus le 31 Mar 2013, 13:35

Ses militants sont à son image :
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Mélenchon ou la haine de la France ?

Messagede Cyril le 31 Mar 2013, 17:02

Nicklaus a écrit:
Cyril a écrit:
Nicklaus a écrit:
Cyril a écrit:Là, tu mélanges la sémantique et l’orthographe... Deux notions bien différentes ! Bien tenté, mais ça ne change pas le problème : tu as beau essayé de détourner le problème en m'attaquant, ici, c'est toi qui t'es lamentablement planté en essayant de traiter Mélenchon de raciste en prenant la définition de ce mot. Ce n'est pas le cas, tu as tout faux.

Non.

Si, je l'ai prouvé et à moins que tu fasses ouvertement preuve de mauvaise foi, tu ne peux pas montrer le contraire. Faire le malin, ça ne marche pas tout le temps, désolé... Tu ferais mieux de faire profil bas ce coup ci.

T'as rien prouvé.

Si, que Mélenchon n'était pas raciste comme tu le disais, surtout avec la définition que tu as sortie. Tu t'es trompé, point. Aie au moins le courage de l'admettre.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Mélenchon ou la haine de la France ?

Messagede Nicklaus le 31 Mar 2013, 17:54

Tu ne sais pas lire et tu es de mauvaise foi, j'y peux rien.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Mélenchon ou la haine de la France ?

Messagede Cyril le 31 Mar 2013, 18:01

N'inverse pas les rôle, tu ne fais qu'aggraver ton cas.

Par contre, essaie de trouver une autre technique quand tu es pris en défaut : basculer sur les attaques personnelles quand tu n'es plus capable d'argumenter, ça aussi, ça ne te grandit pas.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Mélenchon ou la haine de la France ?

Messagede Nicklaus le 31 Mar 2013, 18:58

Mon cas ? Quel cas ? Tu te prends pour qui pour décider de qui est juste ou pas ? Ta définition du racisme à géométrie variable, tu sais où tu peux te la mettre je pense.

Tu peux continuer si ça te chante à t'attribuer le rôle du gentil mais il n'empêche que tu prends la défense d'un gros pourri dont les propos relèvent à la fois de la psychiatrie et de la justice.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Mélenchon ou la haine de la France ?

Messagede Cyril le 31 Mar 2013, 19:02

Ce n'es tpas moi qui décide, mais la sémantique. Une définition reste une définition, tu peux tourner les mots dans tous les sens que tu le souhaites, ça ne correspondra pas au comportement de Mélenchon. Il peut avoir tous les défauts que tu cites, je m'en fous. Mais là, tu lui as attribué un comportement qui n'est pas le sien. Tu t'es planté, c'est tout. Surtout que c'est TOI qui a sorti cette définition, dans la discussion, pas moi.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Mélenchon ou la haine de la France ?

Messagede Nicklaus le 31 Mar 2013, 19:45

La définition, tu lui fais dire uniquement ce qui t'arrange. :lol:
Allez, retourne courir ça te fera du bien.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 81 invités